Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A précieux retrouvé, Visqueux décédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:39

Otomo a écrit:
Mon choix est fait !!! :cheers:
Je vote contre Arthur !
Trop de RP tue les loups garous Razz
(PS : j'ai pas lu ce que tu as dis Arthur... juste vu linika c'est tout)

Un vote à na pas prendre au sérieux ? Tu n'espères pas qu'on te suive, je suppose ? Une façon de ne voter contre personne, puisque tu dis "oui, je vote contre un innocent, mais j'espère qu'il ne va pas mourir, puisque je vais être le seul à voter contre lui". En bref, ne pas te mouiller.

[quote="Neolide"]
linika a écrit:


Néolide >
Neolide a écrit:

Personnellement, je me permettrais pas d'accuser Oracle ou quiconque pour l'instant et considère (toujours avec d'énormes pincettes) les trois personnes (dont moi-même) ayant voté pour Suryce avec nxou comme très relativement innocentes (Djoach et Volchok).
Peux-tu développer le pourquoi de la chose , stp ? (je ne dis pas le contraire mais comment en es-tu venu ,toi, à cette conclusion?

Neolide a écrit:
Nous étions 4 à voter pour Suryce. Nxou en faisait partie. Etant mort, on peut en conclure que les loups étaient contre l'élection de Suryce et ont décidé de diminuer ses "partisans"...
Je le répète; cette supposition est à prendre avec des pincettes et n'est qu'une théorie !
De plus, vu que je fais partie des 4, mon argument devient subjectif et perd de sa valeur, je voulais juste le soulever.

Pourquoi les loups ne voudraient pas que Suryce soit élue ? Soit parce qu'elle représentait un danger pour eux, auquel cas ils l'auraient éliminé cette nuit, soit parce qu'elle est louve, et qu'ils craignaient que la voyante la sonde si elle était élue. Mais alors pourquoi s'acharner sur ceux qui ont voté pour elle ? C'est trahir leur affinité, et cela ne leur apporte rien ! A quoi ça leur servirait de tuer des électeurs ? D'autant que cette campagne était bien pour rigoler, comme l'a signalé Djoach. Par contre, je reconnais que tu n'as jamais présenté ta théorie comme sûre, tu as été franc sur les chances pour qu'elle soit vraie, et pour moi elle serait plutôt complètement fausse, mais tu me parais honnète.


Otomo a écrit:
à mort Neolide Razz
(désolé pour l'accent Sad )

Mes raisons sont peut-êtres pas suffisantes pour tuer Arhur mais elles sont suffisantes pour que je vote contre lui ! Smile
Oui chacun est libre de faire ces choix.
Parler pour ne rien dire ou vis à vis d'un message codé je supporte pas cela (sauf pour le mur-mur Wink)

Comme je l'ai dit, je suis contre toute théorie.
Tout vient d'un "si".
Et avec un "si" on peut faire beaucoup de chose.
Donc pour moi ta théorie sert juste à t'innocenter ce qui pour moi est aussi étrange.

Come Neolide, j'ai l'impression que tu mélanges Arthur et neolide... Pourquoi à mort neolide ? Tu ne développes pas du tout, et t'étales sur Arthur.

Pourquoi es-tu contre toute théorie ? Sans théorie, comment peut-on faire vraiment avancer les choses ? Oui, provoquer marche aussi, mais un bon loup n'y prendra pas, et des citoyens peuvent avoir des réactions suspectes. Je ne dis pas qu'une théorie est vraiment efficace en général, mais il y a plusieurs manières de trouver des loups, ne blâme pas ceux qui n'utilisent pas les mêmes que toi.

Otomo a écrit:
là n'est pas lieu du débat, remettons nous à chercher, je n'ai pas besoin de m'expliquer, je préfère chercher et trouver que de m'exprimer.

Smile
J'accuse qui je veux ?
Au moins ça te fait réagir, c'est bien on commence enfin à parler.
Tu as quelque chose à te reprocher pour t'emporter ?
Non parce que tu mélanges ce que je dis entre Arthur et toi, à moins que ça ne soit pas clair, je ne sais pas...
Mais j'ai jamais dis que tu parlais pour ne rien dire.
Il faut arrêter de se sentir persécuté.

