Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL dans l'est de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 15:15

Moghedien a écrit:
Au pire, s'il le ramène pas, je l'ai aussi ^^
Moi aussi Wink avec Dixit (re- Wink ) je vais sûrement ramer small world underground aussi ...

Malé: non, tu ne peux prendre que ta matinée du vendredi. Après que tu arrives à Lille ou Roubaix, moi ça me change pas grand chose (d'ailleurs l'heure d'arrivée est juste parfaite, c'est a peu près l'heure vers laquelle je comptais partir. Je peux peut être venir te chercher directement à Lille à 17h puis partir direct après. Et puis si jamais on prend Nier aussi faut voir ce qu'il préfère aussi.

Dans ce cas, on sera pas avant 23h30 à Bourg, ça ira Maes? Sinon, soit Malé arrive avant, soit je ferai l'aller retour du samedi matin pour aller te chercher ce qui est aussi possible (même si je préfère te prendre en passant).

Pour le retour, on décollera vers 9h en espérant arriver à 16h à Lille (au pire ça nous laisse 2h de potentiels bouchons et tu arriveras quand même pour 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 15:35

Bah j'arrive Vendredi dans l'après midi a Bourg... So soit quelqu'un me récupère avant... soit je vais faire le tour des boutiques et des bars et je vous rejoins a la gare pour 23h30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 15:48

Je vais prendre mon Poker des Cafards, mon LG anniversary, le Skull & Roses, le Perudo, Hattari, et BSG.
Mais aussi d'autres que j'aurais acheté d'ici là ! :p

@ Maléfique : oui, ramène, ramène tes jeux ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 15:58

Schrenki a écrit:
non, tu ne peux prendre que ta matinée du vendredi.
Je suppose que tu voulais dire l'après-midi.
En effet, je vais travailler jusque midi et puis je pars pour Lille.


Schrenki a écrit:
Je peux peut être venir te chercher directement à Lille à 17h puis partir direct après.
Ok, je t'attendrai à la gare de Lille Flandres.
De toute façon, j'ai ton portable.


Schrenki a écrit:
Pour le retour, on décollera vers 9h en espérant arriver à 16h à Lille (au pire ça nous laisse 2h de potentiels bouchons et tu arriveras quand même pour 18h
C'est parfait Smile

Opeth a écrit:
Je vais prendre mon Poker des Cafards, mon LG anniversary, le Skull & Roses, le Perudo, Hattari, et BSG.
Pourquoi pas BSG ? Sad

Opeth a écrit:
@ Maléfique : oui, ramène, ramène tes jeux ! cheer
Je vais réfléchir Razz
Je peux déjà éliminer les jeux à deux comme les échecs, le Stratego, Dungeon Twister, ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 16:05

Si Opeth ramène pas le BSG je m'en chargerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 16:42

Ramenez tous les jeux que vous voulez Smile
De toute façon j'aurais les miens, mais ma ludothèque est loin d'être aussi complète que les vôtres Razz

Pour le budget, je comprends que ça fasse chéros. Je vais essayer de voir si je peux pas trouver une salle avec le minimum vital pour survivre qui nous reviendrait à pas cher.

Pour les activités, l'accrobranche à 17€ c'est déjà un tarif de groupe x)
D'ailleurs tu me fais bien rire Balthy à dire que les activités sont trop chères alors que tu voulais faire du saut à l'élastique sachant que le saut est à 100€ Laughing
Faut voir qui serait partant pour faire quoi et voir comment on s'organise, mais je pense que s'il y a à peu près la moitié des gens de motivés pour l'accrobranche, on pourra faire deux groupes juste le temps d'une aprem. Et pendant qu'on jouera les écureuils, Maes pourra vous faire découvrir la région Wink
Idem pour la planche à voile : s'il y a pas mal de gens motivés, on pourra faire un groupe qui s'initie à la planche à voile pendant que les autres font du pédalo Smile

Pour ce qui est de voir du pays et de faire des activités de plein air, c'est déjà prévu Cool
Et croyez-moi, vous ne serez pas déçus roi (en priant pour que la météo soit clémente pale)

Pour le restau, bah si vous voulez goûter la spécialité de la région, y'a pas 50 solutions. Au pire je peux vous les préparer les quenelles sauce Nantua, mais la cuisine volthorienne c'est pas la cuisine d'un chef cuistot hein Razz
Et dans tous les cas ne comptez pas sur moi pour vous préparer des cuisses de grenouilles (parce que ça aussi c'est un plat assez de chez nous, et tellement bon love)

Quand aux produits du terroir, faut voir comment on s'organise. Parce que si on débarque à 30 dans une fromagerie, ils vont tirer la gueule Laughing

En fait je pense que je vais vous faire un repas terroir. Comme ça vous pourrez goûter les spécialités de la région et si ça vous plait, alors vous ferez un saut à la fromagerie, aux caves... Wink
Je ne sais pas comment je faire pour préparer un tel repas pour 30 mais c'est pas grave, j'ai le temps d'y réfléchir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 17:48

Pour faire visiter la région, pas de souci, je pense asse bien la connaître pour ça x)

Pour le repas du terroir, je peux également aider Volthor, si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 17:51

Je vous prépare un loup Glee ... vous ne connaissez pas vous surement adorer ...


