Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Jour 0] Situation critique, directeur demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:59

Je voterais pour celui qui me donnera la réponse la plus satisfaisante a cette question:

Quel est votre sorte de pouding au carotte préférer?

Dans l’absence de réponse je voterais pour moi. Je ne compte pas dévoilé mes critères pour déterminer la réponse la plus satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 8:13

Carrot cake ! miam
[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Carrotcakefinal1

love
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:52

Arthur a écrit:
J'ai envoyé mon vote pour Moghedien. (Désolé Maléfique.) J'ai tout à fait conscience que Mogh' peut se présenter en tant que louve au poste de maire, et ce avec aplomb jusqu'à la victoire lycanthrope.

Maître Sfodellah a écrit:
Si je meurs en nuit1, Oracle est loup, il l'a avoué en débrief de la partie des miss !
Ça s'appelle tendre le bâton pour se faire battre ça ... Qu'Oracle soit louve ou non, tu vas assurément mourir avec une telle phrase. Sauf si tu es toi-même loup. (Ou comment rétablir l'ordre préétabli.)
*

Je suis rassuré de voir à quel point tu penses à ma petite santé Arthur mais j'avoue que je vois pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:25

Parmis les personnes discretes ce cache forcement un loup. (Style pour la partie : secouer les planqué)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:04

Bon, j'ai voté pour Kitsu parce que finalement, j'aime bien le petit chat mais j'aime bien le renard aussi. Et puis Kitsu a plus de chances de victoire et mon but ultime de cette partie est que Mogh ne remporte pas l'élection ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:08

Je ne savais pas qu'il existait du pudding à la carotte.
D'ailleurs, Moghedien a mis l'image d'un cake et non d'un pudding.

Lymas, si tu votes pour moi, je ne voterai pas pour Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:17

Pour ma part j'ai voté pour Kitsu et je ne pense pas revenir sur ma décision.
Sa candidature m'a plu et l'emporte sur mon premier choix qui était voter pour Chloran.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:17

Maître Sfodellah a écrit:
Je suis rassuré de voir à quel point tu penses à ma petite santé Arthur mais j'avoue que je vois pas trop pourquoi...
Pour pouvoir mieux t'accuser au jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:19

Ah ben oui mais quand on me dit carotte c'est le carrot cake qui vient en premier. Carrot cake > all.

Lymas, si tu veux pas que je sois élue, c'est toi qui manques de fun. Razz

@Sfo : tu penses qu'Arthur t'a fait une promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:18

Maoisai a écrit:
Quel est votre sorte de pouding au carotte préférer?
La sorte qui te fera voter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:06

Kitsu a écrit:
La sorte qui te fera voter pour moi.
Je ne connais pas cette sorte, est-elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:54

Deass a écrit:
Parmis les personnes discretes ce cache forcement un loup. (Style pour la partie : secouer les planqué)
Cite des noms au lieu de rester à la surface des choses.

Je regrette qu'on n'ait pas beaucoup lu Maoisai, Oracle, Thomas et Vinny lors de ces élections qui duraient tout de même quarante-huit heures.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 3:00

Nuit 0: Vive le nouveau directeur!


[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Sanstitre1wak

Le soleil était maintenant couché depuis longtemps. Les débats enflammés du début de la soirée s'étaient lentement apaisés. Il y avait même Maoisai qui s'était endormi dans un coin de la pièce. Tous les votes avaient été faits, il ne restait plus qu'à les compter:

«Bon... Maintenant qu'on a tous voté, quelqu'un se propose pour le compte des votes? demanda Chloran
- Moi! J'ai fait une maîtrise en mathématiques à l'université dans mon jeune temps... se proposa enthousiasment nxou en sortant sa grosse calculatrice scientifique.
- Hum, je pense qu'on devrait plutôt demander à quelqu'un de neutre, dit Oracle.
- Il y a toujours le nouveau concierge, M. Lebalais qui doit encore être dans les parages... répondit Maléfique.
- Pourquoi pas? Je vais aller le chercher! s'écria Deass»

Ce dernier partit en trottinant à la recherche du concierge et revint peu de temps après, nul autre que... Mme Gertrude, la plus vieille patiente de l'hôpital.

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Old%20Lady

«Hum... Je n'ai pas trouvé M. Lebalais, donc j'ai pensé que Mme Gertrude pourrait faire l'affaire: elle est ici depuis au moins vingt ans, et on la connaît tous, non?» dit Deass.

Personne ne sembla s'y opposer alors Mme Gertrude prit place devant la grande boîte qui contenait tous les bulletins et commença à compter. Après cinq minutes de réflexion intense et de calculs complexes sur ses doigts, elle prit la parole:
«Avec une majorité de 199 voix...
- Wo! 199 voix vous dites? Mais c'est impossible! l'arrêta Arthur.»

Alors que nxou prêtait sa calculatrice à la vieille dame et qu'elle recomptait les voix, Maître Sfodellah chuchota à Canucks:
«20 ans de purée de la caf', ça doit l'avoir rendue folle...»

La vieille dame annonça alors les vrais résultats:
« Moghedien est élue directrice de notre hôpital!»


Sylph Sylph Sylph

Résultats des votes:
Spoiler:

- Les porteurs inactifs ont jusqu'à la fin de la nuit* pour faire leur victime.
- Le grippé a jusqu'à la fin de la nuit* pour contaminer un joueur de sa grippe.
- Le technicien d'analyse a jusqu'à la fin de la nuit* pour me dire sur qui il fera ses analyses.
- L'infirmière a jusqu'à la fin de la nuit* pour me dire qui elle protègera.
- Le pharmacien a jusqu'à la fin de la nuit* pour me dire la personne à qui il souhaite administrer son médicament nocif, s'il décide de le faire.
- Le psychologue a jusqu'à la fin de la nuit* pour me dire la personne qu'il souhaite manipuler et la personne vers qui il souhaite rediriger son vote.

* La fin de la nuit est prévue pour: mercredi 20h (Hre QC) ou jeudi 2h AM (Hre FR)

(Note: Il n'y a aucun sous-entendu par rapport aux rôles, aux positions ou aux opinions des joueurs dans l'utilisation des divers pseudos pour le RP écrit. Il ne sert à rien d'essayer d'y extrapoler un quelconque indice.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Situation critique, directeur demandé [Jour 0] Situation critique, directeur demandé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] Situation critique, directeur demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes
» demande de remplacement
» Demande de débrief
» Jour 1 : Le maire est mort ce soir...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-