Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Le sort du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:33

Le portail les conduisit à Danghrest, la cité des guildes. Sans la population habituelle anti-empire, elle semblait terriblement vide. Ils n'eurent cependant pas le temps de réagir davantage, l'habituel sommeil vint les saisir au milieu de la place. Ils n'étaient que cinq, et leur Ennemi était seul. Ils s'endormirent donc sur une lueur d'espoir.
Quand ils rouvrirent les yeux, ce fut pour apercevoir qu'il faisait encore presque nuit. Ils s'étaient une fois de plus réveillés plus tôt que les fois précédentes, comme si le maître du labyrinthe perdait patience. Ils n'eurent cependant pas le temps d'apercevoir qui était le dernier Ennemi, car il avait déjà eu le temps de se mêler à eux.
Ils n'eurent pas à attendre longtemps. Au milieu du petit groupe à peine éveillé, Nier se crispa, prit d'une soudaine douleur. Et alors que tous le dévisageaient, il comprit très rapidement ce qui lui arrivait. Il s'écroula, sans vie, et de longs cheveux vinrent encadrer son visage désormais reconnaissable. Yuri avait rejoint Estellise dans la mort...

- Nier est mort, il incarnait Yuri, Justicier Obscur
-Vous avez jusqu'à Mardi, 22h30 pour désigner qui sera tué au bûcher. Les votes se font par MP.
- Mailis dispose de cinq heures pour choisir un nouveau Joueur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:41

Bonjour!

Sans mentir, je m'attendais à être morte ce matin. Et à ma surprise je vois qu'en fait c'est Nier qui est mort. Comme vous l'avez surement remarqué c'était lui le Justicier Obscur (quelle surprise!), j'ai joué le bluff jusqu'au bout, j'ai vraiment cru pouvoir mourir à sa place. Peut-être que je n'aurais pas du dire que je lui faisais confiance hier car certains auront donc compris qu'on avait switché nos rôles au moment où on a compris ce qu'on était. Bref (je t'aime mon chéri, je suis désolé que tu sois mort quand même)

Une chance sur 3 : Lamet, Sylph ou Schrenki. Le dernier Loup est parmi vous 3.

Toutes les théories vont à croire que c'est Schrenki mais il reste toujours ce vieux doute qui persiste. Ce bucher est crucial, il ne faut pas se planter.

Dommage que Ducky n'ait pas pu intervenir plus tôt hier pour contester les dires de Vinny, quand on relit, en fait c'était une évidence que c'était un bluff mais vu que personne ne contredisait j'ai fait gagné mon bénéfice du doute qui s'est avéré faux. Dommage, vraiment dommage. Et merci pour ton tir au passage!

J'ai du mal à croire que le Cupidon est en jeu, je pense de plus en plus qu'il a été dans les 2 rôles écartés. J'me demande même si le Voleur n'a pas été écarté. En tout cas si le Voleur est en jeu et qu'il a écarté 2 rôles villageois c'est le moment de se manifester!!! Sinon c'est que soit il est Loup, soit il n'est simplement pas en jeu.
Il est évident que si le Couple n'est pas Traître il faut qu'il se dévoile aussi.

Allez dernière ligne droite!!

PS : Je n'ai pas choisit de Joueur 2. Je n'ai plus assez confiance en quelqu'un... Je m'arrangerais pour être présente et pour assumer mon choix jusqu'au bout. Comme ça si on perd à cause de mon tranchage, vous pourrez me fustiger. Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:06

Mailis a écrit:
J'ai du mal à croire que le Cupidon est en jeu, je pense de plus en plus qu'il a été dans les 2 rôles écartés.
Je pense vraiment que le Voleur avait le choix entre Loup ou Cupidon (voire que le Voleur lui-même ait été écarté avec Cupidon). C'est pour cela que Vinny a pu faire son bluff sans risquer une revendication.

