Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL dans l'est de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:14

Bien que ma réponse ne t'intéresse probablement pas : oui, ça m'intéresse moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:16

Personnellement, je n'en ai jamais goûté donc je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:20

J'essaierai de vous en ramener une bouteille dans ce cas ^^ (j'ai trouvé une boutique médievale/steampunk qui en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:35

Parfait, on comparera avec le chouchen ! Tant qu'on est dans le médiéval, de l'hypocras ça tente qqn ? J'ai une adresse sur Rennes Razz
Et sinon Cox, je te ramène une Morgane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:26

Deass a écrit:
double poste mais ... ca dit a quelqu'un de l'hydromel ?

Moghedien a écrit:
ant qu'on est dans le médiéval, de l'hypocras ça tente qqn ? J'ai une adresse sur Rennes Razz
Moi, moi, moi !!!! J'ai toujours voulu goûter...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:29

Moi aussi !! Allez Moghi amour
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:33

Donc : chouchen, hypocras, Morgane. Les bouteilles vont prendre la moitié de mon coffre (nan j'déconne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:34

Je neeeed Mogh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:09

Deass a écrit:
double poste mais ... ca dit a quelqu'un de l'hydromel ?
Là pour le coup j'aurai même pas besoin d'aller au duty free Laughing

BREIZH POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Je plussoie toutes ces propositions à 100% roi
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:15

kouign amann!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:35

Au bout d'un moment je vais pas pouvoir faire rentrer toute la Trinitaine dans ma voiture, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:58

Moghedien a écrit:
Au bout d'un moment je vais pas pouvoir faire rentrer toute la Trinitaine dans ma voiture, non plus.
T'as qu'à pas être bretonne, :na: !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:01

Elzen a écrit:
kouign amann!
love love love love love

Deux ans que j'ai pas touché à un koign amann (les crêperies ça compte pas Razz)
Vivement la semaine prochaine ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:36

Après renseignements, on ne fera pas de saut à l'élastique pour cause qu'il n'y a pas de site de saut à l'élastique dans l'Ain :face:
CAMPAGNE POWAAAAAAAA !!!!!!!!! :cheers:

Il y a du parapente au pire, mais ça alourdit encore le budget.
De même il y a possibilité de planche à voile (Very Happy) et pédalo.
On va avoir besoin de causer logistique tous ensemble.

Vu que tout le monde n'est pas inscrit sur T1 ou sur S&F ou sur fb, on va devoir trouver une autre solution --> Gmail Smile
J'ai créé un googlegroup via lequel on pourra tous communiquer ensemble pour échanger sur l'organisation.
Ca marche très bien, encore mieux si vous avez une adresse Gmail, mais ce n'est pas obligatoire (c'est juste + pratique pour vous Smile)
Si vous voulez créer une adresse Gmail exprès vous pouvez mais n'êtes pas obligé hein Razz

En tout les cas il me faudra une adresse mail. Envoyez-là moi par MP que je puisse vous ajouter au groupe Smile
Merci d'avance !

Lupinement,

Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:28

Comme dit hier soir à l'oral, cette Irl me tente bien, mais avant de pouvoir donner une réponse, il me faut une idée du budget a y consacrer. J'ai déjà une idée du Budget transport (merci Mogh) me manque plus que le budget de ton coté Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:49

J'ai revérifié, à 3 c'est bien ce que je te disais hier. On peut faire descendre si je trouve une personne sur Covoit'.
Ça aurait été mieux si Kinrep était venu avec nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:04

Sur covoiturage.fr tu devrais trouver facilement quelqu'un, surtout si tu passes par des grandes villes.
Bon par contre 90% des réponses que tu auras seront la dernière semaine Surprised

Pour le budget, j'ai regardé pour faire une approximation.
J'ai trouvé un gite où on pourrait crécher pour 15€ par personne et par nuit.
Après tout va dépendre de qui vient pour quelle période. Parce que selon qui arrive le vendredi ou le samedi, qui reste le lundi et le mardi, ça peut changer pas mal de choses.
Si un soir on est moins de 15 (grand max !), on peut crécher dans l'appart de mes grand-parents.

