Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:59

ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve


Aujourd'hui nos chasseurs de cartes ont décidé de faire les boutiques et de passer du bon temps en ville.
Tandis qu'ils s'amusent à les lécher avec délectation ils décident d'entrer dans un bâtiment. Là Sakura commence à faire un rêve des plus étrange. Elle a du mal à comprendre ce qu'il se passe.
Quand tout à coup elle réalise que c'est encore une carte de Clow qui lui joue des tours. Avec l'aide de ses amis, elle la capture. Il paraîtrait que les rêves sont prémonitoires. En tout cas cette carte lui permettra certainement de les réaliser.






Djoach (The Dream-Voyante) a été capturé
Vous avez jusqu'à samedi 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:17

C'est bien calme.... Etrange...

Ben voilà, super, 2 parties où la voyante part dès le début… Et re-fouinage dans les posts de Djoach…
Je sais que ça ne plait pas, je l’ai proposé dans une autre partie et on ne m’a pas répondu, ne devrait-on pas annoncer nos votes sur la place publique pour éviter de gaspiller les bûchers ?

Voilà ma réaction concernant J2.

Le résultat des votes reflète assez bien les débats. On à l’air d’être pas mal à ne pas trop savoir quoi faire : 4 égalités sans compter tous les votes isolés et les non-votants.
Sept, c’est énorme !

Hier, j’ai titillé Ederon.K et Lysine mais le fait qu’ils se tirent dans les pattes, pas bon signe pour moi. Je vois que c’est confirmé par leur vote aujourd’hui.
Bref, vous n’êtes pas loups tous les deux mais l’un des deux n’est pas tout blanc…
Si je fais « confiance » aux votants, la balance penche vers Ederon.
Je constate qu’il bouscule, cherche… J’ai apprécié une partie de sa réponse. Lysine, je ne sais trop quoi penser, 1 attaque sur Maesticia puis tu te fixes sur Ederon… A suivre…

@ Paulounet : hier tu as annoncé ta présence pour aujourd’hui (quelle chance de savoir à l’avance que tu allais être présent au J3 !…).
Je n’ai pas aimé hier le fait que tu te dises en manque de temps mais que tu viennes tout de même poster pour faire acte de présence en jetant une petite accusation puis juste pour te « défendre », qui plus est d’une accusation assez simpliste.

Je ne comprends pas ton vote contre Maesticia. Que tu la soupçonnes ok, mais c’est « la façon » : tu commences par quoter un de ses posts où tu lui reproches, comme Lysine, tu le précises, de s’excuser. Jusque là ma foi, on n’est qu’au début du J2 rien d’anormal, on saute sur le moindre petit truc. Ce qui me gène c’est que tu vas agir exactement comme elle, en notant tout de suite après que tu l’as déjà vu faire comme ça, que tu l’avais déjà relevé et qu’elle était villageoise. Si ce n’est pas de l’excuse ça ? Donc tu lui dis que tu vas surveiller tout ça, mais tu es absent, tu reviens juste pour répondre à une « accusation », rien sur ce que tu as observé concernant Maesticia et tu votes contre elle. Comment trouvais-tu les accusations d’Elyador à ton encontre ? Que peut-on dire de la tienne ?

Quand je vois comme j’ai hésité hier entre Ederon et Lysine et mes doutes actuels, je te trouve bien sûr de toi pour quelqu’un qui aurait survolé les débats et avec une argumentation aussi légère. Ca ne me plait pas du tout !

@ Kinrep : je ne comprends pas ce que tu as voulu dire là :

Citation :
J’ai zappé le redirecteur… Info pour lui : Si tu as visé X pour renvoyer sur Barbie ou Marine, reste toujours méfiant. Ca ne veut pas dire que X est innocent (X n’était pas forcement la cible des LGs)

J’aurai tendance à faire confiance à X, au contraire.
De qui d’autre X serait la cible ? La sorcière ? A ce stade de la partie ? Si c’est le cas, quel gâchis…

Ensuite j’attends des réactions / réponses à mes remarques / questions d’hier : Maïlis, Luffy, Xinome.

Je repasse pour J3.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:14

Djoach a écrit:
Ceux qui ne me laissent pas une bonne impression :
Ederon K., Maïlis
nxou a écrit:
Mailis, faudrait te faire une manucure !
Je suis on ne peut plus d'accord.
Ce que nxou et moi sentons chez Maïlis

La vrai question c'est est-ce que y'avais autre chose derrière ou pas ? Je rappelle que djo a voté contre Mailis, moi pas c'est peut-être ce qui m'a sauvé.

vote :
Spoiler:

vinny sur ederon.k & lysine a écrit:
Bref, vous n’êtes pas loups tous les deux mais l’un des deux n’est pas tout blanc…
Si je fais « confiance » aux votants, la balance penche vers Ederon.
Je constate qu’il bouscule, cherche… J’ai apprécié une partie de sa réponse. Lysine, je ne sais trop quoi penser, 1 attaque sur Maesticia puis tu te fixes sur Ederon… A suivre…
Message très louche. Stop. demande lynchage immédiat.

Voilà, je vous laisse pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:01

Bonjour les gens,

pour répondre à Vinny,
Vinny a écrit:
Bref, je n’ai aucune raison de le suspecter sur les faits non plus mais je trouve que sa réaction est fort disproportionnée… Pas toi ?
Tout comme le sont je trouve celles de Lysine et Maetricia.

