Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [CIMETIERE] - Game Over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:00



GAME OVER !

Votre voyage sur la planète PopStar prend fin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptySam 19 Mai 2012 - 20:41

Mailis Bienvenue à Maléfique ! Mailis

[CIMETIERE] - Game Over. Lpdk10

Tu n'imagines pas à quel point je suis dégoutée que mon Kirby soit mort en 1ère nuit... Je suppose que tu partages cette peine.
Je suis vraiment désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptySam 19 Mai 2012 - 20:58

Je suis dégoûté pour la perte du personnage central de cette partie.
Tu ne pourras pas voir ce qu'il donne et c'est vraiment dommage.

Mais là, où je suis encore plus dégoûté, c'est que je me fasse tuer la première nuit.
Franchement, aucun Loup-Garou ne joue sur les autres parties en cours ?
Sur la 141, je me suis fait attaquer les 3 premières nuits avant de finalement mourir.
Sur la 142, je suis mort dès la seconde nuit après avoir remplacé en première nuit.
C'est vraiment dégueulasse et je conspue les Loups-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:10

Mailis Bienvenue à Thomas ! Mailis

Je te donne l'accès au cimetière vu qu'aucun indice ou jugement a été émis.
Je demanderais bien évidemment à Maléfique de te laisser choisir tranquillement (et tout seul) à qui tu vas ôter le droit de vote demain.
Tu pourras me l'envoyer par MP jusqu'à 20h demain!

Sinon, déçue de perdre 2 bons joueurs dès le début... Saleté de Random ><
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:27

Pfff, dégouté ! Bon je vais réfléchir à qui je vais retirer le droit de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:00

Mailis Bienvenue à Oracle ! Mailis

Ma Chuchu qui rejoint son Kirby la nuit suivante. Je ne suis pas heureuse mais ça tombe à pic pour mes RP!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:12

J'étais motivée à fond ! Enfin, tant pis. Merci Mailis pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:46

@ Thomas : Tu peux expliquer ton choix d'action ?
Au passage, je t'avais sondé la première nuit pour quelque chose qui m'avait dérangé au jour des élections.

@ Oracle : Chuchu, le RP fait bien les choses love
Au final, je vois que je me suis trompé sur mes deux suspects puisque vous étiez innocents Razz

@ Mailis : Tes RPs, ta mise en page et ta présence sont justes magiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:06

Oui mon Kirby d'amour love
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:26

Alors mon choix :

Liam, Chloran : Je reste sur mon avis qu'il y a du loup parmi les votants de Deass (et j'avais également interdit à Oracle)
Théoric : Son jeu est différent de d'habitude, très fanfaron je trouve
Arthur : J'ai voulu mettre un message " Sad Arthur est loup. " en J1 car j'ai relevé deux trucs qui m'ont mis la puce à l'oreille sur sa lupinité, je ne l'ai pas mis pour ne pas être visé de nuit (c'est égoïste mais j'avais envie de durer sur cette partie...) et du coup j'ai tenu à faire savoir au village que pour moi il était loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:45

Maléfique a écrit:
@ Mailis : Tes RPs, ta mise en page et ta présence sont justes magiques Smile

C'est gentil merci! Smile
J'ai strictement aucune idée de si je respecte la véritable histoire de Kirby mais bon au moins je m'amuse! Je fais ce que je peux avec ce que je trouve ^^
Et puis pour la présence, bah j'me connecte quand je peux... Certains trouvent que mes horaires de clôture sont trop tôt mais le soucis c'est que j'étais obligée de faire ce compromis-là à cause de mes horaires de boulot décalés. Pour ratisser large je peux aller jusqu'à commencer a 5h30 le matin et finir a 19h30 (voire 20h30 en fonction des locales où je bosse). Donc c'était compliqué de mettre des horaires plus tard. =/
T'façon c'est compliqué de satisfaire tout l'monde ^^

Les Loups ne voulaient pas te tuer toi Thomas en nuit 1 parce que justement tu avais précisé que ce serait ta dernière partie avant un p'tit moment. C'est pour ça qu'ils ont choisi de tuer Maléfique, qu'il trouvait dangereux. Et Oracle parce qu'elle était innocentée. J'en dis pas plus, j'vous laisse réfléchir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:14

