Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Episode 6 : Big Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptySam 30 Juin 2012 - 21:03

Episode 6 : Big Bad Wolf 6371191023

- Comment vas-tu très chère ?

- Je fais aller.

- Vraiment ? Si j'étais toi, je serais mal à l'idée de voir la petite Blanche si heureuse. N'est-ce pas à ce même âge que tu devais te marier ... avant qu'elle ne gâche tout ?

- Oui, et tu devais avoir le même âge que cette Belle au bois dormant t'as tout pris !

- J'ai tenu bon, comme tu vas le faire.

- Arrêtons de jouer, tu sais pourquoi je suis ici. Je veux récupérer mon sort.

- Ce n'est plus le tien, nous avons un accord. Je t'ai donné mon sort du sommeil.

- Il n'a pas fonctionné ! Défait par une simple embrassade. Maintenant, je veux le mien.

- Vraiment ? Son pouvoir ne ramènera pas ton amour d'entre les morts. As-tu pensé à prendre un animal ? C'est très réconfortant.

- Le seul réconfort pour moi est de voir Blanche-Neige souffrir.


Ppquicks est mort, il incarnait Maléfique - Louve.

Retrouvez l'histoire de ce personnage dans l'épisode 2 (The thing you love the most) de la série.

James était un valeureux chevalier qui se battait pour la gloire de son royaume. Il avait participé à plusieurs guerres et en était bien évidemment toujours sorti victorieux. C'est ainsi que lorsqu'un dragon arriva dans le royaume, on l'appela pour le combattre. Il rassembla une armée, et partit en guerre contre ce géant de feu.

Episode 6 : Big Bad Wolf 368716OnceUponATime22011092157

Xinome est morte, elle incarnait Charming/David - Simple Villageois.

Retrouvez l'histoire de ce personnage dans l'épisode 5 (The Sheperd) de la série.

Les loups ont jusqu'au dimanche 1, 21h pour débattre dans l'antre et choisir une victime.
Henry, et Emma ont jusqu'au dimanche 1, 21h pour utiliser leurs pouvoirs.
Le Shériff Graham/Chasseur peut me faire son testament.


PPQuicks (6) : Chloran, Moghedien, Oromwe, Konfetti, Lymas, Lyctae
Konfetti (4) : Balthy, PPQuicks, Xinome, +1
N'ont pas voté : Baby.Rocket, Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:00

Episode 6 : Big Bad Wolf 408514LeeArenberg

Leroy se promenait dans la rue, continuellement énervé par les rumeurs sur son alcoolisme. Au moins, cette fois-ci, une nouvelle rumeur circulait et il n'en était pas la star. Cette Mary Margaret serait donc une briseuse de couple ? Peu lui importait, il fallait qu'il rentre chez lui. Il ne regardait pas où il allait et rentra dans une échelle, il manqua de faire tomber la jeune femme perchée dessus. Il la rattrapa et la regarda dans les yeux. Et là... le coup de foudre.

Konfetti est morte, elle incarnait Leroy/Grumpy - Simple Villageois.

Vous avez jusqu'au mardi 3, 21h pour débattre et voter par MP contre la personne que vous pensez louche.
Revenir en haut Aller en bas
Oromwe
Paysan distingué
Paysan distingué
Oromwe

Masculin Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : In my dreams
Humeur : 42

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:38

Couic Balthy?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:22

A qui profite la mort de Ppquicks le traître ?
A Balthy qui a voté avec les amoureux ?
A BR qui a encore zappé de voter ?
Aux deux ?

En tout cas, là, le +1 vient de la reine, pour moi c'est sûr.

@Lyctae : tiens tiens, tu reviens m'attaquer... Avec un truc qui date du jour 1. Loule. Ton attaque sur Konfetti, très convaincant aussi. Mais je te vois mal faire ça et tuer Konfetti derrière.

En fait, le choix de Konfetti comme victime est curieux...

