Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Episode 7] Dr House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:30

Episode 7:
Dr House





Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Personnage(s) mort(s) pendant la Page de Pub:


Informations importantes:


C'est maintenant à vous de vivre cet Episode...


Vous avez jusqu'à jeudi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage que vous souhaitez éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:23

Quelle idée d'utiliser le pouvoir de servante dévouée... Shocked

Si le lynché était AS de toute façon on allait revoter contre toi, notre ex servante dévouée.
S'il est villageois on allait également surement revoter contre toi "dans le doute", mais en plus de ça entre en éventuel AS et les loups, tu étais mal barrée..
Et si le lynché était loup là encore je ne vois pas trop en quoi tes options seraient meilleures que celles de ton clan villageois qui butte le ou l'un des 2 derniers loups...

édit : attention à l'évènement qui est encore une fois bien relou cri
Je propose qu'on se rebaptise par des chiffres ou c'est pas toléré? ou alors appelez moi premier posteur, puis second posteur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 0:02

APPELEZ MOI POTIRON.

Je reconnais avoir haï l'ex servante dévouée pendant un temps, on en est au même point qu'hier...

Du coup je suis d'accord avec le premier posteur, ce serait pas une mauvaise idée de la (re)lyncher.

Mais avant ça je veux éplucher les opinions de notre défunte sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 2:03

Pour info, j'avais mis comme noms des personnes que je ne pensais ni loups, ni indés. Et vous croyez ce que vous voulez mais :
1) J'avais raison
2) Vos votes contre lui qui sortent de nulle part, c'est franchement n'importe quoi.
C'était peut-être idiot d'utiliser ce pouvoir à ce stade de la partie, mais vos réactions le sont tout autant. Vous croyez que j'aurais choisi de rejoindre les loups à ce stade de la partie, seule, avec très peu de suspects dans le village, et en plus en prenant le rôle de quelqu'un que vous avez lynché en masse ? Quel intérêt j'aurais eu à me mettre en avant à ce point alors que j'aurais pu rester comme j'étais, tranquille et dans mon coin, et continuer de chercher les loups ? Franchement. Je l'ai mis dans une liste, et j'ai gardé cette liste, parce que j'étais convaincue qu'il n'était pas loup. Ok, j'aurais pu me tromper, et me retrouver louve malgré tout mais... vous avez vraiment lu les mêmes messages que moi ? Parce qu'à la moitié de la journée d'hier, au moment où j'ai envoyé mon vote et ma liste, j'avais la certitude absolue qu'il n'était pas loup. J'étais même persuadée que personne n'allait voter pour lui. Et là il meurt. Parce qu'il y a eu toute une masse de vote après que j'ai envoyé le mien, et qu'ils ont tous été dirigés sur lui pour des raisons plus ou moins... floues. J'aurais sûrement viré ma liste si j'avais vu une masse de votes pareilles, d'abord pour lui laisser le plaisir d'avoir son rôle totalement innocent exposé à la vue de tous comme il ne cessait de le répéter, ensuite parce que dès que j'ai vue que j'avais récupéré un rôle, je me suis rendue compte que j'avais laissé cette liste, et que ce changement n'apportait pas grand chose de positif.
Je savais que la seule personne dont je connaissais le rôle, et je n'étais pas la seule, ne serait jamais lynchée et que je n'avais aucun intérêt à mettre son nom sur la liste (je dirais que c'est un peu dommage quand même, parce que récupérer les pouvoirs de la sorcière à ce stade de la partie aurait été un bonus non négligeable).
Je ne m'étalerai pas là-dessus. Si vous voulez me lyncher, c'est que vous n'avez rien compris. Ou que vous êtes loups.

Reprenons les avis de la sorcière :
"Le villageoise-villageois victime des loups, le deuxième potionné : ça reste l'hypothèse la plus plausible, mais c'est pas celle que je privilégie"
Bon du coup je pense qu'on peut affirmer qu'il était bel et bien infecté et qu'il s'agit d'un PAD raté (même si ça voudrait dire que du coup elle n'a pas utilisé sa potion de mort). Parce que laisser un message pareil si c'est elle qui a potionné, c'est quand même vachement brouiller les pistes et je ne pense pas qu'elle aurait pris ce risque. Même par peur du PAD, simplement dire que l'hypothèse lui semble plausible aurait laissé des pistes claires à sa mort. Elle a appuyé cette hypothèse de PAD raté trop souvent pour que cette mort soit son oeuvre.

