Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Débriefing] Honey vous aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:30

JoueursRôlesAutres
AngelSimple Villageois------------
auxiliarychuckAncien------------
Baby.RocketSimple Villageois------------
BibiSimple Villageois------------
Camille => Chloran => FiatluxSalvateur------------
Erik100Loup-GarouAmoureux
GretelSimple Villageois------------
HagenCupidon------------
Izumi => JmenBaLeStixSimple Villageois------------
Lyl => Amandier => KitsuVoleur => Voleur------------
LysineSorcièreCapitaine
Maesticia => MurollatemSimple Villageois------------
Maître SfodellahIdiot------------
Mumus_SeptSimple Villageois------------
OracleLoup-GarouAmoureuse
VinnyLoup-Garou------------
TalonLoup-Garou / Chasseur------------
[Nuit 0]
  • Choix du Voleur :
    Lyl a le choix entre un Loup-Garou et le Chasseur, reste par défaut le Voleur et laisse donc un Loup-Garou et le Chasseur de côté.

  • Erik100 (LG), Oracle (LG) & Vinny (LG) se reconnaissent.

  • Choix de Cupidon :
    Hagen me désigne le couple : Erik100 (LG) / Oracle (LG).
    Le couple gagne donc avec la meute.


[Jour 0] Une charmante bâtisse
  • Élection du Capitaine du village :
    Lysine (5) < Angel (4), Bibi (6), Lysine (3), Maesticia (9) & Oracle (8)
    Erik100 (2) < Erik100 (2) & Vinny (5)
    Baby.Rocket (1) < Baby.Rocket (1)
    Mumus_Sept (1) < Mumus_Sept (7)

    N'ont pas voté : auxiliarychuck, Gretel, Hagen, Izumi, Lyl & Maître Sfodellah Evil or Very Mad
    N'ont pas participé : auxiliarychuck, Gretel & Lyl Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Excusée : Camille

  • Lysine (Sorcière) est élue Capitaine du village.


[Nuit I]
  • Camille (Salvateur) se protège de l'attaque des Loups-Garous.
  • Erik100 (LG), Oracle (LG) & Vinny (LG) décident de s'attaquer à Maître Sfodellah (Idiot).
  • Lysine (Sorcière) n'utilise aucune de ses potions.

  • Maître Sfodellah meurt en tant qu'Idiot.
  • Amandier remplace Lyl (Voleur).


[Jour I] Rira bien qui s'étouffera le premier !
  • Premier vote :
    Baby.Rocket (5,5) < Bibi, Hagen, Lysine (x2,5) & Vinny
    Angel (3) < auxiliarychuck, Erik100 & Gretel
    Mumus_Sept (3) < Angel, Kitsu & Oracle
    Maesticia (1) < Mumus_Sept

    N'ont pas voté : Baby.Rocket, Camille, Izumi & Maesticia Evil or Very Mad
    Tout le monde a participé Very Happy

  • Kitsu remplace Amandier (Voleur).
  • Baby.Rocket meurt en tant que Simple Villageois.


[Nuit II]
  • Camille (Salvateur) ne protège personne de l'attaque des Loups-Garous.
  • Erik100 (LG), Oracle (LG) & Vinny (LG) décident de s'attaquer à Bibi (SV).
  • Lysine (Sorcière) n'utilise aucune de ses potions.

  • Bibi meurt en tant que Simple Villageois.


[Jour II] C'est vachement bien !
  • Deuxième vote :
    Mumus_Sept (6) < Angel, auxiliarychuck, Chloran, Erik100, Kitsu & Oracle
    auxiliarychuck (3,5) < Hagen & Lysine (x2,5)
    Angel (1) < Gretel
    Chloran (1) < Mumus_Sept
    Hagen (1) < Vinny

    N'ont pas voté : Izumi & Maesticia Evil or Very Mad
    Tout le monde a participé Very Happy

  • Chloran remplace Camille (Salvateur).
  • Mumus_Sept meurt en tant que Simple Villageois.
  • JmenBaLeStix remplace Izumi (SV).
  • Murollatem remplace Maesticia (SV).