Mailis a écrit:
Toutes les théories vont à croire que c'est Schrenki mais il reste toujours ce vieux doute qui persiste.
Tu peux me dire pourquoi toutes les théories m'incriminent ??? Je sais que ce n'est que ma parole, mais moi Loup, je n'aurais certainement pas tuer Nier cette nuit. Je n'avais absolument pas compris que vous aviez switché vos rôles, et jusqu'à hier, je le croyais même en CT pour tout vous dire. D'où ton post d'hier sur ma théorie foireuse et mon mauvais calcul de nombre de loup. Je n'ai pas pu repasser samedi pour poster mais je ne me suis jamais trompé dans le nombre de loup. Pour moi s'il y avait un loup entre Ducky et Vinny, il ne pouvait être que simple loup... Je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous les deux loups. Je pensais le deuxième loup en CT (Nier et toi voire Nier et Sylph).

J'étais prêt à attaquer Nier aujourd'hui lol, car avec toi, lui et moi dans les votants contre Ducky, je le voyais dernier loup avec un duel entre nous deux aujourd'hui...

De toute façon si couple il y a, je ne peux pas en être ayant voté contre Sylph et Lamet. Si tu étais en CT Mailis, la partie serait terminée de part ton rôle de Joueuse 1... Donc si on regarde toutes les possibilités, ça laisse en simple loup: toi, Sylph et Lamet et en CT Lamet-Sylph...

Franchement, avec la mort de Nier cette nuit, je ne vois pas Lamet loup, je pense qu'il t'aurait tué toi. Pur moi le loup vous connaissez suffisamment bien toi et Nier pour anticiper votre bluff de rôle... ce qui ne laisse que Sylph.... et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:37

Je dois t'avouer que je ne pense pas non plus que tu aurais tué Nier mais plutôt moi étant donné que j'étais innocentée. Je suis comme toi à tendre vers un Sylph Loup qui nous aurait bien mené en bateau depuis le début. (De toute façon je crois que je n'arriverais jamais lui faire confiance. Allez savoir pourquoi... Arthur )
Pour Lamet il s'exprime tellement peu que c'est dur de se faire un avis précis, je dois dire que ses votes sont assez surprenants. Je pense comme toi que s'il y a un CT c'est Lamet et Sylph. Mais le soucis du voleur c'est qu'on a aucune idée de la config finale, il se peut qu'on se plante complètement.
En tout cas tu ne dévoiles pas ton rôle, je suppose donc que tu as le même que moi.
Reste à dénouer le noeud Lamet/Sylph. On a encore 1 jour et demi pour s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:59

Bon sinon si Sylph et Lamet voudraient bien daigner le bout de leur nez, ce serait fort aimable (d'autant plus que c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui :Arthur: ).
Parce que bon à ce stade-là, si vous vous en fichez alors qu'est-ce qu'o peut faire ?
Le problème c'est que je continue de penser que c'est Schrenki le Loup mais je trouve qu'il mérite beaucoup plus sa patte que vous 2 en l'occurence (avec une petite retenue pour Sylph quand même). Donc la prochaine fois, si vous avez pas envie de jouer vous vous inscrivez pas et si vous n'avez pas le temps ou que vous êtes absent à ce moment-là vous prévenez.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:33

Sauf que je ne suis pas loup Mailis Rolling Eyes

Comment ça serait trop beau qu'en fait ce soit toi la louve et que tu nous aies tous embobiné depuis le début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:49

[Hors jeu]

Mailis tu gardes tes remarques à trois francs six sous sur qui "mérite des pattes", sil-te-plait (restons polis, c'est la journée de la gentillesse, ahaha). Tu es loin d'être placée pour juger de cela. Je lis tout et je posterai en temps et en heure. J'ai fait une promesse si il devait y avoir une seule journée avec un non participant. Ce fut le cas. Maintenant, j'assume ce que j'ai dit (et c'est uniquement ma faute et non celle de l'absent de la journée 2, soyons d'accord). Parce que quand je participe, j'en arrive à faire environ un post sur deux et ça me gonfle d'être le seul ça fond dans cette partie (je t'invite à relire la journée 2). Ca fait deux parties d'affilé que c'est comme ça et j'en ai marre. Donc on dira que je joue en mode "observation", si on vous demande... D'accord les choupinets ? Et pour la patte, en plus, tu sais que j'en ai rien à faire.

