Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A précieux retrouvé, Visqueux décédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:36

Narrateur : Alors que Trichelieu montait la garde ...(Trichelieu : Ha ?) Je disais donc, alors que Trichelieu surveillait Mander Alkoor, , pendan que Roger son compère dort, il lui semblait apercevoir un éclat d'or...

Zarakaï, renifle

Réussite critique en jet d'olfaction

Zarakaï : de l'or ! c'est de l'or !

Fumble en jet de sagesse !


Zarakaï : Oh ! Un anneau. Allez hop, je l'enfile. GNNN !!! Et merde. il est trop étroit. Tant pis, j'irais le vendre. Là, j'ai eu ma dose
Trichelieu : Je ne te savais pas aussi intéressé par cet aspect des choses.
Zarakaï : Qué?
Trichelieu : Quoique je ne te cacherais pas que je suis moi même amateur.
Zarakaï : Qu'est-ce qui dit, ce con?
Trichelieu : Je me rapelle d'ailleurs, lorsque je me faisais ordonné clerc, d'une partie de saute moutons. J'avais apporté des oignons.
Zarakaï : Hein?
Trichelieu : Nous les avons mis en rang.
Enoriel arrive, en baillant : La ferme obsédé, ta loghoré perverse est arrivé à son terme.
Zarakaï : Tient, voici la tafiole imberbe
Enoriel : pfff... Enfin bref. donne moi cette chose que tu a ramassé.
Zarakaï : Et pourquoi je le ferais.
Enoriel : Tu es loyal-bon Zarakaï, tu ne peux PAS piller !
Zarakaï : J'ai pillé ?
Enoriel : Mais tu es aveugle? Ne vois tu donc pas ce corps visqueux, là ?
Zarakaï : Oh bah merde alors!

Narrateur : Après leur découverte, nos trois compère, les villageois prévenaient. Ils se tenaient tous autour du corps, alors que soufflait un vent frais.


Roger : Dis, Moumoune, tu le reconnais?
Moumoune : Hé mais c'est ce taré !
Roger : Qui?
Moumoune : Ce type là, qui cherchait son précieux !


Nxou est mort. Il incarnait le péquenot Gloum.

Le débat est ouvert !
Vous pouvez votez jusqu'à 20h Mercredi 9 septembre pour m'envoyer vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:24

Sacrebleu ! Ce brave Nxou (à mes souhaits)
Est mort ce soir en... brave fermier ~

Ah, mais qui s'occupe d'un seul
péquenot sans linceul ?
Je fus plus beaucoup inquiète à me voir possiblement à la tête de cette bande de zouaves aux heaumes rouillés qui crèche dans ce hameau, et j'en remercie Balthy d'avoir fort bien mener sa campagne
Sur ce, je m'en vais me remettre de mes émotions avec quelques cuvées fraîches ~

Hum ? Chercher les démons ? Chû~... Là, je m'en vais plutôt dormir...
Et il est de toute façon trop tôt pour que je mette qui que ce soit en ligne de mire ~
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:08

Bien, faut bien que quelqu'un s'y mette...

Un nouveau maire motivé, un glum décédé, un joli RP ^^

Forcément, il reste plus grand chose à dire, ceci étant dû au manque d'infos dont nous disposons. On peut par contre se demander pourquoi Nxou et pas un autre, plusieurs explications sont possibles:

-Les Lgs désigne leur victime au petit bonheur la chance, néanmoins je pense qu'ils auraient meilleur temps d'éliminer une menace, si petite soit elle. Reste à identifier celle que pouvait représenter Nxou.
Ses seules paroles ont été:
nxou a écrit:
moi j'aime pas les élections.

Je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose à tirer de ça... Difficile donc de relier Nxou à une menace quelconque.

-C'est une bonne chose pour les loups que d'éliminer quelqu'un qui s'est très peu exprimé, c'était sans doute voulu et ils ne laissent ainsi rien transparaître de leurs intentions.
Sans compter que quelqu'un qui est spé pourrait tenter de se faire discret pour préserver ses pouvoirs, tout comme Nxou l'a fait (heureusement, coup d'épée dans l'eau de la part des LGs)
Je pencherais personnellement pour ces hypothèses.

