Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêgles du Rolliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:40



    Alternances jour/nuit


  • Une journée dure 47h. La journée commence à 21h et se finit à 20h deux jours après.
  • Une nuit dure dure 23 h. Les loups ont jusqu'à 20h précise pour me communiquer leur décès, ainsi que la voyante. Si rien n'est communiquer, il n'y a pas de décès/sondée.
  • La sorcière connaitra le nom de la victime des loups a 20h et a jusqu'à 21h pour me dire si elle la sauve.
  • Le salvateur sauve durant la même plage horaire que les loups. S'il sait qu'il aura un empechement durant la nuit, il peux me le donner en avance, mais il ne comptera que pour la nuit prochaine.
    []Cupidon lance sa flèche durant la même plage horaire que les loups, lors de la première nuit.
  • Chacun peux changer son choix par mp (vote, meurtre, potion de vie/mort). Seul le dernier mp sera comptabiliser.





Conditions de victoires :




  • Tout les villageois et Héros sont mort : Victoire des démons
  • Tout les démons sont mort : Victoire des Villageois et Héros


    Cas spéciaux, les amoureux :


  • Si les amoureux sont deux villageois ou un villageois et un héros, ils gagnent en même temps que le village
  • Si les amoureux sont deux démons, ils gagnent avec les démons.
  • Si les amoureux sont un démon et un villageois ou héros, ils doivent être les seuls à avoir survécu
  • Si les amoureux sont traitre et démon, ou traitre et villageois/héros ils doivent être les seuls à avoir survécu

    Le maire de Maender Alkoor

  • Sa voix compte pour 2 modulable selon Fumble et Coups critiques.
  • Il est élu à la majorité par les joueurs. Dans le cas ou il y a égalité à la fin de la journée, les joueurs auront la nuit en plus pour voter à nouveau, le choix sera cependant limité entre ces deux derniers. Si il y a à nouveau égalité, il n 'y aura aucun maire durant la partie.
  • Cette rêgle ne compte que pour le vote du maire. S' il ya égalité pour un lynchage, il n'y a pas de victimes.


Fumble et Coups Critique :




(pour les non-initiés aux jeux de rôles, un fumble c'est un échec critique)
Certaines actions seront joués avec deux dés à 6 faces, entrainant différents effets selon les résultats. Les résultats possible sont :
-Le Fumble, double 1
-Le coup critique, double 6
-Rien, tout les autres résultats.
Les dés sont tirés au moment de la limité horaire de décision des personnes en bénéficiant. Les résultats du lancé de dés leur seront donnés.


Les effets possible sont :

  • Le maire de Maender Alkoor :
    -Coup Critique : Sa voix compte pour 2,5
    -Fumble : Sa voix compte pour 1
    -Normal : Sa voix compte pour 2


  • Les démons, et le traitre
    -Coup Critique : En plus de tuer quelqu'un, les démons blesse grièvement quelqu'un, qui devra rester chez un guérisseur et n'aura pas la possibilité de se rendre aux urnes. Il peux participer au débat, mais ne pourra pas voter les 2 jours suivant.
    -Fumble : Les démons partent trop vite, laissant leur victime pour morte. Mais elle ne l'est pas. Elle devra rester chez un guérisseur et n'aura pas la possibilité de se rendre aux urnes. Il peux participer au débat, mais ne pourra pas voter les 2 jours suivant.
    -Normal : Simple meurtre

    /!\ Une fois Dans la partie, les démons auront le droit de choisir l'un d'entre eux comme victime d'un critique. Le MP doit venir de la personne en question.
    La sorcière ne sera pas mise au courant d'un coup critique de la part des loups, ni de leur fumble.
    Un coup critique peut être mis en réserve. Pas de cumulation. En cas de Fumble, perte du coup critique.





  • La Sorcière :
    Potion de mort :
    -Coup Critique : En plus de tuer quelqu'un, la sorcière empoisonne grièvement quelqu'un, qui devra rester chez un guérisseur et n'aura pas la possibilité de se rendre aux urnes. Il peux participer au débat, mais ne pourra pas voter les 2 jours suivant..
    -Fumble : la potion est mal préparé, et ne fait que rendre la victime malade : elle devra rester chez un guérisseur et n'aura pas la possibilité de se rendre aux urnes. Il peux participer au débat, mais ne pourra pas voter les 2 jours suivant.
    Normal : Simple meurtre.

