Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Capturés de la partie 142)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:47

Vous débattrez ici même dark
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:47

Bonjour Diogène et Rémi, enchanté de vous voir parmi nous, prenez place et mettez vous à l’aise.

Un peu de repos bien mérité pour tous. Nous sommes tous gentils et accueillants ici, j’espère que vous vous plairez ici comme je m’y plais depuis le début de cette partie.

Allez Clow et Schrenki vous qui n’avez pas osé parler hier, je sais que vous avez la force en vous de le faire. Courage. Faites exploser tout l’amour qui est en vous et partageons de grands moments de bonheur et d’éclats de rire autour du feu.

Je vais partir chercher les calumets de la paix comme on a tendance à vite planer ici.

(Quoi vous n’avez jamais vu de Bisounours fumer ? vous pensiez peut-être qu’il vivait dans les nuages, eh bien non ce que vous prenez pour des nuages sont des restants de noubas géantes de Bisounours qu’ils ont décidé de figer dans le temps comme des Cézannes aux effluves de drogue douce, « ah paysages immortels, mes lointains amis, que mon cœur se languit de nos pas échangés »)

oM
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:23

2 Morts la première nuit et Maxounet et Murrolatem sont trappés.
2 Morts la deuxième nuit et Thomas et Clow sont trappés.
1 morts la troisième nuit et Mogh et Schrenki sont trappés
0 morts la quatrième nuit et Diogène et moi sommes trappés.

Je pense donc que le TS est : Clow, Mogh ou Schrenki, et dans une moindre mesure, Diogène. Je ne mets pas Thomas, vu qu'il est loup, ça parait évident.

Pouvez vous faire un récap de ce qu'il s'est passé avant ?

Je pense que Capri est la trappeuse. Aviez vous eu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:40

Ah ben tiens, c'est nouveau ça. T'as une raison spéciale de dire que Capri est trappeuse ou t'as décidé de nous pondre ça comme d'autres pondent un dé de 4 ? Rolling Eyes
Je sais bien que me trapper la nuit où je dis que vais l'être, ça irait bien avec son humour de vespasiennes. Mais bon, si jamais t'as un argument qui tienne la route plus d'un quart de seconde, je veux bien, ça changera.

Et sinon, en quel honneur Thomas ne peut-il pas être le TS ? Arthur la blondasse t'a inspiré ?
Et t'as qui comme loups, sinon ? Tu les as cherchés au moins ?

Question aux deux branquignoles qui mènent la partie : vous considérez que quelle dinde agit en premier, entre la trappeuse et Jacotte ?
Selon la réponse, ça affinera le champ des suspects TS, vu que je pense aussi que ce crétin s'est fait trapper. (Ou alors, le barbare me surprend agréablement.)

Je vais relire le bûcher 3, parce que rien qu'avec les votes, je suis plus si sûre que Mailis soit louve. Ben ouais, j'ai changé d'avis, ça vous pose un problème ?
Par contre, on a sans doute élu un crétin de loup. Mais super, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:49

Question aux deux branquignoles qui mènent la partie : vous considérez que quelle dinde agit en premier, entre la trappeuse et Jacotte ?
Réponse à la branquignole :
Nier a écrit:
Pour savoir qui agit en premier entre la Trappeuse et le TS, nous prendront l'ordre d'arrivé des Mps, ainsi si ils choisissent la même personne et que la trappeuse a envoyé son mp avant, le joueur sera attrapé et donc non tué par le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:24

Merci crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:15

Moghedien a écrit:
Ah ben tiens, c'est nouveau ça. T'as une raison spéciale de dire que Capri est trappeuse ou t'as décidé de nous pondre ça comme d'autres pondent un dé de 4 ? Rolling Eyes
Je sais bien que me trapper la nuit où je dis que vais l'être, ça irait bien avec son humour de vespasiennes. Mais bon, si jamais t'as un argument qui tienne la route plus d'un quart de seconde, je veux bien, ça changera.
Ça changera quoi ?!?
*Pond un dé de 4...*

