Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:00



Vous avez donc jusque mardi 21h30 pour élire votre Maître Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:12

Bon, je vous explique le topo. Je me présente. Jusqu'à vendredi je serai moyennement présent. Enfin généralement quand je dis ça je suis quand même 2 fois plus présent que la moyenne. Et après vendredi, moi = vacances = bcp de temps, et là je pense réussir l'exploit d'être plus présent que vous tous réunis. Ça va être chaud mais j'y crois.

Votez pour bibi, je suis SV, c'est ma première partie depuis un bon moment, je suis motivé, tout ça tout ça. Allez hop tak paf, faites le bon choix, votez Fifi pour votre survie (ouais, je fais des rimes aussi des fois).

Je vote pour moi. Je lance le mouvement. Qui m'aime me suive. Et les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:25

J'aime le pragmatisme du faux Bibi, cela dit être plus présent que nous tous réunis je trouve cela assez poussé.

En même temps, tu ne crains pour ta survie Fiat alors que tu reprends enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:28

Murollatem a écrit:
En même temps, tu ne crains pour ta survie Fiat alors que tu reprends enfin ?
J'ose espérer que les louloups auront la décence de me laisser vivre un moment. Et si je meurs tôt dans la partie, je t'annonce déjà que tu seras mon premier suspect. Je te suspecterai depuis le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:30

Je vote pour Fiatlux.

Et que les loups n'y touchent pas.
boude
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:32

Bonjour,

Décrit comme être malin,
Par un grand écrivain,
Je souhaite être maire,
Pour un village prospère.
Souvent rusé et vigilant,
Je vais surtout de l'avant.
Et gare aux vilains loups,
Ou ils finiront au trou.


Dernière édition par Kitsu le Mar 20 Déc 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:39

Je suis le chat Potté donc vous pouvez me faire confiance car il me semble qu'on parle de moi dans la présentation de chacun d'entre nous.
Regardez mes yeux et ne me dites pas que vous ne pouvez pas craquez surtout si je me met à ronronner.

Donc je me présente car je suis Le Seul et Unique pour remplir cette fonction.

Avouez que vous m'aimez Felicity

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:52

Oula, trop de candidatures... Je ne me présente donc pas.

Je voterais pour la meilleure candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:55

Je ne me présente pas, parmi les trois candidats, un candidat a déjà attiré mon attention mais rien n'est encore joué !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:58

Merci Mumus. Qu'ils t'entendent. Ou que tu t'entendes, je sais pas. Et change ton avatar stp. Depuis le temps. Mes yeux souffrent.

Chloran, ta présentation a l'air faussement motivée. Ça donne pas foncièrement envie de voter pour toi, et je me demande si c'est pas fait exprès.

Oracle, en quoi la candidature des autres t'empêche de te présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:03

J'aime pas voir une masse de candidats, je trouve ça inutile... Après on sait plus pour qui voter et ça m'empêche de recevoir des votes. Et mon but, quand je me présente, c'est d'être élue.

Et la campagne de Chloran ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:08

J'aurais bien voulu me présenter mais Fiatlux se présente et en tant qu'adorateur de Fiatlux je voterais pour lui en tant que maire \o/.

Avant de vous quitter pour ce soir je tiens à féliciter Maes pour la video présentation de ce premier jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:03

Si nous choisissons le maitre conteur... je voterais pour la personne que je juge la plus créative... enfin... plutôt pour le compteur ayant compté la plus créative des histoires (l'histoire de sa candidature?).

Fiatlux a écrit:
J'ose espérer que les louloups auront la décence de me laisser vivre un moment.

Et tu proposes qui a ta place?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:54

Murollatem a écrit:
J'aime le pragmatisme du faux Bibi, cela dit être plus présent que nous tous réunis je trouve cela assez poussé.

En même temps, tu ne crains pour ta survie Fiat alors que tu reprends enfin ?

Je n'aime pas ce commentaire car c'est une porte ouverte pour que Fiatlux soit tué dès la première nuit si il n'est pas loup. Car tout le monde ne prend pas en compte les parties en cours des autres joueurs ni même le fait que tel joueur n'a pas joué depuis un certain temps.
Si tu nous sors cela Murollatem, est ce parce que tu réfléchi déjà à qui serait ta première victime et qui ne le serait pas ?