J'ai déjà joué avec l'avant-dernière rouge. Je sais qu'il lui arrive de croire déceler un dévoilement et de défendre quelqu'un jusqu'à l'extrême parce qu'elle a cru à un dévoilement. Elle s'était déjà fait avoir à une partie où notre meneur actuel avait bluffé mon rôle suffisamment discrètement pour que je ne m'en rende pas compte. Du coup le fait qu'elle soit morte villageoise n'innocente en rien le premier posteur. Et plus ça va, plus je tourne en rond, et plus je commence à me dire que c'est sur ce point de départ là que j'ai tout faux. Je ne sais pas ce qu'elle a vu dans tes messages, moi ce que j'y voyais c'était une histoire de frères ou de soeurs. Que tu as nié le lendemain en parlant de conversation hors-partie. Du coup je me demande bien quel dévoilement tu revendiques. Je suppose que j'ai loupé quelque chose. Ou que tu n'est finalement pas villageois.
Dans la situation actuelle j'ai (je fais de mon mieux pour ne pas mettre de pseudo, alors je vais juste utiliser des qualificatifs de vos personnages dans les séries, ce sera plus simple) :
- Le chasseur de zombies, difficilement loup car sa seule alliée y est passée il y a deux jours. Possiblement AS vu l'insistance à faire éliminer le chat alors qu'il est le dernier rouge, et son retour en arrière en voyant que tout le monde refusait de le tuer. Retour en arrière sur quelqu'un qu'il avait finalement considéré comme innocent, ou en tout cas temporairement écarté de la liste des suspects. Je ne sais pas comment interpréter ça. J'ai du mal à te voir loup, parce que tuer le chat te condamne à perdre en cas d'AS. Mais AS ? Ouais, ça colle assez bien avec le fait que je te sens de moins en moins villageois.
- Le médecin, que j'envisageais AS pour son étrange vote contre le chat en jour 5 juste parce que les votes se tournaient dans sa direction. Sauf que son message d'hier et ses remarques sur l'AS donnent l'impression qu'il n'a pas lu en détail toutes les règles du rôle, ou qu'il ne s'en souvient plus, et à moins que ce soit un bluff je trouve ça difficilement possible pour l'AS. Je ne le pense pas loup non plus, donc je pense que je peux pour le moment le caser dans mes bons feelings.
- Le nain, je mentirai si je disais que je ne l'ai pas suspectée pendant très, très longtemps. Parce que le seul élément qui se détachait en sa faveur, c'était qu'elle se trompait sur l'identité de la sorcière, et que je n'arrivais pas du tout à la voir du côté des villageois. J'ai toujours du mal à la voir villageoise, je n'ai pas aimé sa discrète petite pique hier pour essayer de retourner les débats contre moi et la sorcière parce qu'on était les seules à n'être dans le collimateur de personne.
- Le chat, intouchable parce qu'il est le dernier rouge. J'aimerais que tu répondes à une question : pourquoi ce changement de vote ? Tu était prêt à changer en milieu de journée par peur de l'égalité, même si pour cela tu devais laisser de côté ton grand suspect. Dans ce cas d'égalité, je peux comprendre. Mais ce vote de fin me laisse un peu (beaucoup) perplexe. Tu abandonnes ton suspect, celui que tu accuses depuis je ne sais combien de temps, "pour prouver ta bonne foi" ? Hm... Quelque chose me dit que tu n'aurais pas dû changer ton vote, on aurait peut-être eu moins de problèmes aujourd'hui. Et c'est déjà la deuxième fosi que tu le sauves en changeant de vote.
- Et puis on a Potiron (tu demandes, je fais). Innocentée quasiment depuis le Jour 1 et le Jour 2 parce qu'en balance avec un loup, ré-innocentée le jour suivant car cible principale d'un loup, et toujours en vie. Toujours en vie. J'y vois plusieurs solutions : soit elle se fiche de nous depuis le début et elle est vraiment louve et on sera tous comme des cons à la fin, soit le loup la garde en vie parce qu'elle est complètement dans le faux et qu'elle l'appuie sans s'en rendre compte. Qu'est-ce qu'on retient de ses votes et de ses pots ? Une insistance sur notre lynché d'hier (assez régulière quand même), qui se maintient en quelque sorte aujourd'hui, un appui presque constant du premier posteur (à par une pseudo-intention de vote hier).

J'ai déjà dit hier pourquoi le chat loup me semble improbable. Improbable mais pas impossible, certes. Mais je trouve ça assez osé, voire un peu anti-jeu, de tuer l'autre rouge et de se rendre à moitié intouchable. Ok, c'est bien joué tout ça, mais c'est quand même dommage comme façon de gagner. Bref au final j'en ressort avec deux noms : un qui a miraculeusement réussi à s'en sortir à TOUS les bûchers où il était accusé grâce à la magie de l'égalité (et aux changements de vote du chat) et qui essaye de nous faire lyncher le dernier rouge en ninja hier, et une que je commence à avoir l'impression de harceler à force (et mes excuses si tu n'es pas louve). C'est bizarre, cette histoire d'échapper à tous les bûchers de justesse me rappelle quelque chose.

J'anticipe : "Oh mon dieu regardez elle vient de récupérer un nouveau rôle et elle poste beaucoup plus".
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:37

Pas grand chose à ajouter, mon vote est envoyé contre l'ex-Servante dévouée comme vous vous en doutiez.
Comme je l'ai dit, je pense qu'il ne reste qu'un LG et il se trouve entre elle et le chat.
Si ce n'est pas elle alors il sera temps de s'inquiéter de la présence d'un AS car s'il n'y en a pas, le chat gagnera tranquillement avec le pouvoir de Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:28

Citation :
Si ce n'est pas elle alors il sera temps de s'inquiéter de la présence d'un AS car s'il n'y en a pas, le chat gagnera tranquillement avec le pouvoir de Capitaine.
Rolling Eyes A six vu que c'est pas moi c'est surtout la fin de la partie hein.
6 - moi - 1 cette nuit = 4 survivants
4 - la personne que vous penserez AS - 1 la nuit suivante = 2 survivants = victoire du loup
Qu'il y ait un AS ou pas, que vous le tuiez ou pas, si vous me tuez maintenant de toute façon c'est le loup qui gagne. Parce que si le chat est loup, vous n'allez pas le tuer et il gagne. Même si vous trouvez l'AS demain.

Si vous tenez à perdre juste parce que je ne suis pas repassée dans la journée d'hier pour supprimer ma liste, faites-vous plaisir. Vous aurez même le droit de me faire des reproches une fois que vous verrez "victoire de X, loup" à la fin de la partie, je me contenterai de hausser les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:01

Le Stalker, tout ce que tu dis là, je le sais déjà mais cela reste ton point de vue où tu prétends être villageois.
Comme je l'ai dit, il y a une chance pour que tu le sois mais moins que les autres.

