Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débriefing] Honey vous aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:34

Fiatlux a écrit:
C'est un petit peu frustrant de lire 5 jours de débats "pour rien" lol ^^
Oui, je peux comprendre, j'y ai pensé :/

Fiatlux a écrit:
J'avoue que j'ai pas lu le RP, vu toute la lecture que j'avais déjà avec les débats...
Je pense ne jamais avoir dit cela mais je te conseille vivement de les lire et de regarder les vidéos huhu

Murollatem a écrit:
Drôle de choix de Lyl.
Elle n'a pas fait de choix puisqu'elle était absente.

Murollatem a écrit:
Pourquoi Lysine n’a t’elle pas utilisé sa potion de mort avant alors qu'on avait eu aucun loup encore ?
J'aurais agi de la même façon à sa place.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a aucun Loup-Garou de mort, qu'il faille se précipiter.
Je n'aurais peut-être même pas utiliser ma potion de mort, cette nuit, à sa place Razz


Kitsu a écrit:
@ Oracle > En effet, je n'ai pas pu choisir entre la carte LG ou la carte Chasseur, mais sache que si j'avais eu le choix, j'aurais probablement pris chasseur ^^
Tu me déçois Sad

Fiatlux a écrit:
D'ailleurs... [mode gros con courant après les papattes] dans le Palmarès, ici pour être précis, c'est écrit que les " gagnants des mini-jeux instaurés dans l’espace détente" sont censés recevoir une patte. La partie "The Resistance" c'est compté comme un de ces jeux ou pas ? Razz [/mode gros con courant après les papattes]
Non, Sporz et The Resistance ne sont pas considérés comme des mini-jeux.

Fiatlux a écrit:
EDIT: bientôt encore une autre patte, j'ai dépassé les 1000 messages ^^ Le flood a enfin payé Laughing
J'ai contacté Maître Forum mais il ne répond pas :/
Je te la donnerai en même temps que celle pour cette victoire.


Oracle a écrit:
En même temps, Fiatlux, tes loups étaient introuvables pour moi.
J'en ai trouvé 3 sur 4, pourtant et je n'étais que Simple Villageois Razz

Oracle a écrit:
Et maintenant que la seule partie qui tournait est finie, on fait quoi ? Very Happy
On attend Rolling Eyes

Fiatlux a écrit:
Merci à Malé pour cette partie que j'aurais bien voulu jouer depuis le début Smile
Oracle a écrit:
Merci à Maléfique pour la partie [...] love
Murollatem a écrit:
Merci pour la partie.
JmenBaLeStix a écrit:
Sinon juste un petit truc en attendant les commentaires de notre magnifique MJ
Angel a écrit:
Au meneur: Merci, géniale partie, tu as bien remplacé et désolé pour toi que le voleur ne prenne pas le loup .. et que cupidon, cible deux loups en prime ^^.
Mumus_Sept a écrit:
Belle partie Malé', comme dit dans le cimetière.
Vinny a écrit:
Merci aussi à Malé pour cette partie.
Mille fois merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 7:38

Oh zut, je l'avais pensé mais pas écrit Embarassed
Merci Maléfique pour cette super partie !! Very Happy cheer C'est toujours aussi sympa de faire une partie classique de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 8:16

Euh Fiatlux... Je me suis levé il y à moins de 5 min, j'ai la tête de la cul...mais je vois pas où tu avais précisé salvateur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:15

JmenBaLeStix a écrit:
Euh Fiatlux... Je me suis levé il y à moins de 5 min, j'ai la tête de la cul...mais je vois pas où tu avais précisé salvateur Embarassed

Regarde les premières lettres de chaque phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:46

Il le précise au cas où en plus xD, puis ca se voyait ( je trouve ) vu comment il coupait à la ligne bizarrement.

C'est vrai que jouer une partie classique c'est cool aussi, je pense que c'est pour cela qu'on s'y est inscrit lol.

Tu n'as pas ouvert les sujets de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:22

Ah oui oki en effet, c'était assez voyant en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:13

Citation :
Je donnerai mes impressions, distribuerai les pattes et ouvrirai les sondages après mon week-end chargé

Razz

Merci à vous tous pour cette partie =3 (malgré le manque honteux de ponctualité de Maléfique ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:26

Tiens, voici Lysine !
Au final, tu as quand même permis d'éliminer tous les loups ! cheer

Je me demandais quand même : as-tu hésité entre Vinny et quelqu'un d'autre pour ta potion ? Croyais-tu qu'il y avait un 4e loup ? (Je me demandais qui allait être le suivant à y passer entre Vinny et auxiliarychuck Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:13

Dans ma tête il y avait quatre loups oui ^^"