    Potion de vie :
    -Coups critique : Au cous d'une prochaine nuit, la victime des démons bénéficiera de premiers secours, et survivra. Elle devra rester chez un guérisseur et n'aura pas la possibilité de se rendre aux urnes. Elle peux participer au débat, mais ne pourra pas voter les 2 jours suivant.
    -Fumble : La potion marche à moitié, et la victime des démons ne recouvre pas totalement la santé. Elle devra rester chez un guérisseur et n'aura pas la possibilité de se rendre aux urnes. Elle peux participer au débat, mais ne pourra pas voter les 2 jours suivant.
    -Normal : La victime est sauvé, et c'est tout.


    /!\ Précision !

    -Il est interdit à la sorcière d'user de son coup critique sur potion de mort la même nuit que celle ou elle l'a obtenue. Il faut voir le coup critique comme une potion en plus.
    -En cas de double coup critique (un sur potion de vie et un sur potion de mort) alors qu'aucun des pouvoirs supplémentaire donné par coup critiques n'é été utilisé, la sorcière bénéficie d'une potion normal de son choix. Cette potion subira aussi un jet de dé, mais il est sera impossible d'obtenir un critique dessus ( résultat = fumble et Normal).
    -Si un coup critique n'a pas été utilisé, et que le résultat de l'autre potion est un fumble, le coup critique est annulé en plus des malus sur la potion.


  • Voyante :
    -Coups Critique : La voyante ne connait pas seulement l'allignement de la personne sondée, mais son identité, exeption faite des péquenots.
    -Fumble : Personne n'est sondée
    -Normal : Sondage classique.

    Seuls ces rôles bénéficieront de fumbles ou de Coups critiques.




Dernière précision




  • Si les loups sont inactifs, personne ne meurt
  • En cas d'inactivité de la sorcière ou du salvateur, ils sont sauvé automatiquement s'ils le peuvent.
  • Seul les personnes victimes de Coups critiques/fumble sont au courant en plus des démons / sorcières. Ils ne sauront pas de qui vient le coups critique/fumble
  • Lorsque quelqu'un est chez le guérisseur, Son vote apparait parmis les abstentions.
  • Il est interdit de ne pas poster ni de voter pendant une journée sans m'avoir prévenu . En cas d'imprévu, la personne en question à jusqu'à la fin de la journée suivante pour me contacter. Si ce n'est pas fait, la personne est foudroyé, son rôle révélé.
  • Le vote blanc est toléré
  • Je me réserve le droit de foudroyé un joueur si je constate qu'il se contente de poster un message par journée. Il y aura naturellement un avertissement.
  • le voleur peux choisir de garder son rôle.

    Voila pour les rêgles, je crois avoir fait le tour, si il ya des imprécisions ou des choses que j'ai oublié, n'hésitez pas, je répondrais / corrigerais Smile


Dernière édition par Moooa le Dim 20 Sep 2009 - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:23

Comment est trouvé l'enfant-démon ? Le papa démon le cherche-t-il ou est-ce lui qui cherche la meute ? Dans le premier cas, à la mort du papa loup, les autres loups peuvent-ils continuer à la chercher ?

Le sondage classique pour la voyante, c'est à dire qu'elle sait "il est sv" ou le nom rp s'il est spé ou loup, ou a-t-elle seulement le gentil-méchant ?

Le traitre et l'enfant-loup seront sans doute sondés sv, tant que leur côté obscur n'aura pas été dévoilé ? Mais à leur mort, se cacheront-ils sous un autre nom rp (comme dans la partie 9 par exemple) ou seront-ils vus en tant que ce qu'ils sont (traitre et enfant) ?

Si Cupidon ne désigne pas d'amoureux, seront-ils choisis au hasard, ou pas d'amoureux ?

