Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV] Vite fait, mal fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:00

Les petits Looneys n'avaient pas failli devant Chloran dark
Ils avaient vu clair dans son jeu et ce n'était pas pour leur déplaire.
La seule déception que certains éprouvaient, c'est de ne pas avoir pu se venger comme il se doit.
A croire qu'il était plus rapide que vous, ce qui m'étonnerait quand même pas mal...



Même disparu, Rantanplan avait décidé de vous ennuyer jusqu'au bout Twisted Evil
En plein anniversaire de Speedy, ce n'était vraiment pas très réglo.
Il fallait se faire une raison, il ne changerait donc jamais à moins que...
En fait, non, j'aime bien quand il se ramène pour foutre le boxon Laughing



Qui avait osé faire cette monstruosité ?
Sylph n'était pourtant plus là tete
Les premiers signes d'énervement se faisaient sentir quand Murollatem dansa avec un balai.
Non pas qu'il ne sache pas le faire, enfin je dis cela mais je n'en sais rien.
Un ballet, peut-être mais avec un balai, c'est quand même plus ridicule.
Quoiqu'il en soit, cette atrocité musicale avait eu raison de la principale intéressée...


Nounnoune en sa qualité de Speedy Gonzales, Simple Looney, a Rapidement et Instantanément Péri Sad

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Speedy10

Qu'en était-il de notre cher Sylvestre ?
Verrait-il son Saint malgré la fin du monde ?
C'est quand même dommage que mon RP soit écrit Razz
Je vous vois déjà venir avec vos pensées pas très catholiques.
Avec tout cela, il en a encore profité le minou.


Grosminet a trouvé un deuxième canari !
Vous avez jusqu'à après-demain, samedi 22 décembre 2012 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.
Hagen a jusqu'à après-demain, samedi 22 décembre 2012 à 21h, pour mettre à jour sa liste de succession, le cas échéant.
Chaque joueur a jusqu'à après-demain, samedi 22 décembre 2012 à 21h, pour mettre à jour son testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:49

Un balai c'est mieux avec un S de Speedy. C'est plus langoureux.

J'attendais bien ce jour. Mmmhhhh Chloran loup tué, cela me force à revoir tout mon schéma. Je suis confus.
Je le pensais innocent. Je vais mettre Krazy de coté pour le moment (en fait non, voir plus bas).

Je pense toujours Hagen innocent. Le fait qu’il n’ait pas effectué le vote prévu est parlant en soi. J’ai beaucoup de mal avec Clow qui à mes yeux ne peut-être grosminet mais bon je me trompe peut-être. Si elle est grosminet, alors mon regard se portera sur Xinome.

Je pense que les deux loups restants ont voté contre Chloran en le sachant sur la sellette. Je ne pense pas que Damian et Chloran iraient se bouffer la gueule comme cela direct en jour 1 comme ils l’ont fait.

Les votants vivants de Sylph (les morts étaient villageois): Hagen (2), Krazy (13) & Xinome (4). Remarquons le beau numéro fin de monde imminente de Krazy.

Je retire Hagen qui vote contre un loup dés le départ et pointe fortement deux joueurs dont un loup dans les débats dés le départ.

Il reste Krazy et Xinome. Pour moi il y a un loup entre ces deux joueurs.
Xinome tu penses toujours Krazy innocent ? Je rappelle que Krazy s’est fait attaquer par Chloran mais juste en passant.

Autre aspect intéressant si on part de l’hyppothèse que Nounnoune est innocente (ah oui tiens, je lis qu'elle a été tuée)
dont on a déjà parlé:

Lamet (5,5) < Clow, Hagen (x2,5), Schrenki & Vinny
Krazy (3) < Arthur, Nounnoune & Rantanplan
Arthur (1) < Chloran
Hagen (1) < Xinome
Lymas (1) < Murollatem
Murollatem (1) < Damian
Rantanplan (1) < Krazy

On a trois villageois qui votent contre un joueur et aucun loup n’en aurait profité pour sauver Lamet ? A noter que Krazy n’a pas cherché à se sauver en votant contre Lamet comme n’importe quel villageois lambda.

Sinon à ce stade, je vais particulièrement me préoccuper du chercheur de canaris même si c’est à eux (les loups, pas moi) de le chercher vu qu’ils savent qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:19

Bonjour les gens,

Murollatem a écrit:
Je pense que les deux loups restants ont voté contre Chloran en le sachant sur la sellette.
Je pense qu'il y en au moins un, les deux je ne sais pas.
Pour moi Chloran avait lâché et n'a pas cherché à se sauver hier.

Citation :
Xinome tu penses toujours Krazy innocent ? Je rappelle que Krazy s’est fait attaquer par Chloran mais juste en passant.
Relis ce que j'ai écris hier, j'ai commencé par penser Krazy innocent avant de nuancer cette idée.