Vinny a écrit:
Bref, vous n’êtes pas loups tous les deux mais l’un des deux n’est pas tout blanc…
Si je fais « confiance » aux votants, la balance penche vers Ederon.
Je constate qu’il bouscule, cherche… J’ai apprécié une partie de sa réponse. Lysine, je ne sais trop quoi penser, 1 attaque sur Maesticia puis tu te fixes sur Ederon… A suivre…
Pourquoi exclus-tu d'office l'hypothèse de deux loups ? Et surtout pourquoi penses-tu qu'un des deux n'est pas clair, pourquoi ça ne pourrait pas être deux villageois ? J'ai l'impression que tu cherches à centrer le débat sur ces deux joueurs.

Sur les votes d'hier, sur les 4 à égalité, 2 n'ont pas voté tout en ayant participé ! Mrbipbip et Maestricia pourquoi n'avez vous pas voté ? (c'st aussi valable pour les autres n'ayant pas votés) et Elyador contre qui a tu voté mais en retard ?


Dernière édition par Xinome le Ven 13 Mai 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:03

AVERTISSEMENT

Après relecture de la journée 2, SPIRIT tu n'as pas posté ni voter et tu n'as pas annoncé ton absence.

Des joueurs sont motivés pour remplacer donc pour le bien de la partie si tu ne le fais pas lors de ce bucher alors tu seras remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:44

Xinome a écrit:
Sur les votes d'hier, sur les 4 à égalité, 2 n'ont pas voté tout en ayant participé ! Mrbipbip et Maestricia pourquoi n'avez vous pas voté ? (c'st aussi valable pour les autres n'ayant pas votés) et Elyador contre qui a tu voté mais en retard ?

Un orage m'a tout simplement empêché de le faire dans les temps, malheureusement.

Ensuite, on dit que j'ai une réaction disproportionnée, j'aimerai assez savoir en quoi ? A cause de l'humour ? Désolée si cela vous a paru déplacé, la prochaine fois je le saurai.

Paulounet j'avoue que je me pose les même question que Vinny à ton sujet, ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:44

Vinny a écrit:
Bref, vous n’êtes pas loups tous les deux mais l’un des deux n’est pas tout blanc…
Si je fais « confiance » aux votants, la balance penche vers Ederon.

On a une seconde voyante ? Suspect


Sinon pour mon vote d'hier, j'ai pas pu repasser assez tôt pour poster et l'annoncer avec autre chose que "je vais voter pour x" alors j'avouerai avoir envoyé mon vote un peu au hasard parmi les personnes pour qui je n'avais pas de réel feeling, quoi que vu ce qui vient d'être dit... Suspect

A propos des votes encore hier... Quadruple égalité ! Quand je pense que j'ai hésité à voter contre mrbipbip ou Elyador, je m'en veux ><


Ensuite... Djoach voyante qui a voté contre Mailis, seul à voter contre elle...
Je dois avouer que je sais pas trop quoi en penser du fait du rôle de Djoach. Vote au hasard ou résultat d'un soudage la nuit passée ?

Nxou --> Tu m'énerves, j'arrive pas à te cerner comme à chaque partie que je joue avec toi ! ><


Je repasserai plus tard, le temps de récolter quelques trucs sur d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:31

Bon, Djoach qui meurt en tant que voyante... Ca fait mal. J'en connais qui sont heureux...

J'avoue, vinny, ton message où tu affirmes que entre Ederon et Lysine, l'un des deux n'est pas blanc mais qu'il n'est pas loup... Explique moi là. Il n'y a pas d'indépendant dans cette partie, et le couple est (si j'ai bien compris les habitudes du Cupidon mort hier) mort. Sooooo... Explications ? En quoi l'un d'entre eux n'est pas tout blanc ?

nxou, en quoi le fait de n'avoir pas voté contre Mailis t'a sauvé ?

Maesticia, contre qui aurais-tu voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:56

Désolé de ne pas avoir voté, je n'ai pas vraiment le notion du temps en ce moment et j'étais persuadé qu'on était encore au premier "jour" irl. J'aurais voté contre contre Lysine ou Ederon. Et aujourd'hui je vais voter contre Mailis =) (ça ne me fait pas sentir bien nxou pour autant - à Till Gray : selon Nxou, s'il avait voté contre Mailis, les loups auraient pu le penser aussi voyante et le viser ; je ne suis pas du tout d'accord avec cela, et je pense qu'il cherche à se protéger pour la suite ; Djoach a peut-être été visé parce qu'il a mis en avant d'autres choses justes que la potentielle lycanthropie de Mailis).

Nier a écrit:
Arthur a écrit:
Quitte à desservir le village avec une très mauvaise utilisation de son pouvoir ? J'espère que ceux qui jouent dans cette partie sont quand même plus réfléchi que ça. (surtout qu'il y a beaucoup de loups, donc une mauvaise utilisation de la potion, ça peut être déterminant) Avec la mort du Cupidon, il est presque quasiment sûr qu'on a affaire à la mort du couple. Par contre, je verrais bien une redirection, mais ça ne sert à rien d'insister dessus.
Je trouverai louches tous ceux qui s'attardent sur Djoach et Luffy, ma petite remarque avec le "c'est très faible" indiquait juste qu'ils pouvaient faire mieux, mais je ne les pense pas loups.