Si les loups sont inactifs et ne tuent personne, élimines-tu quelqu'un au hasard à leur place ou n'y a-t-il aucun mort ?

Si la sorcière ou le salvateur est inactif et se fait tuer dans la nuit, le considèreras-tu comme se sauvant automatiquement, s'il le peut ?

Si les loups blessent grièvement une personne, la sorcière pourra-t-elle le soigner ou ne sera-t-elle pas au courant de sa condition ? Si oui :
Dans le cas (improbable) où la sorcière soignerait quelqu'un avec sa potion après avoir fait un fumble et que les loups eux-mêmes ont seulement blessé grièvement cette victime, la soigne-t-elle complètement ?

je pense que si la sorcière est au courant des blessés, cela risquerait d'encourager les alliances, mais en même temps comme les loups peuvent désigner l'un d'entre eux pour être blessé, ça se discute...

Je crois avoir fait le tour, merci de me répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyMer 2 Sep 2009 - 2:35

la personne victime d'un fumble peut t'elle voté le lendemain après avoir eu un bucher dans lequel elle ne pouvait plus voté? (car perso, je trouve un peu petit, alors qu'elle a eu la vie sauve, que la personne victime d'un fumble d'une sorcière ou d'un loup, puisse dès le lendemain recommencer a voté), et si par exemple c'était la voyante, peut t'elle malgré tout utiliser son pouvoir les nuit suivantes? (qu'elle puisse, je trouve sa bien, juste qu'elle n'aie plus de vote du tout puisqu'elle est comme un peu l'idiot sauver mais en perdant son droit de vote, et en rp c'est qu'elle est trop gravement blesser pour retourner un jour voté)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:16

Arashoon a écrit:
la personne victime d'un fumble peut t'elle voté le lendemain après avoir eu un bucher dans lequel elle ne pouvait plus voté? (car perso, je trouve un peu petit, alors qu'elle a eu la vie sauve, que la personne victime d'un fumble d'une sorcière ou d'un loup, puisse dès le lendemain recommencer a voté)

J'avoue que j'ai du mal à cerner ta question, alors je répond en me basant sur ce que j'ai compris.
l'idée c'est de pouvoir retirer son droit de vote à une personne sur un tour.
Si la personne en question ne peux plus voter du tout, il suffit que les loup aient de la chance (c'est quand même eux qui vont avoir le plus souvent de tirage de dés) pour pouvoir empecher l'un des leurs de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:33

pour la potion de vie t'a du te louper, pk un critique fait qu'on ne puisse voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:36

nxou a écrit:
pour la potion de vie t'a du te louper, pk un critique fait qu'on ne puisse voter ...

La sorcière bénéficie d'une deuxième potion de vie, mais qui ne marche pas complètement.
Je vois pas ou je me suis loupé :p
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:07

Moooa a écrit:



    Le maire de Maender Alkoor


  • Il est élu à la majorité par les joueurs. Dans le cas ou il y a égalité à la fin de la journée, les joueurs auront la nuit en plus pour voter à nouveau, le choix sera cependant limité entre ces deux derniers. Si il y a à nouveau égalité, il n 'y aura aucun maire durant la partie.


Que se passe t-'il si le chasseur est lynché, par exemple ? Sera-t'il au courant de la victime de la nuit au lever du jour avant de tirer ?
Si un amoureux meurt au lynchage et que son cupidonné est attaqué par les loups ?
Si la sorcière est lynchée, peut-elle user de ses potions pour sauver la victime des loups?
S'il s'agissait du salvateur au bûcher, son pouvoir de salvation reste -t'il efficace pour la personne qu'il avait désignée ?


Moooa a écrit:

Fumble et Coups Critique :

Certaines action seront joués aux avec deux dés à 6 faces, entrainant différents effets selon les résultats. Les résultats possible sont :
-Le Fumble, double 1
-Le coup critique, double 6
-Rien, tout les autres résultats.

/.../

Seuls ces rôles bénéficieront de fumble ou de Coups critiques.

Concrètement , à quel moment ces coups seront-ils lancés ?
Sur le forum public, où tous les joueurs seront au courant si des bonus sont accordés ou cela restera du domaine secret ?


