Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [DÉBRIEFING] La menace n'est plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:33

Débriefing

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Bannie13

Distribution des rôles
Joueur
Rôle
Personnage
Arme (dégât infligé)
Kit
Elesia
Ver insondable
Vermine
Grand-mère (68)
15
Maoisai
Ver à double voix
Vergogne
Hache d'armes (PDV/2)
30
Djoach
Ver à PAD
Vérole
Sainte grenade (95)
45
JmenBaLeStix
Ver à PAD
Vermicide
Super mouton aquatique (65)
60
Moghedien
Ver à PAD
Verrue
Lance-flammes (139)
30
Oracle
Dresseur de mouflettes
Verdâtre
Vache folle (70)
75
Capricorne
Cupidon
Vermillon
Armée du Salut (172)
45
Gretel Arthur
Chasseur
Versatile
Bazooka (48)
30
Deass
Salvateur
Verrouilleur
Grenade (44)
45
Izumi
Voyant (puis Fossoyeur)
Véracité
Arc (15)
30
Clow
Fossoyeur (puis Voyant)
Verni
Bombe MB (96)
75
Maléfique
Espion
Vérificateur
Pistolet (28)
15
Lyctae
Influent
Vertueux
Attaque postale (168)
45
Theoric
Simple verlageois
Verglas
Batte de baseball (30)
15
Mumus_Sept
Simple verlageois
Vertige
Uzi (47)
15
Thomas
Simple verlageois
Vertébré
Lance-mouton (73)
15
Maesticia
Simple verlageois
Verveine
Raid aérien (140)
30
Maître Sfodellah
Simple verlageois
Verlan
Mine (43)
60
Lerak
Simple verlageois
Vertical
Coup de poing de feu (30)
15
Rémi
Simple verlageois
Véranda
Pigeon à tête chercheuse (72)
60


Jour 0: Tout commença un dimanche
Capricorne (Cupidon) tente de mettre en couple Oracle (dresseur de mouflettes) et Rémi (simple verlageois). Le couplage échoue.
Gretel (chasseur) envoie sa liste de potentielles victimes : Maléfique (espion), Theoric (simple verlageois).
Lyctae (influent) est élue Ver Micelle à la majorité relative.


Spoiler:

Nuit 1
Lyctae (influent) envoie la liste de ses successeurs : Oracle (dresseur de mouflettes), Capricorne (Cupidon), Djoach (ver à PAD).
Deass (salvateur) se protège.
Izumi (voyant) sonde Theoric (simple verlageois) et le voit gentil.
Clow (fossoyeur) annonce souhaiter reprendre les rôles de voyant, salvateur et espion.
Lyctae (influent) disperse ses fragments de voix : Lyctae (influent) (0.4), Oracle (dresseur de mouflettes) (0.2), Djoach (ver à PAD) (0.2), Capricorne (Cupidon) (0.2).
Les vers-garous accaparent le PAPAD cette nuit-là.
Spoiler:
Les vers-garous attaquent Izumi (voyant) avec un Âne de Ciment.
Izumi (voyant) meurt en tant que Verni, fossoyeur. Clow (fossoyeur) devient Véracité, voyant.
Oracle (dresseur de mouflettes) contamine Thomas (simple verlageois) et Moghedien (ver à PAD) à l'aide d'une mouflette.
Spoiler:

Jour 1: Rien ne sert de creuser
Deass (salvateur) est envoyé au bûcher.

Spoiler:


Nuit 2
Lyctae (influent) envoie un nouveau testament : Rémi (simple verlageois), Oracle (dresseur de mouflettes), Capricorne (Cupidon).
Clow (voyant) sonde Djoach (ver à PAD) et le voit méchant.
Lyctae (influent) disperse ses fragments de voix : Rémi (simple verlageois) (0.4), Capricorne (Cupidon) (0.2), Oracle (dresseur de mouflettes) (0.2), Mumus_Sept (simple verlageois) (0.2).
Les vers-garous accaparent le PAPAD cette nuit-là.
Spoiler:
Les vers-garous attaquent Capricorne (Cupidon) avec un Vase Ming.
Oracle (dresseur de mouflettes) contamine Mumus_Sept (simple verlageois) et Maoisai (ver à double voix) à l'aide d'une mouflette.
Spoiler:


Jour 2: Les méfaits de la porcelaine
Maesticia (simple verlageois) est envoyée au bûcher.

