Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeux olympiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:37

Magnifique performance de l'itallienne jessica rossi (20 ans) qui a surpassée son propre record du monde avec un socre de 99/100 ... Elle a failli faire un record inégalable ! elle a encore de la marge de progression !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:45

Et accessoirement, elle est tout à fait charmante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:48

Deass a écrit:
Par contre Arthur tu te trompes : la comédie ne viens pas des anglais

J'ai dit le contraire. (au passage Shakespeare a écrit des comédies !)

J'ai trop stressé pour la française au tir !!! L'italienne, chapeau. C'est drôle le tir comme sport ; il faudrait les engager dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:53

C'est clair pour les anglais, pour le maniement des règles et du bluff, ils sont doués. Dorénavant, je vais me méfier de toute personne venant de l'angleterre même pour un court séjour.

C'est cool le tir. Beaucoup de concentration et de précision.
Attention messieurs, la chasse est ouverte (je plains les maris qui doivent bien se tenir à carreaux (... arbalète ? ^^"))
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:54

Pour l'aviron les français ont porté réclamation mais rejeté. Apparemment au delà de 100 mètre on s'arrête plus et là le soucis a eu lieu à 80 mètres mort

Oui joli le tir et chapeau à l'italienne.
Jolie journée aussi au Tennis pour la France, sans oublier Serena qui s'est fait plaisir en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:58

Opeth a écrit:
Et accessoirement, elle est tout à fait charmante ! Smile

Je plussoie.

Jusqu'au anée 80/90 ils utilisaient de vrai pigeon pour cette épreuve , 300 pigeons tués a chaque fois .




Le tennis avec le bronze et l'argent ou l'or effectivement c'est beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:10

Les jeux olympiques. - Page 2 00077340
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:52

Je crois que je suis pas un grand fan de l'athlétisme - pourtant j'ai fait deux ans d'athlétisme, donc je devais aimer ça à une époque - car je ne me passionne pas trop pour ce sport qui occupe une place importante le matin et le soir maintenant que cela a commencé.

Hier, Teddy Riner était annoncé champion, il a su résister à la pression qui pesait sur lui, félicitation. J'ai été content de voir que l'aviron français réussissait à obtenir une médaille - d'argent ! - également. Et puis le choc hier avec Florent Manaudou. C'est le genre de course où tu regardes en espérant que le français fasse troisième car au-dessus c'est injouable, et là incroyable, c'était super beau de le voir avec sa soeur à la fin. D'ailleurs ils sont chiants les gens qui rageaient après Laure, elle nous a rapporté des médailles d'or en 2004, foutez lui la paix deux secondes, merci.

Ce matin on a vu du triathlon. L'arrivée au finish de la suédoise et de la suisse, c'est juste incroyable. Ce sport a l'air horriblement dur, enfin tous les sports sont durs hein, mais j'ai l'impression qu'elles vont vomir à l'arrivée tellement elles semblent HS. J'ai du faire du 1500m cette année pour mon concours et je crevais de fatigue à la fin avec des temps de 5'13, alors du coup quand je vois des courses où les gens vont deux fois plus vite que moi sur des distances plus longues, ou en ayant fait du vélo et nagé avant, je suis encore plus sur le cul car je réalise (à très petite échelle) à quel point c'est vraiment éprouvant.

Félicitation au tir, vraiment fou ce sport, il doit falloir être super rapide...


Evidemment je suis agacé par les anglais en aviron. Le coup du tournevis reste l'apogée du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:05

Sans oublier l'apogée du jeu de mots de ces Jo : "il a Laure/l'or au tour du coup" ...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:08

@ Thomas : surtout ne pas dire trop fort en France, que si c'était l'Italie qui avait fait le coup en aviron au lieu des Anglais, quel scandale c'eût été, puisque les Italiens sont des tricheurs comme chacun sait.

@ Arthur : Ah... donc on parle des journalistes et de ce qu'ils disent ? m**de alors, tu es trop généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:32

(Comme j'ai pas suivi: vous pouvez me dire ce qu'ils ont fait exactement les anglais en aviron?)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:41

Du bricolage roi.

Soi-disant qu'il y avait un problème à leur bateau, donc ils se sont arrêtés. Normalement, il n'y a pas d'arrêt de la course juste pour ça, sauf que les Danois se sont également arrêtés, et finalement tout le monde s'est arrêté (fairplay à noter). Les Anglais ont fait joujou avec un tournevis puis la course a recommencé. En réalité, ils ont fait un mauvais départ, et s'étaient donc arrêtés. Les Français étaient bien partis et ont continué sur 250 mètres, ce qui les a un peu épuisés, comme les autres coureurs. Lors de la deuxième course, les Danois ont heureusement raflé la médaille d'or, devant les Anglais (médaille d'argent). Réclamation nulle puisque les Anglais étaient à 80 mètres et non 100 mètres du départ.


Dernière édition par Arthur le Sam 4 Aoû 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:42

Apparemment, ils auraient eu un souci technique peu après le départ et ont demandé à ce que la course soit annulée et remise à zéro.
Soit dit en passant, certains autres équipages qui n'avaient pas l'info ou qui ne savaient pas quoi faire ont continué leur effort un peu plus avant de comprendre que...