Pour tes horaires Mailis, je pense que c'est à toi de les mettre quand tu veux. 20h, c'est assez tard pour les gens aient pu rentrer du travail / des cours, et puissent voter. De toute façon, visiblement, tu vas faire des horaires un peu changeants en fonction des tiens. Tant que tu préviens assez tôt, il n'y a aucun soucis. Pour moi 20h, c'est parfait amour (Moi, je mets toujours 21h, parce que je trouve que c'est une bonne heure. Les gens ont pu passer sur le forum généralement, et c'est assez tôt pour que j'aille me coucher si j'en ai besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:44

Oracle a raison.
Si je félicite ta présence, c'est parce que je sais que ton boulot te prend beaucoup de temps.
Malgré cela, tu gères mieux que certains qui n'ont apparemment aucune raison d'être aussi longs...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:22

Faut dire qu'en ce moment c'est la période de partiels pour beaucoup. Donc je pense que certains meneurs ont été pris là-dedans aussi. Et c'est vrai que souvent quand on a le nez dans les révisions, on ne voit plus passer le temps. ^^
Moi j'le vois passer seconde par seconde à mon travail. J'ai pas d'excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:29

Mailis Bienvenue à Theoric ! Mailis

Victime du manque de débat et des nombreux non-votes...
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:34

Ben..on se retrouve les gars ^^'. Je ne peux pas être plus dégoûté que Maléfique de toute façon ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:28

Coucou Ma Majesté Razz

Mailis, je ne parlais d'une période de l'année en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:36

Maléfique a écrit:
Mailis, je ne parlais d'une période de l'année en particulier Wink

Ah j'croyais que tu parlais de maintenant, c'pour ça. T'façon y'a toujours des périodes un peu plus creuses que d'autres où on a plus de trucs à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:20

Mailis Bienvenue à Deass et Mumus_Sept! Mailis

Je crois que je vais arrêter de mener...
Mes parties sont toujours des vrais hécatombes où les Loups finissent par faire des perfect. Et là ils sont bien partis pour!
Tant mieux pour eux vous m'direz mais bon, c'est trop rapide, je suis trop triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:36

Je pense qu'il y avait un loup de trop ^^ Et n'oublies pas aussi que les parties changent en fonction des joueurs et des stratégies établies. Il y a des parties qui ne laissent aucune chance aux loups. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose que les loups gagnent. Généralement, les meneurs pensent à tout faire pour aider le village face aux loups, en blindant le village de pouvoirs. Mais il faut surtout donner assez de chances pour les loups et pour les villageois, assez équitablement. Donc, là oui, je pense qu'il y avait un loup de trop. Pour 16 joueurs, il faudrait vraiment se dire que le maxi c'est 4 loups avec si vraiment on veut mettre un autre méchant quelque chose du type traître ou enfant loup qui peut rejoindre l'un ou l'autre camp.

N'arrêtes pas de mener pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:56

désolé a tous je pensais vraiment pouvoir participer :/


Mailis deux ''remarques'' : pas un loup de trop mais deux kirby peut être au lieu d'un. Et me concernant tes horaires étaient "hard" , finissant a 18 heure. Une demi heure que je rentre , apres que je me repose 1 petite heure histoire de regler les affaires courante bref, après c'est un choix et je comprend que tu puisse pas forcement faire autrement.

Sinon rp et tout nikel.


Et désolé theoric de pas avoir poster je te pensais innocent, je t'avais nommer après thomas comme successeur (demande a oracle).
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:49

Concernant mes horaires Deass elles étaient encore plus dures pour moi. J'avais pas d'autre choix par rapport à mon boulot. Désolée si c'était trop tôt. D'un autre côté y'a à chaque fois le temps de venir voter quand même, donc bon je ne suis pas sûre que les horaires soient vraiment la cause de tout ça.
Pour les Loups en fait je voulais mettre un Indépendant, mais on ne trouvait pas lequel avec Djoach. Du coup on a opté pour un 5eme Loup mais avec un pouvoir pour contrer Kirby. C'était pas prévu qu'il meurt en nuit 1 évidemment, mais je pensais que le reste de la config était équilibrée.
Faut dire que les Loups ont très bien joué et que le Village (désolé de le dire si directement) a vraiment mal joué. Surtout quand je vois les débats, vous verrez la distrib à la fin vous comprendrez. Je pense aussi que la période de lancement de la partie était mal choisie avec les exams de la plupart d'entre vous. Bref tout un florilège de "pas d'chance" et voila ce que ça donne!
Ca servira pour la prochaine fois!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:51

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagé d'être mort...

