Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:10

Jour 0:
Sylph est élu Capitaine
Spoiler:

Schrenki (Cupidon), met en couple sylph (SV) et Maléfique (Ancien/Idiot)

Nuit 1:

Elyador (Voyante) sonde Oracle (JDF) Méchante
Wilwarin (Salvateur) protège Sylph (SV)
Deass, Ducky, Néro et Rantanplan (Loups) attaquent Maléfique ( Ancien/Idiot)
Schrenki (sorcière de vie) sauve Maléfique (Ancien/Idiot): Maléfique reste Ancien.
Oracle (JDF) offre une noisette à Néro ( Loup/Idiot) et à Funzo (SV)

Jour 1:
Arthur remplace Itchy (SV)
Opeth remplace Gretel ( Idiot/Sorcière de mort)

Clow:(1) Rantanplan
Opeth: (1): Néro
Elyador:(5) Arthur, Schrenki , Opeth, Wilwarin, Théoric
Sylph:(1) Ducky
Oracle:(2) Elyador, Deass,
Kitsu:(1) Clow
Blanc:(1) Kitsu

Les votes sont annoncés dans un ordre totalement aléatoire...

N'ont pas voté: Maléfique, Sylph, Funzo,Oracle Evil or Very Mad
N'ont pas participé: Sylph Evil or Very Mad [/spoiler]

Elyador, voyante, meurt.

Nuit 2:
Wilwarin (salvateur) protège Néro (Loup/idiot)
Les loups attaquent Maléfique (Ancien/Idiot), Maléfique devient Idiot
Oracle (JDF) charme Ducky et Wilwarin
Pas de morts.

Jour 2:

vote:


Nuit 3:

Wilwarin (salvateur) protège Kitsu (Corbeau/Chasseur)
Les loups attaquent Maléfique ( Idiot)
Oracle (JDF) charme Clow (SV) et Rantanplan (Loup insondable)

Maléfique meurt, Sylph le suit par amour love

Jour 3:
Spoiler:

Néro est dévoilé Idiot

Nuit 4:
Wilwarin, salvateur, protège Opeth(Idiot/sorcière de mort)
les loups, deass, Rantanplan et Ducky, tuent schrenki ( Cupidon/sorcière de vie)
Le JDF: Oracle: Charme Théoric (SV) et Shcrenki (Cupidon/sorcière de vie)
Le Corbeau/Chasseur: Kitsu, Ajoute une voix contre Opeth (Idiot/sorcière de mort) et vise Funzo (SV)
La sorcière de mort, Opeth, tue Néro (Loup/Idiot)

Spoiler:

Jour 4:
Spoiler:
Wilwarin, salvateur, meurt.

Nuit 5:
Le JDF: Oracle: Charme Kitsu (SV) et Deass (Loup recruteur)
Les loups attaquent Oracle, JDF.
Le Corbeau ajoute une voix contre Opeth et vise ?

Jour 5:
Spoiler:

Théoric meurt en tant que serveuse: simple villageois.

Nuit 6:
Les loups: Deass, Ducky et Rantanplan tuent Kitsu ( Corbeau/Chasseur)
Le corbeau/Chasseur: Kitsu, Ajoute une voix contre Rantanplan (Loup insondable) et vise Clow (SV)

Jour 6:
Kitsu meurt et tire sur Clow (SV)
Opeth meurt par défaut

Victoire des loups Deass (Yzma), Ducky ( garde transformé en vache) et Rantanplan ( loup insondable)





Dernière édition par Capricorne le Dim 20 Mai 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:33

Ah on avait vu juste sur le couple et les rôles, donc ! :p

Y a pas de sondage de fin de partie ?

