Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:03

Et si la personne pour nous guider partait... Ou irions nous ? Dans quel sens ? On serait vite perdu non ?

C'est dans la nuit que Freddy se leva, il voulait aller au toilette, ben oui il avait oublié d'y aller avant de se coucher.
La route était longue pour y aller, il était vraiment pressé et accéléra la cadence.
Dans le noir il se prit un mur, et lorsque son pied se posa sur le sol quelque chose la piqua le pied, il cru d'abord que c'était un clou mal enfoncé.
Il sortit des toilettes et refit le chemin inverse, seulement arrivé au même endroit il toucha et s'aperçut que c'était un corps.
Il réveilla tout le monde d'un cri grave mais bruyant genre : « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! »
Chacun sortit des pièces désignées par le chambre d'hôte et la lumière fût.
Tout s'aperçurent que Thomas était mort, il avait à son doigt cette bague qui le guidait, Freddy la prit et la bague se cassa aussitôt, que se passait-il ? Le corps de Thomas disparaissait à son tour jusqu'à s'effacer.
Ils se réveillèrent du mieux qu'il le pouvait, il était 6 heures du matin... ils étaient tous fatigués mais devaient continuer à chercher.

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Bague1n

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Bague2b

Thomas qui incarnait La Bague est mort ce Matin


_______________________

Le canne se trouvait chez les valets et personne ne l'a trouvé.
Vous avez jusqu'à Dimanche 21 pour faire le choix de votre victime.
De 21h à 22h je préviendrai Le Prêtre et pourra ou pas sauver cette victime.


Dernière édition par Otomo le Jeu 10 Sep 2009 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:04

C'est bien qu'Azylis soit morte, mais la mort de Thomas, voilà ce que ça signifie...
Nous sommes dans la mouise de chez mouise. Avant de commencer, les personnes en qui j'ai confiance à 100 % pour éviter les confusions comme il a pu en avoir : Shadow, Suryce et Lia. Thomas était évidemment la quatrième personne... Un SV qui réussit à convaincre, vous voyez que ça existe...
Voici où on en est : Djoach dit être enfant-loup, Liffey idiot du château/prêtre, et je pense toujours freddy_sirocco traître. Felicity était effectivement notaire. Je lui ai immédiatement demandé de sonder Djoach, qui m'a confirmé avoir été sondé, le seul problème, c'est qu'il a pu être sondé une nuit précédente... Liffey serait ainsi le SV faux-jumeau transformé en LG.
Alors questions : Freddy_sirocco et Djoach, quels étaient vos votes du jour précédent ? Pourquoi avoir voté en retard (une minute, très étrange) alors que vous aviez tout le temps (Otomo avait même rajouté du temps ?!!!) ? Lia et Suryce, pourquoi ne pas avoir voté ?
Ce serait bien que tout le monde s'exprime. Comme le voyez, cela se joue à une voix près, l'erreur n'est pas possible. Liffey a d'ailleurs une double voix. Pour les villageois, j'espère que vous n'avez pas oublié de chercher le ver espion, c'est maintenant qu'il peut se révéler utile.
Thomas avait voté contre Liffey, qui peut-être a été prête à tuer un des siens pour éviter de l'être elle-même (Azylis pour son dernier message, a compris qu'elle était perdue et a commencé à accuser Liffey ; elle n'a d'ailleurs pas voté). Je rappelle que je ne réponds et n'envoie toujours pas de MPs, ou alors je réponds en place publique.

PS : Lia, tu ne veux toujours pas répondre "oui" ou "non" à ma question d'il y a maintenant quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:14

J'ai tué Azylis parce que je pensais qu'elle était loup !!! Franchement Arthur quoi >.<.
Je savais que ce changement de vote allait me porter préjudice...En même temps, au dernier moment j'ai réfléchis à tout ce qu'avait dit Azylis et c'est là que j'ai compris, j'ai automatiquement envoyé un mp à Otomo pour changer mon vote.(quelque chose genre 4minutes avant la clôture des votes) Car oui au départ j'avais voté contre Suryce.