Cela dit, je te rejoins sur un point auquel j'ai réfléchi après mon dernier message.
Et si le Chat pensait réellement en fait qu'il n'y a pas d'AS, il tue la dernière personne de son groupe et nous fait paranoïer sur la présence de l'AS, devenant relativement intouchable.
Quoiqu'il en soit, je préfère d'abord tuer le Stalker car s'il n'est pas LG, nous aurons la certitude que le chat l'est.

Vu que cela ne semble pas clair pour tout le monde, je vais jouer carte sur table, je pense qu'à ce stade c'est crucial.
J'en profiterai pour répondre au dernier message de Lost qui a bien fait de mourir car il devenait irrespectueux  Evil or Very Mad


Lost a écrit:
Mais POURQUOI ? C'est quoi ces statistiques ? POURQUOI il y aurait 50% de chance qu'il y ait un LG entre le Chat et moi ? Ça fait cent mille fois que je demande, et j'ai jamais eût de réponse.
Lost a écrit:
Si, pardon : "il y a 50% de chance que Lost ou le Chat soit loup". Laughing
Je n'ai jamais dit qu'il y avait 50% de chance qu'il y ait un LG entre vous deux.
J'ai dit qu'il y en avait un entre vous deux et donc c'était du 50/50 pour chacun, j'espère que vous saisissez la différence.

En N1, le Renard a agi sur Lost et il a appris qu'il y avait au moins un LG entre Fringe, le Chat et Lost.
En N2, le Renard a agi sur moi et a perdu son pouvoir ce qui signifie que je ne suis pas LG (mes deux voisins étaient bien villageois).


Lost a écrit:
Le Chasseur de zombies est persuadé que le Chat est loup. Il l'a dit lui-même au bûcher précédent, même s'il était à tord sur moi celui d'encore avant. Tu veux la quote ?

Le Chasseur de zombies, J5 a écrit:
Je trouve que Lost a bien plus l'attitude et la spontanéité du villageois que le Chat, donc c'est le cœur léger que je vote contre le Chat.

Réessaye mieux la prochaine fois de tenter de me décrédibiliser, Docteur.
Je vais me faire un plaisir de te citer également  Rolling Eyes
Lost a écrit:
Tiens j'aime bien le Chasseur de zombies qui annonce aussi son vote contre moi alors qu'il a toujours clamé qu'il me pensait villageois.
Je pense que le mot "toujours" est de trop, c'est bien là-dessus que portait ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:25

Citation :
En N1, le Renard a agi sur Lost et il a appris qu'il y avait au moins un LG entre Fringe, le Chasseur de zombies et lui.
Ce n'est pas possible, vu que les trois noms ne se suivent pas dans le récapitulatif. Ou alors on n'a pas lu le même rôle parce que :
Rôles a écrit:
A chaque Page de Pub, il pourra me donner, par MP, les noms de trois Personnages (dont les noms se suivent dans le Récapitulatif).
Et je pense n'avoir pas besoin de citer le récapitulatif pour montrer qu'ils ne se suivent pas.
Mais du coup je comprends mal comment en partant de ce raisonnement, tu en pu en arriver à conclure que si je ne suis pas louve, le chat l'est. Ou alors tu t'es juste trompé entre le chat et le chasseur de zombies dans ta liste de nom, auquel cas effectivement, le seul point noir reste de savoir s'il y a un AS ou pas.

Je comprends pourquoi vous voulez me tuer, et je sais que je n'aurais pas dû utiliser ce pouvoir (très franchement, dès que j'ai reçu un MP disant que j'avais changé de rôle, je me suis limite cogné la tête sur la table u_u). Je voulais changr de vote, et supprimer ma liste, mais je n'ai eu le temps de faire ni l'un ni l'autre. Forcément vous avez des doutes et comme on a peur de l'AS, personne ne va voter Thomas. Je n'avais pas suivi cette histoire de renard parce que je connais très mal le rôle et qu'il ne me vient vraiment pas à l'esprit spontanément.

Maintenant j'ai une question simple : si j'ai récupéré un rôle de loup, quel intérêt j'aurais eu à tuer la sorcière ? Je connaissais son rôle, et vous n'avez qu'à relire mes messages pour voir que j'étais persuadée qu'il y avait un indé. Dans un duel qui se joue entre moi et le dernier rouge, vous pensez que j'aurais été tuer quelqu'un dont je savais qu'elle n'était pas indé ? L'intérêt du loup, à ce stade, c'est de trouver et tuer l'AS. S'il y en a un. Sauf si la présence et la menace d'un AS permet à ce loup d'être intouchable. Et qui est rendu intouchable par la menace d'un AS et avait plus d'intérêt à tuer la sorcière cette nuit plutôt que de chercher l'indépendant ?

