Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:10

C'est là qu'est l'os !


La guerre est finie pour vous mais vous pourrez quand même continuer à vous démener pour découvrir qui sont vos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:09


Bienvenue à toi Lymas...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:53

Aaaaah, je cherchais ce cimetière pour râler un bon coup ! Razz

Bon, j'ai commis de graves erreurs, indéniablement...

Mais (et certains y verront un "mais" de mauvaise foi ; il n'en est rien), je suis resté honnête dans mes prises de position jusqu'au bout.
Et ce qui me fais râler, c'est qu'autant de gens tiquent sur le fait que je donne mon opinion par rapport à la mort/non mort d'un joueur la première nuit. C'est une prise de position parfaitement honnête et je suis sûr que j'aurais dis la même chose étant villageois.

Du coup l'avis de la majorité l'a emporté, le seul avis "en dehors" a déplu.

C'est pas la première fois que je ressent ce genre de frustrations, et c'est d'autant plus frustrant quand on donne raison au village Evil or Very Mad

Bref, je parle tout seul là et j'ai l'air débile, mais j'attends les prochains morts pour en discuter.

Désolé chers comparses loups car vous allez galérer à cause de moi, et désolé chère meneuse car le village risque de gagner bien vite...

Ce fût court mais intense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:57

Lymas a écrit:
Bref, je parle tout seul là et j'ai l'air débile, mais j'attends les prochains morts pour en discuter.

Mais je suis là moi Razz


Citation :
désolé chère meneuse car le village risque de gagner bien vite...

Bah on verra bien comment ça se déroule par la suite...


Citation :
Ce fût court mais intense


C'est déjà ça!

Désolée pour toi car tu étais super motivé mais bon, le village en a décidé autrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:16

Moi aussi je suis là Very Happy

Le fait est que des fois, on dit des trucs que l'on soit villageois/loup... Et tu le dis en tant que loup, et là tu es suspecté de tous les côtés. Tu meurs en tant que loup "ok, donc il a dit ça parce qu'il est loup" ^^ (Je sais pas si je suis claire)

Pour moi, ne pas avoir de mort au début, c'est pas très bon, parce qu'en plus d'avoir un spé potentiel de touché, on a aucun indice. Certes la voyante en a. Le salvateur, non pas vraiment ... Enfin, ça fait très peu de personnes qui ont des indices. Donc, les débats sont difficiles ^^ Maintenant, je vais pas bûchetiser quelqu'un parce qu'il trouve positif qu'il n'y ait pas de morts. Un mort en moins, ça veut aussi dire une voix villageoise en plus au bûcher. Les spés qui peuvent se sentir en danger peuvent donner un peu plus d'eux mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:55

Lyctae : Pas grave, c'est un juste retour aux traditions qui me sont chères (et puis ça me rappelle ma toute première partie sur ce site ou j'ai été lynché J1 à peu près pour les mêmes raisons... sauf que j'étais avec le village. Alors c'est très émouvant, tu comprends).

Je suis pratiquement sûr que le loup insondable va mourir au prochain bûcher... donc je met tous mes espoirs pour le loup à PAD qui, par sa discretion pourra survivre quelques temps.
Au pire, j'espère une victoire du JDF Very Happy

Hébé Oracle, je croyais que tu étais juste une meneuse "pour la décoration" Laughing

Citation :
Le fait est que des fois, on dit des trucs que l'on soit villageois/loup... Et tu le dis en tant que loup, et là tu es suspecté de tous les côtés. Tu meurs en tant que loup "ok, donc il a dit ça parce qu'il est loup" ^^ (Je sais pas si je suis claire)

Oui, c'est un peu ça le problème... :/

Après, faut pas se leurrer, je sais très bien que ce n'est pas la seule raison qui a fait ma mort, mais quand même c'est les seuls arguments qu'ont donné (publiquement) Capricorne, Maléfique et Schrenki (les deux autres votants avaient de bonnes raisons). D'autant plus que j'ai justifié mes propos une première fois sans recevoir de réponse...


Dernière chose, petit "kikoolol" à Maléfique et Spirit Thi'B :

Spirit Thi'B a écrit:
Lymas a écrit:
Personnellement je considère qu'il vaut mieux éviter au maximum les morts la nuit et tuer de jour (car de cette façon on a plus de chances de tuer un loup).