Voilà voilà, donc en attendant, bonne partie, rdv ce soir à 22h29.

PS : la prochaine fois que tu veux ramener des arguments hors jeu dans la partie Mailis, bah en fait : ne le fais pas ? D'accord ? Tu seras un amour de petite fille. (patte et journée de la gentillesse, mama mia...)

NB : journée de la gentillesse nous disions ? Considérez mon franc parler comme une dose de bonté envers vous. :aristo:

[/Hors jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:10

Alor si tu veux faire entrer le hors-jeu la-dedans tu seras ravie d'apprendre que je ne serais pas la ce soir a 22h29 parce que je travaille demain a 4h30 et que je compte bien dormir.
Donc je vais voter contre toi et tu ne pourras pas te défendre. Fort dommage.
Tu veux être ridicule soyons-le jusqu'au bout.

A une prochaine fois (ou pas!)

T'as aucun respect pour les autres, c'est vraiment du foutage de gueule je commence à en avoir plus qu'assez!
Mais puisque personne n'intervient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:15

Excuse-moi, il est où le respect quand tu annonces que certains ne méritent pas les pattes ?
Merci.
Vote contre moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:31

[HJ]Je préfère pas parler avec toi Sylph, ce serait comme parler à un mur. Ca servirait à rien.
Alors t'as raison, t'es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le meilleur joueur de LG que le monde ait connu et tous les autres sont des gros nuls. Ou peut-être juste qu'ils ont des vies (pas aussi passionnante que la tienne je le reconnais).

Bref, voilà. Merci d'avoir encore une fois gâché ma partie, jusque là ça était mais là franchement c'est plus possible...[/HJ]


Si t'as quelque chose d'intelligent à dire sur la partie c'est maintenant pas a 22h29, sinon c'est que t'es Loup et que tu handicapes tout le village. A toi de choisir si tu veux faire le malin ou avoir une chance de remporter la partie (et je dis pas ça pour les pattes).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:48

[hj]
Ca n'a aucun rapport ce que tu racontes. Merci de garder tes préjugés et tes problèmes personnels en dehors de la partie. Ta vie ne regarde que toi et la mienne que moi. Et je n'ai jamais prétendu etre le plus beau le plus fort et tutti quanti.

Et quand tu parles de respect pour la partie en annonçant ne même pas pouvoir être la en cas de tranchage, je prie sincèrement pour que tu nous fasses une grosse blague. Quand tu parles de respect pour les joueurs en leur demandant de ne pas s'inscrire s'ils ont pas le temps, c'est aussi une blague je suppose ? Je ne citerai que tes deux parties sur T1 en guise d'exemple pour te ramener à la réalité (tu sais ? Ces parties ou tu pleurais parce que c'etait trop compliqué et que tu avais une vie à côté qui t'empêchait de suivre... tu t'y étais inscrites à ces parties là ? Et sans moi, tu y serait resté en tant que fantome jusqu'à la fin je présume ? Ou te serais-tu fait remplacer quand meme ?) ou encore la partie 150 avec Deass (qui avait une vie si difficile à côté de la partie).

Tu peux me jeter la pierre autant que tu veux pour avoir gâché ta partie. Je peux bien porter ce lourd fardeau si c'est ce qu'il faut pour expliquer ta frustration.
Parce que je te signale que que je participe ou non, ca ne fera pas apparaitre Lamet du vide et donc il y aura tojours une pièce manquante au débat. Sois un peu honnête envers toi-même et regarde ton historique, avant de juger de celui des autres.
[/hj]

Alors oui j'ai un truc à dire. Je voterai mailis.