Et sinon, en quel honneur Thomas ne peut-il pas être le TS ? Arthur la blondasse t'a inspiré ?
Et t'as qui comme loups, sinon ? Tu les as cherchés au moins ?[/quote="rôle"]
Citation :
Jacqueline est la Tueuse en Serie. Toutes les Nuits elle peux tuer le joueur quelle désire. Son but est que tous les joueurs soient morts. Elle est vue villageoise par la voyante.
Sondage d'Arthur : 2 loups et 10 pièces donnés à Xinome et Thomas ; Thomas est loup. CQFD

Chloran est louche ; je ne sens pas de posts villageois.

J1:

J2:

J3:
Cela me donne un bon avis sur Maoisai et renforce les soupçons sur Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:43

Rien à dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:06

Rémi a l'air d'avoir beaucoup de certitudes sorties de nulle part, mais en meme temps il a l'air de chercher sincèrement.

Pour ma part je reste sur mes fondamentaux: capricorne et le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:17

Rémi a écrit:
Ça changera quoi ?!?
*Pond un dé de 4...*
Ben ça changera que si t'as de quoi argumenter un minimum, j'aurai ptêt envie de te lire. Sinon, tu t'es pas fait mal avec les coins j'espère ? Rolling Eyes

Rémi a écrit:
Sondage d'Arthur : 2 loups et 10 pièces donnés à Xinome et Thomas ; Thomas est loup. CQFD
Ah ben tu vois, quand tu t'expliques, c'est plus clair. Dommage qu'il faille te tirer les vers du nez avec une corde tractée par un poids-lourd. Rolling Eyes

Thomas a écrit:
Rien à dire en fait.
Sympa, merci d'être passé, c'est cool. La prochaine fois je ferai en sorte de pas te réveiller, promis.

BdM, deux posts (dont un d'une seule foutue ligne) en quasi 24 heures. Ils se foutent de la gueule du monde ou ils sont tous partis faire un bowling ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:45

Moghedien a écrit:
ou ils sont tous partis faire un bowling ?
Oh oui j'aimerais trop faire un bowling avec toi Mogh !!

Je ne poste que maintenant parce qu'hier j'étais passée à 22h mais le jour n'était pas levé, alors j'ai cru que c'était encore la nuit... En fait c'était juste les meneurs en retard Razz

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça participe autant sur la place publique qu'ici...

Au vue de ses réactions (si on peut appeler ça des réactions) je finis par croire que Thomas a vraiment un truc à se reprocher. Même s'il avait raison lorsqu'il disait que la trappeuse risquait fort de gagner (message qui a d'ailleurs disparu), je n'aime pas trop le fait qu'il fasse comme si personne ne l'accusait. A moins qu'il s'en fiche.

Rémi, je ne suis pas sûre d'avoir compris pourquoi tu me suspectais d'être la TS.

Vu la façon dont ils se sont mis en avant ces derniers jours, je pense qu'il y a un ou des ennemi(s) du village parmi Chloran, Capricorne et Maïlis.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:15

Clow a écrit:
Au vue de ses réactions (si on peut appeler ça des réactions) je finis par croire que Thomas a vraiment un truc à se reprocher. Même s'il avait raison lorsqu'il disait que la trappeuse risquait fort de gagner (message qui a d'ailleurs disparu), je n'aime pas trop le fait qu'il fasse comme si personne ne l'accusait. A moins qu'il s'en fiche.

Rémi, je ne suis pas sûre d'avoir compris pourquoi tu me suspectais d'être la TS.
Je crois que Thomas s'en fiche, tout le monde sait qu'il est loup...

En relisant le post, je comprends ; j'avais oublié de dire que je pense que la TS est trapée :
A partir de la troisième nuit, il n'y a plus qu'un ou 0 mort. Je pense donc que la TS s'est fait trapée.
- Soit Arthur est la victime de la TS et ça ne peut pas être Clow.
- Soit Arthur est la victime des loups et ça peut être les personnes que j'ai cité Dans mon premier post ici.

