Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Episode 1] Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:30

Episode 1:
Fringe




Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Personnage(s) mort(s) pendant la Page de Pub:


Informations importantes:


C'est maintenant à vous de vivre cet Episode...


Vous avez jusqu'à mardi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage que vous souhaitez éliminer.


Dernière édition par Paulounet le Mer 6 Mai 2015 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:40

Allez je lance les hostilités (remarquez que ça n'était jamais arrivé Razz)

Ça va Morgane, bien mangé cette nuit ?
Je t'ai trouvé très étrange à la journée d'élection...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:09

Merci de m'avoir élu ! Ma mère est ravie, vous ne savez pas à quel point ! D'ailleurs, pour vous remercier voici une compilation de ces moments. Allez-y, cliquez ! Elle ne va pas vous manger ! Quoi que...




Sinon, je vous avouerais que la mort de Xinome me surprend un peu. Au moins il n'y aura pas de confusion à avoir avec Arthur (qui n'est pas dans la partie) et Xinome, m'enfin bon. Ils ont peut-être pensé qu'elle était spé ? Je ne comprends pas vraiment cette mort à vrai dire, m'enfin bon.

Pokepsy élu co-scénariste, ok ! Après je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce statut à part qu'il sait qui est le scénariste.

On a le comédien qui a trouvé un loup, c'est déjà ça de bon !

Pour les scénarios proposé, pas grand chose à en tirer à vrai dire. Je pense que j'aurais fais le même choix que le scénariste quant aux scénarios.


Par contre, Pokepsy tu ouvres bien le bal ! Je ne suis pas du tout d'accord avec toi car je n'ai pas du tout trouvé Morgane étrange durant la journée d'élection. Tu m'expliques en quoi tu la trouves louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:14

Félicitation à Fran pour qui j'aurai voté aussi

J'ai été surpris des votes faciles de certains en ma personne alors que je disais ne vouloir pas être aux commandes.

Tout comme je suis surpris du manque de commentaire du fait qu'on me sache innocent de la part de certains

Je ne dis pas de nom mais j'observe et donc donnerai mon avis que bien plus tard afin de ne pas influencer le débat. Car il serait bien trop facile aux loups de profiter du fait que je me trompe sur quelqu'un.

Donc pour ce jour je reste encore en observatrice


Il y a eu un meurtre ? Très surprise
Je vais faire le tour de pièce pour voir si quelque chose me chiffonne
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:34

Ah oui merci de m'avoir choisie en co-scénariste au fait ! J'essaierai de m'en montrer digne Cool
Pour le moment RAS sur le choix de scénario, choisir celui qui aurait empêché les frères ou sœurs de se reconnaitre n'aurait pas été très bien vu par le village...


Perhaps : je ne sais pas trop expliquer pour Morgane, j'ai trouvé qu'elle en faisait trop / surjouait / n'était pas à l'aise ('fin tu vois l'idée), alors qu'à la précédente partie, c'était limpide pour moi qu'elle était villageoise.
Mais bon je ne m'attends pas à ce que tu me crois sur parole, c'est normal que tu te méfie Smile

Attendons de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:09

Perhaps a écrit:

Sinon, je vous avouerais que la mort de Xinome me surprend un peu. Au moins il n'y aura pas de confusion à avoir avec Arthur (qui n'est pas dans la partie) et Xinome, m'enfin bon. Ils ont peut-être pensé qu'elle était spé ? Je ne comprends pas vraiment cette mort à vrai dire, m'enfin bon.


Surtout que bon, elle était déjà morte en nuit 1 lors de la dernière grosse partie (c'est à dire hors partie classique) Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:59

Je suppose que les LGs veulent nous faire suspecter Chloran & Perhaps.
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'avis sur eux.

Par contre, je sens bien Pokepsy en ennemi.
Ce n'est pas encore très précis et cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle m'ait piqué le titre de co-scénariste :na:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:35

Pourquoi tout le monde dit genre "j'ai des choses à dire, mais je les dirai plus tard."
Je soupçonne ... mais je vous expliquerai après pourquoi.
Il serait peut-être temps.

Chloran, tu commences genre "holala, certains n'ont rien dit sur moi" (je te préviens d'avance que je t'en veux parce que j'aurais aimé être le personnage gentil connu de tous), tu aurais aimé qu'on te passe peut-être de la pommade ?

Au contraire, je n'aime pas ceux qui ont voulu voter pour toi directement. Vinny, qui dit qu'elle a envie de voter pour un perso qu'elle aime (après tout, pourquoi pas, en jour des élections on a du mal à avoir un avis) pour au final dire "mais le vote le plus sûr serait de voter pour la gentille".

Moghedien avait d'ailleurs noté ce point dans le jour des élections et je la rejoins. J'ai aimé aussi la simplicité de Moghedien à dire qu'elle voulait être co-scénariste. J'y vois une marque de transparence qui me plait.

