Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elections - L'infiltration des Carrés Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:02

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Jour_010
Ikebukuro est un quartier dangereux. Il a été secoué il y a quelques temps par une guerre de Color Gangs opposant les Carrés Bleus et les Écharpes Jaunes, guerre qui s'est achevée avec la dissolution des deux groupes, à commencer par les Bleus. Du moins, c'est ce qu'on a prétendu.

Avec l'arrivée récente d'un nouveau Color Gang "translucide" (tellement que même eux ignorent qui en fait partie) appelé les Dollars, les Écharpes Jaunes ont refait parler d'eux. Et les rumeurs qui courent à propos d'un "Éventreur" qui blesserait les habitants de la ville avec une lame maudite, capable de posséder ses victimes, n'arrangent pas le climat de peur et les tensions qui s'installe. Chaque gang est persuadé que l’Éventreur se cache dans l'autre, et certaines personnes mieux renseignées que d'autres savent même qu'il y a en réalité deux Éventreurs, qui se disputent les faveurs de ceux qu'ils possèdent. Mais c'était avant que vous ne receviez ce message.

Aujourd'hui, l'informateur le plus connu de la ville, Orihara Izaya, a diffusé un message de masse parmi les deux gangs : les Carrés Bleus, le gang le plus cruel et dangereux, ne sont pas vraiment dissous. Ils se sont infiltrés parmi les deux autres gangs et cherchent à les détruire de l'intérieur pour prendre le contrôle. C'est donc sans révéler leur affiliation que les Dollars et les Écharpes Jaunes se sont réunis pour chercher à les débusquer, et reprendre tranquillement leur propre guerre plus tard. Sauf qu'aucun gang ne veut laisser le chef de l'autre s'autoproclamer chef, donc il veulent un chef groupé, neutre. Malgré le risque de tomber sur un de ces Carrés Bleus.

-Les Carrés Bleus se reconnaîtront cette nuit.
-Chaque joueur a reçu le nom de son gang, et celui d'une personne en faisant partie
-Vous avez 48h pour voter pour votre candidat (jusqu'à Dimanche à 22h)


Copie du message envoyé aux SV:
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:19

Bonjour à tous, que vous ayez une Echarpe Jaune ou un Dollar! Smile

Bon, avec toutes ces personnes mal intentionnées, ça va sûrement être Durarara gagner...
Mais bon, je propose d'arrêter cette guerre des gangs, pour nous concentrer sur ceux qui veulent notre mort en s'infiltrant de l'intérieur, ceux qui veulent gangrener notre âme, ces ganglions globuleux, ces gangsters, ces gangeureux spécimens!

Je ne présente pas à l'élection, car je risque d'être occupé pendant les prochains jours! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:32

hey tous! content qu'on soit aussi nombreux à jouer!
Je me présente pas, jouant 3 parties en même temps, mais j'ai hâte de savoir qui veut prendre ce rôle!

Bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:01

MOI, MOI, MOI !
Une réelle candidature (attention à vos petits yeux, l'époustouflant et téméraire JeSeraisVotreCapitaine est de retour) demain.

Bonne nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:03

Chers amis, chers ennemis, chers tous,

Si nous sommes rassemblés aujourd'hui, c'est pour répondre à un besoin urgent. Nous sommes en danger, notre quartier est en danger. Nous sommes divisés depuis longtemps, depuis bien trop longtemps. Aujourd'hui, laissons tomber ces clivages, laissons ces guerres de gangs sur le bas côté. Que nous soyons membre des Dollars, des Écharpes Jaunes ou autres, nous sommes tous touchés par le même mal terrible : les Carrés bleus. Et devant cette menace, nous devons nous unir, nous devons cesser nos joutes habituelles. Soyons un et soyons forts.
J'appelle aujourd'hui à l'unité nationale.
Et je me propose afin de nous guider dans ce combat.


"Contre les Carrés, votez Cucurbitacé !"
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:34

Salut à tous !

Je ne me présente pas, et je suis en train d'essayer de comprendre tous les rôles mais c'est pas évident quand on connaît pas le manga de s'y retrouver avec les noms :p
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:59

Bonjour les gens,

je suis tout aussi ravie que Capricorne de voir autant de joueurs love
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 1:57

Et bien entre une autre partie et le boulot ça va être déjà bien chargé. Donc je ne me présente pas pour la mairie. J'ai hâte de lire le roman de Rak' ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 2:52

mdr jme prezente.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 8:34

mdriir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 12:15

bonjour je ne me présente pas
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 12:31

Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 12:39

Paulounet, dommage que tu ne te présente pas. Avec le super jeu de mot que tu as fais, j'aurais voté pour toi huhu
Thomas et Arthur, vos messages sont un exemples d'entrée en jeu chaleureuse ! Razz

Moi étant donné que je ne suis pas dans la mouvance gros discours et roleplay, on va dire que je ne me présente pas. Mais en fait j'en ai ranafout', vous pouvez voter pour moi si vous voulez (ça fera plaisir) roi

(oui je redécouvre les smileys d'S&F et je me régale Papy )