Mais on dit rien, c'est à Londres que ça se passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:45

Bigre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:45

oui, du bricolage sur un des sièges de l'aviron, du collage sur les règles officielles et du cloutage sur pas mal de concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:09

La polémique sur les performances britanniques (dans toutes les disciplines) enfle:
http://fr.sports.yahoo.com/news/britanniques-causer-185137215.html

Ca me rappelle qu'à l'époque ou Londre et Paris étaient en compétition pour accueillir les JO, les anglais avaient été accusés de ne pas avoir été fair-play et d'acheté le jury...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:12

Je me souviens.
Cette éternelle rivalité Basketball (qui, pour le coup, est historique).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:20

Pendant que nous sommes unis contre les Anglais et leurs méthodes, cela retarde le moment de nous battre à nouveau entre nous au quotidien.

Merci, les Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:07

Mouais, tous les Français ne vibrent pas aux sons des JO, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:10

Bravo à Jonathan Lobert (dans la lignée de Pascal Rambaud) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:40

Ce n'est pas la première fois que les commentateurs français disent qu'un boxeur français se fait voler dans cette compétition de boxe anglaise mais bon, on est un peu chauvin, et puis il y a peut-être un aspect affectif qui entre en compte. Laissons donc le bénéfice du doute. Mais ce soir, dans le match d'Alexis Vastine, il n y avait quand même pas photo.
D'une façon absolument incroyable, l'ukrainien arrive à égalité à la fin du combat avec Alexis Vastine et il est déclaré gagnant par les juges car il aurait porté plus de coups etc.
Ce qui est fou c'est que personne n'arrive à croire à cette décision, ni le clan français (bien entendu), ni le public qui siffle la décision, ni même le boxeur ukrainien qui sort du ring discrètement, l'air ahuri, sans comprendre comment il a pu remporter ce combat.

Je rage à fond car j'avais prédit que Vastine gagnerait les JO et j'en avais pas mal parlé et on me disait que non, mais je pensais que sa haine envers Pékin 2008 serait suffisante, et au final il perd encore face à une décision litigieuse (pour ne pas dire illégitime).

Évidemment, la journée n'a pas été rose pour les français donc c'est aussi le contre-coup d'une journée difficile. Heureusement qu'il y a eu Sabot, un français qui gagne une médaille en gym, c'est magnifique, j'aime de plus en plus ce sport et puis Guenot qui aurait pu avoir la médaille d'or, j'en suis sûr, mais bon, il a eu le bronze, c'est déjà très bien.

Bref, à part ça et quelques maigres consolations annexes de français qualifiés en finale, la journée a été difficile, avec parfois d'excellentes performances tout de même, même si sans médaille (je pense au triathlon par exemple), mais quand on vient au jeu on vise quand même la première place, ou "au pire" les deux suivantes, et ça doit être une déception quand même pour tous les français qui échouent avant le podium à mon avis.

Bref, tout ça pour revenir sur cette soirée où les handballeuses perdent et au même moment, pour ceux qui suivaient aussi la boxe, Vastine se fait voler, encore pour le handball c'est le sport, le Montenegro a gagné, encore au niveau de la boxe je suis convaincu que ce n'est pas mérité et même si je ne suis pas concerné directement c'est un coup dur qui me fait rager à fond...
J'adore les Jeux Olympiques mais là, c'est une honte quand même. Le sport fait vivre des émotions intenses, même assis sur son fauteuil en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:51

Je suis à 100% d'accord avec toi en ce sens que tu fustiges la décision de l'arbitre contre Vastine et uniquement lui.

Car ces gros débiles de commentateurs qui disent le Français d'avant (Nordine je sais plus quoi) s'était fait volé, alors que pas du tout, le combat était équitable et c'est à se demander si Brahim Asloum a jamais boxé de sa vie. D'où ce mec a-t-il pu être champion olympique ?
Manifestement, il ne faut lui demander que de boxer et pas de regarder et de commenter. L'autre étant un journaliste France Télé, sa stupidité n'étonnera que les plus naïfs.

En tout cas, Alexis Vastine s'est bien fait fumé sur ce coup et c'est vrai que c'est scandaleux au possible.

J'en viens maintenant aux filles. Va peut être falloir qu'elles se battent sérieusement, c'est à en casser la télé de voir des fillettes pareilles. Quelle honte !
Pourquoi les filles ont gagné au basket contrairement au handball, c'est très simple : tout est à comparer dans la même action.

A dix secondes de la fin au hand, à égalité, la Monténégrine se fait subtiliser la balle, la Française semble un moment s'en saisir mais se fait littéralement démolir par l'adversaire. Jamais de la vie ! Tu lui casses la tête mais jamais de la vie elle ne l'attrape cette balle l'autre ! Quelle faiblesse, quelle manque de volonté...
Dommage pour Amandine Leynaud, la gardienne, car elle, au moins avait la rage.

