Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4: Adieu Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:19

Morong a écrit:
En fait Chloran, parmi ceux qui t'accusent, il y a forcément le vrai chasseur qui ne veut pas se dévoiler, non? Razz Enfin j'espère que si c'est le cas, il le fera d'une manière ou d'une autre au prochain jour.

Morong le vrai chasseur ne peut pas voter contre lui même Very Happy donc j'ai aucun risque de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: plus rien à dire pour l'instant Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:32

:tape :tape :tape :tape :tape

Reste plus qu'à attendre maintenant miam
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:41

Tu comprend maintenant pourquoi le post de Thomas même si il semble partir dans une bonne volonté est totalement biaisé vu qu'il accuse le chasseur d'être loup. Rien de tel que de le faire passer au bucher et qu'il se plante lors de son tir comme cela cela fait un bucher de gagner pour les loups.
Donc ceux qui se sont servi de son post sont louches car au lieu de chercher eux même ils se sont contenté de reprendre les dires de Thomas pour suivre une fausse accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:44

Personne a dit que tu étais le chasseur Evil or Very Mad non, le post de Thomas est parfaitement expliqué pour le moment, on verra au jour suivant si un autre chasseur se déclare.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:46

T'as toujours pas compris que c'est moi mort
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:48

Si tu es vraiment chasseur, pourquoi ne pas avoir tout de suite dit clairement "Je suis chasseur donc ne votez pas contre moi" plutôt que de nous faire perdre deux jours de débat?

(hs: remplissons une page de débat à nous deux Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:49

Oui continuons à remplir cette page.

Ben pourtant j'ai été clair par deux fois en désignant ceux que je prenais pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:51

Mais tu tournes tout le temps au autour du pot avec des "je viserai" plutôt que "JE SUIS CHASSEUR ET PUIS BASTA!"

Une question, pourquoi avoir voté tout seul contre Deass le jour précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:54

Je savais que Deass n'y passerai pas et je voulais avoir une confirmation avec les réactions et je pense l'avoir eu. Donc maintenant je lui fait confiance.
Puis entre nous le débat est intéressant vu qu'on peut regarder qui a voulu me faire lyncher et juger des réactions.
Je suis toujours dans l'idée de cibler Thomas ou Oracle mais certains me laisse perplexe donc je peux changer d'ici cette nuit de cible en fonction de ma relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: je suis devenu accro aux messages dans les titres Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:58

Mais Capricorne a failli passer au bûcher (même s'il est mort la nuit) et tu as choisi de ne pas le suivre en ayant deviné son rôle. Pourquoi?

Qu'est-ce que tu penses du vote de Maesticia pour toi au premier bûcher?

(je vais parler des autres joueurs après)


Dernière édition par Morong le Ven 20 Jan 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:00

En fait je viens à l'instant de me rappeler que j'avais écrit ça au début du J3:
Fiatlux, au J3 a écrit:
Le "Si je devais choisir un joueur qui devait etre lynché aujourd'hui, ce serait Chloran car il est secret et louche." de Diogène est, à mon avis, un peu trop fort pour être du titillage inter-loups. J'aurais par conséquent tendance à mettre Chloran dans mes bons feelings.
J'avais un peu oublié que j'avais écrit ça entre deux, parce qu'avoir Chloran dans mes bons feelings, c'est un peu comme trouver des loups quand je suis villageois: ça m'arrive quasiment jamais.
Du coup je commence sérieusement à douter. Thomas, la phrase de Dio ci-dessus: tu verrais un loup dire ça à un autre ? En fait la question s'adresse à tout le monde.

