Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les consignes des préparatifs (rôles et règles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:42

Le Maléfique Quatuor :


- Am, - Stram et - Gram,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) 4.5.6_amstramgram
Ils forment un trio de garnements qui vont d'une maison à l'autre. L'air menaçant, ils exigent que les habitants leur donnent des bonbons. La baignoire dans laquelle ils se promènent marche toute seule. Am est déguisé en diable, Stram en sorcière et Gram en squelette. Otez-leur seulement leurs masques et vous découvrirez que, sous leur déguisement, ils ont exactement la même tête ! Ils ont l'habitude d'œuvrer, pour ...
- Oogie Boogie !,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) 7_oogieboogie
Parmi toutes les créatures épouvantables peuplant Halloween, Oogie Boogie est craint de tous ! Un cauchemar vivant ! Sorte d'énorme sac en toile de jute rempli d'insectes, de serpents et de toutes sortes de vermines, il a de plus un appétit dévorant. Il vit d'ailleurs dans un endroit tout aussi effrayant que lui. Sorte de sinistre mélange de salle de jeu et de torture. Ne supportant pas la rumeur répandue par Jack, qui veut que le perce-oreille serait la plus puissante des créatures, il fera tout pour le kidnapper dans le but d'éliminer ce rival gênant. Ah oui, Oogie Boogie a une passion : il adore danser !

A eux quatre Am, Stam, Gram et Oogie Boogie composent le Maléfique Quatuor. Ils tuerons chaque nuit un Halloweenien afin de faire capoter la fête d'Halloween. Ils m'enverront, en chaque début de nuit le nom de leur victime.


Simples Halloweeniens :

Le groupe des simples Halloweeniens se composent de quatorze personnages, malheureusement le danger qui règne à Halloween Town, en a fait fuir neuf... mais tout le monde ignore exactement qui a fuit et qui est resté … (bon, en fait, moi je sais mais c'est top secret !!)

- La momie,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) 11_Momie
Il s'agit d'une petite momie, couverte de bandelettes et dont on ne voit qu'un œil, elle devrait pourtant se servir des deux, si elle veut démasquer nos Quatre Maléfiques.

- La fille Undersea,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) 13_Undersea%20Gal
C'est une créature verte avec des yeux oranges, des sortes de nageoires et des griffes, elle est souvent en compagnie des deux sorcières, ce qui ne l'aidera pas plus que cela, car nos deux sorcières sont très persos, et ne partagent pas leurs connaissances, pas même entre elles !

- Behemoth,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) 14_Behemoth
C'est lui qui tire le cheval en paille sur lequel arrive Jack déguisé en épouvantail. Il a une hache plantée sur le sommet de son crâne chauve. Il porte toujours des gants et une grande salopette grise. Espérons que sa salopette grise l'aidera à mieux se cacher des yeux du Maléfique Quatuor pendant la nuit ...

- Le Demon Harlequin,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) D%C3%A9mon%20Arlequin
Lors de la scène des préparatifs de la fête de Noël, on le voit confectionner un chapeau avec un rat crevé. Il a certes des goûts bizarres, mais souhaitons que cela ne donne pas envie au village de s'en séparer.

- Le Monstre aux cheveux araignées,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) 12_Spider%20Monster%20Hair
C'est une créature étrange qui adore se cacher sous les escaliers pour faire peur, mais seulement à ceux qui le méritent... bon en même temps je ne suis pas convaincue qu'on arrive à faire mourir le Quatuor de peur …

Les Vampires, ils sont quatre vampires de taille et de corpulence variables.
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Vampires
- Vampirella,
- Vampiretto,
- Vampirou et
- Vampipi. Ils ont l'air méchant mais sont en fait de véritables trouillards qui ne feraient pas de mal à une mouche... prions pour qu'ils réussissent à en convaincre leurs voisins...