Arthur tu fais fausse route et, j'en suis sûre, les vilains s'en régalent !
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:17

Arf, désolé pour le vote. J'ai pris le train ce soir-là et j'ai oublié de voter à l'avance >.<

Bon, qui qu'on lynche aujourd'hui ? xP
(Perso, mon avis est toujours porté vers Liffey)


Dernière édition par Suryce T. Sloth le Ven 4 Sep 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:17

Liffey a écrit:
J'ai tué Azylis parce que je pensais qu'elle était loup !!! Franchement Arthur quoi >.<.
Je savais que ce changement de vote allait me porter préjudice...En même temps, au dernier moment j'ai réfléchis à tout ce qu'avait dit Azylis et c'est là que j'ai compris, j'ai automatiquement envoyé un mp à Otomo pour changer mon vote.(quelque chose genre 4minutes avant la clôture des votes) Car oui au départ j'avais voté contre Suryce.


Arthur tu fais fausse route et, j'en suis sûre, les vilains s'en régalent !

Je te dis que je suis sûr de Shadow, Suryce et Lia. Il reste ensuite Djoach, freddy_sirocco et toi. Qui est donc le LG restant ? Il y a pourtant une troisième et dernière solution : freddy est en réalite LG, et non traître. Seulement, qui serait donc traître...

PS : Ah oui, si le notaire a reçu des testaments, il peut toujours me les envoyer pour qu'on puisse discuter tous ensemble en place publique. Car là il y a quand même un gros problème. [De plus apparemment Otomo nous a presque tous obligés à faire notre testament, donc pour le coup il doit y en avoir].
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:21

Arthur, quand arrêteront les MPs ?
Quand ?
Sérieusement.
Je vais me fâcher... (je sais pas comment mais... je vais me fâcher...)

Vous voyez que vous pourrissez la partie ?
Bien entendu je dis Arthur, mais il y en a d'autres, c'est juste que là il est prit en flagrant délit. Wink


Dernière édition par Otomo le Ven 4 Sep 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:23

Otomo a écrit:
Vous voyez que vous pourrissez la partie ?

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:33

Désolée Arthur, mais moi vos mp m'ont pourri la partie.

De plus je persiste, tu fais fausse route et je pense que tu te trompe sur suryce (elle a bien trop l'air d'avoir envie de me zigouiller pour être innocente)

Comme ça fait au moins 2 jours que vous persistez à vouloir m'éjecter, allez y.
Arthur j'espère seulement que tu sauras revoir ta "liste", une fois que je serais morte et que mon rôle aura été dévoilé...




Edit: Ah bah non j'peux pas mourir si vous votez contre moi vu que je suis l'idiot prêtre, vous me ferez juste perdre mon pouvoir (que je n'avais pas utilisé) (tant pis pour vous, na Razz). Par contre vu que les loups devraient me croquer rapidement (si vous leur laissez le temps de me croquer bien évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:48

Quels noms mettez-vous en face de chacun ? Liffey, si tu n'es pas LG, freddy_sirocco l'est, et dans ce cas qui est traître ?

Personnes restantes : Arthur / Djoach / Freddy_sirocco / Lia / Liffey / Shadow / Suryce T. Sloth.
Rôles restants : Ancien-chasseur / Enfant-loup / Idiot du château-prêtre / Notaire / Sorcier / SV / SV devenu LG / Traître / (Voleur) .

Edit : J'ai peut-être la solution... Le traître serait Lia... Et Freddy_sirocco le LG jumeau... C'est fort possible.


Dernière édition par Arthur le Sam 5 Sep 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:26

Toujours pas de réponse à ta question Arthur j'en ai bien peur (= Inutile de te réciter les raisons ^^
Sinon, pourquoi je n'ai pas voté... Très bonne question, à la base j'étais très hésitante dans mes soupçons etc. et par la suite j'ai eu de la famille à la maison, du coup ça m'est totalement sortie de la tête, mais je ne crois pas que j'aurai pu me décider =/

Ah ! Ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas mis un rôle de méchant sur le dos, 1 journée je crois ? Maintenant qu'il est clairement prouvé que je ne peux pas être LG, tu testes le traitre, super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:37

Lia a écrit:
Toujours pas de réponse à ta question Arthur j'en ai bien peur (= Inutile de te réciter les raisons ^^
Sinon, pourquoi je n'ai pas voté... Très bonne question, à la base j'étais très hésitante dans mes soupçons etc. et par la suite j'ai eu de la famille à la maison, du coup ça m'est totalement sortie de la tête, mais je ne crois pas que j'aurai pu me décider =/

Ah ! Ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas mis un rôle de méchant sur le dos, 1 journée je crois ? Maintenant qu'il est clairement prouvé que je ne peux pas être LG, tu testes le traitre, super ^^

A ma question ?