Et puisque je suis lancé dans mes théories foireuses : je commence de plus en plus à me dire que Deass est loup Razz
M'explique-je: en fait j'ai pas grand-chose à lui reprocher, même carrément rien du tout, il est clean, et v'là qu'il nous balance Mae au cimetière. Or je sais pas exactement combien de temps il a mis avant de prendre la décision, mais il dit avoir relu intégralement le débat de ce jour-là, donc en tout cas ça s'est pas fait en 2 minutes. Ooor, à ce moment-là, Mae était connectée. Elle venait même de poster un truc genre "A peine terminé une partie, hop j'en démarre une autre en remplaçante! ^^" sur la partie 128... juste avant l'annonce des résultats de 23h. Puis quand elle a vu l'égalité entre Capri, elle et Nathan, elle a effacé le message et l'a remplacé par un autre genre "j'ai parlé trop vite ^^". Elle était donc persuadée d'y passer. Là à mon avis elle a dû aller dans l'antre et dire à Deass de la sacrifier pour s'innocenter. Pourquoi? Deux raisons:

1) Parce qu'elle n'était pas vraiment "dans la partie". Je dis ça de mémoire du J1 (flemme de quoter), parmi ses premiers posts après avoir été complètement absente. Elle avait pas frachement l'air motivée.
2) De plus, tôt ou tard, elle allait y passer (l'histoire de Dio l'ayant sauvée au J1 allait forcément lui courir après), elle était condamnée. Elle avait donc toutes les raisons de demander à Deass de la sacrifier. Et c'est sans doute d'ailleurs pour justifier le petit délai généré par cette discussion dans l'antre que Deass a bien précisé plusieurs fois avoir relu tout le débat, comme pour se justifier...

Bref... C'est une hypothèse comme une autre mais.... voilà. Dites-moi si je radote ^^


Dernière édition par Fiatlux le Ven 20 Jan 2012 - 20:05, édité 2 fois (Raison : amélioration de la mise en page ^^ c'est plus accrocheur)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:01

Je ne pensais pas que capricorne était en danger réel car j'avais pas noté autant de vote contre lui sérieux. Concernant Maesticia je ne pourrai pas te répondre sauf si je donne un argument IRL vu que je la connais. Mais avec son vote de loup cela peut être un moyen de mettre le doute sur moi.
Je pensais que Maesticia allait y passer dès le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:02

Au fait juste comme ca tout le monde innocente fiat du fait du sondage de capri n'est ce pas.

Mais faut pas oublier qu'il peut aussi être le loup insondable. Il n'y a aucune évidence aucune sécurité.


Et chloran a ce que tu viens de dire je répondrais .. mouaaaaais

EDIT : POSTER AVANT DE LIRE LE MESSAGE DE FIAT
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:08

Cool plus de participants roi

Chloran: -Je te soupçonne d'être en couple avec Djoach car vous vous défendez mutuellement, mais à part ça, si tu es vraiment innocent, qui sont tes suspects et pour quelles raisons?
- Pourquoi m'avoir presque laissé mourir au premier bûcher?

Fiatlux: Oh purée Deass vient de me faire remarquer que tu étais pas forcément innocenté Shocked tu as tapé sur Capri au jour précédent donc je te vois bien, mais je reste sur mes gardes.

Deass: Deass, j'ai cherché quelque chose à écrire mais j'ai rien trouvé parce que le temps que je relise un ancien jour, il y aurait peut-être de nouveaux posts


Chasseur si tu es quelqu'un d'autre que Chloran, réveille-toi nom d'un schtroumpf!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:33

Morong, le chasseur te répond depuis tout à l'heure donc stop de faire style de ne pas comprendre fume

T'as vu on nous a privé d'une page à nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:37

Morong a écrit:
Fiatlux: Oh purée Deass vient de me faire remarquer que tu étais pas forcément innocenté Shocked tu as tapé sur Capri au jour précédent donc je te vois bien, mais je reste sur mes gardes.
Ben ouais je peux très bien être loup lol. Je commençais presque à me poser des questions. D'un côté tout le monde dit à Chloran "si par hasard Capri t'as vraiment sondé et t'as vu gentil, alors t'es insondable" et moi tout le monde pense que Capri m'a sondé (je le pense aussi soit dit en passant) et quasi-personne ne m'a soupçonné d'être insondable. En tout cas personne de l'a dit. Y'a juste JMBLS qui se demande tjrs pourquoi je l'ai contacté au J1 ^^ Même si je lui ai clairement dit pourquoi et qu'il peut se rassurer, j'étais sérieux. Complètement à côté de la plaque, mais sérieux. Razz

Chloran a écrit:
T'as vu on nous a privé d'une page à nous deux
Je suis navré.


