Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:00

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Artemis_diana1

La deuxième nuit commence, et tout le monde a faim. La bataille a été longue pour tout le monde, et les vivres ont eu le temps de diminuer.
Vous proposez de manger les morts, mais après un regard vers Thémis, toujours accroché dans son épée, et vers Hades, carbonisé, vous décidez d'abandonner l'idée.

- Je pars chasser, propose Artemis
- Tu es sûre de vouloir le faire de nuit ? demande Apollon
- Oui. C'est toujours plus facile quand les animaux sont endormi. Et comme la Lune est bien lumineuse, c'est une condition parfaite.
- Je suis assez sceptique. Et tu as pensé au Traîtres ?
- Mais il n'y a pas de soucis. Je reviendrai demain matin.


Et elle part avec son arc et ses flèches.

Tout le monde attend son retour. Pour patienter, ils se regardent tous dans le blanc des yeux.
A 4:00 du matin, tout le monde en a eu marre de jouer à ce petit jeu, et vous partez donc dormir.

Le Jour se lève, tout le monde aussi, mais vous ne voyez pas Artémis. Ses armes sont présents, mais pas elle. Apollon commence à paniquer, et part à sa recherche.

Il la trouve enfin. Mais à un endroit des plus innatendus. Elle est recroquevillée dans un four géant, avec les récoltes de sa chasse. Elle est presques cuite, et à point.

Là, vous n'avez, tous, plus très faim et préférez attendre un peu avant de toucher le prochain plat.

Artémis, la Fausse Jumelle d'Apollon et une Simple Déesse, est morte. Elle était incarné par Maléfique.

Apollon fait parti définitivement de la Meute

Vous avez jusqu'à dimanche 23 avril, 16:00, pour débattre et voter par MP aux DEUX Meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:16

On va pouvoir tirer des informations à patir de maintenant:
-On peut voir que seul Maléfique est mort,ce qui signifie que les Loups et Chronos l'avaient en ligne de mire(Voir dernier post de Kinrep).

J'attends vos remarque,réactions et déductions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:37

Ouppps. J'ai zappé un personnage, et j'ai oublié de noté son action. Je rectifie donc mon tir.

Athena découvre un message dans une assiette en terre cuite. Elle reconnait cette écriture...

J'ai avancé mon repas et diogene fut appétissant miam


Tout le monde se regard, et en effet, il manque diogene. Cronos est encore passé par-là, et ça devient inquiétant...

diogene est mangé par Cronos
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:48

Bonjour les ami(e)s,

En voyant la mort de Maléfique la fausse jumelle, je me suis interrogé.

Tout d'abord je pense que Nier a raison, les loups et Cronos on du avoir la même victime ( Maléfique ) cette nuit. Je viens de voir que c'est Dio' qui a été mangé.
Appolon n'a pas pu sauvé sa fausse jumelle ? Et un truc m'est venu quand le role a été révélé.
Maléfique est fausse jummelle, Nier et Maléfique étaient très complice, serait t'il les faux jumeaux ?
Question légitime mais bon ce n'est juste qu'une idée qui m'est venu sur le coup.

Ensuite, Pour Cronos je pense avoir ma petite idée dessus, je pense également que plusieurs personne pense pareil que moi.
On peut imaginer que Cronos est peut être démasqué. Dans ce cas que feront nous ? Resterons-nous la a ne rien faire ? Attendrons-nous qu'il commete encore des victime ? Diogene sera t'il le dernier ? Essayons de délivrer nos camarades qui ne peuvent plus participer au débat ! oK ?

J'attend de voir qui vous pensez être Cronos.

Une autre info ? J'ai été charmé en compagnie de plg cette nuit !
Aphrodite love

Nos amis mangé ne sont pas le JdF ni Cronos et peut être pas loup, mais on pourrait savoir si Kopec avait été charmé ou non.

Comme Maléfique (fausse jumelle) est mort, tué par les loups, alors son faux jumeaux ne l'a peut etre pas défendu ? Etait t'il mangé ?

Bon je vais voir ce que vous en pensez, je ne me relis pas, j'ecris ce qui me passe par la tete, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:15

Je ne comprends pas la mort de la fausse jumelle pour le coup. Soit Apollon a sacrifié la fausse jumelle, soit il ne l'a pas défendu (LG absent ou croqué ?), soit... soit je sais pas.