Sinon, je me ferai mon débrief personnel plus tard, pas trop le temps tout de suite °°
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:44

Tout d'abord, j'ai adoré mener cette partie sur ce thème que j'adore.
Et mener avec Rémi en plus: c'était cool

J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et que tout le monde à joué le jeu à fond ( sauf Funzo, ce qui est dommage)

Les choix de Deass étaient très réfléchis, et j'ai trouvé que la meute se complétai bien.

Merci à Arthur et Opeth d'avoir remplacé.

Bravo particulièrement à Rantanplan, qui a bluffé tout le monde; à Oracle, qui était presque sur le point de gagner; et à Opeth, qui s'est planté en beauté mais qui nous a bien fait rire ( Mogh, Rémi et moi, et bien sur les loups)
On te reverra pas pendant plus de 50 parties... Sad a bientôt!

J'ai trouvé que tous les rôles étaient bien équilibré.
Je tiens à m'excuser pour le retard que l'on a eu Rémi et moi pour la fermeture du jour 5. Hormis ce problème, nous avons toujours été à l'heure.

Bravo donc aux loups!
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:17

Il manque le Jour 4 et la Nuit 5 dans le débrief. (Mort de Wilwarin puis Croquage d'Oracle, ainsi que le Foudroiement de FunZo).

Capricorne a écrit:
J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et que tout le monde à joué le jeu à fond ( sauf Funzo, ce qui est dommage)

Oui, FunZo a un peu précipité la fin du village :s Gros point négatif pour lui et sa première partie.


Citation :
Bravo particulièrement à Rantanplan, qui a bluffé tout le monde;


Merci, je suis content de moi aussi ! =D



Bref, mon avis :

Aux Meneurs

Partie très sympa, vous étieZ très disponibles, réponse rapide dans l'Antre à chaque fois que j'avais une question. Un peu moins présents sur la fin, un gros retard pour le dernier jour :p mais vous êtes excusés ! (par moi, en tout cas)

Aux Loups

Tout d'abord, merci à Deass pour l'équipe. Super ambiance, on s'est tous mis d'accord pour viser une victoire de l'Antre et non pas une victoire personnelle. Beaucoup de dialogues, de discussions autour de la stratégie à adopter, très bonne ambiance, c'était vraiment agréable de croquer des jambes avec vous durant toute la partie !


Analyse globale de la partie :

Je pense que le renversement de la partie s'est joué en J3, à la mort de Néro.

En lisant le post d'Opeth qui attaquait Néro, j'ai compris que ce dernier allait passer au bûcher. La situation dans laquelle j'étais (me rallier à Opeth ou à Néro dans le débat ?) m'a permis d'être crédible en passant le pacte avec Opeth. J'ai donc lâché Néro à une vitesse fulgurante pour me faire innocenter pour la suite des bûchers. Et c'est passé crème ! =D

Remerciement tout spécial à Néro, qui s'est sacrifié pour l'Antre et qui aurait mérité une pattounette !



Au cas par cas : (je prends que les joueurs de la fin, désolé à ceux qui sont morts rapidement mais j'ai pas grand-chose à dire).

Néro : Encore une fois, merci à toi !

Schrenki : On n'avait pas deviné ton rôle, mais Opeth nous a dit que tu étais spé. Et comme on avait deviné qu'Opeth allait être salvaté, on t'a croqué ! XD Sorry

Wilwarin : Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu sois le Salvateur, en tout cas O.O Mais ta discrétion t'a rendue suspecte, et on a fait un vote pour s'arranger, désolé ! (Oui je m'excuse beaucoup, je trouve ça salop, d'être loup... mais bordel, qu'est-ce que c'est bon XD)

FunZo : Joueur fantôme, foudroyé, pour sa première partie, je trouve ça très moyen.

Oracle : Mon petit écureuil <3

Théoric : Je trouve ça dommage que tu aies un peu baissé les bras sur la fin. Je pensais que tu avais "abandonné" car tu étais l'idiot, mais au final même pas °° Très surpris de te découvrir SV, mais cela nous a bien arrangés !