-On peut aussi se dire que les LGs voulaient juste éliminer quelqu'un qui ne vote pas de la même façon qu'eux et éventuellement en conclure que les Lgs ont tous voté pour le même candidat... Tout ceci est bien sûr a prendre avec d'énormes pincettes.

Au final, si on décide de lyncher aujourd'hui, j'ai bien peur que ce ne soit un peu par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:24

moi non plus je n'ai pas grand chose a rajouter, sinon une autre hypothèse: un des truands n'aime pas ceux qui ne parle pas et a décider de tuer quelqun qui participe peu plutot que de tuer quelqun au hasard. mais bon, la seule personne que je connais qui ferait sa est Oracle, mais je ne veut pas porté des accusations pour si peu... bien qu'on ait pas grand chose d'autre non plus pour nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:44

Il me semble avoir déjà soulevé cette hypothèse...

J'ai juste oublié qu'il n'y a pas que les LGs a être capable de tuer la nuit^^

Mais bon, ça vaut mieux pour les spé je pense d'éviter d'utiliser leur pouvoir le premier tour, surtout pour abattre nxou, ça sert pas du tout le village...

Personnellement, je me permettrais pas d'accuser Oracle ou quiconque pour l'instant et considère (toujours avec d'énormes pincettes) les trois personnes (dont moi-même) ayant voté pour Suryce avec nxou comme très relativement innocentes (Djoach et Volchok).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:52

Juste pour information, Oracle ne joue pas cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:00

les truands a ma connaissance ne se connaissait pas dans cette partie avant les élections, alors je ne pense pas qu'on puisse réellement se fier a qui a voté pour qui comme capitaine puisqu'ils ont du voté pour celui qu'ils pensaient truand (ou bien mauvais capitaine, ou hasard, ou ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:42

Arashoon a écrit:
un des truands n'aime pas ceux qui ne parle pas et a décider de tuer quelqun qui participe peu plutot que de tuer quelqun au hasard.
Cette idée ma effectivement moi aussi traversé l'esprit ... car c'est effectivement une des caractéristique du jeu de nxou ...

Neolide a écrit:
Personnellement, je me permettrais pas d'accuser Oracle ou quiconque pour l'instant et considère (toujours avec d'énormes pincettes) les trois personnes (dont moi-même) ayant voté pour Suryce avec nxou comme très relativement innocentes (Djoach et Volchok).
Si tu dis ça pour que nous (Suryce, Volchol et moi) t'ayons a la bonne ... et pour le coup de disculper à nos yeux et aux yeux des autres, ça ne marchera pas avec moi.

Pour moi les votes à la mairie ne sont franchement pas révélateur. Tout le monde est suspect, et pour le moment personne ne l'est moins que d'autres. Trop peu de personne ce sont encore exprimé aujourd'hui pour que se dessine une véritable tendance.

Pour le moment le seul point qui me porte à vraiment m'interroger c'est pourquoi nxou ... si c'est pour éliminer quelqu'un qui s'exprime peu ... je ne comprends pas ... ce ne sont pas ceux là les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:34

Ah mais c'est excellent, je me sens déjà d'attaque dès le premier débat malgré le peu de réponses et malgré l'élection du maire, qui a finalement contre toute attente été intéressante grâce à Suryce et son anarchie. Seulement, j'ai rapidement eu un blocage...

Citation :
les truands a ma connaissance ne se connaissait pas dans cette partie avant les élections, alors je ne pense pas qu'on puisse réellement se fier a qui a voté pour qui comme capitaine puisqu'ils ont du voté pour celui qu'ils pensaient truand (ou bien mauvais capitaine, ou hasard, ou ect...)
Alors quand j'ai lu ça j'ai... j'ai été lire, relire, et re relire les règles puisque ma théorie (que je devais poster) reposait sur le principe que les loups se connaissaient, chose que je pensais allant de soit d'ailleurs. Et là, je trouve absolument rien de ce que tu annonces. Rien. Du coup, j'aimerais bien savoir d'où tu tires ces infos parce que j'ai beau cherché et je ne lis nul part que les loups ne se connaissent qu'après l'élection ?!