Citation :
On a trois villageois qui votent contre un joueur et aucun loup n’en aurait profité pour sauver Lamet ? A noter que Krazy n’a pas cherché à se sauver en votant contre Lamet comme n’importe quel villageois lambda.
Justement je vois plus un villageois faire un vote à côté en étant menacé qu'un loup. Pour moi ce vote ne l'accuse pas. Ce qui joue contre lui c'est son post sur la sorcière qui sous-entend qu'il sait que la victime est Sylph
Maintenant on sait que les loup n'ont pas cherché à protéger Lamet, que Krazy soit loup ou innocent, je pense qu'un ou deux loups ont pu voter contre Lamet (quitte à perdre un loup autant que ça puisse bénéficier à un loup survivant par la suite).

Murro, je voudrais que tu m'expliques tes propos d'hier: "Oui évidemment Vinny serait gênée d’être associée à une villageoise, on pourrait y voir un couple." -> pourquoi tu me dis villageoise ?

Clow, Schrenki et Vinny que pensez-vous les uns des autres ? Est-ce que ça vous gêne de voter pareil à tous les votes (seul Schrenki n'a pas voté comme vous au j2).

Krazy a écrit:
En fonction du résultat je voterais ou non contre Nounnoune au bucher suivant.
Maintenant que les deux sont morts, t'en est où?

**

Damian a écrit:
C'est marrant.
J'ai juste le temps de jeter un coup d’œil au premier mort, Sylph, que j'ai de suite penser à Chloran loup.
Pourtant il n'a jamais voté contre Chloran, Konfetti non plus.

J'ai plutôt un bon avis sur Vinny qui a cherché à faire parler Nounnoune
Clow qui ne met pas Krazy dans sa liste alors que c'est le premier a avoir posté ... mouais

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:55

@ Clow :
Citation :
Je ne vois pas trop en quoi ils disent/savent clairement que c'est Sylph qui a été visé. Muro dit que c'est triste que Titi soit mort, pas qu'il ait été visé. Quant à la réponse de Chloran, je pensais à de l'ironie, en plus il cite Damian qui l'accuse.
Maintenant, je sais pas si c'est si pertinent que ça de chipoter sur ce genre de détails.
Justement ils ne disent rien, ça sous entend qu’ils restent sur cette voie.
Quelquefois les détails sont très importants.

@ Muro :
Citation :
J'attendais bien ce jour. Mmmhhhh Chloran loup tué, cela me force à revoir tout mon schéma. Je
suis confus. Je le pensais innocent.
J’aimerai bien savoir ce qui pouvait te faire penser qu’il était innocent ? Vu la longueur de ses posts et leur lourd contenu, je suis intriguée.

Citation :
Le fait qu’il n’ait pas effectué le vote prévu est parlant en soi.
C'est-à-dire ?

Citation :
Je ne pense pas que Damian et Chloran iraient se bouffer la gueule comme cela direct en jour 1 comme ils l’ont fait.
Je n’ai pas eu du tout cette impression, j’ai plus vu du badinage.

Citation :
Je rappelle que Krazy s’est fait attaquer par Chloran mais juste en passant.
Attaquounette alors.

@ Xi :
Citation :
Pour moi Chloran avait lâché et n'a pas cherché à se sauver hier.
Il n’a pas bougé d’un iota sa façon de faire depuis le début de la partie.

Citation :
Ce qui joue contre lui c'est son post sur la sorcière qui sous-entend qu'il sait que la victime est Sylph
7 joueurs sont passés Xi, sept, aucun n’a pensé à Maoisai.

Citation :
Maintenant on sait que les loup n'ont pas cherché à protéger Lamet, que Krazy soit loup ou
innocent, je pense qu'un ou deux loups ont pu voter contre Lamet (quitte à perdre un loup autant
que ça puisse bénéficier à un loup survivant par la suite).
C’est plausible. Rappel, Lamet n’a pas pris la peine de voter non plus. On pourrait penser à un abandon, mais l’antre est fermé, je ne vois rien dans ses posts qui laisse entendre quoique se soit en ce sens donc ses compères ne pouvaient pas savoir qu’il n’allait pas voter.

2,5 voix d'annoncés contre Lamet et 2 contre Krazy.
Quel voie suivre ?
Les loups ont voté contre Lamet ? En ce cas il faut chercher vers Clow, Hagen et Schrenki.
Les loups se sont éclatés en vote isolé comme Chloran ? En ce cas, il faut chercher entre Xi, Muro, Konfetti et Krazy.