Kitsu : Merci à toi ! Tu as été le suspect parfait pendant la partie (bien que tu aies laissé des indices montrant que tu étais chasseur, mais on s'en est rendu compte super tard dans la partie), et ton tir à la fin a été splendide. Merci à toi :p

Clow : Ma concubine de noisettes ! Tu m'as vraiment fait flipper pendant la grosse majorité de la partie, à me suspecter ! Ca te rendait intouchable, car si on te bouffait, les soupçons revenaient sur moi, vu que tu étais la seule à me voir loup. Mais quand j'ai réussi à te convaincre, omg, j'étais heureux ! XD Après t'avoir convaincue, tu es devenu un petit mouton bien servile, qui suivait bien la majorité lors des bûchers. Bref, tu as été longue à convaincre, mais tout bon dressage finit par payer ! AH AH

Opeth : LE joueur parfait de cette partie. Constant dans l'erreur, tu as toujours servi les intérêts de l'Antre, tu as été absolument par-fait ! Tout simplement intuable tant tu étais d'une aide précieuse tout au long de la partie !

D'ailleurs, tes non-morts nocturnes auraient dû te mettre la puce à l'oreille et te prouver que tu faisais totalement fausse route. Pourquoi les loups auraient-ils laissé un mur de villageois aussi bien ancré si tu avais tout bon sur l'identité des loups ?
Mais non, tu as suivi tête baissée ton instinct, et flinguer tes compatriotes l'un après l'autre. Il suffisait pour moi de trouver des idées pour t'appuyer, mes alliés un peu récalcitrants mais se laisser convaincre par toi + moi, et le tour était joué ! XD

Désolé qu'on se soit autant servi de toi, et merci pour cette victoire ! Je propose de donner une patte à Opeth, sans qui la victoire n'aurait pas été possible !

Ah et, tu peux rejouer avant la 200e quand même, je te libère de ton engagement ! XD


Deass : Super équipe formée. Constant dans ta stratégie de t'acharner sur Oracle, un peu effacé par moments mais bon, la présence constante de Ducky et moi compensaient, je doute que quelqu'un puisse dire que les loups ont fait les planqués à cette partie.

Ducky : Bien joué, merci à Sylph de t'avoir donné le capitanat. Même en te sachant loup, je me demandais parfois si tu n'étais pas arrivé dans l'Antre par mégarde tant tu arrivais à jouer le villageois innocent XD



Bref, belle partie, merci à tous de l'avoir jouée, et merci aux meneurs de l'avoir organisée !

(Et dommage qu'Elyador soit morte si tôt dans la partie, mon loup insondable n'aura servi à rien, surtout qu'elle comptait m'analyser dans les premiers XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:42

Rantanplan a écrit:
Désolé qu'on se soit autant servi de toi, et merci pour cette victoire ! Je propose de donner une patte à Opeth, sans qui la victoire n'aurait pas été possible !
C'est même pas moi qui l'ai dit Laughing

Merci à tous pour cette partie ! cheer

Les points marrants de la partie :
- Bucky qui charme Kronk dès le début
- Kuzco et l'empereur en couple
- Le post d'Opeth pour tuer Néro
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:06

Ducky dans l'antre a écrit:
pinaise, Arthur est quand même dans le vrai ^^

C'est vrai, surtout que j'aurais continué dans cette direction aha !