A part redire encore une fois les causes de la mort sous un autre angle et reparler du débat Luffy/Djo, tu ne fais rien d'autre, tu as des avis ? des soupçons ?

Tu n'as pas bien lu mon message ? Je ne parle pas du débat Luffy / Djoach en lui-même, j'ai donné mon avis, comme tu le demandes, en disant que je ne les pensais pas loups tous les deux.

Mailis a écrit:
Arthur : J'ai comme l'impression que tu te sens en danger, pourquoi ?

Ah non. Toi si ? Je me demande bien où tu as vu cela vu que j'ai écrit deux messages avec juste ce qui m'apparaissait évident pour le moment.

Maioisai a écrit:
Arthur@ Yep, après quoi je me méfis d'un coup beaucoup moins de toi. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Tu ne peux pas me blâmé d'avoir mélanger ^^ veux dire si toi même tu te reconnais, c'est que l'erreur doit être fréquente.

Hélas oui.

P.S. : Les messages de Djoach du jour précédent sont très éloquents Smile Un Djoach voyante, c'est vraiment un bon coup pour le village, ça ne m'étonne pas qu'il ait été visé aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:21

Vinny a écrit:

Ensuite j’attends des réactions / réponses à mes remarques / questions d’hier : Maïlis, Luffy, Xinome.

Je n'avais pas vu tes remarques d'hier, excuse-moi.
Oui c'est la première fois que je joue une partie avec Mrbipbip et j'ai vraiment pas compris l'intérêt de son post mais après vos réactions j'ai compris que c'était régulier, soit.

nxou a écrit:

La vrai question c'est est-ce que y'avais autre chose derrière ou pas ? Je rappelle que djo a voté contre Mailis, moi pas c'est peut-être ce qui m'a sauvé.

Eowynia a écrit:

Ensuite... Djoach voyante qui a voté contre Mailis, seul à voter contre elle...
Je dois avouer que je sais pas trop quoi en penser du fait du rôle de Djoach. Vote au hasard ou résultat d'un soudage la nuit passée ?

Arthur a écrit:
Et aujourd'hui je vais voter contre Mailis =) (ça ne me fait pas sentir bien nxou pour autant - à Till Gray : selon Nxou, s'il avait voté contre Mailis, les loups auraient pu le penser aussi voyante et le viser ; je ne suis pas du tout d'accord avec cela, et je pense qu'il cherche à se protéger pour la suite ; Djoach a peut-être été visé parce qu'il a mis en avant d'autres choses justes que la potentielle lycanthropie de Mailis).

Ah non. Toi si ? Je me demande bien où tu as vu cela vu que j'ai écrit deux messages avec juste ce qui m'apparaissait évident pour le moment.

P.S. : Les messages de Djoach du jour précédent sont très éloquents Smile Un Djoach voyante, c'est vraiment un bon coup pour le village, ça ne m'étonne pas qu'il ait été visé aussi vite.

Je réponds à vos 3 citations en même temps :
C'est ça nxou ! En fait c'est tellement évident que je me demande pourquoi vous n'êtes pas plus à le remarquer! Djoach a trouvé mon post "creux", n'est-il pas le cas de tous les autres posts de la journée d'hier ou presque? Honnêtement... Et puis il a décidé de m'"attaquer", comme il le fait depuis chaque partie que je joue avec lui. Il me connaît assez pour savoir ce qu'il fait.
Cependant, pourquoi Djoach m'aurait-il sondé moi la première nuit?
C'est ma 3ème partie sur le forum, je pense qu'il y a des gens bien plus "dangereux" et actifs (surtout en ce moment!) que moi qui auraient surement été sondé avant. En quoi le fait qu'il vote - de plus, seul- une fois contre moi au premier bûcher, serait la preuve que je suis louve?
A vrai dire Arthur et sans te mentir, oui je me sens en danger. En voyant la mort de Djoach en tant que voyante ce matin et vu ce qu'il avait dit hier et son vote contre moi, je pense que j'ai de quoi! Je savais dès le lever du jour que le débat allait tourner autour de ça et que j'avais de grande chances d'y passer... Soit.

Djoach a voté contre Mailis hier.
Djoach est mort cette nuit, il était Voyante.
Mailis est louve.
CQFD!

Tu trouves pas ça un peu facile? Ca sonne tellement évident pourtant. En tout cas ça va en arranger quelques uns aujourd'hui, ils seront tranquilles en plus d'avoir tué la Voyante, ils n'auront pas de soucis à se faire quant au lynchage d'une innocente au bûcher du jour!


Pour ce qui concerne tout le reste, je suis interloquée des résultats des votes d'hier! En particulier les absences de votes! 7!! C'est énorme!!

@ Kinrep : Pourquoi avoir voté contre Mrbipbip ? Certes il n'était pas actif dans le débat mais je ne pense pas que ce choix de vote était le plus judicieux... Ton choix me laisse particulièrement perplexe et tu te places aujourd'hui en haut de ma liste de suspects.

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'attarder plus pour le moment, je suis au bord de la crise de nerfs tellement j'ai du travail (je vais d'ailleurs aller poster dans les absences), donc j'essayerais de faire du mieux que je peux pour repasser et bien évidemment voter.

