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 [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels

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Elyador
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Elyador

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Message(#) Sujet: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels EmptySam 21 Jan 2012 - 16:01

Talents unique et répartition :


Sylph Bilbo est l'expert cambrioleur.
Au début de l'aventure, il aura le choix (tel un voleur classique) entre deux talents (voir liste en dessous) et fera d'un de ces talents, un véritable atout. Le talent écarté ne sera connu que de lui seul.
Il ne peut être cupidon.

Il sera l'indépendant. En tant que tel, sa condition de victoire est de rester en vie. Soit à la mort de tous les loups (il dérobe le trésor de la montagne) soit à celle de tous les villageois (il s'enfuit).

Pour éviter que l'indépendant ne devienne trop vite pro-loup ou pro-villageois, à sa mort, le jour suivant, un aventurier quelconque (villageois ou loup) récupéra son pouvoir. Les loups comme les villageois auront donc un intérêt à le tuer.
Seul l'un des joueurs n'ayant reçu aucun pouvoir au début pourra en bénéficier. Le tirage sera aléatoire.
Les autres joueurs n'auront pas connaissance du celui qui aura gagné le pouvoir de l'indé, ni le pouvoir en question.

Dans le cas, ou il ne resterais que des spés (loup-villageois) pouvant gagner ce pouvoir, il sera cumulatif mais sera révélé à la communauté.



Sylph Elrond - Semi elfe est le cupidon. Il sera villageois.
Au début de l'aventure il désignera deux joueurs qui formeront un couple. Il peut se désigner lui même. Si l'un des deux membres du couple est tué d'une quelconque façon, l'autre meurt de chagrin, et se suicide par amour.

Les conditions de victoires du couple changent selon leur conditions initiales :
- si les deux membres du couple sont deux villageois, ils gagnent avec le village.
- si les deux membres du couple sont deux loups, ils gagnent avec les les loups.
- si les deux membres sont un villageois et un loup, ou un villageois et l'indépendant, ou l'indépendant et un loups, il deviennent traîtres à leur camp initial et devront éliminer tous leurs adversaires et rester seuls en vie.


Sylph Les villageois : Gandalf le Gris ; Thorïn Oakenshield ; Balïn & Dwalïn ; Bifur, Bofur & Bombur ; Ori, Dori & Nori ; Oïn & Gloïn ; Kili et Fili ; Beorn ; Bard
& Les loups : Smaug le dragon, Les trois trolls, Golb le gobelin, l'araignée géante, Gollum.

Bénéficieront au hasard de talents exceptionnels ou communs.
Les loups auront entre 1 et 2 pouvoirs exceptionnels & les villageois le reste.
(Ce tirage s'effectuera après les deux pouvoirs laissés au talon, donc un des pouvoirs sera écarté par Bilbo définitivement.)


Sylph Un talent supplémentaire récompensera l'aventurier le plus hardi, au cours d'une énigme posée au jour 3.
Ce talent peut se cumuler avec un talent déjà maîtrisé.



Liste des talents exceptionnels :

La voyante :
La voyante ou le voyant, même si ce sont majoritairement des femmes en cours d'astrologie devra désigner un joueur.
Si il cible un honnête villageois, il sera informé à la fois de son talent et de son alignement.
Nous informerons la voyante, au lever du jour prochain, quel que soit son état de santé.
Si il cible un loup tout poilu, ou l'indépendant poilu aussi, il ne sera informé que de son alignement. Sont dangereux et poilus, deux fois plus de raisons de ce méfier !
Si l'indépendant est la voyante, il sera informé du talent des éventuels loups sondés. C'est un warrior bilbo !


Le chasseur : A sa mort, le joueur DOIT(dans l'esprit du jeu) désigner un des joueurs encore en vie qui mourra sur le champ.
Il est fortement souhaité que le chasseur rédige une liste de 2-3 joueurs (Testament) le premier de la liste s'il est encore en vie sera condamné. Le testament peut être modifié autant de fois que nécessaire.
Si il ne le fait pas, (pas dans l'esprit du jeu...) il n'y aura pas de victime, et le pouvoir sera considéré comme nul (sauf en fin de partie si cela doit déterminer une égalité).


