Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:16

Ca te va Théoric comme bluff ?

Je me dis sorcière t'ayant sauvé la première nuit et comme Bulboel t'attaquait alors je l'ai potionné
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:19

Sincèrement, je n'en sais rien, j'essaie de me mettre à la place des villageois. Laughing

A nos risques et périls, la vraie sorcière ne risque pas d'être contente, mais on aura le soutien du cupidon. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:21

Au pire ils voudront pas lyncher un couple traître de suite même si, on est pas traître.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:29

Théoric a écrit:
Je le suspectais d'être la voyante, et tuer une probable voyante ne serait que très mauvais pour moi, la preuve : la majorité est unanime pour que je crève.
Maléfique a écrit:
Tu es en train de dire que tu pensais Bulboel était la Voyante alors qu'il n'attaquait que toi ?

Malheureusement, après ça... je crois que vous étés condamnés.

Toi tu sais que Bulboel ne t'a pas sondé... il faut que tu analyse tout de cette façon et que ça transparaisse. Tu ne peux pas te permetre des commentaires de ce genre:
Citation :
Admettons que la voyante m'ait sondé, et alors ?
Lorsque je lis tes postes... tu doutes... tu sembles attendre l'opinion des autres. Je te rappelle que toi tu es villageois... que tu as des informations sur la mort e Bulboel que seulement toi à... tu dois être près à apporter ces informations si tu veux garder une certaine crédibilité en t'en que villageois (je parle du fais que Bulboel n'a probablement pas été cibler cette nuit).

Je te rappelle que toi, tu ne doutes même pas tu fais que la voyante ne t'a pas sondé. En fait, une position du genre... Bulboel est nouveau, il ne savait probablement pas qu'il faut toujours sondé le maire... aurait été plus efficace à mon avis.

Il y a trois morts. Ce n'est probablement pas Bulboel qui a été cibler. Si tu aurais été villageois... tu n'aurais jamais pensés Bulboel voyante... tu aurais donc pensés que c'est le hasard qui fait que Bulboel est mort. Même Chloran tu sembles oublier que les loups ne pouvaient pas savoir que Bulboel était voyante dans ta défense de Théoric (du moins au départ).

Enfin... je dis ça... mais c'est des conseilles pour d'autres parties. Puisque dans cette partie... c'est trop tard.

PS: La stratégie du couple traitre me semble est une bonne idée. Par contre, j'ai peur que ce soit trop tôt pour ça. En ce sens, que le village a tellement rien sous la dent qu'ils vont prendre what-ever leur tombe dessus. En fait, en début de partie... se défendre est inutile... les seules tactiques efficaces est l'attaque et parfois l'effacement (de ce que j'en sais... et c'est aussi valide pour un villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:35

Je te jure que si j'aurais été villageois, et dans la même situation, je l'aurais pensé possible voyante, je réfléchis comme ça moi. Il y'a toujours un intérêt à agir de cette façon derrière un comportement.

Tout ce que je dis c'est du Theoric villageois.

Non, moi j'essaie d'être le plus sincère possible, tout en servant mes intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:49

Avec cette réponse, je ne suis pas certain que tu réalises pourquoi tu es suspectés en ce moment.

Déjà, explique moi comment tu aurais pus savoir que Bulboel était voyante si tu aurais été villageois? Si je trouve ton explication crédible ça va devenir ta meilleur défense.

Deuxième chose, si tu agis comme un villageois... mais en n'effacent pas de ta mémoire certaines informations... ça va paraitre encore plus que tu es un loup. Et dans cette mesure... je suis d'accords avec toi... tu agis comme un villageois... mais tu sembles oubliés la deuxième étape... qui en fait est la plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:01

Bulboel a écrit:
Nxou, je n'ai jamais dit être d'accord avec tout, seulement avec le cas Theoric. Quand j'ai un joueur en ligne de mire, je le lache pas jusqu'à ce qu'il fasse une erreur. La j'ai un bon pressentiment et j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre. Me reprochera-t-on encore d'insister sur Theoric ? 1]Beaucoup l'accuse mais n'en disent pas plus voire ne le suspectent pas plus, personnellement j'attend toujours certaines réponses de sa part 2]et il donne l'impression de se faire oublier. Ça reste notre maire et je trouve que vous le prenez tous beaucoup à la légère simplement parce qu'il est le chef...

1]Ici Bulboel montre un signe de recherche de réactions.
2]Il reproche aux joueurs de m'oublier, en effet, si les joueurs m'oublient, il ne peut avoir de réactions par rapport à moi.

