Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:33

Je m attendais plus à
Spoiler:
qu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:36

Non je ne signales pas la mort d'un couple corrompu, mais je crois qu'Arthur ne va pas hésiter à le dire Razz

Oui moi aussi Vinny, moi aussi, mais ils ont bien fait car le postier leur posait problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:40

Mais fuck off, qui est la conassse d'attardée mentale de sorcière qui m'a potionné après tout ce que j'ai pu dire ? Je me suis balancé cupidon suite au message qui me le demandait en plus. Punaise, faut le faire. Je suis un peu deg' là. Moi qui me pensais innocenté, ne pas avoir été visé par les loups, ça me dégoute un peu.


Au passage, mes excuse au couple Flo/Mulet. Je voulais juste pointer Flo du doigt, je ne m'attendais pas à tout ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:42

Sylph, si tu es mort, c'est que c'était forcément Arthur qui était visé x) Que ce soit le PAD, la sorcière ou un meurtre des loups, tu as été switché.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:44

oui pardon, je vais te redonner le fil de ma pensée : Arthur était quand meme relativement accusé aussi, donc pas à viser de nuit.... Chloran était bien plus louche avec sa façon d'orienter le débat.... Pourquoi l'avoir visé alors que j'ai clairement eu un échange avec lui ? C'est quand même dingue ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:45

Chloran louche ? A-t-on vécu le même débat ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:55

La sorciere voir spoiler plus haut :-)

EDIT : chloran louche dans le sens faut viser ce spé cette nuit) ;
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:59

Spirit', chloran n'a jamais été accusé, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas louche. L'empoigne qu'il a sur le bucher et la façon dont il a enfoncé Schrenki en se basant sur ce qu'il appelle des messages de la petite fille (alors que thomas s'est aussi prétendu PF ?), ca fait quand meme sacrément loup qui sait où il faut viser et qui veut s'innocenter. Moi sorcière, j'aurais plutôt taper la dedans. :/
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:40

Chloran, tout le monde a spotted son rôle, il mène le village (Thomas vote direct Fleurviolette) et tout le monde le pense non-loup, et pourtant il est toujours en vie pendu J'ai du mal à comprendre la stratégie des loups, d'ailleurs je crois qu'ils ont dit eux-mêmes qu'ils n'en ont pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:59

C'est tard pour le tuer, cela va cramer Fleur. Il faut le tuer uniquement si fleur passe au bucher ce soir. Sinon La sorcière je sais qui c'est, et maintenant qu'il n'a plus de potion c'est à peine s'il se donne, on dirait moi ^^. Arthur non ? Il n'y a que le fait qu'il mentionne la potion de vie qui me fait douter.


Edit : Bah Arthur me brain à tous les coups quand il simule alors ! Je vais me méfier de lui sur notre prochaine partie ! tete


Dernière édition par Kyr le Mar 7 Mai 2013 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:01

Pour dire que la sorcière est "il", tu ne l'as pas cramé, car la sorcière est une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 6:05

J'comprends pas \o/ Il y avait clairement plus innocentable que moi, et peut-être aussi un brin plus louche que moi... bon j'étais totalement à l'ouest sur cette partie, donc bon, c'pas plus mal en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:24

Heu on lit les mëmes choses là ?

Pour moi :

voyante
Spoiler:

Sorciere
Spoiler:

Clean
Spoiler:

Loup
Spoiler:

Où alors je suis vraiment a la ramasse
Quoique... Il manque coralion.... J ai tjrs du mal a voir les nouveaux loups...
Peut etre enfant loup.
Me manque un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:35

Ah oui je le savais d'ailleurs pour Konfetti en principe... j'avoue, l'autre partie a commencé, je suis un peu sortie de celle ci.

@ Vinny : à ma connaissance une seule erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:38

J ai un loup dans mes cleans. Je vais revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:29

Mitre sfo qui doute que je me sois mis corrompu.
NON MAIS ALLO, c'etait tout bénef' de se corrompre.

Si on me vise, quelqu'un d'autre meurt à ma place.
Le seul point intéressant de la mécanique de corruption, c'est de se trouver un amoureux qui aurait peu de chances d'être visé de jours ou de nuit (comme ça, ça me retombe pas sur la gueule). Quoi de mieux qu'Arthur ? Le type quasi inbuchifiable, quoi. Et pour éviter qu'il soit viser de nuit, je pouvais espérer deux choses :
1) Qu'il soit loup (s'il me tue, il meurt à ma place, donc il est obligé de me protéger vis a vis de la meute)
2) Qu'il soit villageois, au quel cas je n'ai qu'a le rendre louche de jour pour que les loups ne le visent pas la nuit (jeu dans lequel Arthur est très vite rentré et qui a fait mon affaire, donc j'ai consenti à jouer de façon retenue).


Bref, je gagnais TOUT à me mettre en corruption avec Arthur.

Soit maitre sfo est débile/naif/niais.
Soit maitre sfo est loup.

Au choix. Volthor


ndla : a l'origine, j'avais visé Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:42

Citation :
NON MAIS ALLO, c'etait tout bénef' de se corrompre.
Pas vraiment, mais pour toi, oui, ça l'était huhu

Vinny -> Tu n'a pas tout bon, 1 Clean est loup et 1 Clean est enfant-loup. Smile Et il te manque Coralion quelque part. Mais c'est pas mal !

Citation :
ndla : a l'origine, j'avais visé Maléfique.
Si Malé n'avait pas été remplacé, ça aurait été un bon choix aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:57

Donc Coralion est
Spoiler:

Comme ça tout de suite je dirai
Spoiler:

Mais il faudrait que je prenne le temps de lire les debats pour afiner.