Bonne fin de journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:44

Bonjour à tous,

Après le vote d'hier complètement foiré, c'est un réveil peu glorieux que nous avons.
Je suis remonté contre les non-votants surtout ceux de l'égalité mais je m'en veux également d'avoir voté de manière isolée.
En ce qui concerne la mort de Djoach, ça ne m'aide pas vraiment à entrer dans la partie.
Djoach est un joueur avec qui j'apprécie particulièrement de jouer et le fait qu'il soit également la Voyante mine pas mal mon envie de m'y mettre...
A y voir de plus près dans ce qu'il a dit et fait, Mailis passe en tête de mes suspects !
Suivie de très près par nxou comme vous allez le constater plus loin.


Vinny a écrit:
Je sais que ça ne plait pas, je l’ai proposé dans une autre partie et on ne m’a pas répondu, ne devrait-on pas annoncer nos votes sur la place publique pour éviter de gaspiller les bûchers ?
C'est déjà ce qui se fait plus ou moins si tu fais attention.
Mais moi, je suis pour que chacun fasse comme il l'entend comme cela se déroule en IRL.
Un pourrait très bien annoncer tout le temps ses votes de manière claire tandis qu'un autre pourrait très bien dire qu'il votera contre X et vote finalement contre Y.
Cela fait partie de la beauté du jeu Smile


Eowynia a écrit:
Je repasserai plus tard, le temps de récolter quelques trucs sur d'autres personnes !
Je me réjouis de lire ces 'trucs' Very Happy

Arthur a écrit:
(ça ne me fait pas sentir bien nxou pour autant - à Till Gray : selon Nxou, s'il avait voté contre Mailis, les loups auraient pu le penser aussi voyante et le viser ; je ne suis pas du tout d'accord avec cela, et je pense qu'il cherche à se protéger pour la suite ; Djoach a peut-être été visé parce qu'il a mis en avant d'autres choses justes que la potentielle lycanthropie de Mailis).
Un gros +1 pour toute cette parenthèse Smile
nxou s'attaque à Mailis avec une petite phrase anodine.
Plusieurs personnes dont Djoach appuie cette petite pique.
nxou se rétracte et ne vote pas contre Mailis.
Franchement si l'un est LG, l'autre l'est pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:15

Eowynia a écrit:
Nxou --> Tu m'énerves, j'arrive pas à te cerner comme à chaque partie que je joue avec toi ! ><
Pour le moment tu me parait pas trop mal Wink

till gray a écrit:
nxou, en quoi le fait de n'avoir pas voté contre Mailis t'a sauvé ?
je ne sais pas je disais ca comme çà histoire de voir Wink

Arthur a écrit:
Djoach a peut-être été visé parce qu'il a mis en avant d'autres choses justes que la potentielle lycanthropie de Mailis)
Alors là tu me surprend parce que j'ai scanné ses posts et j'attends de voir ce que t'a trouvé ! Il a fait une chose c'est donner une liste 3+/2- et à priori il a de bonne chance d'avoir juste sur au moins 1 personne. Et je pense juste qu'il avait trop bon ^^.

mailis a écrit:

C'est ça nxou ! (cool j'ai la première place Very Happy)

Cependant, pourquoi Djoach m'aurait-il sondé moi la première nuit?
Ce n'est pas toi qu'il a sondé. Il a eu le même genre d'intuition que moi sur tes premiers messages ^^.

Ah Maléfique + Arthur je note cette magnifique union, aucun doute, c'est du 100% je supporte.

Djoach et moi avons été taquins sur une forme d'intuition commune à propos de Mailis. Ou est le problème on y va avec la méthode la plus prudente pour tâter le terrain. Mettre dans le mille aussi vite ca pardonne pas en général en début de partie.

De plus je ne me suis pas rétracté bien au contraire j'ai annoncé mon vote, et je suis rester sur celui qui avait le plus de chance d'aboutir. Plus villageois tu meurt.

Ensuite comme avec djo, on a attaqué mailis, qu'il meurt en tant que voyante, il est NORMAL, que je me dise, m**de si mailis est réellement louve, ils ont tirer à plouf plouf pour savoir qui attaquer cette nuit, il est ou le SOUCIS ? je ne me protège de rien du tout, vous avez vu quelqu'un me défendre à part ô miracle le défunt djo.

Non non y'a pas moyen

Maléfique Arthur Mailis Maesticia Vinny pour le moment très gros BOF.

Maléfique a écrit:
Djoach est un joueur avec qui j'apprécie particulièrement de jouer et le fait qu'il soit également la Voyante mine pas mal mon envie de m'y mettre...
A y voir de plus près dans ce qu'il a dit et fait, Mailis passe en tête de mes suspects !
Suivie de très près par nxou comme vous allez le constater plus loin.
J'ai mis longtemps a mis faire mais là je vois bien le Maléfique vicelard qui mise sur le sentimental en mentant éhontément(SCANDALE c'est du FAKE!). Qui plus est quid de la logique si je suspecte Mailis fortement, de nous considérer tous les deux à suspecter? ce n'est pas rationnel.

Je ne pense pas que Mailis aie été sondée, pour autant ses premiers messages tout comme ceux de cox ont quelque chose de pas net, trop d'assurance ou dans ce goût là.




Dernière édition par nxou le Ven 13 Mai 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:24

Bonjour à tous,

En ces temps peu glorieux, notre compagnon Djo nous a quitté en emportant avec lui ses secrets.