L'idiot :
Si il est désigné pour le bûcher, il ne meurt pas la première fois. Et garde son droit de vote. En fait c'est un chieur.

- S'il n'est pas capitaine, ce dernier(le capitaine), peut choisir d'annuler les votes au prochain bucher des joueurs ayant voté contre lui (comme un bouc émissaire).
- S'il est capitaine le pouvoir de capitaine est perdu, et tout le monde garde son vote.


La sorcière de vie :
Elle possède une potion de résistance, la personne ciblée sera immunisée ou guérie contre la prochaine attaque des loups, et/ou au bûcher. La protection n'est valable qu'une fois. (par contre, la potion ne protège pas de la balle du chasseur).

Elle peut l'utiliser n'importe quand (Mp à envoyer avant chaque fin de journée, et ou de nuit pour que l'on accepte son effet pour la prochaine phase) et sur n'importe qui, y compris elle même.
La sorcière de vie sera informée du nom de la victime des loups. Si elle souhaite la sauver, la potion aura un effet immédiat.


La sorcière de mort :
Si le joueur possédant ce talent est un loup garou, la nuit il chasse et ne peut donc jouer au alchimiste.
Pour utiliser son pouvoir, il devra anticiper le vote du joueur qu'il souhaite cibler.
Par exemple : "Si X vote contre Y, alors il (X) prendra mon poison"
> Les mp peuvent être envoyés à n'importe quel moment de la partie.

S'il se trompe dans ses prévisions. Il garde sa potion.


Le salvateur :
Il protège de l'attaque des loups ET DU BÛCHER.
Mais dans le cas où il protège un joueur et que ce dernier est envoyé au bûcher, le condamné ne meurt pas et le salvateur perd son pouvoir. Les joueurs ne seront pas informé de la raison de la raison (salvateur ou idiot).

Il ne protège pas d'une balle, si le cas se produit, il garde son pouvoir de salvatage.


Le barde :
Assuré de son indéniable talent, assez incompris, le barde tient en toute bonne volonté à améliorer l’ambiance et le confort de ses compagnons. Malheureusement pour ces derniers, ils auront bien du mal à s'en remettre.
- Si c'est un villageois ou l'indépendant :
De nuit, c'est un assommeur. Il peut annuler l'action de nuit d'un autre joueur, celui-ci étant déconcentré par le bruit, la prochaine action de nuit de ce joueur sera annulée. (Mp à envoyer de nuit).
De jour, il peut annuler le vote d'un joueur en le distrayant et en lui cassant les pieds inculquant quelles notions musicales. (MP à envoyer de jour, pris en compte avant le résultat du bûcher obligatoirement).

- Si c'est un loup :
De jour, c'est un assommeur. Il va jouer une mélodie tellement persistante à sa cible qu'elle empêchera sa victime de se concentrer la prochaine nuit. (MP à envoyer de jour)
De nuit, le loup chasse en meute. Il n'a pas le temps de faire des accords. Néanmoins comme il a remarqué son efficacité de jour pour perturber le village, il en profite pour faire un peu de bruit et réveiller un villageois.
Il peut annuler le vote d'un joueur pour le prochain bûcher. (Mp à envoyer de nuit)

En tant qu'assommeur il annule tout les talents, chasseur compris. Nous considérons que les talents doivent avoir une influence minime sur la partie. En conséquence annuler une action supplémentaire ne nous semble pas pénalisante. Si l’assommeur cible un loup, tant que d'autres loups sont en vie, ces derniers effectueront le meurtre prévu.
Le joueur assommé ne sera pas prévenu.
Il ne peut annuler deux fois de suite le vote d'un même joueur (fairplay)
.