Tu proposes des solutions qui sont éphémères et qui sont surtout un hasard...

Et toi tu proposes de voter contre Arthur uniquement parce que tu n'as pas le courage de lire les vers ! Les solutions au hasard, neolide n'est pas le seul à les employer. De plus, je comprends qu'on s'emèle les pinceaux entre tes accusations sur neolide et celles sur Arthur, tu parles des deux à la fois sans préciser auquel tu t'adresses. neolide est peut-être sur la défensive, mais il s'est vu attaqué par toi, par moi, par freddy_sirocco... je comprends qu'il réagisse vivement (même si ça ne prouve pas qu'il est innocent).

Otomo a écrit:
Car je ne pense pas que la cause de la mort de Nxou soit le fait qu'il a voté pour un tel ou un tel... non.
il était juste absent.
Or la seul solution théorie possible c'est : qui s'en prend toujours aux absents ?
A première vue j'aurai dis Oracle, elle ne participe pas et beaucoup maintenant prennent cette technique. Donc la mort de Nxou reste encore un mystère.
Et est forcément utile pour les loups Wink
Donc, je ne sais pas si j'ai raison, j'en ai d'ailleurs aucun formalité, mais si on s'exprime tous avec des "si" et bien je ne sais comment finira la partie !
Soit par un coup de chance et la quête sera réussi, soit par des théories complètement impossible et la quête ne sera pas réussit...

Moi non plus je ne pense pas que la mort de nxou soit due à son vote. Et ce n'est pas sûr pour moi que ce soit parce qu'il était absent. Qui s'en prend toujours aux absents, c'est une théorie, et je ne l'approuve pas entièrement. Balthy s'en prend parfois aux absents quand il est loup (je pense à la partie 9), mais je suis persuadée que ce n'est pas une raison suffisante pour le mettre dans les suspects. D'abord parce qu'il n'est pas forcément le seul dans ce cas, ensuite parce que je pense que les loups ont plutôt voulu élimiminer à moitié au hasard. Qui avait dit des choses intéressantes ce jour-là ? Si j'avais été loup, quelle victime aurais-je choisi ? Personnellement, plutôt Balthy, parce qu'il risquait de s'investir à gogo, mais sinon, les possibilités étaient un peu limitées. nxou aurait pu s'investir énormément lui aussi les jours suivants. Suryce et Volchok sont muets ou ne disent presque rien en ce moment, ils auraient pu fournir des victimes acceptables...


Balthy a écrit:
Arashoon a écrit:
Et même si tu me croira pas, je peut te confirmer que je ne suis pas un truands.

Bah voyons, balance toi spé en place publique dès le premier jour et dès la première attaque, j'y crois vachement.^^ D'autant plus que si tu étais réellement spé, tu m'aurais glissé un MP ou un indice. Là, comme c'est bizarre, tu sembles être un spé suicidaire, comme celui qui de toute façon n'a pas peur de se faire attaquer de nuit... mais pourquoi donc ? Rolling Eyes Je veux bien te croire spé, en attendant ma boîte à MPs est strictement vide alors excuse de te dire que j'ai vraiment tous les éléments qui fassent que je t'accuse. Sans parler du fait que tu n'aies pas le moindre soupçon à mon égard, du genre le loup qui sait pertinemment que je suis du côté des gentils. Dans ta façon de parler je ressens clairement le fait que tu ne te méfies pas de moi et ça ne fait que renforcer le fait que je te pense loup.
Je ne vois pas en quoi il prétend être spé. Il dit juste qu'il n'est pas truand.
Rien d'autre à dire, c'est dommage que tu n'aies pas lu le topic règles avant de poster tout ça... j'aurais été d'accord pour trouver Arashoon très louche, mais là, il passe dans les moins suspects pour le moment.

Djoach a écrit:
Voila une partie qui démarre fort, très fort même .. trop peut être.

Pourquoi s'en prendre à Balthy qui n'est peut être qu'un maire un peu enivré par son écrasant victoire aux élections la veille ... et Polyphéma une pauvre villageoise qui a vu en la candidature de Balthy une solution salvatrice a ses problèmes ?