Soit le meneur a édité ses règles et tu es donc un villageois qui s'est perdu, soit rien n'annonce que les loups reçoivent leurs MPs après l'élection et dans ce cas tu t'es largement trahi Arashoon Very Happy Bref, j'aimerai la confirmation du meneur à savoir si les loups ont pris connaissance avant ou après l'élection de leur meute... parce que là, visiblement, on a déjà un loup sous nos yeux si c'est le cas. Si Moooa me dit que les loups reçoivent leurs MPs de meute après l'élection, alors y a 2 scénarios possible pour Arashoon à mes yeux :
- Soit tu es gentil qui dit ce qui lui passe par la tête (chose surprenante) et qui en plus devine que le MP est envoyé avant et pas après (tu sembles même sûr de toi ! Shocked ). Ou alors gentil qui a lu une info édité (j'aimerais donc bien savoir si d'autres joueurs pensaient comme Arashoon).
- Soit tu es loup ayant oublié de checker les règles et ayant fait une grosse boulette, car Moooa n'a précisé nul part que vous deviez recevoir vos MPs. Very Happy

Et ce qui m'interpelle également c'est la suite, à savoir la réaction de Djoach, joueur habituellement super investi et super motivé... qui connaît bien les règles et qui ne relève même pas ce dit Arashoon ? Je comprends absolument pas là !
Franchement, si Arashoon y passe et qu'il est loup, j'enchaine directement avec Djoach ! Parce que, balancer un point du règlement que visiblement seuls les loups connaissent (ou alors je suis à côté de la plaque -_- mais c'est marqué où?) c'est une chose... ; mais ne pas remarquer l'erreur, c'est être de mèche avec le premier ! A mon avis Arashoon est loup et Djoach, loup aussi, ne considérant pas que nous villageois n'en savons rien à propos de cette histoire de réception de MP de meute n'a pas fait attention au message de son pote Arashoon loup puisqu'il n'a pas l'intention de l'accuser... alors que pourtant il était censé avoir la puce à l'oreille selon moi (ou alors il n'ose pas trahir son pote loup Very Happy).

Bref, j'avais vraiment des feelings tout autre concernant des joueurs vis à vis de l'élection... mais visiblement tout me laisse penser que ça tombe à l'eau puisque le MP indiquant la meute a visiblement été envoyé après, et que par conséquent à la place d'avoir quelques feelings j'obtiens deux gros suspects ! ^^
J'ai vraiment hâte de voir vos réponses ou qu'on me dise ce que j'ai raté du règlement parce que là... pouet pouet les amis, c'est pas bien joué si vous êtes loups Razz

Je sens que vous allez pas être déçus de m'avoir élu maire Twisted Evil Tant pis je crève rapidement de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 2:02

en fait, je l'ai déduit de simple logique: dans la majorité des parties, les loups ne se connaissent qu'après l'élection, et si j'ai dit que je pensais qu'ils se connaissait apres les élections, c'est que comme il n'y a pas eu encore de mort, alors logiquement comme dans les autres parties les loups ne se connaisse pas encore. Et même si tu me croira pas, je peut te confirmer que je ne suis pas un truands.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:23

Ce que dit Arashoon me satisfait. En effet, Balthy, en règle générale, les loups se connaissent après les élections. Moooa n'ayant rien précisé à ce sujet, j'ai pensé la même chose qu'Arashoon.
Pour ce qui est de Djoach, quel intérêt avait-il à relever Arashoon puisqu'il n'y avait pas d'incohérence ?
Au fait, je m'excuse de mon abstention, j'aurais voulu voter Balthy mais j'ai oublié de voter Embarassed
Et je vois que j'aurais fait un bon choix car il cherche. Mais au mauvais endroit à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:00

Djoach a écrit:

