J'y ai pensé à cette histoire de Chasseur. C'est vrai que j'avais spécifié dans mes règles qu'il était obligé de tirer, j'aurais du donc laisser la partie jusqu'au bout. Surtout que même si l'Assommeur avait assommer le chasseur de nuit, il aurait pu tirer. Puisque il assommait bien les pouvoirs utilisés la nuit, donc vu que le Chasseur meurt de jour, il aurait du tirer.
Mais je me voyais vraiment pas faire une nuit et un bûcher de plus tout ça pour retirer la victoire à un des 5 Loups en fait.
Après pour l'histoire du Loup de trop, franchement je sais pas parce que j'avais mis un Spé de + aussi. En fait à la base je voulais mettre un Indépendant, mais finalement on a opté pour un Loup supplémentaire avec un pouvoir minime (celui d'être Insondable, sachant qu'il n'y avait pas de voyante permanente). Après j'avais aussi fait en sorte d'équilibrer les Spés au cas où Kirby venait à mourir vite. Je ne crois pas que ce soit fondamentalement les rôles qui ont déséquilibrés cette partie (même si je vous rejoins sur le fait qu'il y avait peut-être un Loup de trop). Je pense vraiment que déjà de 1 : les Loups ont eu de la chance sur leurs victimes. De 2 : Le village était carrément mort... Dès le début les débats n'ont pas eu bon train, j'ai senti le "flop" venir, avec 5 ou 6 non-votants dès le début j'ai compris que ça allait jouer à leur avantage. De 3 : faut dire que le random des rôles vous a peut-être pas aidé...
Mais c'est déjà la 2eme partie que je mène où les Loups font un perfect, donc j'vais vraiment remettre mes configurations en question. Et je vais une fois pour toute éliminer ce PAD qui je trouve est à chaque fois utilisé à mauvais escient, c'est-à-dire comme une arme supplémentaire et non pas comme ça devait l'être un "simple pouvoir ANTI-DEVOILEMENT". Je crois qu'il est important de revoir ça avec précaution pour les prochaines parties...