Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 4 : Happy Ever After

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:10

Emma était dans sa voiture et lisait le journal. Mary Margaret qui passait par là s'arrêta à son niveau et lui demanda ce qu'elle faisait là. Emma avait décidé de rester, et elle cherchait un meilleur endroit où vivre. Alors qu'elle discutait avec Mary Margaret, elle se rendit compte qu'elle aussi était dehors en pleine nuit. Mary Margaret avoua alors qu'elle était peut-être institutrice mais certainement pas nonne. Elle avait eu un rencard qui s'était mal terminé. La journée avait donc été éprouvante pour toutes les deux. Mary Margaret proposa alors à Emma de venir s'installer chez elle, en tant que colocataire. Elles occuperaient leurs soirées ensemble. Emma, d'abord réticente, finit par accepter.

Episode 4 : Happy Ever After 687536onceuponatimes01e14hdtvxvid2hd0141

Personne n'est mort.

Les loups ont jusqu'au Lundi 25, 21h pour débattre dans l'antre et choisir une victime.
Henry et Emma ont jusqu'au Lundi 25, 21h pour utiliser leurs pouvoirs.
Le Shériff Graham/Chasseur peut me faire son testament.
Mr Gold/Rumplestilskin a jusqu'au Lundi 25, 21h pour faire 0, 1 ou 2 charmés.


Balthy (2) : Moghedien, Lyctae
Lymas (2) : Xinome, Balthy
Oromwe (2) : Lymas, Konfetti
Konfetti (1) : Maléfique
PPquicks (1) : Schrenki
Lyctae (1) : Rantanplan

N'ont pas voté : Baby.Rocket, Bibi, Oromwe, PPquicks (excusé)
N'ont pas participé : Baby.Rocket, Bibi, Ppquicks (excusé)


Je cherche un remplaçant pour Bibi. Si je n'en ai pas trouvé à la fin du jour prochain, il sera foudroyé.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:00

"Rumplestilskin ! Rumplestilskin ! J'ai une question pour toi."
"Non vous n'en avez pas. Eux... Oui. Blanche-Neige ! Et le prince Charmant ! Vous m'insultez. Venez dans la lumière et enlevez vos capes ridicules."
"Nous sommes venus vous demander ..."
"Oui, oui, je sais pourquoi vous êtes là ! Vous voulez en savoir plus sur la menace de la Reine."
"Dites-nous ce que vous savez !"
"Oh ! Tendue, n'est-ce pas. N'ayez pas peur, car je peux vous apaiser. Mais ça vous coûtera quelque chose en échange."
"Non, nous perdons notre temps."
"Que voulez-vous ?"
"Le nom de votre futur enfant."
"Certainement pas."
"Marché conclu ! Que sais-tu ?"
"Ah, la Reine a crée une malédiction très puissante. Et nous serons tous emprisonnés dans une prison horrible. Cette prison sera .... le temps."

Episode 4 : Happy Ever After 572185onceep121

Maléfique est mort, il incarnait Rumplestilskin - Joueur de Flûte.

Vous avez jusqu'au mercredi 27, 21h pour débattre et voter par MP contre la personne que vous pensez louche.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:01

Chloran remplace Bibi. Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:27

Joueurs encore en vie : Balthy | Bibi | Konfetti | Lyctae | Lymas | Moghedien | Oromwe | Ppquicks | Rantanplan | Schrenki | Xinome | Baby.Rocket !

Loup | Loup | Loup | Cupidon | Salvateur | Chasseur | Voyante | Ancien | SV | SV | SV | SV |

Bon, il reste trois ennemis à débusquer et à lyncher !!

J'ai honte de ma participation sur cette partie, maintenant ça sert à rien de m'excuser éternellement, promis je vais tous faire pour me rattraper !! Si j'avais voté hier, je pense que ça aurait été soit contre Lymas, soit contre Balthy parce que je pense qu'il y a un loup entre les deux et que ça aurait permis d'y voir plus clair. Maintenant j'étais déjà bien paumé parce que j'ai loupé le début de la partie et à la vu du bucher je le suis encore plus...

Je remarque que ni la reine louve, ni le salvateur n'ont utilisé leur pouvoir +1, j'ai du mal à comprendre si ça veut dire qu'aucun loup n'était inquiété hier ou alors si la reine louve est en couple mixte et n'a pas tenté de sauvé son compère. (Ou alors la reine louve était absente ?)

Après la non participation et les absentions de votes qui ont conduit à l'égalité au bucher n'aide pas à y voir plus clair.

Pour l'instant j'ai un feeling plutôt positif sur Lyctae parce que je pense qu'elle aurait plutôt tenté de sauver Jmbls plutôt que de l'enfoncer si elle avait été louve avec lui. (mais je peux me tromper)

Oromwe qui hier était en danger et qui ne vote même pas pour sa survie, plutôt bon feeling aussi.

Bienvenue à Chloran qui remplace Bibi sur qui je n'ai pas d'avis.

Donc la question que je me pose, y'avait-il un loup en danger hier au bucher; si la réponse est oui alors je verrais bien un combo de loup : Balthy~Xinome ou Lymas~Konfetti !

En tous cas ce qui est sur c'est que si Lymas est loup : Balthy et Xinome ne le sont pas (au couple mixte près) et si Balthy est loup, Lymas et Konfetti ne le sont pas (toujours au couple mixte près)

J'arrive pas trop à me faire d'avis sur Rantanplan, au début je l'ai trouvé très impliqué et j'avais un bon avis mais à la relecture il s'est beaucoup défendu et je le trouve moins impliqué.

Concernant Schrenki et Ppquick, je ne sais pas trop, vu l'analyse de Schrenki hier, j'dirais qu'ils ne sont pas loups ensemble, donc soit deux villageois, soit un loup parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ppquicks
Paysan distingué
Paysan distingué
Ppquicks

Masculin Date d'inscription : 05/04/2012

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:19

Salut à tous,

tout d'abord je m’excuse de mon absence au bucher dernier, mais je n'étais pas en France, et comme promis je viens participer activement pour trouver des loups.