[Nuit III]
  • Chloran (Salvateur) ne protège personne de l'attaque des Loups-Garous.
  • Erik100 (LG), Oracle (LG) & Vinny (LG) décident de s'attaquer à Gretel (SV).
  • Lysine (Sorcière) n'utilise aucune de ses potions.

  • Gretel meurt en tant que Simple Villageois.


[Jour III] WQT !
  • Troisième vote :
    JmenBaLeStix (3,5) < Hagen & Lysine (x2,5)
    Lysine (3) < auxiliarychuck, Chloran & JmenBaLeStix
    Murollatem (3) < Erik100, Oracle & Vinny
    Oracle (2) < Angel & Kitsu
    Hagen (1) < Murollatem

    Tout le monde a voté et participé Very Happy

  • JmenBaLeStix meurt en tant que Simple Villageois.


[Nuit IV]
  • Chloran (Salvateur) se protège de l'attaque des Loups-Garous.
  • Oracle (LG) & Vinny (LG) décident de s'attaquer à Lysine (Sorcière).
    Erik100 (LG) s'abstient de choisir la victime.
  • Lysine (Sorcière) utilise sa potion de vie pour se sauver.

  • Personne ne meurt.


[Jour IV] Baby Kedavra !
  • Quatrième vote :
    Oracle (5,5) < Angel, Hagen, Kitsu & Lysine (x2,5)
    Lysine (3) < auxiliarychuck, Murollatem & Vinny
    Murollatem (2) < Erik100 & Oracle

    N'a pas voté : Chloran Evil or Very Mad
    Tout le monde a participé Very Happy

  • Lysine me laisse le testament suivant pour le poste de Capitaine.
  • Oracle meurt en tant que Loup-Garou.
  • Erik100 meurt d'amour en tant que Loup-Garou.
  • Fiatlux remplace Chloran (Salvateur).


[Nuit V]
  • Fiatlux (Salvateur) protège Lysine (Sorcière) de l'attaque du dernier Loup-Garou.
  • Vinny (LG) décide de s'attaquer à Angel (SV).
  • Lysine (Sorcière) utilise sa potion de mort pour tuer Vinny (LG).

  • Angel meurt en tant que Simple Villageois.
  • Vinny meurt en tant que Loup-Garou.

La victoire revient à auxiliarychuck (Ancien), Fiatlux (Salvateur), Hagen (Cupidon), Kitsu (Voleur), Lysine (Sorcière) & Murollatem (Simple Villageois).
Félicitations à eux cheer
Merci à tous d'avoir participé Very Happy
P.S. : Je donnerai mes impressions, distribuerai les pattes et ouvrirai les sondages après mon week-end chargé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:39

C'est un petit peu frustrant de lire 5 jours de débats "pour rien" lol ^^ Et j'avais même préparé un petit pavé Razz
On pourra au moins dire que j'ai mérité ma patte Laughing
Désolé Angel, je savais pas trop qui salvater entre toi et Lysine, je t'ai d'abord salvaté toi puis j'ai changé :/

Merci à Malé pour cette partie que j'aurais bien voulu jouer depuis le début Smile J'avoue que j'ai pas lu le RP, vu toute la lecture que j'avais déjà avec les débats...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:49

Waouh, c'était une partie de folie !!! Enfin, sérieusement, lisez l'antre, ça vous montrera dans quel état j'étais. C'était genre "AAAAAAAAAAH y'a quelqu'un qui me suspecte !!!! Je suis foutuuuuue !"

Je suis déçue que le Voleur ne soit resté que Voleur. Je suis déçue qu'il y ait eu autant de remplacements.

Désolée à M Sfo, ça ne fait pas plaisir de te tuer en Nuit 1, mais il fallait quelqu'un qui laisse relativement peu d'indices.

Je remarque qu'on s'est pas mal planté pour les spé. Je croyais vraiment Angel salvateur et euh, l'ancien je n'avais aucune idée. Pour Kitsu, on disait qu'il était chasseur mais au final, il ne pouvait pas utiliser le pouvoir du chasseur, mais il nous a bien fait flippé. En attendant, le salvateur ne nous a pas mis de batons dans les roues, et pour la nuit où on a tué Lysine, on aurait peut-être dû rester sur Murollatem... Ou ce *** d'Hagen.