1°) Elle nous a embobiné en faisant croire qu'elle était le justicier obscure.
2°) Elle parle d'un couple traitre n'ayant visiblement pas lieu d'etre (sinon cupidon se serait manifesté bien avant)
3°) Vinny avait annoncé avec certitude ne pas voter contre mailis (1) et annonçait plein d'innocents (2) à côté pour des raisons ténues. Je vois là sa compère louve (1) et des villageois à se mettre dans la poche(2).

Pour le (1)
Vinny a écrit:
Bref je patauge et n ai qu une certitude ne pas voter contre Mailis et qu e ce bûcher est crucial puisque nous sommes 7.

Pour le (2)
Vinny a écrit:
Tout ce que je peux dire est de répéter ce que j ai déjà dit.
J ai un bon feeling p/r à Schrenki d apres l histoire Kitsu. C est maigre mais c est tout ce que j ai.
Dans la série maigre c est comme avec Sylph pour lequel j ai un bon feeling motivé par des raisons tout aussi ténu. Il y a aussi les dires de Malé qui m orientent dans cette idée.

Si je prends Ducky c est comme je l ai dit une intuition que je ne saurai expliquer. Il faudrait que je relise mieux ses interventions. J aurai plus de temps dans l aprem.


Voilà, ca c'est pour ce que j'avais noté depuis la mort de vinny.
Maintenant, on rajoute le petit jeu entre schrenki et Mailis qui me fait clairement penser à un loup entre les deux (et non à un loup en la personne de Lamet).

Voilà, heureuse mailis ? Que vas-tu faire désormais ? Je serai curieux de voir ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:10

De quoi achever mon argumentaire :

J0 : Un regroupement des loups pour toi tient la route.

Mailis (4) Maïlis, Nier, Lymas, Ducky
Elyador (6) Sylph, Hagen, Elyador, Maléfique, Vinny, Cadma

N'ont pas voté (4) : Kitsu, Rantanplan, Schrenki, Zephyr

J1 : trois loups non votant ? Je n'y crois pas.

Sylph (2) : Hagen, Schrenki
Hagen (2) : Elyador, Mailis
Ducky (1) : Cadma
Elyador (1) : Ducky
Mailis (1) : Kitsu
Cadma (1) : Maléfique

N'ont pas voté : Nier, Sylph, Lymas, Zephyr, Vinny

J2 : Lamet voterait-il contre un compère accusé ? Vinny semblait vouloir voter contre mailis.

Cadma (2) : Sylph, Lymas
Lymas (2) : Nier, Lamet
Maléfique (1) : Mailis
Lamet (1) : Schrenki
Mailis (1) : Vinny

N'ont pas voté : Cadma, Maléfique, Ducky

J3 : Sauvetage.com bonjour ? Avec nier dans la poche, en prime ? Lamet aurait-il voté à côté comme ça ?


Ducky (4) : Schrenki, Mailis, Vinny, Nier
Vinny (2) : Ducky, Sylph
Schrenki (1) : Lamet

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:15

Vous vouliez de la participation ? des idées ? de la recherche ? En voilà. J'ai beau tenté de remplir le tableau de couleur pour les votes, le plus cohérent reste mailis louve insondable soutenue par vinny lors du bucher précédent et ayant embobiné la sorcière de mort. Car après tout, elle était grillé sorcière de mort et de loin. Comment expliquez-vous qu'elle soit toujours en vie ? Après, oui, vinny a pu faire exprès de vouloir semer le trouble. Mais comment pouvait-elle prévoir le tir de ducky ? Théoriquement, vinny aurait du être des nôtres aujourd'hui.

Maintenant c'est peut-être faux, surement même, comme à chaque fin de partie que je suis incapable de gérer correctement ces temps-ci. En attendant, je me sens seul et faut pas me demander pourquoi j'avais choisis de faire un post en fin de bucher. J'ai l'impression que ça revient au meme.
[h]oh my god, sylph avoue ne pas etre infaillible[/h]
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:50

Tu crois pas que Nier aurait dit qu'en fait c'était lui le Justicier Obscur quand je me suis dévoilée ?