Le redirecteur :
Redirige toutes les actions de nuit effectuée sur un joueur X vers un joueur Y.
Les personnes en question ne seront pas informées. Un loup qui voit son attaque redirigée vers un autre loup ne le tuera pas. Il peut rediriger cupidon.


Le fumeur d'herbe à pipe :
Le joueur qui obtiendra ce talent, pensera avoir un autre don de cette liste. Ce second rôle n'aura de vrai que le nom.
Les actions correspondantes seront inefficaces.


Précisions supplémentaires :
Le redirecteur est prioritaire sur l’assommeur, lui-même prioritaire sur les autres actions.


Dernière édition par Elyador le Mer 7 Mar 2012 - 19:09, édité 1 fois
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Maléfique
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Message(#) Sujet: Re: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:37

Elyador a écrit:
Au début de l'aventure, il aura le choix (tel un voleur classique) entre deux talents (voir liste en dessous) et fera d'un de ces talents, un véritable atout. Le talent écarté ne sera connu que de lui seul.
Est-il obligé de choisir un des talents qui lui sont proposés ?

Elyador a écrit:
Sylph Un talent supplémentaire récompensera l'aventurier le plus hardi, au cours d'une énigme posée au jour 3.
Un talent sera donc mis d'office de côté au début de la partie pour cette épreuve ?

Elyador a écrit:
Bénéficieront au hasard de talents exceptionnels ou communs.
Que sont les talents communs ?

Elyador a écrit:
Les loups auront entre 1 et 2 pouvoirs exceptionnels & les villageois le reste.
L'indépendant ne peut pas bénéficier d'un talent exceptionnel ?

Elyador a écrit:
La voyante ou le voyant, même si ce sont majoritairement des femmes en cours d'astrologie devra désigner un joueur.
Quand aura-t-elle le résultat de son sondage ?

Elyador a écrit:
Il est fortement souhaité que le chasseur rédige une liste de 2-3 joueurs (Testament) le premier de la liste s'il est encore en vie sera condamné.
S'il n'y a quand même pas de testament, que se passe-t-il ?
S'il y a un testament, le Chasseur peut-il changer d'avis en voyant qu'il est mort ?


Elyador a écrit:
Si il est désigné pour le bûcher, il ne meurt pas.
Même s'il est envoyé une seconde fois au bûcher ?

Elyador a écrit:
- S'il est capitaine le pouvoir de capitaine est perdu, et tout le monde garde son vote.
Peu importe la cause de sa mort ?

Elyador a écrit:
La sorcière de vie sera informée du nom de la victime des loups. Si elle souhaite la sauver, la potion aura un effet immédiat.
Si elle n'a plus sa potion, sera-t-elle toujours informée du nom de la victime ?

Elyador a écrit:
Si le joueur possédant ce talent est un loup garou, la nuit il chasse et ne peut donc jouer au alchimiste.
Et s'il n'est pas Loup-Garou, comment fonctionne ce pouvoir ?

Elyador a écrit:
Par exemple : "Si X vote contre Y, alors il prendra mon poison"
C'est bien X qui prend le poison ?

Elyador a écrit:
Il protège de l'attaque des loups ET DU BÛCHER.
En gros, il protège une personne la nuit qui survivra à l'attaque des Loups-Garous cette nuit-là et au bûcher du lendemain ?

Elyador a écrit:
Mais dans le cas où il protège un joueur - uniquement villageois - et que ce dernier est envoyé au bûcher, le salvateur perd son pouvoir.
Les joueurs seront-ils informés qu'un joueur est protégé du bûcher ?
Les joueurs seront-ils informés que le Salvateur a perdu son pouvoir ?


Elyador a écrit:
Si l’assommeur cible un loup, tant que d'autres loups sont en vie, ces derniers effectueront le meurtre prévu.
Vous ne prendrez donc pas en compte son vote dans la désignation de la victime ?

Elyador a écrit:
Le joueur qui obtiendra ce talent, pensera avoir un autre don de cette liste.
Un autre joueur aura donc réellement ce pouvoir ?