Allez, petit récap' arthurien :
Joueurs encore en jeu : BR / Balthy / Chloran / Lyctae / Lymas / Moghedien / Oromwe / Rantanplan
Rôles encore en jeu : Loup +1 / Loup / Cupidon / Salvateur / Chasseur / Ancien / SV / SV
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:16

Bon, bien joué pour avoir trouvé du loup ; je vois que vous vous débrouillez très bien sans moi :p

ceci dit vous venez de buter le couple mixte, je sais pas combien de loups il reste encore en jeu mais ils étaient plus ou moins nos alliés à ce stade de la partie. Donc j'irai pas innocenter les votants contre PPq, surtout que les loups ont du pas mal se caguer dessus en voyant le vote de notre défunte voyante Surprised


Dernière édition par Balthy le Lun 2 Juil 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:24

Mon avis est que les derniers loups sont Balthy et baby Rocket.

Balthy du fait que notre défunte voyante l'a mis en feeling négatif et j'en suis désolé pour toi mais j’envoie mon vote contre toi juste sur cette base.
Baby Rocket sur ce que j'avais remarqué sur lui déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:38

Chloran qui cherche même pas à savoir si je suis villageois, c'est quand même sacrément louuuuuuuuuuuuuuche
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:41

Pourquoi chercher alors que la voyante nous a donné 2 loups avant de mourir Razz

Schrenki love

Encore désolé que cela tombe sur toi mais bon j'avoue qu'avant la mort de Schrenki je te pensais plutôt villageois
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:45

Donc en plus tu avoues que tu me pensais plutôt villageois, et là tu ne vois aucune autre alternative car tu te bases sur la certitude que Schrenki m'aurait sondé? Alors qu'il n'a même pas voté contre moi, qu'il aurait forcément sondé deux loups, qu'il m'aurait forcément sonde Moi + Ppq?

Tu te rends compte sur quelle hypothèse improbable tu tires un trait sur ton bon feeling envers moi pour me catégoriser loup sans aucune échappatoire possible?

Et tu te prétends villageois jouant ainsi? Ca me parait impossible, pour moi il ne fait aucun doute que tu veux me voir lynché, non pas parce que tu me penses loup, mais parce que je suis la cible facile à couler (toutes les victimes nocturnes sont choisies à ce but là si vous remarquez bien).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:56

Tu ne penses pas que, au vu des votes d'hier, Konfetti aurait été plus facile à couler que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:46

Salut à tous,

Le +1 contre Konfetti me laisse penser qu'il y a probablement eu sauvetage de Ppquicks ; et donc que les loups pensaient avoir en Ppquicks un allié.
Je chercherais donc les loups parmi les votants contre Konfetti et les absentéistes.

Xinome révélée non louve, je reviens à ma première idée et je pense donc très fortement Balthy loup.
Il est encore possible que Rantanplan soit loup, mais pour la raison énoncée hier (mis dans les feelings positifs par la voyante), je le met de côté.
Reste Baby.Rocket. Il a été pas mal accusé par Ppquicks... soit c'était pour l'innocenter, soit pour mettre un innocent en avant. Ne connaissant pas assez Ppquicks, je ne sais pas pour quelle option pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:10

Moghedien a écrit:
Tu ne penses pas que, au vu des votes d'hier, Konfetti aurait été plus facile à couler que toi ?
Bah si tu cherches à me faire dire que je suis loup alors que je suis villageois, ça va être dur^^
Les loups ont certainement tué Konfetti en espérant me lyncher derrière, suffit que j'aie quelques villageois sur le dos pour qu'ils suivent le mouvement.

Moi j'en envoyé mon vote contre Chloran et souhaite bon courage aux villageois pour la suite, désolé pour eux mais j'ai pas le courage de lutter outre mesure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oromwe
Paysan distingué
Paysan distingué
Oromwe

Masculin Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : In my dreams
Humeur : 42

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:06

Balthy ton vote ainsi que la dénonciation de la voyeuse suffisent à faire de toi un loup. Toi t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:46

Moghedien a écrit:
A qui profite la mort de Ppquicks le traître ?
Pour moi elle profite aux loups. Alors autant balthy est louche, autant rien dans ce qu'à dit Schrenki ne me fait penser que ce dernier l'a sondé. A un moment il dit Balthy "certainement" loup, ce qui laisse sous entendre la notion de doute non ?
Après si Balthy est vraiment loup, pourquoi aurait-il manger Konfetti cette nuit ? Vous voyez vraiment Balthy en loup défendre comme il l'a fait un Ppquick loup alors que ce dernier avait clairement été sondé par la voyante ?

