Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE] Bloodline rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:00

Bienvenue à vous, membres de la Bloodline, voici votre pièce spéciale, où vous pourrez contracter vos plans pour l'avenir de la WWE.



[ANTRE] Bloodline rules Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:26

Kalindra, Maverick et Oracle, je vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:27

Hey coucou !!!
La partie commence bientôt ?

Ravie d'avoir un super rôle pour mon retour. Mais ça va être dur j'aime pas trop.

Quelqu'un veut se présenter comme maire ?

Bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:28

Hello Oracle, la partie commencera ce soir, à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:05

OK cool !

Du coup pour info j'ai un bébé donc moi je suis pas du tout dispo le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:09

Salut. Je suis simple loup. C’est ma troisième partie sur forum,je vais faire un max pour pas me faire griller :/ ma mère joue la partie,je vais pas me présenter pour être maire,je préfère la jouer discret pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:08

Hey coucou Oracle, ça faisait longtemps Very Happy

Bonjour à ceux que je ne connais pas.
Eh ben moi j'ai mon copain qui joue la partie aussi... ça va pas être simple drogue En plus j'aime vraiment pas être loup-garou, et là je suis carrément votre leader ah ah !

Cela dit, je suis joueuse. Je peux tenter la mairie quand même... à voir !

Lupinement,
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMar 2 Avr 2024 - 21:35

On bute qui ? ongena ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMar 2 Avr 2024 - 21:37

Je suis plutôt favorable à éliminer quelqu'un qui n'a pas du tout participé parce que c'est triste pour ceux qui participent. Donc oui ça me paraît bien.

Si vous avez une autre stratégie c'est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:01

Ce qui serait cool,c’est que l’égaré nous trouve cette nuit, et s’il faut sacrifier un loup hésitez pas à me charger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 7:28

Ça peut être Ongena oui. Pour une première victime je suis toujours favorable à buter de l'absentéiste (même si c'est les autres joueurs les plus dangereux pour nous en fait).

Je sais pas ce que vous en pensez, je me demande si Maléfique pourrait pas être chasseur (rapport à son expression de "bras armé"). Il est tôt pour un PAD, on va attendre un peu. J'espère vraiment qu'il ne va pas nous griller !

Pour l'égaré, j'ai bien envie de dire qu'on va pas vraiment pouvoir en tenir compte : s'il me trouve, on est bons. Si on le tue pendant la nuit eh ben tant pis. On croise les doigts, j'essaie de me démarquer un peu pour lui faciliter la tâche, mais lui pourra difficilement nous envoyer des signaux.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 8:15

Il faut qu'on arrive à rester le maximum tous ensemble. Parce que clairement ca va être rude.

Je ne trouve aucun indice sur qui pourrait être l'égaré. Et je ne trouve pas du tout d'idées pour lui faire signe. Je pensais à évoquer "roman" mais c'est trop flag. Ou que kalindra commence tous ses posts par un mot avec la lettre R mais c'est pas assez...

J'ai très peur de Malefique aussi. C'est bizarre qu'il ait voulu voter Maverick pour au final ne pas le faire.

C'est assez déstabilisant pour moi de pas avoir accès à l'antre la journée. C'est plus difficile de faire des stratégies.

Je ne sais pas comment va se tourner cette nouvelle journée. Vers qui on peut faire diriger nos votes.

Je tue Ongena
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:01

Maléfique était mon mentor sur une partie, peut-être qu’il a faux-voté pour moi par affinité,il sait que je parle pas beaucoup :/ vous croyez qu’il va donner des indices sur son rôle le premier jour avec le pad ?
je connais pas les joueurs de la partie à part opeth et koizumi. C’est koizumi qui risque le plus de me griller.
@kalindra : c’est qui les autres joueurs dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:04

Je mange Ongena aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:07

Je me souviens pas bien des façons de jouer de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:13

Gretel a écrit:
R-Truth (Loup égaré) a jusqu'à 21h30 pour chercher le chef tribal
Ça veut dire que si il tombe sur un simple loup-garou ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:16

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:43

Maverick a écrit:

@kalindra : c’est qui les autres joueurs dangereux ?