Cher MJ (non pas Michael, l'autre), pourrais-t-on avoir un récap des joueurs + rôles en jeu ? jap
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 13:08

Lymas a écrit:
Thomas et Arthur, vos messages sont un exemples d'entrée en jeu chaleureuse ! Razz
On ne peut pas leur reprocher leur concision, mais l'un des deux messages est d'autant moins chaleureux que l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 13/02/2015

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 13:19

Salut tout le monde !
Pour ma 1ere partie, je ne vais pas me présenter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 13:32

J'ai dit bonjour, c'est assez chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 13:33

lucile a écrit:
Salut tout le monde !
Pour ma 1ere partie, je ne vais pas me présenter ! Wink
J'adore l'humour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 13:49

Trop kikoolol de la life de te voir Lymas!!!!!!!!!! Comment ça fait trop plaiz' de rejouer avec toi!!!!!!!! chant love Papy popcorn huhu cheer roi amour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 14:16

Owiiii huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 17:05

Bonne partie tout le monde!

Pour ma part, ça fait un moment que je n'avais pas dit cette phrase mais je ne vais pas me présenter!! Wink

Pour le moment, j'hésite entre Cucurbitacée pour sa candidature (d'ailleurs, tu me prends en bras droit en échange de la dernière fois? Razz ) et Lymas pour l'entrain qu'il a mis dans ses premiers posts Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 17:12

Jau a écrit:
Pour ma part, ça fait un moment que je n'avais pas dit cette phrase mais je ne vais pas me présenter!!

Ah! Ca fait plaisir!!! Razz

Je pense voter pour Lymas car Cucurbitacé doit payer l'affront qu'elle m'a fait à notre dernière partie! mort
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 17:19

Paulounet a écrit:
Jau a écrit:
Pour ma part, ça fait un moment que je n'avais pas dit cette phrase mais je ne vais pas me présenter!!

Ah! Ca fait plaisir!!! Razz

Raclure Razz ... En plus, c'est pas faute de te transmettre le témoin quand je le suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 17:37

Jau a écrit:

Pour le moment, j'hésite entre Cucurbitacée pour sa candidature (d'ailleurs, tu me prends en bras droit en échange de la dernière fois?  Razz ) et Lymas pour l'entrain qu'il a mis dans ses premiers posts Very Happy

J'attends de voir ta lettre de motivation tout de même Wink


Paulounet, je te sens mauvais perdant là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 17:40

Personne aime ma candidature ? Sérieux elle est vraiment top hein ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 19:52

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue au nouveau!

Alors alors j'hésite entre Rak et la super candidature de Perhaps... Dur dur.
Je pense que ça mérite plus de méditation.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente partie.
Revenir en haut Aller en bas
Célile
Paysan distingué
Paysan distingué
Célile

Féminin Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Bath (Royaume-Uni)
Humeur : ^_^

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 20:00

Coucou les gens,

Ravie de jouer avec vous Wink.
Je vote pour Cucurbitacé (bien que son pseudo soit galère à écrire) parce que c'est le seul à faire du rôle-play ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 20:29

Célile a écrit:

Je vote pour Cucurbitacé (bien que son pseudo soit galère à écrire) parce que c'est le seul à faire du rôle-play ^_^.

J'accepte Cucu pour vous faciliter les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptySam 14 Fév 2015 - 22:43

Allez, Paulounet me fait marrer en règle générale: Je vote pour lui.

Je vote Paulounet
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptyDim 15 Fév 2015 - 1:04

Perhaps a écrit:
Personne aime ma candidature ? Sérieux elle est vraiment top hein ! Surprised
Sisi, tant qu'à me faire traiter de kikoolol, autant assumer pleinement cette identité. Je vais donc voter pour toi cher compatriote de l'internet èmdéèrien.

Cucurbitacé a écrit:
Célile a écrit:

Je vote pour Cucurbitacé (bien que son pseudo soit galère à écrire) parce que c'est le seul à faire du rôle-play ^_^.

J'accepte Cucu pour vous faciliter les choses Wink
Du coup je vais t'appeler "La praline".
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:53

Jau a écrit:
Raclure Razz... En plus, c'est pas faute de te transmettre le témoin quand je le suis Very Happy

Ah oui.. vu comme ça... Je vais voter Jau en fait! Razz

Cucurbitacé a écrit:
Paulounet, je te sens mauvais perdant là Razz

Tu te calmes la praline! Je suis pas mauvais perdant! C'est juste que j'ai pas aimé la façon dont tu avais gagné! Mais ça risque pas d'arriver dans cette partie, je ne te laisserai pas faire! Et puis, si tu étais Carré Bleu, tu ne te serais pas présenté!

Capricorne a écrit:
Allez, Paulounet me fait marrer en règle générale: Je vote pour lui.

On va bien se marrer dans l'Antre! Razz
Par contre, vote bien par MP hein! Wink

Quelqu'un a remarqué la candidature de Perhaps? Moi je n'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Union [Les Bleus]
» [Elections] - Santé !
» Jour 1: Des élections inutiles
» Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections)
» [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 180-