Donc si je relis les buchers, j'aime bien commencer par des évidences au moins on c'est où on va :

Je pars de loin mais : les votes contre Sylph J1 : Oromwe, Lymas et JMBL. Là dessus il y avait un loup vraiment pas étonnant, JMBL (ca, par contre je l'avais pas du tout prévu^^). Maintenant j'aime beaucoup les gens qui continue a suspecter Oromwe qui est tellement louche, mais sachant que c'est sa première partie me laisse penser a un villageois floodant qui n'a rien a perdre plutot qu'un loup, surtout que j'ai du mal a voir pour ce J1 avec l’éparpillement des votes qu'il y ait un loup supplémentaire là dedans.
J'ajoute les suspicieux contre Lymas... Euhhhh alors là je pige pas plus. Admettons qu'il soit louche j'y crois pas a un LG en plus contre Sylph. Surtout si a ca on ajoute que j'ai cru comprendre qu'il y a eu une histoire de ce style dans une partie précédente?? Enfin je dis ca je dis rien. D'ailleurs toute l'histoire part de cet Username, l'un le fait, l'autre le dénonce??? Ca colle pas vraiment...

Maintenant les votes avec du J2... Donc Lymas VS JMBL, pas mal parlé. Perso, je vois bien un vote totalement a coté donc Balthy ou Rantanplan, cependant pas les 2 c'est assez évidant. Sans doute 1LG contre JMBL pour essayer de noyer le poisson (pas Deass ni Malefique, ca élimine du monde, j'innocente Lymas) et le dernier je le vois bien contre Lymas, perso j'élimine Konfetti (déja annoncé), Oromwe et moi evidemment... Là je suis embété reste Mogh que je ne vois pas louve du tout.

Ce qui est assez ennuyeux avec cette histoire, c'est que les votes contre Lymas colle avec des personnes que je vois toutes villageoises pour diverses raison. En revoyant mon raisonnement, pourquoi les loups n'ont ils pas souhaité sacrifié l'un des leur pour éviter de ce faire buchetiser (au moins trop rapidement). Et là ca collerai plus avec le reste de mon raisonnement...

Viens la nuit la mort de Deass que je suspectais aussi... Et avec ca je servirai pas de bouc emissaire aux loups? Si j'étais loup personnellement j'aurai jamais laissé la mort de Deass arriver... Mais bon, admettons que je l'ai laissé passé, (surtout que je savais le bucher suivant relativement capital pour moi vu mes actes et étant absent... Je doute que j'aurai accepté ce geste, car pas évident de poster sans connexion). Sur ce, je me suis dit que les personnes m'attaquant facilement sont probablement loups et je tombe sur Lymas, mais j'ai du mal a voir 2 loups voter contre Sylph (voir au dessus), donc a priori qui s’engouffre alors dans la brèche facile?? Schrenki, alors là c'est fort une belle analyse quasiment uniquement sur les votes et donc, tu innocentes Rantanplan? Ah bon et pourquoi ? Parce que son vote contre Oromwe (en J2) moi ne me plait pas et il a voté avec moi contre Deass (en J1)... Je ne serai tellement pas étonné que vous soyez loups ensemble. Surtout que toi même tu parles d’éparpillement des votes du J1, donc Rantanplan et moi si on considère cette possibilité avons voté contre Deass... Je me sais villageois, donc, reste Rantanplan. Je ne te rejoins absolument pas. Ensuite d'après toi les loups ont tous voté ensemble en s'éparpillant entre Lymas et JMBL... Je rigole là... WTF j'ai envie de dire, tu laisse suggérer qu'aucun n'a voté a coté (ah si peut etre Balthy tout de meme)?

Bref ton raisonnement ne tient pas il me semble.

Pour revenir au reste, Balthy avec sa faible recherche de loups me faisait penser au JDF, ben non il vient de mourir, sachant que je ne vois pas 2LG voter a coter lors du bucher de J2 si c'est Rantanplan ou Balthy ca serait plutot Rantanplan pour le coup. D'ailleurs Rantanplan nous fais un petit post pour se justifier de son vote contre Oromwe hier, dit les votes seraient utilent pour avoir des infos, mais finalement rien du tout, on attend^^ (OK je dis ca je ne suis pas passé sur le dernier bucher, mais je constate malgré tout).

Je maintient mon avis sur Konfetti qui semble ne pas se laissé aller a la facilité ce que j'apprécie et ce vote contre lui qui continu (le +1), c'est juste trop LOL! Bref il est villageois. Qu'on vienne pas me dire qu'il s'agit là encore du salvateur... Que je rigole un peu. Moi j'ai beaucoup aimé mon raisonnement.

Enfin pour le seul post d'aujourd'hui : baby plus je te lis plus je te trouve louche...

En fait quand je te lis j'ai l'impression que tu te places beaucoup en commentateur en essayant d'innocenter quelques joueurs (que tu te mets dans la poche j'imagine), mais tu constates des choses sans prendre de réelles positions sur les joueurs que tu trouves louche. Tu fais des associations OK, mais encore??

Citation :
En tous cas ce qui est sur c'est que si Lymas est loup : Balthy et Xinome ne le sont pas (au couple mixte près) et si Balthy est loup, Lymas et Konfetti ne le sont pas (toujours au couple mixte près)

Pourquoi si Balthy est loup Lymas et konfetti non??

Perso si je reviens a 3LG perso je serai pas étonné d'un combot Shrenki, Rantanplan (ou pourquoi pas Balthy) et Baby
Revenir en haut Aller en bas
Oromwe
Paysan distingué
Paysan distingué
Oromwe

Masculin Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : In my dreams
Humeur : 42

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:27

Bon, tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence de vote de la journée dernière. Vu le peu de participation, je ne savais pas trop pour qui voter, j'ai remis à plus tard pour finalement laisser passer l'heure.

Pas de victime sur le bûcher, c'est pas cool. Bien sûr pas d'innocent tué, mais pas de loup débusqué non plus...
Les loups en revanche m'ont fait plaisir. Il me faisait peur ce Nain Tracassin. En plus c'était Maléfique et je n'aurai plus à supporter son immonde écriture rouge qui pique les yeux.

En ce qui concerne les loups, j'sais toujours pas pour qui voter. Ils ont dû se répartir encore...
Je n'ai aucune confiance en Mogh, mais j'sais pas trop pourquoi.
En ce qui concerne ceux qui ont voté pour moi, j'ai été traité de victime facilement "bûchetisable", et je me demande si un loup n'aurait pas pu en profiter, genre Lymas qui avait de plus une bonne excuse pour me tuer puisque j'ai voté contre lui.

