Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:04

Distribution des rôles et préparation

Spoiler:

Phase 1


Jour 1 - Mais qui éclairera donc nos lanternes ?

Résultats de l'élection du capitaine :
Spoiler:

Nier (Hamster-garou) est élu capitaine.
Kitsu (Cupidon) >>> Met en couple Maléfique (LG) et Djoach (LG)

Nuit 1 - I want to break free ♫

Fiatlux (Salvateur) >>> Protège Kitsu
Sylph (Chasseur) >>> Testament : Maléfique (LG)
Deass (Chasseur) >>> Testament : Diogène (SV)
Vinny (JDF) >>> Charme Djoach (LG) et Fiatlux (Salvateur)
Oracle (Petite fille) >>> N'agit pas
Les loups >>> Attaquent Nier (Hamster-garou)

Personne ne meurt.

Phase 2


Jour 2 - Trahi par le Destin

Résultat du lynchage :
Spoiler:

Erik100 a quitté la table en Simple Villageois
Deass (Chasseur) >>> Nouveau testament : Toyoraura (Voleur)

Nuit 2 - "Et on vote comment nous ?"

Fiatlux (Salvateur) >>> Protège Mailis (Ancien)
Vinny (JDF) >>> Charme nxou (SV) et Thomas (LG Insondable)
Oracle (Petite fille) >>> Va chez Mumus_Sept (LG). Surveille Chloran (LG) et Nier (Hamster Garou)
Les loups >>> Attaquent Nier (Hamster-garou)

Oracle trouve un LG au nom de Thomas (LG Insondable) mais ne voit pas son visage. Elle ne sait pas qui c'est
Personne ne meurt

Balthy remplace Deass (chasseur)
Maître Sfodellah rempace Sylph (chasseur)

Phase 3

Jour 3 - Ça fait mal au coude.

Résultat du lynchage :
Spoiler:

Lymas quitte la table en Simple Villageois
Maître Sfodellah (Chasseur) >>> Nouveau testament : Balthy (Chasseur)
Balthy (Chasseur) >>> Nouveau testament : Mini Clèm (Idiot)

Nuit 3 - J'aime les haches.

Fiatlux (Salvateur) >>> Protège Nier (Hamster-garou)
Vinny (JDF) >>> Charme Balthy (Chasseur) et Mailis (Ancien)
Oracle (Petite fille) >>> Va chez Djoach (LG). Surveillent Amandier (LG) et Elyador (SV)
Les loups >>> Attaquent Fiatlux (Salvateur)

Fiatlux (Salvateur) meurt.

Phase 4

Jour 4 - À en perdre son latin.

Noyau remplace Mini Clèm (idiot)

Résultat du lynchage :
Spoiler:

Nuit 4 - Talons et carrelage, un mauvais ménage

Vinny (JDF) >>> charme Elyador (SV) et Clow (LG)
Les loups >>> Dévorent Maître Sfodellah (chasseur)

X meurt.

Phase 5

Jour 5 - L'arme du crime était un stylo (fallait s'en douter !)

Résultat du lynchage :
Spoiler:

Nuit 5 - Fiatlux, sors de ce corps !

Vinny (JDF) >>> Charme Arthur (SV) et Chloran (LG)
Les loups >>> attaquent Nier (Hamster-garou)

Personne ne meurt.
Moooa (SV) est foudroyé.

Phase 6

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Résultat du lynchage :
Spoiler:

1 JDF qui n'est pas considéré comme un villageois, 7 LGs et 7 villageois dont Nier (Hamster Garou)

VICTOIRE DE NIER. FÉLICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:10

UP

Je ferai mon commentaire plus tard. Je suis fatigué, donc dod... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:15

Manquait juste une voyante du coup avec le hamster ^^
les loups pouvaient pas le tuer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:18

J'adore.

Arthur jour 6 a écrit:
A moins qu'il soit hamster-garou, c'était trop risqué de se présenter pour lui

Une victoire du hamster-garou, c'est tellement beau. J'aime ce rôle et bravo Nier, ce fut grandiose.

