Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Union [Les Bleus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:32

Si quelqu'un pouvait poster le crâne de Mumus autre que moi et Vinny, ce serait sympa.

edit : En plus du crâne de Mumus

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:55



Dernière édition par Rémi le Jeu 22 Mar 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:57

Mumus... Pleeeeease Sad

Je suis bloqué... mais je ne suis pas aveugle Razz

Chloran prévoit de bloquer Maesticia. Je suis pour car j'ai surpris une conversation oral hier soir disant qu'elle va geeker toute la nuit, d'autant plus qu'elle est Chef Suprême.

Oracle est dans la même équipe de Maesticia. Si on agit, ça fait en joueurs actifs : Gretel 5 / Kinrep 3 / Maesticia 3


Dernière édition par Kinrep le Jeu 22 Mar 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:01

On oubli mes mp, j'ai déjà donné un lien et l'autre a été trouvé par rantanplan.
Rémi tu as mis le tien ou le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:05

http://www.les-loups-garous.com/t4900p480-epreuve-zero-chacun-pour-sa-pomme-et-que-les-plus-faibles-disparaissent

Premier post de Kinrep.

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Images26

J'ai mis le tient, l'autre je l'ai trouvé après. Et là j'en ai encore trouvé un autre Very Happy


Dernière édition par Rémi le Jeu 22 Mar 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:08

On a trois heures entre chacun de nos losts. Je pense qu'il faut mettre les liens qu on trouve a dispo pour les joueurs qui peuvent encore poster
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:14

Oui, c'est pour ça que je les mets ici ^^ Il faut que Mumus et chloran les mettent !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:21

Attendez, j'ai un peu deux de tens' là mais je me mets à jour ^^ que dois-je poster ?

Chloran pense à bloquer quelqu'un d'actif mais qui n'a pas encore posté.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:46

Chloran, tu aurais du poster pour le crane avant !
Tant pis, quelqu'un peu le donner très tôt demain matin ? Si non, je le ferais ...
Ou Vinny pendant la nuit ^^
Je remarque par ailleurs, que tout le monde a supprimé le leader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:59

Je devrais pouvoir le faire avant 23 h si personne ne la trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:38

Capri, du coup le hasard me refile quel role ? Le crane de Gretel est le meme que celui de Kinrep
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:09

c'est tout ds le récapitulatif
tu est le Chef stratège
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:14

Capri

Je peux donc poster avant les trois heures ? Pendant les heures interdites ?

Je seche je ne trouve plus de crane...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:25

Rémi a écrit:
http://www.les-loups-garous.com/t4900p480-epreuve-zero-chacun-pour-sa-pomme-et-que-les-plus-faibles-disparaissent

Premier post de Kinrep.

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Images26

J'ai mis le tient, l'autre je l'ai trouvé après. Et là j'en ai encore trouvé un autre Very Happy


Je peux te le piquer ? C est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:37

Rémi a écrit:
http://www.les-loups-garous.com/t4839p60-inscriptions-operation-survie-saison-5-3eme-guerre-mondiale

Dernier post de Rantanplan.

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Images22

mumus l a pris alors plutot celui la
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:49

Dsl rémi mais le temps presse, j'ai donc posté.

Il ne reste plus qu'un crane a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:55

Préparez-vous ! Départ dans cinq minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:11

Test cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:11

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
L'Union [Les Bleus] - Page 2 Cupiidon L'Union [Les Bleus] - Page 2 Cupidon L'Union [Les Bleus] - Page 2 Cupidon L'Union [Les Bleus] - Page 2 Cupiidon L'Union [Les Bleus] - Page 2 Crtiquecupid
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:19

Tu peux me traduire le résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:20

Vous avez jusqu'à la fin de l'épreuve pour voter entre vous pour les deux personnes des clans adverses ( 2pers/clans) qui représenteront leur équipe pour la petite épreuve d'immunité ( finale des perdants).
Bien sur, votre choix sera validé si vous gagnez cette épreuve.
Si vous ne faites aucun choix, le hasard en décidera
votez en couleur dans votre base!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:45

Traduction : Touché, le navire adverse prend un de dégât. Raté, tu vises à côté et tu mouilles les autres Razz

Il y a une alliance Fédération/Union qui se crée pour cet épreuve. Discussion sur Skype entre moi, Chloran et Gretel (Chef Suprême de la Fédération). Mais rester sur vos gardes quand même, il a été conclu après son tir et avant le mien.
Je vous tiens au courant.
En gros, on bombarde en cœur l'Alliance jusqu'à soit rupture du contrat (pour éviter le mot alliance ^^"), soit quand ils auront coulé/

... Chloran Sad

Pour les deux personnes à choisir pour l'épreuve des perdants, il faut que tout le monde fasse une liste, un avis. On ajustera tous en fonction de ça.

Tous les avis sont libres.

Note : Il y a deux malades chez les jaunes, et les rouges sont tous actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:16

Je vais de ce pas attaquer l'alliance dans ce cas.

Pour les deux représentants par équipe, faut mieux des gens moins actifs, donc :
Alliance Nier & Rantanplan
Fédération Maoisai & Kitsu
(vous pouvea changer évidemment)

Au fait, question bête : qui est l'Asie et qui est l'Amérique dans les deux ?

Ah, et j'accepte votre alliance mais franchement c'est absolument pas gagnant pour nous, notre intérêt aurait plutôt été de faire en sorte de descendre la fédération, mais enfin.

Chloran peut encore bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:22

Asie : Fédération
Amérique : Alliance

C'est perdu d'avance pour nous. En nous bloquant, Oracle condamne notre équipe ET la sienne, surtout que les rouges ont plein de points. Alors autant faire en sorte que l'Alliance paye pour son erreur.

Notre alliance n'est que le temps d'une épreuve... et ça, ils ne le savent pas Wink

Bonne question pour le pouvoir de Chloran, mais je pense qu'il ne pourra pas le faire. Le blocage est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:28

Oui bah moi en tant que pacifiste qui proteste tout je pense que c'est pas très malin cette alliance ! En plus nos tirent ratent pour l'instant !

Mais du coup, ça me donne une idée : y en a qui sont pas au courant par Skype ? Ils pourraient simuler ne pas avoir lu la discussion ici avant de tirer, et tirer sur la fédération, en espérant que ça marche, et après s'excuser genre ils avaient pas vu ça se reproduira plus. On peut tenter... de toute façon on risque de perdre donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:51

Moi, je ne peux pas simuler, mais vous pouvez. Je nie toute responsabilité si ça tourne mal Smile

Note : Gretel reçoit des propositions d'alliance de partout. En gros, son équipe est tranquille. Je vais voir avec l'Alliance si on peut tous trouver un arrangement dans cette gueguerre.
Note bis : De Getel : le premier qui attaque la Fédération reçoit son armé et un blocage dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:59

Eh ben on trahit Gretel-le-bourrin, on incite l'Alliance a faire... alliance ^^ (très fin) et on leur fait tirer sur la fédération. Et bam, ils se reprennent le truc dans lla tronche.

En plus Schrenki vient de nous trahir !! Sus sur la Fédération !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:05

Un instant avant d'attaquer. Il faut que les jaunes tapent d'abord pour recevoir les coups Very Happy

Le changement se fait, on tapera Gretel , en union avec les jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:08

De toute façon je suis bloqué jusqu'à demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Union [Les Bleus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections - L'infiltration des Carrés Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-