Et arrêtez de m'innocenter, j'veux pas finir mangéééééé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:37

Chloran, bienvenue !

Baby.Rocket a écrit:

Je remarque que ni la reine louve, ni le salvateur n'ont utilisé leur pouvoir +1, j'ai du mal à comprendre si ça veut dire qu'aucun loup n'était inquiété hier ou alors si la reine louve est en couple mixte et n'a pas tenté de sauvé son compère. (Ou alors la reine louve était absente ?)
Sauf que jusqu'alors, le +1 avait été utilisé contre Konfetti qui n'était pas inquiétée, je ne vois pas qui ça sauvait.
Tu commences à t'inquiéter du couple, BR ?

Baby.Rocket a écrit:
Donc la question que je me pose, y'avait-il un loup en danger hier au bucher; si la réponse est oui alors je verrais bien un combo de loup : Balthy~Xinome ou Lymas~Konfetti !
Pourquoi Balthy et Xinome ?

Ppquicks a écrit:
Là dessus il y avait un loup vraiment pas étonnant, JMBL (ca, par contre je l'avais pas du tout prévu^^).
Ça sert à rien mais cette phrase m'a fait rire.

Ppquicks a écrit:
Viens la nuit la mort de Deass que je suspectais aussi... Et avec ca je servirai pas de bouc emissaire aux loups? Si j'étais loup personnellement j'aurai jamais laissé la mort de Deass arriver...
Pour moi, Deass était facilement innocentable, déjà, parce que tuer Clow en nuit 2 ça ne lui ressemble pas beaucoup, et surtout parce qu'il a très vite mené la charge contre JBLS. Sa mort ne m'a pas surprise.
Pourquoi dis-tu que tu ne l'aurais pas choisi si tu avais été loup ?

Ppquicks a écrit:
En fait quand je te lis j'ai l'impression que tu te places beaucoup en commentateur en essayant d'innocenter quelques joueurs (que tu te mets dans la poche j'imagine), mais tu constates des choses sans prendre de réelles positions sur les joueurs que tu trouves louche. Tu fais des associations OK, mais encore??
Fair point.

Pas d'autre question, votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:28

Salut à tous et Bienvenue à Chloran

Le bûcher d'hier est assez surprenant, je trouve.
Sachant qu'il y a selon moi au moins un loup entre Balthy et Oromwe, je suis assez surpris de cette égalité. Normalement dans ce genre de bûchers les loups pourraient facilement prendre l'avantage avec l'éparpillement des votes...

Du coup je ne pense pas qu'Oromwe et Balthy soient loups ensemble sinon j'aurais été lynché (et reçu le vote d'Oromwe contre moi).
Par contre je suis persuadé qu'un des deux l'est.

La mort de Maléfique me laisse penser que soit un ou plusieurs loups se sont senti en danger, soit c'était pour diriger les soupçons vers Konfetti. Mais dans tous les cas ça ne nous apprend pas grand chose puisque Maléfique était indépendant.

Ppquicks a écrit:
Viens la nuit la mort de Deass que je suspectais aussi... Et avec ca je servirai pas de bouc emissaire aux loups? Si j'étais loup personnellement j'aurai jamais laissé la mort de Deass arriver...
On dirait que tu cherches à te défendre là dessus, mais personne ne t'a accusé à ma connaissance.
Et personellement je n'avais fais aucuns rapprochement entre la mort de Deass et toi donc je trouve cette phrase un peu bizarre.

Ppquicks a écrit:
Je maintient mon avis sur Konfetti qui semble ne pas se laissé aller a la facilité ce que j'apprécie et ce vote contre lui qui continu (le +1), c'est juste trop LOL! Bref il est villageois. Qu'on vienne pas me dire qu'il s'agit là encore du salvateur... Que je rigole un peu. Moi j'ai beaucoup aimé mon raisonnement.

Je préfère ne pas faire de conclusions hâtives là dessus, ça aurais très bien pû être un loup voulant innocenter un compère.

Oromwe a écrit:
En ce qui concerne ceux qui ont voté pour moi, j'ai été traité de victime facilement "bûchetisable", et je me demande si un loup n'aurait pas pu en profiter, genre Lymas qui avait de plus une bonne excuse pour me tuer puisque j'ai voté contre lui.

Le copié collé, c'est mal.
Et puis, dois-je te rappeller que tu as toi aussi voter contre Sylph ?
Je pense pouvoir m'affirmer "victime facilement bûchetisable" tout autant que toi.

--------------

Ah oui, je n'avais pas répondu à quelques messages hier :

Citation :
Ensuite excuse moi Lymas mais faudrait apprendre à lire : j'ai dit que quelque soit ton rôle, ta mort nous apporterait bcp en analyse (et en plus je te pense loup). Moi, non, ça apporterait rien, à l'exception si je suis loup, SI JE SUIS LOUP. Toi c'est quelqu'un soit ton rôle. Tu saisis la nuance ou pas là?

C'est toujours sympa ce genre de compliments, merci ! Very Happy
Et puis, désolé de te décevoir mais j'ai parfaitement compris ton message.
Ta mort nous en apprendra tout autant que moi, que tu sois loup ou villageois d'ailleurs.
On a deux points de vues différents et ça sert à rien de s'éterniser là dessus.
Et si je vote contre toi aujourd'hui (je ne sais pas encore, mais on verra), ce ne sera pas parce que ta mort "nous apprendrait beaucoup" -je n'ai pas cette "philosophie stratégique"- mais parce que je te soupçonne d'être loup (ou d'être relou, à toi de voir... hi... hi... hi).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:43

Baby.Rocket a écrit:

J'ai honte de ma participation sur cette partie, maintenant ça sert à rien de m'excuser éternellement, promis je vais tous faire pour me rattraper !! Si j'avais voté hier, je pense que ça aurait été soit contre Lymas, soit contre Balthy parce que je pense qu'il y a un loup entre les deux et que ça aurait permis d'y voir plus clair. Maintenant j'étais déjà bien paumé parce que j'ai loupé le début de la partie et à la vu du bucher je le suis encore plus...

