Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Là où les complots s'organisent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:53

C'est HS mais je n'ai pas fait le choix de le tuer direct parce qu'il a dit qu'il changerait et que c'est trop prévisible en 1 nuit.
Son attitude pousse les gens à le faire tuer de nuit alors qu'il n'aille pas le reprocher après.
Un bon joueur sait ménager son jeu en gardant un jeu un peu à coté, imparfait. Thomas ou Malé sont bien plus doués pour cela, sans parler de Linika. Flew rencontre le même genre de problème sur T1 avec sa manière trop directe.

C'était mon avis sur Arthur qui ne regarde que moi et qui ne changera pas tant que je ne verrai pas son jeu changer.

Je pense que c'est mieux de ne pas parler pas de chloran dans ton mur-mur car c'est un bon choix de mort pour menacer Oracle. Enfin tu peux si tu as envie, kitsu est un choix assez judicieux vu que sa candidature n'était pas motivée et qu'il est chef. Je rappelle qu'au début, il y a eu un bon mouvement vers Diogène. Ce n'est que mon avis.

Je serai là demain.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:04

Heu Arthur vient de dire qu'il a 3 bons numéros, Morong tu m'expliques ?

Les votes vont vers moi, comme j'en ai déjà marre de la partie, je vais juste faire un post encore et je vais sans doute y passer car il y a souvent des consensus à la con en première journée.
Gardes ton vote et recrute Arthur ou Thomas demain suivant qui a voté contre moi.
Les deux sont de bons choix vu leurs propos dans la partie ( propos anticipateurs de Thomas et attaque d'Arthur)

Ah oui remarque ne pas oublier qu'Ely quand elle joue seule a toujours Nxou en joker dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:15

On peut avoir plusieurs bons numéros, mais un seul mur-mur est gagnable par jour.


Ne baisse pas déjà les bras Muro, tout est encore possible au premier jour. Je t'encourage [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 55
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:23

Sauf que je n'ai que deux bons numéros (32 et 111) et que tu m'as dit que j'avais gagné un mur-mur donc soit tu t'es trompé soit Arthur ment pour faire réagir.

Je vote contre Elyador.

--------------

Je comptais envoyer de nouveaux numéros mais j'ai mal lu les règles, on choisit juste les numéros une fois en journée d'élection.
Donc impossible de changer et pour être optimal on aurait du se concerter avant quand on les a choisi.

--------------

J'envoie un mur-mur pour demain:

"Chloran est loup."

Je ne poste plus, je n'en trouve pas la force.
Tant que la voyante est en jeu, ce sera dangereux de tuer l'autre non-recruté.
Je pense qu'Arthur ne perd pas de vue Moghedien car il sait qu'elle avait deux parties en jeu.

Bonne chance si je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:22

Muro, ne lâche rien. Je sais que c'est dur, mais il faut rester motivé. Tu es suspecte, certes, mais c'est jouable.

Par chance, Arthur n'a rien dit de plus et Theoric fait une attaque très timide. Je suis neutre bon pour la plupart, c'est cool Smile

Je vais garder mon mur-mur pour l'instant, il s'agit de semer le trouble. Et comme tu dis on verra la prochaine journée pour recruter. Je verrai bien Elyador en voyante, par feeling. On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:07

Finalement ça s'est plutôt bien passé pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:20

Je ne comprends pas pourquoi Maesticia n'est pas morte avec les 1.5 votes de Kitsu mais soit, je ne vais me plaindre vu qu'elle aurait voté contre moi.

Je pense que finalement le mieux est de continuer sur notre lancée et de tuer Thomas ou Arthur malgré le risque d'une protection de la sorcière ou du salvateur, tout en recrutant quelqu'un de non prévu en fonction de ce bûcher. C'est ce qui remélange le plus les cartes et laisse le jeu le plus ouvert malgré la mort d'un loup éventuelle.

J'aimerais votre avis là-dessus.

Si c'est pour recruter Thomas ou Arthur, on doit choisir Arthur au vu des votes selon moi.
Bien que les joueurs auront peut-être du mal à imaginer Thomas votant comme moi pour me sauver.

EDIT: à propos, je suppose que je ne dois pas écrire en violet ici Morong ?

Je pense que Bulboel pourrait être spé. Recruter Elyador qui pourrait être aussi spé mais j'y crois moins, serait assez pervers au sens original car cela reviendrait à deux couples de loups qui votent l'un contre l'autre et deux loups sur un insondable et tout cela sur le premier bûcher. En fait j'aime bien cette solution, je l'avoue.

Les joueurs vont devoir surligner. Tu devrais préciser d'écrire en gras au moins en plus du violet





Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:58

Mes excuses pour l'oubli, merci d'avoir tenu à la règle Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:00

Donc tu considères qu'il y a bien eu égalité et que je dois l'appliquer comme Elyador ?

Si je suis le seul loup à faire le meurtre, je l'écris comment ?

Ha non tu parles du capitanat ouf mais les questions restent.

Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:02

Maesticia meurt comme dans les règles ^^' tu peux écrire normalement.
Pour valider le meurtre de la nuit, tu dois le faire comme tu l'as déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:03

Flûte cela commençait à m'amuser.

Sérieux, je ne sais pas d'où te vient cette passion du violet qui est plus rose qu'autre chose.
Et quid de la question du meurtre si je devais écrire en violet ? (tu feras juste la différence avec le gras ?)
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:09

Murollatem a écrit:
Sérieux, je ne sais pas d'où te vient cette passion du violet qui est plus rose qu'autre chose.
Laughing

Pour valider le meurtre il faut en effet écrire en violet et en gras à la fois. Le mauve convient aussi, tout comme le "purple" ou le "darkpurple" ou encore le "#6B02EC".
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:18

Waoh, ça a été chaud pour toi. L'avantage, c'est qu'un SV est mort Smile

Tu penses qu'Elyador est un bon choix ? Moi je te suis, je maintiens que je le sens bien voyante.

Par contre, pour le mort de la nuit, je te laisse décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:46

Plop. J'ai pas encore lu le jour à fond, j'essaie de le faire dans la journée.
Mais je vous cache pas qu'aujourd'hui je n'ai absolument aucune motivation. Désolée, y a des choses qui me saoulent. Je vais essayer de faire en sorte que cela ne soit pas trop préjudiciable pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:10

Allez Mogh, courage. On est là pour t'aider. Keep smiling Smile

Je pense que tuer Chloran ou Thomas est une bonne idée pour cette nuit, non ? Ou peut-être Oracle, qui est pas mal innocentée.

Et on recrute Elyador demain, okay ?


Dernière édition par Till Gray le Mar 10 Avr 2012 - 10:10, édité 1 fois (Raison : Grammar Nazi strikes back)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:07

Etant à peu près pareil au niveau motivation, je ne dirai rien. Si j'étais cynique, je dirais même que la partie est déjà faussée par les non-votes.

Till par contre, tu m'impressionnes par ton optimisme.

Je crois avoir trouvé un truc pour maintenir ma motivation, c'est de regarder au jour le jour notre survie sans vouloir absolument que les loups gagnent.

Je rappelle le mur-mur que j'ai envoyé pensant mourrir normalement. Donc on ne tue pas Chloran vu en plus son vote et son atitutde sur Oracle.

J'attendrai d'avoir un avis plus précis de Mogh, elle est la plus expérimentée et douée de nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:18

Donc Oracle ou Thomas. Par contre, on garde Elyador en recrutement ?

Et pour une fois que je suis optimiste, on va pas me le reprocher, non mais oh, c'est un monde ça. On va s'en sortir.

En y réfléchissant, je dirais que Thomas est un meilleur choix, puisque Chloran a innocenté Oracle.
Sinon, on peut aussi taper dans les peu prolixes : Bulboel ou Rantanplan, voire Theoric.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:31

Bulboel et Theoric, on évite : le premier est relativement nouveau et ne parle jamais des masses, le second sort toujours des trucs monstrueusement louches et finit par passer au bûcher. Ils ne sont pas prioritaires.
Pour le recrutement, vous préférez Ely ? Vous pouvez le résumer pourquoi vite fait svp ?

Pour la victime, sérieux, je sais pas. Tuer Oracle ça finit d'innocenter Arthur et Thomas et ça nous condamne à recruter l'un des deux.

Arthur va m'avoir à l'oeil, c'est évident. Il sera le premier à me spotter louve.

Muro, merci du compliment, mais c'est exagéré : sur mes deux dernières parties en louve, je me suis fait capter extrêmement vite...par Arthur et Thomas. Je suis vraiment pas un cadeau, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:53

Je pense toujours Bulboel spé mais il est susceptible de mourir au bûcher.

J'ai déjà expliqué pourquoi Elyador plus haut, cela correspond à une situation de bûcher très originale et elle se débrouille surtout avec Nxou. C'est moins prévisible qu'Arthur ou Thomas. De toute façon le risque chasseur ou potion de mort est le même pour elle que pour moi. Enfin on verra au matin.

Arthur t'as déjà spotté (dans le bon sens pour le moment), c'est de toi dont il parle en parlant de la mort d'Opeth à mon avis plutôt que Maesticia.

Je suis pour tuer Arthur, il faudra bien s'en débarrasser un jour ou un autre mais peut-être que Thomas est moins prévisible d'être protégé par le salvateur. C'est d'ailleurs l'avantage de recruter un des deux c'est d'éviter les problèmes de non-mort avec eux. J'ai pensé après coup que recruter l'un et tuer l'autre permet de détecter la voyante qui sera un joueur qui n'aurait plus confiance en le dernier survivant. Donc c'est kamikaze mais cela se vaut, d'ailleurs vous serez tranquilles de sondage un temps grâce à cela aussi.