Fiatlux a écrit:
Murollatem a écrit:
En même temps, tu ne crains pour ta survie Fiat alors que tu reprends enfin ?
J'ose espérer que les louloups auront la décence de me laisser vivre un moment. Et si je meurs tôt dans la partie, je t'annonce déjà que tu seras mon premier suspect. Je te suspecterai depuis le cimetière.

Même si je n'ai pas aimé le message de Murollatem, ce que tu répond aussi est suspect car on peut prendre cela comme une future excuse pour toi que tu soit encore en vie au bout de quelques temps. Donc je vois déjà quelque chose de louche entre vous deux. Affaire à suivre.

Mumus_Sept a écrit:
Je vote pour Fiatlux.

Et que les loups n'y touchent pas.
boude

Alors là c'est le pompom. Ta réaction est très surjouée. Je me demande ce que cela cache. Mais j'attend avec impatience de te relire.

Oracle a écrit:
Oula, trop de candidatures... Je ne me présente donc pas.

Je voterais pour la meilleure candidature.

Et quelle candidature te conviendrait et pourquoi ?

Baby.Rocket a écrit:
Je ne me présente pas, parmi les trois candidats, un candidat a déjà attiré mon attention mais rien n'est encore joué !
Une question qu'est ce qui a retenu ton attention et surtout qu'est ce que tu n'as pas trouvé chez les autres qui ne te donne pas envi alors que moi à première vu j'ai vu des candidats motivés comme Fiatlux ou Kitsu.

Fiatlux a écrit:
Merci Mumus. Qu'ils t'entendent. Ou que tu t'entendes, je sais pas. Et change ton avatar stp. Depuis le temps. Mes yeux souffrent.

Chloran, ta présentation a l'air faussement motivée. Ça donne pas foncièrement envie de voter pour toi, et je me demande si c'est pas fait exprès.

Oracle, en quoi la candidature des autres t'empêche de te présenter ?

Tu n'as toujours pas appris à me connaître drogue
Je suis motivé, une partie où je suis présenté comme un des rôles je me devais de me présenter et de tout faire pour être élu capitaine. Voilà ma motivation.

Oracle a écrit:
J'aime pas voir une masse de candidats, je trouve ça inutile... Après on sait plus pour qui voter et ça m'empêche de recevoir des votes. Et mon but, quand je me présente, c'est d'être élue.

Et la campagne de Chloran ne me choque pas.

Une masse de candidat est utile car on peut les voir débattre et se forger un avis dès le départ. donc non ce n'est pas inutile. Donc en gros toi tu te présentes que quand tu ne peut que gagner suite à non candidature ou bien tu caches quelque chose qui fait que tu as peur de te présenter. Serais tu poilues ?

Krazy a écrit:
J'aurais bien voulu me présenter mais Fiatlux se présente et en tant qu'adorateur de Fiatlux je voterais pour lui en tant que maire \o/.

Avant de vous quitter pour ce soir je tiens à féliciter Maes pour la video présentation de ce premier jour Very Happy

Je n'aime pas ceux qui passe juste pour dire qu'il vote pour untel sans même regarder ce que valent les autres candidats. c'est de la facilité je trouve. J'imagine qu'on te reverra pas d'ici la fin de l'élection. Bien trop facile pour se cacher

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:01

Euh, je sais pas encore quelle candidature je préfère. Je vais réfléchir en fonction de ce que vous racontez.

Et Chloran, peu importe mon rôle, à partir du moment où il y a trop de mondes, j'aime pas me présenter... Je l'explique une nouvelle fois, si je fais une candidature, c'est pas pour être plongée dans la masse... C'est tout, c'est mon caractère, pas mon rôle qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:21

Oracle a écrit:
Et la campagne de Chloran ne me choque pas.
Moi non plus. Mais ce n'est pas ce que j'ai dit.

Krazy a écrit:
en tant qu'adorateur de Fiatlux
tete

Maoisai a écrit:

Fiatlux a écrit:
J'ose espérer que les louloups auront la décence de me laisser vivre un moment.

Et tu proposes qui a ta place?
Actuellement, personne. Mais ça peut vite changer.