Neolide a écrit:
Personnellement, je me permettrais pas d'accuser Oracle ou quiconque pour l'instant et considère (toujours avec d'énormes pincettes) les trois personnes (dont moi-même) ayant voté pour Suryce avec nxou comme très relativement innocentes (Djoach et Volchok).
Si tu dis ça pour que nous (Suryce, Volchol et moi) t'ayons a la bonne ... et pour le coup de disculper à nos yeux et aux yeux des autres, ça ne marchera pas avec moi.
Beuh... non c'est pas vraiment mon but^^'. J'annonce juste qu'à mes yeux t'es un poil plus innocent que les autres... Il me semble avoir assez précisé que ce que je disais était très vague pour qu'il n'y ait pas de risques que tu te mettes à chanter mes louanges avec Volchok... Tu es loin d'être blanchi à mes yeux, t'en fait pas. Quant à Suryce, vu qu'elle ne voulait pas être maire elle reste aussi suspecte que les autres.

Djoach a écrit:

Pour le moment le seul point qui me porte à vraiment m'interroger c'est pourquoi nxou ... si c'est pour éliminer quelqu'un qui s'exprime peu ... je ne comprends pas ... ce ne sont pas ceux là les plus dangereux.
Comme je le présume, éliminer quelqu'un de peu actif permet pour les loups de nous laisser dans le brouillard complet.

Sinon, bravo à Balthy pour sa super théorie ! ce serait beau si ça s'avère correct...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:41

Pour revenir , sur la journée d'élection.
Rien de particulier mais je note que Suryce se dit soulagée à ce jour ci de ne pas avoir été élue
Suryce T. Sloth a écrit:
Je fus plus beaucoup inquiète à me voir possiblement à la tête de cette bande de zouaves aux heaumes rouillés qui crèche dans ce hameau, et j'en remercie Balthy d'avoir fort bien mener sa campagne
... mais s'est bien gardée de déconseiller un vote en sa faveur durant la période des élections ... cela ne te dérangeait pas plus que ça de te voir à la tête de la troupe ? Ou avais-tu peur au contraire de te faire remarquer en refusant les responsabilités ? Wink

Arthur, cela ne te ressemble pas de voter blanc en restant neutre d'opinion?


Quant à la mort de Nxou, je pense que l'on peut partir du principe qu'il est mort des griffes des loups, car je ne vois pas pourquoi la sorcière irait tuer de si bonne heure.
Il a dit une phrase durant le premier jour pour dire qu'il n'aimait pas les élections.
Les loups l'ont-ils "choisi" car il a été le moins bavard ?
Ont-ils cru voir un spé dans ce silence ?
Bref , simple réflexion sans forcément l'idée de poursuivre pour ma part dans cette voie!



Arashoon a écrit:
mais bon, la seule personne que je connais qui ferait sa est Oracle, mais je ne veut pas porté des accusations pour si peu...
Neolide a écrit:
Personnellement, je me permettrais pas d'accuser Oracle ....
Maléfique a écrit:
Juste pour information, Oracle ne joue pas cette partie...
Perso, j'en rigole encore Laughing


M'enfin, je trouve qu'Arashoon est bien prompt à avancer ses opinions pour le coup

Néolide >
Neolide a écrit:

Personnellement, je me permettrais pas d'accuser Oracle ou quiconque pour l'instant et considère (toujours avec d'énormes pincettes) les trois personnes (dont moi-même) ayant voté pour Suryce avec nxou comme très relativement innocentes (Djoach et Volchok).
Peux-tu développer le pourquoi de la chose , stp ? (je ne dis pas le contraire mais comment en es-tu venu ,toi, à cette conclusion?

Neolide a écrit:
Quant à Suryce, vu qu'elle ne voulait pas être maire elle reste aussi suspecte que les autres.
Ce n'est pas ce que tu disais au premier tour ?
Au premier jour, Neolide a écrit:
En effet, son post nous indique qu'elle ne voulait pas du pouvoir, fidèle à ses habitudes. Je pense qu'on peut en conclure qu'elle n'est pas LG. Ce qui est déjà bien ! Evaluer ses capacités de maire est une autre histoire, mais je pense que c'est déjà une très bonne chose d'avoir quelqu'un qui combat pour nous, villageois (et non loups garous), aux commandes. Ce qui n'est pas garanti avec les autres candidats.


