Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre compte à rebours a atteint 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:19

Désolé Thomas, Opeth, mais il nous fallait des victimes. Et j'avoue que quand on vous a vu... On a flippé notre mère Razz

Théoric, si on t'a tué, c'est en partie de ma faute. J'étais persuadé que tu étais sorcière. Sans rancune ? Very Happy

Et Morong, j'ai encore accès à l'antre et je peux encore poster dedans Smile Fais gaffe Razz

Alors, selon vous, qui sont les deux derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:43

Si je reste fidèle à ma liste postée en J1 :

- Bulboel
- Diogène
- Elyador
- Kitsu
- Maître Sfodellah
- Murollatem
- Rantanplan
- Theoric
- Till Gray


Le dernier des trois loups de base est soit Bulboel, soit Rantanplan.

Pour le recruté c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:48

Allez, tu en as trois de bons en comptant Muro et moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:05

Il me manque le recruté ou un originel ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:38

L'originel Smile Le recuté est dans ta liste de suspects, mais tu l'as suspecté trop tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:46

Auquel cas Moghedien est louve de base et le recruté est je ne sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:04

Till Gray a écrit:
Théoric, si on t'a tué, c'est en partie de ma faute. J'étais persuadé que tu étais sorcière. Sans rancune ?
Non, en général, je survis assez longtemps.

Mais j'avais vraiment l'air d'une sorcière ?

@Thomas : de même que le vote de Bulboel contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:12

Sorcière ou voyante, on hésitait un peu Smile En fait, on sentait bien Chloran, Oracle et toi en spés. Mais on ne pensait pas que le mur-mur de Muro allait faire tant de dégâts. Et si j'avais su, j'aurais utilisé le mien.

Mais bon, je vois bien Kitsu Sorcière. Auquel cas, félicitations Smile Je pensais vraiment que voter contre Muro (vous verrez dans l'antre quand vous y aurez accès le pourquoi du comment) m'innocenterai, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:40

La Sorcière ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:28

Sorcière qui ne nous a pas sauvé, Opeth Cool !

Nous viser n'a, en tout cas, fait aucun bien au loup quand on voit le massacre. Il suffit de trouver celui qui a été recruté (le pauvre^^).
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:42

Bienvenue à Moghedien et à Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:44

FREEDOOOOOOOM !

J'espérais juste avoir le plaisir de survivre à ce bûcher pour PADer cette nuit. Bah, au final je ne suis même pas surprise.

Merci Morong pour la partie, désolée d'avoir été franchement désagréable de A à Z, ça n'avait strictement rien à voir avec toi. J'ai vécu toute la partie sous tension, ça n'avait rien à voir avec mon rôle soit dit en passant. Je suis vraiment contente d'en avoir fini.

Sur ce, à dans bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:28

C'est dommage, il aurait juste un vote de plus...

Tu pars quelque part Moghedien ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:35

Heu, une semaine en Angleterre au mois de mai, c'est tout Very Happy

Plus sérieusement, comme je devrais louper la partie Naheulbeuk à cause de mes vacances, cette partie sera ma dernière pour un bon moment. Je reste dans le coin puisque je fais partie du staff, mais j'ai vraiment besoin d'une pause jeu.

PS : Muro, Till, on a bien choisi notre quatrième compère. Toi qui survis encore (peut-être plus pour longtemps), je t'aime xD
Et j'ai aimé être louve avec vous trois. Ce fut bref mais intense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:03

Bienvenue à Bulboel et Maître Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:08

La sorcière pourrait gagner avec sa potion de vie. C'est quand même honteux je trouve - désolé pour toi sorcière, surtout que je sais qui tu es, mais bon -.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:16

Bon je préfère être mort comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:19

Bon avec la sorcière en vie, le salvateur en vie la voyante en vie et le chasseur, ils devraient quand même y arriver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:08

Thomas a écrit:
La sorcière pourrait gagner avec sa potion de vie. C'est quand même honteux je trouve - désolé pour toi sorcière, surtout que je sais qui tu es, mais bon -.