Mais je me demande vraiment si cela ne pourrait pas être la sorcière derrière tout cela. Je ne sais pas, c'est quand même bizarre pour les loups de tuer Djo alors qu'il était dans la tourmente. Une sorcière malhabile je dois dire, pas très douée.
Oui je crois fort en la possible action de la sorcière, je vais aller recueillir des informations sur les personnes qui en voulaient à sa vie hier.

Cet aveu solennel de la probable accusée du jour est de trop. Je vais l'être aussi, suite à notre précédente embrouille, je suis prêt à le concéder.

Mailis a écrit:
Djoach a voté contre Mailis hier.
Djoach est mort cette nuit, il était Voyante.
Mailis est louve.
CQFD!
Tellement CQFD que je vote d'ores et déjà contre toi avant que j'oublie de voter comme hier.

Et je repartis, accompagné de mon fidèle compagnon, vers les nouveaux horizons, espérant que les personnes tapies dans l'ombre viennent montrer leurs canines que l'on puisse les tailler en pointe.

PS : Oui cela ne veut rien dire, juste que je vais voter contre Mailis en gros.
C'est tellement énorme que je saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:42

nxou a écrit:

Maléfique Arthur Mailis Maesticia Vinny pour le moment très gros BOF.

Luffy a écrit:

Tellement CQFD que je vote d'ores et déjà contre toi avant que j'oublie de voter comme hier.

C'est tellement énorme que je saute dessus.

Pour vos 2 phrases là juste un gros : LOL.

(nxou en citant tous ceux qui ont participé aujourd'hui et Luffy parce que l'ironie et toi ça fait 15.)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:03

J'aime me faire des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:15

@ Nxou : tu plaisantes ? Mon message est louche parce que je trouve étrange que les 2 personnes que je suspecte se tirent dans les pattes ? Qu’ils votent l’un contre l’autre ? Que j’en déduis que l’un deux est peut-être clean ? Que veux-tu que je te réponde ? Oui, j’avoue, j’hésite et je ne sais pas trop quoi faire avec ces deux-là. Et alors ?

@ Xinome, Till Gray, Eowynia : ben, en fait je n’exclue rien définitivement : je ne vois pas 2 loups s’entretuer à ce stade de la partie, mais tous les cas de figures sont bien entendu possibles. J’essaie d’avancer en mettant au premier plan ce qui me semble le plus logique.
2 villageois ? Même réponse c’est possible aussi : j’ai fait envoyer un innocent au bûcher et dévoiler un idiot sur ma dernière partie, je trouvais que j’avais des argus en béton et j’étais sûre à 99 %... Si je pars de ce principe, je ne titille plus personne et j’attends d’avoir la chance d’être la voyante et de sonder un loup.
Chercher à centrer le débat… Je m’y prendrais bien mal, je bouscule ensuite Paulounet, je « rappelle » ceux qui aurait pu m’oublier.

Je n’ai aussi pas 107 ans pour écrire mes messages, je vous réécris mon post :

Je soupçonne Ederon et Lysine. Je remarque qu’ils se tirent dans les pattes. Je trouve ça étrange et ça me fait hésiter à voter contre l’un d’entre eux. Je constate qu’ils ont votés l’un contre l’autre. Je continue de trouver ça bizarre, et je me dis « tiens, tu te trompes peut-être, attention, note le et continue de suivre les débats voir ce que ça va donner.

Ca vous va là ?

@ Maléfique : tu trouves que c’est clair toi les annonces de vote ?

@ Luffy : on aurait des sorcières bien perspicaces ces derniers temps… Mais si tu as raison ça voudrait dire pas de victime des loups donc une égalité chez eux aussi. Du rififi dans l’antre ? Des absents ?

*-*-*-*-*-*-*-*

Je suis aussi allée fouiner dans les posts de Djoach.
Effectivement deux personnes dans ses mauvaises impressions : Ederon et Maïlis. Il ne pouvait avoir que la réponse du sondage qu’il a réalisé suite au J1.
Pour Ederon, il ne l’attaque pas personnellement, il y fait allusion en s’adressant à Maléfique.
Pour Maïlis, pareil, il la cite en répondant à Till Gray.

Si je relève seulement les faits, Djoach fait une petite allusion pour Ederon et pour Maïlis, il insiste beaucoup « difficile à préciser – surtout une impression étrange - rien de concret - plus le ton, la forme… ».

Si j’essaie d’analyser, je dirais que je pense qu’il aurait été plus tranchant, ou qu’il aurait attaqué le sondé directement en s’adressant à lui, d’où mon impression qu’aucun des deux n’aient été sondé. Je retirerai aussi des sondés Kinrep et Luffy par rapport à ce que dit Djoach dans son post se référent au J1. Reste les trois envers lesquels il a une bonne impression : Nxou, Mozana et Maoisai.
Je pense que Djoach ne parle pas de la personne qu’il a sondé (villageois ou spé) et que ses bons et mauvais feelings sont des intuitions ou ressentis.









Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:19

Bonsoir

Xinome a écrit:
Elyador contre qui a tu voté mais en retard ?

J'ai en réalité envoyé mon vote à temps. Il était 21h30.
Mais entre-temps, j'ai relu les discussions du jour 2 et subitement une mauvais impression sur un joueur.
J'a donc rééditer mon message privé pour Chloran.
Et je nais pas fais attention à l'heure.
6 minutes trop tard !

