Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:14

Bienvenue à vous chers traîtres, vous qui souhaitez détrôner la Princesse. C'est ici que vous préparez vos attentats. Bienvenues à Bartholomée, Lucrézia, Ellen et Jean, ou plutôt Chloran, Maoisai, Vinny et Theoric.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:29

Mwahahahahahaha !

Il était temps. Twisted Evil

On pourrait tuer Maléfique ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:37

Bon on est mal dès le début de la partie à cause de cupidon
En effet Théoric et moi sommes en couple loup/loup donc si l'un de nous meurt vous n'êtes plus que 2.

Citation :
Conditions de victoires.

Les villageois : Mort de tous les loups
Les loups : Mort de tous des villageois.
Couple : - Villageois/Villageois : gagner avec les villageois.
- Loup/Loup : Gagner avec les loups
- Villageois/Loup : Etre les seuls survivants.
-Villageois/Sulfureuse :Avoir charmer tous les vivants sauf eux.
-Loup/Sulfureuse : Etre les seuls survivants et/ou avoir charmé tous les vivants sauf eux
Sulfureuse : Avoir charmé tous les vivants

Je sens que la partie va être courte pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:40

Donc on gagne avec les loups.

Plus besoin de se cacher alors Razz

Chloran et moi devons absolument ne pas mourir pour la survie de la meute, une contrainte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptySam 31 Mar 2012 - 10:45

Hello chers compères.

Donc deux contraintes Chloran. J'ai lu en diagonales les persos et règles mais c'est une partie avec acolytes qui nous a pas tant reussi la derniere fois.

En fait si j'avais ete cupidon je vous aurais mis en couple aussi p/r à ta reflexion sur le capitaine que tu fais souvent passer au bucher.

Je vais bien tout lire et reviens vers vous. On a un recruteur parmi nous lequel est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptySam 31 Mar 2012 - 10:56

J'ai du changer ma config Vinny, y'a plus de MV ni d'enfant loup, donc plus de recruteur ^^. Je te renoie aux perso, tu aura la config complète en fin de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptySam 31 Mar 2012 - 12:51

Notre principale victime doit être le cupidon, il est l'ultime danger pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptySam 31 Mar 2012 - 14:22


Arf, ça part mal ce couple. Enfin du bon coté des choses... on sait qu'il n'y a pas de couple traitre.

Sinon, je dois admettre que je vous avais tout les deux identifier comme probable loups lors de l'élection. Cela peut également expliquer le choix du cupidon. Personnellement, je mets en couple mes suspects en espérant former un couple traitre. Donc, si j'aurais été cupidons je vous aurais mis en couple également, mais pour une autre raison.

Pour la victime de la première nuit : je propose random.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptySam 31 Mar 2012 - 17:47

Il vous reste un peu plus d'une heure dix.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptySam 31 Mar 2012 - 18:30

Je dévore Maléfique et donne ses os aux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptySam 31 Mar 2012 - 18:53

J arrive un peu tard mais pq malé ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptySam 31 Mar 2012 - 18:55

Parce que j'ai envie. Razz

Il n'y a rien à tirer des élections, juste tirer randomly comme l'a dit notre cher compère Maoisai.

Seul l'avenir peut nous dire si mon instinct est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptySam 31 Mar 2012 - 19:03

Votre victime est Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptySam 31 Mar 2012 - 22:16

Ancien ou potion de vie...

Ps : en plus je suis charmé avec Izumi, je le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptySam 31 Mar 2012 - 23:22

Theoric a écrit:


Seul l'avenir peut nous dire si mon instinct est fiable.

Tu as ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:51

Je pense que nous avons touché l'ancien, la sorcière ne gaspillerait pas une potion sitôt.

En tout cas, c'est bien qu'il n'y ait pas eu de morts..laissons les villageois s'entre-déchirer. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:23

Je penche aussi pour l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:55

Dans tout les cas, visé Maléfique une deuxième fois serait une mauvaise idée. Si il n'y a pas de Salvateur en jeu.

Il faudra voir pour faire passer Maléfique au bucher. Mais je propose de ne pas être trop directe aujourd'hui et attendre un peu plus tard... sinon on pourra faire le lien avec la non mort.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:34

Bulboel doit être surement la voyante, mais nous ne pouvons pas nous permettre de s'en débarrasser, se serait trop voyant et l'attention se porterait essentiellement sur moi, et du coup, Chloran serait menacé.