Et je n'étais pas tant à la ramasse que ça ... (même plutôt fortement l'inverse) J'ai testé pas mal de choses sur cette partie, j'en retiens des efficaces et d'autres pas du tout.

Un ÉNORME merci à Moghedien et Kinrep pour cette superbe 150ème partie, très belle, et parfaitement organisée. De chouettes RP et beaucoup de travail, ça se sent.


Dernière édition par Arthur le Ven 5 Oct 2012 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:19

Justement, vu qu'on avait pas de voyante, on s'était rabattu sur la petite fille. Si Oracle allait chez le Hamster, il aurait été tué.
Lisez bien les règles des deux rôles, surtout le Hamster. J'insiste sur le mot Investigation
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:27

Merci pour la partie et bravo à Nier !!!

Merci à mes amis loups qui m'ont soutenu face à ce bûcher et puis j'ai bien apprécié ! Je pensais fortement que c'était le h-g quasiment (ça se verra dans l'antre) mais on s'est foiré avec les calculs en fait...


Sinon ben rien à dire de spécial, content au moins d'avoir survécu jusqu'au bout !!!

Par contre je trouve dommage qu'il n y ait pas eu de voyante pour le coup car en fait Nier était intouchable de nuit et de jour quasiment intouchable aussi vu comment la partie a évolué (tout le monde le savait non loup et vu que les villageois ne tuaient pas de loup ils allaient pas voter contre un potentiel indépendant).


Dernière édition par Thomas le Ven 5 Oct 2012 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:27

Raah, je m'en veux pour le coup. Entre nxou et Thomas j'ai pas voté le bon. Faut dire j'étais pas mal à la ramasse et je me suis mis en tête à un moment que Maïlis était voyante.
Je remarque également que pour la énième fois, quand je tiens un loup (même 2), je lâche prise pour aller me perdre ailleurs Rolling Eyes

Par contre je suis d'accord avec nxou, le seul rôle sondeur est la petite fille qui est quand même une voyante pas mal nerfée. Surtout avec un hamster-garou dans une compo cachée (je trouve d'ailleurs ce rôle un peu abusé, qui sabre fortement les possibilités de victoire des loups). Mais bon ça compense le fait que les deux camps ont mal joué Smile

Bien joué à Nier et pas GG à tous ceux qui l'ont innocenté d'emblée xD

Fier de mon couple loup Very Happy (bon ok vive random.org) J'ai trouvé qu'il survivait trop longtemps j'ai essayé de mettre la pression sur eux. En vain.


Bravo aux meneurs pour cette belle mais éprouvante partie.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:31

Thomas a écrit:
mais on s'est foiré avec les calculs en fait...
Je me suis pas foiré dans mes calculs, j'ai fait avec ce que l'on m'a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:34

Thomas a écrit:
Sinon ben rien à dire de spécial, content au moins d'avoir survécu jusqu'au bout !!!
Arthur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:39

Sinon petit débrief rapide pour ma part, j'avais envie de jouer de façon bien voyante, pas du tout planqué. J'ai été le loup vraiment "cliché", je me présente avec un pouvoir démesuré (en insondable, vraiment bateau le truc) + j'ai aucun suspect fixe, je vote contre des gens que je suspecte pas, etc etc. D'ailleurs j'ai été tout le temps suspecté donc bon :p ! J'avais envie d'être un peu plus rambo sur cette partie et prendre un peu des risques en essayant pas de la jouer fin mais en essayant de gagner des bûchers en votant des villageois, en appuyant sur ceux qui étaient suspectés etc etc. et pas du tout à me la jouer prudent etc etc. Donc voilà, content car au final j'ai réussi à survivre :p !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:50

Superbe partie, merci aux MJ!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:51

Pour Arthur :

Kitsu J3 a écrit:
Chloran J3 a écrit:
Amandier en effet j'ai parlé de Maître vampire et c'est pour faire peur aux loups tout comme je leur rappelle qu'il y a des cartes blanches donc si au bout de 10 nuits vous n'arrivez à tuer personne et que vous visez la même personne c'est peut être le hamster garou. hihi

Ca fait le loup-garou qui a épluché les rôles custom pour comprendre pourquoi il n'a pas réussi à tuer de nuit.

