Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:57

On PAD pas Itchy ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:59

Oui, je suis allée vérifier avant de te demander.
bon, faut que j'essaie de me "caller" sur l'heure, c'est tôt.
Merci Maé.

Et les autres j'espère que ça vous va. Mes les autres me semblent suspects et par là même buchétisable par leurs dires et leurs votes.

Itchy, je le sens pas et de toute façon je suis pas très pad :/
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:05

De toute façon, je ne sais pas comment on PAD. Laughing

Pourquoi Izumi ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:14

Il me semblait que c etait une des rares a ne pas paraitre louche. En fait je viens de me rendre compte qu elle n a pas participe. Elle n est pas dans les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:28

J ai vote contre itchy.

N oubliez pas de faire une victime. Je serai absente demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:10

Voilà le recap des joueurs si je me trompe pas


Deass
Salimatah
Elesia
Schrenki
Maléfique
nxou

Maoisai
Vinny
Chloran
Theoric

On est 4 contre 6 si notre meurtre réussi alors on sera 4 contre 5 mais si on réussit un PAD alors c'est du 4 contre 4 avec 1 capitaine loup double voix.

Je propose donc qu'on tente le pad sur Maléfique en tant que sorcière. Maintenant qui le fait. Théoric et moi sommes grillés donc autant l'un de nous deux, non ?

Puis en victime de nuit je propose Elesia qui ne semble pas s'être défendu comme ancien. Quand pensez vous ?

Si les 2 fonctionnent on a le contrôle du bucher et nous suffit de voter groupé.

Mais il est vrai aussi qu'avec la double voix de Théoric on fait du 5 contre 5 au bucher donc PAD non obligatoire si notre meurtre réussit et qu'on vote groupé.
L'avis de tous serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:21

Je te reponds tout de suite chuis pas la demain.

Je suis toujours anti pad mais on est 4. Tous les avis comptent. Si pad effectivement toi ou theoric en bon condamnes ça me semble logique.

Elesia est louche ainsi que salimatah. Deass est le moins soupçonnable.
Mais où est l ancien aucune.idee.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:26

Ben en fait là il faut plutôt assurer le meurtre car on a le contrôle du bucher si il réussit donc ceux qui sont louches c'est pas important. Je présume que si on a le contrôle du bucher aucun loup n'ira voter à côté pour nous permettre de gagner tout de suite.

Je propose Elesia car elle a failli passer au bucher et n'a pas eu de défense comme étant l'ancien.

Pour le PAD il est pas obligatoire si le meurtre réussit et qu'on vote tous au prochain tour et si on le fait c'est Théoric ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:37

Oui j au bien compris pq tu peoposes elesi.

Apres sa mort on est 5 / 5 donc a egalite. Tous les votes vont etre sur toi. On peut annoncer nous aussi nos votes contre toi et voter contre un autre joueur. Egalite au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:42

Oui puis pour les nuits suivantes on tente de tuer quelqu'un et même si on tombe sur l'ancien on aura toujours la majorité au bucher ou l'égalité donc le contrôle du bucher.

Cette nuit est critique. En tuant cela donne directement la victoire aux loups pour contrôle du bucher sans pouvoir de mort en face.

Question au MJ : Dès que les loups ont le contrôle du bucher arrête tu la partie à partir du moment où y'a plus de pouvoir de mort chez les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:43

Il ne fautpas d absence loup au bucher aussi sinon on est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:57

Pour cela que je pose la question. Pour savoir si les villageois peuvent gagner même si les loups ont eu le contrôle du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:18

Chloran a écrit:
Oui puis pour les nuits suivantes on tente de tuer quelqu'un et même si on tombe sur l'ancien on aura toujours la majorité au bucher ou l'égalité donc le contrôle du bucher.

Cette nuit est critique. En tuant cela donne directement la victoire aux loups pour contrôle du bucher sans pouvoir de mort en face.

Question au MJ : Dès que les loups ont le contrôle du bucher arrête tu la partie à partir du moment où y'a plus de pouvoir de mort chez les villageois ?

J'arrête la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:21

Donc cela confirme que nous devons réussir le meurtre et nous avons gagné.

Quelqu'un a t'il des doutes sur le fait qu'Elesia soit ancien ? Si non alors on la tue. Relisons tout d'abord ses mots lorsqu'elle a failli y passer.

(Je me mefie de Maléfique qui se dit sorcière et peu être ancien au final.)
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:36

Selon moi :

Deass : Sorcière
Maléfique : Ancien

Elesia me parait une excellente cible, elle n'a pas réagit à la révélation de Maléfique et ne s'est pas défendu en se pseudo-dévoilant ancien.

Je mastique Elesia.

Deass a écrit:
Dio en général au premier bucher tu ne dis RIEN . T'es bien mal placé pour me critiquer.

Deass a écrit:
J2
Théoric 2: Itchy, Deass

Deass a écrit:
J3
Chloran : Itchy,, Maléfique, Deass,


Dernière édition par Theoric le Lun 9 Avr 2012 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:43

Jouons la prudence oui et assurons la présence de tout le monde au jour prochain.

Je vote pour qu'on tue Elesia.

Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:47

Et au fait, c'est qui qui a la double voix dans l'antre ?, juste pour savoir ^^

Pas de PAD pour aujourd'hui et on a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:51

La double voix ici c'est moi Very Happy

Je suis ton chef Théoric :na:

Tu me dois respect et obéir sans discuter à mes ordres huhu

Je suis le roi du monde roi

Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:57

Tu peux bien être le chef dans l'antre, mais chez les villageois, c'est moi le boss. fume

Demande à Maoisai de me ramener un cocktail steplait. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:01

Tu n'es chef chez les villageois que par stratégie des loups et le chef ici c'est moi donc je te contrôle hihi

Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:45

Rappelle moi combien de fois j'ai joué en loup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:51

Bravo les loups. Désoler d'avoir été absent au moment le plus crucial, mais vous avez bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-