Diogène, la seule certitude que j'ai, c'est que Thomas est loup. Pour les autres points que j'ai évoqué, j'ai dit : "je pense" -->Donc ce n'est pas des certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:58

Bon sang de bois, quatre malheureux posts... AU SECOURS. Sérieux, j'ai juste envie de péter des trucs quand je vois ça.

Thomas est loup, c'est acquis, il a abandonné le navire de toute façon. Si la trappeuse se fait buter rapidos (ce que j'aimerais bien, parce que ça me ferait bien ch... d'avoir contribué à sa victoire, à celle-là) on le laisse aux bons soins de la sorcière, si elle est pas trop gourde.

Diogène, tu recommences avec ta mauvaise foi ? Oh, et c'est qui tes suspects pour la trappeuse ?

@Clow : un bowling, c'est ça. T'as cru que j'avais une tête de quille ou quoi ? Pour Thomas, il s'en fiche pas, il a juste la haine de s'être fait balancer. Ah ben c'est l'jeu ma pauvre Lucette.

OHE Schrenki, t'es mort ? Ou t'attends juste que la trappeuse crève pour recommencer à tuer à nouveau ?

Ptin c'est pas dégueu, ces Chiantos, j'vais en reprendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:56

Clow a écrit:

Même s'il avait raison lorsqu'il disait que la trappeuse risquait fort de gagner (message qui a d'ailleurs disparu)
Merci de me rappeler ces propos de jour 2 mais cette façon de parler de Thomas à l’imparfait est sinistre.

Clow a écrit:

Vu la façon dont ils se sont mis en avant ces derniers jours, je pense qu'il y a un ou des ennemi(s) du village parmi Chloran, Capricorne et Maïlis.
Chère et tendre Clow, je ne vois pas comment on peut penser méchante Mailis qui nous a donné une description méthodique de méchantchants louloups presqu'avant tout le monde (j’en bégaie d’effroi). D’ailleurs vous étiez là quand Thomas taquin avait dit en bonne blague que Capricorne aurait été sondé loup. C’est un bout en train ce Thomas. Quant à chloran, nous savons tous que c’est l’image même de la vertu à tel point qu’il ne se soucie même pas des morts comme le disait Kitsu. Une âme charitable et gracieuse.

Clow a écrit:

- Soit Arthur est la victime de la TS et ça ne peut pas être Clow.
Ce scénario judicieux de votre part Rémi impliquerait une double non mort vu que les trop gros affamés auraient tendance à reviser la même personne malgré le fait qu’ils se soient rendu compte qu’ils ne visaient pas le TS. Ce scénario favorise des cas plus probables comme celui d’un barbare mis en couple traître. J’en frissonne d’effroi. Cela dit il y a aussi la possibilité que la/les victimes des loups/TS soient dans les trappés et cela change la donne en mettant un grand chaos dans ce monde merveilleux.

Moghedien a écrit:

Ptin c'est pas dégueu, ces Chiantos, j'vais en reprendre un.
Faites attention à votre ligne, belle lapine.

On a trouvé notre trappeuse cheer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:29

Nan mais sans déconner, à se regarder dans le blanc des yeux et à se faire des politesses, ils vont la laisser gagner, la trappeuse.

Et ma ligne va très bien, merci ^^

Je suis en train de relire le bûcher 3 et voilà ce que j'en retire :
- Mailis non-louve. Aucun intérêt à balancer Thomas et Xinome.
- Diogène, je t'attends vraiment. Sois bon, vends-moi du rêve, parce que si ces glandus de villageois/loups libres veulent bien faire en sorte qu'on soit libérés, tu vas m'entendre chanter.
- D'où est-ce que Chloran a pondu que Muro a été sondé en nuit 1 ? C'est pas vrai, va falloir renommer le jeu "les Poules de Thiercelieux". On a de quoi faire une omelette pour 15 avec tous les trucs fumeux qui ont été pondus depuis le début de la partie. Y a rien qui tient debout dans son post du 18/5 à 18:55. Et bordel, ce qu'il temporise sur la trappeuse...
- D'où sort le vote du canard ?