Bulboel a écrit:
3]En même temps, si je peux avoir des réactions, ça m'arrange, vous me donnez de quoi réfléchir mais j'aimerai bien entendre theoric sur la situation et sur moi-même, ça a pas vraiment l'air de te déranger que je t'accuse comme si tu savais que tu n'y passerais pas tout de suite. je trouve un peu trop confiant et je trouve que ça commence à faire beaucoup à ton sujet...

3]On en déduit que Bulboel fait deux choses en même temps :
-Soit il m'a sondé innocent et cherche des réactions. (mais puisque je suis le maire, la voyante serait utile pour innocenter le capitaine villageois s'il survit plus tard, car plus longtemps le capitaine est vivant plus il y'a paranoia, d'où son désir de faire en sorte de ne pas être touché jusqu'à qu'il eut pu livrer l'information).
-Soit il m'a sondé loup et cherche des réactions.
-Soit il ne m'a pas sondé, c'est donc une voyante bizarre.

Bulboel a écrit:
De plus, devenir ton suspect ne m'étonne pas à cet instant là. Tu sembles protéger theoric sans vouloir le faire. Tu as peur de te mouiller ?

Et bien, tout est dit, cela sous-entend que Bulboel voulait sonder les réactions des personnes en accusant le maire tout au long du bûcher afin de mieux savoir qui sonder la prochaine nuit. Remarquez que Bulboel en rajoute une couche à chaque fois, il avait tendance à en faire trop, et à chaque comportement, il y'a généralement un intérêt derrière. En effet, je vois mal une voyante qui m'a soit-disant sondé loup rabâcher 50 000 fois la même chose, sous peine de se dévoiler sans s'en rendre compte. Donc, je pense plutôt qu'il voulait se la jouer villageois parano du maire pour se créer une couverture pour la prochaine nuit, mais hélas, après une discussion enflammée par mp, Chloran est resté sur sa décision de tuer Bulboel, tandis que moi je le soupçonnais voyante. J'ai ensuite tenté de me défendre seul après cette bourde mortelle pour notre couple (avec subtilité) puis Chloran est intervenu (frontalement).


Dernière édition par Theoric le Mer 4 Avr 2012 - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:17

Personnellement, je ne vois pas comment tu vois une voyante la dedend (à moins que je sais que tu es loups - l'a effectivement ça fait voyante). Ce que je veux dire c'est que je vois bien le coté... je cherche des réactions... mais je vois mal le coté... pour sondé quelqu'un.

Mais en fait, selon la manière que tu apportes la choses... ça pourrait marcher.
L'important c'est que toi tu y crois réellement. Mais comme un villageois innoccent qui n'a pas été sondé y croitait.

Enfin, ça peut également très mal tournée si tu t'y prends mal. C'est toi qui vois.

De toute façon, je vais te posé directement la question.

PS: Fait attention... puisque tu sembles dire... je n'ai pas attaquer Bulboel puisque je suis un loup qui avait peur de se mouiller contre lui. À moins que tu la toi-même attaquer... j'ai pas porté attention.

Chloran serait le loup du couple traitre alors? Puisque je crois toujours que c'est la meilleur approche. D'ailleur, il faudrait exploiter l'évènement du premier jour... peut-être que je le ferais moi-même... sur l'histoire du maire. J'avais personnellement trouvé cela très louche.

C'est juste que le contraire est probablement plus crédible vue que la voyante attaquait toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:55

Vous croyez que Itchy pourrait être sorcière:

Itchy a écrit:
Vas-y tue moi est tu reste pas longtemps vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:59

Oui mais c'est pas grave.
Cela nous fait gagner un bucher c'est l'essentiel vu comment on était parti à ce bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:27

Ouais, mais c'est quand même malheureux puisque si Itchy n'aurait pas été la sorcière je crois que vous auriez peut-être pus tenir deux buchers... peut-être même gagner.

EDIT: Moi je vais vous suspectés directement d'être en couple traitre. En fait, je prévois aller dans le même genre d'idée que Elesia... l'idée étant d’orienté le débat vers les autres potentiels loups. D'ailleurs ça va vous donne un certain pouvoir sur le débat. En même temps, je prévois éventuellement me rétracter ( ne plus croire que vous êtes en couple traitre)... j'ai déjà quelques raisons de préparer. En gros, je m'ouvre plusieurs portes, selon comment évolue le débat.