@Mogh : J'ai pas zappé de voter, j'étais de déménagement samedi de 08h à pas d'heure; et je pensais que le jour se finissait dimanche ..

Chloran, dans ce que Schrenki a dit, peut tu citer où il aurait sondé Balthy loup. (C'est pas parce que Balthy a été mis en rouge par la voyante que ça veut dire qu'il l'a sondé.) Sinon ça veut dire que les 3 personnes qu'il a mis en vert ont été sondé également non ? Mais Schrenki n'a pas pu faire 5 sondages... C'est quoi cette histoire de voyante sérieuse ? Tu as vu comment Schrenki a enfoncé Ppquick ? Il ne l'a pas fait pour Balthy, donc ne vient pas dire qu'il l'a sondé loup.

Pour moi les deux derniers loups sont Chloran et soit Lymas, soit Rantanplan. Pour Rantanplan, ça me parait peu probable vu son absence totale dans le débat..

Chloran loup, ça expliquerait la plupart de ses racourcis.. fait sur moi ou sur Balthy.

Lymas parce que je pense toujours que c'est tous à fait possible le loup entre Balthy et Lymas notamment pour ce qu'à relevé Lyctae hier ! Et comme Balthy loup me semble de moins en moins cohérent.

Chloran a écrit:
Baby Rocket sur ce que j'avais remarqué sur lui déjà.
Et qu'as-tu remarqué sur moi exactement ?

Moghedien a écrit:
Tu ne penses pas que, au vu des votes d'hier, Konfetti aurait été plus facile à couler que toi ?
Béh justement, le faite que Konfetti aurait été plus facile à couler que Balthy; pourquoi ce dernier l'aurait-il attaqué cette nuit ?

Oromwe a écrit:
Balthy ton vote ainsi que la dénonciation de la voyeuse suffisent à faire de toi un loup. Toi t'es mort.
On dit voyante. Et en quoi le vote de Balthy contre Chloran l'accuse ? Je vois pas ce que Chloran a de rassurant..

J'envoie mon vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:04

Donc en gros Baby Rocket tu préfère voter au pif que contre un joueur dont l'a voyante morte a mis un feeling négatif de la même façon que le loup mort au bucher de la veille.

Voilà la preuve que c'est Baby Rocket le dernier loup.

Votons Balthy puis Baby Rocket après.

Pour rappel

Schrenki a écrit:



Positifs: Rantanplan, Lyctae, Lymas
Neutre +: Konfetti, Oromwe
Neutre: Chloran
Neutre - : Mogh, Baby.Rocket, Xinome
Négatifs: PPQuicks, Balthy[/color]

Deux noms mis en rouge par la voyante en négatif si cela n'est pas un fait alors qu'est ce.
Pas d'hésitation à avoir
Si Balthy n'avait pas été sondé alors Schrenki l'aurait mis en neutre - en orange mais pas en négatif rouge
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:45

Chloran a écrit:
Si Balthy n'avait pas été sondé alors Schrenki l'aurait mis en neutre - en orange mais pas en négatif rouge
Je savais pas que tu avais la capacité d'entrer dans le cerveau des gens! Faudrait que tu me dises comment tu fais!^^
Bref, Schrenki va pas s'amuser à faire "coucou les loups, j'ai sondé l'un d'entre vous et je le mets en rouge, tout seul, dans ma liste, histoire de bien vous montrer que je suis la voyante et qu'il faut se débarrasser de moi". Formidable logique tout ça..