Pour la bouffe j'ai compté environ 10€/jour/personne. Ca on verra en fonction des courses qu'on fera.

Pour les activités c'est, par personne :
- 17€ l'accrobranche
- 13€ l'heure de planche à voile
- 3€ l'heure de pédalo
- une 20aine d'€ le restau (là aussi tout dépend du restau)
Elles sont facultatives, c'est comme vous le sentez.

Sans compter le budget fromage et cerdon pour ceux qui veulent ramener un souvenir de nos produits du terroir Very Happy

Par exemple pour moi qui resterai les 4 nuits et qui ferai toutes les activités, j'en aurai pour maxi 150€ (+ le fromage + le cerdon)
Alors que quelqu'un qui débarque le samedi et qui ne fait pas les activités et qui boycotte notre terroir, pour peu qu'une bonne partie des gens repartent le dimanche, s'en sortira pour 55€ (à la louche)

Je cherche d'autres solutions d'hébergement, mais à part le camping je n'ai pas encore trouvé quoique ce soit de probant. Et le camping à cette époque de l'année dans les montagnes du Jura, les nuits vont être fraîches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:14

si on apporte de la bouff, on a le droit a une reduc?
Pour le logement: qu'en ait-il de l'option: une grande salle ou l'on dort?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:49

Ce n'est que mon avis, mais je préfère à la limite faire une voir deux activités par trop chères, et passer le reste du temps tanké dans un jardin ou dans une salle à faire des jeux de sociétés et des parties de LG et puis bouffer des pâtes à toutes les sauces à chaque repas histoire qu'on passe un weekend maximum convivial et geek pour pas trop cher (30 euros max hors activités...). Car là pour 150 euros le weekend, avec les frais de transports, je ne pense pas que beaucoup de monde pourra venir. Et puis si les "riches" doivent partir faire des activités pendant que les moins riches restent à la maison, je trouve pas ça tip top côté ambiance...

Du coup, pourquoi pas faire une après-midi accro-branche (si tu arrives à négocier un tarif de groupe et qu'on peut s'en sortir pour 10/12 euros chacun) ou pédalo (je suis sûr qu'il y a trop moyen de s'éclater en plus Very Happy) et un bon restau à un moment ou un autre (mais là encore je suis sûr qu'on peut en trouver pour 8/15 euros, l'essentiel c'est plus les gens avec qui on partagera le repas que ce qu'il y a dans l'assiette..?), et puis on mange des pâtes le reste du temps (ou des patates, ça marche aussi :p) pour pas que ça revienne trop cher...

Pour l'hébergement, je t'avoue que je n'ai pas de solution, mais si ça doit coûter plus cher que 5 euros par nuit, là encore, c'est vraiment pas top (moi perso j'adore le concept du pas cher pour qu'on dorme sur des matelas dans une grande salle : planques chauffantes, chauffage et sanitaires seraient nos seules nécessités...). Mais j'admets que c'est pas évident à trouver donc bon :/ (parce que si on est 15, ça ferait 75 euros la location de la salle par nuit, je pense que ça peut être jouable côté prix).

Bref, même si j'étais fan de l'idée de faire plein d'activités, je pense qu'il faudrait plutôt concentrer les efforts de recherche sur la location du lieu que les sorties en elles-mêmes, je ne me fais pas de soucis pour nous, on s'amusera quoi qu'il arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:09

J'hésite à venir et si je viens c'est parce que financierement cela passe.

Donc je m'inscris à cet IRL sous réserve que je puisse. je le saurai une semaine avant

Je suis plutot du style aussi à me contenter de manger du pain, des pates, sandwitchs, salade de riz, une grillade pas trop cheres (saucisse merguez) et de bonnes pomme de terre à la Djoach amour ,
Un resto oui pourquoi pas si un menu pas cher.
Tout ceci pour jouer à tout jeu et surtout LG tout le temps. Les activités annexes dès qu'elles sont payantes alors je vois au moment si mon porte monnaie fait grise mine ou pas.

Après pour dormir faut voir aussi que cela coute pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 1:21

Argh... Je n'avais pas prévu le reste du budget. Je ne suis resté que sur le train... Ça change toute ma donne.