A 1'30 de la fin au basket, à égalité, la Tchèque manque son panier, au rebond la Française semble avoir la balle... et arrache la Tchèque qui tente de la lui reprendre. Voilà ! Jamais de la vie elle ne doit en voir la couleur ! Et derrière, sur ce ballon important, on finit par gagner.

Mais sinon, au basket, elles peuvent se rhabiller les Françaises, sans Céline Dumerc dont j'avais déjà fait l'éloge il y a quelques jours, on rentrait chez nous fessées comme des poussines. Même l'entraîneur a bien dit qu'elles n'avaient sûrement pas gagné à l'intelligence. Doux euphémisme, à part notre n°9 adorée, on n'a per-so-nne !
On joue à une contre cinq.

Il fallait que je dise tout ça parce qu'il n'y a rien de pire que des gens qui ne se battent pas sur un terrain, surtout dans un sport co.
Comme tu dis Thomas, on est à fond de chez soi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:07

Céline Dumerc a été incroyable hier soir - Céline Dumerc qui a fréquenté le même lycée que moi au passage. J'y connais pas grand chose en basket mais quel suspense il y avait franchement. Au moins elles se sont données pour remonter, et ça a payé.

Voici ce que Vastine a publié sur son fb :

Couché à 6 heures, impossible de dormir. Je me suis levé pour aller courir puis pour aller au sauna. Comme si je boxais vendredi en demi-finale. De toutes manières, je n'ai fait que ça toute ma vie dans l'espoir de devenir champion olympique.
A 6 ans j'ai commencé la boxe. Les jeux, c'était mon rêve. A 13 ans, J'ai quitté mes parents pour intégrer le pole espoir. C'est alors devenu l'objectif auq
uel j'ai tout sacrifié car c'était le prix à payer pour l'atteindre. J'ai accepté de vivre jusqu'à 25 ans dans une chambre à l'insep loin des miens, j'ai sué, j'ai saigné, j'ai pris des coups dans les pays où les boxeurs sont les plus forts. J'ai eu des satisfactions aussi, quand mes résultats me rapprochaient de mon but. Mais ils ne me servaient qu'à cela. J'ai tout fait pour avoir ce titre. Ça fait 2 fois que l'on m'en prive pour de mauvaises raisons. Je n'arrive pas à y croire. Je n'ai jamais triché, toujours été respectueux. Quand je pense à mon avenir, je ne vois rien. Je voulais tellement ce titre. J'ai mon BE1, c'est tout. J'avaistout misé sur les jeux. Je pensais que pékin me servirait au moins à ne plus me faire voler. Arrêter ? Je ne sais pas quoi faire ni comment. Je sais qu'il est trop tôt pour décider, et que l'on ne prend jamais les meilleures décisions à chaud. Repartir pour rio 2016 ? Avec qui, dans quelles conditions et pour quelle issue ? J'ai tout donné pour mon sport et je n'ai pas eu le temps de construire mon avenir. J'ai des envies, mais rien de bien concret. Il va falloir digérer et réfléchir. Le plus dur combat n'était peut être pas hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:13

Belle partie des handballeurs. chant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:49

Opeth a écrit:
Belle partie des handballeurs. chant

bien fait pour les espagnols qui avaient fait exprès de perdre pour se retrouver face aux francais
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:13

Deass a écrit:
Opeth a écrit:
Belle partie des handballeurs. chant

bien fait pour les espagnols qui avaient fait exprès de perdre pour se retrouver face aux francais
Mais c'était les basketteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:13

ah pardon je
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:23

Coup de gueule contre FR2 & 3

Ce sont les chaînes qui peuvent en montrer un max, et on se tape en permanence, soit le français de l'épreuve et c'est tout. Soit uniquement les disciplines en athlétisme / foot / kanoe / cyclisme et natation

Aujourd'hui il y avait taekwondo, équitation, et pendant plusieurs dizaines de minutes, on a eu le droit à des plans hélicoptères du stade et les "sauteuses" à la perche blablater avec les arbitres. Sleep
Alors que pendant ce temps..... > plongeon (qui pour ma part est plus sympathique à regarder que ces plans vu du ciel et les sportifs discuter...)
Parfois, un ptit écran coupé en 4 avec en lucarne plongeon et taekwondo durant 5 sec ... seulement ! Shocked
Équitation on n'en parle même pas ! non l'une des épreuves dont on parle le moins. Et pourtant le dressage, il y aurait tellement de chose à dire... par exemple popcorn

Toute une matinée d'athlétisme ! Ras le bol ! boude

Je suis donc déçu par le fait que même au JO, les chaînes privilégient toujours les mêmes sports, ceux que l'on voit déjà le plus dans l'année ou que l'on entend parler le plus souvent... :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:28

+10000000 ely

moi je le supporte plus le grisonnant pedant qui les présente, j'ai envie de le tarter !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:45

Sur le site internet de France télévision, il y a les sports qui peuvent être vus en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux olympiques. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les jeux olympiques. Les jeux olympiques. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux olympiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jeux de noël
» La dépendance aux jeux
» [JDS] - Jeux du dimanche soir
» Propositions d'idées de jeux
» Salade de Jeux sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-