La famille cadavre,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Corpse%20Family
Ils sont trois,
- Papa cadavre,
- Maman cadavre et
- Fils cadavre. La mère est une grosse femme qui se déplace difficilement, qui porte une grande robe à fleurs et des lunettes. Le père à l'inverse est très fin avec une tête ressemblant un peu à celle d'un clown. Le fils est gros, il porte un t-shirt rayé et prépare la fête de Noël avec son amie la Momie. Ils ont l'apparence de morts-vivants, avec des yeux jaunes qui regardent souvent dans le vide.

- Mr. Hyde,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Mr%20Hyde
Il s'agit en fait de trois personnages en un ! Comme les poupées russes, Mr. Hyde se compose de trois personnages de tailles différentes, dont le petit se cache dans le chapeau du plus grand. Mais ces trois personnages arrivent à se mettre d'accord … la plupart du temps...

- Doc Finkelstein
Le Docteur Finkelstein est une sorte de scientifique fou se déplaçant dans une chaise roulante à moteur. A la manière de son lointain cousin le Dr Frankenstein, il crée des êtres vivants à partir de morceaux qu'il assemble. Sa créature la plus aboutie est Sally, la poupée de chiffon. Ce docteur a une apparence des plus étranges. Sorte de canard mutant, il a le sommet du crâne recouvert d'un couvercle de métal qu'il peut soulever et qui dévoile alors son énorme cerveau de génie qu'il peut à loisir gratter lorsqu'il réfléchit… Il ferait bien de se le gratter comme il faut si il veut aider les Halloweeniens à démasquer le Quatuor !

Les cinq Halloweeniens, restants devront faire appel à leur capacité d'analyse et à leur force de conviction en faisant bien attention à ne pas se fier aux apparences dans ce village où les habitants ont tous l'air plus effrayant les uns que les autres... vigilance donc !

Les Halloweeniens Spéciaux :

- Jack,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) 1Jack
Lors de son voyage au village de Noël, a ramené avec lui un des lutins du Père Noël. Ce dernier est toujours empreint de la magie de son monde merveilleux et protégera la personne que Jack lui désignera, des méchancetés du maléfique Quatuor.

- Zéro,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) 2_zero
Grâce à son nez illuminé, il pourra sonder la nuit afin d'apercevoir si le villageois de son choix rejoint ou non le repère des loups. Son nez n'est malheureusement pas assez puissant pour déterminer précisément l'identité du sondé. Il saura seulement si il doit combattre à ses côtés ou contre lui.

- Sally,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) 3_sally
Si elle se fait enlever par Oogie Boogie ou bannir du village, Sally laissera son bras s'enfuir afin d'étrangler la personne de son choix. Elle devra évidement agir au plus vite, la magie qui anime son bras ne dure que très peu de temps après s'être décroché du reste de son joli corps rafistolé. Je la contacterai avant le lever du jour et elle me désignera qui elle veut tuer le plus vite possible. (Il lui est toujours possible -et recommandé- de m'envoyer chaque soir la personne qu'elle aimerait assassiner dans le cas où elle se ferait tuer où bannir lors de la journée (nuit+jour) à venir.)

- Small Witch, ne peut que préparer la potion de vie. En effet la potion de mort contient de l'huile de crapaud à laquelle elle est allergique ;
Big Witch s'occupera donc de la concocter. En revanche Big Witch n'a jamais été très douée dans les dosages, or la potion de vie nécessite un très grande précision. C'est donc Small Witch qui s'en occupera. Et c'est bien connu : seul le créateur d'une potion peut s'en servir pour de bons résultats ! (Si, si c'est bien connu …!)
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) 9_Sorci%C3%A8res

- Le Maire,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) 8_maire
Le maire passe son temps à changer de visage. Il est complètement indécis, et ne sait jamais ce qu'il veut. Pourtant le docteur Finklestein lui a fait très peur la nuit dernière et la menacé de se servir de sa tête pour une de ses expériences si jamais il ne choisissait pas définitivement un seul et unique visage. Il prendra donc connaissance, la première nuit, des deux rôles restants et en choisira un définitivement.