Je comprend votre logique vu que globalement, si renard il y a, le dernier loup est entre lui et moi. Mais vous pouvez prendre ça comme vous voulez, je n'aurais pas tué quelqu'un dont je connaissais le rôle si j'avais récupéré un rôle de loup. J'aurais cherché l'indé pour pouvoir mettre un doute, et pour pouvoir avoir même d'infimes chances de gagner. Parce qu'en tuant l'AS, ça aurait permis aux gens de se recentrer sur le chat et d'oublier cette histoire de couleur. Donc ça m'aurait donné au moins un jour d'espoir de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:31

Stalker a écrit:
Citation :
En N1, le Renard a agi sur Lost et il a appris qu'il y avait au moins un LG entre Fringe, le Chasseur de zombies et lui.
Ce n'est pas possible, vu que les trois noms ne se suivent pas dans le récapitulatif.
J'ai rectifié, je m'étais en effet trompé avec tous ces noms bizarres qu'on s'attribue Razz
Par contre, tu viens de perdre ton droit de vote en donnant le pseudo du Chat :/


Stalker a écrit:
L'intérêt du loup, à ce stade, c'est de trouver et tuer l'AS. S'il y en a un.
Faux, il a tout intérêt à ce que ce soit les Villageois qui perdent un bûcher à devoir tuer l'AS, c'est le même raisonnement quand il y a un JdF.

Stalker a écrit:
J'aurais cherché l'indé pour pouvoir mettre un doute, et pour pouvoir avoir même d'infimes chances de gagner.
À toutes fins utiles, je rappelle que la Servante dévouée est un rôle villageois qui doit donc essayer de faire gagner les Villageois nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:44

Effectivement j'ai perdu mon droit de vote. Tant pis. Je vais continuer d'utiliser des noms détournés pour que vous ne risquiez pas de perdre votre droit de vote en citant mes phrases.

Citation :
À toutes fins utiles, je rappelle que la Servante dévouée est un rôle villageois qui doit donc essayer de faire gagner les Villageois
Tu n'as pas compris ma phrase (ou plutôt tu ne l'as pas lue avec le contexte de la phrase précédente). Je ne parle pas d'avant, je parle d'après que j'ai reçu mon rôle. J'ai bien dit "si j'avais récupéré un rôle de loup". Donc je parle de cette nuit et non de pendant le bûcher.

Citation :
Faux, il a tout intérêt à ce que ce soit les Villageois qui perdent un bûcher à devoir tuer l'AS, c'est le même raisonnement quand il y a un JdF.
Tu crois ? Regarde la situation. Il y a un duel entre moi et le chat, globalement. Lui, il a tout intérêt à vous laisser me tuer, et à vous laisser chercher l'AS les jours suivants, parce que la possible présence d'un indé le rend virtuellement intouchable. Donc oui, dans son cas, son intérêt est que vous perdiez le plus de bûcher possible.
Mais moi ? Si j'étais devenue louve la nuit dernière, j'aurais eu tout intérêt à chercher l'indé. Parce qu'avec un duel entre le chat et moi, c'était évident que c'était moi qui allait me recevoir tous les votes tant que l'AS était en vie. A ce stade, ma potentielle survie dépendait de la mort de l'AS. Donc pourquoi aurais-je tué la sorcière ? Pourquoi n'aurais-je pas tapé dans ceux que je pensais indé, histoire que le duel d'aujourd'hui ait un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:47

Izumi a écrit:
Je comprend votre logique vu que globalement, si renard il y a, le dernier loup est entre lui et moi. Mais vous pouvez prendre ça comme vous voulez, je n'aurais pas tué quelqu'un dont je connaissais le rôle si j'avais récupéré un rôle de loup. J'aurais cherché l'indé pour pouvoir mettre un doute, et pour pouvoir avoir même d'infimes chances de gagner. Parce qu'en tuant l'AS, ça aurait permis aux gens de se recentrer sur le chat et d'oublier cette histoire de couleur. Donc ça m'aurait donné au moins un jour d'espoir de survie.
Sauf que tu es peut être infectée et que le chat est loup de base, dans ce cas vous avez tout intérêt à ne pas viser l'AS!
Pourquoi soudainement l'IPL n'existe plus et il y aurait forcément qu'un seul loup?

Comme je l'ai dit, je sais que le chat est loup. J'en suis sûr à 99%. Mais comme il y a peut être 2 loups, c'est pour ça que j'ai cautionné le vote contre le lynché d'hier, d'autant plus que ce dernier soutenait le chat malgré l'évidence qu'il soit loup.
Mais le lynché d'hier pouvait aussi être l'AS, d'autant plus qu'il a eu le style de jeu pour : discret sur tout le début de partie, il y a qu'à la fin qu'il s'est réveillé. En plus, je vois bien l'AS profiter de ma posture à vouloir faire lyncher le dernier rouge pour justement ne pas s'engouffrer dedans et attendre qu'on l'élimine sans qu'il ne se mouille : ce qu'à fait le lynché de la veille.

On est 6, si on te lynche et que tu meures villageoise on sera 5.
Le loup tue quelqu'un on sera 4.
On sera encore assez nombreux pour tuer le chat.
Le seul hic c'est s'il y a 2 loups et que tu n'es pas l'un d'entre eux...


Dernière édition par Balthy le Mer 20 Mai 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:49

Stalker a écrit:
Parce qu'avec un duel entre le chat et moi, c'était évident que c'était moi qui allait me recevoir tous les votes tant que l'AS était en vie.
Sauf que tu n'avais pas l'air d'avoir compris cette histoire de Renard donc tu as justement pu éliminer une personne assez innocentée en te préparant cette défense.
Quoiqu'il en soit, le choix le plus safe est de t'éliminer ce jour et d'aviser en fonction de ton rôle.


Le chasseur de primes a écrit:
Pourquoi soudainement l'IPL n'existe plus et il n'y aurait forcément qu'un seul loup?
Pour moi, il reste un LG et c'est l'IPL (2 LGS, 1 IPL, 1 Chien-Loup et 1 infecté pour 17, cela me parait bien).
J'espère que tu ne vas pas perdre ton droit de vote toi aussi, car tu as laissé le pseudo de Stalker dans ta citation :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:14

C'est absolument délirant de penser qu'il reste encore 2 LG.
S'il restait 2 LG, il y aurait eu : Loup, Loup, Chien-Loup, IPL, Infecté, Loup.