Je me suis rendu compte de mon erreur après avoir renvoyé mon message !
Et si je ne l'avais pas fait, il y aurait eu un bûcher car il tranchait dans les trois autres égalités...

Je regrette mon erreur débile --"
et la prochaine fois resterais à coup sur sur mes premières impressions !

J'aimerais entendre Till gray, Maoisai et Eowynia, concernant leur raison pour les votes et qu'ils nont pas annoncé.
Eowynia, pour les raisons qui t'y pousserais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:24

awi faut pas éditer les mp, faut en envoyer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:30

Elyador ça ne nous dit pas contre qui tu as voté
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:33

Ederon puis Lysine ! mes deux plus mauvaises impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:34

Oulà, ne va pas dire que tu hésites entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:42

Et si...

Ederon car je trouve qu'il fait un peu trop de vagues...
Chercher parmi les inactifs entre autres, pour détourner l'attention ?
Qui expliquait pourquoi Barbie était la victime... Un faux aveu...
Je sais pas, une mauvaise impression.
Peut être mène t-il de réelles investigations pour trouver les loups.
Mais bon, impressions bizarres et perspicaces.

Lysine pour l'humour et tous deux qui votent l'un contre l'autre...
Pour détourner l'attention encore une fois ?

Je ne sais vraiment pas, mais je ne les sens toujours pas...
J'attends d'en voir un peu plus aujourd'hui et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:43

Mailis je suis désolé pour toi mais je te pense également louve. Bien que je sois contre un suivisme pro Djoach de son vivant j'ai toute confiance en lui concernant son choix de vote que tu est était sondé ou non.

Tu n'est cependant pas la seule de mes suspects. Vous connaissez dé-jas les autres.

Concernant le fait que Djoach m'est mis en suspect je l'en remercie car cela me lave des soupçons concernant "Ederon le chevalier de Djoach". (je ne sais plus qui à trouvé le moyen de sortir ça Razz ) Que ce soit volontaire ou non merci à lui.

Nxou, autant hier tu m'a plutôt laissé une bonne impression autant aujourd'hui je me méfie de toi. Avis neutre concernant Vinny de qui je me méfie sans réels raison. Il s'agit juste d'un ressenti.

Elyador, pourrais tu nous donner tout avis sur un peu tout le monde pour une fois ?

La personne la plus dangereuse pour les carte me semble être Mozana pour les raison que j'ai dé-jas expliqué couplé au fait qu'elle se soit jeté sur moi comme une bête suite à mon attaque contre Lysine et Maesticia.

Luffy est toujours égal à lui même ce qui ne m'énerve pas moins mais m'empêche de l'attaquer efficacement pour le moment.

Je pense revoter contre Lysine à moins qu'il ne soit possible d'avoir la tête de Mozana.

PS: Vinny, le vote en place pubilque doit rester.
PPS: Elyador, un vote contre Lysine ne nous aurais pas départagé au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:49

je suis en mode torche c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:58

Mailis a écrit:
Djoach a trouvé mon post "creux", n'est-il pas le cas de tous les autres posts de la journée d'hier ou presque? Honnêtement... Et puis il a décidé de m'"attaquer", comme il le fait depuis chaque partie que je joue avec lui. Il me connaît assez pour savoir ce qu'il fait.
Cependant, pourquoi Djoach m'aurait-il sondé moi la première nuit?
C'est ma 3ème partie sur le forum, je pense qu'il y a des gens bien plus "dangereux" et actifs (surtout en ce moment!)

Comment peux-tu dire d'un côté qu'il te "connait assez pour savoir ce qu'il fait" (j'y comprend qu'il te connais assez dans ta façon de jouer) et de l'autre venir te justifier par ta "faible expérience" sur forum. De ce que je lu ou joué avec toi, je pense que tu es quand même quelqu'un qui peut être dangereuse sur une partie.

Citation :
Djoach a voté contre Mailis hier.
Djoach est mort cette nuit, il était Voyante.
Mailis est louve.
CQFD!

Sans être un CQFD, ce n'est pas non plus impossible.
Par contre ce qui n'était peut être pas prévu est qu'il soit voyante.

Nxou a écrit:
Ce n'est pas toi qu'il a sondé. Il a eu le même genre d'intuition que moi sur tes premiers messages ^^.
Djoach et moi avons été taquins sur une forme d'intuition commune à propos de Mailis. Ou est le problème on y va avec la méthode la plus prudente pour tâter le terrain. Mettre dans le mille aussi vite ca pardonne pas en général en début de partie.
Donc tu devrais t'en prendre ce jour-ci à Mailis, vu que vous avez eut la même intuition hier et au vue de ce qui s'est passé cette nuit. Or j'ai l'impression que même si tu la suspectes, tu la met à égalité avec Maléfique. Je trouve que ça rapelle ce que rapporte Maléfique dans on post, à savoir que tu aurais attaqué Mailis hier avant de te rétracter, là j'ai l'impression que tu la suspectes ... parce que tu ne peux pas faire autrement mais que tu n'en a pas réellement envie.