Mais ça me surprend.
Je pense qu'il faudrait relire les messages de Maléfique car il est probable que Apollon avait mis au courant à Maléfique qui étaient les LGs.

Tu penses à qui pour Cronos PurJu' ?

Enfin Cronos est pas le plus dangereux pour le moment ceci dit à mon avis, mais bon si tu as des soupçons autant nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:27

Bon suite à la rectification de Kinrep,Ma théorie tombe à l'eau.

Purju' a écrit:
Maléfique est fausse jummelle, Nier et Maléfique étaient très complice, serait t'il les faux jumeaux ?
Question légitime mais bon ce n'est juste qu'une idée qui m'est venu sur le coup
Justement,pense tu que si j'etais le faux jumeaux de Maléfique je me serait affiché autant?Je sais que je suis débutant mais bon ya des limites quand même^^'

Purju' a écrit:
Comme Maléfique (fausse jumelle) est mort, tué par les loups, alors son faux jumeaux ne l'a peut etre pas défendu ? Etait t'il mangé ?
Je pense que c'est une piste à ne pas négliger,ça me semble tés probable.

Purju' a écrit:
On peut imaginer que Cronos est peut être démasqué. Dans ce cas que feront nous ? Resterons-nous la a ne rien faire ? Attendrons-nous qu'il commete encore des victime ? Diogene sera t'il le dernier ? Essayons de délivrer nos camarades qui ne peuvent plus participer au débat ! oK ?
Je pense que nous pensons tous à la même personne,pour ceux qui ne comprennent pas vous n'avez qu'a relire les premiers postes.

Purju' Une question me taraude l'esprit:Comment sais-tu que plg a été charmé?

P.S:Préciser si vous avez été charmé,Pour ma part ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:44

Bordel, je m'attendais pas vraiment à ça, du tout Laughing
Je voyais Maléfique en tant que sorcier, c'était comme une intuition.
diogene est mangé, et en toute logique, je passe donc pour le méchant.


Pour ceux qui me soupçonnent, je vous demande maintenant très simplement de bien réfléchir à tout ce qu'il s'est passé.
Encore une fois, je pense qu'à votre place, je me méfierais moi aussi d'Odradek, mais faites attention aussi à ne pas foncer droit dans le piège non plus.
Voyez si les indices ne sont pas trop gros,
Et réfléchissez aussi à la possibilité d'un coup monté.

C'est bien dommage de perdre d'un coup Maléfique et diogene.
Cronos est donc toujours l'un des notres, mais je ne vois pas la raison qu'il aurait de manger diogene.
D'après mes souvenirs, il n'avait rien dit de dangereux sur lui - je vais toutefois aller relire -,
Et ce vote est pour moi plus dans une optique de vraiment mettre de côté les "têtes d'affiche".

Pour ce qui est de Maléfique, je commençais à l'apprécier, et j'étais persuadé qu'il était du bon côté.
Je pense que les villageois sont vraiment mal en points, et j'aimerais vraiment que ce troisième jour de débat inclue tout les participants.

___
Je vais répondre avant même que la question ne me soit posée :
Si j'ai voté contre Nier le jour dernier, c'est parce que je n'avais pas vraiment d'idée fixe,
Et c'était soit lui, soit l'un des absents...

- Je trouve dommage le fait qu'on s'attaque aux absents,
Mais je suis encore plus triste de voir que de bons joueurs sont mangés/brulés, sûrement par peur. -
___


Bref, donc j'ai l'impression que le faux-jumeau a fait son choix,
Il a privilégié les LG à sa jumelle.
Contrairement à ce que je pensais, je suis un peu plus éclairé sur le faux-jumeau de Maléfique...

Thomas a écrit:
Mais ça me surprend.
Je pense qu'il faudrait relire les messages de Maléfique car il est probable que Apollon avait mis au courant à Maléfique qui étaient les LGs.