Avec un maximum de 6 loups sur une partie de 17. Avec un AS. Ca aurait fait la moitié des joueurs ennemis du village.

Le pseudo vert est loup, parce qu'il n'a pas compris le rôle de l'AS, je ne comprenais pas pourquoi on m'avait laissé comme seul rouge, mais en fait le pseudo vert (qui vote contre moi lol) n'a pas du voir que ça me rendait intouchable vu qu'il n'a pas eu peur de me tuer.

Donc pour moi le pseudo vert est le dernier loup, mais allons-y, on peut inventer des théories farfelues comme quoi il reste en fait 2 loups, un maitre vampire, un joueur de flute et peut-être même un traître^^ !

Je vais peu écrire sur ce bûcher car j'ai pas envie de perdre mon droit de vote et que je déteste cet évènement lol.


Vu que la servante a récupéré le rôle de celui qu'on vient de lyncher, je vois pas pourquoi elle aurait laissé en testament "je récupère un rôle de figurant" donc à mon avis elle doit être l'AS.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:44

Jack a écrit:
Forcément vous avez des doutes et comme on a peur de l'AS, personne ne va voter Thomas.

Jack (Izumi), tu perds ton droit de vote!

Daryl (Balthy), tu perds aussi ton droit de vote car tu as édité un de tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:13

Citation :
Sauf que tu n'avais pas l'air d'avoir compris cette histoire de Renard donc tu as justement pu éliminer une personne assez innocentée en te préparant cette défense.
Je n'avais pas compris cette histoire de Renard mais je ne suis pas assez aveugle pour ne pas voir entre qui et qui se jouait le duel.

Citation :
On est 6, si on te lynche et que tu meures villageoise on sera 5.
Le loup tue quelqu'un on sera 4.
On sera encore assez nombreux pour tuer le chat.
Assez nombreux pour tuer le chat, peut-être, mais si vous voulez partir à la recherche de l'AS avant qu'il meure, bah vous êtes coincés.

Citation :
Sauf que tu es peut être infectée et que le chat est loup de base, dans ce cas vous avez tout intérêt à ne pas viser l'AS!
Pourquoi soudainement l'IPL n'existe plus et il y aurait forcément qu'un seul loup?
Rolling Eyes
Citation :
Si le Personnage éliminé était amoureux, charmé, infecté, Capitaine, Voleur ou Cupidon, elle ne l'est pas.
Explique-moi comment je suis infectée là ? Même s'il l'était, je ne le suis pas. Et si tu veux que je sois infectée, ça veut dire que je le suis depuis N3. Donc il va falloir que tu m'expliques ton raisonnement, là.
Et on n'a jamais dit que l'IPL n'existe pas. Seulement que Perhaps est très probablement l'infecté. Parce que les messages de Mogh sous-entendent assez clairement qu'elle ne l'a pas tué. Il s'est peut-être fait PAD, mais les seules personnes qui le pensaient Comédien étaient soit mortes avant sa mort, soit villageoises. A partir de là je pense que l'hypothèse PAD raté est quand même vachement la plus probable, surtout qu'il pensait vraiment Pokepxy sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:17

Le Chat a écrit:
Donc pour moi le pseudo vert est le dernier loup, mais allons-y, on peut inventer des théories farfelues comme quoi il reste en fait 2 loups, un maitre vampire, un joueur de flute et peut-être même un traître^^ !
Il n'y a ni MV ni Traître.

Le Chat a écrit:
Je vais peu écrire sur ce bûcher car j'ai pas envie de perdre mon droit de vote et que je déteste cet évènement lol.
Dans ce cas, donne-nous simplement un avis sur la situation.
Qui est l'IPL selon toi ?
Je vais poser la question de manière générale pour qu'on y voit plus clair.


Le Chat a écrit:
Vu que la servante a récupéré le rôle de celui qu'on vient de lyncher, je vois pas pourquoi elle aurait laissé en testament "je récupère un rôle de figurant" donc à mon avis elle doit être l'AS.
La Servante dévouée ne fonctionne pas de cette manière.
Son testament ne dit pas qu'elle veut récupérer tel ou tel rôle mais bien qu'elle veut récupérer le rôle de tel ou tel joueur.


Le MdJ a écrit:
Le Chasseur de zombies, tu perds aussi ton droit de vote car tu as édité un de tes messages!
J'ai également édité un message mais avant que quelqu'un d'autre ne poste et je n'avais mis aucun nom de personnage ou de pseudo.
Ne faudrait-il pas demander à un modérateur de retirer la possibilité d'éditer pour cette journée ?


Stalker a écrit:
Je n'avais pas compris cette histoire de Renard mais je ne suis pas assez aveugle pour ne pas voir entre qui et qui se jouait le duel.
Oui et dans cette optique, vous étiez 3 car tu peux ajouter le Chasseur de zombies qui est cité par plusieurs personnes au même titre que le Chat et toi.

IPL :
Stalker pense à ?.
Le Chat pense à ?.
Le Chasseur de primes pense au Chat.
Potiron pense à ?.
Le nain pense à ?.
Le Docteur pense au Chat ou à Stalker.

