Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capturés de la partie 142 [Jour 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Capturés de la partie 142 [Jour 3] Capturés de la partie 142 [Jour 3] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:55

Bienvenue à vous Mwahahahaha dark
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 3] Capturés de la partie 142 [Jour 3] EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:43

Bienvenue aux aliens dans la nef des fous.

Un petit commentaire sur la bonté d'Arthur, Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 3] Capturés de la partie 142 [Jour 3] EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:12

Je pense qu'il a sondé Capricorne qui est loup et que mon vote contre lui au dernier moment au J2 lui a conforté l'avis que j'étais villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 3] Capturés de la partie 142 [Jour 3] EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:26

Je ne suis pas convaincu du tout, je suis persuadé qu'Arthur aura utilisé son pouvoir pour te cerner d'entrée de jeu puis aura fait celui qui ne sait pas ton alignement et cherche à le deviner.

Je voterai contre toi à notre retour en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 3] Capturés de la partie 142 [Jour 3] EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:10

Si tu veux mais je sais très bien qu'Arthur ne m'a pas sondé (vu que je suis villageois) et Arthur n'irait pas sondé un des joueurs avec qui il préfère jouer (sans vouloir me vanter) en début de partie, ça lui limiterait un peu l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 3] Capturés de la partie 142 [Jour 3] EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:37

Bonjour les gens.

Trappée, je m'y attendais... Contrairement à ce que dit Mailis dans le débat, je ne pense pas du tout que ce soit du random. Je n'ai pas pu m'exprimer comme je le voulais au jour précédent, je m'attendais à ce qu'on m'empêche de l'ouvrir au moment où j'étais prête à foncer dans le tas...

Arthur a dit me penser plutôt innocente ? En tout cas, la remarque de Néro est useless : Arthur n'aurais jamais sondé Funzo. Il ne m'aurait pas non plus sondée la nuit où j'ai remplacé, pas avec la seule phrase archi-useless et louche de Funzo dans toute sa partie. Donc non Néro, je n'ai pas été sondée ^^

En tout cas la mort d'Arthur voyante fout mes théories en l'air. J'imagine que les mecs vont cramer Capricorne...espérons qu'ils en retireront quelque chose. Et les loups, magnez-vous le tronc de buter cette foutue trappeuse, moi je suis là pour jouer, zut ! ^^

(C'est bon de ne plus être mielleuse !)

@Thomas : je pense que tu fais partie des joueurs qu'Arthur aurait pu sonder en nuit 1, s'il avait des doutes. Je ne dis pas que c'est automatique, mais il y a beaucoup plus de chances qu'il t'ait sondé en N1 plutôt que Capri.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 3] Capturés de la partie 142 [Jour 3] EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:05

Je suis d'accord pou dire que c'est tout sauf du random pour la trappeuse.
Je l'ai déjà dit entre les lignes hier, je pense que la trappeuse est douée ou en tout cas suit bien la partie.
De toute façon, c'est un débat un peu inutile pour nous à part de constater que beaucoup sont pressés de nous voir revenir en jeu.

Par contre, on ne sait pas si le TS ou les loups n'ont pas fait un random pour leur choix de premier mort.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 3] Capturés de la partie 142 [Jour 3] EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:44

Schrenki et Thomas, pourquoi ne pas avoir choisi de nouvelle quête ?

Seul Capricorne a demandé une quête et personne ne s'attache à cet élément qui est pourtant intéressant.
Je suis d'ailleurs étonné que l'aspect points d'expérience n'ait pas encore été évoqué alors qu'il reste 10 joueurs en débat à ce stade avec un maire mis en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 3] Capturés de la partie 142 [Jour 3] EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:03

En fait j'ai un peu oublié le truc, je me sens plus dans le jeu comme je suis bloqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 3] Capturés de la partie 142 [Jour 3] EmptySam 19 Mai 2012 - 13:58

Pourtant l'intérêt c'est de débattre ici... D'ailleurs ça m'embête un peu que Schrenki ne passe pas, j'aurais bien aimé l'entendre...

Je ne sais franchement pas quoi penser de Diogène. J'ai l'impression qu'il court après la facilité, j'aime pas ça mais je crois qu'il en est parfaitement capable en tant que villageois.

Muro, toi qui es trappé depuis le début, tu peux me faire un petit résumé de tes impressions sur la partie et les différents bûchers steupl ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 3] Capturés de la partie 142 [Jour 3] EmptySam 19 Mai 2012 - 14:08

Aucune impression (surtout en ce moment) si ce n'est qu'il suffit de lire les journées et que le village est mauvais à quelques exceptions près Mogh.

A part que comme je le disais hier, on a un joueur qui a été recruté en nuit 2 selon moi (et qui ne peut être donc être aucun des 4 premiers trappés)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturés de la partie 142 [Jour 3] Capturés de la partie 142 [Jour 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capturés de la partie 142 [Jour 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capturés de la partie 142 [Jour 1]
» Capturés de la partie 142 [Jour 2]
» (Capturés de la partie 142)
» (Planque des Capturés (toujours plus nombreux)
» Jour 1 - Une petite partie de pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-