Je vais sûrement faire ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:34

Je m'excuse pour mon absence de vote du jour précédent (petit problème avec les horaires dû à ma négligence ^^'), je ne sais pas exactement qui j'aurais voté.
Concernant la mort d'Artémis, je ne m'attendais pas vraiment à découvrir ce rôle à la mort de Maléfique, comme beaucoup, je suis d'avis que le faux-jumeau n'a pas défendu sa jumelle. Il est possible que le faux-jumeau se soit trouvé dans l'impossibilité de défendre sa soeur comme le souligne certains, mais, que le faux-jumeau est simplement pensé qu'il avait plus de chances de parvenir à la victoire en ne s'opposant pas aux loups ne m'étonnerait nullement.
Pour Cronos, je n'ai pas la moindre idée de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:35

Odradek a écrit:


C'est bien dommage de perdre d'un coup Maléfique et diogene.
Cronos est donc toujours l'un des notres, mais je ne vois pas la raison qu'il aurait de manger diogene.
D'après mes souvenirs, il n'avait rien dit de dangereux sur lui - je vais toutefois aller relire -,
Et ce vote est pour moi plus dans une optique de vraiment mettre de côté les "têtes d'affiche".

Pour ce qui est de Maléfique, je commençais à l'apprécier, et j'étais persuadé qu'il était du bon côté.
Je pense que les villageois sont vraiment mal en points, et j'aimerais vraiment que ce troisième jour de débat inclue tout les participants.

___

Tu sais qui est Cronos?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:39

Zelle G a écrit:
Odradek a écrit:


C'est bien dommage de perdre d'un coup Maléfique et diogene.
Cronos est donc toujours l'un des notres, mais je ne vois pas la raison qu'il aurait de manger diogene.
D'après mes souvenirs, il n'avait rien dit de dangereux sur lui - je vais toutefois aller relire -,
Et ce vote est pour moi plus dans une optique de vraiment mettre de côté les "têtes d'affiche".

Pour ce qui est de Maléfique, je commençais à l'apprécier, et j'étais persuadé qu'il était du bon côté.
Je pense que les villageois sont vraiment mal en points, et j'aimerais vraiment que ce troisième jour de débat inclue tout les participants.

___

Tu sais qui est Cronos?? Suspect

Non, je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que diogene ne me semblait pas avoir mit d'une quelconque manière Cronos en danger,
Mais ça reste à vérifier.
Maintenant, le débat du Jour 2 peut nous apparaître sous un jour différent.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:59

Odradek a écrit:
Zelle G a écrit:
Odradek a écrit:


C'est bien dommage de perdre d'un coup Maléfique et diogene.
Cronos est donc toujours l'un des notres, mais je ne vois pas la raison qu'il aurait de manger diogene.
D'après mes souvenirs, il n'avait rien dit de dangereux sur lui - je vais toutefois aller relire -,
Et ce vote est pour moi plus dans une optique de vraiment mettre de côté les "têtes d'affiche".

Pour ce qui est de Maléfique, je commençais à l'apprécier, et j'étais persuadé qu'il était du bon côté.
Je pense que les villageois sont vraiment mal en points, et j'aimerais vraiment que ce troisième jour de débat inclue tout les participants.

___

Tu sais qui est Cronos?? Suspect

Non, je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que diogene ne me semblait pas avoir mit d'une quelconque manière Cronos en danger,
.

Diogene connaissait Cronos ?
A moins que je comprenne mal et que tu veux dire qu'en fait il n'a charger personne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:26

Cronos mange diogene.
diogene n'a pas de réelle raison d'être mangé plus qu'un autre.
C'est juste ça que je voulais signaler.

En toute logique, Cronos a tout à gagner en mangeant des gens qui peuvent lui nuire.
J'essaie juste de voir si au Jour 2, il n'y a pas eu quelque chose dans le récit de diogene qui ait pu nuire d'une manière ou d'une autre à Cronos.

Soit Cronos a juste agi en mangeant quelqu'un qui lui faisait peur de par son caractère,
Soit diogene était sur une piste,
Un peu comme Kopec avait été mangé - selon moi - parce qu'il était chef,
Je cherche simplement la logique.

L'on peut par exemple noter le fait que diogene avait voté contre plg au tour précédent.

EDIT :
Petite question :
> salnhekin, pourquoi avoir voté contre Maléfique ?

Thomas a écrit:
Je pense qu'il faudrait relire les messages de Maléfique car il est probable que Apollon avait mis au courant à Maléfique qui étaient les LGs.

