Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'Union [Les Bleus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:25

Les négociations marchent pour l'instant. J'attends que Maesticia poste, que Gretel se couche, et je me lance ^^

A mort la Fédération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:28

Je vais pouvoir tirer apres 23h, je vise donc la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:31

Parfait, mais il faut attendre que l'Alliance tire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:44

Kinrep a écrit:
Les négociations marchent pour l'instant. J'attends que Maesticia poste, que Gretel se couche, et je me lance ^^

A mort la Fédération Very Happy

gretel est chef supreme, il peut continuer a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:52

Oui, mais là, il est parti se coucher. Il reviendra durant la nuit... s'il arrive à se réveiller.
On n'a personne pour le bloquer, il a champ libre. Là, j'essaye de faire en sorte qu'on s'en prenne le moins possible dans la tête et que l'Alliance tombe.
C'est le blocage de la Fédération qui me préoccupe un peu. Il est pour l'instant pointer vers Maesticia (ça peut tourner en notre avantage et rien ne sera encore perdu).

Maesticia a une coupure internet, mais continue la partie avec son smartphone (Kinrep n'est plus Tricheur, mais commère Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:58

Ah oui le tricheur, tu peux pas baisser la valeur du dé de quelqui'un dans l'équipe fédé ?

Et Rémi use de tes deux dés (enfin je crois que c'est toi ^^) demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:01

Le <tricheur ne sert à rien dans cette épreuve. Ecrit dans l'énoncé Wink
Dommage, car c'est le bon moment pour tricher...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:01

Le tricheur ne peut pas agir
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:18

Tout feu sur la fede ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:19

On dirait bien XD

(Air de comédien) Ooooh Rémi, joue de tes talents de magicien. Émerveille-nous !!! Donne du spectacle roi
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:28

P******* d'INTERNET de mes deux qui me coupe mon rp deux minutes avant la fin !!! :tape :na: Evil or Very Mad drogue Sad haan non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:31

Et mince :/

Go Vinny cheer
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:33

C est raté.

Quel imagination vous avez. Mes rp sont d une nullité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:39

Faut faire de la description si t'arrives pas à meubler Vinny Wink ou des flashbacks. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:52

Si tu as du mal, détaille le plus possible.
Ferme les yeux. Imagine tout dans une ville et que tu ne bouges pas. Odeur, vent, bruit, sensations, des gens qui passent, un homme qui n'a pas mis de parfum et ça te dégoûte, la boulangerie dégage une belle odeur de croissant tout chaud pour compenser, il fait bon et beau, tu as de belles chaussures, pas trop de voiture qui passe. Le café du coin est ouvert, les clients rient et profite de la vie, ...

De même pour une action. Si elle est compliquée, décrit tout, donne des détails. Passe en slow motion.
Pour une construction, c'est comme une recette de cuisine.

Ça, c'est meublé. Tu décris au maximum Wink

Pour t'aider, tu peux décrire l'océan actuellement pendant la bataille et son horizon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:07

Désolé de mon absence, mais je ne serais pas la tout le week-end :/
J'essaierai de poster 2 fois demain, mais ça me parraît compliquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:29

Where are youuuuuu ? Sad

Pour la liste, je propose qu'on essaie de faire couler les rouges. Deux rouges mauvais ou peu actif (ils sont tous actifs) face aux deux meilleurs des oranges.

Mumus a écrit:
Pour les deux représentants par équipe, faut mieux des gens moins actifs, donc :
Alliance
Nier & Rantanplan
Fédération Maoisai & Kitsu

Pour la Fédération, je suis ok. Il faut réfléchir plus pour les oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:36

Ggrrrrrrrrrrhhhhhhh dé de malheur !

0 / 4...