Autrement :
Annonceras-tu la cause des morts ?
Les amoureux peuvent-ils voter l'un contre l'autre ?



Nouvelles idées , bonnes idées ^^sympa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:03

linika a écrit:
Nouvelles idées , bonnes idées ^^sympa toussa
c'est clair que ça met bien dans l'ambiance de reflets d'acide, t'as écouté linika?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:18

J'suis en train de tout réécouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:21

freddy_sirocco a écrit:
linika a écrit:
Nouvelles idées , bonnes idées ^^sympa toussa
c'est clair que ça met bien dans l'ambiance de reflets d'acide, t'as écouté linika?


oui, mais pas en entier encore , petit à petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:28

un edit du post à venir, avec des précisions/reformulation pour toutes les précisions demandés.

linika a écrit:
Que se passe t-'il si le chasseur est lynché, par exemple ? Sera-t'il au courant de la victime de la nuit au lever du jour avant de tirer ?
J'ai pas compris la question :/

je pige pas celle d'après non plus, si un amoureux meurt au lynchage, le deucième a pas le temps de se faire tuer par les loups, il meurt Surprised

Au fait, sur une de tes questions ya déja la réponse linika : "

•Seul les personnes victimes de Coups critiques/fumble sont au courant en plus des démons / sorcières. Ils ne sauront pas de qui vient le coups critique/fumble"
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:14

MAJ des rêgles, merci de bien vouloir les relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:25

Moooa a écrit:
un edit du post à venir, avec des précisions/reformulation pour toutes les précisions demandés.

linika a écrit:
Que se passe t-'il si le chasseur est lynché, par exemple ? Sera-t'il au courant de la victime de la nuit au lever du jour avant de tirer ?
J'ai pas compris la question :/

je pige pas celle d'après non plus, si un amoureux meurt au lynchage, le deucième a pas le temps de se faire tuer par les loups, il meurt Surprised

En fait c'est dans le cas où il y a une égalité aux votes et où alors le village revote durant la nuit .
A ce moment là il y aura les résultats du lynchage au lever du jour , en même temps que le résultat de la nuit. (si j'ai bien compris)
Il y a quelques cas particulier :

Si le salvateur meurt au second vote de nuit , est-ce que son salvatage sera pris en compte pour la victime de la nuit.
Si le chasseur meurt au second vote de nuit , est-ce qu'il connaitra la victime de la nuit avant de tirer ? Et si c'est la même que celle des loups ?



Moooa a écrit:
Au fait, sur une de tes questions ya déja la réponse linika : "

•Seul les personnes victimes de Coups critiques/fumble sont au courant en plus des démons / sorcières. Ils ne sauront pas de qui vient le coups critique/fumble"

Je demandais en fait si les résultats du tir au dé est connu de tous ou que des intéressés (mal exprimée dsl :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:27

si j'ai bien compris : critique de popo de vie = on soigne sans utiliser sa popo
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:42

@ linika ::
Merci pour la reformulation, je vais voir ça :p
@ Nxou :
sur CC de potion de vie, tu sauve la victime, normal.
Sauf que lors des prochaines nuits , tu auras une potion de "semi vie" en plus, qui ne fait que rendre la personne grièvement blessé.(valable une seule fois ofc)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:12

maj des rêgles, mais pour voous éviter de chercher :
Citation :

En fait c'est dans le cas où il y a une égalité aux votes et où alors le village revote durant la nuit .
A ce moment là il y aura les résultats du lynchage au lever du jour , en même temps que le résultat de la nuit. (si j'ai bien compris)


Le vote de nuit ne se fait que pour l'élection du maire. En cas d'égalité au lynchage, pas de mort.
Le résultat des tirs de dés sont connus par ceux ayant nécessité le tirage.
les personnes visé par un fumble/cc sauront uniquement qu'elle ne peuvent pas voter au tour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:29

Petite question :
Lorsque tu parles que la personne sauvée ou au contraire griévemment blessée doit aller chez le guérisseur et que son vote ne sera donc pas pris en compte pendant deux jours, tu parles de 48h donc une phase de jour ou de deux phases de jour avec une nuit entre ?
Si jamais c'est la deuxième option, si le/la sauvé(e)/blessé(e) est un personnage spécial, peut-il jouer son rôle cette nuit là ?

