Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [CIMETIERE] - Game Over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:56

Normal que Thomas te trouve villageois, Mumus, il est pas net comme toi. ^^'

En tout cas moi je trouve Thomas toujours lupin et toi n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:49

Je n'aurais jamais cru que Chloran jouait de cette façon en tant que loup..c'est au petit bonheur la chance ^^'.

Les loups sont Chloran, Fiatlux, Nier, Meywia et Till Gray.

Bon avec la révélation de Nier il faut changer de cap : Chloran, Moooa, Arthur, Till Gray et Néro.


Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:00

Mailis Bienvenue à Liam ! Mailis

Belle participation! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 3:27

Merci beaucoup Maïlis, mais j'aurai pu faire beaucoup mieux niveau activité ! J'ai tout de même adoré être de retour parmi vous.

Bah, désolé Théoric et Thomas de m'être complètement trompé sur votre compte. C'est du n'importe quoi. Pour moi, ça sautait aux yeux que Nier était loup, mais les villageois ne devaient pas avoir la même vision que moi ... En plus qu'il se dévoile corbeau, je déteste le loup assommeur, j'avais envoyé mon vote contre Nier cette nuit ... Bref

Théoric, vraiment désolé de t'avoir autant soupçonner, moi qui était sûr de mon coup, je me suis totalement tromper ... Incroyable !

Bon, bien bravo au loup ! Ils sont maintenant 5 contre 4 et tueront probablement Néro cette nuit. Ils m'ont bien eu ... Dire que j'avais un doute sur Arthur, mais j'arrivais pas à trouver rien contre lui -_- ...

Et Maïlis, un excellent menage, je plussoie ce qui a déjà été dit. Merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:02

Liam a écrit:

En plus qu'il se dévoile corbeau, je déteste le loup assommeur, j'avais envoyé mon vote contre Nier cette nuit ... Bref

Et Maïlis, un excellent menage, je plussoie ce qui a déjà été dit. Merci beaucoup Smile !

Eh oui ils vous avaient trouvé tous les 2 Mumus et toi, donc ils en ont PAD un et on assommé l'autre...
Nier a vu que tu serais absent il en a profité pour se dévoiler corbeau pour éviter d'avoir une égalité (même si ça ne serait pas arrivé au vu de l'absence de Meiywa) et voilà ce que ça donne ^^

Merci pour le menage!
Je vous prépare un p'tit debrief, je pense qu'il risque d'arriver après la fin du prochain bûcher.
Mes parties sont maudites, j'avais prévenu mdr! Mais si je le répète trop personne va plus jamais vouloir s'inscrire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:38

Mailis, tes parties ne sont pas nécessairement maudites Wink ! C'est bien que les loups gagnent de temps à autres aussi Smile ! C'est dommage cependant, l'inactivité à probablement permis au loup de se rendre à se point. Bien hâte de découvrir qui ils sont, ces 5 loups.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:09

Bah au hasard, les cinq qui ont voté contre toi ... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:17

Tu as totalement raison Mumus, j'ai pas été une lumière là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:50

Mailis Bienvenue à Meiywa ! Mailis
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:02

p'tite rectification de ma liste des cinq loups : Chloran, Rantanplan, Arthur, Till Gray et Mooa.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:02

Tu oublies Nier qui a bluffé le Corbeau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:04

Qui est corbeau ? J'ai pas suivi..tin va falloir que je reclasse mes loups ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:22

C'était moi le corbeau x) !
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:26

Chloran, Fiatlux, Nier, Rantanplan et Till Gray.

J'espère en avoir au moins 3 ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:16

Arthur, Chloran, Fiatlux, Moooa & Nier sont les Loups-Garous.
Il ne faut pas chercher plus loin que dans les votants contre Liam.
De toute façon, je pense que Rantanplan est sincère quand il dit qu'il ne m'aurait pas tué en première nuit.
Par contre, je suis assez déçu de Chloran & Nier alors que pour les autres, cela ne me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:43

Nier a toujours été a tué ceux qu'ils considéraient comme étant les plus dangereux rapidement. Et tu en faisais parti avec Thomas. Mais vu que Thomas a dit qu'il ne jouerait plus pendant un p'tit moment, ils t'ont préféré toi à lui.
Après tu verras avec eux dans le debrief, moi c'est tout ce que j'ai pu lire dans leur antre.

T'façon c'est toujours dur de mourir en 1ère nuit. J'étais énervée comme pas possible quand ça m'était arrivée sur la partie 100...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:50

Mailis, le problème n'est pas de mourir la première nuit ou d'être le plus dangereux.
Ce que je trouve vraiment dégueulasse, c'est qu'il sait que je n'ai pas fait long feu sur sa partie et qu'il n'en tienne pas compte.
Pour Chloran, je lui en avais parlé sur Skype mais il n'en a apparemment pas tenu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:26

C'est moi ou le bûcher d'aujourd'hui, c'est du grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Game Over. [CIMETIERE] - Game Over. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] - Game Over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Game Over.
» [Cimetière ] Game Over
» Game Over! (Cimetière)
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-