Pourquoi tu parles pas de Oromwe. Lui aussi a reçu deux votes contre lui comme les 2 autres.
Peux tu m'expliquer ce que tu reproche exactement à Lymas ou Balthy pour m'aider à comprendre suite à ma venue.

Baby.Rocket a écrit:

Je remarque que ni la reine louve, ni le salvateur n'ont utilisé leur pouvoir +1, j'ai du mal à comprendre si ça veut dire qu'aucun loup n'était inquiété hier ou alors si la reine louve est en couple mixte et n'a pas tenté de sauvé son compère. (Ou alors la reine louve était absente ?)

Et si c'était toi la reine louve ? Cela expliquerait aussi la non utilisation et ton envi de lui trouver une excuse.
Possible en effet qu'aucun loup étaient en danger donc pourquoi avoir dit juste avant qu'il doit y avoir un loup entre Balthy et Lymas.
Tu viens de dire le contraire.
Essaies tu de nous embrouiller ?

Baby.Rocket a écrit:

Pour l'instant j'ai un feeling plutôt positif sur Lyctae parce que je pense qu'elle aurait plutôt tenté de sauver Jmbls plutôt que de l'enfoncer si elle avait été louve avec lui. (mais je peux me tromper)
Tu peux me dire en quel honneur un loup irait venir défendre son compère si ce dernier est sur le point de se faire tuer et qu'une majorité exprime son envie de le lyncher.
Je ne pense pas qu'elle l'aurait défendu mais l'aurait enfoncer plutôt; Mais bon je ne vois pas comment tu peux innocenter là dessus.

Baby.Rocket a écrit:

Oromwe qui hier était en danger et qui ne vote même pas pour sa survie, plutôt bon feeling aussi.
Quel est le rapport avec son alignement ? drogue

Baby.Rocket a écrit:

Bienvenue à Chloran qui remplace Bibi sur qui je n'ai pas d'avis.

Et maintenant Very Happy

Baby.Rocket a écrit:

Donc la question que je me pose, y'avait-il un loup en danger hier au bucher; si la réponse est oui alors je verrais bien un combo de loup : Balthy~Xinome ou Lymas~Konfetti !

En tous cas ce qui est sur c'est que si Lymas est loup : Balthy et Xinome ne le sont pas (au couple mixte près) et si Balthy est loup, Lymas et Konfetti ne le sont pas (toujours au couple mixte près)

J'ai vraiment l'impression que tu veux qu'on reste sur Lymas et Balthy et que t'oublie encore Oromwe
Mon avis est plutôt que c'est toi le loup avec Oromwe

J'arrive à peine et j'avoue que Baby.Rocket là j'ai trop envi de voter contre toi et si t'es loup ben alors Oromwe montera très vite dans mes suspects vu comment tu oublies son existence quand tu parles de ceux qui ont failli être lynchés.
Revenir en haut Aller en bas
Oromwe
Paysan distingué
Paysan distingué
Oromwe

Masculin Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : In my dreams
Humeur : 42

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:07

C'était pas un copier/coller, j'ai tout écrit avec amour, de mes petites mains d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:15

Baby.Rocket a écrit:
Pour l'instant j'ai un feeling plutôt positif sur Lyctae parce que je pense qu'elle aurait plutôt tenté de sauver Jmbls plutôt que de l'enfoncer si elle avait été louve avec lui. (mais je peux me tromper)
Je te rejoins la dessus.

Baby.Rocket a écrit:
Concernant Schrenki et Ppquick, je ne sais pas trop, vu l'analyse de Schrenki hier, j'dirais qu'ils ne sont pas loups ensemble, donc soit deux villageois, soit un loup parmi eux.
Je pense vraiment qu'il est loup. D'ailleurs son post sent le loup à plein nez.

Ppquicks a écrit:
Schrenki, alors là c'est fort une belle analyse quasiment uniquement sur les votes
Mais n'est-ce pas ce que tu as toi-même fais ? Fais ce que je dis, pas ce que je fais, hein ?
D'ailleurs ma théorie n'est pas basée uniquement sur les votes mais un magicien ne révèle jamais ses tours...

Ppquicks a écrit:
les votes contre Sylph J1 : j'ai du mal a voir pour ce J1 avec l’éparpillement des votes qu'il y ait un loup supplémentaire là dedans. [...] j'y crois pas a un LG en plus contre Sylph
Tu me rejoins sur mon post du jour précédent.

Ppquicks a écrit:
l Maintenant les votes avec du J2...Sans doute 1LG contre JMBL pour essayer de noyer le poisson (pas Deass ni Malefique, ca élimine du monde, j'innocente Lymas)
Tiens, le même raisonnement que moi, soit un loup entre Baby et Xinome. (pour moi)

Ppquicks a écrit:
et le dernier je le vois bien contre Lymas, perso j'élimine Konfetti (déja annoncé), Oromwe et moi evidemment... Là je suis embété reste Mogh que je ne vois pas louve du tout.
Ici aussi, tu penses comme moi... sauf que moi, je te vois bien loup, même si je ne laisse pas de côté Konfetti et Mogh.

C'est quand même dingue, tu fais la même analyse que moi, arrive aux mêmes conclusions, et cependant:

Ppquicks à moi a écrit:
Bref ton raisonnement ne tient pas il me semble.
Donc selon toi, ton raisonnement ne tiens pas, CQFD. drogue

Ppquicks a écrit:
Viens la nuit la mort de Deass que je suspectais aussi... Et avec ca je servirai pas de bouc emissaire aux loups?
Et si avec ça, tu pouvais nous sortir exactement cette excuse ?

Ppquicks à moi a écrit:
tu innocentes Rantanplan? Ah bon et pourquoi ?
Parce que.

Ppquicks a écrit:
Je ne serai tellement pas étonné que vous soyez loups ensemble.
Et je ne serai tellement pas étonné de te voir loup.

Ppquicks a écrit:
Ensuite d'après toi les loups ont tous voté ensemble en s'éparpillant entre Lymas et JMBL... Je rigole là... WTF j'ai envie de dire, tu laisse suggérer qu'aucun n'a voté a coté (ah si peut etre Balthy tout de meme)?
Ah mais je ne suggère rien, je le dis: au bûcher ayant mené à la mort de JBSL, aucun loup n'a voté à côté (à part peut être Balhty). Je ne vois pas où est le WTF ?