Je suis assez d'accord avec Balthy sur sa réflexion sur le post d'Arashoon et sur la réaction de Djoach alors affaire à suivre.
Et contrairement à Maléfique, je ne parlerai pas de généralité si vite ... sur mes parties les loups se connaissent avant les élections.

Reste encore beaucoup de joueurs à venir s'exprimer


Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:58

alors il faudrait savoir ce qu'en est par le meneur, moi les deux partie que j'ai eu loup, les 2 j'ai connu mes partenaire après les élections... et dans mes parties irl (nombreuse), a chaque fois les loups se connaissent après les élection, le soir de leur premier meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:25

Arashoon a écrit:
la seule personne que je connais qui ferait sa est Oracle, mais je ne veut pas porté des accusations pour si peu... bien qu'on ait pas grand chose d'autre non plus pour nous guider.

Moi non plus je ne porte aucune accusation... moi, la seule personne que j'ai connu en étant loup avec lui une fois qui ferait ça, c'est Balthy. Mais il peut y avoir d'autres joueurs dans ce cas (je 'n'ai été louve qu'une fois et quand il y plusieurs loups, comment savoir lequel décide de tuer qui), et puis les loups avaient peut-être une autre raison. Balthy ne me parait pas plus suspect qu'un autre pour le moment. Et j'aimerais bien qu'il poste sa théorie si les loups se connaissaient avant l'élection.

Je pensais, comme Balthy, que les loups se connaissaient avant l'élection du maire, la seule fois où j'aie été loup, il était précisé dans les règles que ce n'était pas le cas (donc je ne pensais pas que ce fût une généralité). Mais j'ai été absente pendant environ 2 mois, les usages ont pu changer.

Comme Linika, je ne vois pas comment Néolide peut arriver à cette conclusion que les votants pour Suryce seraient moins susceptibles que les autres d'être loup.

Sinon, pas grand-chose à dire... justement parce que nxou n'avait rien dit;

Edit Désolée pour Félicity, l'autre jour, j'avais vu qu'elle ne se présentait pas, et puis j'avais oublié, et je n'ai pas pensé à relire ses messages avant de poser la question (contrairement à mes habitudes).
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:02

Donc si je comprends bien si Arashoon est un loup, j'en suis un également et tout ça parce que je n'ai pas relevé que Arashoon parle d'un point de détail du règlement ... qui n'est pas précisé et que donc il aurait des informations laissant penser qu'il peut être loup ... mouais ! Sincèrement a la lecture de son message je ne me suis pas posé autant de question. J'ai lu le reglement comme je le fais toujours, mais de la, a la lecture d'un message me dire "oulalala, lui il parle de quelque chose qui n'est pas dans le reglement, donc il louche" ne m'a même pas effleurer l'esprit. Pour que je puisse réussir a trouver que quelqu'un est loup a partir d'un connaissance ou méconnaissance du reglement il faut qu'elle soit flagrante ce qui pour moi n'est pas du tout le cas là.

Après sur la question de savoir si Arashoon est loup ou pas ... oui pourquoi pas, tout comme Balthi, linika, kalindra ou n'importe qui d'autre. Attendons de savoir quel est la règle précise puisque que Kalindra l'a posé a l'endroit approprié (ce qui n'avait pas été le cas pour le moment :scratch: ) mais, de grâce, ne nous égarons pas. Comme je l'ai déjà dit (tout comme linika et kalindra) je trouve neolide bien prompt a vouloir se créer une cours qui pourrait avoir confiance en lui sur un vote pour le moins ironique et comique (Je suis bien placé pour en parler Laughing) et qui de plus semble prêt a suivre notre chef sur des allégations que je trouve pour le moins hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:59

Ben ba que dire... J'avoue être un peu en manque d'inspiration et surtout ne pas être totalement investit dans la partie -un temps d'adaptation entre le cours et le forum-, pourtant j'ai lu chaque post je dirais pas avec la plus grande des attentions mais je n'ai rien à dire...
Aucune question à posé... tout me va.
J'ai aucune idée contre qui voter...
Je trouve le raisonnement de Théo tiré par les cheveux après tout pourquoi pas.
Je trouve aussi qu'Arashoon en lui même se défend bien.