Balthy, est-ce parce que Xinome avait parlé de ton c*l que tu l'as visée cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:08

Une bonne nouvelle c'est déjà pas mal.
Je ne me suis pas encore penchée sur les scenarii

Poké n attaquerait pas d'entrée de jeu un joueur sur si peu.

Chloran : je ne comprends pas en quoi les votes sur toi sont faciles. Ils sont logiques non ?

Jau : qu en déduis tu en dehors du fait que tu sembles te retirer de ceux capables de faire ça ?

Thomas : j'aime l'entrée en jeu. Même question qu'à chloran.
A ce sujet mon vote a été envoyé sur Jessica mais en retard.


Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:12

Thomas, qui te dit que Xi' voulait parler de mes fesses? Peut être a t-elle voulu dire "dans ton palais de prince charmant", en tout cas moi, c'est comme ça que je l'ai interprété. huhu
Plus sérieusement, je n'ai pas de suspects (ni de bons feelings d'ailleurs), et rien ne m'a donné matière à réagir ou faire réagir, mais je suis bien là et je vous lis. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:24

Chloran a écrit:

J'ai été surpris des votes faciles de certains en ma personne alors que je disais ne vouloir pas être aux commandes.

Sauf que autant que je suis pas d'accord avec Maléfique , mais tu es villageois/villageois , pourquoi ne pas te choisir en maire , tu as le rôle pour .Pourquoi ça te choque ?

Maléfique : pourquoi ça t'accuserai toi ou chloran la mort de Xi et pas moi , moi j'ai pas jouer les dernières (et franchement j'ai essayer de voir qui est mort ect , j'ai abandonner .)

Et tiens questions : c'est un peu le fouilli je trouve (pour moi)
quel partie était les classiques ? et qui a mener et jouer ?
Et quel parties était la grande ? Et qui a jouer et mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:51

Thomas a écrit:
Pourquoi tout le monde dit genre "j'ai des choses à dire, mais je les dirai plus tard."
Je soupçonne ... mais je vous expliquerai après pourquoi.
Il serait peut-être temps.

J'étais en train de rédiger le même paragraphe avant de tomber sur le message de Thomas, alors pour éviter la redondance, je quote ce passage. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:25

Maléfique a écrit:
Je suppose que les LGs veulent nous faire suspecter Chloran & Perhaps.

Pour Chloran à la rigueur, je vois ce que tu veux dire mais pour Perhaps, j'ai quand même rarement vu un maire se faire tuer nuit 1 (pour ainsi dire jamais) surtout avec des rôles protecteurs qui traînent et qui ont tendance à porter leur protection sur lui la 1ère nuit...

Du coup, je trouve louche cette 1ère phrase de ta part  Wink


Vinny a écrit:

Jau : qu en déduis tu en dehors du fait que  tu sembles te retirer de ceux capables de faire ça ?

Tu veux une liste des potentiels innocentés dans ma tête de par ce meurtre pour t'aider à choisir ta prochaine victime de nuit?  Rolling Eyes
Je dirais que modulo l'envie de gagner à tout prix en s'innocentant, il y a des joueurs que j'ai du mal à voir commettre ce meurtre en nuit 1 (mais bon, je te l'accorde, c'est subjectif  Wink )...

A la base, j'aurais pu y adjoindre Poke mais j'avoue que et son vote, et ses 1ers posts m'ont interpellé (mais j'arrive pas à dire pourquoi Razz) ... Mais, je trouve intéressant les joueurs qui ont également rebondi dessus (décidément Vinny, je te retrouve dans tous les mauvais coups  Rolling Eyes ...)


A l'inverse, même si il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas joué dernièrement ou pas du tout suivi ce qui s'est passé dans les parties, je te dirais que je vois bien du loup parmi toi, Mogh, Morgane, Maléfique, Fleur et Carabosse (je sais, ça fait du monde  Very Happy )...

Enfin bref, c'est pas énorme non plus mais je trouve cette mort intéressante voire maladroite de la part des loups (ou machiavélique si c'est l'objectif de faire croire ça)...



Fleurviolette a écrit:

quel partie était les classiques ? et qui a mener et jouer ?

Les 2 dernières parties sont des petites classiques (menées par Chloran puis moi)... La dernière grosse partie, c'est la 182 par Capricorne.
Pour les joueurs, je te laisse regarder parce que ça fait un peu long à écrire ici  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:35

Pokepsy a écrit:
Perhaps : je ne sais pas trop expliquer pour Morgane, j'ai trouvé qu'elle en faisait trop / surjouait / n'était pas à l'aise ('fin tu vois l'idée), alors qu'à la précédente partie, c'était limpide pour moi qu'elle était villageoise.