AS :
Stalker pense à ?.
Le Chat pense à Stalker.
Le Chasseur de primes pense à ?.
Potiron pense à ?.
Le nain pense à ?.
Le Docteur pense à ?.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:18

Gregory a écrit:
J'ai également édité un message mais avant que quelqu'un d'autre ne poste et je n'avais mis aucun nom de personnage ou de pseudo.
Ne faudrait-il pas demander à un modérateur de retirer la possibilité d'éditer pour cette journée ?

C'est vrai, j'avais oublié que c'était possible de le faire, mais comme on a commencé comme ça, on va continuer! Vous pouvez éditer, mais tant que je ne le remarque pas! S'il y a écrit "a édité" sous le post, c'est perte de droit de vote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:24

Je suis perdue....
On peut m'expliquer l'histoire du renard svp ?
Il se cache un loup entre qui et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:46

Docteur a écrit:
En N1, le Renard a agi sur Lost et il a appris qu'il y avait au moins un LG entre Fringe, le Chat et Lost.
En N2, le Renard a agi sur moi et a perdu son pouvoir ce qui signifie que je ne suis pas LG (mes deux voisins étaient bien villageois).
Il faudrait également que tu nous donnes tes suspects pour l'IPL et l'AS.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:52

Et bien l'IPL est pour moi le dernier loup et du coup il se cache entre le Chat et la personne qui remplace Lost.

Pour l’abdominal, j'en sais fichtrement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:57

Avant de me positionner sur l'IPL et l'AS, je voudrais deux/trois précisions :

Le médecin : comment connais-tu les action du renard ? Je n'ai pas vu dans les règles que les "sondés" par le renard en étaient informés. Alors comment le sais-tu ?

Le chasseur de zombies : tu dis qu'il y a un loup entre l'ex servante dévouée et le chat avant d'avoir les infos relatives au renard que le médecin nous a données. Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu en étais venu à isoler ces deux joueurs ?

Je vous avoue que sans cette histoire de renard, j'ai beaucoup de mal à voir le chat loup. Ses votes me posent problème... S'il est loup, il a très bien pu envoyer son vote contre la copine d'Arrow plus tôt que ce qu'il a dit et a utilisé cette histoire d'égalité et de tranchage pour s'innocenter. Ce serait assez smart, c'est la seule explication que je trouve pour ce vote s'il s'avère être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:05

On nage en plein délire là.

Après le coup des deux loups qui restent, maintenant la théorie du renard. Donc en gros notre meneur de jeu a trouvé le moyen de foutre

sorcière
renard
comédien avec juge et montreur d'ours, deux pouvoirs hyper puissants
personnage gentil

non mais concrètement est-ce que quelqu'un se dévoile renard ? car je suis prêt à voter directement contre lui là parce que ce serait du grand n'importe quoi.

non mais attends je viens de relire, y a vraiment un renard ? non mais j'arrive même pas à croire au truc, Lost a pas du tout un profil d'IPL et je sais que je ne le suis pas, y a un truc qui ne tourne pas rond pour moi.



le dernier loup c'est simple, c'est celui qui m'a laissé seul en tant que rouge, et qui a fait ça, ben celui qui a voté contre moi au bûcher précédent car il n'a pas bien analysé la situation


maintenant l'abominable sectaire est plus dur à trouver même si je pense qu'il s'agit de l'ancienne servante. encore que je trouve que l'ancienne servante ne cherche pas à me faire passer au bûcher alors que là l'AS doit être à fond pour m'y faire passer.


Depuis le début j'ai joué villageois et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on a tout d'un coup douté de moi !!! A l'heure qu'il est j'aimerais que vous me disiez si vous voulez qu'on vote plus pour l'AS ou plus pour l'IPL.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:00

Le nain a écrit:
Et bien l'IPL est pour moi le dernier loup et du coup il se cache entre le Chat et la personne qui remplace Lost.
Contre qui voteras-tu ?
Parce que si tu penses qu'il y a un AS et que tu votes contre le Chat, il faut qu'il le soit.


Potiron a écrit:
Le médecin : comment connais-tu les action du renard ? Je n'ai pas vu dans les règles que les "sondés" par le renard en étaient informés. Alors comment le sais-tu ?
En effet, ce n'est pas le meneur qui m'en a informé mais bien le Renard.

Le Chat a écrit:
Après le coup des deux loups qui restent, maintenant la théorie du renard. Donc en gros notre meneur de jeu a trouvé le moyen de foutre

sorcière
renard
comédien avec juge et montreur d'ours, deux pouvoirs hyper puissants
personnage gentil
Je trouve cela tout à fait plausible.
17 joueurs : 2 LGs, 1 IPL, 1 Chien-Loup, 6 SVs, 1 AS, 1 Comédien (Juge, Montreur et Salvateur), 1 Sorcière, 1 Renard, 1 Villageois-Villageois et pour les deux derniers, cela peut être des spés faibles ou du SV.
Le Juge bègue n'est pas un pouvoir hyper puissant puisqu'il est à double tranchant, la preuve avec l'utilisation qu'on en a faite.
Pour le Montreur d'ours, c'est puissant mais c'est du one shoot et en plus, il n'a même pas eu l'occasion d'utiliser le Salvateur.


Le Chat a écrit:
maintenant l'abominable sectaire est plus dur à trouver même si je pense qu'il s'agit de l'ancienne servante. encore que je trouve que l'ancienne servante ne cherche pas à me faire passer au bûcher alors que là l'AS doit être à fond pour m'y faire passer.
Vote contre elle et si elle est IPL, tu comprendras que l'histoire du Renard est tout ce qu'il y a de plus vrai.