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:52

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Hamste10

Un grand merci à Kinrep et à Moghedien qui ont été d'excellent meneurs ! Ilir

Je suis très heureux d'avoir remporté la victoire car ce fût laborieux. En effet, j'ai longuement hésité à me présenter ou non au capitanat sachant qu'on me penserait villageois ou indé directe, mais bon je voulais prendre le risque ^^. Cependant je craignais que les joueurs me connaissant n'énonce pas ma pratique de Nier capitaine = Nier villageois mais heureusement Sylph était là et je savais que je pouvais compter sur lui, il n'aurait pas pu s'empêcher de le crier, Sylph Moghedien

Après je suis ravi de voir que les loups ont essayer 3 fois de me manger, j'en espérer pas autant Young I Will Survive ou Je te survivrai(music)

Le plus ardu fut d'essayer de déterminer le nombre de loups pour arriver le plus vite à l'égalité Villageois/Loups, mon poste de Capitaine avec ses 2,5 voix me fût d'un grand secours. J'ai également galéré à essayer de voter du villageois sans me rendre trop louche.

Fin bref un grand Bravo à Arthur pour sa participation dans la partie, je te salue bien bas jap

P.S : Les Hamsters Triompheront !! C'est l'histoire d'un Rongeur qui mangea des loups..



Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:54

M'en fiche Kitsu, j'avais raison sur plein de choses Razz. Mais le village n'était pas vraiment terrible, honnêtement. Je ne reviendrai pas sur l'épisode Toyoraura, qui m'a fait complètement dévier de ma route, et puis dommage par exemple que MS ait changé le testament de Sylph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 0:11

Belle partie et félicitations à Nier tout comme à mes compères loups car dès le premier bucher on était 3 loups quasi grillés et avec l'ensemble des loups il y a de beau retournement empêchant la mort d'un loup en brouillant les buchers.

Superbe partie

GG aux loups pour notre réussite à être tous en vie et d'avoir su embrouiller le bucher.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 0:12

J ai failli m'étrangler avec ma pizza nutella-chamallow en voyant le mot debriefing ..
Nier tu faisais un jdf parfait.... Quel dommage. Félicitations à toi.
Merci kinrep et mogh pour cette partie. J ai passé un tres bon moment sur un role que je n ai jamais eu.
A part toyo je n ai voté que contre du loups et mis a part mumus que je pensais innocent j etais pas trop loin de la realite.
Joli coup djoach de te mettre cupidon en poche.
Amandine je l aurai parié. Male je te deteste.
Nxou je me suis plantee total sur toi.
Enfin partie tres plaisante.
Au plaisir de vous croiser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 1:21

nxou a écrit:
Manquait juste une voyante du coup avec le hamster ^^
les loups pouvaient pas le tuer Surprised
Non, les loups ne peuvent jamais tuer le Hamster. La petite fille le pouvait (c'est la seule adaptation du rôle). Elle a d'ailleurs failli le faire ! (C'est ce qui lui a valu de trouver...le loup insondable.

Kitsu a écrit:

Par contre je suis d'accord avec nxou, le seul rôle sondeur est la petite fille qui est quand même une voyante pas mal nerfée. Surtout avec un hamster-garou dans une compo cachée (je trouve d'ailleurs ce rôle un peu abusé, qui sabre fortement les possibilités de victoire des loups). Mais bon ça compense le fait que les deux camps ont mal joué Smile
La config était équilibrée, et on a voulu tester la petite fille. Dès lors, une voyante aurait été de trop. Le village avait des armes, et aurait pu trouver les loups assez vite. Quant au Hamster... Nier a très bien joué le coup en se présentant. Il n'aurait pas été impossible de le cramer, ptet.