C est bien pensé Sylph...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:22

Qu'est-ce qu'être corrompu, sinon avoir le droit de faire mourir quelqu'un d'autre pour ses propres conneries ?
- extrait du prochain tome de "Comment exploiter des rôles de LGT pour s'amuser en toute tranquillité", prochain best-seller de Sylph.


Je suis assez d'accord avec toi, vinny, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:25

Citation :
Ok on va simplifier le vote :

Après concertation, nous loups prenons la décision suivante :

Considérant qu'avec les sondages voyantes, ce putain de postier pourri, les morts prématurées de nos compagnons et les innocentages trop évidents, on est très mal partis, nous déclarons à l'attention de l'enfant-loup - s'il est en jeu

Les deux loups restants sont moi et Fleurviolette. Choisis le survivant pour être recruté. Tu repars de zéro sans sondage voyante tu as ta chance. Le survivant du bûcher te donnera quelques infos utiles dans la journée dans l'antre.

Si t'es pas en jeu, ben on a perdu voilà voilà. Je vote contre moi. On sait à peu près qui tuer pour pas te buter la nuit prochaine si t'es là (ah mais jsuis bête de toutes façons tu mourrais pas si t'es recruté...)

J'ai plus rien à dire.
Je retire tout ce que j'ai dit.
Maitre sfo vient de pondre un post plus sylphesque que je n'en ai quasiment jamais fait de ma vie (à ma révélation de tueur en série près). Il vient de gagner tout mon respect pour cet acte de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:30

Je déteste les dévoilements.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:49

Ben selon eux c'est leur dernière chance. Je trouve ça dommage quand même, mais bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:56

"Comme si la voyante allait se dévoiler"

En même temps, si la voyante à sondé l'enfant loup, elle ferait bien de se dévoiler, oui. Elle en serait même immunisée de nuit, puisque la tuer reviendrait à tuer l'enfant loup.

Par contre je trouve dommage ton intervention Spirit. Pardonne-moi la violence des mots mais ca a complètement pourri la partie : tu as quasiment donné maitre sfo et fleur en pature. C'est un jeu de bluff et de dévoilement. Pourquoi les gens pourraient croire ou non sous prétexte qu'ils ont du niveau ? Le manque d'information est de certitude reste le même. Et justement, on a du niveau, donc c'est encore pire. Une "révélation" peut cacher des tonnes de trucs, comme l'a fait remarqué Arthur avec l'exemple typique du villageois se révélant loup pour tester les réactions. A notre niveau, ça se fait.

Bref, je suppose que ça sera rediscuté à la fin de la partie, mais un maitre du jeu doit empecher les débordement types insultes, à la limite, mais pas type dévoilement. On appelle ça briser la mécanique du jeu. Tu viens intervenir dans un sujet au coeur meme du débat. C'est pas ton role en tant que meneur. Tu dois jsute retranscrire les informations nécessaire à l'avancement de la partie (morts de nuits, de jour, etc etc).

Au passage, je crois qu'il aurait été plus futé de la part des loups de continuer comme ça plutot que de se dévoiler dans leur entièreté. Ou alors uniquement se dévoiler en partie. Fleur aurait du jouer le jeu du "c'est pas vrai, j'y crois pas, c'est un piege !" plutot que de s'avouer louve avec. Ca aurait fichu un sacré boxon et ça aurait bien plus aidé le clan des loups... Enfin ça n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:54

Tu as raison Sylph j aurai nié a la place de Fleur. Mais je pense qu ils ont du en discuter dans l antre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:49

Oui enfin no offense mais maitre sfo et fleur qui discutent stratégie, j'ai des doutes. bougie
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:06

Bienvenue Fleurviolette cheer
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:23

Je savais bien qu il ne fallait pas que je change mon fusil d epaule... Mais bon avec Schrenki et Kyr j avais deux garanties ;-)


Dernière édition par Vinny le Jeu 9 Mai 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:35

pouet pouet

vilains villageois

je suis contente , je suis morte mais l'enfant loup va être tranquille Wink

on a voulu le postier et on l'a eu , on aurait du utilisé le pad mais tant pis , j'etais prete a le faire mais maitre sfo avait de sdoutes , et on avait un infine chance de se planter , et puis on etait plsu que deux , et si on se planter , il etait tout seul Razz

Vinny et Sylph : j'aurai pu nier mais franchement a ce moment la je me pense ( et je l'etais griller )

Diogene : Arthur avait une double protection ; miatre sfo ne voulais pas qu'o ny touche , pusi ca fesait unmoemnt qu'il etait pas venu donc moi aussi je voulais pas qu'on le touche , pour prendre ma revanche sur lui pour arrive l'embobiner , mais en faite comme krys il arrive pas a me lire , mais il l'ai berner ave cmes mur mur Smile

Schrenki et kyrs :je vous aime

Sylph : tu étais lupin , on allais pas te visée Smile


Et merci encore pour la partie Spirit

Flopflp : en tant que loup j'ai vu une breche , j'en ai profiter Smile desoler
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:06

Bienvenue Chloran ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:27

J'ai quand même vachement de peine. Quelle eut été la différence entre se donner à fond et mourir sur ces deux buchers, ou juste se laisser abattre ? Je veux dire, non seulement c'est d'une lâcheté assez rare, mais en plus, ça tue le jeu. J'ai vraiment de la peine, là, en lisant maitre Sfo. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [ récapitulatif ] Ceux qui sont encore la, mais pour combien de temps ?
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-