Ce que je trouve le plus suspect c'est le comportement de Néolide, je veux pas m'avancer car je n'ai jamais joué avec -personne d'ailleurs- mais oui, tout comme Djoach je trouve cela bizarre le fait de vouloir en éliminer certain d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:18

Otomo a écrit:
Aucune question à poser... tout me va.
J'ai aucune idée de contre qui voter...
Je trouve le raisonnement de Théo tiré par les cheveux.
perso moi c'est ça aussi, balthy tu t'emballes là je trouve, sinon ben j'arrive pas à mettre un seul soupçon précis sur quelqu'un, ça me l'avait jamais fait avant, les loups se cachent bien sur cette partie....
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:24

Je sais que je fais des fautes, si ça t'éclate de me corriger fais le Laughing

Les loups se cachent bien, en même temps sur ceux qu'ils s'en prennent c'est normal... il n'a pas dit un seul mot et je vois pas pourquoi ils seront les plus bavards durant cette journée.
Désolé de rien apporter au débat mais nous sommes que le premier jour, y a pas forcément grand chose à dire...
à part la question qui tue et que personne a la réponse : Pourquoi Nxou ?! Razz
Les loups sont des fuyards, ils s'en prennent à du facile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:43

Otomo a écrit:
Je sais que je fais des fautes; si ça t'éclate de me corriger fais-le Laughing

Ben, ça te dérange pas ? Je vais me géner alors !

Otomo a écrit:
à part la question qui tue et que personne a la réponse : Pourquoi Nxou ?! Razz
Les loups sont des fuyards, ils s'en prennent à du facile ! Laughing
Je sais pas si c'est forcément du facile... peut-être qu'ils veulent justement éliminer les joueurs peu actifs, et alors ne se retrouver qu'avec des joueurs actifs, donc dangereux ? Rien ne me permet d'affirmer cela avec certitude, d'autant que nxou n'était a priori pas vraiment un inactif.

Comme les loups se connaissaient avant l'élection du maire, cela donne une bonne impression sur Arashoon (qui aurait fait une erreur en toute bonne fois, prouvant qu'il n'est pas loup), à moins que ce soit un joli coup de bluff de sa part pour détourner les pistes ?

Maintenant, j'attends la théorie de Balthy s'appuyant sur les résultats des élections ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:43

hj : Vous allez rire, mais j'étais persuadé d'être dans la partie en anglais alors j'ai commencé à rédiger mon message jusqu'à ce que je me rende compte que vous parliez français ^^' oula je suis bien fatigué après cette journée...

Mon impression d'aujourd'hui, je vous la donne.
Arashoon, je le pense, n'a pas fait de somme,
Et sait parfaitement que les viles créatures
Ne se connaissaient pas avant l'ouverture.
Ayant moi-même pensé que cela était vrai,
Mes soupçons vers lui ne sont pas dirigés.
En parlant de ça, je dois avouer qu'inexistants
Ils sont, car pauvre hère, je n'ai que des chansons.
Linika, chère amie, c'est peut-être intriguant,
Mais je vous assure qu'il y a une simple raison.
Je ne savais pour qui voter, n'étant pas convaincu,
Et ici solitaire, je ne veux pas être eu.
Mes seules prétentions sont de chercher
Même si pour l'intant je n'ai rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:54

Mon choix est fait !!! :cheers:
Je vote contre Arthur !
Trop de RP tue les loups garous Razz
(PS : j'ai pas lu ce que tu as dis Arthur... juste vu linika c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:09

Votez, si vous le souhaitez, ça ne changera en rien
Mes manières de procéder. Dans un beau pétrin
Vous pouvez vous glisser, mais plus explicite,
Saisissable, que mon soi-disant message illicite,
Vous ne trouverez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:14

linika a écrit:

Arashoon a écrit:
mais bon, la seule personne que je connais qui ferait sa est Oracle, mais je ne veut pas porté des accusations pour si peu...
Neolide a écrit:
Personnellement, je me permettrais pas d'accuser Oracle ....
Maléfique a écrit:
Juste pour information, Oracle ne joue pas cette partie...
Perso, j'en rigole encore Laughing

Maisheu... c'est Arashoon qu'a commencé à parler d'elle, moi j'ai juste repris son exemple... Sad

linika a écrit:



Néolide >
Neolide a écrit:

Personnellement, je me permettrais pas d'accuser Oracle ou quiconque pour l'instant et considère (toujours avec d'énormes pincettes) les trois personnes (dont moi-même) ayant voté pour Suryce avec nxou comme très relativement innocentes (Djoach et Volchok).
Peux-tu développer le pourquoi de la chose , stp ? (je ne dis pas le contraire mais comment en es-tu venu ,toi, à cette conclusion?