@Djoach : cf. parties 54 et 116, ainsi que la règle officielle de Lupus in tabula. Le hamster se compte dans les villageois. On a retourné le problème dans tous les sens.

Merci pour vos compliments, et pour votre indulgence. Cette partie était expérimentale à tous points de vue, ce n'était certainement pas parfait, mais c'était fait pour vous plaire et j'espère que ça a été le cas, au moins un petit peu.

Félicitations à Nier, merci à tous d'avoir participé, merci à Kinrep d'avoir préparé et mené cette partie avec moi, et merci à tous d'avoir fourni la matière pour les RP Smile
It's been nice all along...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 3:24

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 7:56

Tu vois que j'ai bien fait de ne pas changer mon vote hier soir mon chéri ? Sans moi t'aurais peut-être pas gagné tout d'suite. Mailis
Eh oui parce que hier j'ai failli rallumer mon ordi pour voter contre Thomas à 21h55, mais j'étais trop fatiguée j'ai eu la flemme, donc Nier a gagné.
Bravo à toi!
Je le savais que tu étais Indépendant, je pensais que tu étais JdF (d'ailleurs bravo pour tes charmés Vinny!). Je l'ai défendu corps et âme pour pas qu'il passe au bûcher (oui vous pouvez me taper les Loups lol).
J'ai cru que tous les Loups allaient voter contre moi à ce bûcher parce que vous aviez très bien compris que j'étais Ancienne et vu le nombre qu'on restait, la partie était gagné d'avance. Je ne pensais pas être le dernier rôle Spé "actif" encore en jeu...
Je n'ai pas le temps de m'étaler j'vais être à la bourre au boulot donc je repasserais ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 9:02

Bravo Nier! Non seulement tu étais intuable de nuit mais aussi de jour grace à ton garde du corps (mailis XD)

On avait fait un perfect jusque là, sans toi et avec la mort de Nxou, on aurait été droit à la victoire je crois ^^


Et oui j'étais louve Vinny ^^, j'ai eu souvent chaud au fesses XD

J'ai essayé de ne pas trop jouer sur les sentiments cette fois ci ^^', prétextant être absente alors qu'en réalité j'étais totalement déprimée irl, hésitant à me faire remplacer.

Merci aux meneurs pour cette partie amour
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 10:40

Merci Mogh et Kinrep pour cette partie et surtout merci à mes 6 compères. Je suis très contente de la façon dont s'est déroulée la partie pour nous, je trouve qu'on était une meute solidaire et on a même réussi à n'avoir aucun de nous tué, même lors du dernier bûcher !

C'était une partie fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 15:52

Kitsu n'était pas voyante ? Shocked Laughing

Bravo à Nier. Merci à Kinrep et à Moghedounette-les-petits-carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 18:30

Cette partie me laissera un goût amer en travers de la bouche que je vais essayer d'oublier assez vite.
Cela dit, je me suis quand même bien éclaté et je suis plutôt fier de mon parcours.
Beaucoup de monde me suspectait mais sans vraiment donner d'arguments.
Sylph m'a d'ailleurs avoué qu'il m'avait mis dans son testament uniquement parce qu'il était difficile de se faire un avis sur moi.

Je remercie mes compères avec qui je me suis bien amusé.
D'ailleurs, Thomas, pourquoi avoir caché le fait que tu étais Insondable ?
Cela nous aurait permis de ne spéculer que sur une seule carte blanche et non les deux...

Merci également aux meneurs qui nous ont servi des RPs de qualité.
De plus, je trouvais la partie vraiment bien calibrée au Hamster-Garou près.
Je vais d'ailleurs expliquer ce que je pense dans les sondages.

Vinny & nxou amour

P.S. : Les sondages sont ouverts pour 2 jours et Nier a reçu sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 18:48

Félicitation à Nier pour son bluff et aux meneurs.