Est-ce qu'un talent ne peut être maîtrisé que par une seule personne ?
Est-ce qu'un joueur peut posséder plus de 2 talents ?
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nxou
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Message(#) Sujet: Re: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels EmptySam 3 Mar 2012 - 14:48

Maléfique a écrit:
Elyador a écrit:
Au début de l'aventure, il aura le choix (tel un voleur classique) entre deux talents (voir liste en dessous) et fera d'un de ces talents, un véritable atout. Le talent écarté ne sera connu que de lui seul.
Est-il obligé de choisir un des talents qui lui sont proposés ?
OUI

Elyador a écrit:
Sylph Un talent supplémentaire récompensera l'aventurier le plus hardi, au cours d'une énigme posée au jour 3.

Un talent sera donc mis d'office de côté au début de la partie pour cette épreuve ?
C'est cela Smile


Elyador a écrit:
Bénéficieront au hasard de talents exceptionnels ou communs.
Que sont les talents communs ?
Par talent commun nous désignons le classique SV ou SL Smile

Elyador a écrit:
Les loups auront entre 1 et 2 pouvoirs exceptionnels & les villageois le reste.
L'indépendant ne peut pas bénéficier d'un talent exceptionnel ?
Alors au début de la partie nous allons tirer deux pouvoirs au hasard qui constitueront le talon du voleur. Ensuite s'applique la phrase que tu as cité, les loups 1 ou 2 pouvoirs et les villageois le reste (l'indé ne compte pas comme villageois, il a déjà eu son choix). Est-ce plus clair ?

Elyador a écrit:
La voyante ou le voyant, même si ce sont majoritairement des femmes en cours d'astrologie devra désigner un joueur.
Quand aura-t-elle le résultat de son sondage ?
La voyante aura le résultat à la clôture de la nuit. Si elle est sûre de son choix, elle peut le spécifier et dans ce cas obtenir le résultat dés que possible.

Elyador a écrit:
Il est fortement souhaité que le chasseur rédige une liste de 2-3 joueurs (Testament) le premier de la liste s'il est encore en vie sera condamné.
S'il n'y a quand même pas de testament, que se passe-t-il ?
S'il y a un testament, le Chasseur peut-il changer d'avis en voyant qu'il est mort ?

Le pouvoir est perdu si il n'y a pas de testament.
Citation :
Le testament peut être modifié autant de fois que nécessaire.
Il peut si il le souhaite le changer mais juste de son vivant. Le testament est là pour éviter d'avoir à attendre son tir.

Elyador a écrit:
Si il est désigné pour le bûcher, il ne meurt pas.

Même s'il est envoyé une seconde fois au bûcher ?
Il n'a qu'une seule immunité.

Elyador a écrit:
- S'il est capitaine le pouvoir de capitaine est perdu, et tout le monde garde son vote.
Peu importe la cause de sa mort ?
Il s'agit d'un double si. Le deuxième implique le premier, c'est à dire si l'idiot est envoyé au bûcher.

Elyador a écrit:
La sorcière de vie sera informée du nom de la victime des loups. Si elle souhaite la sauver, la potion aura un effet immédiat.
Si elle n'a plus sa potion, sera-t-elle toujours informée du nom de la victime ?
Non.

Elyador a écrit:
Si le joueur possédant ce talent est un loup garou, la nuit il chasse et ne peut donc jouer au alchimiste.
Et s'il n'est pas Loup-Garou, comment fonctionne ce pouvoir ?
Comme une sorcière de mort classique, désolé pour l'oubli.

Elyador a écrit:
Par exemple : "Si X vote contre Y, alors il prendra mon poison"
C'est bien X qui prend le poison ?
Oui c'est cela.

Elyador a écrit:
Il protège de l'attaque des loups ET DU BÛCHER.
En gros, il protège une personne la nuit qui survivra à l'attaque des Loups-Garous cette nuit-là et au bûcher du lendemain ?
C'est cela.