Comme je l'ai déjà dit, là tant mieux on était un couple de loups, mais sinon, on aurait été un couple de villageois, c'était sympa de nous vendre en pâture aux loups !

C'est vraiment dommage que Fiatlux ait changé son choix, mais on n'y peut rien.

Merci à Maléfique pour la partie et aux joueurs présents (et aux remplaçants qui ont vraiment participé et joué) love
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:13

Bon, je n'ai rien compris à cette partie, je ne mérite pas ma patte. Angel bien.

Drôle de choix de Lyl.

Pourquoi les loups n’envoient pas Lysine au bûcher sachant qu'ils sont grandement grillés et qu'elle a une potion de mort ?

Pourquoi Hagen annonce seulement le couple à ce moment là et pas la journée d’avant comme plein de joueurs lui demandaient ?
Et pourquoi n’a t’il pas tiqué aux propos de chloran ?

Pourquoi Angel et Lysine n’ont–ils pas plus réagi à l’annonce de chloran ?
Parce que vous jouiez au faux couple qui s’affiche ?
Je veux dire moi mon premier réflexe aurait été de vouloir l’envoyer au bûcher ou de lui bazarder une potion de mort.

Pourquoi Lysine n’a t’elle pas utilisé sa potion de mort avant alors qu'on avait eu aucun loup encore ?

Effectivement j’ai envoyé un MP, je pensais le couple de loups Angel et Lysine et je voulais un village soudé.
La seule qui l'a lu avant que je le supprime était louve !

Je pense être assez cool mais je n'ai pas du tout aimé certains propos tenus même dans le cadre du jeu.

Merci pour la partie.



Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:26

Muro, tu crois que tout le monde mérite sa patte à toutes les parties ? Non, loin de là ! Ok, t'étais peut-être à côté de la plaque, mais bon, qui ne l'a jamais été ?

Pour Lyl, c'est qu'elle a été absente, elle n'a donc pas pu choisir et donc par défaut, elle restait voleur.

Et Muro, tu l'as envoyé à 3 loups et à l'ancien ton message ^^

Quels propos n'as-tu pas apprécié ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:31

Partie trés sympa, ça m'a bien fait plaisir de pouvoir y participer Smile
ca c'est trés mal goupillé à la fin pour les loups, c'est balot ^^

Sinon juste un petit truc en attendant les commentaires de notre magnifique MJ :
Oracle a écrit:
Oui pardon, je me suis laissée emporter, mais tout le monde pense tellement qu'il y a le PAD que JBLS le pense peut-être

Non non je le savais ^^
J'avais envoyé un MP à Maléfique dès qu'il m'a donné mon role pour bien demandé qu'il n'y en avait pas.
Je pensais juste que cela ne se serait pas vu de suite le "message caché" et sans PAD les loups n'avaient pas d'interet à risquer de perdre une nuit sans être sur que je n'étais pas l'ancien. Aprés pour les votes au bucher, j'y passe car les votes se sont éparpillés, coup de malchance ^^


Prochain coup je te fais pas de cadeau Oracle, je te tape dessus direct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:33

Pour répondre à Murollatem, j'ai clairement joué ma survie sur cette partie, mais ca n'a pas fonctionné .. J'ai essayé de paraître louche en venant juste pour voter, puis en innocentant Oracle ( pour survivre, mon frère confirmera ^^ ), en faisant à l'appel du salva, et en me défendent pas toujours mais au finale j'aurais jamais ma fucking 3ème patte .. J'avoue être déçu à mort enfin bon, surtout qu'on a un voleur qui prend pas le chasseur, et un salva qui soit se sauve ( merci Camille ) soit ne sauve personne .. heureusement que la config était nettement pro villageoise

Tu vois Lysine, tu as été élu, tu as utilisé correctement tes deux potions, et tu n'es pas morte. ( juste comme par hasard je suis dernier dans ton random lol )

Message à Mumus: je suis sincèrement désolé de mon comportement envers toi, grosse boulette désolé.