Ceux qui participent activement et donc cherchent sincèrement les loups.
Pour le moment j'ai réussi à endormir la méfiance de mon chéri (Trinitrite, avec qui je vis, et qui rend mes connexions en soirée un peu aléatoires), j'espère qu'il me servira de soutien mais c'est à double tranchant. S'il me grille, je suis totalement foutue.
C'est horrible de le voir raconter joyeusement que les statistiques prouvent que je suis loup nettement plus souvent que n'importe qui parce que c'est vrai !
J'en ai marre non

Je massacre Ongena, y reste plus que des miettes
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:55

Moi je peux pas jouer en vrai... je rougis dès que je suis louve. On avait aussi joué à Little Secret et j'avais un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:41

Dites... vous pensez que Malefique peut être l'égaré ?

Roman Reigns le chef et il commence avec Royal Rumble.

Ou il tente de nous mener sur une fausse piste. Mais bon... je reste à l'affût du moindre signal !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:02

Gretel a écrit:
Exact
Shit Sad
Maléfique avait écrit qu’il avait trouvé 2 loup. C’est bizarre de dire ça pour un loup égaré ?
@kalindra : 3eme partie sur forum,3eme fois loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:58

Oracle a écrit:
Dites... vous pensez que Malefique peut être l'égaré ?

Roman Reigns le chef et il commence avec Royal Rumble.

Ou il tente de nous mener sur une fausse piste. Mais bon... je reste à l'affût du moindre signal !

Il peut totalement être le loup égaré, mais hors de question d'aller lui demander gentiment en mp  pale
Tout comme il peut essayer de se la jouer Roman Reigns pour que l'égaré perde son temps avec lui (donc faire gagner du temps au village).
Le mieux c'est de le garder sous le coude un petit peu, en espérant qu'il nous rejoigne, si c'est bien lui. Le truc par contre, c'est qu'il est très très bon en général, et je suis sûre que s'il a une trop bonne survie il va nous repérer (moi en tout cas il va me repérer). Mais c'est une super bonne idée de garder dans un coin qu'il a démarré la partie par un RR : on pourra totalement l'accuser d'avoir cherché à recruter l'égaré ! C'est bien le genre de move qu'aurait fait un bon leader (j'assume être mauvaise).


Maverick a écrit:

Maléfique avait écrit qu’il avait trouvé 2 loup. C’est bizarre de dire ça pour un loup égaré ?
@kalindra : 3eme partie sur forum,3eme fois loup Very Happy

Je pense pas que ce soit tellement bizarre, surtout pour un joueur expérimenté. Le but est de voir qui réagit, qui se sent visé... En l'occurence ça n'a pas bcp mordu, même si j'étais obligée d'y répondre un peu. Après tout, l'égaré cherche vraiment les loups.
Et belles stats Surprised

Moi c'est à Among us que j'ai été imposteur... mes 4 premières parties...
Sur 10 parties je l'avais été 7 fois.
Y a même eu une fois où on s'étais réunis, on n'avait rien contre personne. Puis y en a un qui a dit "Dans le doute, on bute Kalindra ?" Tout le monde a approuvé. J'étais imposteur. DÉ-GOÛ-TÉE !!!

J'aime pas être loup non
Ma dernière partie sur ce forum c'était en 2015 et j'étais loup  non
Je suis en stress non
J'ai l'impression que je vais trop me faire craaaameeeeeeer non
Mur
Mur
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 15:06

Respire. Ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:32

Tkt, y a eu un petit passage à vide, mais ça va être rigolo ^^ Tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:33


Rôles encore en vie




Roman Reigns (Chef tribal)
Jimmy Uso (Loup-Garou)
The Rock (Loup-Garou)
R-Truth (Loup égaré)
Cody Rhodes (Chasseur)
Seth 'Freakin' Rollins (Salvateur)
Becky Lynch (Voyante)
Bayley (Sorcière)
Jey Uso (SV)
LA. Knight (SV)
Sami Zayn (SV)
Kevin Owens (SV)
Liv Morgan (SV)

Joueurs encore en vie

Koizumi
Akshan
Mumus
Maverick
Paulounet
Ongena
Diogene
Maléfique
Carabosse
Opeth
Trinitrite - Champion Thiercelieux
Kalindra
Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:40

Lol Ongena qui se connecte ce soir !