En fait Chloran, si j'ai l'intime conviction que tu es loup, c'est que tu ne remets même pas une seule seconde en cause tes soupçons contre moi, tu te caches derrière le prétexte de la voyante pour m'achever et je te vois pas villageois faire ça pour la simple et bonne raison que je suis sûr que tu serais très embêté à l'idée de me lyncher villageois. Tu aurais eu peur de cette eventualité et ça te ferait réflechir. Là tu es tellement content à l'idée de me lyncher derrière ton rôle de loup (car tu vas pouvoir faire le malin après et je ne pourrais qu'admettre que tu m'as bien fait lyncher, puisque c'est ton jeu de loup de le faire), que tu as cette inappropriée assurance. Bref, que tu écartes complètement l’hypothèse que je sois villageois, alors qu'en plus tu disais avoir un initial bon feeling, c'est trop à des kilomètres d'un Chloran villageois.

Bref, à ma mort, tournez vous contre Chloran je vous garantis qu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:18

Chloran, pour moi ton raisonnement est malhonnête.. Schrenki n'a pas enfoncé Balthy comme il a enfoncé Ppquick. Tu compares ce qui n'est pas comparable.. Et depuis quand on se base sur ce que la voyante a mis en rouge et en mauvais feeling pour dire que c'est la vérité absolue ? Mais allez relire ce qu'a dit Schrenki !!

Le simple fait que Schrenki ai mis Balthy en mauvais feeling et en rouge ne prouve pas qu'il l'a sondé puisqu'il dit en parlant de Balthy "certainement" et "peut être". S'il était sur il l'aurait enfoncé comme il a enfoncé Ppquick et il n'aurait pas mis de qualificatifs de doute et d'incertitude.

Chloran, voter contre toi n'est pas un vote au pif mais bien un vote perspicace puisque tu es le dernier loup avec Lymas !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:40

Alors je vais rajouter quelques moments clés du message où il met sa liste de feeling avec Ppquik et Balthy en négatif

Schrenki a écrit:

Ppquicks a écrit:
sachant que je ne vois pas 2LG voter a coter lors du bucher de J2 si c'est Rantanplan ou Balthy ca serait plutot Rantanplan pour le coup.
Donc tu nous dis bien qu'un loup a voté à coté à ce bûcher ? Merci c'est cool. Sauverais-tu ton compère en accusant un villageois ?

Là il répond à Ppquicks qu'il est en train d'accuser un innocent (rantanplan) pour sauver son compère (Balthy)

Schrenki a écrit:

Ppquicks a écrit:
Perso si je reviens a 3LG perso je serai pas étonné d'un combot Shrenki, Rantanplan (ou pourquoi pas Balthy) et Baby
LOL ! Ce dernier post me fais te voir définitivement loup, Rantanplan villageois et certainement avec Balthy comme compère. Je reste encore dans le flou concernant Baby.Rocket.

Schrenki nous annonce Ppquicks et Balthy loup et Rantanplan innocent
Il emploie le mot "certainement" pour Balthy donc il le sait loup^^
Il nous précise bien qu'il ne sait pas concernant Baby Rocket
Il nous annonce qu'il va sonder Baby Rocket d'après moi.

Schrenki a écrit:

Bref, si je garde ma théorie (et je la garde), je rajoute Balthy dans mes possibles loups. Son acharnement contre Lyctae pendant deux jours (qui me rappelle mon acharnement contre Koizumi sur la 137)+ les posts de PPQuicks me donne une très gros mauvais feeling.
Il met 2 loups dans sa liste de loups : Ppquicks et Balthy

Schrenki a écrit:

Quant au dernier loup, c'est encore ???

Il dit bien "dernier loup" donc il en connaît deux sur les trois.
Là il classe bien Balthy en loup également.

Schrenki a écrit:

Mes feelings à l'heure actuelle:

Positifs: Rantanplan, Lyctae, Lymas
Neutre +: Konfetti, Oromwe
Neutre: Chloran
Neutre - : Mogh, Baby.Rocket, Xinome
Négatifs: PPQuicks, Balthy

Ce post pris de Schrenki (le premier du jour 4) montre bien qu'il se donne à fond quitte à trop se dévoiler pour se faire griller par les loups. Il connaissait 2 loups et il l'écrit clairement.
Sans nous dire qu'il était voyante clairement il s'ouvre littéralement les veines pour nous faire comprendre qui il est et qui sont les loups qu'il a sondé. Rappelez vous les égalités passés.


Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:19

Ne t'en fais pas Balthy, si tu n'es pas villageois, Chloran est probablement loup en effet.
Mais je ne dirai qu'une chose : si Schrenki voyante a mis dans le même panier (la fameuse catagorie "Négatif") un loup sondé et un non-sondé, c'est une négligence criminelle. Très peu probable.

Si Balthy est loup, le second est BR. On ne fait pas front comme ça sans raison.

Justement, les garçons, vous prétendez que Chloran est loup avec Lymas. Quelles sont les preuves de collusion entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:42

@ Moghedien... Oui des choses du premier jour parce que je me suis embêtée à tout relire les trois premiers jours et que j'ai relevé certaines choses... Et aussi et surtout parce que cela a plus qu'aiguisé ma curiosité... Mais je n'ai pas posé de questions que par rapport a toi...

Baby et Balthy loups ensembles est ce possible ? C'est pas un peu flag?
Mais cela semble assez probable

Je continuerais sans nul doute a faire confiance à notre voyante pour le vote...
Donc Balthy je voterai contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:47

Désolé pour mon absence non-déclarée, je suis parti vendredi/samedi pour un anniversaire surprise, et hier c'était mon anniversaire à moi (mwahah) donc je n'étais pas sur le pc !

Bref, j'ai lu les deux derniers Jours.

Concernant ce Jour-ci, je vais pas y aller par quatre chemins, le post de Chloran sur les citations de Schrenki est vraiment convaincant, donc je voterai contre Balthy aujourd'hui.

En revanche, si Balthy est innocent, attends-toi à une journée difficile, demain, Chloran.




Si Balthy est bel et bien loup, il en resterait encore un.

Je m'étonne que personne n'est relevé l'attaque de Ppquicks sur Oromwe. Je cite la partie intéressante :

Ppquicks a écrit:
u serai pas entrain de tout faire pour que je sois lynché? Car tu ne fais pas vraiment avancé les débats sous prétexte que tu as un loup et que ça suffit pour l'instant... Vraiment plus je te lis plus je me demande bien si tu n'es pas loup. Je t'ai défendu au début en pensant qu'un loup débutant n'aurait pas agit de cette façon, en floodant a tout va sans trop réfléchir mais plus je te lis plus ça me semble suspect car finalement t'es vraiment retourné sur le derrière de la scène en essayant a chaque fois d'envoyer un autre u bucher... En plus tout concorde assez bien en fait.
J'ajoute que tu parles d'essayer de faire une égalité?? Ah bon?? Où ça? J'ai dit que je voterai pas contre Balthy

Je ne connais pas Ppquicks, je ne connais pas son style de jeu, mais cela peut sembler être un loup qui accuse tellement fort un joueur qu'il cherche à l'innocenter, puisque Pp se savait condamné. Qu'en penseZ-vous ?

De plus, Oromwe et Ppquicks se sont répondus à la suite :

Oromwe : 11h12
PP : 11h28
Oromwe : 11h34
PP : 11h40
une intervention de Xinome à 11h40
Oromwe : 11h42

ça sent l'arrangement dans l'Antre.

Bref, pour ce jour-ci, je vote contre Balthy, mais j'aimerais avoir vos avis sur Oromwe.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:56

Perso, je n'innocente pas Oromwe. Tout dépend si Ppquicks a voulu jouer traître ou a préféré jouer avec la meute le plus longtemps possible, et je ne connais pas assez Ppquicks pour savoir comment il joue en CT.

Disons qu'Oromwe et toi allez revenir parmi les coupables possibles si jamais Balthy n'est pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:21

Je pense très fortement Chloran loup mais à ma mort il faudra aussi se pencher sur ceux qui moutonnent contre moi à coup de "je vote contre lui, mais si Balthy est villageois, faudrait s'en prendre à tout le monde sauf à moi". Car ça me donne vraiment l'impression d'être la bonne poire de la partie ce genre de phrase.