Chloran a écrit:
Même si je n'ai pas aimé le message de Murollatem, ce que tu répond aussi est suspect car on peut prendre cela comme une future excuse pour toi que tu soit encore en vie au bout de quelques temps.
Ouais, pourquoi pas. Ou tout simplement que je préfère dire haut et fort que j'ai pas rejoué depuis un moment. Après, que les loups veuillent en tenir compte ou pas, c'est eux qui décident. J'avais même mis ça dans les inscriptions au cas où les loups iraient voir qui a combien de parties en cours. T'as vu ça ? Préventif, le Fifi. Après, si ça me tombe sur la gueule ben tant pis. Et pis si ça peut me rendre un peu louche c'est pas plus mal.

Chloran a écrit:
Tu n'as toujours pas appris à me connaître drogue
Non huhu Mais ça, c'est pas grave, je me suis fait à l'idée. Les dernières parties (sauf la toute première) où on a joué ensemble j'essayais même pas de te cerner, je savais que j'allais sûrement foirer (bon, y'a une ou deux de ces parties ou j'étais loup ou TS je crois, alors bon...). Mais là ben allez hop je me relance dans la Chloranologie, on va voir ce que ça donne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:59

Comme nous devons nous entraider entre Méchants, je voterai pour Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:38

Bonjour !

Même si je suis contente de retrouver Fiat et de le voir motivé, je pense voter pour Kitsu parce que j'aime bien le fait qu'il se soit donné la peine de faire des rimes (et c'est là qu'elles sont même pas de lui... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:46

Vu mon rôle, je vote pour Fiatlux.

(Il comprendra.)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:49

Bon, moi j'hésite toujours.

En fait, ça me tente bien de voter Chloran pour le Chat Potté parce que ça me fait rire.
Kitsu parce qu'effectivement, il a fait un joli pouème.
Et Fiat parce qu'il revient et qu'il est motivé.

Donc, pourquoi je devrais voter pour l'un de vous ?

EDIT : Sauf que nous on comprend pas Lysine... Bon, j'irais pas jusqu'à dire que vous êtes loups ensemble mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:35

Chloran maire ? Pardon ?! Je ne comprends aucun de ses messages la majorité du temps T_T
Désolé Chloran, mais NEXT !!!!

Fiatlux ou je sais plus trop : tu as l'air motivé... mais j'ai trop souvent vu des maires super motivés à l'élection et complètement inutiles les jours suivants !!! A VOIR !

Kitsu : Un joli petit message, un avatar magnifique (FEUNARD Ilir Ilir Ilir Ilir Ilir Ilir ) et un pseudo trop mimi !!! Je foooooonds. Mais je ne sais pas si ce sont des arguments valides pour un vote ?!

Vous l'aurez compris... mon vote ira pour... je sais pas encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:58

Hello!
Pour ma part, je ne souhaite pas me présenter... Déja beaucoup de candidatures...
J'ai vécu un Kitsu maire mais loup alors je doute beaucoup...
Sinon j'aime bien la candidature spontanée de Fiatlux et j'avoue que sa candidature remporte a mes yeux la premiere place de peu certes...
Alors, je pense voter pour toi Fiatlux mais j'aviserai si d'autres posts me font réflechir a d'autres choses... Peut être que je ne voterai pas pour toi!

Vote en cours de réflexion... ne pas déranger... drogue
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:11

kikou
Quelques candidature très sympas, pour ma part, je pense voter pour fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:25

Chloran a écrit:
Une question qu'est ce qui a retenu ton attention et surtout qu'est ce que tu n'as pas trouvé chez les autres qui ne te donne pas envi alors que moi à première vu j'ai vu des candidats motivés comme Fiatlux ou Kitsu.
J'ai vu le Chat Potté, y'a même pas une semaine et j'ai A-do-ré <3 et comme ta campagne était à mes yeux à la hauteur de celle de Fiatlux, c'est donc toi qui a retenu mon attention ^^ (bon j'ai aussi vu Happy Feet et Hugo Cabret <3 <3 )

Kitsu n'aura pas ma voix pour ce qu'a dit Lyctae.

Je confirme donc mon vote pour le Chat Potté alias Chloran.


Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:44

@Kitsu:
Kitsu a écrit:
Souvent usé et vigilant,
Usé? Je refuse d'avoir un maire vieux! U_U

@Fiatlux:

Fiatlux a écrit:
Merci Mumus. Qu'ils t'entendent. Ou que tu t'entendes, je sais pas. Et change ton avatar stp. Depuis le temps. Mes yeux souffrent.
:na:
Rien que pour t'embêter, je vais le garder encore un peu...

Spoiler:

J'aime bien la question de Maoisai. Allez Fiatlux, on veut des noms!! Twisted Evil

@Chloran:
Chloran a écrit:
Alors là c'est le pompom. Ta réaction est très surjouée. Je me demande ce que cela cache. Mais j'attend avec impatience de te relire.
Pauvre chaton. Je t'ai choqué? Allons bon. J'espère que ta lecture sera cette fois plus satisfaisante! ^^
Et pour ta gouverne, cela ne cache rien d'autre que l'envie de jouer de nouveau avec Fiatlux! Je ne vois pas où est le message caché là-dedans?! Suspect


Oracle a écrit:
Sauf que nous on comprend pas Lysine... Bon, j'irais pas jusqu'à dire que vous êtes loups ensemble mais bon ^^'
+1

@Ilir:
Ilir a écrit:

Fiatlux ou je sais plus trop : tu as l'air motivé... mais j'ai trop souvent vu des maires super motivés à l'élection et complètement inutiles les jours suivants !!! A VOIR !
Ce n'est pas le genre de l'asticot. Enfin, quoique. ^^

Lyctae, ton post est monstrueusement louche.

Et mon vote n'a pas changé, malgré l'affront fait à mon magnifique avatar. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:33

Mumus_Sept a écrit:
@Kitsu:
Kitsu a écrit:
Souvent usé et vigilant,
Usé? Je refuse d'avoir un maire vieux! U_U
Non non, rusé. Relis bien =D

Lyctae a écrit:
J'ai vécu un Kitsu maire mais loup alors je doute beaucoup...
Tu doutes de ma capacité à devenir un bon maire ? Ou tu me suspectes d'être loup parce que je me présente ?
Parce qu'il y a aune énorme différence quand même...
Mais bon, dans les deux cas ton argument c'est pas très recevable puisque dans le premier cas, j'ai été maire en tout et pour tout 3 jours (dont 1 jour sur la 124 et qui a permis au village de gagner), et dans le deuxième cas, être loup maire dans une partie ne veux pas dire un loup maire dans une autre. Surtout qu'on est censé apprendre de nos erreurs.
Mais soit, je respecte ton choix ^^

Baby.Rocket a écrit:

Kitsu n'aura pas ma voix pour ce qu'a dit Lyctae.
Par contre, ça, c'est plus suspect. Déjà que je ne comprends pas très bien le besoin de justifier son non-vote pour tel ou tel candidat, mais qui plus est lorsqu'on se sert d'un argument pas très pertinent provenant d'un autre joueur...

Ilir a écrit:
Kitsu : Un joli petit message, un avatar magnifique (FEUNARD Ilir Ilir Ilir Ilir Ilir Ilir ) et un pseudo trop mimi !!! Je foooooonds. Mais je ne sais pas si ce sont des arguments valides pour un vote ?!
Dommage, c'est pas Feunard ~~
Personnellement, je pense que c'est pas très valide comme argument, puisqu'à la base, on est censé élire celui qu'on pense être le plus compétent pour le poste, mais après tout, ça n'engage que le votant.

Par contre, ce que je ne cautionne pas, c'est lorsque ce ces arguments sont utilisés par un candidat. Oui oui, je vise Chloran. Tout ça parce qu'il fait des gros yeux tristes et humides ? Ne vous laissez pas berner, il ne fait que vous prendre par les sentiments et attirer votre sympathie. En aucun cas c'est ça qui fait de lui un bon maire...
Peut être qu'il vous dupe, vous charme
afin de régner, en vile âme.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:49

Bonjour les gens !

Mon vote est prêt. Je l'ai envoyé d'ailleurs. Rien à dire sur personne, je déteste le jour d'élection.