Spoiler:


Nuit 3
Arthur (chasseur) remplace Gretel (chasseur).
Clow (voyant) sonde Rémi (simple verlageois) et le voit gentil.
Lyctae (influent) disperse 4 de ses 5 fragments de voix : Oracle (dresseur de mouflettes) (0.4), JmenBaLeStix (ver à PAD) (0.2), Lyctae (influent) (0.2). Le fragment oublié aurait été pour Djoach (ver à PAD). RANDOM l'attribue à Maléfique (espion) (0.2).
Clow (voyant) est protégée par le PAPAD cette nuit-là.
Spoiler:
Les vers-garous attaquent Rémi (simple verlageois) avec un Test Nucléaire Indien.
Oracle (dresseur de mouflettes) contamine JmenBaLeStix (ver à PAD) et Lerak (simple verlageois) à l'aide d'une mouflette.
Spoiler:

Jour 3: Pêche en eaux troubles
Arthur (chasseur) envoie sa liste de potentielles victimes : Djoach (ver à PAD), Moghedien (ver à PAD).
Arthur (chasseur) modifie sa liste de potentielles victimes : Moghedien (ver à PAD), Djoach (ver à PAD).
Djoach (ver à PAD) est envoyé au bûcher.


Spoiler:

Nuit 4
Lyctae (influent) modifie la liste de ses successeurs : Moghedien (ver à PAD), Arthur (chasseur), JmenBaLeStix (ver à PAD).
Arthur (chasseur) modifie sa liste de potentielles victimes : Moghedien (ver à PAD), JmenBaLeStix (ver à PAD), Lyctae (influent).
Clow (voyant) sonde Maoisai (ver à double voix) et le voit méchant.
Lyctae (influent) disperse ses fragments de voix : Arthur (chasseur) (0.2), Oracle (dresseur de mouflettes) (0.2), Clow (voyant) (0.2), Moghedien (ver à PAD) (0.2), Elesia (ver insondable) (0.2).
Arthur (chasseur) est protégé par le PAPAD cette nuit-là.
Spoiler:
Les vers-garous attaquent Arthur (chasseur) avec une Attaque de Moutons Français.
Arthur (chasseur) tire sur Moghedien (ver à PAD).
Oracle (dresseur de mouflettes) contamine Arthur (chasseur) à l'aide d'une mouflette.
Thomas (simple verlageois) meurt de ses blessures.
Spoiler:

Jour 4: Des moutons et la Marseillaise
Maître Sfodellah (simple verlageois) est envoyé au bûcher.

Spoiler:

Nuit 5
Clow (voyant) sonde Mumus_Sept (simple verlageois) et le voit gentil.
Lyctae (influent) disperse ses fragments de voix : Theoric (simple verlageois) (0.4), Lyctae (influent) (0.2), Maléfique (espion) (0.2), Clow (voyant) (0.2).
Lyctae (influent) est protégée par le PAPAD cette nuit-là.
Spoiler:
Les vers-garous attaquent Maléfique (espion) avec une Bombe Banane.
Oracle (dresseur de mouflettes) contamine Theoric (simple verlageois) et Elesia (ver insondable) à l'aide d'une mouflette.
Spoiler:

Jour 5: Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
Oracle (dresseur de mouflettes) est envoyée au bûcher.
Lerak (simple verlageois) est foudroyé.


Spoiler:

Nuit 6
Lyctae (influent) modifie la liste de ses successeurs : Theoric (simple verlageois), Clow (voyant).
Clow (voyant) sonde Elesia (ver insondable) et la voit gentille.
Lyctae (influent) disperse ses fragments de voix : Theoric (simple verlageois) (0.4), Lyctae (influent) (0.4), Clow (voyant) (0.2).
Clow (voyant) est protégée par le PAPAD cette nuit-là.
Spoiler:
Les vers-garous attaquent Theoric (simple verlageois) avec une Balle Magique de Patsy.
JmenBaLeStix (ver à PAD) utilise le PAD contre Lyctae (influent) en tant qu'influent.
Spoiler:

Jour 6: Des étoiles en arc-en-ciel
Maoisai (ver à double voix) est envoyé au bûcher.
Elesia (ver insondable) est foudroyée.