Je sais pas, ça se voit à mon comportement que je ne suis pas loup, si j'avais été loup je me serai investi, j'aurais fait les bons votes pour me faire bien voir, j'aurais utilisé l'omniscience du bûcher pour palier à ma feignantise extrème à aller relire les derniers bûchers. etc...

Bref, prennez du recul à ce jeu, par pitié. Je suis un loup ROUBLARD ; je ne suis pas teubé. Je joue à ce jeu sur forum depuis 3 ans : quand je suis loup, c'est pas dans cette position qui est la mienne aujourd'hui qu'on me lynche, mon jeu est bien plus subtile que ça.

En tout cas mon vote est contre Chloran, ceux qui me pensent villageois vous savez ce qu'il vous reste à faire. Y a pas de "si Balthy est villageois, c'est pas ma faute si on l'a lynché" qui tienne. Chloran me suspecte sur du vent, il est même pas capable de m'affronter sur mes propos, faut qu'il aille inventer des interprétations sur ce qu'ont dit les morts : et vous le suivez aveuglement...
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:43

Baby.Rocket a écrit:
Pour l'instant j'ai un feeling plutôt positif sur Lyctae parce que je pense qu'elle aurait plutôt tenté de sauver Jmbls plutôt que de l'enfoncer si elle avait été louve avec lui. (mais je peux me tromper)
Schrenki a écrit:
Je te rejoins la dessus.
Là pour moi il n'est pas impossible que Schrenki nous dit qu'il a sondé Lyctae villageoise, c'est pour ça qu'il l'a mise en feeling ++ en vert.

Baby.Rocket a écrit:
Concernant Schrenki et Ppquick, je ne sais pas trop, vu l'analyse de Schrenki hier, j'dirais qu'ils ne sont pas loups ensemble, donc soit deux villageois, soit un loup parmi eux.)
Schrenki a écrit:
Je pense vraiment qu'il est loup. D'ailleurs son post sent le loup à plein nez.
Çà plus son acharnement envers Ppquick l'annonçant loup nous a fait comprendre qu'il l'avait sondé loup, d'où le mauvais feeling et la couleur rouge.

Ppquicks a écrit:
tu innocentes Rantanplan? Ah bon et pourquoi ?
Schrenki a écrit:
Parce que.
Là je vois pas l'intérêt qu'il dise ça s'il n'a pas sondé Rantanplan villageois. D'où le pourquoi il l'innocente. Pour moi c'est un clin d’œil qu'il nous fait. (une piste)

En réponse à Ppquick :
Schrenki a écrit:
LOL ! Ce dernier post me fais te voir définitivement loup, Rantanplan villageois et certainement avec Balthy comme compère. Je reste encore dans le flou concernant Baby.Rocket.
Là il nous redis à nouveau qu'il a sondé Rantanplan villageois.
le "et certainement Balthy comme compère" sonne comme un probablement et non comme un fait avéré. Comment expliqué qu'il est autant enfoncé Ppquicks et qu'il ne l'aurait pas fait avec Balthy sinon ?? Il voit définitivement Ppquick Loup et définitivement Rantanplan villageois et certainement balthy loup.

Schrenki a écrit:
Bref, si je garde ma théorie (et je la garde), je rajoute Balthy dans mes possibles loups. Son acharnement contre Lyctae pendant deux jours (qui me rappelle mon acharnement contre Koizumi sur la 137)+ les posts de PPQuicks me donne une très gros mauvais feeling.


Là encore il dit " dans mes possibles loups" possible qui sous entend une hypothèse et non une certitude. Il rajoute qu'il suspecte Balthy pour son acharnement contre Lyctae (donc il a des chances d'avoir sondé Lyctae villageoise) S'il ne connaissait pas l'alignement de Lyctae, comment Schrenki peut savoir que Balthy ne s'acharne pas sur un loup mais sur une villageoise ?