- Le Clown,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Clown
Il est aimé de tous ! Il est à l'origine de bien des fous rires dans ce village de fous ! … Mais quand il s'agit de se rendre utile à la survie de Halloween Town, dire qu'il est inutile serait une litote ! Si le village le bannit, les Halloweeniens se rendant immédiatement compte de leur erreur le gracieront sur le champ ! Il continuera à jouer mais son vote ne sera plus pris en compte. Qui voudrait le vote d'un pareil idiot ? Si le clown avait été désigné organisateur en chef du village avant d'être banni, ce poste sera perdu à jamais. Les villageois devront voter plusieurs fois, jusqu'à être d'accord. L'idiotie du clown ne l'aidera en rien face aux vilains, à la potion de Big Witch ou au bras de Sally, vous vous en doutez bien.

- Le Perce-Oreille ,
Les consignes des préparatifs (rôles et règles) 10_Perce-Oreille
Il ne souhaitait pas communiquer son âge (je crois qu'il complexe un peu). Mais il est très très vieux ! Il a vécu toute sa vie dans le village de Noël. C'est pourquoi il a absorbé un peu de magie des lutins. Cette magie lui permettra de résister au premier assaut du Maléfique Quatuor. Prenez garde pourtant chers Halloweeniens, si vous bannissez le Perce-Oreille du village que Big Witch lui sert sa potion de mort ou que le bras de Sally l'étrangle, sa magie n'aura aucun effet... Mais vous serez si désespérés d'avoir éliminé un tel puits de science, de sagesse et de magie que le lutin de Jack retournera au village de Noël, Que le nez de Zéro cessera de briller, que la magie qui animait Sally ne sera plus assez efficace pour survivre après sa mort, et que les Witches inverseront leurs recettes, étourdies par la tristesse, rendant alors leurs préparations inefficaces. Pour finir, si le clown est déjà révélé au moment du bannissement du Perce-Oreille, il sera éliminé avec ce dernier car le village ayant perdu sa sagesse reviendra sur sa décision d'épargner leur Clown préféré.


L'organisateur en chef :

- Il n'y aura pas de journée spécifique pour l'élection de l'organisateur en chef.
Le partie commencera donc par une nuit et il y aura donc deux votes à la fin de la 1ère journée en commençant par l'élection de l'organisateur en chef puis le vote pour bannir un joueur suspect.
- L'organisateur en chef n'aura que le pouvoir de départager en cas d'égalité. Il n'aura qu'une seule voix.
- Il désigne un successeur à sa mort.
- S'il ne me désigne personne dans les 24h, il n'y aura plus d'organisateur en chef.
- En cas d'égalité à l'élection de l'organisateur en chef, la personne éliminée lors de la première nuit tranchera (il n'aura pas connaissance des rôles puisque la révélation des rôles dans le cimetière n'est plus d'actualité.). S'il n'y a pas eu de mort pendant la nuit, il y aura un autre vote.
- L'organisateur en chef pourra (et cela est conseillé) me laisser un testament modifiable à souhaits pour me désigner la personne à qui il confie le poste s'il venait à mourir.

Détail des journées et des nuits :

- Les jours dureront 48h et les nuits 24h.
- La transition entre jour/nuit se fera à 21h00 précises. (heure du forum)
- Il n’y aura pas de sujet de nuit et les loups-garous auront jusqu'à 19h00 durant la nuit pour me désigner leur cible. Ils peuvent anticiper le choix de la victime. Un seul MP suffira pour m'annoncer le nom de la victime et seul le dernier sera pris en compte.
- Toute action ou vote envoyé après les horaires annoncés ne sera pas comptabilisé.
- Un joueur peut à tout moment changer son vote tant que la journée n'est pas terminée, c’est-à-dire avant 20h.