Ca me semble être une bonne source d'indices.
Mais maintenant, pourquoi Apollon lui aurait-il dit, s'il avait dans l'idée de le larguer par la suite ?
Quoiqu'il en soit, si on part de l'hypothèse selon laquelle Maléfique était au courant,
Alors on peut essayer de trouver ça.
Hormis le fait qu'il comptait voter contre des absents, je ne vois pas grand chose.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 1:32

Bon désolé de poster que maintenant mais je devais finir un projet ( que je n'ai pas finis non 'fin bref ).

Tout d'abord je repond à la question qui m'est posé. Nier, si je sais que plg a été charmé avec moi c'est car j'ai reçu un message qui me disait avec qui j'etais charmé cette nuit. Pourquoi tu me demande ça ? T'es surpris ? Suspect

Ensuite passons au chose plus sérieuse Razz

Odradek a écrit:
diogene est mangé, et en toute logique, je passe donc pour le méchant.
Ah bon ? Tu as vu quelqu'un qui te fesais passer pour un méchant ?
Pourquoi passerais tu pour un méchant ? Hein ?

Odradek a écrit:
D'après mes souvenirs, il n'avait rien dit de dangereux sur lui - je vais toutefois aller relire -
Tu connais donc Cronos ?
Juste pour préciser que Dio' t'avais bien soupçonné Wink

Odradek a écrit:
Je pense que les villageois sont vraiment mal en points
Oui, nous avons mal commencé, mais ... haan
Pourquoi donc dis tu "les villageois" ? On dirait que tu n'en fait pas partie !

Odradek a écrit:
Si j'ai voté contre Nier le jour dernier, c'est parce que je n'avais pas vraiment d'idée fixe,
Et c'était soit lui, soit l'un des absents...
Ouais t'as pas voulu trop te mouiller quoi....

Odradek a écrit:
En toute logique, Cronos a tout à gagner en mangeant des gens qui peuvent lui nuire.
J'essaie juste de voir si au Jour 2, il n'y a pas eu quelque chose dans le récit de diogene qui ait pu nuire d'une manière ou d'une autre à Cronos.

Soit Cronos a juste agi en mangeant quelqu'un qui lui faisait peur de par son caractère,
Soit diogene était sur une piste,
Mdr, comment se condamner en 3 leçon By Odradek Razz
Dio' n'aurait pu nuir qu'a une seul personne, et n'etait sur la piste d'une seul personne, TOI ! dark
Tu nous reveles comment tu as choisis ta victime de cette nuit ?

Désolé Odradek, mais tu es sur la défensive alors que personne ne t'avais "attaqué".
Et en plus tu te défends mal a mon sens, j'ai l'impression que plus tu éssaie de te défendre, plus tu t'enterre Razz


Maintenant pour les hypothese sur les loups, les faux jumeaux et Maléfique,
En effet Felicity, j'avais oublié la possibilité que Appolon ai abandonnée sa soeur.
C'est a dire que l'hypothese selon laquel Appolon naurait pas pu défendre sa soeur était plus simple Razz

Je vais refléchir au plusieurs possibilité et je vous en reparle, j'irais surement relire les intervention de Maléfique.

J'attend les réactions de ceux qui n'ont pas encore participé, ainsi que celle des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 2:48

Citation :
Ah bon ? Tu as vu quelqu'un qui te fesais passer pour un méchant ?
Pourquoi passerais tu pour un méchant ? Hein ?

Tout simplement parce que je me suis senti visé par les remarques précédentes ? Suspect

Citation :
Tu connais donc Cronos ?
Juste pour préciser que Dio' t'avais bien soupçonné

C'est un fait, ça rejoint ce que j'ai dit plus tôt.
A relever, toutefois, qu'au final, il n'a pas voté pour moi Wink

Citation :
Oui, nous avons mal commencé, mais ...
Pourquoi donc dis tu "les villageois" ? On dirait que tu n'en fait pas partie !

Rolling Eyes

Citation :
Ouais t'as pas voulu trop te mouiller quoi....

J'ai beaucoup d'imagination et de préjugés qui me viennent à l'esprit à chaque post
( Un peu comme tout le monde ),
Mais quand bien même je les énonce,
Ca ne veut pas pour autant dire que je les suis bêtement.
En toute honnêteté,
Si j'ai voté pour lui, c'est juste parce que je ne voulais pas pénaliser des absents sans les connaître,
Et ainsi donner aux villageois et donc à moi-même un coup assez dur.
J'imagine que parmi les absents se cachent des méchants, mais il doit y avoir des gentils aussi.