J'ai lu le cimetière et à part JMBLSTX qui sort les trois loups d'un coup, vous étiez aussi à côté de la plaque que nous ^^.

A Oracle : mouhahaha sale louve ^^.

Au meneur: Merci, géniale partie, tu as bien remplacé et désolé pour toi que le voleur ne prenne pas le loup .. et que cupidon, cible deux loups en prime ^^.

Aux vainqueurs: félicitations surtout à Kitsu ( vivement que je rejoue avec toi )

A Fiatlux : T'inquiètes même si le jeu était effectivement de me sauver ou Kitsu, car c'était évident que le salva sauverait justement Lysine donc autant ne pas le faire Wink.

A Erik100, bien joué franchement Wink.

A Vinny, enflure Angel

Bon voilà j'ai les boules quand même d'avoir perdu .. erf

Je te mets 2 partout Malé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:39

Laughing j'pensais avoir réussi à me cacher d'Angel mais en fait pas du tout ! Et si, tu finiras par l'avoir Angel ^^ (C'est pratique d'avoir une louve qui veut pas te tuer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:48

Angel a écrit:
T'inquiètes même si le jeu était effectivement de me sauver ou Kitsu, car c'était évident que le salva sauverait justement Lysine donc autant ne pas le faire
J'ai justement pensé l'inverse Laughing
Vu que t'avais initié les votes contre Oracle, et tout, t'étais la victime idéale et ça paraissait logique que j'allais te salvater ^^ Et j'hésitais aussi avec Kitsu, c'est vrai. Y'avait trop d'innocents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:48

Oracle a écrit:
Laughing j'pensais avoir réussi à me cacher d'Angel mais en fait pas du tout ! Et si, tu finiras par l'avoir Angel ^^ (C'est pratique d'avoir une louve qui veut pas te tuer lol)

Je me doutais bien que c'est pour cela que je ne mourrais pas .. la preuve, UNE nuit, et pof mort Sad ( merci en tout cas ).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:49

Fiatlux a écrit:
Angel a écrit:
T'inquiètes même si le jeu était effectivement de me sauver ou Kitsu, car c'était évident que le salva sauverait justement Lysine donc autant ne pas le faire
J'ai justement pensé l'inverse Laughing
Vu que t'avais initié les votes contre Oracle, et tout, t'étais la victime idéale et ça paraissait logique que j'allais te salvater ^^ Et j'hésitais aussi avec Kitsu, c'est vrai. Y'avait trop d'innocents Razz

Non mais je suis hypocrite, j'aurais fait comme toi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:52

Sauf qu'on pensait Angel salvateur et qu'on pensait qu'il se serait sauvé la nuit d'avant, donc... voilà.

Bah, j'te voyais tout motivé pour la partie, trop content de jouer... J'tenais pas franchement à te tuer, surtout que je ne te voyais pas comme une menace (et même JBLS qui était une grande menace pour moi en entrant dans la partie, je voulais pas trop le tuer dès son arrivée)

amour Angel
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:57

Tu parles, genre une menace xD
J'ai relevé qu'une seule de tes phrases, je pouvais pas faire plus clair pour le village sans t'attaquer clairement, personne n'a relevé xD
De toute façon, avant Meme que le jour commence, relis mes textos, je t'avais dit que tu étais louve et quand le jour s'est levé je t'ai dit que je t'attaquais pas car deja 2 le faisait et que tu aurai deja du mal a t'en sortir. J'etais super menaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:58

Oracle a écrit:

Sauf qu'on pensait Angel salvateur et qu'on pensait qu'il se serait sauvé la nuit d'avant, donc... voilà.

C'est ca de faire l'imbécile xD. Au final mon appel à être salvaté n'a pas été entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:03

Sauf que JBLS, c'est juste que t'as voulu être gentil avec moi, au nom de notre amitié. J'ai effectivement pété un câble quand j'ai vu que tu me disais louve par sms... Je savais pas quoi répondre, j'ai essayé d'éluder la question d'ailleurs ^^

Et puis, oui, j'avoue, j'avais oublié cet appel au spé à un moment donné ^^ Mais bon, de toute façon, on avait dit qu'on voulait plus tuer les SV... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:20

Belle partie Malé', comme dit dans le cimetière.