Bah, avant je ne te pensais pas méchante non plus Razz (de toute façon le traître est gentil pour l'instant ^^) Si tu veux vraiment savoir (je viens de relire les topics, particulièrement du début), je t'ai pensé vampire dès le début, quand tu accusais Maléfique, et puis après que j'ai dit que le traître pouvait ensuite se retrouver LG, tu as, bizarrement changé de vote, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit m'être trompé de traître, et que j'ai commencé à douter de ma certitude quand au rôle de LG de Maléfique, et sur ce il est venu me parler. Faut-il faire confiance à ses premières impressions ? En tout cas le rôle de traître est un rôle ingrat, et si tu l'es je comprends que tu te défendes.
De toute façon, je compte pour l'instant voter contre freddy...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptySam 5 Sep 2009 - 1:14

J'ai voté contre Suryce T. Sloth ... par erreur ... en effet j'ai vu le message que Otomo avait rajouté 15 min 4 min trop tard, dans l'empressement je fait une erreur ...
J'avais complètement oublié que le vote de cette journée arrivait à terme Embarassed Si j'avais voté sans me pressé j'aurais voté comme vous ... le coté duquel se trouve Arthur n'est je pense plus a démontré. Par contre je trouve que effectivement maintenant il faut être prudent, la stratégie opté par Arthur a je pense montré ces limites, déjà lors de la journée précédente ... il voulait orienté les vote vers Liffey, ce qui je le pense vraiment est une erreur.

Maintenant effectivement il nous faut comprendre qui est du mauvais coté ... Je n'ai aucun moyen de prouver que je suis du bon coté ... si ce n'est que ce qu'a dit Arthur sur mon compte est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptySam 5 Sep 2009 - 8:15

Tu voulais savoir mon rôle, non ? Ôo
Quand à mon vote, je ne l'ai pas changé suite à tes remarques, car comme tu peux le voir la journée suivante, mes soupçons sont revenus sur lui. Lors de la première journée, je vous est simplement dit de vous mettre à la place du traitre, pour savoir comment il voterai lui, c'était une manière comme une autre de lancer l'enquête.

Bref, maintenant à savoir contre qui je vais voter.. Aucune idée, depuis la dernière journée, je patauge.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptySam 5 Sep 2009 - 10:56

Djoach a écrit:
J'ai voté contre Suryce T. Sloth ... par erreur ... en effet j'ai vu le message que Otomo avait rajouté 15 min 4 min trop tard, dans l'empressement je fait une erreur ...
J'avais complètement oublié que le vote de cette journée arrivait à terme Embarassed Si j'avais voté sans me pressé j'aurais voté comme vous ... le coté duquel se trouve Arthur n'est je pense plus a démontré. Par contre je trouve que effectivement maintenant il faut être prudent, la stratégie opté par Arthur a je pense montré ces limites, déjà lors de la journée précédente ... il voulait orienté les vote vers Liffey, ce qui je le pense vraiment est une erreur.

Maintenant effectivement il nous faut comprendre qui est du mauvais coté ... Je n'ai aucun moyen de prouver que je suis du bon coté ... si ce n'est que ce qu'a dit Arthur sur mon compte est juste.

Oui, c'est pour ça que j'essaie de vous dire que les MPs ça ne prouve pas tout... Ce sont les discussions places publiques qui ont fait que j'ai voté contre Arashoon et non Felicity, puis contre Azylis et non Liffey.

Lia a écrit:
Tu voulais savoir mon rôle, non ? Ôo
Quand à mon vote, je ne l'ai pas changé suite à tes remarques, car comme tu peux le voir la journée suivante, mes soupçons sont revenus sur lui. Lors de la première journée, je vous est simplement dit de vous mettre à la place du traitre, pour savoir comment il voterai lui, c'était une manière comme une autre de lancer l'enquête.

Bref, maintenant à savoir contre qui je vais voter.. Aucune idée, depuis la dernière journée, je patauge.

Ah, non, ce n'était pas ton rôle, puisqu'à cette question tu peux me répondre par oui ou non Wink Mais en fait ce n'est plus trop la peine, car je peux envisager désormais que tu es traître, donc à voir par la suite (ce n'est pas encore important).

Oui, c'est un bon argument, c'est pour ça que je ne sais pas trop.