Ppquicks a écrit:
sachant que je ne vois pas 2LG voter a coter lors du bucher de J2 si c'est Rantanplan ou Balthy ca serait plutot Rantanplan pour le coup.
Donc tu nous dis bien qu'un loup a voté à coté à ce bûcher ? Merci c'est cool. Sauverais-tu ton compère en accusant un villageois ?

Ppquicks a écrit:
Je maintient mon avis sur Konfetti qui semble ne pas se laissé aller a la facilité ce que j'apprécie et ce vote contre lui qui continu (le +1), c'est juste trop LOL! Bref il est villageois. Qu'on vienne pas me dire qu'il s'agit là encore du salvateur... Que je rigole un peu.
Que tu aies un bon feeling sur elle, me donne un mauvais feeling...

Ppquicks a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé mon raisonnement.
Razz

Ppquicks a écrit:
Perso si je reviens a 3LG perso je serai pas étonné d'un combot Shrenki, Rantanplan (ou pourquoi pas Balthy) et Baby
LOL ! Ce dernier post me fais te voir définitivement loup, Rantanplan villageois et certainement avec Balthy comme compère. Je reste encore dans le flou concernant Baby.Rocket.

Bref, si je garde ma théorie (et je la garde), je rajoute Balthy dans mes possibles loups. Son acharnement contre Lyctae pendant deux jours (qui me rappelle mon acharnement contre Koizumi sur la 137)+ les posts de PPQuicks me donne une très gros mauvais feeling.

Mais je n'oublie pas Mogh qui a défendu PPQuicks hier... en tout cas je sens un loup parmi eux.

Quant au dernier loup, c'est encore ???

Mes feelings à l'heure actuelle:

Positifs: Rantanplan, Lyctae, Lymas
Neutre +: Konfetti, Oromwe
Neutre: Chloran
Neutre - : Mogh, Baby.Rocket, Xinome
Négatifs: PPQuicks, Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:54

Une petite précision : je n'ai pas dit que j'étais convaincue de l'innocence de Ppquicks. Je sais juste que je l'ai vu jouer mieux que ça en tant qu'ennemi ^^ Il sait ne pas se rendre louche, et là il l'est quand même un peu.
Mais effectivement, lui et toi n'êtes probablement pas loups ensemble. Ppquicks et BR non plus, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:30

On va reprendre l'idée du début, pour les quelques villageois qui veulent bien faire l'effort DE COMPRENDRE les votes du premier bûcher.

Deux joueurs ont voté de manière isolée : moi-même et Rantaplan. J'ai pas spécialement l'impression que Rataplan soit loup (et même s'il l'est, ça ne fausse pas ma théorie), je sais que je suis villageois.

Par conséquent, à un loup près (tout dépend du rôle de Ratanplan), je suis dans la capacité d'observer que TOUTE LA MEUTE a voté soit contre JBM, soit contre Lymas. Et ce constat est plein de conséquences.

A partir de là, trois possibilités :
- soit les loups ont voulu sauver JBM et il y a donc BCP DE LOUPS contre les votants de Lymas (mais j'en doute, car ça serait vraiment gros).
- soit les loups n'ont pas sauvé JBM, et s'ils ont voté contre lui (car ils ont bien voté quelque part), c'est que deux loups étaient en balance.
- soit les loups ont trahi JBM alors qu'il était sauvable, mais je ne vois pas trop pourquoi ils feraient ça.

C'est assez clair ou pas?

Je ne vous demande pas de me croire sur ma parole quand je vous dis que je suis villageois, mais essayez au moins de COMPRENDRE MON ANALYSE.


Bref, le rôle de Lymas, c'est la clé de voute d'une lecture super rentable pour la suite du jeu, voilà pourquoi je souhaite son lynchage, en plus du fait que je ne le trouve pas bien rassurant dans sa façon d'analyser (lui qui est justement au coeur de l'analyse, il nous expédie bien vite sa façon de décortiquer le jeu de ceux qui auraient voulu sauver JBM.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:35

Deuxième chose : arrêtez avec vos "il y a forcément un loup entre X et Y". C'est du NON SENS TOTAL. Quand deux joueurs s'opposent clairement, la seule théorie valable, c'est qu'ils ne sont probablement pas loups ensemble. Mais ils peuvent être deux villageois. Et dire qu'il y a des "disputes de villageois" et des "disputes de villageois/loup", j'ai hâte qu'on me serve la formule magique pour distinguer les deux??? Parce que depuis 3 ou 4 ans que je joue à ce jeu sur forum, je l'ai jamais vu : je dois vraiment être bête.

Voilà, fin de la partie théorique, je vais maintenant m'ateler à la lecture de ce bûcher.

édit : je viens de voir que Bibi n'avait pas voté à ce bûcher (j'avais cru lire que tout le monde avait voté). Du coup ça tend à affaiblir ma théorie, si Bibi est loup, peut être que la meute ne pouvait pas se risquer à vouloir sauver JBM et aurait voulu le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:49

Bonjour les gens,

Ppquicks a écrit:
J'ajoute les suspicieux contre Lymas... Euhhhh alors là je pige pas plus. Admettons qu'il soit louche j'y crois pas a un LG en plus contre Sylph. Surtout si a ca on ajoute que j'ai cru comprendre qu'il y a eu une histoire de ce style dans une partie précédente?? Enfin je dis ca je dis rien. D'ailleurs toute l'histoire part de cet Username, l'un le fait, l'autre le dénonce??? Ca colle pas vraiment...

Au bûcher de la mort de Sylph on sait maintenant qu'un loup était en danger ce jour-la : Jmbls (2 voix). Partant de la, que les loups assurent le bûcher n'est pas impensable.

Sur l'histoire de la partie précédente, c'est mon impression. J'en profite pour répondre a la remarque de Lymas disant que ce genre d'argument ne fait pas avancer le débat : pour moi la ressemblance est évidente, mais visiblement par pour les autres ayant participé a la partie (Maléfique, Schrenki, Konfetti).

Citation :
En fait quand je te lis j'ai l'impression que tu te places beaucoup en commentateur en essayant d'innocenter quelques joueurs (que tu te mets dans la poche j'imagine), mais tu constates des choses sans prendre de réelles positions sur les joueurs que tu trouves louche. Tu fais des associations OK, mais encore??