Spoiler:


cheer Victoire de JmenBaLeStix (ver à PAD) ! cheer

MERCI À TOUS D'AVOIR JOUÉ !
amour
Mes impressions viendront un peu plus tard Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 0:15

Impressions

D'abord les "moins", comme ça c'est fait :
- Les foudroiements… évidemment.
- Les règles mal (voire pas) lues par certains… ils se reconnaîtront. Pas besoin de tout lire, les règles habituelles sont toujours à peu près les mêmes, mais au moins lire ce qu'il y a de spécial dans la config… genre les armes et les kits de soin.

Et les "plus" :
- Ben d'abord la partie en soi, j'ai adoré vous lire, c'est mignon d'en voir certains complètement à côté de la plaque Razz Ça me fait penser à moi sur toutes mes parties Laughing
- Des débats très fournis, en tout cas au début (3 pages au J0, 6 pages en J1 love )
- Des loups hyper piplettes (10 paaaages dans l'antre !). Le cimetière n'a pas démérité avec 8 pages Very Happy
- La partie était (selon moi) bien équilibrée. Je m'étais vraiment creusé la nénette pour qu'elle le soit, malgré cette nouveauté avec les armes et le Jdf qui tue à petit feu.
- L'absence de couple. C'était génial de voir tout le monde chercher le couple sur la fin ^^
- Le RANDOM m'a bien fait marrer sur toute la partie : 1) il donne la Sainte Grenade à Djoach, 2) les vers-garous se retrouvent TOUS avec une bonne arme, 3) les nombre pour le PAPAD étaient TOUS en dessous de 50. Vous allez me dire "et alors", ben alors rien du tout Razz


Encore merci à tous et bravo à JMBLS pour sa victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 0:51

Bonsoir à tous,

J'ai déjà dit beaucoup de choses dans le cimetière mais je veux revenir sur quelques trucs.
Par exemple, Theoric qui n'a rien compris par manque de lecture des règles.
Ensuite, il y a Clow & Lyctae qui, même si les Vers-Garous n'ont pas tenté le PAD, me soufflent le PAPAD alors qu'elle n'était pas menacée.
Content de moi pour avoir trouvé Djoach, JmenBaLeStix & Elesia.
Au sujet de la dernière, je suis déçu que mon dévoilement n'ait servi à rien.
Pour ce qui est de la psychose sur le couple, je sais que c'est facile de dire cela en tant que mort mais je n'aurais pas oublié l'hypothèse que l'Indépendant a été choisi par le Cupidon.
Après, c'est peut-être un manque d'intérêt pour les règles comme l'a fait remarquer Fiatlux.

Je terminerai par féliciter JmenBaLeStix pour sa victoire méritée cheer
Je tiens à remercier Fiatlux pour un de ces menages d'exception dont il a le secret Very Happy

P.S. : Les pattes ont été distribuées et les votes sont ouverts pour 2 jours.
P.S. 2 : Je vous aurais bien remis mes réflexions sur les PDV de chacun mais je n'ai pas gardé les MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 1:23

Fiatlux, tes parties sont toujours mémorables. Rolling Eyes Soit je crève en N1, soit je suis à deux doigts de gagner... avant que tu te rendes compte que c'est un fail !

pendu Embarassed Evil or Very Mad :tape :tape mort Crying or Very sad boude nonnon Evil or Very Mad

Je te jure j'aurais été devant mon écran à ce moment là je t'aurais massacré ! \o/

Bon sinon bravo JBLS, un peu déçu puisque je t'ai vite trouvé mais toi et tes compères avez bien joué. Wink

Quand je pense que j'ai cherché le couple pendant de jours alors qu'il existait pas. T_T

Et aussi un autre truc marrant c'est ce que j'ai strictement rien fait pour assurer ma survie, je savais que j'aurais peu de temps d'où mon bluff sur Elesia et tout ça, sachant que je serais pas une grosse perte pour le village. Et bah j'ai pas été foutu de me faire buter par les loups. C'est beau.