Ce serait le sous-estimé. Maintenant je suis certaine que c'est toi le dernier Loup. Tout ce que tu as dit suffit à le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:56

Tu sais lire mailis ?

Dans ma théorie, tu avais Nier dans la poche et il te faisait confiance. Normal qu'il n'ait rien dit lors de ta révélation. Pire que ça. Ca l'arrangeait d'avoir quelqu'un d'autre sous les feux de la rampe pour lui. D'ailleurs, peut-être se serait-il retourné contre toi au dernier moment ? Après tout, qu'aurait-il dit face à une fausse sorcière de mort dévoilée publiquement mais survivant à la nuit ?

C'est peut-être pour cela que tu l'as tué. Il était le plus crédible pour t'amener au bûcher.

Et d'ailleurs, rien, RIEN, ne laissait présager de votre échange de rôle.
Pourquoi éludes-tu ma question qui est pourtant simple : comment se fait-il que tu sois en vie ? Tu le dis toi-même sur un air chantant et détendu au début du bûcher : c'était inattendu.

Pire encore : Pourquoi ne critiques-tu pas non plus le comportement de vinny ? Ou bien aurais-je tort dans mon analyse ?
Aller, Mailis, on a un débat à mener.

J'attends tes réponses et voilà tout ce que tu trouves à redire à mon argumentaire ? Deux lignes sans arguments retournant simplement ce que j'ai dit contre moi sans aucune explication ? Je serai bien déçu d'être emporté au bûcher ainsi.


Dernière édition par Sylph le Mar 13 Nov 2012 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:05

Peut-être simplement parce que si j'étais Louve il serait tombé sur l'antre des Loups vu qu'on a joué un morceau de partie sur le même ordi. Mais ce n'était pas le cas.
Voilà, j'ai rien besoin de dire d'autre, tu peux toujours t'acharner. Je ne suis pas Louve, tu as juste trouvé une cible.

SI je suis encore en vie c'est certainement pour qu'un Loup comme toi puisse m'enfoncer sur cet argument trop facile. Tu fais ça très bien, ce serait dommage de t'en priver.

Allez au bûcher Sylph le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:12

Ahaha mailis, ton argument ne fonctionne pas car la deconnexion a été inventée pour ça. Et c'est d'ailleurs ton devoir de joueuse de faire attention à ce genre de chose IRL. Donc argument rejeté.

En plus, imagine moi loup, je te vois dévoilée innocente sorcière de mort, sans indication pour savoir que c'était Nier la véritable sorcière de mort. Pourquoi irai-je tuer Nier ? Je n'ai pas trouvé un cible. J'ai trouvé une louve.

Tu ne réponds toujours pas à me questions donc je répète, ouvre bien tes yeux.
Que penses-tu de vinny et de ce que j'en ai cité ?
Pourquoi t'enfoncerai-je toi plus qu'un autre ? Je n'aurais aucune crédibilité puisque nous connaissons tous la situation entre toi et moi. Ce que tu racontes n'a aucun sens. Tu es entrain de dire que je suis un loup espérant se mettre schrenki et lamet dans la poche ? Et sinon, le père noel, il va bien ?

Tu connais ma haine pour les inactifs. Quitte à taper à côté, j'aurais tapé sur Lamet, ce qui aurait été ridicule avec une sorcière de mort dévoilée.
Donc réponds à mes questions maintenant, s'il-te-plait, au lieu de faire ta louve qui dévie le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:19

Je renchéris en soulignant que tu pourras dire ce que tu veux mailis, mais je suis dans la recherche par rapport à ce que les loups ont dit, par rapport aux votes, par rapport à ce que je lis.