Effectivement je vois où tu veux en venir. Cependant c'était la journée d'élection et la différence avec la partie d'avant, c'est qu'il y a un RP ici et elle a joué avec. Je ne pense pas qu'elle en fasse forcément trop, je pense juste qu'elle a voulu jouer RP. Après je reste d'accord avec toi, elle a fait du RP mais l'a surjoué et n'avait pas l'air à l'aise. Après juger quelqu'un à la journée d'élection c'est assez difficile, voyons sa prochaine prise de parole Wink

Jau a écrit:
Surtout que bon, elle était déjà morte en nuit 1 lors de la dernière grosse partie (c'est à dire hors partie classique) Rolling Eyes ...

Je ne savais pas. Et je trouve ça intéressant que t'arrives à remonter à une partie qui date d'il y a un moment tout de même. Aurais-tu fais des recherches préalables là-dessus pour montrer que tu n'aurais pas pu la tuer vu que tu savais ça ? Après je sais que tu as un "cœur" et je te verrais bien ne pas la tuer juste pour ça, cependant la partie date trop pour que cet argument soit crédible.
Sinon, la mort de Xinome pourrait chercher à mettre les gagnants des dernières parties au premier plan. Cependant, je ne vois pas pourquoi tu parles de Chloran, Maléfique ? Tu penses qu'ils ne veulent pas tuer notre vrai villageois pour le rendre suspect ?

J'ai entendu qu'il y avait eu une partie où il y avait aussi un villageois/villageois qui avait duré toute la partie, quelqu'un peut m'expliquer le contexte de celle-ci ?


Thomas a écrit:
Pourquoi tout le monde dit genre "j'ai des choses à dire, mais je les dirai plus tard."
Je soupçonne ... mais je vous expliquerai après pourquoi.
Il serait peut-être temps.

Perso je préfère lire ça que quelqu'un qui ne fait que quoter quelqu'un sans rien dire d'autre. Oui Raksha je te vise ici. Surtout que la personne qui a dit ne pas trop vouloir en dire c'est tout de même notre villageois/villageois. Il ne va pas chercher à se faire passer pour un spé en apportant des éléments de dernière minute, mais seulement des avis. Il n'en sait pas plus que nous sur la partie. Cela ne me dérange pas d'attendre un peu avant d'avoir ses avis, pour qu'il les approfondisse et pour qu'il les précise, car dans tout les cas je saurais que ça sera la parole d'un villageois. Ce ne sera pas des mensonges. Peut-être qu'il se trompera mais il ne mentira pas.

Pour ce coup, je ne sais pas si c'est Raksha qui me dérange le plus pour ne pas faire mieux que ce qu'il quote, ou pour Thomas qui dit ça en employant un pluriel alors qu'il n'y a qu'une personne qui agis ainsi et de manière justifiée.


Vinny a écrit:
Une bonne nouvelle c'est déjà pas mal.

Où ça ?



Pas lu Jaujau la patate (remet ton avatar stpliz)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:15

Je n'arrive pas à voir ta vidéo, Paulounet. Sad

Olivia, la dernière partie est différente, cette fois nous avons un personnage à incarner, en plus nous sommes nombreux.
Salem, voter au hasard vaut mieux que voter pour le gentil avéré ? Je n'irai pas jusque là, il doit bien y avoir des gentils qui ont voté pour elle.
Fran, Jau, c'est Dexter.
Concernant la mort du roi Arthur :
Dexter a écrit:
elle était déjà morte en nuit 1 lors de la dernière grosse partie (c'est à dire hors partie classique
Les tueurs ont peut-être oublié que c'était ainsi ou alors n'ont pas participé à cette grosse partie.
Piper, si tu veux mon avis, cette recherche risque de nous embrouiller plus qu'autre chose et surtout c'est un groupe de tueur, pas un tueur isolé, il me semble. Voire ce que j'ai dit à Dexter.
Gregory a écrit:
Je suppose que les LGs veulent nous faire suspecter Chloran & Perhaps.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je n'ai vu aucune lien entre ces trois-là. Le seul que je vois relié à Arthur c'est Sawyer car il a voté pour élire Arthur et ça peut tout et rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:31

Maléfique a écrit:
Je suppose que les LGs veulent nous faire suspecter Chloran & Perhaps.
Parce qu'il sont villageois-villageois / vainqueur de la dernière partie et vivants ?

Maléfique a écrit:
Par contre, je sens bien Pokepsy en ennemi.
C'est pas si c'était étonnant, tu me penses toujours ennemi du village.
Serait-ce cette fois parce que j'attaque Morgane ta compère ? Rolling Eyes

Thomas a écrit:
Pourquoi tout le monde dit genre "j'ai des choses à dire, mais je les dirai plus tard."
Pourquoi tu dis "tout le monde" alors qu'il n'y a que Chloran qui l'a fait ? A moins que Chloran soit en CT, je crois qu'il est encore bel et bien villageois, donc si on veut trouver un truc louche, c'est pas vraiment chez lui qu'il faut regarder.
Mais je sens ton post comme libéré Thomas, pour une fois j'ai l'impression que tu dis juste ce qu'il te passe par la tête. A voir.