Nous avons donc de suspect : Arashoon, Arthur, Balthy, Djoach, Neolide, Otomo et Polyphéma.

Tu dis ça parce que tu connais Polyphéma irl et qu'elle te parait innocente, ou parce que tu ne veux pas l'accuser alors qu'elle n'a rien dit ?

Djoach a écrit:
[color=green]Vous ne trouvez pas que linika et Kalindra sont louche ... je sais pas, moi personnellement je les sens pas ... d'ailleurs maintenant que j'y réfléchis Suryce et Lia ne participent pas beaucoup ... elles doivent être louve, c'est sur !!!

Oui Twisted Evil Twisted Evil ! Euh, nooooon !
Tu dis ça pour rigoler ? Razz

Djoach a écrit:
[color=green]D'ailleurs je sens que je vais voter contre Maléfique car lui semble innocent ...

Non, mais sans déconner !!Mad !! On marche sur la tête là !!Mad !! Reprenons nos esprits.

Ah, oui, Maléfique, pas bête...

Djoach a écrit:
Comment en sommes nous arrivé là ? Si je comprends bien tout ce qui c'est passé, l'étincelle qui a fait déborder le vase est l'intervention de Balthy avec ces accusations contre Arashoon et moi. Accusations qui repose sur ... ben pas grand chose au final.
Décide toi balthy, Arashoon est suspect parce qu'il savait que les loups se connaissaient qu'après les élections ou parce qu'il a voulu le faire croire pour se faire innocenter au yeux du village car il en savait rien ? Avec ta logique, il n'avait AUCUNE chance de faire ce qu'il faut ... et donc comme je n'ai pas relevé ça ... je suis suspect également ?? Tu t'égares là ... soit emporté dans ton élan d'enthousiasme, soit dans folle poursuite a vouloir trouble le village.

Autres point qu'il me semble intéressant de noté c'est la tentative de Neolide a vouloir emboiter rapidement le pas de Balthy. Tu semblais très enthousiaste face a cette opportunité qui s'offraient à toi :

Je reconnais que Balthy ne devrait plus avoir grand-chose à reprocher à Arashoon... qui me parait être celui qu'on peut le plus dégager des suspects.

Djoach a écrit:
Neolide a écrit:
Sinon, bravo à Balthy pour sa super théorie ! ce serait beau si ça s'avère correct...

Pour le moment je n'ai que deux suspects qui se détachent dans ma liste Neolide et Balthy!
Je ne dit pas que Arashoon n'est pas loup, mais si voulez me forcez à croire qu'il l'est ... c'est raté ! Il va falloir de bien meilleurs argument que ceux là.
Peux-tu détailler les raisons qui te poussent à accuser Balthringue et neo ?
Balthy a écrit:


Arthur a écrit:
hj : Vous allez rire, mais j'étais persuadé d'être dans la partie en anglais alors j'ai commencé à rédiger mon message jusqu'à ce que je me rende compte que vous parliez français ^^' oula je suis bien fatigué après cette journée...
Sans parler du côté "hop, je me trompe de partie" histoire de sous entendre "de toute façon j'y ai le même rôle, j'appréhende les deux parties de la même manière" ce que je traduis en "coucou je suis simple villageois", bref une manière bien fourbe de s'attirer la sympathie (ça me fait penser à mon style de jeu si je suis loup ça Very Happy).

Je trouve ça un peu tiré par les cheveux par contre... je n'avais pas pensé à tout ça, moi !

Sinon, pour dire quelque chose à mon tour (et pas juste reprendre vos mots), je trouve que Suryce, Félicity, Volchok, et Poly (peut-être d'autre, c'est ceux que j'ai en mémoire pour l'instant) sont bien discrets. J'attends leurs réactions.


Dernière édition par Kalindra le Mer 9 Sep 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:12

la meneuse avait oublier de préciser si les loup se connaissait ou non avant les élections, j'ai lu les règles, pourquoi dit t'on que je ne les ai pas lit?

Edit de Moa : Je suis UN menEUR -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:15

Arashoon a écrit:
la meneuse avait oublier de préciser si les loup se connaissait ou non avant les élections, j'ai lu les règles, pourquoi dit t'on que je ne les ai pas lit?