Un peu déçu d'être mort quand même. Enfin, je n'étais pas le seul à côté de la plaque!! ^^
(pas grave Angel, de toute façon tu n'étais pas le seul à t'être planté)

Sinon, j'ai été très con de contacter Erik. Mais je le pensais villageois par défaut à ce moment-là.

Très déçu par les multiples remplacements. Surtout venant de joueurs qui n'en sont pas à leur première partie ici.
Bravo au village gagnant. Dommage pour les loups qui globalement ont mieux joué tout de même, à part Oracle j'en aais trouvé aucun (c'est quand tu t'es acharnée sur moi alors qu'une Oracle villageoise n'aurait pas dûe être si certaine).

Bravo Fiatlux, t'es le gagnant le plus rentable que je connaisse! Pas une virgule de la partie et tu es vainqueur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:24

Ca veut dire que la Oracle villageoise est forcément une Oracle paumée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:28

Je me sens terriblement coupable, j'ai l'impression d'avoir causé leur perte à JBLS et Mumus... Sad
Bon, consolation, j'avais 2 loups sur les 3. Merci à Hagen d'avoir fait un couple de loups xD

@ Oracle > En effet, je n'ai pas pu choisir entre la carte LG ou la carte Chasseur, mais sache que si j'avais eu le choix, j'aurais probablement pris chasseur ^^
Quant à ce fameux indice sur le chasseur, je suis ravi de savoir qu'elle m'a sauvé xD Alors qu'a la base ce n'était nullement pour bluffer mais juste pour faire savoir qu'il a été écarté, une fois que j'aurai été mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:30

Merci Mumus ^^ J'ai eu tellement de peine à avoir ma 1ère patte et là j'en chope 3 en 1 mois (oui bon, 2 de menage)

D'ailleurs... [mode gros con courant après les papattes] dans le Palmarès, ici pour être précis, c'est écrit que les " gagnants des mini-jeux instaurés dans l’espace détente" sont censés recevoir une patte. La partie "The Resistance" c'est compté comme un de ces jeux ou pas ? Razz [/mode gros con courant après les papattes]

Oracle a écrit:
Ca veut dire que la Oracle villageoise est forcément une Oracle paumée ? Very Happy
D'après ce que j'ai vu sur ma partie, oui huhu (je rigooooooole) amour


EDIT: bientôt encore une autre patte, j'ai dépassé les 1000 messages ^^ Le flood a enfin payé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:35

Oracle a écrit:

Ca veut dire que la Oracle villageoise est forcément une Oracle paumée ? Very Happy
Non, mais elle aurait au moins douté, surtout qu'il n'y avait pas de voyante. Va te relire, tu verras qu'à aucun moment tu as évoqué la possibilité que je sois villageois. Dès le départ c'était "Mumus loup".

Kitsu a écrit:
Je me sens terriblement coupable, j'ai l'impression d'avoir causé leur perte à JBLS et Mumus... Sad
Pas grave, ne t'inquiète pas, je me vengerai très prochainement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:48

En même temps, Fiatlux, tes loups étaient introuvables pour moi. Bon, ok, Oracle en mode "j'sais pas j'suis perdue, bouh, bouh, Caliméro" J'ai compris :p
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:53

Kitsu a écrit:
Je me sens terriblement coupable, j'ai l'impression d'avoir causé leur perte à JBLS et Mumus... Sad
Ouais je vais t'en vouloir longtemps Very Happy
La prochaine fois tu passe que Mumus au bucher et pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:55

Félicitations au village pour votre victoire et bravo Lysine, bien visé !

Mention spéciale pour certains pour avoir refusé le dévoilement. Je déteste ça Evil or Very Mad même quand je suis villageoise.

J'ai apprécié (aux absents près...) jouer sur cette partie avec deux loups hors-pair (ouf Oracle tu peux souffler Wink ), on a pas eu de chance dès le début avec le voleur qui nous vire un loup et cupidon qui nous en prend deux mais on a quand même bien avancé, donc bravo à vous deux aussi.