Je répète, où sont tes arguments autres que le calimérotage "oh lala je suis une cible que le méchant sylph enfonce".
Qu'ai-je fait de lupin depuis le début de la partie ?
Mon vote contre vinny avec ducky était il si louche que ça ?
Ton vote groupé avec vinny sur ducky le chasseur n'est-il pas autrement plus alarmant ?
Pourquoi diable laisserai-je une mailis sorcière de mort en vie innocentée ?

Si quelqu'un a trouvé une cible ici, ce n'est surement pas moi. Mais là encore, il y a teeeellement de participant que je ne sais pas pourquoi je m'évertue à communiquer avec une louve.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:51

Bon bah ok..... Etre seul au monde, c'est sympa aussi. Tu es certaine de n'avoir rien à dire Mailis ? Tu préfères fuir les débats comme ça après nous avoir fait la morale ? Tu t'avoues louve en faisant ça, tu sais ? Enfin, non pas que ta non-recherche soit déjà accablante, mais là....

Schrenki, un petit tour d'horizon après mon intervention et le silence toujours aussi criant de lamet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:03

Je suis au boulot alors arrête un peu tu commences vraiment à m'énerver et j'ai pas envie de m'emporter!!!! Tu peux comprendre un jour que y'a des gens qui peuvent pas etre 24/24 devant leur ordi????
C'est grave ça!!!

J'te répondrais ce soir si j'ai envie quand j'aurais fini tout ce que j'ai à faire et que je serais enfin rentrée chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:48

Tu aurais pu le signaler dans le topic des absences, ou ne pas t'inscrire ? Je me suis inquiété pour rien.
Oops pardon.

Et ca n'explique pas pourquoi quand tu prends le temps de me répondre, tu ne réponds pas à mes questions. Pour poster des calimérotage, tua s le temps. pour répondre aux questions, tu n'en as plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:53

Sylph et Mailis, veuillez arrêter s'il vous plaît.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:56

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lamet
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:46

Bon, je viens vous passer un coup de vent, toutes les accusations dirrigées vers moi sont totalement fausses. Si j'avais un autre rôle que celui-ci, malheureusement ce serait le total bazar, donc c'est bien pour le village que j'ai ce rôle qui ne...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:01

Une demi-réponse de Lamet, toujours pas de signe de vie de schrenki. Cette partie a un air de déjà vu.

Bien joué au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:59

Le groupe n'avait qu'un espoir : trouver Duke rapidement. Ou plutôt, trouver Duke ici et maintenant et laisser le labyrinthe des rêves lui régler son compte afin de pouvoir sortir d'ici ensemble. Et malheureusement pour eux, ce fut l'erreur de trop qui les condamna.
Dans la confusion qui régnait, ils finirent tout bonnement par s'entretuer, sous le regard satisfait de leur Ennemi.
Le jugement à deux contre un fut sans appel : Sylph ne survivrait pas pour le voyage du retour. Et avant même qu'il ne meure, son véritable visage fut dévoilé. Trop tard, cependant, pour que Sylph soit épargné, et Gauche alla rejoindre sa soeur jumelle dans la mort, foudroyée par un violent éclair. Dès lors, les trois survivants se dévisagèrent. La voix du labyrinthe s'éleva :

"La nuit prochaine signera la fin de Terca Lumireis, car un combat en face à face se solderait par la mort du dernier Héros survivant. Votre sommeil aura donc lieu ici-même et sera écourté. Duke peut d'ores et déjà choisir lequel de vous deux il éliminera avant le résultat final."

Spoiler:

-Sylph est mort, il incarnait Gauche, Simple Villageoise.
-Le dernier loup peut choisir sa dernière cible.
-Comme les derniers survivants au prochain tour seront un Ennemi et un Héros, l'Ennemi gagne.

(Merci à Moghedien pour son intervention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Le sort du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le sort du monde Jour 4 : Le sort du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Le sort du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!!
» [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard
» [Jour 6] Fin du monde
» Jour 4 : Bientot la fin du monde
» Jour 7 : Sur le toit du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 152-