Pas vraiment d'accord : je pense que faire des associations du type "si X est loup Y et Z ne le sont pas" est assez risqué, tout comme dire je pense qu'entre "x et y" il y a un loup. Fermer le débat n'est pas l’idéal pour les loups, cela les forcent a prendre position. Pour ça, j'aime assez le post de Baby.


***

Oromwe a écrit:
Pas de victime sur le bûcher, c'est pas cool. Bien sûr pas d'innocent tué, mais pas de loup débusqué non plus...
Je te trouve gonflé de dire ça, sachant que tu n'as pas voté car ne sachant contre qui le faire.

Citation :
En ce qui concerne les loups, j'sais toujours pas pour qui voter. Ils ont dû se répartir encore...
Je n'ai aucune confiance en Mogh, mais j'sais pas trop pourquoi.
En ce qui concerne ceux qui ont voté pour moi, j'ai été traité de victime facilement "bûchetisable", et je me demande si un loup n'aurait pas pu en profiter, genre Lymas qui avait de plus une bonne excuse pour me tuer puisque j'ai voté contre lui.
Tu dis que tu as deux suspects mais "en ce qui concerne les loups" tu ne sais pas contre qui voter ... ben tu les suspectes de quoi alors ?

Citation :
Et arrêtez de m'innocenter, j'veux pas finir mangéééééé :'(
C’était pas toi qui trouvait chouette de se faire innocenter le premier jour ?

A trop tirer sur la corde je vais finir par penser que tu pourrais être un loup jouant fort bien la comédie du villageois louche-buchetisable.

***

Bienvenue Chloran !

Chloran a écrit:
Tu peux me dire en quel honneur un loup irait venir défendre son compère si ce dernier est sur le point de se faire tuer et qu'une majorité exprime son envie de le lyncher.
Je ne pense pas qu'elle l'aurait défendu mais l'aurait enfoncer plutôt; Mais bon je ne vois pas comment tu peux innocenter là dessus.

En fait je pense que ça n'innocente pas et n'accuse pas non plus. Ça dépend de la façon de jouer du joueur et ça permet justement de jouer sur ton argument pour se défendre par la suite.

Citation :
Mon avis est plutôt que c'est toi le loup avec Oromwe
C'est intéressant que tu penses ça, sachant qu'au premier jour une remarque de Bibi envers Oromwe me faisait penser a deux loups ...

***

Pour ma part je maintiens mon avis d'hier : je pense Lymas et Jmbls loups-s'entre-accusant pour que le survivant soit innocenté. Et donc les loups repartis entre les deux :
JmenBaLeStix (7) : Baby.Rocket, Lymas, Lyctae, Xinome, Deass, Schrenki, Maléfique
Lymas (5) : Konfetti, PPquicks, Oromwe, Moghedien, JmenBaLeStix
Je rejoins Balthy dans son analyse.

Sur le vote d'hier, j'ai du mal a imaginer un loup prendre le risque de voter contre un autre vu comment c’était incertain. Si je combine avec le fait que je pense Lymas loup, je vois donc Balthy innocent, tout comme Oromwe.
Konfetti passe suspect de par son vote avec Lymas.


Revenir en haut Aller en bas
Oromwe
Paysan distingué
Paysan distingué
Oromwe

Masculin Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : In my dreams
Humeur : 42

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:30

Mogh, j'ai juste pas confiance, j'vais pas voter contre elle juste en me basant là dessus.
Lymas, je le pensais loup, mais vu que JBLS l'était, je n'ai plus que des doutes.

(Et j'ai pas voté parce que j'ai laissé passé l'heure parce que j'étais occupé. J'aurais peut être voté plus tôt si les débats avaient été plus passionnants. Oui, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.)

Mais j'vais continuer à tirer sur la corde, vu que tu ne me suspectes toujours pas.

Je suis un gentil villageois.

Mais comme on m'a dit que c'était pas bien d'être trop innocent, et que je suis assez bête pour croire tout ce que l'on me dit, soupçonnez moi un peu. S'il vous plait.

Xinome pourrait très bien faire partie des loups qui ont (peut-être) sacrifié leur "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:31

Patron, reste calme. Enfin, merci pour tes posts.

Oromwe, je n'avais absolument pas vu ton post ^^ Ma foi, si jamais tu trouves un truc à me reprocher, tu me le dis, hein.

Schrenki, que penses-tu du fait que Ppquicks te rejoigne sur Balthy ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:39

Bah, je pense que ça peut très bien être un loup qui glisse un compère dans ses feelings négatifs. Oui car PPQuicks n'accuse pas vraiment Balthy puisqu'il dit clairement qu'ils pensent que les loups sont moi, Rantanplan et BR, avec pourquoi pas Balthy. Moi, je sens bien le loup qui accuse des villageois, en mettant quand même le nom d'un compère dans le tas pour bien faire.

Et il ne me rejoint sur Balthy que sur la conclusion et son vote isolé au second bûcher. Moi, je prend en compte également son "acharnement" sur Lyctae qui me rappelle ce que j'ai fais avec Koizumi sur la 137: accuser tout seul dès le début une villageoise. Bon après, on va me dire que Balthy n'est pas moi, et j'en conviens à 100%, mais n'empêche ça me laisse une mauvaise impression, surtout que je pense Lyctae plutôt villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:02

Balthy a écrit:
Bref, le rôle de Lymas, c'est la clé de voute d'une lecture super rentable pour la suite du jeu, voilà pourquoi je souhaite son lynchage...

Je ne vois pas où tu va chercher les loups après ma mort, quelque soit mon rôle...
Si je suis villageois - tu va chercher parmi les votants contre moi, les votants "à côté"... et les votants contre JBLS. C'est à dire tout le village.
Si je suis loup - Pareil que si tu es loup, ça va faire avancer les choses. Donc ça ne s'applique pas uniquement à moi.
Alors, la clé de la voute de bazartruc, c'est un peu beaucoup exagéré... Rolling Eyes

Et puis, c'est marrant que je passe du statut "à la limite, on pourrait le lyncher" au statut "le lyncher serait la clé de la voute d'une lecture super rentable du jeu".

----------
Xinome a écrit:
Pour ma part je maintiens mon avis d'hier : je pense Lymas et Jmbls loups-s'entre-accusant pour que le survivant soit innocenté.