Encore faut-il tuer un loup au J1. Déjà que c'est dur, en plus sans aucun indice Rolling Eyes

Alors, qui a raison ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:54

Quel suspens ! Encore quelques heures d'attente...
Les amis loups super doués réussiront-ils à faire une victime ?
Qui sera le prochain à me rejoindre ? Je parie sur Capricorne ou Mailis...
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:00

Mystèèère !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:05

Punaise, ils ont osé ?
Il fallait la réserver pour le bûcher celle là, voyons !

Salut Chlochlo ! chant
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:06

Et oui !
Bienvenue Chloran...
(enfin quand tu auras retrouvé internet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:43

Purée ils sont graves, c'est qu'ils y croivent vraiment à la théorie "Je suis loup donc j'ai pas compté mon copain loup parmi les votants de Kitsu".

Bon linika, Maléfique, désolé de vous décevoir mais rien à voir ! Laughing Mon erreur était complètement involontaire, de même que je n'ai pas compté Maléfique parmi ses votants ni Mailis parmi les siens !

Spirit a écrit:
D'ailleurs ton vote contre moi était-il justifié par de quelconques accusations ou c'était juste pour rester dans ton délire de persécution ?

Typiquement le genre de choses qui ne choque (presque) que moi.
Linika vote toujours à côté, et tout le monde trouve ça normal. Si je ne savais pas qu'elle n'était pas louve, je l'aurais accusé de suite ! Parce que voter à côté étant loup est une belle manière de se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:59

Allez, crève Muro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:04

Mais rien n'est fait encore !
Moi je vois qu'ils font toute une histoire pour du thé au lieu de chercher les loups... m'enfin


(Tiens au fait Lymas j'ai mangé du brocolis a midi Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] 371926 )
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:24

Lyctae a écrit:
Mais rien n'est fait encore !
Moi je vois qu'ils font toute une histoire pour du thé au lieu de chercher les loups... m'enfin

Effectivement rien n'est fait, d'ailleurs je pense qu'il y a très peu de chance que Muro y passe. Mais on peut toujours rêver.
Sinon, le coup du thé me fait bien rire ! Laughing
(gros) boulet que je suis, je n'ai pas fais le rapprochement entre le thé et le fameux "Tea for two" (car j'ai vu la grande vadrouille moi, quand même). Ce n'est qu'en lisant les posts d'aujourd'hui que je me suis rendu compte de ma bêtise. Embarassed

La seule chance pour mes p'tits loups est qu'ils arrivent à retrouver l'égaré. Parce que sinon, c'est game over. Je pronostique la mort du loup insondable ce jour ci et la mort du loup à PAD le jour 4 (et encore, si on a de la chance) ^o^

Lyctae a écrit:

(Tiens au fait Lymas j'ai mangé du brocolis a midi Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] 371926 )

Le pire c'est que moi aussi. roi
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:02

En tout cas ces débats sont très agréables à lire et ils me donnent un peu d'espoir concernant la tournure de la partie... chant
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:59

Lymas a écrit:
car j'ai vu la grande vadrouille moi, quand même

Un bon point pour toi mais comme tu as mal lu mes règles et mes rôles pour ne pas savoir du tout ce que le thé évoquait, je te retire le point ... Evil or Very Mad mouhahahahahhahaaaa Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Moi aussi j'aime bien ces débats qui m'énerveraient si j'étais joueuse parce qu'on peut pas dire que c'est de l'ouvrage minutieux en recherche de loups mais bon, justement, ça peut les aider...

Tien en tant qu'ancien chef de meute, qui penses-tu être l'égaré?
Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] 45742
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:51

Lyctae a écrit:
Lymas a écrit:
car j'ai vu la grande vadrouille moi, quand même

Un bon point pour toi mais comme tu as mal lu mes règles et mes rôles pour ne pas savoir du tout ce que le thé évoquait, je te retire le point ... Evil or Very Mad mouhahahahahhahaaaa Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pire que ça, j'ai lu les règles, j'ai lu les rôles, j'ai lu le RP du jour, je connais la chanson "tea for two" par coeur, j'ai un bon niveau d'anglais, mais j'ai pas fais le raprochement entre tea et thé...

Lyctae a écrit:
Tien en tant qu'ancien chef de meute, qui penses-tu être l'égaré? Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] 45742

J'en sais fichtrement rien...
Je suppose que les loups ont cherché l'égaré en Murollatem la nuit dernière et que ce n'était pas lui...