Bon bah Fiatlux, merci beaucoup, mais bon comme ton menage était pourri bah t'auras zéro partout. Na. :na:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 8:29

Dire que j'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre comment JBLS avait pu gagné.... D'ailleurs c'est vraiment le taille-crayon qui a gagné, ou ma correction automatique de censure ? (private joke)

Je note que Fiatlux est un dieu vivant du menage. Bon par contre, je soutiens que c'est à cause de toi que j'ai perdu, parce qu'à la fin, tu répondais plus à mes longs messages et tu remarqueras que c'est au moment où t'as arrêté de me répondre que mes charmés ont commencé à mourir de nuit Sad

Sinon, je lis l'antre, et sachez que personnellement, si Lyctae meurt en Nuit 1, jamais je n'irais penser que c'est JBLS qui l'a tuée. Ils ont joué bien assez de parties sans se capter.

Encore pardon à Moghedien pour la mouflette. Il fallait des gens que n'importe qui aurait visé, si j'avais charmé mes copines en premier il y aurait eu trop de liens avec moi. Par contre, JBLS, ta théorie du "j'voulais pas viser mes copines pour pas qu'elles perdent leurs PV à cause de moi" bah, un peu rien à faire, c'est le jeu. Moi, j'essayais surtout de réfléchir à des gens qui avaient pas trop de liens avec moi ou alors qui n'allaient pas mourir tout de suite. Par exemple, la nuit où Rémi est mort, je comptais essayer de le faire passer au bûcher le lendemain.

Maoisai, jamais je n'aurais passé Maléfique au bûcher après sa révélation.

Merci Capricorne pour m'avoir mise en couple (mais j'ai pas pu l'être Sad)

Enfin, j'ai beaucoup aimé me casser la tête à réfléchir à qui charmer. Et au fait, je ne savais vraiment pas le nom de mon personnage, donc ça m'a un peu aidé à pas me faire griller direct. Bon, par contre, ouais, effectivement, j'ai peut-être mal fait de laisser Clow et Lyctae comme non-charmées. Mais c'était celles que tout le monde pensait JDF, avec moi. Donc, il y a eu une hésitation jusqu'à la fin entre Clow et moi.

Bref, c'était une très bonne partie, je suis très heureuse d'avoir enfin pu être de nouveau JDF.

Merci Fiatlux !

Dernière chose : Je le dis et répète, indépendamment de mon rôle, j'étais contre le fait de dévoiler les PV restants. Et Maléfique, si, tu les as dévoilés. Etant donné que tu as montré tous les gens à qui il restait 300 PV, ça voulait dire que le reste avait été attaqué, et tu marques le nom des armes qui auraient pu nous attaquer, soit le nombre de PV que nous avions en moins. Il suffisait aux loups de s'acharner sur les villageois avec le moins de PV possibles.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 9:42

Ah une bonne nuit de sommeil pour se remettre de la bourde du MeuhJeuh ça fait du bien Very Happy

La partie était géniale, ce théme est tout simplement extra et tes RPs Fiatlux étaient sympa comme tout, sauf quand tu me pique mes idées de pêches qui manquent de me faire grillé ^^

En effet Mumus, j'ai été très vite grillé, à ma grande surprise j'étais pas cité au bucher, il y avait toujours un innocent qui semblait plus louche. Il n'y a que sur la fin que j'ai voulu sauvé mes fesses et que j'ai bluffé sur mes PVs restants, je voulais qu'on pense que c'était pas la peine de "gacher" ses armes sur moi alors que j'allai mourir seul du poison. Comme c'était la fin de partie les derniers villageois devaient utiliser leurs armes donc j'ai voulu les diriger vers un couple traitre. Dommage que Lyctae a pas mordu à l'hameçon, on aurait eu trois loup gagnant ^^

Les PV révélés par Maléfique n'auront pas servis aux loups, les armes avaient été utilisé avant. On a eu de la chance que les villageois ne se coordonnent pas, quand je vois l'arme de Lyctae, 160 pdv, ça fait peur ^^


Bon sinon, concernant ce que j'ai pu lire sur moi par rapport à la mort d'Arthur. En effet, en premier lieu cela à été dirigé par mes rancœurs de notre précédente partie, on peut dire tout ce qu'on veut la dessus, je ne pourrai que confirmer, je suis un peu tête de con et comme je l'avais dit, je suis très rancunier. Cependant, merci quand même de pas me sous-estimé, un joueur que je n'aime pas mais qui est mauvais je n'ai aucunes raisons de le tuer rapidement. Sauf que la on parle d'Arthur, tu as quand même trouvé 3 loups en 48h alors qu'on faisait un sans fautes jusque la, tu as poussé Djoach au bucher alors que sans toi Thomas y passé. Faut pas s'étonner d'y passer très vite en se rendant si dangereux et en s'innocentant directement. Donc oui Arthur, je t'ai tué à 50% car je ne t'apprécie pas, mais également à 50% car tu étais trop performant.
Pour Thomas, c'est tout mis dans l'antre, on avait prévu 200pdv de dégats pour être certain qu'il y passe (alors qu'il lui restait 140pdv), on voulait être sûr de faire double mort chez les innocentés.