Citation :
Clow, Schrenki et Vinny que pensez-vous les uns des autres ? Est-ce que ça vous gêne de voter pareil à tous les votes (seul Schrenki n'a pas voté comme vous au j2).
Je peux tous vous rassurer, vu que ça fait deux fois qu'on le sous entend, il en faut beaucoup pour me gêner hein.
Je ne sais pas trop quoi te dire excepté que je n’ai aucun lien connu avec eux. Je vais essayer de trouver le temps de relire les posts, les intentions de votes, bref de continuer à bien me prendre la tête.
Et toi Xi, que penses-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:36

Xinome a écrit:
Clow, Schrenki et Vinny que pensez-vous les uns des autres ? Est-ce que ça vous gêne de voter pareil à tous les votes (seul Schrenki n'a pas voté comme vous au j2).
Comme je l'ai déjà dis, je pense à 2 villageoises ou à une louve VS 1 villageoise.
Et je ne sais toujours pas quoi réellement penser vu qu'elles ont quand même le don de bien savoir cacher leur jeu quand elles sont louves.
Concernant nos votes, au J1, j'ai voté assez tôt sans savoir que Vinny allait voter aussi contre Lamet et je en me souviens même plus si Clow avait annoncé sont vote. Je n'ai pas voté comme elles au J2 et leur vote et quand même suspect. Concernant Chloran, il semble assez clair qu'il allait y passer donc leur vote sont "logiques".

Bref, je leurs votes ne m'apprennent pas grand chose... d'ailleurs j'ai du mal à voir pourquoi tu poses cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:13

Hey'

Au début lorsque j'ai vu que Chloran été loup, j'ai tout de suite penser que Murollatem et Konfetti l'été aussi mais, après réflexion ; je pense qu'il y a un loup parmi les votants contre le lynché d'hier et un loup parmi Muro et Konfetti.

Une liste des votants et ce que j'en pense :

- Clow : Ayant toujours voté comme Vinny (cf. plus bas), elle peut très bien être louve, comme villageoise du fait de son vote contre Lamet.
- Krazy : J'attends son post d'aujourd'hui pour voir. Mais, j'ai une question : Hier tu disait voter contre Nounnoune aujourd'hui en fonction du rôle de Chloran, qu'as-tu décidé ??
- Nounnoune : En tant que nouvelle, je trouve qu'elle joue bien. Le problème, c'est que si Krazy est du côté des loups, Nounnoune peut très bien être louve à cause de son vote en jour 1.
- Schrenki : Je le vois villageois, il a voté contre Lamet au premier jour et ensuite, il a voter deux fois de suite contre Chloran (je vois mal un loup le faire).
- Vinny : Comme Xinome, j'ai un bon avis par le fait qu'elle a voulue faire parler Nounnoune.
- Xinome : Je ne la pense pas loup mais, peut très bien être le chercheur de Canari (ce qui expliquerais ses votes en solo).
____

Voilà, en résumé je pense qu'un loup ce cache derrière Konfetti ou Murollatem et un parmi Clow, Krazy et Nounnoune
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:24

Hagen a écrit:
Voilà, en résumé je pense qu'un loup ce cache derrière Konfetti ou Murollatem et un parmi Clow, Krazy et Nounnoune
T'es au courant que Nounnounne est morte SV ?

J'ai l'impression que ton post a été écrit dans la nuit, avant de savoir que Nounnounne était morte.... tu savais que tu n'allais pas mourir cette nuit ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:25

Xinome a écrit:

Pour moi Chloran avait lâché et n'a pas cherché à se sauver hier.

Comme Vinny, je n’aime pas. En même temps, je me demande si un loup irait sortir cela.

Xinome a écrit:

pourquoi tu me dis villageoise ?
Oh je voulais faire comprendre quelque chose mais le mot villageois m’a échappé. J’aurais dû dire possible villageoise sans doute.

Vinny a écrit:

Les loups se sont éclatés
Humour noir quand tu me tiens.

Xinome a écrit:

Clow, Schrenki et Vinny que pensez-vous les uns des autres ?
Comme schrenki, je me demande ce que la question peut vraiment t’apporter.
J’ai l’impression que sur cette partie, tu brasses et tâtes à tous les joueurs sans jamais attaquer.

Vinny, je pensais que Chloran se la jouait villageois m’en foutiste, j’avais bien aimé ses premiers posts agressifs en réponse à Damian. Je me suis trompé sur son compte.

Vinny a écrit:
j’ai plus vu du badinage.
Si c’est du badinage j’ai toujours du mal à voir deux loups se faire un tel cinéma autour de leur volonté de tuer Sylph. (et ce même si cela pourrait être Maoisai le visé malgré le fait que je n’y crois plus depuis les propos de Lamet).

Schrenki a écrit:

je en me souviens même plus si Clow avait annoncé sont vote.
Suspect Schrenki, cette façon d’oublier. Je vais aller relire.

Petite analyse toute subjective :

Pour moi, un grosminet ne va pas se porter candidat sachant que cela minimise sa survie. Il vote si possible dans la masse pour l’élection donc pour Sylph. Il parle de tous les joueurs sans vraiment attaquer spécifiquement comme par exemple Hagen l’a fait. Il ne lance pas un débat comme Krazy l’a fait en jour 1. Il ne lance pas le genre d’attaque que Damian a lancé sur Chloran. Tout cela agité au shaker à plumes jaunes donne :

Clow : j’ai l’impression qu’elle connaît les alignements.