En tout cas, j'aime bien que Chloran nous fasse son p'tit "j'en ai déjà quelques uns dans le collimateur, je vous dirai plus tard". Parce que ça fout une pression psychologique sur les loups Very Happy

Vinny a écrit:
Poké n attaquerait pas d'entrée de jeu un joueur sur si peu.
Et donc tu en tires du positif ou du négatif ?

Jau a écrit:
toi (=Vinny), Mogh, Morgane, Maléfique, Fleur et Carabosse
Ah merci, je voulais relever les joueurs qui n'avaient pas participer à cette partie où Xinome est morte en N1 Razz
Comme toi, je trouve que cette mort est maladroite, peut être commise par des personnes qui n'ont pas joué la partie de Capricorne.

Perhaps a écrit:
J'ai entendu qu'il y avait eu une partie où il y avait aussi un villageois/villageois qui avait duré toute la partie, quelqu'un peut m'expliquer le contexte de celle-ci ?
C'était la première mini-partie, menée par Chloran. On était 8, et Otomo était le villageois-villageois. Il a survécu, mais en même temps, il n'y a eu que 2 nuits, et il ne participait pas du tout. Je crois qu'il a posté genre que 2 messages en tout à l'élection.
Donc contexte pas vraiment comparable.


/Pas lu Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:59

Bonjour à tous.

Félicitations à Fran/Perhaps pour son élection. J'espère que tu ne nous décevras pas.

Jessica/Chloran : je dois avouer que je n'ai pas beaucoup réfléchi pour mon vote d'hier. Tu es gentil, j'ai voté pour toi et j'ai pas cherché beaucoup plus loin. Mais je ne vois pas trop ce que tu peux reprocher à ces votes.

Maléfique/House a écrit:
Je suppose que les LGs veulent nous faire suspecter Chloran & Perhaps.
Si c'est le cas ça ne fonctionne pas sur moi. Je vois pourquoi tu peux en venir à penser à Perhaps mais Chloran, je ne vois pas. C'est normal qu'on ne prenne pas l'innocence de Jessica pour acquise mais je pense qu'il faut psychoter ailleurs, sinon on n'a pas fini.

Je suis censé avoir un esprit très réactif, seulement je n'ai pas assez d'informations pour l'instant. Je vais aller analyser la scène de crime.


Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:25

Ellen (Morgane) a écrit:
Je n'arrive pas à voir ta vidéo, Paulounet. Sad

Ah mince...  Comment ça se fait?
J'ai changé un truc, ça marche maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:45

Je mettais Maléfique et Pokepsy dans "le lot".
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:54

Vinny a écrit:
Poké n attaquerait pas d'entrée de jeu un joueur sur si peu.
Pourtant, elle l'a fait  drogue

Fleurviolette a écrit:
Maléfique : pourquoi ça t'accuserai toi ou chloran la mort de Xi et pas moi , moi j'ai pas jouer les dernières (et franchement j'ai essayer de voir qui est mort ect , j'ai abandonner .)
Je n'ai pas parlé de moi, tu confonds avec Perhaps.
Ce dernier parce qu'il a gagné la dernière partie et Chloran pour son rôle.


Jau a écrit:
Du coup, je trouve louche cette 1ère phrase de ta part  Wink
Que tu ne sois pas d'accord, je veux bien mais en quoi est-elle louche ?

Perhaps a écrit:
Cependant, je ne vois pas pourquoi tu parles de Chloran, Maléfique ? Tu penses qu'ils ne veulent pas tuer notre vrai villageois pour le rendre suspect ?
Je pense qu'ils se le gardent pour une possible infection ou à défaut faire croire qu'il pourra l'être.

Perhaps a écrit:
J'ai entendu qu'il y avait eu une partie où il y avait aussi un villageois/villageois qui avait duré toute la partie, quelqu'un peut m'expliquer le contexte de celle-ci ?
C'était Otomo qui s'est fait élire et il a tout bonnement été inactif toute la partie.

Perhaps a écrit:
Pas lu Jaujau la patate (remet ton avatar stpliz)
Je croyais que c'était un petit pain Surprised

Morgane a écrit:
Je n'arrive pas à voir ta vidéo, Paulounet. Sad
La même mais depuis son intervention, cela fonctionne Very Happy

Morgane a écrit:
Piper, si tu veux mon avis, cette recherche risque de nous embrouiller plus qu'autre chose et surtout c'est un groupe de tueur, pas un tueur isolé, il me semble. Voire ce que j'ai dit à Dexter.
C'est une remarque générale et tu en fais ce que tu veux mais peux-tu mettre les pseudos des joueurs car je ne voyais pas qui était Piper :/
Sinon j'ai répondu plus haut à tes questions.