Je vais re-réfléchir encore. Je n'annule pas les billets, mais il faut que je refasse tous mes comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 1:37

Sachant qu'il y a tjs une place dans ma voiture, et que pour l'instant, on est plutôt sur un départ vendredi en soirée pour arriver samedi matin (idée d'Opeth ^^)
Pour info, fils, si on est 4 on descend à environ 45-50 € A/R par tête. (Mais ça dépend de la décision finale de Djo, aussi.)

Sinon, idem que Balthy. J'ai pas un besoin vital de resto etc. L'accrobranche me dirait bien (la baignade aussi d'ailleurs), mais le but de la manoeuvre c'est quand même de partager ces 4 jours et si le groupe se retrouve divisé en 2, c'est tout de suite moins sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 1:52

Perso je pense pas vraiment faire d'activités payantes... J'accompagnerai bien sûr ^^. Par exemple, pour l'accrobranche je ne participerai pas (vertige pale ). Après je ne suis pas pour que le groupe ce sépare non plus, ça casse l'ambiance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 5:58

Secrètement je n'avais rien dit mais maintenant que Maesticia a parlé, je peux bien l'avouer : j'ai également le vertige et vous n'imaginez pas ma joie d'avoir lu que le saut à l'élastique a été supprimé (rien que de regarder les autres sauter m'aurait traumatisé. Bande de fous !) mais l'accrobranche ça reste faisable malgré tout (je l'ai déjà fait une fois et même les tyroliennes : le ouuuuuuuuuuuuuuf ! xD).

Sinon, je partage l'avis de Balthy sauf que j'aimerais mieux jouer à d'autres jeux de société que le Loup-garou mais bon. ^.^'

Mais j'espère surtout avoir l'occasion de voir du pays parce que je viens essentiellement pour ça, sous-entendu que tes photos m'ont bien appâté.

Au fait, juste pour dire : c'est dans 6 semaines ! chant
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:25

loup garou aussi quand même

sino y a aussi moyen de faire genre des foots, volleys, gammelles bref des trucs basiques mais sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:30

Schrenki a écrit:
Je partirais / reviendrais à l'heure qui arrangera le plus mes covoituriers mais je pense que je ne partirais pas avant 16 / 17 h (à la limite 15h) le vendredi (travail obligé) et arriverais donc vers 23h / minuit.
J'ai un peu regardé les trains et bus pour venir te rejoindre.
Si je ne prends que mon après-midi, je quitte à midi et je devrais arriver à 16h51 à Lille Flandres.
Je peux aller jusque Roubaix mais je serai là à 17h17.
Dis-moi ce que tu préfères, je peux également demander ma journée pour partir le matin.


Schrenki a écrit:
Concernant le retour, mardi dans l'aprem pour pas arriver trop tard chez moi surtout si Malé doit retourner jusqu'en Belgique ensuite.
L'idéal serait que j'ai le train de 16h18 à Roubaix pour être à 20h11 à la gare près de chez moi.
Mais je peux prendre celui de 18h18 à Roubaix pour être à 22h11 à la même gare, dernière limite.
Sinon, je demande congé le mercredi (matin ?) pour rentrer tranquillement.


Moghedien a écrit:
Parfait, on comparera avec le chouchen ! Tant qu'on est dans le médiéval, de l'hypocras ça tente qqn ? J'ai une adresse sur Rennes Razz
Et sinon Cox, je te ramène une Morgane Smile
Je dis VOUI Very Happy

Moghedien a écrit:
Donc : chouchen, hypocras, Morgane. Les bouteilles vont prendre la moitié de mon coffre (nan j'déconne).
Je dis VOUI Very Happy

Djoach a écrit:
Comme dit hier soir à l'oral, cette Irl me tente bien, mais avant de pouvoir donner une réponse, il me faut une idée du budget a y consacrer.
Djoach amour

Volthor a écrit:
J'ai trouvé un gite où on pourrait crécher pour 15€ par personne et par nuit.
Volthor a écrit:
Pour la bouffe j'ai compté environ 10€/jour/personne.
C'est bon pour moi mais je peux m'adapter Smile