Un avis sur le cupidon ? Pour moi, cela doit être Nxou.

Si Diogene est le chasseur, on est menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:15

Moi les victimes je m'en fou un peu. Mais la vie c'est savoir prendre des risques calculés. C'est peut-être risqué sur le cours terme... mais plus longtemps on garde la voyante vivante plus elle gagnera en crédibilité. En ce sens, que pour le moment c'est encore possible qu'il fait que te suspecté, mais qu'il ne t'ai pas encore sondé... par contre... plus on attend plus cette défense deviendra improbable (et plus la voyante deviendra évidente pour tout le monde).

Est-ce que sa serait possible que Bulboel serait être voyante et toi tout de même villageois? Si tu réponds oui a cette question... c'est que c'est le moment idéal pour la tuer.

Moi je n'ai rien vue de marquant. Je ne suis pas encore certain que Bulboel est la voyante. Personnellement toi et Chloran je vous trouve très suspect. Puis, il ne faut pas oublier qu'au moins le quart des villageois vont dire que tu n'aurais pas tuer Bulboel si tu aurais été loup... que c'est peut-être même un plan pour te faire accusé.

Enfin, je te laisse décidé pour ça... mais j'insiste juste sur le fait... qu'on ne peux pas indéfiniment repousser les risques... ce qu'on ne fait pas aujourd'hui va nous retombé dessus plus tard... et plus la fin de la partie va être difficile. Moi je crois que c'est préférable de foncé dès le départ et se la couler douce à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:23

Je dévore Bulboel dans un Bigmac.

J'ai tendance à vouloir éviter à tout prix les risques lorsque je suis loup. C'est en effet judicieux de frapper le plus rapidement possible celui qu'on pense la voyante, d'autant plus qu'il perdrait en crédibilité si la sorcière venait à le sauver. On pourrait même savoir qui est la sorcière.

Chloran, tu as intérêt à toujours donner l'impression que tu me surveilles depuis toujours.

Vinny, tu donnes l'impression d'être perdue, il faut que ça change.

Maoisai, rien à dire, continue à philosopher, ce n'est que dans ton avantage.

Quant à moi, il faut que je me tourne davantage vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:39

Mais je suis paumée Wink

Je suis un peu debordee en ce moment et je me suis laissee porter. Je vais me recentrer.

On ne se connait pas mais sache que tu peux m accuser si tu le veux ça ne me derange pas.

Pour bulboel assez ok avec maoisai quoique je n ai rien releve de particulier. Le seul yruc c est qu il est nouveau c est pas cool de le croquer.

Chloran ? Tu es avec nous ?

Qui a double voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:56

Oui mais il faut choisir : soit tu veux le maximum de chance de victoire de notre côté, soit tu joues le gentil loup qui a peur de tuer un nouveau. En plus il a survécu quand même un jour. fume

Imaginez les conséquences du meurtre de Bulboel, c'est tout bénéf non ? Vous n'êtes pas de mon avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:01

Je n ai pas dit que j avais peur. J ai dit que ce n etait pas cool. J aime pas faire sauter les nouveaux aux premiers joueurs. Idem qd je suis villageoise je rechigne a voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:20

Votre victime est Bulboel
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:49

Non, mais je crois que Vinny a raison... le fait qu'il est nouveau va rendre sa mort plus suspect encore.

Enfin, c'est pas bien grave. La victime est validé on va voir ce que ça va donner. De toute façon on commence la partie avec un couple de loup suspecté par plusieurs alors.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:18

Maoisai a écrit:
De toute façon on commence la partie avec un couple de loup suspecté par plusieurs alors.
Drôle de façon de voir les choses. fume
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:01

On est mort je vais tenter un dernier sauvetage en me faisant passer pour sorcière ayant sauver son couple en nuit 1 et en tuant un agresseur à son amoureux. Si cela te va Théoric. Cela peut nous faire gagner un bucher.

De plus je pense que le maitre vampire a tenté de me recruter vu que diogène acolyte me disait loup. Pensez à cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:03

Ce n'est pas la bonne config, regarde en bas du topic, y'a pas de MV.

Cela me dérange pas, fait tout pour sauver notre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:04

Ok c'est parti pour un bluff qui risque d'être foireux mais qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Les schtroumpfs et leurs particularités
» Les personnages et leurs rôles respectifs
» Les Dieux de l'Olympe et leurs rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-