à la limite Rantanplan, Maoisai...
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:01

Ha ha ben tu en es loin !

Do you want a cup of tea? Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] 351384
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:29

Je vais donner une tonne d'indice sur qui n'est pas loup maintenant...

La voix de Maléfique risque d'être décisive (encore une fois Rolling Eyes )
Pourvu qu'il ne vote pas contre tu-sais-qui...
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:52

Tu vas avoir plein de nouveaux amis pour discuter ici Lymas...
En effet la voix de Maléfique a été décisive !
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:05


Bienvenue à vous Rantanplan et Kitsu !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:32

C'était couru d'avance ~~

Moi en loup = je passe pas le jour 2. Et quand c'est pas le lynchage c'est par suicide. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:54

Ouatte de phoque o.O
Kitsu traître ! Didjô !
Comme si la malchance n'était pas assez de notre côté ^^... dés qu'un villageois meurt au bûcher il faut qu'il emmène un LG avec lui.
Yééééé ! Laughing

(au moins je ne vais pas culpabiliser, tu n'es pas mort par mes voix donc pas par ma faute ! ^O^)

Kitsu : Vous avez trouvé l'égaré ? Vous avez tenté sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:55

Bordel, j'en reviens pas qu'ils m'aient flingué pour mon post oO

Normalement, une attitude désinvolte, détendue, montre qu'on prend pas de risques, c'est pas logique avec l'attitude d'un loup ! Je pensais qu'ils le verraient !

Encore, JMBLS me connait pas trop, mais venant de Maléfique et de Ducky, ça me surprend beaucoup !

Bref, tant pis, et vraiment désolé Kitsu !


@ Lymas : Je pense que l'égaré est Muro °°
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:03

Lymas, je comptais pas spécialement voter contre toi au départ, mais quand j'ai vu que Rantanplan était apparu plusieurs fois dans les listes de suspects... Bon au moins je m'en étais sorti ensuite.
Mais au 2e bûcher impossible de défendre Rantanplan sur ce qui a été dit sans mettre en danger le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:06

Rantanplan a écrit:
Normalement, une attitude désinvolte, détendue, montre qu'on prend pas de risques, c'est pas logique avec l'attitude d'un loup ! Je pensais qu'ils le verraient !

J'ai pas compris, tu parles de qui exactement ?
Sinon, j'ai jamais pigé les accusations contre toi même si ça m'arrangais bien (et au final, ça m'arrangais pas si bien que ça ^^)
Par contre je comprend toujours pas comment linika arrive à se faire passer innocente, elle fait n'importe quoi depuis le début et ne s'implique pas du tout.

Rantanplan a écrit:

@ Lymas : Je pense que l'égaré est Muro °°

Ouais, possible. Dans ce cas tusséki a pris un sacré risque.
Je regrette quand même que tu aies accusé tusséki aussi tôt dans la partie. parce qu'avec ça ses chances de survie sont assez limitées, et sa mort ne t'aurais pas trop aidé vu la sale position des loups dans cette partie.

Kitsu : ton vote dernière minute contre moi était risqué, mais tu as bien fais de le faire.
Tu savais que j'étais fichu avec la double voix de Malé donc fallais pas te gêner.
Ce genre d'entretuades ne me gêne pas vraiment, ça fait partie du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:36

Lymas a écrit:
Rantanplan a écrit:
Normalement, une attitude désinvolte, détendue, montre qu'on prend pas de risques, c'est pas logique avec l'attitude d'un loup ! Je pensais qu'ils le verraient !

J'ai pas compris, tu parles de qui exactement ?

De moi =D J'aime parler de moi, je trouve que je suis un sujet intéressant, et j'ai toujours des trucs à dire sur moi ! MWAHAHAH


Citation :

Sinon, j'ai jamais pigé les accusations contre toi même si ça m'arrangais bien (et au final, ça m'arrangais pas si bien que ça ^^)

Je suis toujours suspecté en début de partie, ça m'est encore jamais arrivé qu'on ne me trouve pas louche au début ! Malheureusement, c'est pas passé cette fois !