Nous étions 4 à voter pour Suryce. Nxou en faisait partie. Etant mort, on peut en conclure que les loups étaient contre l'élection de Suryce et ont décidé de diminuer ses "partisans"...
Je le répète; cette supposition est à prendre avec des pincettes et n'est qu'une théorie !
De plus, vu que je fais partie des 4, mon argument devient subjectif et perd de sa valeur, je voulais juste le soulever.

linika a écrit:

Neolide a écrit:
Quant à Suryce, vu qu'elle ne voulait pas être maire elle reste aussi suspecte que les autres.
Ce n'est pas ce que tu disais au premier tour ?
Au premier jour, Neolide a écrit:
En effet, son post nous indique qu'elle ne voulait pas du pouvoir, fidèle à ses habitudes. Je pense qu'on peut en conclure qu'elle n'est pas LG. Ce qui est déjà bien ! Evaluer ses capacités de maire est une autre histoire, mais je pense que c'est déjà une très bonne chose d'avoir quelqu'un qui combat pour nous, villageois (et non loups garous), aux commandes. Ce qui n'est pas garanti avec les autres candidats.

Là, tu parles d'une autre "forme d'innocence". Vu qu'elle ne voulait pas du pouvoir, il y avait des chances pour que Suryce ne soit pas un Lg.
Après l'élection de Balthy, Nxou, qui vote pour Suryce est mort. ça "innocente"(avec des pincettes !) ceux qui votent pour Suryce car ils étaient aussi "menacés", mais pas elle-même vu qu'elle n'a pas demandé à être maire.


Otomo a écrit:

Ce que je trouve le plus suspect c'est le comportement de Néolide, je veux pas m'avancer car je n'ai jamais joué avec -personne d'ailleurs- mais oui, tout comme Djoach je trouve cela bizarre le fait de vouloir en éliminer certain d'office.


Bon, au risque de me répéter, ce que je dis concernant l'innocence de certains est à prendre à la légère, ce sont des suppositions que je soulève pour tenter d'éclaircir la question ultime; pourquoi Nxou ? Je n'élimine personne d'office (de la liste des suspects, si j'ai bien compris ?) mais j'en écarte temporairement quelques un tant qu'une logique valable nous dit de le faire...
Tu m'accuses parce que j'essaie d'analyser la situation !


Ceci mis à part, Otomo, tes raisons pour voter contre Arthur sont assez légères... Même si je trouve Arthur particulièrement discret par rapport aux parties où j'ai eu l'occasion de le voir jouer.

(sinon, c'est Neolide, et pas Néolide ^^)


Dernière édition par Neolide le Mar 8 Sep 2009 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:17

Au royaume des poètes le proseur est gueux
Espérons pour lui qu'Imôto aura un autre atout dans sa manche en fourrure ~
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:26

néolide j'avoues que ton comportement commence à sembler étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:27

freddy_sirocco a écrit:
néolide j'avoues que ton comportement commence à sembler étrange.

Tu peux développer 😕 ?

(pis y a pas d'accent sur mon pseudo :bounce: )
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:28

ben juste une impression étrange en lisant tes posts, je vais tout relire pour en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:30

freddy_sirocco, ton comportement est suspect Suspect

M'accuser pour une impression... :scratch:


(je m'éclate sur cette partie :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:33

heu... je ne pense pas qu'il ta accuser, il n'a dit a ma connaissance peut etre que j'ai une étrange impression dans le but de voir si les gens le suivent ou non pour voir si tu est une cible facile... enfin peut être que ces sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A précieux retrouvé, Visqueux décédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 18-