La meneuse est un meneur.
Qui a dit que que tu ne les avais pas lues ? Mais rien ne te permettait d'affirmer que les loups se connaissaient après l'élection du maire, et comme en plus c'était faux...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:26

si: le fait que les 2 fois que j'ai été loup, que je ne connaissait mes camarades loup qu'après les élections, en même temps que je devais choisir ma premiere victime
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:30

Mais quand tu étais loup, ce n'était précisé nulle part que tu connaissais tes amis après les élections ?
Moi, toute sles parties que j'ai jouées, les loups se connaissaient avant les élections, sauf une fois. Et cette fois-ci, c'était précisé dans les règles : les loups se connaîtront après les élections. Donc naturellement je pensais les contraire.

Mais ton erreur t'innocente finalement, puisqu'un loup ne l'aurait pas faite. Bien sûr, c'est toujours possible qu'un loup fasse semblant de commettre une bourde, pour ensuite se faire disculper grâce à ça, mais je te verrais plutôt innocent pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:37

linika a écrit:
Suryce > n'a pas répondu à ma question, joue à l'absente ? Bizarre ...

Ah oui, tiens. A lire pavé sur pavé, je l'ai pas retenu (C'est pas la première fois en plus, j'crois, que j'oublie ainsi de répondre à une question >< )
Eh bien, mon absence de réaction après la campagne en ma faveur de Djoach vient du fait que cette action
de sa part m'a rendue totalement... muette. J'hésitais trop entre insulter ce vil félon et lui promettre mille
souffrances, ou dire quelque chose (de manière subtile, l'air de rien) pour essayer de pousser
d'autant plus les gens à voter pour moi. Car j'avoue que la tentation du pouvoir m'a alors frappée
à ce moment-là (mais je me repentirai de mes péchés avec quelques revisionages en boucles de E8, amen). Ne sachant que faire, j'avais finalement décidé de ne rien dire ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:16

Balthy a écrit:
Dangereux parce que tu ferais ton loup innocent et (trop) prudent Basketball Cela va de soit Very Happy Bref, si tu crois quoi que je t'innocente avec la façon que tu as de jouer, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Non je voulais dire que ta réaction m'a été assez révélatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:15

Ta réaction quand tu l'as accusé d'être enfant-loup ?
Révélatrice de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:15

une chose est sure pour moi, si volchok ne se manifeste pas avant la fermeture des votes, je vote contre lui.
encore s'il ne se connectait pas, on pourrait croire à un problème, mais là, c'est le plus louche je pense.
de plus, cette partie s'éparpillant en questions, accusations et soupçons étranges, il est difficile de distinguer un signe qui trahirait les loups, peut-être est-ce pour cela qu'il n'a pas encore réagi...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:27

linika a écrit:
Djoach > un semblant d'énervement ? pour des soupçons qui partent dans tous les sens ? curieux
Ce n'est pas de l'énervement plus de l'amusement, d'où le côté complètement ironique de mon message qui n'aura, je l'espère, échappé a personne.

Kalindra a écrit:
Tu dis ça parce que tu connais Polyphéma irl et qu'elle te parait innocente, ou parce que tu ne veux pas l'accuser alors qu'elle n'a rien dit ?
Comme je l'ai dit mon message est complètement ironique. Je n'ai pour le moment aucun avis sur elle mais je n'ai aucun mal a l'accuser si je la pense coupable. Ce n'est pas parce que l'on vit ensemble que je lui fait de cadeau ...

Kalindra a écrit:
Djoach a écrit:
Vous ne trouvez pas que linika et Kalindra sont louche ... je sais pas, moi personnellement je les sens pas ... d'ailleurs maintenant que j'y réfléchis Suryce et Lia ne participent pas beaucoup ... elles doivent être louve, c'est sur !!!

Oui Twisted Evil Twisted Evil ! Euh, nooooon !
Tu dis ça pour rigoler ? Razz
Évidement ... je ne faisait que renforcer l'ironie de mon message en accusant 4 personnes qui pour le moment ne l'avait pas été ...