Schrenki : discret mais pertinent dans ses piques

Xinome : la parfaite anguille mais c’est son jeu de manière générale.
Cela reste le candidat idéal pour moi en tant que Grosminet

Xinome a écrit:

GogoDodo a écrit:

Gros minet pourrait à ce stade je pense avoir trois canaris avec les transferts de canaris à la mort.

Maléfique vient juste d'annoncer qu'il en a trouver un. Il en a donc un seul pas trois tete

Merci Maléfique d’avoir répondu à ma question sur Grosminet, c’est plus clair pour moi. Grosminet doit être un peu essouflé le pauvre ou alors il se dit que la seule chance pour lui de gagner est de tuer les deux loups restants.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:03

@ Schrenki :
Citation :
Concernant nos votes, au J1, j'ai voté assez tôt sans savoir que Vinny allait voter aussi contre Lamet et je en me souviens même plus si Clow avait annoncé sont vote. Je n'ai pas voté comme elles au J2 et leur vote et quand même suspect.
Déjà dit plusieurs fois : Clow avait annoncé son vote en fin de bûcher me semble-t-il tout comme Hagen. Le mien était plus ambigü.
En quoi le vote en J2 est-il suspect ?

Citation :
J'ai l'impression que ton post a été écrit dans la nuit, avant de savoir que Nounnounne était morte.... tu savais que tu n'allais pas mourir cette nuit ?
Oui il savait qu’il n’allait pas mourir mais ne connaissait pas la victime de la nuit.


@ Hagen : Je ne sais pas ce que tu as fumé mais ça à l’air d’être de la bonne.

Je te le redemande pour la dernière fois : peux-tu me dire en quoi je suis autant villageoise que ça pour toi ? En quoi par exemple plus moi que Clow alors que nos votes sont similaires ?
En quoi, et c’est aussi valable pour Xi, un loup n’aurait pas essayé de faire parler Nounoune ?

@ Muro :
Citation :
Oh je voulais faire comprendre quelque chose mais le mot villageois m’a échappé. J’aurais dû dire possible villageoise sans doute.
Que voulais-tu faire comprendre ?

Citation :
Vinny, je pensais que Chloran se la jouait villageois m’en foutiste, j’avais bien aimé ses premiers posts agressifs en réponse à Damian. Je me suis trompé sur son compte.
Je ne vois pas une once d’agressivité

Citation :
Si c’est du badinage j’ai toujours du mal à voir deux loups se faire un tel cinéma autour de leur volonté de tuer Sylph.
J’en aurai été capable en tant que louve.
Chloran en est tout à fait capable. Je ne connais pas Damien.

Citation :
Petite analyse toute subjective :
Ce serait cool de mettre autant de fougue dans une analyse sur les loups

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:12

Vinny a écrit:

Citation :
J'ai l'impression que ton post a été écrit dans la nuit, avant de savoir que Nounnoune était morte.... tu savais que tu n'allais pas mourir cette nuit ?
Oui il savait qu’il n’allait pas mourir mais ne connaissait pas la victime de la nuit.
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:21

C'est pourtant clair.
Schrenki sous-entend qu'Hagen savait qu'il ne risquait pas d'y passer.
S'il est loup il connait la victime de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:36

Comme l'absence de Krazy est trop longue (2 jours et 1 nuit) et que je ne pourrai plus faire de remplacement après cette journée...

Fleurviolette remplace Krazy ! Very Happy
Effet immédiat, merci à elle amour
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:42

Vinny a écrit:
Citation :
J'ai l'impression que ton post a été écrit dans la nuit, avant de savoir que Nounnounne était morte.... tu savais que tu n'allais pas mourir cette nuit ?
Oui il savait qu’il n’allait pas mourir mais ne connaissait pas la victime de la nuit.
S'il est loup, il savait qu'il ne risquait rien la nuit mais il ne pouvait pas être sûr de la victime. Même si Nounnounne a été désignée, il y avait toujours un ancien et un salvateur en jeu...
Etre sûr ne pas être la victime ne veut pas dire être sûr de savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:50

je dois relire les jours précédent ; puis gros minet ne peux chercher que chez un personne , sauf si la prochaine qu'il visite en a deux on a un "chouilla" de temps pour le trouver , il faut le chercher parce qu'il a déjà 2 canari mais il faut le trouver mais peut être emmener un loup au bûcher non ?

Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:52

Bonjour à tous, me revoici plus tôt que prévu.

Vinny a écrit:
7 joueurs sont passés Xi, sept, aucun n’a pensé à Maoisai.
Vinny je crois que je viens enfin de comprendre ton point de vue ! En gros, c'est un peu le principe de "qui ne dit mot consent" c'est ça ? Donc pour toi même ceux qui ne font pas allusion à Sylph = victime de la nuit le pensent quand même parce que tu as été la 1ère à mettre en avant le fait que rien n'était sûr.
Intéressant comme remarque, sauf que du coup ça ne nous apporte vraiment pas grand chose, il n'y a pas 7 loups en jeu, alors comment faire la distinction ?