Freddy, est-ce que tu pourras faire une petite intervention ? Mais sache que je te pense soit traître soit LG et donc que pour l'instant j'ai envoyé mon vote vontre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptySam 5 Sep 2009 - 14:40

intervention:
à propos de mon vote, j'allais voter contre azylis si tu veux tout savoir.
le retard, un truc tout con, j'étais en train de jouer.
à 21H04, je me rend compte que je n'ai pas voté, connaissant la rigueur d'otomo, je me dis "et merde, trop tard de toute façon"
à 21H15, je me décide à faire un retour windows et je passe sur le forum, je remarque le post d'otomo et me dépêche de lui envoyer un MP avec juste le nom du vote dedans==> 21H16 trop tard.
quand à mon rôle, sache que je suis SV, je suis autant persuadé que toi que lia est le traître depuis longtemps (enfin je croyais que nico était cupidon aussi), mais aussi que le dernier loup n'est pas moi et qu'il y a peu de chances que liffey en soit un, à toi de voir si tu préfères rester sur tes convictions ou accepter le fait que 2 joueurs t'ont suivi dans le but de se faire passer pour des personnes de confiance (j'ai ma petite idée sur le sujet, mais je pense pas que tu ais quelque chose à foutre de mon avis de loup/traître)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptySam 5 Sep 2009 - 14:58

freddy_sirocco a écrit:
(j'ai ma petite idée sur le sujet, mais je pense pas que tu ais quelque chose à foutre de mon avis de loup/traître)

Arthur a écrit:

Ce serait bien que tout le monde s'exprime.

Il n'y a plus beaucoup de solutions, donc tout peut être envisageable même si certaines plus que d'autres.
Il ne reste que deux SV, lequel es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptySam 5 Sep 2009 - 18:11

Bonjour tout le monde !!

Alors moi pour ce qui est des suspects, je ne pense pas Lia soit loup garou et je l'ai déjà dit plusieurs fois mais après je me trompe peut être dans mon jugement mais traitre peut être je ne sais pas trop.
Ensuite, je crois que Djoach était bien le mi-enfant mi-loup mais après comment être sûr que tu ne sois pas devenu loup garou mais après je ne voterais pas contre toi car il y a aussi beaucoup de chance pour que tu sois villageois avec nous.
Ensuite freddy_sirocco, depuis quelques jours, je pense que tu pourrais être le traitre mais enfin que des suppositions rien de concret pour le moment.

Du coup, pour le moment je ne sais pas contre qui je voterais.

Par contre, freddy_sirocco, moi je veux bien écouter ce que tu as à dire sur les deux personnes car ça ferait peut être faire avancer les choses pour qu'on soit sûr d'éliminer un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptySam 5 Sep 2009 - 20:36

A moins qu'Arthur, ou Suryce elle-même, me donne une vrai bonne raison de ne pas le faire (=(pour arthur)j'ai confiance en elle), je vote contre Suryce, voilà =)



Récap' des votes:


Jour 2

Felicity < Cilos; Thomas; Suryce T.Sloth
Maléfique < Nico90
Arthur < Freddy_Sirocco; Azylis; Arashoon
Arashoon < Lia
Cilos < Maléfique; Maléfique; Arthur; Sophie; Djoach (ici je n'ai pas sauvé clio parce que je pensais qu'il était trop tôt pour utiliser mon pouvoir et que je n'avais aucune idée de son rôle)
Nico90 < Felicity; Liffey
Blanc < Nxou
Non Votant < Shadow (en retard de 11 minutes)

Jour3

Lia< Arashoon, Arashoon; Liffey; Azylis; Freddy_Sirocco (Pour m'expliquer sur ce vote, maintenant que vous êtes au courant: Je suis l'idiot prêtre, j'ai voté contre Lia parce que je pensais qu'elle était lg, j'avais également des doutes sur arashoon, voilà pourquoi j'ai pris la décision de ne pas lui donner l'asile)
Arashoon < Arthur; Thomas; Lia; Felicity; Shadow; Djoach
Blanc < Suryce T.Sloth

Jour 4

Azylis < Shadow; Arthur; Liffey; Liffey (là évidemment je n'allais pas lui donner l'asile étant donné que j'étais casi sur qu'elle était lg)
Liffey < Thomas

En retard < Freddy_Sirocco (de 1 minute) et Djoach (de 6 minutes)
Non Votante < Lia; Azylis; Suryce T. Sloth
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptySam 5 Sep 2009 - 23:36