Ducky dans l'antre a écrit:
j'aurais tant aimé qu'Arthur soit spé ^^

Arthur

Encore merci Capricorne & Rémi, et Kuzco ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:16

Merci Capricorne et Rémi !
Thème sympa, bonne ambiance de jour et de nuit, et une victoire, forcément ca rend joyeux ^^

Cette partie m'a semblé bizarre, d'un point de vu jeux, car les loups n'ont pas eu gand chose à faire d'autre que de se laisser continuellement porté par le village. ce que je retiens:

-Une voyante au bucher uniquement pas des villageois. Very Happy
-Un acharnement sur Maléfique (désolé Razz ), qui n'a laissé aucune trace de nuit pendant 2 bucher + utilisation d'un pouvoir villageois Very Happy
- Sylph qui me refile le capitanat Very Happy .
- Néro passé au bucher pour lbien de ses compères. Sad (Merci Néro)
- Le transfert d'accusation de clow (villageoise) sur wilwarin (autre villageois), avec la sursprise du chef, wilwarin spé, ca n'a pas de prix. Very Happy
- L'embrouille de Rantanplan auprès d'Opeth, "plus c'est gros plus ca passe" Mythique. Clow villageoise soupconnée ne peut plus l'accuser sans passer pour louche. Very Happy
- Le tir de kitsu, 3loups, 2 villageois, signe qu'on avait réussi à bien embrouillé le village sur la fin Very Happy.
- Et aussi un petit détail: Rantanplan le dernier jour :
Citation :
Ducky, toutes les parties que j'ai faites avec lui, il a été loup. Et là, je ne retrouve pas un Ducky loup dans son comportement. Après, je peux totalement me tromper (influence de ses alliés dans l'Antre ? Il commence à acquérir de l'expérience en loup ? Il a changé de façon de jouer ?)
Effectivement, c'est la première partie que je faisais avec lui, donc (toute = 1 = cele ci Very Happy ), sans compter que je n'ai jamais été loup depuis ma première partie sur SF il me semble Rolling Eyes ...

Je dirais qu'avoir Opeth dans son équipe, ca aide beaucoup huhu
(il mérite bien une papatte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:39

Merci à Capricorne et Rémi pour la partie.

Maintenant je sais que si je veux gagner une autre patte, il faut soit que je mène une partie (la grosse blague) soit que j'atteigne les 1 000 messages (vive le flood !).

Sinon Wilwarin j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir contribué à ta mise au bûcher, mais j'essayais juste de sauver ma peau. Embarassed

La prochaine fois, butez-moi en début de partie. J'en ai marre de toujours arriver jusqu'au bout pour finalement perdre.

Et les loups, un peu de modestie, c'est beaucoup plus sexy fume
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:48

Merci Capri et Rémi pour cette partie. Je suis très déçue de ne pas avoir gagné, mais j'ai fait plein de boulettes ^^

Enfin, bravo aux loups qui étaient bien cachés. Ils ont bien menés leurs barques.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:23

Encore félicitations aux Loups-garous, vous avez été très bons. Smile

Merci à vous les gars pour la belle partie et pour m'avoir supporté comme il se devait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:42

Ducky a écrit:
Cette partie m'a semblé bizarre, d'un point de vu jeux, car les loups n'ont pas eu gand chose à faire d'autre que de se laisser continuellement porté par le village. ce que je retiens:

Oui mais on ne s'est pas planqué du tout, donc ce n'est pas comme si on avait regardé les villageois s'entretuer en glandant. (Du moins, je pense).

Citation :

-Un acharnement sur Maléfique (désolé Razz ), qui n'a laissé aucune trace de nuit pendant 2 bucher + utilisation d'un pouvoir villageois Very Happy

Ca a permis un beau bordel en début de partie, en tout cas XD

Citation :

- Néro passé au bucher pour lbien de ses compères. Sad (Merci Néro)

Encore merci, Néro ! Cette victoire est aussi ta victoire

Citation :

- L'embrouille de Rantanplan auprès d'Opeth, "plus c'est gros plus ca passe" Mythique. Clow villageoise soupconnée ne peut plus l'accuser sans passer pour louche. Very Happy

C'était bien mené, n'empêche. Personne n'a rien vu, donc ce n'était pas si gros et évident que ça, je suppose x)

Citation :

- Le tir de kitsu, 3loups, 2 villageois, signe qu'on avait réussi à bien embrouillé le village sur la fin Very Happy.