Citation :

Rantanplan a écrit:

@ Lymas : Je pense que l'égaré est Muro °°

Ouais, possible. Dans ce cas tusséki a pris un sacré risque.
Je regrette quand même que tu aies accusé tusséki aussi tôt dans la partie. parce qu'avec ça ses chances de survie sont assez limitées, et sa mort ne t'aurais pas trop aidé vu la sale position des loups dans cette partie.

Bah bien obligé, au vu des messages, c'était la personne la plus suspecte à mes yeux...

Et si, sa mort m'aurait clairement aidé ! Si le village m'avait suivi dessus, j'aurais été innocenté direct. Donc ma parole n'aurait pas été remis en doute, et j'aurais pu préparer le terrain pour faire innocenter Kitsu.

En plus, une fois Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom évincé, Kitsu aurait concentré tous les pouvoirs. Dictature powa o/

Mais au final, ma mort va vous avantager. Tu étais déjà mort, j'étais en couple traître. Donc le village sait que je connais l'identité du loup restant, et je n'aurais eu en apparence aucun intérêt à accuser directement le loup restant si tôt dans la partie. Donc Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom va être innocenté pendant un moment.

[mode caprice caca boudin]Et toute façon, m'en fiche, je suis pas loup ni villageois, y avait que mon couple qui pouvait m'apporter la victoire ! Et là j'ai perdu donc je boude ! [/mode caprice caca boudin]

Citation :

Kitsu : ton vote dernière minute contre moi était risqué, mais tu as bien fais de le faire.
Tu savais que j'étais fichu avec la double voix de Malé donc fallais pas te gêner.
Ce genre d'entretuades ne me gêne pas vraiment, ça fait partie du jeu Very Happy

Si t'avais vécu plus longtemps et nous aussi, on t'aurait giclé tôt ou tard t'façon, vu que Kitsu était traître ! MWAHAHAHAH Sbeau l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:56

Laughing J'adore ton message !

Oui oui, je sais que vous n'étiez pas avec moi. Mais là, on aurait pu s'entraider vu le pétrin dans lequel on est foutu ! Razz

Je doute que celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom sera innocenté pendant un moment mais on va voir. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:10

Lymas a écrit:
Laughing J'adore ton message !

Moi aussi j'adore mon message ! Et il n'y a pas que mon message que j'adore, cheZ moi ! Mwahahah


Citation :
Oui oui, je sais que vous n'étiez pas avec moi. Mais là, on aurait pu s'entraider vu le pétrin dans lequel on est foutu ! Razz

Baaaaah t'aurais pas pu savoir que je t'aidais, de toute façon, vu que tu ne connaissais pas mon identité ! Avec Kitsu, on t'aurait probablement fait croire que j'étais un villageois paumé qui s'est trompé de camp, pour ensuite mieux te poignarder ! C'est ça quié bon, BAY ! WESH !


Citation :
Je doute que celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom sera innocenté pendant un moment mais on va voir. Basketball

Il restait deux loups :

Kitsu et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Etant en couple traître avec le premier, il est clair et net que je connaissais l'identité du Second.

Mais diminuer l'Antre, qui était déjà dans une sale position, n'aurait pas été logique si tôt pendant la partie ! Donc d'un point de vue tactique, j'aurais plutôt jeté mon dévolu sur un autre joueur, pour brouiller les pistes. Je n'aurais eu, en apparence, aucun intérêt à chercher à bouffer du loup si tôt dans la partie, car cela augmentait les risques pour mon conjoint de se faire démasquer.
De plus, étant donné que l'Egaré n'a pas encore été trouvé, cela veut dire que Kitsu aurait été tout seul dans l'Antre. Donc aucun moyen pour lui de bluffer en condamnant son associé et en se faisant ainsi innocenté.

Donc je pense pas que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom va être en danger pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:50

Sauf que vous oubliez un élément important en compte : l'égaré a été recruté en Nuit 2 ^^
Mais le problème c'est que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom à dit quelque chose de très préjudiciable qui ne va pas échapper à certains, qui pourront facilement tracer l'égaré.

J'aurais pu également charger Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et tenter de le faire lyncher, même si cela devait passer par un gros innocentage bien obvious de Rantanplan, mais inutile de dire qu'après le village va se demander pourquoi on est pas mort de nuit...

Rantanplan a écrit:
Donc je pense pas que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom va être en danger pour le moment !
Je compterai pas trop là dessus =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas d'hélice hélas! [cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 145-