J'en avais marre des débats à 3/4, à la base quand j'ai voulu jouer cette partie j'étais très motivé et le premier jour y avait plein de candidats et tout... et puis après... que dalle.
Je plussoie sur le nombre de loups, ce n'était pas équilibré de mon point de vue, bon aussi la mort prématurée de Kirby n'a pas aidé.

Avant tout merci et bravo Mailis pour ce menage, tout était bien, et tu restes tellement stoïque... moi je pourrais pas quand ça part comme ça. ^^'

Ah et au fait, on peut m'expliquer comment je suis mort ? o_O

Bon bah, "bravo" aux loups. \o/
Till Gray, Arthur, Nier, Meiywa, Fiatlux ? tete


Maïlis a écrit:
Faut dire que les Loups ont très bien joué et que le Village (désolé de le dire si directement) a vraiment mal joué.
En fait, on peut pas vraiment dire qu'ils ont joué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:58

Stoïque, stoïque... Que veux-tu que je dise en même temps ? J'peux pas forcer les gens à jouer s'ils ont pas envie/pas le temps ou que sais-je d'autre. J'ai essayé de vous motiver, de faire des RP court, d'être dans les temps, de répondre aux questions, d'avoir des remplaçants d'avance mais bon je sais pas ce que je pourrais faire de plus.
Je parlerais de tout ça dans le débat. J'ai l'impression que la motivation se perd, généralement en fait, c'est dommage mais bon que pouvons-nous y faire concrètement ?

En fait je pense que si Kirby n'était pas mort si tôt, la partie ce serait peut-être mieux déroulée. Je ne sais pas vraiment... De toute façon on a toujours l'impression que c'est équilibré et au final tu te rends compte que y'a pleins d'autres facteurs qui entrent en jeu en plus de la composition qui fait que non. Je pense que là, comme tu le soulignes, ce qui a réellement pêché c'étaient les débats. D'ailleurs grâce à ça les Loups ont trouvé les Spés (vu que vous étiez les seuls actifs).

Comment tu es mort et bien il n'y a pas 36 solutions à vrai dire. Relis les règles et tu trouveras par toi-même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:15

Bah le PAD mais je vois pas où j'ai eu l'air idiot... hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptySam 26 Mai 2012 - 13:04

Nier est loup y'a pas de doutes là dessus.

Merci Deass pour la confiance ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptySam 26 Mai 2012 - 13:45

Quand je fais une partie avec Arthur tout le monde me demande son avis sur lui, et là quand je le donne en lui privant son droit de vote, personne ne me fait confiance sur le fait qu'il est loup.

Je pense très très fortement que le PAD de Minimus sur lui est également du à Arthur.


Mumus tu étais le seul que je trouvais vraiment villageois amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptySam 26 Mai 2012 - 16:22

Theoric a écrit:
Nier est loup y'a pas de doutes là dessus.

Merci Deass pour la confiance ^^'.

Concernant Nier c'est claire et net plus loup que lui tu meurt .

A et theoric merci pour la protection =)

Rantanplan loup fortement potentiel


A au fait theoric vous a pas rappelé Voltor sur la partie Ultimate WerwoLVES ,
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptySam 26 Mai 2012 - 16:54

Si Nier & Rantanplan sont Loups-Garous, je serai très déçu qu'ils m'aient tué la première nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. EmptySam 26 Mai 2012 - 20:42

Thomas a écrit:
Mumus tu étais le seul que je trouvais vraiment villageois amour !
C'est vrai ? Embarassed

Deass a écrit:

Concernant Nier c'est claire et net plus loup que lui tu meurt
Rantanplan loup fortement potentiel
Pas d'accord. Enfin je pensais Nier loup mais comme tout le monde lui tombe dessus, il doit être villageois...
Pour Rantanplan s'il avait tué Maléfique ce serait dégueu en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] - Game Over. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] - Game Over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Game Over.
» [Cimetière ] Game Over
» Game Over! (Cimetière)
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-