Sinon par rapport au j1, donc doute sur malefique (peut-être une technique pour induire en erreur l'égaré effectivement).

Ça va également tourner autour des 3 candidats. J'espère que tu as les épaules solides Kalindra !

J'aime pas la façon de jouer d'Akshan. Lolilol quoi.

Mumus a direct fait une pique à koizumi. On peut se servir de ce "duel"

Paulounet, quelqu'un peut me dire qui est le catcheur sur sa photo de profil ?

Diogene j'aime pas. Il passe en coup de vent et après il peut te faire une tirade pour mettre la lumière sur toi et t'as rien capté...

Opeth j'ai très peur de lui. Entre lui et Malefique j'espère ne pas me faire cramer.

Je ne pense pas repasser d'ici demain matin. Bonne chance pour cette journée. J'espère vraiment qu'elle ne tournera pas en notre défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:06

Citation :
Paulounet, quelqu'un peut me dire qui est le catcheur sur sa photo de profil ?
Je me posais la même question Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyVen 5 Avr 2024 - 21:42

Ça sent pas bon pour toi Kalindra, elle t’a sûrement sondé :/ vous croyez que Maléfique est chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:18

Ça pue graaaaaave oui !!!
Mon chéri a l'air de me croire. Je lui ai fait le coup de "elle t'a sûrement sondé, youpiiiiiii enfin je peux te faire confiance mon amour" mais il peut me mentir pour survivre à la nuit.

Maléfique chasseur me paraît tout à fait vraisemblable, même on n'est trop sûr de rien.
Ongena salvateur ou sorcière, possible aussi. Probablement un spé en tout cas.

La très bonne nouvelle : l'égaré nous rejoint cette nuit s'il est pas soit
- très très con
- mon copain qui m'a crue

Cette nuit on a un énorme potentiel. Si on PAD le chasseur, si la sorcière me popote (ce qui est très vraisemblable), ça peut faire 4 morts demain matin ! Dont moi évidemment mais tout de même !
Question à Gretel : si on tue le chasseur cette nuit, jusqu'à quelle heure peut-il se décider pour son kill ? Si la sorcière a utilisé sa potion de mort au cours de la nuit, sera-t-il informé ? Y a t'il un risque de doublon (le chasseur tuant la même victime que la Soso) ?

Mon avis :
Trinitrite, s'il n'est pas de mon côté, ne présente pas une grande menace dans l'immédiat. S'il est de mon côté, le mieux est de le garder en vie.
Cependant demain matin je serai peut-être morte. Donc après tout, le tuer pour espérer récupérer la mairie PQ pas ?
Le laisser en vie présente l'avantage qu'il n'a pas arrêté de prendre ma défense, donc ça en ferait une victime encore relativement facile pour le bûcher. Même si le nombre réduit de joueurs va rendre sa double voix très dangereuse.

En tout cas n'ayez pas peur de me tomber globalement dessus, surtout toi Oracle : tu penses qu'un loup s'est présenté à la mairie, sois cohérente maintenant et rentre moi dans le lard si je suis encore là demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:41

opeth a l’air d’être un bon gourou,ils avaient l’air complices avec koizumi,je pense qu’il va essayer de faire voter contre toi Sad j’ai rechecké le jour de l’élection et les messages de Maléfique,si ça trouve c’est vraiment lui l’égaré. Pour quoi un chasseur irait se faire chier et se dévoiler le jour de l’élection, y’a pas urgence ?
Il y crois que koizumi l’a sondé ton copain ? Elle avait dans ses suspects,pour quoi elle le mettrait en suspect si elle l’a sondé lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] Bloodline rules Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Bloodline rules [ANTRE] Bloodline rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] Bloodline rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Rules
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 196-