C est bien pense kinrep. Voyons a la meilleure tactique et qui choisir chez les oranges.
Je vais essayer d'être constante aujourd'hui. Je ne suis pas sure d etre tres presente dans l'aprem. J emmenerai mon telephone pour tenter quelques tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:55

Si les oranges gagnent, ils vont nous cheater.
Si c'est nous, je propose Maesticia automatiquement Razz
La deuxième personne, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:26

Ok pour Maé. Quel "pouvoir" vaut-il mieux écarter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:46

En terme pouvoir, on ne va pas faire jouer le Maléfique Pacifiste. Il reste Nier le Tricheur, Rantanplan le Magicien et Oracle la Stratège.
En terme d'activité, Maléfique est malade, Nier aussi mais peut jouer. Rantanplan n'a pas encore participé et Oracle est active (logiquement).

...

Pour faire simple, Maesticia préfèrerait envoyer elle, et Maléfique ou Rantanplan.

Même question pour nous. Si on avait le choix, qui irait se battre pour notre clan parmi nous 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:29

Difficile de se pronocer sans connaite la teneur de l'épreuve.
Me concernant en point faible je dirai les rp (genre si on a un truc de 20 lignes. Souci aussi sur la journee de demain, surtout l aprem. J'aurai mon telephone mais je ferai du vtt donc pas toujours evident pour la continuite.
Mes points forts : je peux participe toute la soiree meme apres 23h et je n'abandonne jamais rambo

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:40

Citation :
Difficile de se pronocer sans connaite la teneur de l'épreuve.
C'est bien dommage... mais il faut se prononcer.

Points faibles : Pour l'instant, je dirais mes dés foireux, et impossibilités de poster pendant les heures de cours. Le lundi aprem, je peux passer grâce aux cours de traitement graphique en informatique, mais pas plus pour la liberté.
Points forts : Quand j'ai du temps, je le donne... et Skype ^^"

Quand est-ce qu'il pourra agir mon Tricheur ? Sad

Maesticia bloquée. Ouf pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:47

Heu cote dé foireux j ai rate tous mes tirs...
Pas de souci en revanche pour lundi avec un peu moins de dispo le matin où j ai mon creneau chefferie.

Elle a une de ces chances au de maé...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:49

Points forts : comparé à Vinny j'ai assez d'imagination pour du RP. Sinon, je vois pas trop.
Points faibles : Mon rôle ne colle pas vraiment aux épreuves. Je suis disponible le soir seulement pendant un temps court et ce du lundi au vendredi.

Pour envoyer de notre équipe je dirais entre Chloran, Kinrep & Vinny, mais à vous de voir.

edit : cela dit une fois qu'on a gagné, c'est plus notre problème de savoir qui va représenter quelle équipe. On met les gens de chaque équipe à un niveau égal et peut importe qui perd, tant que c'est pas nous. Quand au contrat, vaut mieux trahir avant d'être trahi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:23

Venant de Maesticia, ça m'étonnerait qu'elle me trahisse Wink

Il faut continuer d'attaquer la fédération. Je viens de compter les postes. En cas d'égalité, c'est eux qui gagnent.
Nombre de post pour lancer des dés en comptant à partir du récap' scores de Deass :
- Fédé : 18
- Union : 15
- Alliance : 15

Il faut que la Fédération perde 1. Et au mieux, l'Alliance aussi, mais si je regarde bien, la Fédération s'en occupe. Et si on poste régulièrement, on gagne par égalité par rapport à l'Alliance. Si on l'est face à la Fédération, on est cuit.

EDIT : Bon, ben... on continue sur la fédération car l'Alliance vient de passer à 16 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:05

C est bon pour moi je devrais pouvoir continuer toutes les 2 h. Je reste sur la fede. Par contre je suis pas fiorcement donc un mot ici ou un mp si je dois changer de cible serait appreciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:17

Franchement, il ne faut pas changer de cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:31

Histoire de ne pas ressembler à des clam-pins, voici une liste.

Pour les deux représentants par équipe :
Alliance
Maesticia & Rantanplan
Fédération Maoisai & Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:53

Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Union [Les Bleus] L'Union [Les Bleus] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Union [Les Bleus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections - L'infiltration des Carrés Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-