Pokepsy a écrit:
C'est pas si c'était étonnant, tu me penses toujours ennemi du village.
Serait-ce cette fois parce que j'attaque Morgane ta compère ? Rolling Eyes
C'est triste et faux.
J'espérais tellement que tu répondrais autre chose que cela mais cela me conforte dans mon idée.
Pour Morgane, quel intérêt aurais-je à faire cela ?
Et que fais-tu de Jau qui te soupçonne aussi ?


Thomas a écrit:
Je mettais Maléfique et Pokepsy dans "le lot".
Quel "lot" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:05

Bonjour

Félicitation à Perhaps et à Pokepsy pour leur titres respectifs.

Maléfique/Dr House a écrit:
Par contre, je sens bien Pokepsy en ennemi.
Et bien moi pas du tout. Elle y va direct et ça me plait.

Jau par contre, tu me semble plus en retrait. Vous avez inversé vos jeux avec Pokepsy ?  Smile

Et Raksha, tu commence dans la facilité ? D'habitude tu y va plus franco. Une ptite baisse de forme ?Razz

Mogane/Elen a écrit:
Olivia, la dernière partie est différente, cette fois nous avons un personnage à incarner, en plus nous sommes nombreux.
En quoi le nombre de joueurs est un argument ?

J'ai pas grand chose à dire de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:28

Maléfique a écrit:
Pokepsy a écrit:
C'est pas si c'était étonnant, tu me penses toujours ennemi du village.
Serait-ce cette fois parce que j'attaque Morgane ta compère ? Rolling Eyes
C'est triste et faux.
J'espérais tellement que tu répondrais autre chose que cela mais cela me conforte dans mon idée.
Pour Morgane, quel intérêt aurais-je à faire cela ?
Et que fais-tu de Jau qui te soupçonne aussi ?
C'est triste je suis d'accord, mais ça n'est pas faux. On n'a pas joué beaucoup de parties ensemble, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois tu me suspecte. Regarde la partie de Capricorne.
Pourquoi tu aurais fait ça : peut être parce que c'est le début du J1, que tu peux te permettre de défendre une compère en pretextant plus tard que tu n'avais pas assez d'info pour te faire une idée précise.
Quant à Jau ça n'est pas pareil. Il me suspecte toujours à moitié, mais il saura me reconnaitre villageoise au bout d'un moment. Toi tu es bien plus catégorique que lui, et j'ai bien peur que tu ne changes pas d'avis me concernant. Prouve moi que j'ai tord Razz
Ah et aussi explique moi ce qui te fais croire que je suis ennemie ?

Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:30

Perhaps a écrit:
Pokepsy a écrit:
Perhaps : je ne sais pas trop expliquer pour Morgane, j'ai trouvé qu'elle en faisait trop / surjouait / n'était pas à l'aise ('fin tu vois l'idée), alors qu'à la précédente partie, c'était limpide pour moi qu'elle était villageoise.

Effectivement je vois où tu veux en venir. Cependant c'était la journée d'élection et la différence avec la partie d'avant, c'est qu'il y a un RP ici et elle a joué avec. Je ne pense pas qu'elle en fasse forcément trop, je pense juste qu'elle a voulu jouer RP. Après je reste d'accord avec toi, elle a fait du RP mais l'a surjoué et n'avait pas l'air à l'aise. Après juger quelqu'un à la journée d'élection c'est assez difficile, voyons sa prochaine prise de parole Wink

C'est marrant, je te trouve très coulant voire presque gentil, Perhaps  Razz ...

Perhaps a écrit:

Jau a écrit:
Surtout que bon, elle était déjà morte en nuit 1 lors de la dernière grosse partie (c'est à dire hors partie classique) Rolling Eyes ...

Je ne savais pas. Et je trouve ça intéressant que t'arrives à remonter à une partie qui date d'il y a un moment tout de même. Aurais-tu fais des recherches préalables là-dessus pour montrer que tu n'aurais pas pu la tuer vu que tu savais ça ? Après je sais que tu as un "cœur" et je te verrais bien ne pas la tuer juste pour ça, cependant la partie date trop pour que cet argument soit crédible.

C'est intéressant de voir que tu es le 2ème à me sortir que je dis ça pour m'innocenter alors que je l'utilise plus pour me faire un avis sur certains d'entre vous (dans le sens positif comme négatif)  Rolling Eyes


Perhaps a écrit:
Sinon, la mort de Xinome pourrait chercher à mettre les gagnants des dernières parties au premier plan.
Toi aussi, tu cherches à t'innocenter?  Very Happy


Perhaps a écrit:

Pas lu Jaujau la patate (remet ton avatar stpliz)

Peux pas, je suis Dexter et plus un morceau de pain méchant  Very Happy


Pokepsy a écrit:

Jau a écrit:
toi (=Vinny), Mogh, Morgane, Maléfique, Fleur et Carabosse
Ah merci, je voulais relever les joueurs qui n'avaient pas participer à cette partie où Xinome est morte en N1 Razz
Comme toi, je trouve que cette mort est maladroite, peut être commise par des personnes qui n'ont pas joué la partie de Capricorne.