Bon, vous en pensez quoi de ma théorie Deass loup ?
Deass, j'attends aussi ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: beaucoup Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:43

Chloran a écrit:
Morong, le chasseur te répond depuis tout à l'heure donc stop de faire style de ne pas comprendre fume
Bah je te croirai vraiment chasseur au prochain jour si personne ne te contredit! et si je meurs pas avant Laughing mais Djoach loup et toi chasseur en couple ça le ferait bien.

Citation :
T'as vu on nous a privé d'une page à nous deux
On va devoir se venger! pourquoi on essaierait pas d'atteindre les 7 pages de débats au prochain jour? Y aura beaucoup de choses à dire sans doute roi

Fiat ta théorie tient la route, surtout que Deass a voulu me pendu au premier bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:46

Toi t'es certain d'être là au prochain bucher car moi non je peux mourir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:47

Si tu es réellement chasseur alors les méchants loups t'épargneront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:00

Fiatlux a écrit:


Bon, vous en pensez quoi de ma théorie Deass loup ?
Deass, j'attends aussi ta réponse ^^

Elee pourris se tenir si elle n'étais pas aussi risible pour 3 raisons:

1° Je ne me presente JAMAIS a la mairie quand je suis loups.

2° Je suis un surdoué et j'ai une capacité de lecture supérieur a la moyenne, il me faut moins de 5 minutes pour lire en profondeur 3 pages de débat, donc ton idée selon laquelle j'aurais pas eu le temps de relire les débats Wink.

3° Je militait pour la mort de Maesticia depuis le Jour II , c'est diogene qui l'a sauvée alors que je le lui déconseillait forcement.

Alors a la rigueur couple traitre mouais, mais la c'est plus que risible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: BON ANNIV SCHRENKI! Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:08

Mais qui sont donc les loups? Qui nous fait tourner en bourrique?
Si ça se trouve, JBLS et Izumi sont loups et on se tape tous dessus comme des idiots. Ce serait vraiment épique chant manquerait plus qu'on tombe sur ça...

Citation :
- Sontar-Ha ! Sontar-Ha ! : la nuit prochaine, si les Ennemis du Temps désignent un Simple Voyageur,celui-ci n'est pas éliminé et se transforme en Sontarien, un Ennemi du Temps. Il en sera tout de suite averti et aura aussitôt accès à l'antre. Sinon, la victime survit et le premier Ennemi du Temps situé après lui sur la liste des inscriptions est foudroyé. S'il n'y a pas de victime (désaccord des loups) ou si celle-ci est sauvée (Donna ou Martha), rien ne se passe.
Avec le nombre de sv qu'il reste et de dévoilements...


Dernière édition par Morong le Ven 20 Jan 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:18

Deass a écrit:
Fiatlux a écrit:


Bon, vous en pensez quoi de ma théorie Deass loup ?
Deass, j'attends aussi ta réponse ^^

Elee pourris se tenir si elle n'étais pas aussi risible pour 3 raisons:

1° Je ne me presente JAMAIS a la mairie quand je suis loups.
faut un début à tout ^^

2° Je suis un surdoué et j'ai une capacité de lecture supérieur a la moyenne, il me faut moins de 5 minutes pour lire en profondeur 3 pages de débat, donc ton idée selon laquelle j'aurais pas eu le temps de relire les débats Wink.
j'ai pas dit que tu n'avais pas eu le temps de les lire, j'ai dit que tu ne les avais sans doute pas relus car tu étais loup

3° Je militait pour la mort de Maesticia depuis le Jour II , c'est diogene qui l'a sauvée alors que je le lui déconseillait forcement.
bon, ben ça je l'avais oublié et c'est un contre-argument recevable et valable Smile