Bref, la partie a été ce qu'elle a été, je ne compte pas m'étendre plus que ça sur le cas d'Arthur, on ne tombera pas d'accord donc autant ne pas gacher la fin de la partie. Smile


Merki Fiatlu pour la partie, et merci d'être toujours aussi bon en MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 10:44

Merci Fiatlux pour cette excellente partie !

Bravo Arthur pour être trop fort et merci de t'être investi pour seulement 48h !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 10:48

Euh, ça va les chevilles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 10:54

le village perd ? Normal ! vous m'avez vite tués ! Sans ma mort rapide le village aurait fooooooorceemment gagné (joke).


Un peu dégouté d^'etre mort pour de fausses raisons mais bon, j'ai beaucoup aimé la partie .


Ps : JMBLS un preté pour un rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 11:25

Deass a écrit:

Ps : JMBLS un preté pour un rendu Wink

C'est un peu ce que je me suis dit quand tu m'as fait la remarque sur la 133 quand je t'attaquais, pour ça que j'ai laissé tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 12:13

Un grand merci à Fiatlux pour cette belle partie.

Bravo les loups ainsi qu'aux villageois, et surtout à un villageois : moi ^^' roi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 12:13

Oracle a écrit:
Dernière chose : Je le dis et répète, indépendamment de mon rôle, j'étais contre le fait de dévoiler les PV restants. Et Maléfique, si, tu les as dévoilés. Etant donné que tu as montré tous les gens à qui il restait 300 PV, ça voulait dire que le reste avait été attaqué, et tu marques le nom des armes qui auraient pu nous attaquer, soit le nombre de PV que nous avions en moins. Il suffisait aux loups de s'acharner sur les villageois avec le moins de PV possibles.
Je le dis et répète, je n'ai pas dévoilé les PV.
Je devais forcément dévoiler les personnes à 300 PV pour montrer qui pouvait être le Ver-Garou insondable.
Je note le nom des armes mais il y a une marche de manœuvre qui peut tout changer sans compter les kits de soin.
Sauf que les Vers-Garous n'avaient que 5 armes dont celle de Djoach qui avait été perdue, celle de Moghedien qui avait été perdue ou utilisée et celle d'un troisième qui avait forcément été utilisée.
Au final, quand je me suis dévoilé, il ne restait que 2 armes utilisables ce qui aurait pu, à la limite, leur faire une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 12:41

Malé a écrit:
Je tiens à remercier Fiatlux pour un de ces menages d'exception dont il a le secret Very Happy
Merci Razz Oh le secret est tout simple : trois cuillères de cannelle en poudre dans les narines chaque matin.

Mumus a écrit:
Fiatlux, tes parties sont toujours mémorables. Rolling Eyes Soit je crève en N1, soit je suis à deux doigts de gagner... avant que tu te rendes compte que c'est un fail !
Mais c'est tellement plus drôle comme ça ! cheer Quoi ? Non ?

Oracle a écrit:
Bon par contre, je soutiens que c'est à cause de toi que j'ai perdu, parce qu'à la fin, tu répondais plus à mes longs messages et tu remarqueras que c'est au moment où t'as arrêté de me répondre que mes charmés ont commencé à mourir de nuit Sad
Qu'est-ce qui faut pas entendre Laughing Mais désolé, j'étais "surchargé" sur la fin Embarassed (qu'est-ce qui faut pas entendre) Razz

JMBLS a écrit:
La partie était géniale, ce théme est tout simplement extra et tes RPs Fiatlux étaient sympa comme tout, sauf quand tu me pique mes idées de pêches qui manquent de me faire grillé ^^
Merci Razz Et l'idée de la pêche c'était pour me venger du re-random que j'ai dû faire sur les rôles à cause de toi Laughing