Kalindra a écrit:
Peux-tu détailler les raisons qui te poussent à accuser Balthringue et neo ?
Pour neo je l'ai déjà dit, je le trouve prompt a vouloir suivre les idées de Balthy et sa tentative de mettre des gens dans sa poche des son premier message m'ont paru un peu louche.
Pour Balthy, c'est sa véhémence, son trop grand désir à vouloir trouver tous les loups en un seul message ... il va un peu vite. Alors est ce que c'est comme je l'ai dit du a l'ivresse de son écrasant victoires au élections ou autre chose de plus lupesque ... je ne sais ... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:28

Balthy a écrit:
Sinon Maléfique je le pense plutôt perspicace dans ses messages (surtout que oui, je peux très bien être l'enfant-loup, ceci dit je pense que si ça avait été le cas j'aurais évité de chercher à me faire élire :p).
L'enfant-loup se présente souvent comme capitaine. En effet, c'est un bon stratagème. Je m'explique : L'enfant-loup se fait remarquer pour que les loups le recrutent la nuit tombée. Si la voyante le sonde la première nuit, sauf erreur de ma part, il est vu Simple Villageois. S'il a reçu le poste de capitaine. Quelle position intéressante. Vous ne trouvez pas ?

Balthy a écrit:
Surtout que même si je trouve que ses idées sont cohérentes et me plaisent bien, ça ne veut pas forcément dire qu'il a raison avec Poly (tout comme j'ai peut être tort vis à vis de mes suspects).
Je n'ai jamais dit que je détenais la vérité absolue mais ne voyons pas de réaction de Polyphéma, je commence à franchement croire en son côté poilu...

Balthy a écrit:
Mais bon pour l'instant je le classe joueur "dangereux" mais pas prioritaire Very Happy
Tu me trouves dangereux parce que j'ai mis le doigt dessus ? Et tu mets non prioritaire pour ne pas m'attaquer de manière flagrante ?

J'espère avoir répondu à ton attente Kalindra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:50

Désolé, je ne vais pas écrire en vers, mais je n'ai pas beaucoup de temps, et je vais d'ailleurs répondre principalement à Balthy parce que c'est principalement lui qui m'a posé plusieurs questions (assez tordues par contre). Cependant, Linika, je t'ai bien lu, et je te dis que je n'ai pas de soupçons en cette première journée ; tout le monde parle beaucoup, mais finalement c'est plutôt pour cacher quelque chose. J'avais envoyé mon vote contre Felicity très rapidement hier soir, car je ne pensais pas me reconnecter, mais en fait je pense plutôt que, dans cette partie du moins, ceux qui en disent le moins ne sont pas les méchants. Je pense qu'il faudrait les chercher dans le bavardage (mais je n'ai pas beaucoup d'idées). En tout cas je vais voter pour quelqu'un d'autre que Felicity aujourd'hui. Je réponds aussi rapidement à Kalindra, quand j'avais écrit ce que tu as cité, je pensais vraiment que les loups ne se connaissaient pas, et Moooa n'avait pas encore confirmé Wink

Balthy à présent ! J'ai eu du mal à comprendre tout ce que tu me disais, mais je crois que j'ai plus ou moins saisi, enfin pas tout. Je n'ai pas compris déjà pourquoi tu disais que j'étais opportuniste ? Je n'ai rien dit sur toi, et en ce qui concerne Arashoon j'ai simplement dit, avant que Moooa ne nous réponde, que je pensais comme lui, c'est-à-dire que les LGs ne se connaissaient pas avant, comme pour la plupart des parties. Mes mots ne sont pas choisis pour plaire, enfin il y a toujours cette fonction c'est certain, mais ils sont aussi là pour l'analyse (argumentaire est un peu fort ici à mon goût). Et non, je ne t'ai pas soutenu dans ce que j'ai dit auparavant, et je n'ai pas parlé de toi, d'ailleurs j'avais voté blanc parce que tu ne me semblais pas entièrement honnête.
Je continuerai avec les vers si j'ai un peu le temps, car il faut quand même réfléchir, et j'essaie de calquer un rythme prosodique qui corrobore le sens de mes mots. En ce qui concerne mon soi-disant suivisme, je ne comprends pas, tout comme le mot opportuniste ci-dessus, car je n'ai suivi personne ! Si tu lisais bien, je ne cherche pas la sympathie, mais le silence et la solitude Smile Pour le "je me trompe de partie", c'est vrai, mais ce n'est pas comme tu le dis, je savais que j'étais dans la partie de Moooa mais dans ma tête elle était en anglais (je savais qu'il y avait quelque chose de spécial, bah oui, les vers, c'est pour ça qu'écrire en anglais ne m'a pas tout de suite choqué). Je ne sais pas si je suis clair, mais oui en ce moment je suis fatigué Wink
(et là c'est un peu hors-sujet, mais je ne suis jamais LG donc je n'ai pas tellement de style de jeu en ce qui concerne ces créatures Smile)