Conditions de victoire :

La partie se termine lorsque :
* Il ne reste plus que des villageois (tous les loups-garous sont morts.)
* Il ne reste plus que des loups-garous (tous les villageois sont morts)


Autres précisions :

- Je n'annoncerai pas la cause des morts.
- Les discussions avec les morts à propos de la partie sont interdites
- Je décourage fortement les Mps ...
- Le flood abusif et hors-sujet est à éviter sur la place publique.
- Les résultats des votes seront rangés au hasard, c’est-à-dire qu’ils ne respecteront aucun ordre précis.
- Les revendications de rôle seront permises. Toutefois, il est interdit d’utiliser le copier-coller ou la capture d’écran pour se justifier.


Absences :

- Le vote blanc et l'abstention sont interdits : en cas de non-vote non prévu et non expliqué les joueurs concernés seront foudroyées et leurs rôles révélés. Il en sera de même en cas d'absence de post (hors vote) pendant toute une journée RP. Et je n'ai pas du tout envie de Foudroyer qui que ce soit, alors s'il vous plaît faites attention.
- À vous les questions !


Dernière édition par Polyphéma le Jeu 27 Aoû 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Variante ! Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:39

A partit de la deuxième nuit, je vais utiliser la variante Mur-Mur.

Chaque soir après les votes et avant la tombé de la nuit les Halloweeniens ont pris l'habitude de passer lire les petits graffitis anonymement inscrits sur le petit mur derrière la mairie.

Chaque joueur encore en jeu m'enverra par mp une courte phrase de son choix. Chacun est libre d'écrire tout ce qu'il veut : soupçons, avertissements, commentaires, dénonciations, compliments, déclaration d'amour ...
Je les copie/collerais tous ANONYMEMENT sur le forum avant de lancer la nuit.
Les Halloweeniens pourront alors s'endormir l'esprit encore tout boulversé par ces petits messages.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:50

Polyphéma a écrit:
A partit de la deuxième nuit, je vais utiliser la variante Mur-Mur.

Chaque soir après les votes et avant la tombé de la nuit les Halloweeniens ont pris l'habitude de passer lire les petits graffitis anonymement inscrits sur le petit mur derrière la mairie.

Chaque joueur encore en jeu m'enverra par mp une courte phrase de son choix. Chacun est libre d'écrire tout ce qu'il veut : soupçons, avertissements, commentaires, dénonciations, compliments, déclaration d'amour ...
Je les copie/collerais tous ANONYMEMENT sur le forum avant de lancer la nuit.
Les Halloweeniens pourront alors s'endormir l'esprit encore tout boulversé par ces petits messages.

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:59

*__* ça va être genial
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:30

Sur l'autre sujet , Polyphéma, je voulais juste savoir si tu faisais une version plus officielle (moins RP) des rôles avant de poser une ou deux questions Smile.

Par exemple pour Jack, j'ai bien compris qu'il était le salvateur. Ce sont les règles officielles ? Oui, règles officielles du Salvateur.

Pour la voyante (Zéro), deux réponses possibles : gentil ou méchant . C'est exact !

Pour le Chasseur (Sally), peux-tu donner une heure limite pour le choix ? Le Chasseur est-il obligé de tirer ? Et Sally ne peut tirer que dans les deux situations nommées ?
Scuse, mais concrétement , cela donne quoi ce kidnapping?

L'enlevement / kidnaping = meurtre, dsl, ce sont les limites du Rp.
La transition jour/nuit nuit/jour se fera à 21h donc Sally aura jusqu'à... 22h ? C'est bien ? Plus tard ?


Pour la sorcière positive (Small Witch), tu lui annonceras la victime des loups jusqu'à ce qu'elle ait usé de sa potion ?C'est exact !