Complètement ! Deass et toi étieZ tellement surpris : "je suis sûr il a été fair-play et a pas voulu tirer sur un loup !" XD

Citation :

- Et aussi un petit détail: Rantanplan le dernier jour :
Citation :
Ducky, toutes les parties que j'ai faites avec lui, il a été loup. Et là, je ne retrouve pas un Ducky loup dans son comportement. Après, je peux totalement me tromper (influence de ses alliés dans l'Antre ? Il commence à acquérir de l'expérience en loup ? Il a changé de façon de jouer ?)
Effectivement, c'est la première partie que je faisais avec lui, donc (toute = 1 = cele ci Very Happy ), sans compter que je n'ai jamais été loup depuis ma première partie sur SF il me semble Rolling Eyes ...

je suis allé vérifier dans les débriefs car j'étais persuadé de t'avoir déjà vu loup, mais en effet, je ne t'avais jamais vu. Grosse bourde de ma part, mais c'est passé fluide x)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:13

Je n'ai pas grand chose à ajouter que ce que j'ai dit dans le cimetière.
Je suis un peu déçu de l'absence de Sylph qui n'a pas permis l'élaboration de plan en couple.
Je suis content d'avoir donné du fil à retordre aux Loups-Garous Razz
J'avoue ne pas avoir trop suivi la partie après ma mort.

Je terminerai par féliciter les vainqueurs qui le méritent amplement cheer
Je remercie grandement les meneurs pour nous avoir proposé cette belle partie Very Happy

P.S. : Les pattes ont été distribuées et les votes sont ouverts pour 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:27

En même temps, dès que je reviens : je meurs. J'avoue que ça m'a un peu déçu.... :/

Mais suivre cette partie fut un réel plaisir quand même. Et je suis fier d'avoir contribué à la victoire des loups ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:08

Sylph a écrit:
En même temps, dès que je reviens : je meurs. J'avoue que ça m'a un peu déçu.... :/
En même temps, c'est durant toute la partie qu'il faut être présent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:14

sylph tu n'es pas mort parce qu'on t'a visé, c'est Maléfique qui est mort a toi avec. Caliméralise pas sur ce point tu es un dommage colatéral (je posterai mon "débrief" ultérieurement)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:50

n'oubliez pas de voter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:33

Je calimérise pas, je pointe l'ironie de la situation. Je sais lire un debrief deass ! Wink

Cox, il y a des hauts et des bas et la vie est ainsi faite. La participation n'échappe pas à la règle. J'ai du décrocher le temps d'un bucher et demi et je n'ai pu dire ce que javais à dire. Tant pis ! On fera mieux la prochaine fois. De toute façon, tu n'as pas été du genre harcelant de stratégie non plus, tu en avais, des stratégies a proposer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:42

Sylph a écrit:
J'ai du décrocher le temps d'un bucher et demi et je n'ai pu dire ce que javais à dire. Tant pis ! On fera mieux la prochaine fois. De toute façon, tu n'as pas été du genre harcelant de stratégie non plus, tu en avais, des stratégies a proposer ? XD
Tout ce que je veux dire, c'est que tu aurais pu prévenir.
Je ne t'ai pas harcelé tout simplement parce que ce n'était pas à moi de courir après toi.
Vu que tu n'étais pas là, je n'ai pas essayé d'élaborer des stratégies vu que cela ne servait à rien.

Sinon j'ai l'immense plaisir de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.57/6, Capricorne & Rémi reçoivent la patte bonus pour excellent menage cheer
Félicitations et encore merci à eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:44

Maléfique a écrit:

Je ne t'ai pas harcelé tout simplement parce que ce n'était pas à moi de courir après toi.
Sans parler de harcèlement, je n'ai pas reçu une seule initiative de ta part pendant mon absence. Tu n'as même pas agit par MP comme si j'étais là. Ou alros tu as la science infuse et tu as deviné dès la première seconde de mon absence que j'étais effectivement absent ? Rolling Eyes

Maléfique a écrit:
Vu que tu n'étais pas là, je n'ai pas essayé d'élaborer des stratégies vu que cela ne servait à rien.
De toute façon, il n'y en avait pas beaucoup des stratégies. On s'est défendu de bucher et de nuit au maximum de nos capacités, nous avons amplement "usé" de tes pouvoirs.