La Sorcière pense que le recruté est un SV et qu'il y aura une Nuit encore après, d'où son choix. C'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:59

@Thomas : Si ça peut te rassurer, la sorcière n'est pas la cible prioritaire du loup restant.

Dommage, la partie s'annonçait plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:16

Opeth a écrit:
Thomas a écrit:
La sorcière pourrait gagner avec sa potion de vie. C'est quand même honteux je trouve - désolé pour toi sorcière, surtout que je sais qui tu es, mais bon -.

La Sorcière pense que le recruté est un SV et qu'il y aura une Nuit encore après, d'où son choix. C'est cohérent.

Je ne comprends pas la logique. La sorcière savait bien que ce bûcher peut être le dernier et qu'il est donc possible de gagner sans avoir utilisé sa potion de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:18

Ce qui confirmerait notre théorie d'une sorcière égoïste.

@Till : franchement, je sais pas. Entre les dévoilements et le reste, on avait pas de marge de manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:31

Arthur a écrit:
Connaissant Mogh', elle est un minimum battante
LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:47

Thomas a écrit:
Je ne comprends pas la logique. La sorcière savait bien que ce bûcher peut être le dernier et qu'il est donc possible de gagner sans avoir utilisé sa potion de vie.

Et si la Sorcière pense que le bûcher était l'avant-dernier et qu'elle a peur de mourir connement une Nuit avant la victoire ?

Bon là, Elyador s'est balancée donc ça simplifie mais c'était pas écrit d'avance que ça se passerait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:12

Même si tu as peur de mourir une nuit avant la victoire, tu sauves la victime quand tu sais qu'il ne reste plus qu'un bûcher, surtout quand t'as autant d'indices sur le dernier loup.
J'ajoute que, même si tu sauves la victime, tu peux te dire "Je me mets en danger", et bien oui et non, car 90% du temps les loups revisent la même personne, donc ça te laissera au pire un autre bûcher pour faire passer le dernier loup sans te faire viser la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:26

Rantanplan jap
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:30

Thomas a écrit:
Même si tu as peur de mourir une nuit avant la victoire, tu sauves la victime quand tu sais qu'il ne reste plus qu'un bûcher, surtout quand t'as autant d'indices sur le dernier loup.
J'ajoute que, même si tu sauves la victime, tu peux te dire "Je me mets en danger", et bien oui et non, car 90% du temps les loups revisent la même personne, donc ça te laissera au pire un autre bûcher pour faire passer le dernier loup sans te faire viser la nuit.

Certes mais ce qu'a choisi de faire Arthur ne me choque pas, en sachant qu'il est souvent ciblé de Nuit.

Arthur a écrit:
Parce que je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus fort et le plus gentil des trois :Moghedien:.

Par contre là, il va falloir lui mettre une tape ou deux ! dark
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:43

Au moins maintenant il est évident que ce n'est pas la tranquillité qu'Arthur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:47

Si ça se trouve Elyador va soudainement dire qu'elle a faussement abandonné afin de chercher la réaction du vrai loup. On ne sait jamais... Ainsi je peux prendre mon temps pour écrire le débriefing

Arthur va se faire dévorer à chaque partie s'il trouve trop de loups. C'est un compliment jap
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:30

En tout cas j'aime pas le commentaire : j'ai buté MS et Buldoel parce qu'ils cherchaient pas des loups.

Je n'ai pas à contester le fait que ce soit vrai ou pas. Je note c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre compte à rebours a atteint 0 Votre compte à rebours a atteint 0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre compte à rebours a atteint 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5 : Réglement de compte ...
» Les Brunes ça compte pas pour des prunes !
» Signification de votre pseudo
» Votre petit coin
» A quoi ressemble votre Bureau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 139-