Survie & Fourberie
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Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

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Message(#) Sujet: Règles Règles EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:43

1. Capitaine


Le Capitaine est élu au jour 0, juste avant la nuit 1. Les votes devront m'être envoyés par MP, et pourront être changés jusqu'à la fin des élections. Sa voix compte pour 1,5, et a le droit de tranchage en cas d'égalité, s'il ne le fait pas, il n'y aura pas de mort au bûcher. Si il y a égalité lors de l'élection du capitaine, je prends l'ordre d'arrivées des MP.
Il pourra faire son testament. A sa mort, la personne la plus élevé dans le testament deviendra capitaine, s'il n'en a pas fait, il n'y aura plus de capitaine.

2. Buchers


Le bucher se passe durant le jour et dure 48 heures. Les votes devront être envoyés par MP à Rémi. En cas d'égalité au bucher, le capitaine doit trancher entre les deux personnes arrivant en égalité. Fin des votes à 21h, la nuit commence a 21h30, quand la personne morte au bûcher est dévoilée.


3. Loups Garous


Les loups garous se reconnaissent dès la première nuit, après que Yzma ait choisi ses compères.

Yzma donnera une liste de 6 personnes à Capricorne dans lesquels seront tiré au sort 3 noms. Ces trois personnes deviendront les compères d'Yzma. Elle a de la récéption de son rôle au début du jour -1 pour faire sa liste , si elle ne fait rien, ses compères loups seront tirés au sort par les meneurs.
Chaque nuit, dans l'antre, les loups devront m'indiquer A LA MAJORITÉ relative le nom de la personne qu'ils veulent tuer en couleur. Si la victime n'est pas choisie à la majorité avant 19 heures, il n'y a pas de victime des loups cette nuit là.
Les Loups Garous disposent d'un pouvoir anti Dévoilement (PAD). Celà permet d'eliminer un adversaire pendant la nuit si vous connaissez l'intitulé exact de son rôle.. Le Loup va pour utiliser le PAD dire dans l'antre en gras et en couleur : "J'utilise le PAD sur [Pseudo] en tant que [Rôle]"

Si le PAD est réussi, alors la personne PADée ne peut pas utiliser son pouvoir cette nuit, et meurt avec l'autre victime des loups. Si le PAD est raté, la victime est annulée, et le loup qui a lancé le PAD meurt.
Si plusieurs PAD sont lancés la même nuit, seul le dernier est pris en compte.
Il ne peut pas être utilisé sur des SV et le JDF

IL n'est utilsable que lorsqu'il reste encore plus de 8 joueurs en vie.

Un PAD peut être annulé au maximum une heure avant le début du jour.

4. Organisation


La partie débute au jour 0 à 21h30 heures. Il durera 24h. Les nuits dureront toutes 24h. Toutes les transitions se feront à 21h30. Les loups auront jusqu'à 19 heures pour désigner leur victimes dans l'antre, la sorcière aura de 19h00 à 21h30 pour décider si elle utilise ses soupes ou non. La sorcière de mort agira quand elle le veut.

5. Absences


Si vous voulez vous absenter, vous devez poster dans la catégorie adaptée (Sujet absences). Si vous n'avez pas posté dans la totalité du bucher, et que vous n'avez pas prévenus, alors vous serez foudroyés, ou remplacés si nous trouvons un remplaçant

6. Conditions de Victoire.


Les Villageois gagnent lorsqu'il n'y a plus de Loups Garous et le JDF en jeu
Les loups Garous gagnent la partie lorsqu'il ont tués tout les villageois, l'éventuel couple traitre et le joueur de flûte
Un couple qui s'avère être un couple traître gagne lorsqu'il ne reste plus qu'eux deux.( deux amoureux ne peuvent voter l'un contre l'autre!!)
Le joueur de flûte gagne la nuit où il charme les derniers survivants ainsi que son éventuel amoureux,même s'il est la victime de la nuit. s'il reste le JDF vs un non charmé, cela dépend d'où est le capitanat et si c'est le jour ou la nuit.
Si un chasseur se retrouve contre le loup et qu'il a le capitanat, il gagne si c'est de jour. Sinon, il y a égalité


7. Remplacement:


Les remplacements ne seront possible que jusqu'au début du jour IV. Ensuite les inactifs seront foudroyés et leur rôles dévoilés.
Si avant le jour IV aucun remplaçants n'a été trouvé pour un inactif, celui-ci sera foudroyé à la fin du jour.