Je ne sais pas encore contre qui je voterai, mais ce sera certainement contre Balthy (je le dis avant pour ne pas qu'on me le reproche ensuite... !!). Je n'encourage pas à voter contre lui par contre, car c'est le maire, et comme je dis souvent dans les parties, une fois qu'on a choisi un maire, gardez-le, autrement personne ne se présentera plus comme maire !
(J'ai écrit en prose, j'espère que vous êtes heureux Smile mais ça ne durera pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:02

Arthur tu ne reproches rien de bien concret à Balthy, il ne peut pas se défendre...
C'est un peu méchant, comme ton vote que tu avais envoyé à Felicity, la pauvre elle n'aurait pas pu se défendre.
Donc Arthur, tu penses que Balthy est loup or tu ne veux pas qu'on te suive ? je trouve cela louche, ça me fait penser à un loup qui sait donc les innocents et qui met en garde de son vote contre un innocent.
Si Balthy est un loup et qu'il a décider d'être maire et bien c'est son choix mais on devra le tuer un jour.

Ben pour ma part je voterai bien Néolide mais c'est juste qu'une question de feeling donc il ne peut pas trop se défendre...
Je vais essayer de chercher un comportement que je juge suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:07

Non, je ne le pense pas LG, je le pense louche. Il y a une nuance très nette, que je fais juste remarquer. Et en ce qui me concerne je n'ai pas voté pour lui en tant que maire, donc ce n'est pas parce qu'il est maire que je voterai éventuellement contre lui. Cependant, je faisais remarquer que vous avez été nombreux à voter pour lui, donc qu'un éventuel retournement serait à observer.
Pour mon vote de départ contre Felicity, c'est parce que je ne devais pas pouvoir me reconnecter, et donc j'ai fait ça vite hier soir avant de me coucher, en regardant qui avait le moins parlé. Ca n'aurait pas changé grand chose, personne n'avait soulevé son cas.

Otomo a écrit:
Arthur tu ne reproches rien de bien concret à Balthy, il ne peut pas se défendre...
[...]
Ben pour ma part je voterai bien Néolide mais c'est juste qu'une question de feeling donc il ne peut pas trop se défendre...

Illogisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:09

C'est pour ça que j'essaye de trouver des arguments à lui reprocher Arthur Wink
J'essaye j'essaye mais si je trouve rien je ne voterai pas pour lui...
Et alors je sais pas contre qui je voterai.
Ce n'est pas de l'illogisme car j'ai mainte et mainte fois poser des question à Neolide, donc il sait que j'ai des soupçons sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:36

Arashoon a écrit:
la meneuse avait oublier de préciser si les loup se connaissait ou non avant les élections, j'ai lu les règles, pourquoi dit t'on que je ne les ai pas lit?
Laughing Arashoon , tu ne ferais pas exprès quand même ? Razz

Freddy a écrit:

une chose est sure pour moi, si volchok ne se manifeste pas avant la fermeture des votes, je vote contre lui.
Itou pour moi , mais Polyphéma n'a pas plus parlé que Volchok alors qu'elle a été citée, alors je me tate entre ces deux grands silencieux.
Ou Felicity qui ne revient pas ...