Vinny a écrit:
ben, en fait je n’exclue rien définitivement (...) Je n’ai aussi pas 107 ans pour écrire mes messages (...)
Tu n'exclue rien ... mais tu ne le note pas :
"Bref, vous n’êtes pas loups tous les deux mais l’un des deux n’est pas tout blanc…"
C'est pas du "je pense que ..." ou du conditionnel, tu est affirmative dans ce que tu dis. Tu as très bien le droit d'être persuadée qu'il y a un loup entre les deux, mais ta manière de le dire me laisse entendre que tu est ""sûre"" de ce que tu avances.
Et que vient faire le temps dont tu disposes pour poster ?

Elyador, pourquoi faut-il qu'on t'en fasse la demande pour que tu cites des noms ?

Ederon a écrit:
Mailis je suis désolé pour toi mais je te pense également louve. (...) Je pense revoter contre Lysine à moins qu'il ne soit possible d'avoir la tête de Mozana.
Pourquoi veux tu voter contre Lysine que tu suspectes certes si tu penses que Mailis est louve ???
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:21

Je me suis mal exprimé. Sur l'échelle de la certitude Mailis est à huit et Lysine à neuf. Je suis presque certain qu'elle est louve. Une sorte de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:35

Parce que je bosse beaucoup et beaucoup sur l'ordi ce qui me permet de voir vos messages mais sans forcément avoir le temps d'en écrire un roman et que je fatigue assez vite devant l'ordi :/


Edit :

Ederon : Voilà pour toi !
Je trouve que tu fais un peu trop de vagues...
Chercher parmi les inactifs entre autres, pour détourner l'attention ?
On dirait un admin.
(jour 2) Tu expliquais pourquoi Barbie était la victime... Un faux aveu...
Je sais pas, une mauvaise impression.
Peut être mènes-tu de réelles investigations pour trouver les loups.
Mais bon, impressions bizarres et perspicaces.

Lysine :
J'ai trouvé ça louche dés le premier jour que tu réponde par l'humour.
Comme d'autre d'ailleurs. Et le fait que pour les votes du bûcher, Ederon et toi, voter l'un contre l'autre...
Pour détourner l'attention encore une fois ?


Paulounet :
Au jour 2 tu as écrit : "J'aurais tendance à dire que c'est Barbie qui a été attaquée car elle était très active le dernier jour !".
Cela m'a fait pensé à un aveu. Ta réponse construite ensuite à mon attaque, m'a fait plus ou moins changé d'avis
Mais ce qui est étrange, c'est que les loups auraient pu approuver et t'enfoncer ! Un villageois facile non ?
Mon attaque était simple et c'est vrai peu construite.
Pourtant Eowynia est très agressive et répond même avant toi, comme pour te protéger.
Une phrase plus simple et moins critique aurait suffit.
Un point sensible ? A creuser...


Voilà ce que je trouve à redire pour le moment.
Les autres pour le moment, je fouilles.

Pour le premier bûchers, les votes étaient assez dispersés ! Bien vu de la part de la meute pour ne pas attirer l'attention...

Et j'attends toujours les explications de Till Gray et Mao
+ Eowynia !


Dernière édition par Elyador le Ven 13 Mai 2011 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:18

Vinny a écrit:
J’essaie d’avancer en mettant au premier plan ce qui me semble le plus logique.

Mais qu'est ce qui n'est pas clair dans ce que je dis ? J'ai 3 possibilités à envisager, j'ai chosi de miser sur une parce qu'il faut bien avancer.

Pour le temps, je ne te répondais pas à toi mais à Till.


Dernière édition par Vinny le Sam 14 Mai 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptySam 14 Mai 2011 - 0:53

Ederon a écrit:
Mais la plus dangereuse est Mozana. une forte participation et une vrai volonté de chercher la petite bête. Seulement voilà, j'ai comme l’impression d'un lien entre elle et Lysine. De plus elle m'a attaquée immédiatement à la suite de Lysine et Maestrica qui n'avait pourtant pas de réels argumentation et en me reprochant une hypothétique intention de vote contre Lysine que je n'est jamais déclaré.
Voici ce que j'ai trouvé pour expliquer pourquoi tu voulais "ma tête". Laughing

Tu vois un lien entre nous deux parce que je te demandais des arguments pour ta menace contre elle au jour 1 ? Tu n'as d'ailleurs jamais expliqué cela, tu t'es contenté d'esquiver tout le temps, jusqu'à nous soupçonner toutes les deux, avec Maesticia. Tu as mis un temps fou à nous sortir quelque chose d'à peu près potable, mais pas à mes yeux.
+ Avoue faire un vote de survie + Anticipe les reproches en rappelant que la victoire est individuelle

En fait tu n'as absolument rien contre moi, je t'embête et tu cherches juste à faire bonne figure en voulant à tout prix m'envoyer au bûcher (le "à tout prix" est relatif) et Lysine avec, mais toujours sans réel argument.

Ensuite Kinrep:
Oui, je me méfie de toi, au départ par "intuition" comme certains l'appelle, maintenant encore plus à cause de ton vote contre MrBipbip ! J'aimerais beaucoup que tu t'expliques. Pour moi c'est de la pure facilité, et tu avais beau ne pas avoir beaucoup de temps.

Parti comme c'est, je pense revoter contre Ederon, et je vois bien Kinrep loup avec lui.
Pour Mailis, je ne sais pas. Je me dis que si Djoach l'avait sondée, il nous l'aurait mieux fait comprendre. En même temps il lui en a fallu très peu pour voter contre elle.