Elyador a écrit:
Mais dans le cas où il protège un joueur - uniquement villageois - et que ce dernier est envoyé au bûcher, le salvateur perd son pouvoir.
Les joueurs seront-ils informés qu'un joueur est protégé du bûcher ?
Les joueurs seront-ils informés que le Salvateur a perdu son pouvoir ?

Si un joueur ne meurt pas au bûcher, nous n'annonceront pas pourquoi (les causes étant : idiot, ou salvateur). Les joueurs ne seront pas informé que le Salvateur a perdu son pouvoir.

Elyador a écrit:
Si l’assommeur cible un loup, tant que d'autres loups sont en vie, ces derniers effectueront le meurtre prévu.
Vous ne prendrez donc pas en compte son vote dans la désignation de la victime ?
Oui mais nous n'avertirons pas.

Elyador a écrit:
Le joueur qui obtiendra ce talent, pensera avoir un autre don de cette liste.
Un autre joueur aura donc réellement ce pouvoir ?
Exactement Smile

Est-ce qu'un talent ne peut être maîtrisé que par une seule personne ?
Est-ce qu'un joueur peut posséder plus de 2 talents ?

Oui un seul talent (hormis le fait que le fumeur d'herbe à pipe pensera en avoir un autre).
Non, deux talents au maximum (celui de la configuration, et celui de l’énigme).


Dernière édition par nxou le Dim 4 Mar 2012 - 11:04, édité 1 fois
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Message(#) Sujet: Re: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels EmptySam 3 Mar 2012 - 15:56

nxou a écrit:
Alors au début de la partie nous allons tirer deux pouvoirs au hasard qui constitueront le talon du voleur.
Vous faites cela avant ou après avoir retiré le rôle pour l'énigme ?

nxou a écrit:
Si elle est sûre de son choix, elle peut le spécifier et dans ce cas obtenir le résultat dés que possible.
Je ne suis pas partisan de cette idée.
En effet, si la Voyante est Loup-Garou ou en couple avec un Loup-Garou et qu'elle reçoit le résultat du sondage avant que le choix de la victime n'ait été validé, elle pourra influencer leur choix...


nxou a écrit:
Les joueurs ne seront pas informé que le Salvateur a perdu son pouvoir.
Pas même le Salvateur ?
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Message(#) Sujet: Re: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels EmptySam 3 Mar 2012 - 16:53

Si je comprend bien les loups peuvent récupérer les pouvoirs de salvateur et d'idiot et ainsi bénéficier de multiples protections du bucher ?

Car si j'ai bien compris aussi alors c'est seulement quand le salvateur protège un villageois et que ce dernier passe au bucher sans y mourir que le salvateur perd son pouvoir ?

Donc si le salvateur est loup,il peut protéger ses compères loups tout le long de la partie ?
Alors qu'un salvateur villageois qui tente de sauver du bucher un villageois perd son pouvoir si une fois son protégé est envoyé au bucher ?

Puis concernant l'idiot peut il être salvaté après avoir échappé à la mort d'un bucher et sauvé par son propre pouvoirs ?

Si l'idiot est envoyé au bucher et survis, il peut donc retirer le droit de vote à tout ceux qui ont voté contre lui ?
( Très utile si il est loup pour prendre le contrôle du bucher. Wink )

(je prie qu'ils n'aient pas cette combo salvateur + idiot car si j'ai bien tout compris ils pourraient échappé aux buchers pas mal de fois)


Concernant l’assommeur, si il assomme un loup cela annule t'il la victime des loups ?
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Message(#) Sujet: Re: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels EmptySam 3 Mar 2012 - 20:21

Maléfique a écrit:
nxou a écrit:
Alors au début de la partie nous allons tirer deux pouvoirs au hasard qui constitueront le talon du voleur.
Vous faites cela avant ou après avoir retiré le rôle pour l'énigme ?
Après. En premier l’énigme, en second l'indépendant et la distribution des talents restant entre temps l'alignement.

nxou a écrit:
Si elle est sûre de son choix, elle peut le spécifier et dans ce cas obtenir le résultat dés que possible.
Je ne suis pas partisan de cette idée.
En effet, si la Voyante est Loup-Garou ou en couple avec un Loup-Garou et qu'elle reçoit le résultat du sondage avant que le choix de la victime n'ait été validé, elle pourra influencer leur choix...