Hagen a écrit:
- Clow : Ayant toujours voté comme Vinny (cf. plus bas), elle peut très bien être louve, comme villageoise du fait de son vote contre Lamet
Faut que tu m'expliques le lien logique parce que je pige pas : parce que j'ai voté comme Vinny, je pourrais être louve ?
@Vinny : arrête de voter comme moi, ça va me porter la poisse Razz

@Fleurviolette : Bienvenue !
Fleurviolette a écrit:
il faut le chercher parce qu'il a déjà 2 canari mais il faut le trouver mais peut être emmener un loup au bûcher non ?
Euh... c'est sûr qu'il faut emmener un loup au bûcher, ça mettra d'autant plus la pression au dernier loup s'il est tout seul et qu'en plus l'échéance de Gros Minet se rapproche.

Xinome a écrit:
Clow qui ne met pas Krazy dans sa liste alors que c'est le premier a avoir posté ... mouais
J'aimerais que tu m'expliques pourquoi j'aurais dû le mettre. Parce qu'il a posté en premier et que c'est souvent un loup qui poste en premier ou par rapport à "la sorcière sauve pas le capitaine" ? Parce que si c'est pour la 2ème option, j'ai déjà expliqué au jour précédent que je n'avais pas fait attention, j'ai juste bugué sur le mot "sorcière" et je suis pas allée chercher plus loin. Maintenant, avec le recul j'admets que ça donne un peu l'impression de quelqu'un qui en sait trop et depuis le milieu du bûcher précédent j'ai dit que mon avis sur Krazy/Fleurviolette s'était dégradé.

Pour ta question sur Schrenki et Vinny :
J'ai du mal à savoir l'alignement de Vinny, en fait je crois que je n'ai jamais joué de partie où elle était louve, donc pour moi elle a le même jeu que d'habitude mais à ce qui parait elle cache bien son jeu de louve. En tout cas j'aime bien ses posts.
Par contre Schrenki je trouve qu'il a une attitude villageoise, ou, du moins, pas louve.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:57

Bienvenue Fleur,

Je vais partir du fait que du loup a voté contre Chloran hier, (Clow, Krazy, Schrenki et Vinny) et que les loups n'ont pas cherchés à sauver Lamet au premier bûcher, donc qu'un loup a très bien pu voter contre lui (Clow, Hagen , Schrenki et Vinny)

J'ai une bonne impression sur Hagen qui dès le début de premier jour a porté le débat sur Vinny et Lamet en parlant d'un loup dans les candidats à la mairie. Je ne pense pas qu'un loup aurait jeter en pâture un autre loup comme ça. A ce sujet j'ai du mal à imaginer plusieurs loups se présenter, du coup je classe Vinny en innocente.

Ce passage de Damian/Konfetti me laisse aussi une bonne impression : "C'est marrant. J'ai juste le temps de jeter un coup d’œil au premier mort, Sylph, que j'ai de suite penser à Chloran loup." Si les deux sont loups je trouve cela très dangereux pour un premier jour. Mais il n'a pas voté contre Chloran, ni Konfetti.

Arthur a écrit:
Clow a écrit:
@Arthur : tu dis ça parce qu'il est le premier à avoir posté ou il y a une autre raison ?
Je ne sais pas, d'après toi ? Qu'est-ce que tu penses de ses messages ? Tu avances une possible hypothèse, selon laquelle ce serait un simple test, afin que Krazy ne réagisse pas excessivement ? C'est vrai que les loups n'ont pas d'antre le jour, quelle tristesse !
J'aime cette réponse d'Arthur. Tu sembles avoir compris que c'est pour faire réagir Krazy pourtant tu n'attends pas qu'il le fasse pour interroger Arthur.

Avant la tentative de bluff de Lamet, seuls Hagen, Vinny Arthur et moi l'ont titillé. Damian annonce un possible vote contre sns en parler dans ses posts, Murro en parle sans l'accuser ("Un peu plus de conviction Lamet. Vois-tu des joueurs suspects maintenant que les joueurs qui t'intéressaient ont parlé ?")
Après son bluff, on trouve Rantanplan et Clow. Krazy fait de l'ironie ("Depuis quand il y a des intentions de votes contre toi?^^")
Schrenki n'a pas parlé de lui et a voté contre lui.
-> Je pense que si du loup a bien voté contre il faut chercher chez Clow ou Schrenki. Je partirai plus sur Clow qui en ayant annoncé publiquement son vote peut s'en servir d’argument par la suite.

**

> Vinny : "Il n’a pas bougé d’un iota sa façon de faire depuis le début de la partie."
Chloran est un joueur capable de venir se défendre s'il le veut, donc pour moi il a laissait faire. Il a quand même plus participé au premier jour que ce qu'il a fait hier.

Citation :
Les loups se sont éclatés en vote isolé comme Chloran ? En ce cas, il faut chercher entre Xi, Muro, Konfetti et Krazy.
Pour ce que j'ai dit plus haut, je retirerai Damian/Konfetti de cette liste.
Quel intérêt j'aurais eu a titiller Lamet pour faire un vote dans mon coin ?
Reste Murro et Krazy.