Alors a la rigueur couple traitre mouais, mais la c'est plus que risible Wink
je vais me rabattre sur cette solution-là alors ^^


Bon... bref, essayé pas pu ^^ (par "essayé", j'entends "essayé de trouver un loup", pas "essayé d'envoyer un villageois au bûcher"... non parce que j'en vois déjà qui vont me faire la remarque).
Et pis sinon, les gens, vous pensez quoi de cette phrase de Dio dans mon post ci-dessus. Je veux bien que c'est juste une phrase mais il en suffit d'une, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: JOYEUX ANNIV SCHRENKI! Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:26

La phrase de Diogène veut pas dire grand chose je trouve, ou j'aurai qu'à dire ça à propos d'un de mes compères loups à la prochaine partie pour l'innocenter.
Et surtout, il l'a dit vers la moitié du jour je crois, donc ça aurait pu être facile de faire passer ça inaperçu pour s'en servir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:28

CUPIDON si tu doute de ton couple, demain dis le nous ! Demain pas aujourd'hui .

Petit recap vite fait :

- Deass : SUPEEEEEER VILLAGEOIS

- Fiatlux : Possible loup

- Djoach : Possible loup

- Thomas : Super villageois

- JmenBaLeStix : villageois (non t'es deja une super crevette donc pas super villageois !)

- Canucks : Possible Couple traitre

- Chloran : Possible loup

- Nathan : Super villageois

- Morong : Super villageois

- Izumi : Possible loup

- Oracle : Super villageois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:38

Morong a écrit:
Si ça se trouve, JBLS et Izumi sont loups et on se tape tous dessus comme des idiots. Ce serait vraiment épique chant
Ben Izumi louve j'y crois toujours moi. Je sais, ça fait pas avancer le schmilblick, mais je voulais juste vous montrer cette belle couleur dans laquelle je vais écrire mes messages désormais ^^
Quant à JMBLS en fait je m'étais pas vraiment posé la question jusqu'à maintenant. Je l'avais contacté au J1 car je le croyais villageois et depuis j'ai pas remis ça en question. Je l'avais contacté pour qu'il me file une de ses voix, car je sentais tellement mal capricorne que je m'étais auto-persuadé qu'il allait volontairement "oublier" de voter pour moi et que j'allais y passer. Et JMBLS a quand même mis du temps avant d'accepter. Peut-être qu'il espérait que Capri oublie vraiment ?... (car je lui avait dit que Capri était un gros distret) (oui ça je l'ai plus ou moins inventé, mais c'était pour qu'il me croit ^^) (sans rancune ?) Razz

Deass a écrit:
- Fiatlux : Possible loup
Ouuuuiiiii amour Des soupçons, enfin ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:49

Belle couleur love

Fiatlux, il est aussi temps pour moi de te soupçonner. Après tout, Capricorne m'a envoyé un mp au jour 3 pour me dire qu'il t'a sondé SV la nuit 2 (vrai ou intox?). En d'autres mots... mon post est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:54

Morong a écrit:
Belle couleur love

Fiatlux, il est aussi temps pour moi de te soupçonner. Après tout, Capricorne m'a envoyé un mp au jour 3 pour me dire qu'il t'a sondé SV la nuit 2 (vrai ou intox?). En d'autres mots... mon post est fini.
Quand tu dis "vrai ou intox", tu mets en question ce qui est rouge ou ce qui est en vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:55

En rouge roi

On a plus que 4 minutes pale
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:58

Morong a écrit:
On a plus que 4 minutes pale
Blablablablabla (je meuble, je sais plus quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:59

Les deux loups vont se prendre la tête à propos de qui choisir

Deass tu veux me tuer en me traitant de super villageois ou quoi cri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Adieu Rose Jour 4: Adieu Rose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Adieu Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adieu [Jour XI]
» Jour 5 : Une bouboule rose qui savait voler
» Manche n°11 ... but de ...
» [Cimetière] Aux côtés de Marie-Rose
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-