En dehors de l'argument "Comme la partie de la classe" qui ne tient pas la route vu que les parties ne sont jamais les mêmes, qu'as-tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:45

Lymas a écrit:
En dehors de l'argument "Comme la partie de la classe" qui ne tient pas la route vu que les parties ne sont jamais les mêmes, qu'as-tu à me proposer ?
Que toi et Jmbls vous vous êtes entre-accuser pour que le survivant se fasse innocenter.
Quant aux parties des similitudes peuvent apparaître, même si une partie ne sera pas la copie conforme d'une autre.




Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:43

Lymas a écrit:
Si je suis villageois - tu va chercher parmi les votants contre moi, les votants "à côté"... et les votants contre JBLS. C'est à dire tout le village.
Si tu es villageois, les loups auront justement essayer de sauver JBM en t'enfonçant! Et si tu es vraiment villageois, que tu ne sois pas capable de faire cette analyse, ça montre clairement que... bah t'es pas villageois parce que je ne vois pas comment cela peut être possible autrement.
En tout cas, j'irais clairement pas chercher du côté des votants contre JBM, les loups avaient tout intérêt à voter contre toi, ou à ne pas l'enfoncer lui en espérant que toi tu y passes (ils voteraient à côté).

Pratique que tu nous avoues que tu es loup avec cette citation parce que j'avais pas le temps de relire le bûcher.

Mon vote est bien sur envoyé contre Lymas!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:19

Balthy : Mouais... depuis le début, tu n'as présenté aucuns arguments sérieux contre moi, par contre tu as présenté un raisonnement "il faut lyncher Lymas pour comprendre" qui ne tient pas, puisque ton dernier message prouve que ton seul but est de me lyncher parce que soi-disant tu me soupçonne d'être loup, et tu te fiches du reste.

Citation :
En tout cas, j'irais clairement pas chercher du côté des votants contre JBM
C'est pas ce que j'ai compris :
Citation :
- soit les loups ont trahi JBM alors qu'il était sauvable, mais je ne vois pas trop pourquoi ils feraient ça.

Ah... et aussi tu sembles ne t'occuper que de moi. On dirait bien que tu as changé de joujou, avant c'était Lyctae...

Xinome :
Citation :
Que toi et Jmbls vous vous êtes entre-accuser pour que le survivant se fasse innocenter.
Je ne vois pas le rapport. En tout cas, ce n'est pas parce qu'on s'est entre-accusé qu'on est deux loups !
JBLS n'avait aucuns intérêt d'accuser quelqu'un d'autre que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:08

Chloran a écrit:
Pourquoi tu parles pas de Oromwe. Lui aussi a reçu deux votes contre lui comme les 2 autres.
Peux tu m'expliquer ce que tu reproche exactement à Lymas ou Balthy pour m'aider à comprendre suite à ma venue.

J'ai expliqué pourquoi je ne parlais pas d' Oromwe. Certes il a reçu lui aussi deux votes contre lui mais contrairement à Balthy ou Lymas, lui n'a pas voté pour sa survie. Tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis Chloran ?

Je suspecte Lymas et Balthy suite au fait qu'il s'acharne l'un contre l'autre, pour moi ce ne sont pas deux villageois.

Moghedien a écrit:
Tu commences à t'inquiéter du couple, BR ?
Non, mais s'il y avait un couple mixte, cela ne me dérangerait pas.

Chloran a écrit:
Tu viens de dire le contraire.
Essaies tu de nous embrouiller ?
Si tu es loup, je me ferais un plaisir de t'embrouiller. Et vu ton acharnement contre moi, je me demande si tu n'essayerais pas de détourner l'attention pour sauver un de tes compères.

Chloran a écrit:
Tu peux me dire en quel honneur un loup irait venir défendre son compère si ce dernier est sur le point de se faire tuer et qu'une majorité exprime son envie de le lyncher.
A ce que je sache quand elle l'a enfoncé Jmbls n'était pas encore condamné.

Chloran a écrit:
J'ai vraiment l'impression que tu veux qu'on reste sur Lymas et Balthy et que t'oublie encore Oromwe
Mon avis est plutôt que c'est toi le loup avec Oromwe
Et moi j'ai l'impression que ça te dérange que le débat tourne sur Lymas et Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:20

Moi j'ai plutôt l'impression que mon mon post te concernant te dérange et que tu renvoi la balle à l'envoyeur comme un bon loup qui ne sait pas quoi faire.
Pour ton info 2 villageois peuvent très bien se faire une guerre. Es tu d'accord avec cette possibilité que 2 villageois peuvent douter l'un de l'autre comme toi et moi ? Very Happy ou bien si c'est impossible comme tu le dis alors de ce fait je te sais automatiquement loup Shocked pour m'en prendre à toi Baby Rocket hein
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:57

Baby.Rocket a écrit:
Je suspecte Lymas et Balthy suite au fait qu'il s'acharne l'un contre l'autre, pour moi ce ne sont pas deux villageois.
Il faut donc déduire que pour toi, Lymas et Balthy sont loups ensemble et se tapent dessus depuis hier ? Ou qu'il y a un loup parmi eux ? Si oui, lequel ?

Baby.Rocket a écrit:
Non, mais s'il y avait un couple mixte, cela ne me dérangerait pas.
Evidemment, tu n'allais pas répondre autre chose Razz

@Xinome : effectivement, je pense que JBLS aurait pu tomber sur le dos d'un de ses compères, s'il avait été totalement condamné. Là, ce n'était pas le cas. Le bûcher pouvait encore basculer contre Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMer 27 Juin 2012 - 4:44

Je trouve qu'on patauge vraiment avec toutes ces absences... Enfin, moi j'ai de la difficulté à me faire une idée Rolling Eyes
Je continue donc sur ma lancée d'hier. Je pense que Lymas est innocent. Et qu'il y a, au moins, un loup entre Oromwe, Ppquicks et Moghedien.

Maintenant, je ne comprends pas pourquoi les loups n'en ont pas profité pour créer une majorité hier en se mettant deux contre un innocent qui avait déjà le vote d'une autre personne. Peut-être y a-t-il un loup dans les absents et qu'ils n'étaient que deux à voter? Si tel est le cas, c'est étrange qu'ils n'aient pas voté contre Oromwe avec Lymas et moi, puisque nous avions clairement annoncé nos intentions.