Tu chercherais pas à me mettre dans ta poche avec des sourire et tout et tout  Razz ... Par contre, avant qu'on me fasse la remarque, il y a aussi Chloran et Raksha qui font partie de cette liste mais je les ai sorti pour le moment  Wink


Maléfique a écrit:

Jau a écrit:
Du coup, je trouve louche cette 1ère phrase de ta part  Wink
Que tu ne sois pas d'accord, je veux bien mais en quoi est-elle louche ?

C'est pas que je ne suis pas d'accord mais je trouve que cette phrase est un peu trop simple  Razz ... Je ne sais pas comment l'expliquer concrètement mais le fait que quelqu'un commence comme ça me fait tiquer  :/ ...


Maléfique a écrit:

Perhaps a écrit:
Pas lu Jaujau la patate (remet ton avatar stpliz)
Je croyais que c'était un petit pain Surprised

Je confirme  Very Happy


Maléfique a écrit:

Pokepsy a écrit:
C'est pas si c'était étonnant, tu me penses toujours ennemi du village.
Serait-ce cette fois parce que j'attaque Morgane ta compère ? Rolling Eyes
C'est triste et faux.
J'espérais tellement que tu répondrais autre chose que cela mais cela me conforte dans mon idée.
Pour Morgane, quel intérêt aurais-je à faire cela ?
Et que fais-tu de Jau qui te soupçonne aussi ?

Je n'ai jamais dit que je ne soupçonnais Poke, j'ai juste dit que ses messages m'interpellent (mais je n'arrive pas à dire pourquoi Wink )...
De la même manière, je trouve bizarre les messages de Perhaps et les questions qu'il pose.

Pas lu Ely et Poke
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:36

Jau a écrit:
j'ai quand même rarement vu un maire se faire tuer nuit 1 (pour ainsi dire jamais) surtout avec des rôles protecteurs qui traînent et qui ont tendance à porter leur protection sur lui la 1ère nuit...

Je suis une cible totalement facile d'accès. Si les loups avaient voulu me tuer je serais mort. Si tu remarques bien, il n'y a pas de salvateur. La seule chose qui peut sauver dans cette partie est, je pense, la sorcière. Tu vois vraiment une sorcière utiliser sa potion de vie nuit 1 pour tenter de sauver le maire avec le scénario qu'il y avait ?


Jau a écrit:
A l'inverse, même si il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas joué dernièrement ou pas du tout suivi ce qui s'est passé dans les parties, je te dirais que je vois bien du loup parmi toi, Mogh, Morgane, Maléfique, Fleur et Carabosse (je sais, ça fait du monde  Very Happy )...

Tu peux m'y rajouter. Pour la mort de Xinome en nuit 1 lors de la dernière grosse partie je ne m'en étais pas du tout souvenu et si j'avais été loup je n'aurais pas pensé à regarder les morts de nuit 1 des autres parties. Je prends surtout en compte les gagnants, m'enfin je suis tellement rarement loup.


Jau a écrit:
C'est intéressant de voir que tu es le 2ème à me sortir que je dis ça pour m'innocenter alors que je l'utilise plus pour me faire un avis sur certains d'entre vous (dans le sens positif comme négatif)  Rolling Eyes

Je viens de relire et je viens seulement de m'apercevoir que Vinny en avait parlé ! Smile


Jau a écrit:
C'est marrant, je te trouve très coulant voire presque gentil, Perhaps  Razz ...

Peut-être car je suis quelqu'un de gentil ? Ou peut-être car je ne suis pas totalement d'accord avec les arguments de Pokepsy contre Morgane et que j'ai un bon feeling sur cette dernière ?


Jau a écrit:
Toi aussi, tu cherches à t'innocenter?

Si je veux m'innocenter, je pense avoir matière à ! Smile


Jau a écrit:
Par contre, avant qu'on me fasse la remarque, il y a aussi Chloran et Raksha qui font partie de cette liste mais je les ai sorti pour le moment

Pourquoi les avoir retiré ? Pourquoi tenir une liste si elle est fausse en tout point ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:26

Chloran a écrit:
Tout comme je suis surpris du manque de commentaire du fait qu'on me sache innocent de la part de certains
On sait que tu es innocent au début de la série, mais absolument rien ne nous garantit que tu le restes, ou vas le rester. Donc effectivement, je vais lire attentivement ce que tu as à dire sans y chercher de signe de lupinité, mais tu n'auras quand même pas une confiance absolue de ma part.
Je seconde d'ailleurs la remarque de Maléfique à ce sujet.