Citation :
Mdr, comment se condamner en 3 leçon By Odradek

En effet, c'est pas très malin de ma part de ce point de vue-là.
Encore une fois, j'ai bien conscience de ce que j'écris.
Mais s'il vous plait, ne repartons pas comme au second jour où ma question posée à Maléfique avait crée tout un remue-ménage,
Certains croyant que je demandais ouvertement - étant Cronos - qui je devais manger. Laughing Allons...
Je parle beaucoup, et j'essaie de me guider plus qu'autre chose.
J'ai conscience des faits, mais j'ai aussi conscience de mon poste au sein des villageois.
A vous de ne pas voter contre moi trop facilement non plus Wink


Seconde journée où tu es contre moi.
Tu essaies de me donner un rôle de méchant,
Je me rends bien compte que les faits ne jouent pas en ma faveur - et je n'aide en rien mon cas,
Mais je commence à comprendre plus ou moins ton rôle.
D'un côté tes remarques me font un peu penser à celles de Maléfique,
Le fait de rechercher la vérité, d'être assez incisif.
Et tout me porte donc à croire à ce niveau-là que tu es dans le bon camp.
D'un autre côté, je peux aussi imaginer que tu essaies de me faire porter le chapeau.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 9:47

Bon franchement je nous vois mal gagner la partie, la voyante est tuée dès la première journée, et là on perd deux simples dieux. Il ne reste plus qu’à espérer que dans les personnes qui ont été mangé par Chronos il y a des loups, sinon on en a quatre à tuer…

Citation :
Je vais quand même voter Mitif, elle a posté juste après moi, et même si elle ne participe que très peu en temps normal ( pour GML qui l'a défend , d'ailleurs si elle est louve on sera vers qui se tourner ), elle aurait pu poster plus que 1 phrase, elle n'a rien apporté au débat, seulement dis "je suis la" juste après que je l'ai "soupçonnée" à cause de son absence....

Donc si j'ai bien compris, personne n'est charmé ? Cela ne peut dire que 2 choses, soit le JdF n'a charmé personne ( car nouveau et pas eu le réflexe, ou alors problème de connexion ...), soit les deux charmés sont Kopec et Wires, mais dans ce dernier cas c'est chaud...


Tu votes contre Mitif parce qu’elle parle juste après que tu l’ais soupçonné. D’accord, mais après tu dis que tu penses que le jdf peut être un nouveau. Pourquoi ne vote tu pas contre plg alors ? Lui aussi a parlé juste après toi, de plus il est nouveau.

Concernant les faux jumeaux je ne sais pas trop quoi dire…

Citation :
Dio' n'aurait pu nuir qu'a une seul personne, et n'etait sur la piste d'une seul personne, TOI !

C’est vrai que Diogene parlait d’ Odradek, mais plg a pris son vote… Pourquoi ? S’il revient en jeu j’aimerais bien savoir.


Citation :
salnhekin, pourquoi avoir voté contre Maléfique ?

J’allais poser la même question.


Citation :
Ouais t'as pas voulu trop te mouiller quoi....

En effet pas super comme explication… Tu as voté un peu à coté.. Pas trop dans l'intérêt d'un simple dieux..
Revenir en haut Aller en bas
salnekhin
Paysan distingué
Paysan distingué
salnekhin

Masculin Date d'inscription : 23/03/2010

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 12:42

> salnhekin, pourquoi avoir voté contre Maléfique ?

