Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:02

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:03

Il fallait vraiment qu'il soit dans une semaine de malchance pour avoir autant de mal à avancer efficacement.
Sa douleur à la cheville ne baissait pas, il devait de temps à autres sautiller à cloche-pied pour l'économiser un maximum Sad
Par contre, il fallait qu'il trouve une meilleure solution sur le long terme.

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 24/42
Statut : En cours...


Dernière édition par Maléfique le Lun 23 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:03

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:11

Allait-il enfin avancer correctement ? Ce n'est pas qu'il était du genre à se plaindre mais là, c'était vraiment du foutage de g***l*...
Il commençait à s'énerver et c'était plutôt mauvais signe parce que dans ces cas-là, il ne se contrôlait plus très bien et il pouvait faire n'importe quoi. Il devait se concentrer sur son objectif et ne plus penser à autre chose levi

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 26/42
Statut : En cours...


Dernière édition par Maléfique le Lun 23 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:11

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:18

Maléfique, entame une guerre psychologique pour me démotiver, mais je n'abandonnerai pas !! Je commence à être las il est vrai, mais je continuerai au cas où à me battre ! J'essaierai d'avoir les immunités pour sauver ma petite peau ! Une flèche par-ci, un piège par là, j'essaye d’éviter de me retrouver le nez de la gadoue. Et je continue !
Je lance les dés !

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 39/42


Dernière édition par Audros le Lun 23 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:18

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:01

Allez je souffle sur le dé pour j'espère mon dernier lancée, sur le parcours de la Mongolie !! Je vais y arriver ! Plus que quelques kilomètres et j'y serai ! Je souhaite arrêter mon voyage ici,mais si vraiment ce n'était pas la fin, j'hésiterai entre le Chili ou la Nouvelle-Zélande... Je prendrai surement le Chili .. ou pas ....
Je lance les dés !


Destination : Mongolie
Distance parcourue : 42/42


Dernière édition par Audros le Lun 23 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:01

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:04

Audros était presque arrivée, il fallait maintenant espérer qu'elle ne trouve aucun hélicoptère.
Mais il devait encore arriver en Mongolie avant de pouvoir changer de direction Mad
Il ne savait d'ailleurs pas encore quelle destination il choisirait, il fallait qu'il y réfléchisse. En attendant, il clopinait toujours vers le pays des yourtes...

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 31/42
Statut : En cours...


Dernière édition par Maléfique le Lun 23 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:04

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:11

Audros arrive a bon port!
c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] finale: Audros vs Nier
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Nier vs Kinrep
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-