Merci pour cette partie cachée, ma première, je suis pas fan mais c'est amusant.
et les rôles proposé étaient sympas (comme le hamster ou la petite fille)
Un peu déçu toutefois de l'équivalence petite fille-voyante. D'où mon 1 pour les notations.
Un peu déçu en tant que villageoise de ne pas avoir éliminer au moins un loup Razz

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 19:09

Je ne l'ai pas dit au début parce que je voulais voir un peu l'ambiance chez les loups et après j'ai un peu zappé l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 19:57

Ah quel dommage cette défaite mes louloups !!! Sad

ç'avait été si compliqué de réussir à être unis et complémentaires au début, avec le couple traître qui planaît... alors que le couple était un couple lupin. Rolling Eyes Et puis là on était super super bien partis, et toc ! en plus quand j'ai vu le mot débriefing j'ai cru que c'était pour nous... eh bah non ^^

D'autant plus déçu que pour une fois je suis plutôt fier de moi et de mon jeu. J'ai même réussi à berner Arthur dès mon tout premier post !!! Quelle fierté Very Happy et puis je ne me suis pris aucun vote je crois !

Bref malgré tout bravo Nier, qui a réussi à nous passer au travers, c'était très finement joué. En plus moi je n'y croyais pas trop au hamster garou, et encore moins que ce soit toi, malgré ce que disaient les autres.

Merci et félicitations aux meneurs, ponctuels et efficaces, pour cette partie bien trop courte ! Sad Mais où j'ai pris du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptySam 6 Oct 2012 - 21:08

@ Elyador : Nier n'a pas bluffé ou alors j'ai loupé un passage ? Razz

@ Thomas : D'accord Smile

J'ai oublié de dire qu'apprendre qu'on est en couple avec un compère au début du jour 4, c'est spécial Razz
N'empêche, je ne le regrette pas car mes réactions n'en étaient que plus naturelles.
En fait, il y a eu un problème avec les MPs et Djoach est venu me trouver sur Skype en me demandant si j'étais sérieux avec mes spéculations sur un couple traître puisqu'on était censés être en couple aux dernières nouvelles huhu
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:14

Maléfique a écrit:

En fait, il y a eu un problème avec les MPs et Djoach est venu me trouver sur Skype en me demandant si j'étais sérieux avec mes spéculations sur un couple traître puisqu'on était censés être en couple aux dernières nouvelles huhu
C'était un bug... Je ne sais pas ce qui s'est passé, tu n'as pas reçu mes MP alors que j'étais sûre de te les avoir envoyés.
Enfin, bon, un menage où je ne fais pas de connerie, ça n'existe pas ^^
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:34

Coucou,
De cette partie je retiendrais une chose : je n´aime pas, mais alors pas du tout, le principe de ne jamais se presenter loup.
Franchement je trouve ca carrement anti jeu...
Bon, je n'ai rien contre Nier mais je ne voterais certainement pas pour lui sur une partie SF a cause de ce principe.

Je suis content aue le hamster aie été présent car j'aime ce role, meme si il aun serieux avantage avec cette config cachée (avantage que le JdF n'a pas).
Satisfait de moi concernant mes recheres aux loups, a part Elyador que je pensais vraiment louve et quelques loups que je n'avais pas tout a fait capté, je me suis bien débrouillé.

Globalement, j'ai bien aimé la partie, mais quelques décéptions quand meme concernant mon apres mort, comme dit un peu dans le cimetiere.

Concernant les roles en jeu, je pensais voi plus de surprises d'apres ce qu'on dit les meneurs dans le cimetière.

Dat séd, excellent menage. jap
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:03

Citation :
Je suis content aue le hamster aie été présent car j'aime ce role, meme si il aun serieux avantage avec cette config cachée (avantage que le JdF n'a pas).
+1

(à ne pas prendre mal mogh (vu que à plus Kinrep))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débrief' - Paix dans le monde... en musique
» [Débrief] Un monde zombifié
» [Rôles] - Dans mon monde
» Bienvenue dans le monde de l'Enfer
» [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-