Volthor a écrit:
- 17€ l'accrobranche
- 13€ l'heure de planche à voile
- 3€ l'heure de pédalo
- une 20aine d'€ le restau (là aussi tout dépend du restau)
Accrobranche déjà fait mais vertige.
Planche à voile jamais fait, à voir.
Pédalo, je dis VOUI Very Happy
Resto, je dis VOUI Very Happy


Volthor a écrit:
Sans compter le budget fromage et cerdon pour ceux qui veulent ramener un souvenir de nos produits du terroir Very Happy
Je ferai confiance à ton avis d'expert Smile

Balthy a écrit:
Et puis si les "riches" doivent partir faire des activités pendant que les moins riches restent à la maison, je trouve pas ça tip top côté ambiance...
Je suis d'accord et je comprends que certains aient du mal niveau budget.

Balthy a écrit:
(je suis sûr qu'il y a trop moyen de s'éclater en plus Very Happy)
Tu n'as jamais fait de pédalo ?

Balthy a écrit:
(mais là encore je suis sûr qu'on peut en trouver pour 8/15 euros, l'essentiel c'est plus les gens avec qui on partagera le repas que ce qu'il y a dans l'assiette..?)
Manger avec Elzen, ce n'est pas manger avec Diogène...

Balthy a écrit:
(moi perso j'adore le concept du pas cher pour qu'on dorme sur des matelas dans une grande salle : planques chauffantes, chauffage et sanitaires seraient nos seules nécessités...)
Mouvements de jeunesse powaaa !

Chloran a écrit:
J'hésite à venir et si je viens c'est parce que financierement cela passe.
CHLORAN amour

Chloran a écrit:
Tout ceci pour jouer à tout jeu et surtout LG tout le temps.
Chloran président ! cheer

Kinrep a écrit:
Je vais re-réfléchir encore. Je n'annule pas les billets, mais il faut que je refasse tous mes comptes...
TÉTRIS amour

Opeth a écrit:
[...] l'accrobranche ça reste faisable malgré tout (je l'ai déjà fait une fois et même les tyroliennes : le ouuuuuuuuuuuuuuf ! xD).
Autant, j'étais paniqué à l'accrobranche.
Autant, j'ai adoré la tyrolienne et autres 'dead-rides'.


Opeth a écrit:
Sinon, je partage l'avis de Balthy sauf que j'aimerais mieux jouer à d'autres jeux de société que le Loup-garou mais bon. ^.^'
Je ramènerais bien quelques jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:39

Idem, j'ai quelques jeux que je peux ramener aussi (non, pas OSDT, j'ai compris ^^)
D'ailleurs, si y a un tarot qui se fait à un moment dans l'IRL, comptez sur moi parce que ça m'a manqué la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:15

Opeth a écrit:
Secrètement je n'avais rien dit mais maintenant que Maesticia a parlé, je peux bien l'avouer : j'ai également le vertige et vous n'imaginez pas ma joie d'avoir lu que le saut à l'élastique a été supprimé (rien que de regarder les autres sauter m'aurait traumatisé. Bande de fous !) mais l'accrobranche ça reste faisable malgré tout (je l'ai déjà fait une fois et même les tyroliennes : le ouuuuuuuuuuuuuuf ! xD).

Sinon, je partage l'avis de Balthy sauf que j'aimerais mieux jouer à d'autres jeux de société que le Loup-garou mais bon. ^.^'

Mais j'espère surtout avoir l'occasion de voir du pays parce que je viens essentiellement pour ça, sous-entendu que tes photos m'ont bien appâté.

Au fait, juste pour dire : c'est dans 6 semaines ! chant

Contente de pas être la seule !!!

Pareil, je suis d'accord, faut varier les jeux. Je peux en rapporter aussi ^^ (Opeth, tu rapportes le poker des cafard hein ?)

6 semaines ??? pale Pressiiiiion !!!!........ nan, j'décoooonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:23

Au pire, s'il le ramène pas, je l'ai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:31

Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL dans l'est de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» Dans les bouteilles...
» Nuit 0 : Vengeance dans l'air...
» [Rôles] - Dans mon monde
» IRL dans la Banlieue Lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-