Citation :
Et toi Xi, que penses-tu de moi ?
Déjà dit plus haut, je te pense innocente.

Citation :
En quoi, et c’est aussi valable pour Xi, un loup n’aurait pas essayé de faire parler Nounoune ?
Quel intérêt ? Autant l'enfoncer sur le fait qu'elle a peur de trahi ses compères, qu'elle calimérote

**

Schrenki a écrit:
Comme je l'ai déjà dis, je pense à 2 villageoises ou à une louve VS 1 villageoise.
Et je ne sais toujours pas quoi réellement penser vu qu'elles ont quand même le don de bien savoir cacher leur jeu quand elles sont louves.
Qui verrais-tu louve entre les deux ?

Citation :
Concernant nos votes, au J1, j'ai voté assez tôt sans savoir que Vinny allait voter aussi contre Lamet et je en me souviens même plus si Clow avait annoncé sont vote.
Vinny n'a rien annoncé, Clow a annoncé son vote en fin de bûcher. Tu n'es donc pas aller lire ce qui s'est dit après ton envoie de vote ?

Citation :
Bref, je leurs votes ne m'apprennent pas grand chose... d'ailleurs j'ai du mal à voir pourquoi tu poses cette question.
Parce que je me trouverais à avoir le même vote (depuis l’élection!) que des joueurs dont je ne sais pas le camp je me poserai des questions.

**

Murro a écrit:
Oh je voulais faire comprendre quelque chose mais le mot villageois m’a échappé. J’aurais dû dire possible villageoise sans doute.
Et c'était ?

Citation :
Comme Vinny, je n’aime pas. En même temps, je me demande si un loup irait sortir cela.
Pourquoi tu n'aimes pas ?

Citation :
Xinome : la parfaite anguille mais c’est son jeu de manière générale.
Cela reste le candidat idéal pour moi en tant que Grosminet
Je trouve amusant que tu viennes faire toute une analyse sur le mangeur de canaris, la même sur les loups, tu veux bien ?
Je trouve que tu parles très souvent du mangeur de Canari dans tes posts (et ce dès le jour 1) Tu e cherches pour pas qu'on regarde dans ta direction ? Wink

**

Clow a écrit:
J'aimerais que tu m'expliques pourquoi j'aurais dû le mettre. Parce qu'il a posté en premier et que c'est souvent un loup qui poste en premier ou par rapport à "la sorcière sauve pas le capitaine" ?
Parce en lisant son post il n'envisage pas d'autre possibilité que Sylph ce qui rentre dans ta liste.

Villageois Hagen, Vinny
Neutres Murro, Schrenki, Konfetti
Loups Clow, Krazy/Fleur

Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:32

Schrenki a écrit:
T'es au courant que Nounnounne est morte SV ?

J'ai l'impression que ton post a été écrit dans la nuit, avant de savoir que Nounnounne était morte.... tu savais que tu n'allais pas mourir cette nuit ? Suspect

Oups, je ne m'en rappelais plus, j'ai écrit mon post en speed après mes examens de ce matin juste avant ceux de cette après-midi, je n'avais pas envie de me faire foudroyé ou remplacé.

Vinny a écrit:
Je ne sais pas ce que tu as fumé mais ça à l’air d’être de la bonne.

Bah des pages et des pages de cours, de formules et de calculs. (Je sais que ce n'est pas une excuse et j'espère que cette erreur ne me coutera pas une mort).

Vinny a écrit:
peux-tu me dire en quoi je suis autant villageoise que ça pour toi ? En quoi par exemple plus moi que Clow alors que nos votes sont similaires ?
En quoi, et c’est aussi valable pour Xi, un loup n’aurait pas essayé de faire parler Nounoune ?

Si je suis aussi sur que tu est villageoise c'est une intuition, un peu comme Schrenki avec ses "lumières et bips".

Clow a écrit:
Faut que tu m'expliques le lien logique parce que je pige pas : parce que j'ai voté comme Vinny, je pourrais être louve ?

Comme je viens de le dire, j'ai l'impression que Vinny est villageoise, donc tu peux très bien être louve ou villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:04

Murollatem : moi en regardant le bûcher , peut être que krazy penser qu'il allait mourir et donc a la place de faire un vote de survie a préférer vote contre un potentiel loup ( après je dois relire mais je vois que ça ) après krazy s'est planter mais ça arrive jamais qu'un villageois se plant sur un autre villageois .
Ce que tu oublie de dire c'est que il y en a qui ont pas voter et si lamet et lymas avait voter , il (moi) serai déjà mort ...

tu veux emmener gros minet au bûcher ou un loup ?





Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:44

Fleur, qu'est-ce que tu penses des autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:27

Fleur, Chloran a déjà essayé de se faire passer pour Grosminet, c'est éculé.