Otomo a écrit:
C'est pour ça que j'essaye de trouver des arguments à lui reprocher Arthur Wink
J'essaye j'essaye mais si je trouve rien je ne voterai pas pour lui...
Et alors je sais pas contre qui je voterai.
Ce n'est pas de l'illogisme car j'ai mainte et mainte fois poser des question à Neolide, donc il sait que j'ai des soupçons sur lui Wink
Ou le loup qui sait que son compère est prêt à y passer ... qui le soupçonne pour s'innocenter publiquement s'il venait à être lynché ("je vous l'avez bien dit que j'avais un mauvais feeling") ... mais qui n'ose voter contre un complice
Théorie ... théorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:44

Otomo a écrit:
C'est pour ça que j'essaye de trouver des arguments à lui reprocher Arthur Wink

J'apprécie sincérement merci^^

Désolé de pas avoir posté aujourd'hui... Quelques remarques néanmoins.

Djoach,
Tu trouves mon engouement pour la première théorie de Balthy suspecte. Je voulais juste souligné que pour un premier tour en tant que maire, Balthy aurait pu faire une sacrée prise de deux Lgs en un coups 3 post après le début du premier tour ! Admet que ç'aurait été impressionnant.

Tu dis aussi que je met les gens dans ma poche ?? Tu dis ça, je suppose, parce que j'ai (je me cite plus ou moins) estimer que 2 personnes étaient un poil plus relativement innocentes que les autres, innocence que j'extrais (je l'ai avoué mainte fois) d'une théorie tiré à pleine main par les cheveux.
C'est bien ça...?

Sinon, Linika, dans un de tes postes tu me compares à une girouette... tu peux m'expliquer pourquoi ?

Voilà, voilà, pas d'autres thérorie foireuse à exposer mais comme d'autres, toutes ces effervescences d'accusations me donnent le tournis et je sais vraiment pas contre qui voter... Je vais relire un coup et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:50

Maléfique a écrit:
Balthy a écrit:
Mais bon pour l'instant je le classe joueur "dangereux" mais pas prioritaire Very Happy
Tu me trouves dangereux parce que j'ai mis le doigt dessus ? Et tu mets non prioritaire pour ne pas m'attaquer de manière flagrante ?

Si je te trouve dangereux c'est parce que, oui tu as raison je suis bien l'enfant-loup qui s'est fait sondé, que tu as raison sur toute la ligne, et que je suis un loup tellement fourbe que je vous avoue à tous que je suis loup en affirmant que tu est dangereux pour ma peau puisque tu m'as démasqué Rolling Eyes

Pour la troisième fois, tu es louche à mes yeux dans l'éventualité où tu sois un loup car tu ne donnes ton avis sur presque rien, ou alors très tardivement. Que tes interventions sont brèves et ma fois très soignées et je me méfie du tout propre car c'est comme ça que je joue quand je suis loup. Tu es donc un loup dangereux à mes yeux, car c'est comme ça que j'ai employé le terme "dangereux" (tu as compris ou je vais le répéter une 4ème fois ?^^) pour ces raisons là, dans l'hypothèse où tu sois loup.

Et cette hypothèse se concrétise de plus en plus car je ne te vois pas assez stupide pour être villageois et ne pas comprendre ce que je t'ai expliqué par deux fois. J'y vois plutôt le loup-garou qui, déstabilisé par le fait que je vois claire dans son jeu décide de changer de tout au tout et de jouer le mec qui comprend pas et qui s'entête sur quelque chose qu'il fait semblant de ne pas comprendre.

Quand à Arthur j'aurais aimé savoir s'il comptait voter contre Arashoon ? Parce que sauf si j'ai mal compris ce qu'il disait, s'il comptait attaquer Arashoon sans dire pourquoi excuse moi mais ce n'est rien d'autre que tu suivismes face à ma première "ouverture" contre ce dernier... Bref, l'accusais tu ? Et pour quelles raisons ? Et maintenant, le suspectes tu encore ? Et pourquoi votes tu contre moi ?

D'ailleurs, j'aimerai bien connaître le point de vu de Maléfique sur Arthur, et celui d'Arthur sur Maléfique car je les verrais bien tous les deux loups !