Morgane a écrit:

Gregory a écrit:
Je suppose que les LGs veulent nous faire suspecter Chloran & Perhaps.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je n'ai vu aucune lien entre ces trois-là. Le seul que je vois relié à Arthur c'est Sawyer car il a voté pour élire Arthur et ça peut tout et rien dire.
Plutôt "rien" que "tout" à mon avis.

Il n'y a pas grand-chose qui fait tilt pour l'instant, je crois que j'ai besoin d'une part de tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:27

Perhaps a écrit:
Jau a écrit:
j'ai quand même rarement vu un maire se faire tuer nuit 1 (pour ainsi dire jamais) surtout avec des rôles protecteurs qui traînent et qui ont tendance à porter leur protection sur lui la 1ère nuit...

Je suis une cible totalement facile d'accès. Si les loups avaient voulu me tuer je serais mort. Si tu remarques bien, il n'y a pas de salvateur. La seule chose qui peut sauver dans cette partie est, je pense, la sorcière. Tu vois vraiment une sorcière utiliser sa potion de vie nuit 1 pour tenter de sauver le maire avec le scénario qu'il y avait ?

Le comédien peut devenir salva donc il y a bien un salva (même si ce n'est qu'un pouvoir unique)... Après, quel est l'intérêt de tuer le capitaine première nuit étant donné qu'il est toujours très surveillé de par son rôle et que les gens vont forcément être méfiants vis à vis de lui au moins le jour 1?

Pour en revenir à ce que j'ai dit, j'ai voulu dire que je ne trouvais pas logique de dire que laisser le capitaine en vie cette nuit revenait à essayer de faire porter les soupçons sur lui (mais, méa culpa, Maléfique parlait du fait que tu as gagné la dernière partie  Wink )


Perhaps a écrit:

Tu peux m'y rajouter. Pour la mort de Xinome en nuit 1 lors de la dernière grosse partie je ne m'en étais pas du tout souvenu et si j'avais été loup je n'aurais pas pensé à regarder les morts de nuit 1 des autres parties. Je prends surtout en compte les gagnants, m'enfin je suis tellement rarement loup.

Nope, toi, je te gardais plutôt dans la seconde liste : celle des habitués qui auraient pu être dans l'antre et laisser mourir Xinome parce qu'il ne savait pas ce que j'ai dit  Wink


Perhaps a écrit:

Jau a écrit:
C'est marrant, je te trouve très coulant voire presque gentil, Perhaps  Razz ...

Peut-être car je suis quelqu'un de gentil ? Ou peut-être car je ne suis pas totalement d'accord avec les arguments de Pokepsy contre Morgane et que j'ai un bon feeling sur cette dernière ?

Yep mais j'ai trouvé que tu avais l'air de prendre beaucoup de gants et c'est pas habituel de te voir faire ça  Razz ... Du coup, ça peut laisser penser que tu ne veux pas être trop vindicatif pour ne pas éveiller les soupçons ou pour ne pas qu'on remarque que ça t'embête que Poke s'intéresse au cas de Morgane?  Rolling Eyes


Perhaps a écrit:

Jau a écrit:
Par contre, avant qu'on me fasse la remarque, il y a aussi Chloran et Raksha qui font partie de cette liste mais je les ai sorti pour le moment

Pourquoi les avoir retiré ? Pourquoi tenir une liste si elle est fausse en tout point ?

Parce que j'ai présenté cette liste comme celle des gens parmi lesquels je pense qu'il se cache au moins un loup... Poke voulant la liste des gens n'ayant pas joué la partie 182, je lui ai précisé qui il manquait pour qu'elle obtienne sa liste à partir de ma liste Very Happy ... Du coup, cette liste n'est pas fausse vu que c'est une liste des gens que je surveille Very Happy

Pour répondre à ta question :
- Chloran est villageois-villageois donc je ne vois pas comment il pourrait être loup de base (à la rigueur infecté mais bon, je ne peux pas le savoir à partir de la mort de Xinome Wink )
- Raksha parce que j'ai du mal à me dire qu'il aurait tué Xi en nuit 1 alors que Xi est quand même, selon moi, une des personnes qui souligne souvent que Rak' se fait tuer très souvent nuit 1... Donc, pour le moment, je ne le vois pas trop loup la tuant Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:40

C'est cool, je viens de remarquer que Xi' est morte N1, donc je n'aurais pas besoin de me défendre durant toute cette partie. Merci, Xinome. Cool
roi
Je vois déjà dans le cimetière son smiley fétiche : :na:

Bref, promis, dès que j'ai un peu de temps et d'envie, je lirais les règles et commencerait à lire cette partie-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:41

Encore une fois, je suis désolé, mais je ne pourrai pas être disponible demain pour fermer à l'heure cet Episode et commencer la Page de Pub...
Je le ferai donc plus tard dans la nuit. Pour ceux qui auraient une action nocturne à faire, vous pouvez bien entendu l'anticiper.
Je vous rappelle qu'il faut voter avant 21h et arrêter de poster après 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyMar 28 Avr 2015 - 2:50

Complètement hors partie : Je signe pour notre appartement demain chez le notaire, ce qui va amener du boulot et beaucoup de joie, du coup je ferais mon max pour être là mais ça sera peut être compliqué.