Merci aussi à Malé pour cette partie.

Angel, je suis dsl, tu peux aller lire l'antre, je ne pensais pas prendre tout de suite la potion et par respect du jeu, des joueurs et du meneur, je ne me voyais abandonner la partie, chose que j'ai déjà fait quand il reste que très peu de joueur et que je suis grillée mais là je pensais avoir une toute petite chance d'avancer encore un peu.

Au plaisir de vous croiser sur une autre partie et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:59

Et maintenant que la seule partie qui tournait est finie, on fait quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:44

T'inquiètes Vinny, j'ai l'habitude de mourir à un loup près ^^.

@Oracle: on fait l'éloge de Fiatlux qui gagne sans poster un mot Very Happy ? Il faudra qu'il m'apprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:46

Ouais, mais Fiatlux n'a pas eu l'occasion alors que Chloran brille par ... euh, ah non !
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:50

Oracle a écrit:
Et maintenant que la seule partie qui tournait est finie, on fait quoi ? Very Happy
On se touche ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:59

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:15

Mumus_Sept a écrit:
Sinon, j'ai été très con de contacter Erik. Mais je le pensais villageois par défaut à ce moment-là.
Et désolé de t'avoir malmené un peu dans mes réponses Wink
Je dois avouer que j'ai été embêté une fois que tu m'as contacté, je me suis demandé comment me comporter à ton égard suite à cela. D'une part, je devais bien évidemment te suspecter, d'autre part je voulais te garder car tu me voyais innocent ! drogue
Kitsu a écrit:
En effet, je n'ai pas pu choisir entre la carte LG ou la carte Chasseur, mais sache que si j'avais eu le choix, j'aurais probablement pris chasseur ^^
C'est rassurant, dans un sens Razz
Angel a écrit:
Il faudra qu'il m'apprenne ^^
Facile : deviens remplaçant ! Wink (C'est comme ça que j'ai gagné ma seule patte villageoise)

J'ai adoré cette partie, et surtout initié un p'tit nouveau qui va devenir accro ! Very Happy Razz
J'ai moins aimé... éliminer systématiquement du SV (ou presque) ! drogue Et dire que j'ai passé une bonne partie de la partie à chercher l'Ancien, alors qu'il était plus prêt que je ne le croyais en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ EmptySam 31 Déc 2011 - 0:32

Angel a écrit:
@Oracle: on fait l'éloge de Fiatlux qui gagne sans poster un mot Very Happy ? Il faudra qu'il m'apprenne ^^
Héhé, secret professionnel Razz
Mais n'empêche lire intégralement 5 jours entiers de débats tout en prenant des notes, ça m'a pris littéralement des heures. Et j'avais déjà un petit post tout près et tout... et je me dévoilais subtilement en salvateur dedans. Tenez, je vous mets le début, admirez ça ^^


Fiatlux, dans un post qui n'existera jamais, a écrit:
Salut à tous Smile

Alors, je vous avoue que ça m'a pris un bon bout de temps de tout
lire, et de prendre des notes en même temps. J'ai un peu noté tout ce qui me
venait à l'esprit au fil de ma lecture. J'avais déjà un peu commencé à lire
avant la fin du dernier bûcher, c'est un peu con, donc jusque vers le J2, je n'ai pas
tenu compte du fait qu'Oracle et Erik étaient loups. J'ai fait plus attention à ce qu'ils
écrivaient par la suite.
Une fois n'est pas coutume, je vais essayer d'être aussi structuré que possible, et
rien que pour vous parce que je suis gentil Smile
Z'avez vu ça ? Razz L'acrostiche avec le mot salvateur ^^ (ça aussi, ça m'a pris des heures) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débriefing] Honey vous aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débriefing : Un Amour de Swann ou Comment je vous fis aimer Proust.
» [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France
» [Epreuve d'imminuté individuelle I] Toi, je t'aime bien. Toi, je t'aime pas !
» Comment réagiriez-vous si vous étiez témoin d'un meurtre?
» [Antre] Remise de la maison de Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 126-