Le Chat a écrit:
A l'heure qu'il est j'aimerais que vous me disiez si vous voulez qu'on vote plus pour l'AS ou plus pour l'IPL.
Mon récapitulatif est là pour qu'on essaie d'y voir plus clair mais je n'ai pas vraiment eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:47

le médecin a écrit:

Potiron a écrit:
Le médecin : comment connais-tu les action du renard ? Je n'ai pas vu dans les règles que les "sondés" par le renard en étaient informés. Alors comment le sais-tu ?
En effet, ce n'est pas le meneur qui m'en a informé mais bien le Renard.
Donc on ne peut compter que sur ta parole, permets moi d'en douter.

Pour l'instant :
IPL = le chasseur de zombies ou l'ex servante dévouée. Mais les réactions de dernières minutes de Lost me font penser qu'il est surement innocent. Et le fait que le chasseur de zombies défende une théorie différente des autres au sujet du PAD sent la stratégie.
AS = J'en sais rien. Mais je verrais peut-être le nain ou le médecin dans ce rôle.

Et pour répondre à la question du chat, je pense qu'il faut se débarrasser du loup d'abord parce que le loup peut tuer et pas l'AS.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:08

Vous pouvez compter sur ma parole mais également sur celle du Chasseur de zombies qui dit plutôt la même chose que moi.

En plus, tu me penses AS mais quel intérêt aurais-je à m'allier ainsi à celui que vous pensez LG ?
D'ailleurs, j'aimerais bien que tu t'expliques sur les raisons qui te font penser que je suis AS.

Pour le Chasseur de zombies, que vous le pensiez AS, je peux le comprendre mais je trouve insensé de le penser LG car s'il y a un AS, en s'attaquant au Chat, il a perdu.
Sinon peut-on savoir pour quelle(s) raison(s) le Chat ne pourrait-il pas être un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:22

Désolé je suis sur mon tel et j écris avant de reprendre le travail. Si y a un renard alors deux loups encore en jeu ça me semble tout à fait crédible. Mais en même temps je trouve ça fou. Je ne comprends toujours pas pourquoi pseudo vert à vote contre moi.. aucun villageois censé ne le ferait donc soit il est loup et n à pas compris le fait que je suis dernier rouge soit il est as. Mon vote était envoyé contre lui mais je sens une nouvelle égalité se dessiner si certains votent contre la servante.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:30

Il y a une chose que je ne comprends pas.
Hier, vous avez voté contre Lost parce que vous le pensiez LG.
Maintenant que Stalker a repris son rôle, vous n'avez plus envie de voter contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:52

Si j'ai envoyé mon votre contre le nouveau Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:36

le médecin a écrit:

En plus, tu me penses AS mais quel intérêt aurais-je à m'allier ainsi à celui que vous pensez LG ?
D'ailleurs, j'aimerais bien que tu t'expliques sur les raisons qui te font penser que je suis AS.
Je n'ai pas dit que je te pensais AS mais que tu pouvais l'être. Avec cette info sur le renard (vraie ou fausse) tu cherches à centrer le débat autour de l'ex servante dévouée et le chat. Et c'est possible que par là tu cherches à éliminer le chat. Si on tue l'ex servante dévouée et qu'elle n'est pas louve, tu vas tout faire pour tuer le chat, quitte peut-être à faire croire qu'au final il n'y a pas d'AS. C'est juste une théorie parmi d'autres, je n'ai pas beaucoup d'arguments et ils sont très bancals, l'AS n'est pas ma priorité.

le médecin a écrit:

Sinon peut-on savoir pour quelle(s) raison(s) le Chat ne pourrait-il pas être un ennemi ?[/i][/color]
Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, ce sont ses votes qui me font l'innocenter. Mais tous vos soupçons me font douter et la seule chose qui me ferait expliquer ces votes c'est qu'il ait menti sur le fait qu'il était celui qui avait tranché le bûcher entre la copine d'Arrow et celle qui écrivait en violet (je ne sais plus de quelle série venait son perso Razz ).

le médecin a écrit:
Il y a une chose que je ne comprends pas.
Hier, vous avez voté contre Lost parce que vous le pensiez LG.
Maintenant que Stalker a repris son rôle, vous n'avez plus envie de voter contre lui ?
Ce n'est pas Stalker que je trouve plus villageois, c'est Lost. Sa défense d'hier en fin de bûcher me fait remettre en doute ce que je pensais de lui. Je ne vois pas l'intérêt de se défendre comme il l'a fait 10 minutes avant la fin d'un bûcher dont l'issue est déjà quasi certaine. C'est pour ça que j'ai dit que je pouvais changer mon vote contre le chasseur de zombies. Stalker n'a rien à voir avec ça.

Et en effet, je suis d'accord avec le chat, c'est possible qu'il reste deux loups s'il y a vraiment un renard.

Mon vote se portera contre l'ex servante dévouée ou contre le chasseur de zombies. J'aviserai selon vos votes. Mais je reconnais que j'aimerais quand même en finir avec Lost qui m'a tout de même semblé bien louche pendant longtemps. C'est triste à dire mais si on se plante, au moins ça nous permettrait d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:04

Citation :
C'est triste à dire mais si on se plante, au moins ça nous permettrait d'avancer...
A ce stade de la partie, se planter, c'est dangereux. Pour le coup que je gagne ou non je m'en fiche, mais ça me soûlerait un peu que vous soyez condamnés à perdre juste parce que j'ai fait l'erreur de garder mon testament actif. Dans ma tête, j'ai perdu dès le moment où j'ai reçu le mp "il est mort, tu récupères son rôle".