Clow tu peux m’expliquer ce séquençage :

1) Pour moi ces deux-là ne sont pas dans le même camp, je voterai donc contre l'un d'eux, et à l'heure actuelle je penche plus pour Chloran que Nounnoune.

Suivi de

2) Chloran a écrit:

Chloran a écrit:


Damian a écrit:

C'est marrant.
J'ai juste le temps de jeter un coup d’œil au premier mort, Sylph, que j'ai de suite penser à Chloran loup.

Je préfère encore plus le faire lyncher cela est plus jouissif

Et toi tu préfère quoi le tuer rapidement où le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive ?


Je ne vois pas trop en quoi ils disent/savent clairement que c'est Sylph qui a été visé. Muro dit que c'est triste que Titi soit mort, pas qu'il ait été visé. Quant à la réponse de Chloran, je pensais à de l'ironie, en plus il cite Damian qui l'accuse.



Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptySam 22 Déc 2012 - 2:02

j'essaye pas de me faire passer pour gros minet quel intérêt ? les loups voudront me piéger la nuit , j'ai du mal a voir l’intérêt ??

ça répond pas a mes questions en même temps .

hagen :
avec 2,5 voix pour sauver un compère , il aurai très bien pu donc il est non loup
alors je verrai bien mulo gros minet ( par rapport a ce qu'il raconte , il dis le jour d'avant il peux en avoir 3 et aujourd’hui , il en a 3 )
Clow:
pourquoi enfoncer un pote loup , c'est super dangereux ,quand même ( <pour toi cox ) , surtout qu' un des premier a y aller sur lui

Schrenki:
un des premier a annoncer son vote contre chloran , en tant que loup c'est dangereux
Vinny :

""2 / 2,5 ne me semble pas être une situation désespèrèe"
j'ai pas compris tu veux dire quoi pas la ?
par contre elle annonce qu'elle ne va pas voter contre nounoune qui est beaucoup accuser mais la fait parler le plus possible (et sachant qu'elle est villageoise ) c'est dangereux , plus qqun parle plus il peux s'expliquer et s’innocenter

Konfetti:
deux loups qui vote contre nounoune ... non , ça serai trop gros
par contre "4 loups ne peuvent pas voter contre un loup " normal , il y 4 loups en tout ( et un loup va pas voter contre lui ) tu m'explique ?

ce qui est marrant , c'est que krazy parle de la sorcière ( qui n'est en jeu ) ... j'aurai étais capable d'en parler ... krazy tu savais que j'allais te remplacer ? Razz

xinome :fait comme vinny essaye de montrer aux autres que nounoune peux être villageoise et pas louve

je viens de voir qu'il y a un problème : il y a pas de loups dans mon histoire ( ça c'est en lisant ce qu'a était dit le jour d'avant)

j'essayerai demain de lire les autres jours et essayer de voir ce que j'ai ratée

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptySam 22 Déc 2012 - 3:29

Fleurviolette a écrit:
j'essaye pas de me faire passer pour gros minet quel intérêt ? les loups voudront me piéger la nuit , j'ai du mal a voir l’intérêt ??
Ou le laisser en vie pour forcer la main aux villageois lors d'un bûcher.


Citation :
alors je verrai bien mulo gros minet ( par rapport a ce qu'il raconte , il dis le jour d'avant il peux en avoir 3 et aujourd’hui , il en a 3 )
Pourquoi 3 ? Maléfique a écrit "Grosminet a trouvé un deuxième canari !"

Citation :
Clow:
pourquoi enfoncer un pote loup , c'est super dangereux ,quand même ( <pour toi cox ) , surtout qu' un des premier a y aller sur lui

Schrenki:
un des premier a annoncer son vote contre chloran , en tant que loup c'est dangereux
C'est dangereux si on souhaite placer un vote sans que celui contre qui on vote meure, sinon c'est pas dangereux.

Citation :
xinome :fait comme vinny essaye de montrer aux autres que nounoune peux être villageoise et pas louve
J'ai commencé a journée en ne sachant pas si je devais la classer louve ou villageoise. Je voulais qu'elle parle pour me forger une opinion. Je pensais qu'en louve elle aurait pu laisser des indices sur ses compères aussi.

ps : vous êtes où les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptySam 22 Déc 2012 - 9:56

Xinome a écrit:
ps : vous êtes où les gens ?
En vacances peut-être ? ^^

@Muro : je ne comprends pas ta question, il n'y a pas de lien entre les passages cités, dans le 1er je dis que je pense que Nounnoune et Chloran ne sont pas tous les 2 loups ni tous les 2 villageois, dans le 2ème je dis que Chloran ne fait pas clairement sous-entendre que Sylph était la victime de la première nuit (notamment parce qu'il ne cite pas son nom et se contente de répondre à la pique lancée par Damian).