Liffey a écrit:
A moins qu'Arthur, ou Suryce elle-même, me donne une vrai bonne raison de ne pas le faire (=(pour arthur)j'ai confiance en elle), je vote contre Suryce, voilà =)

Elle n'est ni SV, ni LG, ni traître. Je ne peux pas te donner de meilleure raison... ! Voter contre elle serait perdre le village, surtout si tu es vraiment prêtre et surtout parce que tu as deux voix.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptySam 5 Sep 2009 - 23:45

Alors attendons de voir quelles sont les "idées" de Freddy...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:12

Je poste juste pour signaler que j'ai lu la suite du débat, je n'ai rien à ajouter pour le moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:49

Désolé du retard, j'ai refais le poste à jour Smile
Bon Débat !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:42

Lia : lequel ? Et le traître est nécessairement parmi nous, étant donné qu'il est aussi vampire, et que ce vampire a été découvert...

PS : Otomo trouve cela "abusé" que j'ai demandé au notaire de m'envoyer les testaments. Tant pis, il trouvera ça encore plus abusé, mais j'ai lesdits testaments depuis hier... Croyez-moi ou ne me croyez pas, mais je ne les posterai pas pour pas plus vous "compromettre" dans l'histoire des mps... Quoiqu'il en soit, Azylis, LG, demandait à ce qu'on surveille Djoach, donc pour l'instant je reste sur ce que j'ai dit au-dessus, à savoir que Djoach a sûrement été recruté par les villageois avant de l'être par les LGs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:58

Ni Freddy ni Lia ne répondent, mon vote est donc contre Freddy en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:04

Journée très calme, trop calme.
Cela prévoyait un orage et cela ne manquait pas.
D'un il pleuvait, de deux la foudre tombait et de trois, les bombes chutaient !!
Tout le monde avaient été repéré, le Château devait déménagé.
Grâce à la magie d'Hauru, le château pris une toute autre forme, la sortie principale était l'ancienne maison de Sophie. Hauru ne pouvait s'empêcher de parler d'elle, il s'en voulait, s'était la seule personne qu'il devait protéger et il s'en voulait.
La boutique de Sophie reprit vie, on y vendait toujours des chapeaux mais un peu moins pouilleux et beaucoup plus colorés.
C'est ça la magie.
Tous mirent la main au travail, même Suryce T. Sloth qui est à l'origine une vraie feignante.
Elle travaillait et y prenait même du goût.
Seulement les journées comme ceux-là sont peu nombreuses et on revient très vite à notre objectif, la victoire.
Oui, ce soir, ils allaient tuer quelqu'un.
Qui était-il ?
Tous se retournèrent contre Freddy, le pauvre, heureusement qu'ils étaient 4 en une même personne.
En effet, c'est à cause de ces 4 personnalités que tous l'avaient cramés.
Seulement, les villageois avait vu qu'ils avaient fait une grossière erreur...
Au moment de tuer Freddy, son corps se scindait en 4. Petit à Petit, les valets se voyaient.
Les villageois déçus par eux-même décidèrent d'aller se coucher.
La nuit qui allaient passée allait être désastreuse.
Bonne nuit.

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Valets10
Freddy_Sirocco est mort, il incarnait les Valets, un Simple villageois.

Freddy_Sirocco < Liffey; Shadow; Arthur, ; Djoach; Suryce T. sloth; Liffey
Lia < Freddy_Sirocco
Non Votant < Lia


__________________


*Les loups auront jusqu'à Lundi 19 H pour me dire leur choix.
* Hauru( Le sorcier) Sera prévenu de la victime à 19H et pourra décider de la sauver ou pas jusqu'à 21H.

* N'oubliez pas de Chercher la Canne et le Vers espion le plus tôt possible car l'heure des Mps est pris en compte.
*Les Simples Villageois auront de 09h à 10 h pour trouver le ver Espion

*Le Vers espion se cachait chez Le notaire et personne ne l'a trouvé.
*Je rappelle que seul les rôles encore restant (plus celui qui est dans le talon mise à part le voleur) sont les seuls à pouvoir tenir la canne/le Ver Espion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jour 5 : Mais quand arrêtera cette hécatombe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 9 : Neuvième nuit... Mais quand cela finira-t-il ?!
» [Jour VII] Une hécatombe
» {Jour 7} Hécatombe
» [Jour V] Une hécatombe sous la citadelle
» [Jour III] Hécatombe et Mutinerie ne font pas bon menage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-