Arthur a écrit:
Merci Fiatlux pour cette excellente partie !
Merci à toi pour le remplacement Very Happy

Daess a écrit:
Un peu dégouté d^'etre mort pour de fausses raisons mais bon, j'ai beaucoup aimé la partie .
Fausses raisons, fausses raisons, euuh…. Rolling Eyes
Spoiler:

Theoric a écrit:
Bravo les loups ainsi qu'aux villageois, et surtout à un villageois : moi ^^' roi
*tousse*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 13:01

Merci pour la partie Fiatlux, c'était très sympa. Bravo au gagnant !
Un bisou spécial à Mumus amour pour m'avoir soutenu et à Arthur amour pour m'avoir donné des soins.

Je vois que j'ai été une star dans l'antre des loups Cool !
Clow en voyante ? Alors je vais te dire bravo pour avoir trouvé les loups par tes sondages et avoir réussi à survivre, par contre il aurait vraiment fallu (je pense) guider plus le village à des moments cruciaux, les deux premiers bûchers nous ont été fatal je pense, surtout qu'on perd directement le salvateur.
Je suis désolé Maléfique pour le coup contre toi, je l'ai expliqué dans l'antre, mais bon il ne t'a pas vraiment pénalisé.

Bref, le global pour moi sur cette partie : j'ai pris beaucoup de plaisir mais j'ai été terriblement frustré, quand on se décide à m'écouter je crève, sérieux quoi, méchants loups :na: !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 13:19

Fiatlux a écrit:
Merci Razz Oh le secret est tout simple : trois cuillères de cannelle en poudre dans les narines chaque matin.
Tout d'un coup, je n'ai pas très envie de faire un menage d'exception pale

Thomas a écrit:
Je suis désolé Maléfique pour le coup contre toi, je l'ai expliqué dans l'antre, mais bon il ne t'a pas vraiment pénalisé.
Oh ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris.
Même si je n'essayais pas de me rendre spécialement louche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 13:28

Merci Fiatlux pour cette partie, tu es sans aucun doute un de mes meneurs préférés ! J'espère pouvoir jouer la prochaine partie que tu mèneras.

JBLS je suis contente que tu sois le vainqueur de cette partie. Je suis encore une fois passée pour une idiote avec cette histoire de couple. Pas grave, le ridicule ne tue pas...

Quant à moi eh bien au vu de mes piètres résultats je vous annonce que j'arrête temporairement de jouer. Je suis sans pitié avec les inactifs car je suis encore plus dure avec moi-même, et je m'en veux vraiment de n'avoir pu participer plus. Et ce qui me tue c'est de voir que j'ai malgré tout réussi à rester en vie jusqu'à la fin... Je ne sais pas si c'est lié, mais en tout cas c'est assez injuste pour ceux qui étaient à fond dans la partie, je m'en excuse encore.
Comme je n'ai pas envie qu'on pense de moi que je suis quelqu'un qui s'inscrit à une partie pour ne pas vraiment la jouer, j'ai décidé de faire une pause jusqu'à être sûre d'avoir le temps de m'investir à fond. Donc je vous dis au revoir pour minimum 3 semaines.

Bref Fiatloup je te mets 2 partout et je te remercie pour ta disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 13:44

Merci à toi Thomas, bravo pour ton flair sur la partie (bon, un peu moins pour ton arme, mais ça c'est une autre histoire Laughing J'aurais sans doute fait pareil, j'avoue ^^ )

Maléfique a écrit:
Fiatlux a écrit:
Merci Razz Oh le secret est tout simple : trois cuillères de cannelle en poudre dans les narines chaque matin.
Tout d'un coup, je n'ai pas très envie de faire un menage d'exception pale
Oh, ça picote un peu au début, mais on s'y habitue Razz
Etape numéro 2 : de la pâte d'amande dans les oreilles. Ça booste la créativité d'un facteur 3.4 environ. Prouvé scientifiquement.