J'ai regardé les résultats du vote, innocenté ceux contre Oracle (tuer deux loups d'un coup à ce stade du jeu pour un loup c'était trop risqué). Au départ j'avais écrit Muro puis je me suis ravisée en me disant qu'en fait il était juste complètement paumé, pour moi même un loup ne pouvait agir ainsi. Je ne sais pourquoi mais j'ai ensuite remplacé sans y faire gaffe par Vinny, bon d'un côté si je pensais à deux loups que ce soit Vinny ou Chuck ça devait revenir au même (je précise quand même que je me suis levée exprès pour ça donc mon esprit était à l'ouest ><). Je me suis rendue compte après m'être recouchée (Razz) qu'il y avait Chloran auquel je n'avais pas pensé pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas voté, j'ai voulu changé, mais mon lit était si douillet qu'il m'a interdit cette erreur ^^

Oh et au jour précédent j'ai changé mon vote à 20h59 juste pour faire un doublé huhu
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:42

Je... je dois ma survie à ton lit douillet ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:13

Et à ma flemme légendaire, oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:53

Erik100 a écrit:
Oh zut, je l'avais pensé mais pas écrit Embarassed
Merci Maléfique pour cette super partie !! Very Happy cheer C'est toujours aussi sympa de faire une partie classique de temps à autre !
Merci à toi d'y avoir participé Smile

Angel a écrit:
Tu n'as pas ouvert les sujets de vote ?
Cela vient Embarassed

Lysine a écrit:
Merci à vous tous pour cette partie =3 (malgré le manque honteux de ponctualité de Maléfique ! Evil or Very Mad )
Sad

    Comme promis, je vous donne mes impressions en condensé.
  • Je suis vraiment déçu du nombre de remplacements que j'ai dû faire sans compter le remplacement de remplaçants...
  • Le point précédent a changé le cours de la partie en effectuant un choix forcé au Voleur qui aurait pu changer l'issue.
  • Les absences du Salvateur ont également rendu presque inutile son pouvoir dans la partie.
  • Je me suis arraché les cheveux quand j'ai vu que Hagen mettaient Oracle & Erik100 en couple alors qu'il n'y avait déjà que 3 Loups-Garous.
  • Finalement, j'ai été agréablement surpris de l'antre prolifique qui n'a pas démérité.
  • Très heureux que Lysine ait été élue et que ses actions ait fait mentir son manque de confiance en tant que Sorcière Very Happy
  • Sinon j'ai apprécié suivre quelques bribes de débat qui était bien fourni malgré la simplicité de la partie et les absences intempestives.

Je distribue les pattes dans la foulée, sachant que Murollatem a refusé la sienne :/
J'ouvre les sondages une fois ceci fait Smile
Encore un tout grand merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:44

Merci Maléfique pour cette superbe partie.

Merci aussi à tous les joueurs et remplaçants, surtout à ceux qui m'ont suspectés, j'ai adoré même si j'ai été obligé de me dévoilé avant la fin. Bon il faut bien avoué que j'ai fait beaucoup de mauvaises actions comme envoyer deux innocents au cimetière, mais je pense qu'ils me comprennent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:19

Merci Maléfique pour cette partie. J'avais quand même une très bonne théorie au début Laughing N'est-ce pas ? =) (ou comment n'accuser que des personnes villageoise.)
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 6:24

Maléfique a écrit:
Finalement, j'ai été agréablement surpris de l'antre prolifique qui n'a pas démérité.
Tu m'en vois ravi ! Smile

Il y a de la chance, il y a de la malchance. Ça peut jouer dans la balance, soit. Mais au final, ça ne sert à rien de dire "Ah mais si on avait eu ça, alors..." : ça va nettement mieux si on part de ce qu'on a et qu'on construit à partir de ça ! Wink (Enfin c'est ce que je crois : on est mieux de faire sa propre chance plutôt qu'attendre qu'elle tombe du ciel !)

@Hagen : As-tu lu l'antre ? As-tu tenté de bluffer l'ancien à un certain moment où je me fais des idées ? drogue
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:31

Hagen a écrit:
Merci Maléfique pour cette superbe partie.
Baby.Rocket a écrit:
Merci Maléfique pour cette partie.
Merci à vous Embarassed

Baby.Rocket a écrit:
J'avais quand même une très bonne théorie au début Laughing N'est-ce pas ? =) (ou comment n'accuser que des personnes villageoise.)
J'avoue Laughing

Erik100 a écrit:
Il y a de la chance, il y a de la malchance. Ça peut jouer dans la balance, soit. Mais au final, ça ne sert à rien de dire "Ah mais si on avait eu ça, alors..." : ça va nettement mieux si on part de ce qu'on a et qu'on construit à partir de ça ! Wink (Enfin c'est ce que je crois : on est mieux de faire sa propre chance plutôt qu'attendre qu'elle tombe du ciel !)
J'aime bien ta mentalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Honey vous aime ♥ [Débriefing] Honey vous aime ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débriefing] Honey vous aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débriefing : Un Amour de Swann ou Comment je vous fis aimer Proust.
» [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France
» [Epreuve d'imminuté individuelle I] Toi, je t'aime bien. Toi, je t'aime pas !
» Comment réagiriez-vous si vous étiez témoin d'un meurtre?
» [Antre] Remise de la maison de Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 126-