@Fleur : j'ai du mal à te suivre, en plus le problème de ton post c'est que comme tu le dis toi-même, tu as du mal à voir les loups avec ton analyse, du coup ça me donne l'impression que tu ne sais pas qui tu vas bien pouvoir enfoncer car tu sais qui est innocent et qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptySam 22 Déc 2012 - 12:03

Xinome a écrit:
Pourquoi 3 ? Maléfique a écrit "Grosminet a trouvé un deuxième canari !"

J'ai bien l'impression que certain son perdu dans les comptes.
____

Après, Sylvestre est bien caché, je vois bien Xinome pour ses votes en solo mais, cela peut-être aussi un comportement de villageoise. Je suis d'avis qu'il nous faut d'abord éliminer encore un loup et au prochain jour, on essai de lyncher le méchant Sylvestre.
____

Sinon qui voterais avec moi contre Murollatem ??
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptySam 22 Déc 2012 - 12:08

Hagen a écrit:
Après, Sylvestre est bien caché, je vois bien Xinome pour ses votes en solo mais, cela peut-être aussi un comportement de villageoise.
ça ne peut pas être aussi le comportement d'une louve ??? Tu penses que Xinome est forcément Sylvestre ou villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptySam 22 Déc 2012 - 16:04

Hagen a écrit:
Sinon qui voterais avec moi contre Murollatem ??
Pourquoi Murollatem ? Parce que tu hésites entre Konfetti et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptySam 22 Déc 2012 - 16:55

Clow a écrit:
Pourquoi Murollatem ? Parce que tu hésites entre Konfetti et lui ?

Oui, c'est une des raison mais, la deuxième c'est qu'il faut bien décidé contre qui voter (après, cela peux tout à fait être Konfetti ; c'était pour voir les réactions).
____
Schrenki a écrit:
ça ne peut pas être aussi le comportement d'une louve ??? Tu penses que Xinome est forcément Sylvestre ou villageoise ?

Non, j'ai du mal à concevoir qu'un loup vote plusieurs fois tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptySam 22 Déc 2012 - 17:02

@Hagen : Ok, c'est bien ce que je pensais aussi. Personnellement j'ai un peu peur que Muro soit Grosminet vu qu'il n'arrête pas de parler de canaris depuis le début de la partie même si ça serait gros. Plusieurs joueurs sont partis sur Xinome parce que son attitude pourrait coller au rôle de l'indépendant mais je préfère me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptySam 22 Déc 2012 - 17:53

Petit récap des suspects/innocents des gens :

Murro :
Innocent : Hagen, Konfetti
Neutre
Méchant : Clow (?) Krazy, Xinome

Vinny :
Les loups ont voté contre Lamet ? En ce cas il faut chercher vers Clow, Hagen et Schrenki.
Les loups se sont éclatés en vote isolé comme Chloran ? En ce cas, il faut chercher entre Xi, Muro, Konfetti et Krazy.

Schrenki :
soit 2 villageois ou un 1 villageois et 1 lg entre Cow et Vinny

Hagen:
Innocent : Vinny Schrenki Xinome (possible Grosminet)
Loup entre Konfetti ou Murollatem et un parmi Clow, Krazy et Nounnoune
Propose un vote contre Muro

Clow :
Innocent : Schrenki
Méchant : Feur

Xinome :
Innocent : Hagen, Vinny
Neutres : Muro, Schrenki, Konfetti
Méchants : Clow, Fleur

Fleur :
Ne vois personne loup dans son post ^^

Konfetti : ?

J'aimerais savoir où en sont Konfetti, Fleur, Vinny et Schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. EmptySam 22 Déc 2012 - 18:38

ma liste :

gros minet :hagen ( parce qu'il a recu la mairie et qu'il peux etre dangeureux mais pas loup ) ou muro (pour ce que j'ai dis )

en faites mon avis n'a pas beaucoup changer mais si on voit pas le bout du nez de konfetti avant la fin il aura ma voix ; s'il elle reviens
si en faites vu que je vois pas de loup , je me dis si je dois taper , mieux vaut dans l'ennemi d'a cote qu'un villageois ; donc peut être que muro aura ma voix ( mais en premier konfetti )

ça me rassure (je sais pas pourquoi je voulais que rooominet aille 3 canari , on a encore plus de temps de manoeuvre )

pour éviter que roominet aille tout les canari , je pense que demain il faudrait pt qu'on s'organise pour qu'on fasse une liste testament ensemble (mais s'en en dire trop , si je suis encore en vie demain , je détaillerai )


ps : j'ai lu un peu les bûcher et autres phase , krazy et moi on fais bien la paire ( je pense que si vous lisez ce qui a était dis par krazy et ses votes, pas a l'envers , vous verrez que je suis pas louve )

donc mon vote sera ou pour konfetti ou muro

et merci pour la bienvenue Embarassed mais je sens le "au revoir " pas loin Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Vite fait, mal fait. [Jour IV] Vite fait, mal fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Vite fait, mal fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : ... mais il est vite reparti
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» Jour 5: Ca fait mal ...
» Jour 3 - Ça fait mal au coude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 155-