Clow a écrit:
Bref Fiatloup je te mets 2 partout et je te remercie pour ta disponibilité !
Merci Clow de girofle (mouahaha je te l'avais encore jamais faite celle-là) (sans doute parce qu'elle est nulle). Et honnêtement, si tu te retires 3 semaines pour toi, alors fais ce que tu veux, mais si c'est pour nous, en tout cas en ce qui me concerne je n'en vois vraiment pas la nécessité. T'as été bien plus présente que certains, et mine de rien t'as posté chaque jour, sondé chaque nuit, t'avais peut-être pas ton taux de participation maximal mais ça ne m'a en rien gêné. Donc en gros, si tu te retires 3 semaines pour toi, fais comme tu veux, mais fais-le pas pour nous (enfin là je parle pour moi, mais je pense que les autres sont d'accord avec moi, et s'ils ne le sont, qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais!) Razz


PS: vous avez vu mon nouvel avatar ? Il est mignon hein Razz
(c'est bon, je sors)
(poussez pas)

Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 14:02

Fiatlux a écrit:
Merci Clow de girofle (mouahaha je te l'avais encore jamais faite celle-là) (sans doute parce qu'elle est nulle).
+42 Laughing

Non non, mais dans 2 semaines je pars à Berlin et j'ai un tas de trucs à régler avant, et en plus à l'heure actuelle je ne sais toujours pas où je vais loger, et par voie de conséquence si j'aurais accès à internet dès le début de mon séjour, donc ça ne servirait à rien que je m'inscrive à une partie maintenant, à part peut-être réitérer en pire l'inactivité relative dont j'ai fait preuve sur cette partie.

Pourquoi j'aurais envie de partir avec des gens comme toi ? amour

Ps : je trouve ton avatar flippant personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 14:47

Merci à tous pour cette partie cheer
Bravo à JBLS !
Oracle ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 15:38

Clow a écrit:
Pourquoi j'aurais envie de partir avec des gens comme toi ? amour
Rhôôôô Embarassed
Clow a écrit:
Ps : je trouve ton avatar flippant personnellement Razz
RHÔÔÔÔ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 15:53

Bravo JBLS mon petit loup (2 fois presque de suite que l'on est loup ensemble).
Et encore plus bravo à Fiatlux. Tu es vraiment bon dans la création d'un univers pour nous plongé dedans. A chacun de tes RP j'avais l'impression d'entendre dieu dire : "Que la lumière soit". (comment ça, j'en fais trop ?)

La partie était bien équilibré et les armes apportent un petit piquant supplémentaire vraiment très intéressant.

Toutes tes petites vidéos faites avec les équipes de vers avec les vrai noms, c'était juste super Smile

J'ai été vraiment mauvais sur la partie. Mon seul vrai regret et de ne pas avoir pu faire péter ma grenade sainte sur la gueule d'un méchant verlageois.

Bref j'ai bien évidement mis 2 partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 19:08

Djoach a écrit:
Et encore plus bravo à Fiatlux. Tu es vraiment bon dans la création d'un univers pour nous plongé dedans. A chacun de tes RP j'avais l'impression d'entendre dieu dire : "Que la lumière soit". (comment ça, j'en fais trop ?)
Non non, moi je trouve que ça va Razz
(merci beaucoup amour )
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 19:11

Nan mais faut pas trop le complimenter, il va prendre la grosse tête notre Fiatluxounet.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptySam 17 Mar 2012 - 19:19

Il l'avait déjà avant de s'inscrire. Son pseudo en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:12

Non mais genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:13

Fiatlux a écrit:
Non mais genre Razz
bah moi je trouve que si. Mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:25

Bon, alors admettons Laughing (non mais en plus non, c'est même pas vrai Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:26

Ton pseudo n'est-il pas la preuve que tu te prends pour dieu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:37

Ben non Surprised Plutôt que je savais pas quoi prendre comme pseudo et que je me suis dit qu'un truc en latin ce serait rigolo Razz (pis c'est vrai en plus, c'est vraiment ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:11

Tu aurais pu prendre CogitoErgoSum, ou juste Cogito, ou alors CarpeDiem ou que sais-je encore ... Non non non, tu as choisis Fiatlux ...
(j'adore te faire marcher, tant que tu courras derrière, je n'arrêterais pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty
Message(#) Sujet: Re: [DÉBRIEFING] La menace n'est plus [DÉBRIEFING] La menace n'est plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DÉBRIEFING] La menace n'est plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DÉBRIEFING] La menace n'est plus
» Nuit 0 : La menace schtroumpf
» Nuit 0 : la menace arrive...
» La Menace Fantôme.... (Jour I)
» {Jour 7} Menace de mort et Zizanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-