Voilà, désolé c'est une question très bête.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:31

quand je parle de jour dans les rêgles, je parle de jours dans le jeu.
le pouvoird'un rôle est jouuable, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:32

Okay, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:35

en plus clair la question que j'avais posé plus haut:

la personne qui subi une attaque par exemple de loup garou et qui est grièvement blesser, elle pourra revenir voté dans les jours après son jour qu'elle pouvait pas voté?

et pour l'autre partie que t'avais pas comprit je disait: qu'en bref, je trouvais le prix très peu cher a payer pour la personne, elle a eu la vie sauve et tout le monde verra qu'elle ne peut plus voté non? donc sa fait presque comme l'idiot une fois qu'il est lyncher, on est au courant de son innocence. c'est pour cela que j'avais proposer que la personne grievement blesser ne puisse plus voté: si elle est voyante par exemple, elle peut continuer a sonder et a donner des indice, mais ne peut plus voté.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyVen 4 Sep 2009 - 4:11

Merci pour ta réponse Moooa, c'est impeccable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:45

Maléfique a écrit:
J'suis en train de tout réécouter Very Happy
moi aussi, j'en suis à deux fois, là je commence une troisième fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:05

Ah c'est cool, tu m'appelleras quand tu seras à la cinquième Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:45

t'a interêt à pas me donner un spé parce que les critiques vont pleuvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:18

ta comprit Mooa? si Nxou a un bon spé, puisqu'il en veut pas, tu me le donne xD
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:40

Arashoon a écrit:
en plus clair la question que j'avais posé plus haut:

la personne qui subi une attaque par exemple de loup garou et qui est grièvement blesser, elle pourra revenir voté dans les jours après son jour qu'elle pouvait pas voté?

et pour l'autre partie que t'avais pas comprit je disait: qu'en bref, je trouvais le prix très peu cher a payer pour la personne, elle a eu la vie sauve et tout le monde verra qu'elle ne peut plus voté non? donc sa fait presque comme l'idiot une fois qu'il est lyncher, on est au courant de son innocence. c'est pour cela que j'avais proposer que la personne grievement blesser ne puisse plus voté: si elle est voyante par exemple, elle peut continuer a sonder et a donner des indice, mais ne peut plus voté.

A ceci pret que personne ne pourra être sur de son innocence, car seul la personne qui a déclenché le lancement de dé et la personne subissant ce lancement (si cc/fumble) sont au courant.
De plus, la personne subissant ce lancement ne sais pas s'il s'agit d'un cc/fumble.
Donc il sera compliqué de prouver son innocence car on a plus de vote (sachant que les loup peuvent cibler un des leur sur cc )
==> pas de vote pour deux journée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:47

Les loups se connaissaient-ils avant ou après l'élection du maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:20

Les loups se connaissent avant l'élection du maire.
Oubli de ma part, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:21

Moooa a écrit:


Voyante
:
-Coups Critique : La voyante ne connait pas seulement l'allignement de la personne sondée, mais son identité, exeption faite des péquenots.
-Fumble : Personne n'est sondée
-Normal : Sondage classique.

Seuls ces rôles bénéficieront de fumbles ou de Coups critiques.

Le sondage classique de la voyante, elle reçoit juste "untel est gentil" ou "untel est méchant", n'est -ce pas ? Dans ce cas, la voyante n'a aucun moyen de savoir qu'un joueur est spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:57

Les loups peuvent-ils s'entretuer ? Et si oui, lorsqu'il n'en reste plus qu'un peut-il se dévorer lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêgles du Rolliste Empty
Message(#) Sujet: Re: Rêgles du Rolliste Rêgles du Rolliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêgles du Rolliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?
» [Règles] Les règles du Fight Club
» [ règles ] Les règles du Sacré Coeur
» Les règles
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 18-