Amusez vous!

Message envoyé aux SV:

"Bonjour

Pour cette partie tu seras un simple Péruvien

Bonne partie!"
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Maléfique
Rebouteux patraque
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Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

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Message(#) Sujet: Re: Règles Règles EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:43

Si le Capitaine élu meurt, il n'y en a plus après ?

Rémi a écrit:
Fin des votes à 21h, la nuit commence a 21h30, quand la personne morte au bûcher est dévoilée.
Si le Capitaine n'est pas passé pour trancher, que se passe-t-il ?

Rémi a écrit:
Le joueur de flûte gagne la nuit où il charme les derniers survivants ainsi que son éventuel amoureux,même s'il est la victime de la nuit.
Il ne peut charmer son éventuel amoureux que lors de la dernière nuit ?

Les amoureux peuvent-ils voter l'un contre l'autre ?
Si le Chasseur se retrouve face à un Loup-Garou, qui l'emporte ?
Si un Villageois, hormis le Chasseur, se retrouve face à un Loup-Garou, qui l'emporte ?
Si le Joueur de Flûte se retrouve contre un non-charmé, qui l'emporte ?
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Capricorne
Loup mal luné
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Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

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Message(#) Sujet: Re: Règles Règles EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:33

Maléfique a écrit:
Si le Capitaine élu meurt, il n'y en a plus après ?

Rémi a écrit:
Fin des votes à 21h, la nuit commence a 21h30, quand la personne morte au bûcher est dévoilée.
Si le Capitaine n'est pas passé pour trancher, que se passe-t-il ?

Rémi a écrit:
Le joueur de flûte gagne la nuit où il charme les derniers survivants ainsi que son éventuel amoureux,même s'il est la victime de la nuit.
Il ne peut charmer son éventuel amoureux que lors de la dernière nuit ?

Les amoureux peuvent-ils voter l'un contre l'autre ?
Si le Chasseur se retrouve face à un Loup-Garou, qui l'emporte ?
Si un Villageois, hormis le Chasseur, se retrouve face à un Loup-Garou, qui l'emporte ?
Si le Joueur de Flûte se retrouve contre un non-charmé, qui l'emporte ?


Si le capitaine ne tranche pas: pas de morts.
Il peut le charmer quand il veut!
Les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre
Egalité si le chasseur se retrouve face au LG
Pour les deux dernières questions, cela dépend où est le capitanat.
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Maléfique
Rebouteux patraque
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Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
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Message(#) Sujet: Re: Règles Règles EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:38

Maléfique a écrit:
Si le Capitaine élu meurt, il n'y en a plus après ?
Capicorne a écrit:
Pour les deux dernières questions, cela dépend où est le capitanat.
Dans ce cas, j'aimerais bien que tu détailles Smile
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Capricorne
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Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
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Message(#) Sujet: Re: Règles Règles EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:00

Il y a forcement un capitaine
Si il venait à mourir, il devra designer son successeur à l'aide d'un testament établit préalablement.
Si au moment de sa mort, il n'en a pas fait: un tirage au sort aura lieu pour designer son successeur
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Maléfique
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Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

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Message(#) Sujet: Re: Règles Règles EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:15

Maléfique a écrit:
Capicorne a écrit:
Pour les deux dernières questions, cela dépend où est le capitanat.
Dans ce cas, j'aimerais bien que tu détailles Smile
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Sylph
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Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
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Message(#) Sujet: Re: Règles Règles EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:20

ON A RIEN VU ! Very Happy


Dernière édition par Sylph le Mer 2 Mai 2012 - 15:52, édité 1 fois
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Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
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Message(#) Sujet: Re: Règles Règles EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:27

post dans le bon sujet le prochain coup!^^
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Message(#) Sujet: Re: Règles Règles Empty

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