Si je me base sur ça, les personnes non sondé par Schrenki seraient donc Moghedien, Oromwe, Balthy, Lymas Chloran et moi. Je connais mon rôle et me sais non loup, et si on regarde bien les buchers avec la reine louve en jeu, Balthy a peu de chance de l'être..

Du coup reste Chloran et Lymas (et dans une bien moindre mesure Moghedien et Oromwe)
Schrenki a écrit:
Et il ne me rejoint sur Balthy que sur la conclusion et son vote isolé au second bûcher. Moi, je prend en compte également son "acharnement" sur Lyctae qui me rappelle ce que j'ai fais avec Koizumi sur la 137: accuser tout seul dès le début une villageoise. Bon après, on va me dire que Balthy n'est pas moi, et j'en conviens à 100%, mais n'empêche ça me laisse une mauvaise impression, surtout que je pense Lyctae plutôt villageoise.
Là encore Schrenki nous dit qu'il a sondé Lyctae villageoise. S'il n'avait pas sondé Lyctae villageoise, parlerait-il d'acharnement de Balthy envers cette dernière ? Non. (Ça coïncide avec le fait que Schrenki ai mis Lyctae dans ses bon feelings en vert)

Donc il faut rester cohérent : si Schrenki a bien sondé Ppquick loup, et Rantanplan et Lyctae villageois, il ne peut pas avoir sondé Balthy loup puisqu'il n' a pu sondé que 3 nuits.
Lymas a écrit:
Bon ben moi, je reste sur Balthy.
Balthy avait l'intention de vote de Lymas pourtant voilà ce que dit Schrenki :
Schrenki a écrit:
Non mais LOL...
1- Quelle défense de Balthy ?
2- Pourquoi voter contre moi maintenant alors que tu ne m'as jamais soupçonné avant ?
Je comptais voter contre PPQuicks car c'est celui que je soupçonne le plus mais vu ce revirement, je compte bien sauver ma peau. Il est hors de question d'abandonner l'Opération Cobra !
Là il dit bien que celui qu'il soupçonne le plus est Ppquicks, or s'il avait sondé Balthy loup ne le soupçonnerait-il pas tous autant que Ppquicks ?
Konfetti a écrit:
Mon vote va donc à Ppquicks.
Schrenki a écrit:
Mais qu'est-ce donc que ça ??? Quelqu'un compte voter comme moi ??? Puis-je espérer voter selon mes convictions et ne pas faire un vote juste pour me sauver ???
Arrffff....
Du coup Chloran, ne me fait pas rire quand tu dis que Schrenki a sondé Balthy loup... Et ne vient pas dire que Schrenki a mal joué son rôle de voyante, c'est juste toi qui détourne les propos de la voyante comme ça t'arrange.

Lyctae a écrit:
Baby et Balthy loups ensembles est ce possible ? C'est pas un peu flag?
Si je suis loup avec Balthy pose toi la question, quel intérêt j'avais de voter contre lui au bucher quand Lymas et lui était en danger ? Pourquoi ne pas avoir voté contre Lymas qui avait pas mal d'intentions de votes ? Pourquoi la reine louve n'a pas utilisé son +1 contre Schrenki ou Lymas, en admettant que le +1 contre Balthy provenait du salvateur ?

Pour ceux qui sont d'accord avec moi pour dire que Balthy sondé loup par Schrenki çà ne tient pas la route (pour tous ce que je viens de relever), et que les raccourcis de Chloran sont des raccourcis lupins : merci de voter contre Chloran.

Demain on s'occupera de Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:49

Je précise au passage que Baby.R était l'un de mes détracteurs il n'y a pas si longtemps, et sa façon d'intervenir en ma faveur me fait définitivement penser qu'il est villageois. En loup il n'avait qu'à m'enfoncer dans la continuité de son mauvais feeling. Donc c'est un joueur à écouter pour le prochain bûcher si je viens à être éliminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 6 : Big Bad Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 6 : Big Bad Wolf Episode 6 : Big Bad Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 6 : Big Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lair] Bitten by the wolf
» Episode 8 : The end
» [Episode 1] Fringe
» Episode 4 : Happy Ever After
» [Episode 4] Stalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 146-