Maléfique a écrit:

Sinon j'ai l'immense plaisir de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.57/6, Capricorne & Rémi reçoivent la patte bonus pour excellent menage cheer
Félicitations et encore merci à eux Very Happy

Félicitations les gars ! Vous avez en effet géré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:52

est-ce que parfois des gens ne gagnene pas cette patte ou est-ce qu'en amont vous faites tout pour que les parties se passent bien et du coup tout le monde la gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:53

Elzen a écrit:
est-ce que parfois des gens ne gagnene pas cette patte ou est-ce qu'en amont vous faites tout pour que les parties se passent bien et du coup tout le monde la gagne?

Je crois que j'ai déjà vu des gens ne pas la gagner. Cependant c'est rare parce que comme tu le dis tout est fait en amont pour que ça se passe bien. Après ça ne tient qu'aux meneurs de respecter les règles qu'il a imposé aux joueurs et à lui-même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:07

Sylph a écrit:
Ou alros tu as la science infuse et tu as deviné dès la première seconde de mon absence que j'étais effectivement absent ? Rolling Eyes
Rien à voir avec de la science infuse.
Tu ne réponds plus, je ne cherche pas plus loin.


Elzen a écrit:
est-ce que parfois des gens ne gagnene pas cette patte ou est-ce qu'en amont vous faites tout pour que les parties se passent bien et du coup tout le monde la gagne?
Mailis a parfaitement répondu.
De toute façon, le vote dépend uniquement des joueurs qui ne le commentent que trop rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:19

Maléfique a écrit:

Tu ne réponds plus, je ne cherche pas plus loin.
J'ai entendu dire que pour répondre, il fallait qu'il y ait des questions. Tu ne m'as rien proposé comme "stratégie". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:46

Si tu répondais présent, je t'en aurais certainement proposé.
C'est fou comme tu essaies de remettre la faute de ton absence sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:01

Sauf que même quand je n'étais pas encore officiellement absent, c'est a dire durant la première journée, tu n'as rien proposé.

Je ne remets pas la faute, puisqu'il n'y a aucune faute à proprement parler. Je n'apprécie juste pas que toi, tu fasses une allusion aussi ridicule à mon absence avec du "si seulement il avait été là... Ah quel dommage". Si j'avais été là, je pense que ça n'aurait rien changé puisque tu n'as pas lancé d'initiative avant que je disparaisse vraiment. Je mets les choses au clair parce que je trouve ta phrase un peu hypocrite et simpliste, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:10

Tu parles d'hypocrisie et de simplisme, c'est l'hôpital qui se fout de la charité Laughing
Bref, je pense que je vais stopper là ce débat stérile qui ne m'aidera pas à mieux apprécier le rôle de Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:38

ça vaut l'express T1 :p (modérez-moi)

[EDIT Tanatloc] Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:25

Je ne vois pas en quoi c'est l'hopital et j'attends un développement par MP car ça n'a rien de stérile, ou alors tu manques d'arguments ? Je ne souhaite pas que tes phrases aussi simples, petites et gratuites restent sans explications.

Quand au troll, j'ai envie de te dire : trouve Athyl parce que je pète un cable. Je demande depuis 48h les autorisations de postage. Trouvera-t-on un jour une équipe de modération compétente ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debrief: Je pari que tu ne t'attendai pas à ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The End (Debrief')
» • Le Débrief'
» Debrief !
» L'After (Debrief)
» [ debrief ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-