Donc de jour les votes sont jusque 20h00. Oui
Et les actions de nuit se font jusque 21h00 , loups qui décident avant 19h00 ? Parfait !


Polyphéma a écrit:


- Le vote blanc et l'abstention sont interdits : en cas de non-vote non prévu et non expliqué les joueurs concernés seront foudroyées et leurs rôles révélés. Il en sera de même en cas d'absence de post (hors vote) pendant toute une journée RP. Et je n'ai pas du tout envie de Foudroyer qui que ce soit, alors s'il vous plaît faites attention.

Tu acceptes les justificatoions a posteriori ?
Car des pannes , des soucis irl on peut tous en avoir sans pour autant les anticiper et les cybers ne sont pas toujours proches Wink
Évidement ! Je ne suis pas horrible Wink J'attendrais le lever du jour prochains pour annoncer les foudroyés ça laissera le temps au absent de m'envoyer un petit mp ...


Voilà , joli travail Smile[/i]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:45

Ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:09

* Polyphéma se gratte la gorge... gênée ...
Bon bah j'ai DEJA bouletisé ... ça n'aura pas été long ...
En même temps voilà c'est fait ...

Donc au lieu de CITER le message de Linika je l'ai EDITER ...
J'espère que tu as toutes tes réponses Line ... sinon et bien n'hésite pas a en reposer ... j'y répondrais ... sans éditer ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:17

Je crois que c'est parfait . Merci ! Smile
(pas de soucis pour le post )

Ah si , une dernière : que dis-tu à la sorcière positive si la victime est l'Ancien ou si elle a été salvatée ?
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:23

linika a écrit:
Je crois que c'est parfait . Merci ! Smile
(pas de soucis pour le post )

Ah si , une dernière : que dis-tu à la sorcière positive si la victime est l'Ancien ou si elle a été salvatée ?
Tu pose autant de question que tu veux ... mon petit cerveau ne peut pas penser à tout ...
Pour la sorcière vie je ne lui dirais rien de plus que pour un quidam ...
Je lui dirais que la victime de la nuit est ****. Point barre.
Elle prend le risque d'utiliser son pouvoir pour rien ...

question à tout le monde :
Que pensez vous des horaires ?
Que pensez vous de la sorcière divisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:26

La sorcière divisée serait peut-être mieux avec deux potions dans ce cas non ? Smile
Parce que si elle a sauvée la victime inutilement elle peut toujours se rattraper sur l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:32

Tout me paraît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:40

Merci Polyphéma et aucune insulte à ton cerveau Razz

Non, tu as bien cerné les rôles, rien à dire ! Smile

C'est une bonne idée de diviser la sorcière, vu que tu as encore suffisament de sv à côté.
Pour les horaires, c'est très bien également. De toutes façons, du moment que les votes sont modifiables, l'heure de clôture ne devrait pas poser de probleme.

Nb: il manquerait p'tet juste un cupidon pour le suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:51

Si j'ai bien compris, là c'est la nuit. Et la première. Donc on ne peut pas encore envoyer la petite phrase pour le mur, car on ne pourra qu'à partir de la deuxième nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:56

Arthur a écrit:
Si j'ai bien compris, là c'est la nuit. Et la première. Donc on ne peut pas encore envoyer la petite phrase pour le mur, car on ne pourra qu'à partir de la deuxième nuit ?

La partie n'est pas encore commencé, j'ignore encore quand elle commencera... Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ...
Mais en effet puisqu'elle commence par une nuit il n'y aura de petits graffitis qu'à la fin de la 1ère journée. Juste avant la 2ème nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:31

Bon et bien je lancerais la première nuit jeudi à 21h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Les consignes des préparatifs (rôles et règles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les consignes des préparatifs (rôles et règles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les consignes du Pays des Merveilles (Règles de la partie)
» Rôles et règles
» Règles et rôles : topic unique.
» Rôles, règles et principes de base.
» Règles et rôles : topic unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 17-