J'ai voté contre Maléfique car il n'a pas du tout réagit au fait que je trouve surprenant son échange en direct avec Zelle G qui tenait plus de la joute préparée. Le fait qu'ils soient connectés en même temps et réagissent du tac au tac de la sorte m'a laissé perplexe.
Je rappelle qu'il n'était pas dans notre camp puisque son but était de manger tout le monde en compagnie d'Apollon pour gagner ! Je ne regrette donc rien dans mon choix de vote !
Alors quant à l'argument "regardons ce qu'il a écrit pour voir qui il suspectait car son faux jumeau Apollon lui a peut-être révélé l'identité des loups, c'est un peu naïf de croire qu'il va révéler ça sur le forum et s'attirer ainsi les foudres des autres loups qui je rappelle devaient gagner contre les faux jumeaux s'ils survivaient tous les deux". Remarque naïve qui me fait m'interroger sur l'opportunité de cette intervention et sur les réelles motivations de son auteur...
Pour ma part je n'ai pas de suspicions aussi affirmatives que certains quant à l'identité de Chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 12:46

Je vais commencer à chercher un remplaçant pour plg963.
Si ce dernier ne fait pas apparition avant 20:00, aujourd'hui IRL, je le remplacerai.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 13:12

J'ai pas pu répondre hier soir car j'avais un examen ce matin -_-.
Purju' a écrit:
si je sais que plg a été charmé avec moi c'est car j'ai reçu un message qui me disait avec qui j'etais charmé cette nuit. Pourquoi tu me demande ça ? T'es surpris ?

Désolé,mais je savais pas que le charmer recever le nom de tous les charmer de la nuit. jap

Diogene à propos de Odradek:
diogene a écrit:
Encore une affirmation qui sort de nulle part! Je crois que tu vas finir par prendre mon vote!


Odradek a écrit:
En toute logique, Cronos a tout à gagner en mangeant des gens qui peuvent lui nuire.
J'essaie juste de voir si au Jour 2, il n'y a pas eu quelque chose dans le récit de diogene qui ait pu nuire d'une manière ou d'une autre à Cronos.
Soit Cronos a juste agi en mangeant quelqu'un qui lui faisait peur de par son caractère,
Soit diogene était sur une piste
Odradek,tu dis vouloir chercher qui Diogene accuser alors que c'est sur toi qu'il avait le plus de soupçons.
De plus,je pense que si Diogene a vote plg ,c'est pour voter contre un inactif
.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 13:17

GML a écrit:
En effet pas super comme explication… Tu as voté un peu à coté.. Pas trop dans l'intérêt d'un simple dieux..

Voter contre un absent aurait été tout aussi décalé.
J'ai privilégié mon intuition.
J'étais peut-être dans l'erreur, mais heureusement, mon vote n'a débouché sur aucun fait grave,
Je n'aurais en rien pu changer la mort de Themis.


salnekhin a écrit:
J'ai voté contre Maléfique car il n'a pas du tout réagit au fait que je trouve surprenant son échange en direct avec Zelle G qui tenait plus de la joute préparée. Le fait qu'ils soient connectés en même temps et réagissent du tac au tac de la sorte m'a laissé perplexe.

Tu penses que ça laisse transparaître une relation privilégiée entre Malé et Zelle G ?
Merci toutefois d'avoir répondu à la question.


Citation :
Odradek,tu dis vouloir chercher qui Diogene accuser alors que c'est sur toi qu'il avait le plus de soupçons.

Les faits sont là, je ne peux qu'être d'accord, et en effet, tout coïncide pour me rendre coupable.
Peut-être un peu trop clairement, toutefois ?
Voyons, je n'ai rien à gagner en me mettant ainsi tête première dans le fourneau.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 14:20

Grand méchant loup a écrit:
Bon franchement je nous vois mal gagner la partie, la voyante est tuée dès la première journée, et là on perd deux simples dieux. Il ne reste plus qu’à espérer que dans les personnes qui ont été mangé par Chronos il y a des loups, sinon on en a quatre à tuer…

Nous sommes au jour 3, je ne dis pas que nous avons toutes nos chances mais d'ici la fin de la partie, il est probable que les Traîtres connaissent eux-aussi des difficultés.

Diogène désignait clairement Odradek comme un de ses suspects au jour précédent.
Il est possible que Diogène ait démasqué un mauvais dieu, mais il peut également s'être trompé : après tout, seule la voyante a les moyens de connaître les mauvais avec certitude. Je trouve donc Julien un peu trop offensif ^^'
Personnellement, je vois plus Odradek de notre côté (celui du village).