Soyons réaliste, on doit se débarasser au plus vite d'Arthur et de Thomas malgré tous les risques.

Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:05

Alors on y va pour Arthur ? Si ça vous va, ça me va Smile
Et dès demain, je crame le recrutement. Il faut qu'on l'utilise sous peine de morfler.

Avec un peu de chance, ça va passer. On tue un villageois, on en recrute un, plus que 9. Ensuite, il faut prier.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:16

J'ai lu vite fait le jour... Et je suis encore plus blasée.

Ne pas recruter :
- Kitsu
- Oracle
- Chloran (à cause du mur-mur de Muro)
- Diogène

Ne pas tuer :
- Chloran
- Ely

Ely n'a pas sondé Muro puisqu'il est insondable. Pas sûre qu'elle soit voyante, du coup.
Les gars vont me détester, mais on ne peut rien faire avec Arthomacle qui sont prêts à se couvrir les uns les autres jusqu'à la mort. Il faut qu'on en tue/recrute un dans le lot. Je serais plus pour le recrutement, mais ils s'y attendent.
En gros :
- soit on tue Rantanplan ou Oracle et on recrute Thomas ;
- soit on recrute Ely et on tue Thomas. (Mais ce sera chaud pour ma gueule, ça se verra que l'idée est de moi.)

Si vous avez une meilleure idée je suis preneuse parce que là je raisonne pas clairement, je suis trop en colère pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:12

Je suis pour le second scénario bien que j'aurais préféré carrément tuer Arthur.

En fait, on pourrait tenter de tuer Arthur et si notre meurtre ne réussit pas, le recruter (car il est possible qu'il soit la sorcière ou que la sorcière l'ait sauvé en le pensant donc innocent, idem avec le salvateur d'ailleurs vu qu'en plus seuls ces joueurs connaîtront la victime ratée). Cela dit on peut aussi appliquer cela avec Thomas. On maintient le rythme ainsi même si un de nous meurt.

Pas touche à Theoric et Rantanplan pour le moment, ils ont deux parties en inscription et sont moins expérimentés même si Theoric pourrait être spé comme Till l'a pointé et comme cela pourrait expliquer le fait qu'il change d'avatar carrément.

A titre de précaution, les loups tuent Thomas. (A propos darkpurple c'est du rouge foncé)

Till ne recrute pas de suite au matin, tu as le temps demain pour voir aussi l'évolution des débats. En fait il vaut mieux le faire au dernier moment suivant ta disponibilité et nos analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:58

Murollatem a écrit:
En fait, on pourrait tenter de tuer Arthur et si notre meurtre ne réussit pas, le recruter (car il est possible qu'il soit la sorcière ou que la sorcière l'ait sauvé en le pensant donc innocent, idem avec le salvateur d'ailleurs vu qu'en plus seuls ces joueurs connaîtront la victime ratée). Cela dit on peut aussi appliquer cela avec Thomas. On maintient le rythme ainsi même si un de nous meurt.
Mais c'est super pas con, ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:02

Tout est relatif, une sorcière intelligente peut s'étonner qu'on ne tue pas à nouveau la même personne la nuit d'après qu'elle ait agi ou pas (salvateur agit) et deviner le recrutement surtout si l'on parle de Thomas ou d'Arthur en victime. Mais bon cela fait une potion de mort ailleurs que sur ma pomme Laughing

Disons plutôt que c'est une stratégie comme une autre qui contre une perte de temps.

Encore une fois, il faut voir demain et les débats. J'aime toujours l'idée de recruter Ely qui est vraiment originale.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:13

Et surtout Ely a fait ses preuves en tant que louve. Clairement, si on tape pas sur Arthur ou Thomas pr le recrutement, c'est elle qu'il faut qu'on recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:05

Donc Thomas y passe, et on attend pour recruter.

En priorité Thomas/Arthur/Oracle, voir Elyador.

PS : je ne suis pas défaitiste, mais si jamais je meurt ce matin, Theoric pourrait bien être la Sorcière. Méditez là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:13

Je peux me tromper mais je ne pense pas que la sorcière va utiliser sa potion de mort maintenant si elle n'est pas visée car le bûcher était assez partagé et la mort de Maes donne quand même de bonnes indications pour J3.

A propos en relisant le debrief de la partie de Maes, Ely était spé sur celle-là or elle y fait référence.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:15

Hmmm... Ca a l'air d'être un sacré sac de noeuds.

On reste sur un des trois cités plus haut pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:16

Oui, mais pas Oracle.

Et voilà, encore plus de chances de recruter du spé.
Normalement, il va y avoir un doute naturel sur Arthur qui se dissipera s'il vient à dénoncer encore du loup.

Je suis pour recruter Elyador à ce stade mais attendons au moins jeudi comme dit suivant l'évolution des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:58

Alors, pour le recrutement, on garde Elyador ou on change ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Là où les complots s'organisent... [Antre] Là où les complots s'organisent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Là où les complots s'organisent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Complots et conspirations
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 139-