Bonne fin de journée ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:12

Chloran a écrit:
Krazy a écrit:
J'aurais bien voulu me présenter mais Fiatlux se présente et en tant qu'adorateur de Fiatlux je voterais pour lui en tant que maire \o/.

Avant de vous quitter pour ce soir je tiens à féliciter Maes pour la video présentation de ce premier jour Very Happy

Je n'aime pas ceux qui passe juste pour dire qu'il vote pour untel sans même regarder ce que valent les autres candidats. c'est de la facilité je trouve. J'imagine qu'on te reverra pas d'ici la fin de l'élection. Bien trop facile pour se cacher
La preuve que non puisque je te répond \o/. Non plus sérieusement si j'ai voté pour lui Chloran c'est parce qu'il me semble motivé et que je n'ai jamais vu Fiatlux maire. Ensuite en parlant de facilité, je ne sais pas trop quoi dire, à part lire des candidatures il n'y a pas grand chose de difficile. Mais je me pose cette question: tu réagis comme ça par ce que tu ne recevras pas mon vote pour toi? Je pense que c'est tout pour toi pour le moment à voir tout à l'heure si tu me réponds ou au jour suivant.

Fiatlux a écrit:

Krazy a écrit:
en tant qu'adorateur de Fiatlux
tete
Ben depuis que tu as fais la partie sur la mythologie nordique tu es pour moi une idole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:13

Fiatlux a écrit:
Votez pour bibi, je suis SV, c'est ma première partie depuis un bon moment, je suis motivé, tout ça tout ça. Allez hop tak paf, faites le bon choix, votez Fifi pour votre survie (ouais, je fais des rimes aussi des fois).
Je te félicite !!
Quitte à voter je préfère voter pour un loup et que je ne le sache pas, plutôt qu'une personne qui se dit SV !
tu ne prends donc pas mon vote. Dommage.

Mumus a écrit:
Je vote pour Fiatlux.

Et que les loups n'y touchent pas. boude
Donc il n'est pas loup ?

Je demande à la Fée clochette de réveiller Maesticia
Quand est-ce que les loups garous se connaissent ?

Fiatlux a écrit:
Chloran, ta présentation a l'air faussement motivée. Ça donne pas foncièrement envie de voter pour toi, et je me demande si c'est pas fait exprès.
C'est parce que t'es candidat que tu rabaisses les autres ?

Je suis assez déçu de ce débat aujourd'hui. Entre une personne qui dévoile son pseudo-rôle, entre une personne qui se sert de belles phrases, entre une personne qui se sert de son avatar... Excusez-moi, mais vous ne méritez pas mon vote.
Je ne parle même pas de ceux qui se présentent pas parce que "houlala, il y a trop de candidatures", je ne parle pas non plus des personnes qui veulent savoir, selon Fiatlux, qui les loups devraient bouffer cette nuit.
Donc, je pense voter ailleurs, et je ferai certainement tout ce qui est en mon pouvoir pour cerner le plus rapidement possible le capitaine, parce que je n'aime tout simplement pas vos arguments.
(Ps personnel : Fiatlux, dévoiler ton rôle à ce niveau de la partie est totalement inutile, bien au contraire, tu ne fais qu'avantager les loups dans leur recherche, dans le cas ou tu n'en es pas un. Pourquoi t'attaquer toi ? Après tout, tu n'es que SV. Bien joué la protection des pouvoirs. Et je suis désolé, mais SI je n'ai pas d'avis ou d'idées bien concrètes sur quelqu'un d'autre au premier bûché, je voterai contre toi. Tu te dis SV, je suis désolé, mais je préfère perdre un SV plutôt qu'un spé. Et comme pour moi il est tout a fait possible que tu sois loup, et bien, ça sera du quitte ou double)

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:23

Tu sais qu'elle fait mal la bougresse???

Ils se connaissent deja ^^



Dernière édition par Maesticia le Mar 20 Déc 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté." Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : "Pika ? - Euh, ici on cherche un Maître conteur, les pokémons, c'est à côté."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté !
» [Jour I] Le Maître Du Fight Club
» [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années.
» [Jour VIII] « On ne peut ici bas contenter qu'un seul maitre ! »
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 127-