Le Capitaine :
Dans cette partie, il n'y aura pas de capitaine. En cas d'égalité, il n'y aura pas de mort. Si à la fin de la partie, il reste un loup VS un villageois, le loup gagne la partie. S'il reste un loup contre le chasseur, le chasseur gagne la partie.
Le déroulement de la partie :
On commencera la partie par une nuit, où les loups se reconnaîtront et où Cupidon pourra agir. Ensuite, nous enchaînerons sur un bûcher.
Les conditions de victoire :
La victoire sera attribuée dans les cas suivants :
* Aux villageois, si tous les loups meurent ainsi que le JDF et le traitre.
* Aux loups, si tous les villageois meurent ainsi que le JDF et le traitre.
* Au JDF, s’il a charmé tous les joueurs encore en vie avant d’être découvert.
* Au traitre, si tous les loups, les villageois et le JDF sont morts.
* Au couple mixte, s’ils ne sont que les deux seuls survivants. Dans le cas, où le JDF fait parti du couple, ils peuvent gagner en étant les deux survivants.
(S'il reste à la fin un loup contre un villageois, les deux se dévoilent et le loup gagne la partie !)
Les phases :
Les phases de jour durent 48h, les phases de nuit seulement 24.
Le changement de phase se fera à 21h.
Le vote et le choix de victime :
Chaque vote se fera par MP avant l’heure indiquée. Vous pourrez modifier votre vote à n’importe quel moment. Les amoureux ne peuvent pas voter l’un contre l’autre.
Idem que le vote, le choix de victime peut se faire en privé de diverses façons. Vous pouvez changer à n’importe quel moment, jusqu’à l’horaire butoir. Passé ce délai, il sera impossible de changer. Seul le dernier MP fera office de preuve. Je me baserai sur les horaires inscrits sur vos envois. Cependant les loups ne peuvent pas tuer l’un d’entre eux. Si le dernier MP indique l’amoureux mixte d’un loup, l’amoureux mourra et le loup amoureux le suivra dans la tombe.
Les absences :
En cas d’absence, veuillez prévenir assez rapidement par tous les moyens possibles et imaginables.
En cas de non-participation et de non-vote durant deux phases de jour consécutives, tous joueurs sera remplacé ou foudroyé.
Si un joueur est foudroyé, vous connaitrez son rôle, comme pour tous les morts. A la fin du jour 4, il n'y aura plus aucun remplacement, uniquement des foudroiements.
Les pouvoirs :
Les pouvoirs sont un atout pour les villageois, chaque spé peut se servir du sien à sa guise. Seul Cupidon est obligé d'utiliser le sien, s'il ne le fait pas, je choisirai les amoureux au hasard
Interdictions spécifiques :
- Interdiction de faire des screenshots, que se soit en public ou en privé.
- Interdiction de faire du copier/coller en place publique (mais c'est autorisé en privé).
- Interdiction de s'échanger les mot de passe des comptes (même entre loups).
- Interdiction aux morts de communiquer avec les vivants. Et réciproquement.