D'un autre côté, pour les votes contre Balthy et Lymas, je ne crois pas qu'il y ait deux loups qui aient voté contre l'un d'eux en bloc: pour s'assurer l'expulsion d'un innocent, il aurait fallu qu'ils se mettent contre quelqu'un qui était aussi suspecté par une personne extérieure.

Cela m'amène donc à deux hypothèses:
A) Oromwe est vraiment coupable, ce qui explique que personne ne s'est joint à Lymas et moi pour Oromwe
B) Les trois personnes en tête du bûcher étaient innocentes, les loups ont séparé leurs votes, en se disant qu'une des personnes serait expulsée.

Bon, je suis fatiguée: je vais dormir là-dessus et je vous reviens demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:38

Je revoterai contre Balthy sans grande surprise, il est louche à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Oromwe
Paysan distingué
Paysan distingué
Oromwe

Masculin Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : In my dreams
Humeur : 42

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:58

Personnellement, j'ai décidé que pour l'instant les loups étaient Xinome, Schrenki et Mogh. Me demandez pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:10

Lymas a écrit:
Balthy : Mouais... depuis le début, tu n'as présenté aucuns arguments sérieux contre moi..
C'est quoi un argument sérieux? Tu as un exemple d'argument sérieux sur cette partie?^^

Sinon maintenant que je vois qu'on était 3 à ne pas cibler Lymas/JMB, ma théorie du "la meute s'est toute dispersée entre les deux joueurs, ils étaient donc tous les deux loups" tombe un peu à l'eau puisque la proba qu'il y ait un voir même 2 loup entre Chloran/Rantaplan augmente/devient possible. Concernant Lymas, j'ai donc moins de certitudes à l'idée qu'il soit loup (mais s'il est villageois, il est pas bien rassurant par son jeu vu qu'il est même pas capable de s'en prendre à ceux qui ont voté contre lui pour essayer de sauver JBM).

On a bien compris Lyctae que tu allais voter contre moi jusqu'à la fin de la partie tant que je ne suis pas mort, ça ne t'empêche pas de chercher du loup ailleurs car pour moi tu joues d'une manière planquée et ça s'ajoute à ton comportement louchissime depuis le début.

Mogh est peut être louve finalement, elle me donne l'impression d'avoir de mauvaises intentions. Et je trouve ça étrange qu'elle se soit senti aggressée par moi au premier bûcher pour quelqu'un qui n'a rien à se repprocher. Schrenki me fait ce même effet, peut être est-ce du au fait qu'ils aimeraient bien se débarasser de moi au bûcher sans avoir trop à s'exposer en prévision de ma mort...? J'ai l'impression de les voir me tourner autour...

Konfetti se place en rôle d'abritre, se sont souvent les loups qui ont ce genre de comportement.

Vu ma posture, je ne vois pas pourquoi Xi interviendrait dans mon sens, ça ne serait pas dans son intérêt de me laisser une chance de m'en sortir car elle sait que je suis fort pour éviter les bûchers (sauf que sur cette partie je ne suis pas dedans^^) du coup je pense qu'elle est villageoise

Oromwe me laisse continuellement un bon feeling, et ce d'autant plus que j'ai l'impression qu'il sert de "cible" facile pour certains...

Je ne trouve pas Chloran très rassurant, car je pense qu'un Chloran villageois m'aurait trouvé louche dans la posture qui est la mienne... mais bon ça reste à voir.


Mon vote se fera pour ma survie, de préférence contre Mogh/Schrenki/Lyctae, un vote contre Lymas peut toujours s'avérer intéressant pour analyser les votes, je m'accrocherai à cette idée jusqu'à ma mort même si je comprends que ça puisse être déplaisant pour celui qui en est la cible Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:20

De toute façon, il va falloir tuer quelqu'un et cette mort nous donnera des infos.
Lyctae, j'aurais aimé que tu développes... Les dernières interventions de Balthy me paraissent moins louches que le reste, concrètement, je ne voterai pas contre lui.

Konfetti, pourquoi me penses-tu louve ? Pour mon vote contre Lymas ? Parce que j'ai pas sauté sur Oromwe ? Parce que je ne fais pas de l'incinération de Ppquicks une priorité ? Ou parce que Ppquicks dit ne pas me penser louve ?

Oromwe, tu te trompes sur mon compte. Et le pire, c'est que tu n'as rien pour étayer tes soupçons sur moi, tu le dis toi-même. Rolling Eyes

Un petit récap, histoire que j'y voie un peu plus clair...
Neutre + : Konfetti, Chloran
Aucune foutue idée : Oromwe, Schrenki, Rantanplan, Xinome, Ppquicks.
Neutre - : Lyctae, Lymas, BR (Chloran a marqué un point, et ce n'est pas parce que tu as donné la bonne réponse à ma question que je vais forcément te penser villageois...)
Reste à classer : Balthy

Je voterai probablement contre un des trois.

Mais je ne perds pas de vue les oppositions (en fait je me raccroche à ça...) :
Balthy / Lyctae
Schrenki / Ppquicks
Balthy / Lymas

Edit prévisu : mais c'est quoi ce délire ? J'ai de "mauvaises intentions" maintenant ? Ou alors tu vois Oromwe et Konfetti se retourner contre moi, et tu pousses pour me faire cramer ? Réfléchis un peu, Balthy. Vu l'état de la partie, la mollesse des débats, quel intérêt aurais-je à me comporter comme je le fais ?
Je sais parfaitement que je ne suis pas active, que je n'ai aucune espèce de conviction ou de détermination, bref : je ne suis pas dedans. J'essaie tant bien que mal de m'y remettre.
Et oui Balthy, je me suis emportée au premier bûcher quand tu as émis des doutes sur moi pour que dalle, parce que c'était pas la première fois et que c'était tout sauf justifié.
Je ne compte pas me laisser brûler, pas de bol pour vous. Et si vous me brûlez quand même, je vais rire, mais pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 4 : Happy Ever After Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 : Happy Ever After Episode 4 : Happy Ever After Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 4 : Happy Ever After

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 8 : The end
» Episode 1 : Pilot
» Episode 7 : L'élue
» ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve
» [Episode 7] Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 146-