Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Rules Empty
Message(#) Sujet: Rules Rules EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:07

En français pour que ca soit bien clair pour tout le monde...

La partie se termine lorsque :
- Il ne reste plus que des villageois
- Il ne reste plus que des loups
- Il ne reste plus que le couple, si ce dernier est composé d'un loup et d'un villageois

Les jours dureront 48h, les nuits 24h.

La transition entre jour/nuit se fera à 21h précise.

Les loups auront jusqu'à 21h durant la nuit pour me désigner leur cible. Ils peuvent anticiper le choix de la victime.

Toute action ou vote envoyé après les horaires annoncés ne pourra plus être comptabilisé.

Un villageois peut à tout moment changer son vote tant que la journée n'est pas terminée (avant 21h).

Quelques petites règles concernant l'anglais :

Pas d'abréviations que ce soit "I'm", "You'll" ou "Gonna" et "Wanna"... Tout devra être le plus clair possible. Le vocabulaire facile à comprendre. Nous sommes sur un jeu avant tout, beaucoup n'ont pas un niveau exceptionnel, pas la peine de vouloir impressionner son voisin. Il faut que le débat soit compréhensible. Alors remballez vos grandes phrases, et allez à l'essentiel. Si quelqu'un a une difficulté il peut utiliser dictionnaires et autres traducteurs ou demander l'aide du meneur. Je m'octroye le droit de pénaliser certaines attitudes que je pourrais juger déplacées. Je compte sur le fair play de chacun. Vos MP devront aussi être en anglais.

Je compte aussi sur votre maturité et vos respects du jeu pour arrêter avec les MP, les débats se font sur forum, et je n'accepterait aucun comportement de gagne à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rules] What heroes are meant to
» [Rules] The laws of the outlaws
» [ANTRE] Bloodline rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 1-