Spoiler:


Dernière édition par Deass le Jeu 22 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 17:55

Maesticia a écrit:
Pour le repas du terroir, je peux également aider Volthor, si besoin ^^
Je confirme qu'il y aura besoin vu le monde qu'il y aura.
Après faut qu'il y ait une cuisine là où on crèchera x)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 18:36

Volthor a écrit:
D'ailleurs tu me fais bien rire Balthy à dire que les activités sont trop chères alors que tu voulais faire du saut à l'élastique sachant que le saut est à 100€ Laughing
Mais mon cher Volthorounet, c'est la raison pour laquelle j'ai précisé, dans mon message, que "même si j'étais fan de l'idée de faire plein d'activités", il fallait blablabla... Donc je suis chieur mais je l'assume :p
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 18:56

cheer A lire tout ça j'ai hate, j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 19:17

Balthy a écrit:
Donc je suis chieur mais je l'assume :p
Piquez-lui ses chiantos !!!!!!

Audros a écrit:
cheer A lire tout ça j'ai hate, j'ai hate !!
Et moi donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 20:01

diogene ne pourras surement pas venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 23:45

bon qui a une voiture et part de paris?^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 0:01

Arght vous me donner trop envie!

Mon boulot ne fait peut être pas le pont, faut que je demande et Partir de Marseille vendredi soir et repartir de l'Ain dimanche soir. Le soucis c'est le budget de la voiture...A part si je rejoint en train des gens de Montpellier en train... Mais faudrait qu'il revienne dimanche à moins s'il y a un train qui me dépose à Marseille
Arf je ne sais pas, faut que je vois, vous me faites trop saliver tous à parler de cette IRL!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 0:17

Allez viens mon Amandélouve love
Ca va être trop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 9:37

Je crois avoir trouvé un gite qui nous reviendrais à 15-20€/personne pour le weekend, au lieu de 15€/nuit.
En dessous de ce prix-là il n'y a que des campings (et encore !), ce qui signifie pas de salle pour se retrouver pour jouer tous ensemble, sans compter tous les autres inconvénients du camping, notamment concernant le voisinage.

Il y a aussi la solution camping dans mon jardin pour peanuts. Mais en plus d'empirer le problème de voisinage, ça veut dire une salle de bain pour 30 personnes + mes parents x)
Et faire les soirées dans mon salon 4 soirs de suite, à 30 c'est même pas la peine.
Je pense que c'est pire que le camping sauvage comme solution.

On peut aussi s'essayer au camping sauvage, je connais un coin sympa où on peut s'installer. En revanche ça veut dire pas d'eau courante, pas d'électricité, toilettes au fond de la forêt et douche sous une cascade glacée Volthor
Nan je déconne, on pourra toujours faire un raid chez mes vieux pour ça Razz

Je pense quand même que le gite de groupe reste la meilleure solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 9:38

Volthor a écrit:
Je crois avoir trouvé un gite qui nous reviendrais à 15-20€/personne pour le weekend, au lieu de 15€/nuit.
ça me semble nickel^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 9:41

Moi aussi Razz
Surtout que le gite est très bien placé par rapport au programme que je vous ai prévu, on aura moins de route à faire tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 10:00

Volthor a écrit:
Je crois avoir trouvé un gite qui nous reviendrais à 15-20€/personne pour le weekend
Voilà qui me semble très intéressant cheer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 12:15

très interessant .. mais seulement si ta soeur viens !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 13:14

Le gite est déjà loué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 15:37

Un évènement vient chambouler mon programme. Je suis contraint de ne pas sécher les cours vendredi. Il se peut que j'ai un exposé à présenter le jour de mon départ... Donc je ne confirme pas du tout ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 15:55

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 16:24

Mon petit Volthor !


Je te l'ai déjà dit sur Skype mais je te le redis ici afin que cela soit plus facile pour toi.


Je viendrai si je peux. Cela dépend de deux choses :

1/ J'aurai un emploi durant la période estivale, mais je ne sais pas encore si je travaille le 1er mai ou pas. Donc si je ne travaille pas, je viens.

2/ L'évaluation globale du budget nécessaire au voyage. Quand on aura une approximation du budget (à +/- 50€ près bien sûr, on ne jamais être sûr à 100% d'un budget en vacances), je pourrai te dire si je viens ou pas.


Voilà voilà, je te tiens au courant pour le 1 dès que j'ai du nouveau, mais ça risque d'être mi-avril :s
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 16:50

Tu cherches un gîte à côté de nantua ? Nurieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 18:49

Kinrep Sad ( décale, décale!!)

sinon, je suis sur d'être la que le week end, ca dépend de si je commence à bosser le lundi ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 19:10

Audros a écrit:
Tu cherches un gîte à côté de nantua ? Nurieux ?
Ouais par là, à 20 km près.

Mais vu comme c'est parti, on est mal barré.
Le gite à 15€/pers le weekend est pas dispo avant novembre.
Je vais vite checker les autres (à 15€/nuit) mais ça me semble mal engagé :/

Je vous dirai bien que je reporte l'IRL en novembre, mais je n'ai aucune certitude d'être là silent
Donc je cherche d'autres solutions. drogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptySam 17 Mar - 9:40

L'exposé ne peut pas se décaler.

Nouvelle imprévue. Mon radiateur est cassé et il chauffe en permanence. Je veux le stopper mais il faut le réparer... Ça va être de ma poche...
Ma venue est de plus en plus compromise... C'est un signe. Il ne faut pas aller à l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 EmptySam 17 Mar - 9:47

Mais... tu peux pas arriver plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL dans l'est de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» Dans les bouteilles...
» Nuit 0 : Vengeance dans l'air...
» [Rôles] - Dans mon monde
» IRL dans la Banlieue Lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-