Et Maléfique, je peux te demander pourquoi tu as voté contre moi au juste ? Je ne me rappelle pas avoir reçu des soupçons de ta part, et tu ne reviens pas dessus aujourd'hui, je trouve ça étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve EmptySam 14 Mai 2011 - 6:51

Bon, ne n'ai pas l'énergie ni le temps de filtré mes impressions. Alors je vais juste tout balancer et analyser le tout demains pour tenté d'en tiré quelque choses d'intéressant.


Vinny@
: Je ne vois pas pourquoi Ederon.K ne pourrait pas être loup en même temps que Lysine. Il me semble au contraire que le début d'une partie est un moment favorable aux attaques discrètes entre camarade.

Je ne crois pas qu'il soit particulièrement étrange de prendre pour acquits d'être présent à un moment ou un autre de la partie. Le contraire implique que la partie est fini, est c'est inutile à mon sens de considérer cette possibilité avant qu'elle soit effectivement inévitable.

PS: La sorcière peut également sauvé quelqu'un.

ALL@ Je suis globalement d'accords sur le fait que le vote de Djoach n'implique pas nécessairement que Mailis est louve. J'envisage fortement la possibilité qu'il a plutôt sondé un innocent. Je dis simplement que cela ne suffit pas à accusés. Par contre, je ne sais pas trop quoi pensés de la réaction de Mailis. Déjà, je ne comprends pas pourquoi Mailis insiste sur le fait que ses messages sont comme celui de tout les autres. Cela ne démontre pas que si Djoach à voté contre elle s'était bien parcequ'il la sondé? Je vois le cependant... mais je ne vois pas comment ce qui suit infirme la première affirmation.

J'ai relus la première journée. Et pour répondre à cette question, je dirais que Djoach a peut-être été interpeller par ta non présentation qu'il faut avouer est plutôt étrange. Personnellement, lorsque je suis voyante je m'attaque très rarement à la personne que j'ai sondé loup, les premiers jours. J'envisage la possibilité que même si Djoach a sondé un loup il a préférer aller voire ailleurs pour le moment. Faire des liens. En ce sens, il a peut-être sondé Ederon.k

Luffy@ Je ne comprends pas pourquoi tu veux convincres la planète que je suis la sorcière. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu es aussi certain que c'est la sorcière qui a agit. J'envisage la possibilité que soit 1, tu veux protégés Mailis (ou une autre personne que Djoach a attaquer) soit 2 tu veux protéger une personnes qui a attaquer Djoach de manière préventive. À savoir que dans les deux cas tu es loup. Sinon, ça peut-être bien que tu expliques ta théorie, comme ça je pourrais comprendre comment qu'un villageois insiste autant sur cette possibilité.

Elyador@ Je me méfie de la formulation de ta justification du non vote.

- Si j'ai voté contre toi, c'est simplement car je te trouvais suspecte sans avoir investie d'énergie et d'analyse dans tes actions. Pour moi le premier bucher ne sert pas nécessairement a tuer la personne que l'on croit le plus coupable, mais généralement la personne que l'on croit le moins coupable dans ceux qu'on croit coupable (suffisamment pour être loup). Je sais que ça ne fait pas nécessairement sens pour la plupart des gens, mais pour moi c'est comme cueillir un fruit alors qu'il n'est pas encore murs. Je ne me rappelle plus particulièrement pourquoi je te trouvais suspect, car je n'ai pas analyser l'information (J'ai une mémoire comme ça qui oublie ce qu'elle n'a pas traité officiellement).

Tu as bien expliquer pourquoi tu trouvais quelques personnes suspectes. J'aimerais si possible savoir comment ses raisons rends ses personnes suspectes. Qu'elle est ton raisonnement pour que cela soit suspect. Je dois admettre que je ne comprends pas la plupart de tes raisons.

Ederon.K@ Je ne comprends pas pourquoi un suivisme serait plus valable une fois la personne morte. Car la personne que l'on suit n'est assurément pas un loup? Déjà, j'ai un peu de difficulté à comprendre le concepts de suivisme tout court qui a mon avis est la base du jeu est la meilleurs armes des deux camps.

Je n'aime pas le fait que Ottomo n'a pas beaucoup participer hier, et n'a pas encore posté aujourd'hui (après ceci est mon premier message alors je peux bien critiquer, mais voilà, je n'aime pas quand même).

Je me méfie de Kinrep, je n'aime pas son vote contre MrBipbip. Je sais que cette méfiance est amplifier injustement par l'égalité, mais cela ne réduit pas ma mauvaise impression.
Je me méfiais de TillGray, mais je me rappelle plus pourquoi. Il a dis quelques chose qui avait attiré mon attention (lors du dernier jours) en relisant les débats pendants le nuit. Mais je me rappelle plus quoi.

Dans une mesure moindres, je me méfis d'Ederon.K, Elyador et Vinny. Il y a quelqu'un d'autre, mais j'ai oublier. Il faudrait que je relise mes propres messages. Je ferrais ça demains.

PS: Lorsque je dis, je me méfie... c'est que je me méfie en raison d'une impression qui n'a pas encore été analysé. Une fois l'impression analysé, je dis plutôt je suspecte tel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve ÉPISODE 3  : La fin d'un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉPISODE 3 : La fin d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : La fin du rêve
» Jour 7 - la fin d'un rêve
» Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ?
» Jour 10 : Un rêve répétitif
» Début du rêve d'Illona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-