J'ignore si on a un AS, ou si cette histoire de Renard est vrai. Le problème, c'est que si les deux sont vrais, pour le coup, l'AS devient la priorité. Donc même si cette histoire de loup entre moi et le chat est véridique, le mieux serait quand même de chercher à tuer l'AS. Parce que si vous votez tous contre moi, demain, le bûcher se résumera à choisir qui gagne entre l'indé et le loup.
Le chasseur de zombies à l'air de me penser louve parce qu'il suppose que Lost était infecté. Du coup si c'était votre raison de voter Lost hier, vous pouvez m'oublier pour aujourd'hui. Parce que peut-être qu'il était infecté, mais je récupère juste son rôle, et pas son infection. Et comme il n'y a qu'un infecté, si vous pensiez Lost infecté, ça veut dire que je ne le suis pas.

Je voudrais savoir, Potiron, ce que tu penses de ce que j'ai dit sur toi dans mon premier message :
Moi a écrit:
soit le loup la garde en vie parce qu'elle est complètement dans le faux et qu'elle l'appuie sans s'en rendre compte. Qu'est-ce qu'on retient de ses votes et de ses pots ? Une insistance sur notre lynché d'hier (assez régulière quand même), qui se maintient en quelque sorte aujourd'hui, un appui presque constant du premier posteur (à par une pseudo-intention de vote hier).

Citation :
Et bien l'IPL est pour moi le dernier loup et du coup il se cache entre le Chat et la personne qui remplace Lost.
Je ne remplace personne, j'ai juste récupéré son rôle.

Citation :
maintenant l'abominable sectaire est plus dur à trouver même si je pense qu'il s'agit de l'ancienne servante. encore que je trouve que l'ancienne servante ne cherche pas à me faire passer au bûcher alors que là l'AS doit être à fond pour m'y faire passer.
La seule personne qui m'a l'air d'être à fond pour t'y faire passer c'est le chasseur de zombies (même s'il parle beaucoup de moi en parallèle). Il insiste sur toi depuis le bûcher d'avant la mort de Pokepsy.
Après le fait de me lyncher aujourd'hui, c'est tout bénef pour l'AS : demain, après la victime de la nuit, vous serez obligés de tuer Thomas si vous voulez que le loup perde, et si l'AS n'est pas mort de nuit bah... c'est l'AS qui gagnera.
J'essaye seulement de rattraper ma gaffe d'avoir utilisé mon pouvoir. Que tu sois IPL ou pas, pour moi tu n'es pas le plus urgent pour le moment. Je ne sais pas si tu as vraiment essayé de te rendre intouchable en éliminant la seule autre rouge, mais dans tous les cas pour moi tu le restes, au moins pour aujourd'hui. Si j'ai encore une chance de faire gagner le village, je préfère la mettre à profit.

Citation :
Vote contre elle et si elle est IPL, tu comprendras que l'histoire du Renard est tout ce qu'il y a de plus vrai.
A mon avis si l'histoire du renard est vraie, il le sait déjà (oui bon encore une fois ça dépend uniquement de moi affirmant que je suis villageoise).

Citation :
Mais je reconnais que j'aimerais quand même en finir avec Lost qui m'a tout de même semblé bien louche pendant longtemps.
Bon je vais sûrement me répéter mais au cas où :
- si tu le pensais infecté, tu peux être rassurée de ce côté-là
- si tu le pensais loup, on aura éventuellement le temps d'en débattre demain vu qu'à mon avis, je ne risque pas de mourir cette nuit.

Il faut éviter les égalités. Vous pouvez voter contre moi en masse si vous voulez et si ça peut vous rassurer, mais je répète que ça vous forcera à choisir demain entre faire gagner le loup ou faire gagner l'AS (sauf si le loup mange l'AS cette nuit mais ça me semble assez improbable, vu qu'on ne sait pas vraiment qui c'est). Si vous me tuez :
- Si le chat est loup, il ne tuera pas l'AS et vous devrez choisir qui faire gagner entre les deux
- Si le chat n'est pas loup, vous aurez sûrement le même choix vu qu'il ne restera que 4 personnes et que vous ne pourrez pas tuer les deux. Surtout que vu que tout le monde a l'air persuadée que le loup, c'est l'un de nous deux, ma mort lui placardera limite une étiquette "loup" sur le front et vous vous retrouverez finalement à choisir entre lui et quelqu'un que vous pensez AS.
Au final la seule chance qu'aurait le village de gagner c'est si le chat n'est pas loup, et que vous tuez le vrai loup en cherchant l'AS. Sinon, si vous tuez l'AS, vous faites gagner le loup et si vous tuez le chat, vous faire gagner l'AS.
On sait qu'un chat loup ne mangera pas l'AS, même si l'étau se resserre, parce que c'est sa seule chance de survie. La question c'est est-ce qu'un autre joueur loup mangerait l'AS ? Cela pourrait vous pousser à tuer le chat et donc lui attribuer la victoire.

Je sais que vous doutez de mon rôle mais globalement, même si vous me pensez louve, le mieux reste de chercher l'AS en priorité. Parce que sans la peur de l'AS, tout le monde sera remis sur le même pied d'égalité demain, on n'aura plus à se soucier de qui est intouchable ou pas, et le village aura encore une chance de gagner. C'est presque le seul cas de figure où il nous reste une chance, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 7] Dr House Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 7] Dr House [Episode 7] Dr House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 7] Dr House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé partie HS2 : Monster House
» [Episode 8] Sherlock
» [Episode 1] Fringe
» [Episode 2] Charmed
» [Episode 4] Stalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-