Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capturés de la partie 142 [Jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Capturés de la partie 142 [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Capturés de la partie 142 [Jour 1] Capturés de la partie 142 [Jour 1] EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:06

dark Bienvenue à vous Mwahahaha(Behbehe) dark



Dernière édition par Deass le Ven 11 Mai 2012 - 23:16, édité 1 fois (Raison : Parce que les meneurs se font des blagounettes entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Capturés de la partie 142 [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 1] Capturés de la partie 142 [Jour 1] EmptySam 12 Mai 2012 - 0:02

Bordel, Malé tu me casses les couilles.
Par contre, je remercie ma tendre Nini, elle aura une bise en fin de partie quelle que soit la fin.

Allez vu que j’ai perdu ma quête (hum), fini le cinéma, je redeviens le gentil Muro, Maxoune.

Tu aimes les huis clos Maxoune ?

Que penses-tu de cette double mort ?

Je trouve qu'on a une position idéale pour booster notre niveau en ce début de partie, on doit donc le faire en prenant juste des quêtes à 10 points d'expérience et se serrer les coudes entre trappés. D'accord ou tu penses que j'ai tort ?

EDIT à la lecture d la journée : j'adore la remarque d'Arthur sur Oracle à propos d'affable, sinon je trouve qu'on a déjà de belles choses dites miam

Note à moi même, prendre la quête chanson et s'exprimer avec des paroles de chansons:
BI BI BI BA DOUDOUDOUUUUU Yeaaaaahhhhhaaaaahhhhhhh roi

Je viens juste me rendre compte que les trappés ne peuvent repérer les balises USERNAME qui remplacent un nom de joueur en journée (on n'a pas accès à la journée) mais on m'a rappelé à l'ordre donc Maxoune ne te fais pas avoir par ces trucs de loup. J'ai cru un moment que j'avais été sondé loup.

Petite chanson pour illustrer ces mauvaises habitudes systématiques:
Spoiler:

J'imagine que j'aurais bien soliloqué en cette journée, journée deux nains journée de vilain. non
Je parie sur un joueur camouflé au bûcher.
J'espère au moins que Nini ne sera pas tuée trop vite pour réellement tester ce forum privé. boude (tiens ce smiley ne s'appelle pas le smiley Eowynia)

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Capturés de la partie 142 [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 1] Capturés de la partie 142 [Jour 1] EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:26

Ceci est juste un post horaire en attendant que les MJ clôture cette journée des trappés.
Merci de ne pas le supprimer.
fume
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Capturés de la partie 142 [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 1] Capturés de la partie 142 [Jour 1] EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:31

Je n'ai toujours pas accès au sujet des quêtes.

Je ne suis pas sûr de pouvoir repasser d'ici le début du jour donc je choisis ici ma quête conformément à ce que je vous ai dit du respect du principe d'isolement des trappés.


Je choisis « Le Nain m’a encore refilé des chiantos! »


Cela me permettra de faire MuroDean on the road to the grey. rambo



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capturés de la partie 142 [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 1] Capturés de la partie 142 [Jour 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capturés de la partie 142 [Jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capturés de la partie 142 [Jour 3]
» Capturés de la partie 142 [Jour 2]
» (Capturés de la partie 142)
» (Planque des Capturés (toujours plus nombreux)
» Jour 1 - Une petite partie de pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-