Argh, mais argh !!!! J'enrage d'être coincée là comme une potiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:19

Murollatem a écrit:

Rémi a écrit:

- Soit Arthur est la victime de la TS et ça ne peut pas être Clow.
Ce scénario judicieux de votre part Rémi impliquerait une double non mort vu que les trop gros affamés auraient tendance à reviser la même personne malgré le fait qu’ils se soient rendu compte qu’ils ne visaient pas le TS. Ce scénario favorise des cas plus probables comme celui d’un barbare mis en couple traître. J’en frissonne d’effroi. Cela dit il y a aussi la possibilité que la/les victimes des loups/TS soient dans les trappés et cela change la donne en mettant un grand chaos dans ce monde merveilleux.
Mais c'est possible : Salvateur + Ancien + Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:30

Non Moghedien, je ne suis pas un abrutit qui rage car "il s'est fait balancer". Si j'en ai plus rien à faire de la partie, pour parler poliment, c'est car Oracle m'avait mis en couple avec un joueur qui est déjà mort et que donc je suis déjà hors jeu étant donné que si le trappeur se fait éliminer, je pars avec lui.

Je te vois revenir continuellement sur moi sur le fait que je ne participe pas, que je ne dis rien, que j'ai abandonné, que je rage car j'ai été découvert (bravo, j'ai été découvert par la voyante. Whaou, une voyante bavarde qui est Arthur et certains avaient quand même un doute sur qui Arthur a pu bien sonder en premier ?), alors que si cette partie ne m'intéresse plus (en tant que joueur) c'est tout simplement car je n'en fais plus partie et que je ne tiens pas à balancer le nom de mes coéquipiers et que je ne compte pas parler pour donner des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:30

En même temps je pouvais pas te parler gentiment, j'avais quête. Le jour où je traiterai quelqu'un d'abruti en mon âme et conscience, je te réserve le privilège de venir en Bretagne me balancer un seau d'eau glacée en pleine tête.

Dans la série silencieux, tu es loin d'être celui qui me dérange le plus (et non je ne suis pas "revenue continuellement" sur toi, j'ai répondu à ce que disaient les uns et les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:08

J'avais pas vu pour la quête amour !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:27

Thomas, vu que tu prends part à une discussion de nuit et que l'on peut parler selon les MJs.

A ton avis, quel élément a fait qu'en jour 2, Mailis change radicalement d'attitude envers toi ?
Elle te dit innocent en début de journée puis coupable après.

Sinon je suis frustré de ne pas pouvoir tenter les quêtes de niveau 2. cri
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:38

Je ne compte pas répondre aux questions que l'on me posera au sujet de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:44

Ok mais en répondant plus haut, tu as donné des éléments concernant la partie. Soit.

Rémi, tu as pensé au recrutement de l'ancien ou de la sorcière ?
Apparemment pas.

Sinon que pensez-vous du fait que le loup camoufleur n'ait pas encore utiliser son pouvoir ?
Est-ce pour gagner les points d'expérience liés aux votes ou pour garder cela pour un joueur spécifique donc avec un point de vue particulier sur la partie ?

Voilà quelques réflexions d'ici le matin, je ne poste plus cette nuit car je trouve que cela va à l'encontre du principe du jeu même si on est isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Capturés de la partie 142) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Capturés de la partie 142) (Capturés de la partie 142) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Capturés de la partie 142)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capturés de la partie 142 [Jour 3]
» Capturés de la partie 142 [Jour 2]
» Capturés de la partie 142 [Jour 1]
» (Planque des Capturés (toujours plus nombreux)
» Bande Annonce: Partie Médium. Partie 74.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-