Surtout que en plus je pige rien à tout ce que vous avez dit Very Happy.
Perso j'ai du mal à piger pourquoi c'est Xinome qui a été choisi, elle n'a pas joué longtemps récemment donc bon... Peut être simplement un random. C'est ce que je me dit.

Sinon pas bravo à la nounou Perhaps, c'est pas juste, ça aurait dû être moi ! J'ai plus la classe que toi, poulette !

Après comme dit j'ai du mal avec vos listes de truc que je retire bidule, mais que machin peut reprendre la liste avec chouette et gaspard... Vous m'avez perdu !

Je repasse demain pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:58

Jau a écrit:
A la base, j'aurais pu y adjoindre Poke mais j'avoue que et son vote, et ses 1ers posts m'ont interpellé (mais j'arrive pas à dire pourquoi Razz)
T'arrives pas à dire pourquoi, mais tu peux essayer quand même concernant mon vote ? Ok je ne l'ai pas annoncé, mais bon, y a pire.

Perhaps a écrit:
Ou peut-être car je ne suis pas totalement d'accord avec les arguments de Pokepsy contre Morgane et que j'ai un bon feeling sur cette dernière ?
Mouais pourtant juste avant tu dis ça : "Effectivement je vois où tu veux en venir. Cependant c'était la journée d'élection et la différence avec la partie d'avant, c'est qu'il y a un RP ici et elle a joué avec. Je ne pense pas qu'elle en fasse forcément trop, je pense juste qu'elle a voulu jouer RP. Après je reste d'accord avec toi, elle a fait du RP mais l'a surjoué et n'avait pas l'air à l'aise. Après juger quelqu'un à la journée d'élection c'est assez difficile, voyons sa prochaine prise de parole Wink"

Alors si t'es d'accord pour dire qu'elle n'avait pas l'air à l'aise et qu'elle a surjoué, je vois pas comment tu peux la mettre en bon feeling. Pour une fois que je prends les devants en disant ce que je pense direct, je suis pas récompensée, ça m'apprendra à me taire  Pas juste


Morgane a écrit:
Salem, voter au hasard vaut mieux que voter pour le gentil avéré ? Je n'irai pas jusque là, il doit bien y avoir des gentils qui ont voté pour elle.
Ils sont 3 à avoir voté pour Chloran si on compte Vinny qui a voté trop tard (avec Malé et Cucu). Je pense que je ne m'avance pas trop en disant que oui, il y a du villageois là dedans. Tu vois 3 loups voter pour le villageois-villageois ? Razz


Thomas a écrit:
Je mettais Maléfique et Pokepsy dans "le lot".
Où ai-je fait la mystérieuse en disant que j'avais des trucs à dire mais que je les dirai plus tard ?


Elyador a écrit:
Mogane/Elen a écrit:
Olivia, la dernière partie est différente, cette fois nous avons un personnage à incarner, en plus nous sommes nombreux.
En quoi le nombre de joueurs est un argument ?
+1 !


Jau a écrit:
Tu chercherais pas à me mettre dans ta poche avec des sourire et tout et tout  Razz ... Par contre, avant qu'on me fasse la remarque, il y a aussi Chloran et Raksha qui font partie de cette liste mais je les ai sorti pour le moment  Wink
Dixit le type qui met lui même plein de smiley en me parlant lol
Effectivement, t'as bien fait de sortir Chloran et Raksha du lot.



Moghedien a écrit:
Morgane a écrit:
Gregory a écrit:
Je suppose que les LGs veulent nous faire suspecter Chloran & Perhaps.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je n'ai vu aucune lien entre ces trois-là. Le seul que je vois relié à Arthur c'est Sawyer car il a voté pour élire Arthur et ça peut tout et rien dire.
Plutôt "rien" que "tout" à mon avis.
Bah surtout que ça n'avait pas de rapport hein, Morgane tu cherches beaucoup trop loin !


Filendra a écrit:
Après comme dit j'ai du mal avec vos listes de truc que je retire bidule, mais que machin peut reprendre la liste avec chouette et gaspard... Vous m'avez perdu !
Rho t'exagère pas un peu là ? Y a Jau qui fait sa liste, et j'en parle ensuite avec lui vite fait. Me semble que si tu ne comprends pas / partage pas cet avis, il y a assez d'autres choses à lire Laughing

Et félicitations pour l'appart ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 1] Fringe Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 1] Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 8 : The end
» Episode 1 : Pilot
» [Episode 8] Sherlock
» [Episode 4] Stalker
» [Episode 7] Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-