Enfin, concernant mon vote, il continuera de se diriger entre soit Arthur dont je n'ai pas du tout aimé la défense (pas sur le fait qu'il m'accuse, même si j'y comprends pas la raison, mais sur le fait que je reste sur trop de questions sans réponse), soit contre Maléfique dont cette fois j'y vois de plus en plus quelque chose de louche dans son comportement (surtout le fait qu'il fasse celui qui comprend pas pourquoi je le trouve dangereux Rolling Eyes ).. Et enfin toujours Otomo même si je dois avouer que mon jugement contre lui est très contrasté, peut être que c'est parce que j'aime bien me méfier de lui par défaut.

PS : désolé de répondre aussi tard ma connexion a lâché j'ai du tout réécrire... ça me saoule un peu...


Dernière édition par Balthy le Mer 9 Sep 2009 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:54

Neolide a écrit:


Sinon, Linika, dans un de tes postes tu me compares à une girouette... tu peux m'expliquer pourquoi ?

Je ne vais pas avoir le temps de tout quoter mais durant les élections, tu as changé plusieurs fois de candidats .
Un coup tu innocentes Suryce puis tu l'as soupçonnes .
Mais il faut que je relise attentivement , c'est surtout une impression que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:00

Je n'ai jamais dit que j'allais voter contre Arashoon, je l'ai au contraire appuyé parce que je pensais comme lui que les LGs ne se connaissaient pas encore ! Je vote contre toi car tu parles trop (mon cours de philo de ce matin sur la vérité y est, je dois l'avouer, pour beaucoup ^^), et parce que je trouve bizarre qu'autant de personnes t'aient suivi quand tu t'es présenté. Peut-être que tu n'es pas LG, mais tu es peut-être traître ou enfant-loup. C'est pour cela que j'ai dit que mon vote ne regardait que moi.

Sur Maléfique ? Je ne sais pas, honnêtement j'avais bien vu quand il était LG, il finit par se trahir, et puis là je ne vois rien donc je ne pense pas qu'il soit LG.

Hum Balthy... Je n'ai pas compris tes attaques, et tu ne m'as pas répondu. Apparemment on s'est mal compris sur Arashoon, mais j'espère que c'est réglé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:13

Narrateur : Cette veillé funèbre ayant rappelé dans quelles ténèbres le village errait, moumoune et roger voulait s'assurer que ceci ne puise se reproduire.


Moumoune : On les forcera à fuir!
Tout le monde : OUAIS !
Moumoune : On les plongeras dans de l'huile bouillante et on les fera frire !
Tout le monde OUAIS !
Moumoune : Et à ceux qui reviendront, on leur feras pire !
Tout le monde : OUAIS !
Roger : c'est bien beau tout ça, mais on fait quoi, là?
Moumoune : On commence par la tuer elle, là !
Roger : Mais pourquoi ?
Moumoune : Parce que je l'aime pas, voila pourquoi !
Tout le monde : OUAIS !





Jet de dé du chef : double 1. FUMBLE !
Balthy n'a droit qu'à une voix.


Retard : Kalindra, felicity, Suryce T. Sloth (excusées)

Neolide : otomo, Djoach
Arthur : Polyphéma, Balthy,
Volchok : Freddy
Polyphéma : Neolide, Linika, maléfique
Balthy : Arthur, Arashoon.


abstention : Volchok (explications pls)


Polyphéma s'avère être en réalité, la Dragonne Alia Aenor, elle est tué et son âme est envoyée rejoindre celle de l'armée du roi Mortis.


A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Hdfhfd10



Les démons ont jusquà 20h demain soir, soit le Jeudi 10 Septembre, pour me désigner une victime.
Bélial a jusqu'à 20h demain soir, soit le Jeudi 10 Septembre, pour me désigner un potentiel Rwandrall
Le Devin a jusqu'à 20h demain soir, soit le Jeudi 10 Septembre, pour me désigner un joueur à sondé
Kyo Shin Zamurato a jusqu'à 20h demain soir, soit le Jeudi 10 Septembre, pour me désigner un joueur à sauver.
Zehirmahnn connaitra le nom de la victime des démons à 20h demain soir, soit le Jeudi 10 septembre. Il me dira s'il la sauve entre 20h et 21h.
Zehirmahn me fera savoir dans le même temps s'il souhaite tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A précieux retrouvé, Visqueux décédé. A précieux retrouvé, Visqueux décédé. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A précieux retrouvé, Visqueux décédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 18-