Nous sommes d'accord avec le point que tu as relevé. Elle aura donc le résultat au lever du jour et ce même si elle est sûre de son choix ou morte.

nxou a écrit:
Les joueurs ne seront pas informé que le Salvateur a perdu son pouvoir.
Pas même le Salvateur ?
Bien sûr que si.


Chloran a écrit:
Si je comprend bien les loups peuvent récupérer les pouvoirs de salvateur et d'idiot et ainsi bénéficier de multiples protections du bucher ?
OUI

Car si j'ai bien compris aussi alors c'est seulement quand le salvateur protège un villageois et que ce dernier passe au bucher sans y mourir que le salvateur perd son pouvoir ?

Donc si le salvateur est loup, il peut protéger ses compères loups tout le long de la partie ?
Alors qu'un salvateur villageois qui tente de sauver du bucher un villageois perd son pouvoir si une fois son protégé est envoyé au bucher ?

Tu soulèves un point important. On enlève la restriction villageois.
Quelque soit l'alignement de la personne protégée par le salvateur, la nuit, elle est immunisée, également au bûcher, donc si elle est envoyée, elle ne meure pas au bûcher, mais le salvateur perd son pouvoir.

Puis concernant l'idiot peut il être salvaté après avoir échappé à la mort d'un bucher et sauvé par son propre pouvoirs ? Oui il peut être salvaté après avoir échappé à son premier bûcher, mais pour la suite, tu pourrais clarifier ?

Si l'idiot est envoyé au bucher et survis, il peut donc retirer le droit de vote à tout ceux qui ont voté contre lui ?
( Très utile si il est loup pour prendre le contrôle du bucher. Wink )

Seul le capitaine à ce pouvoir.

Concernant l’assommeur, si il assomme un loup cela annule t'il la victime des loups ?
Non, on prend en compte la majorité des votes lupins. Sauf si celui-ci est le dernier loup.
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Message(#) Sujet: Re: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:08

Mise à jour.

Il est possible que le random avantage un camp ou l'autre, nous espérons avoir minimisé cela en mettant des restrictions et des pouvoirs moins puissants.
Sans compter le fumeur d'herbe à pipe Wink
Le but c'est que le jeu tourne autour du débat, et si les règles sont un peu gloups ça fera matière à débat Wink

Si il y'a d'autres soucis ou un point d'équilibrage n'hésitez pas !

@Chloran c'est mieux comme çà ?
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Message(#) Sujet: Re: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:37

Je ne vois plus rien à dire.
Si ce n'est : Vivement que l'aventure commence cheer
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Chloran
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Message(#) Sujet: Re: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:00

Oui c'est mieux pour moi, merci à vous deux. amour
Je suis touché que ma remarque a été prise en compte Embarassed
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Message(#) Sujet: Re: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:32

Bonjour,

Une petite restriction vient d'être rajoutée concernant le barde. Il ne peut dorénavant plus annuler le vote d'un même joueur deux fois de suite (par fairplay).

Nous espérons que cette petite rectification, en cours de route, vous semble appropriée.

Nxou & Elyador
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Message(#) Sujet: Re: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:48

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire une modification, aussi minime soit-elle, des règles en cours de partie.
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Message(#) Sujet: Re: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:59

La règle de départ pouvait empêcher un joueur de jouer.
Pour rectifier lors de la distribution des rôles. Nous avions demandé au joueur d'être fairplay.
Nous ne l'avions pas écrit officiellement dans les règles à ce moment là car cela nous semblait évident.

Maintenant, comme ça vous êtes tous au courant.

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Message(#) Sujet: Re: [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels [Pouvoirs] - Talents Exceptionnels Empty

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