Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 2:32

Qu'il faisait confiance à Djoach et comme Djoach innocente Liffey, Arthur va annoncer son vote contre Azylis...
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:12

Et moi on me souhaite pas la bienvenue ? Je sais qu'on aime pas les loups mais quand même... Sad

Felicity > t'a quand même joué super risqué hein, tu m'a accordé ta confiance un peu vite xD Dja ben on t'a tué [ d'ailleurs Arthur t'a pas asuvé c'est bizarre o.0] et puis en plus j'ai essayer par déduction de sonder ceux qui restaient, mais t'a pris Djoach avant moi =P

Arashoon > j'savais que j'ferais pas long feu. N'empêche ça tombe bien ça m'énervait, j'aime pas être loup x)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:56

Bienvenue ma chère collègue ! :cheers:
Toute façon, on est les meilleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:14

Exact Malou x)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:24

Maléfique s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:36

Désolé Désolé !!!

On souhaite la bienvenue à la plus manipulatrice des Loups !!!
Azylis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:16

Bienvenue à Thomas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:17

Bouhou Sad

En plus j'étais SV, les LG auraient mieux fait de m'épargner !
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:19

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:38

Je vois qu'ils sont en train de réfléchir au notaire.
J'ai envoyé un mot pourri au notaire :lol!:
Au moins je l'ai toujours fait moi Very Happy
Même si j'avais rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:39

MDR !!!
En même temps, c'est nul que le notaire communique avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:51

Oui c'est vrai, je m'étais pas rendu compte que les MP pouvaient autant compromettre une partie :/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:52

C'est bien de l'admettre Thomas.
Tu vois ce que j'admets c'est :
Se défendre dans des MPs, Prouver son innocence, essayer d'embobiner quand on est loup (ce que j'ai essayé avec toi pour la partie de Linika mais bon...) que là vous avez presque tous dévoilé votre rôle à Arthur... donc je me dis que c'est vraiment con... et que c'est surtout ça qui a gâché la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:05

Oui je suis d'accord Otomo.
En fait j'ai juste dit à Arthur que j'étais Simple Villageois si tu veux, et après il nous a renvoyé un MP pour nous dire "Voici les personnes en qui vous pouvez avoir confiance" :

Je m'étais pas rendu compte qu'envoyer ce MP ferait que du coup Arthur nous préviendrait tous de qui était innocent ou non.
Arthur a voulu faire ça pour donner une chance aux villageois, et on commet tous des erreurs après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 9:48

Oui, m'enfin si tu veux Thomas il aurait pu arrêter, ça fait 3 ou 4 jours qu'on lui a dit qu'il pourrissait la partie u_u Encore dans son dernier message il fait "Si le notaire pouvais m'envoyer les testaments..."

C'est vrai que dans la partie d'avant [ou j'étais en quelque sorte alliée à Thomas [à cause de cette stupide erreur de ma part Laughing]] je me m'étais pas rendue compte de la puissance que l'on avait tout les deux.

Bon je savais que c'était éphémère, parce que un SV allié au JDF ça marche pas x) Mais tout de même, en recoupant ona avait obtenu plein d'informations ^^ [Bien que je ne crois pas que l'on a gâché la partie comme Arthur, mais après c'est peut-être une question de point de vue...].
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:42

dans le fond, si les parties auraient tous lieu comme tu le dis, les gens sauraient d'avance que cest un loup puisque seul les loup ont droit d'utiliser les mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:44

Quoi ? o0 * mode blonde on *
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:10

Bienvenue à Freddy_Sirocco !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:13

Hey, mon frère de sang !
Dur, dur hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:20

Thomas a écrit:
Oui c'est vrai, je m'étais pas rendu compte que les MP pouvaient autant compromettre une partie :/
je viens de m'en rendre compte à mes dépends, je présente donc mes excuses à tout le monde à propos de la partie 8, je me suis bien éclaté, j'ai pris des risques et tout ça, j'estimais avoir fait un bon travail, mais finalement j'avais pourri la partie comme arthur est en train de le faire, il doit se sentir aussi utile que moi dans la partie 8 mais ne se rend pas compte que le plaisir de jouer des autres est gaché.
/me en a fini avec les enquêtes par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:25

Faut arrêter d'en envoyer pleins dans la figure à Arthur, il a peut-être envoyé pas mal de mps mais les autres ont répondu derrière.
Pour ma part, j'ai utilisé les mps par qu'il me semblait qu'à un moment c'était mon seul moyen de survie mais je n'aurais sûrement pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:44

je lui en envoies pas plein la figure, je le comprends, j'ai fait pareil à la partie 8 et j'étais fier de moi, seulement ça gache le jeu des autres et il ne s'en rend pas compte (comme moi à la partie 8)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:51

Bienvenue Freddy parmi nous !


Perso j'accuse pas Arthur d'avoir gaché la partie, c'est nous tous qui l'avons gaché en lui envoyant les MP, il est pas tout seul. Le problème c'est que souvent on s'en rend compte trop tard, si j'avais su que le plaisir serait gaché je pense pas que j'aurais révélé mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:53

J'ai parlé à Arthur sur MSN avant la mort de Cilos mais je n'ai fait que lui redire ce que j'avais dit en place publique.
En aucun cas, je ne lui ai révélé mon rôle, je n'oserais pas.
Mais même parler sur MSN est une mauvaise chose je crois, donc je m'en excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:44

Maléfique a écrit:
En aucun cas, je ne lui ai révélé mon rôle, je n'oserais pas.
en même temps, quand t'es loup, tu le cries pas sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:48

Oui même si je n'étais pas loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:13

Bienvenue à Lia Qui a su pour un traitre aller très loin dans la partie !!!
Bravooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:14

Salut Lia, on a pas pu se rencontrer Sad
C'était impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:42

A cause de toi j'ai perdu mes dents dès la première nuit Razz
Merci n'Otomo <3
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:43

De rien Lia <3
Tu peux être fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. [CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] Les Disparus réellement Disparus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débriefing] Que s'est-il réellement passé?
» Les Disparus
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Absences] Les portés disparus
» [Recapitulatif] Hommage aux disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-