Puis vous pouvez toujours continuer à nier. En espérant que ça divise le village entre ceux qui vous croit et ceux qui ne vous croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:56

Dsl, je vais être plus présente maintenant.
Ca part mal pour nous, mais l'idée du CT n'est pas mal, c'est le mieux à faire.


Maoisai, pour Itchy qui vient de sous entrendre qu'il est cupidon (je voyais bien nxou dans le rôle), j'ai aussi relevé cette phrase :

Itchy a écrit :
Citation :
Je me trompe peut-être mais les loups ont tendance a taper 2 fois la même personne donc la sorciere a du protéger quelqu'un d'autre la premiere nuit
.

C'est le quelqu’un d’autre qui me fait tilter.

S'il est bien sorcière, Cupidon va l'attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:44

Fors heureusement pour nous... cupidon n'a aucune information compromettante.

Sinon, je vois mal Itchy en cupidon... par contre je trouve que son commentaire cadre bien dans ma théorie.


Sinon, si Ichy s'est dévoiler cupidon... ça devient morale de le Padder. Après, ce n'est pas puisqu'on peut faire quelque chose que c'est notre meilleur choix. Mais ça nous permettrais de faire 2 morts cette nuits.

PS: Vous semblez gagner en crédibilités. Maléfique a retirer son vote contre Ichy, mais ne l'a pas réitérer contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:27

Théoric je te propose qu'on vote groupé contre Maléfique probable ancien
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:28

C'est bien beau. Mais de quoi peut-on l'accuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:33

De défendre Itchy et de se précipiter sur la conclusion que tu mentes ?

Mais ce n'est pas suffisant à mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:55

Théoric au prochain bucher on meurt. Là les votes risquent d'être dispersé donc si on le passe au bucher alors plus de pouvoirs si ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:02

Ben y a plus trop de pouvoir en jeu si ce n est la potion de vie de la sorciere si male est ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:06

En effet donc inutile.

Du coup on vote contre qui théoric ? Toujours Itchy ou on change ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:13

Il vaut mieux continuer de voter contre Itchy en espérant qu'il n'y passe pas. Les autres loups doivent faire en sorte d'attirer l'attention vers une autre piste. Je vous laisse faire, Maoisai et Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:16

Chuis partie sur elesia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:21

Tu as a un temps d'avance sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:24

Pour Itchy j'ai une réponse toute faite si il veulent savoir pourquoi on a voté contre lui alors qu'il se dit cupidon et si il meurt autre que cupidon.

C'est le fait que c'est toi cupidon qui t'es mis en couple avec moi pour éviter que je te titille lors des débats comme je l'avais annoncé au jour des élections.

Si Itchy meurt en tant que cupidon alors on se déclare comme couple traître ? certains ne voudront pas nous lyncher.

Mais tout cela qu'au jour prochain.

J'ai maintenu mon vote contre itchy
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:27

Très bonne idée. 10/10. Twisted Evil

Si Itchy n'est pas cupidon, on essaie quand même de se défendre, mais si on voit que ce n'est plus la peine, on se déclare couple traître.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:36

A ce que je vois, nous avons trouvé notre fervente partisane. fume

Cela serait bien que les votes se divisent encore plus, on aura besoin d'Elesia pour nos futurs desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:45

C est fou comme on peut se rendre louche alors qu on est un gentil villageois...

Tres bon plan chloran
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:50

Si vous croyez vraiment que vous avez aucune chance demain je propose un truck (mais personnellement, je crois que vous avez encore un peu de manœuvre demain).

Avec la double voix de Theoric on est a 5 contre 8.

1 mort le jour
1 mort la nuit

5 contre 6.

Si on PAD cupidon (Itchy?)... 5 contre 5. On a la victoire. C'est un coup qui me semble raisonnable niveau gain/risque.
Avez-vous réellement des raisons de ne pas croire Itchy cupidon où est-ce un bluff?

Sinon, on peux toujours ne cibler personne cette nuit... mélanger encore plus les dès.

Enfin, on verra rendu là... mais si on joue bien la victoire est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:39

On croque qui ?

Izumi
Deass
Salimatah
Elesia
Itchy
Schrenki
Maléfique
nxou

Je vous propose Izumi


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:48

Dsl du double post mais on a jusqu'à quelle heure maé ?

Dans le doute :

Je croque Izumi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:53

Vous aviez jusque 19h mais comme je n'avais pas préciser je suis fautive. Je valide donc Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ici qu'ils préparent leurs attentats (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Les schtroumpfs et leurs particularités
» Les personnages et leurs rôles respectifs
» Les Dieux de l'Olympe et leurs rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-