Nier a écrit:
Odradek,tu dis vouloir chercher qui Diogene accuser alors que c'est sur toi qu'il avait le plus de soupçons.
Nier, as-tu lu le débat d'aujourd'hui ? Parce que tu redis presque la même chose que PurJu'
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 14:41

Pour répondre à Felicity:oui j'ai bien lu le débat mais je voulais juste citer Diogene ce que personne n'avait fait avant moi pour argumenter mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 18:03

Felicity a écrit:
Je m'excuse pour mon absence de vote du jour précédent (petit problème avec les horaires dû à ma négligence ^^'), je ne sais pas exactement qui j'aurais voté.
Concernant la mort d'Artémis, je ne m'attendais pas vraiment à découvrir ce rôle à la mort de Maléfique, comme beaucoup, je suis d'avis que le faux-jumeau n'a pas défendu sa jumelle. Il est possible que le faux-jumeau se soit trouvé dans l'impossibilité de défendre sa soeur comme le souligne certains, mais, que le faux-jumeau est simplement pensé qu'il avait plus de chances de parvenir à la victoire en ne s'opposant pas aux loups ne m'étonnerait nullement.
Pour Cronos, je n'ai pas la moindre idée de son identité.
Je reviens sur ça.

Le faux jumeau avait aucun intérêt à faire condamner sa soeur jumelle. Même si Apollon a décidé de jouer avec les LG et pas avec sa jumelle, il peut très bien dire à ses amis LG "Voici qui est ma soeur jumelle, je joue avec vous, alors en attendant ne la tuons pas car cette personne ne votera pas contre vous etc etc."


Enfin, je veux dire Apollon pouvait se servir de sa fausse jumelle, même si il restait avec les LG. Elle pouvait apporter des votes, pas de suspicions sur les LG etc.
Du coup je pense fortement que le LG n'a pas été en moyen de protéger sa fausse jumelle et que les LG sont tombés dessus par chance.


Au fait je n'ai pas été charmé (quelqu'un a demandé).
Et j'ai oublié de voter la dernière fois car je pensais que les votes s'arrêtaient vers 18h ou 20h (16h c'est tôt en général c'est plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 20:15

Salnekhin:
Si je suis connectée en même temps que Maléfique et qu'il me pose des questions, je ne vais pas attendre 30 minutes pour lui répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 20:45

Un évènement étrange s'est produit. Vous voyez plg963 disparaître vers le sol. Vous vous penchez, et vous ne le voyez plus. On dirait qu'il a été happé par les Terres...

Mais vous reculez très vite. Car une autre personne fait son apparition, et prend sa place. Après avoir fait plus ample conaissance, vous savez juste qu'il s'appelle studyboy.

plg963 est remplacé par studyboy (merci ^^)
Il intègre tout de suite la partie. Bonne chance, oh, nouveau Dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 23:54

Il vous reste 16:06 pour voter.
Si vous voulez avancer vos actions de nuits, vous pouvez le faire en même temps (si c'est plus pratique pour vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptySam 24 Avr 2010 - 23:57

Kinrep a écrit:

[b][center]plg963 est remplacé par studyboy (merci ^^)

Derien, j'espère être à la hauteur.

Bonjour à tous,
C'est la première fois que je rentre en cour de partie et je vois que j'ai pas mal à bucher demain matin pour rattraper tout le retard. Beaucoup d'échange en seulement 3 jours

Je pense commencer à participer au débat en début d'après midi

A+

Study
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:58

Thomas a écrit:
Enfin, je veux dire Apollon pouvait se servir de sa fausse jumelle, même si il restait avec les LG. Elle pouvait apporter des votes, pas de suspicions sur les LG etc.

Ton idée est très intéressante mais il y a quelque chose que je ne saisis pas : logiquement, la fausse jumelle connaît les loups, je ne vois pas pourquoi, volontairement, elle éloignerait les soupçons des lgs alors qu'ils l'a tueront plus tard. Même en imaginant qu'Apollon ne présente pas la situation ainsi je vois mal comment ce serait possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:32

Hop me voilà. Bien, donc moi aussi désolé pour mon absence au vote j'ai été surpris par l'horaire assez tôt et j'ai donc oublié de voter tout simplement. Je tiens réellement à être honnête malgré cette absence : Mon vote se serait porté sur Mitif et ma justification de ce vote par la même occasion : Parmis tous en jour 2 il était, je trouve, encore difficile de se faire un avis certain sur quelqu'un, ce qui est normal, donc pour cela je n'ai pas voulu voter contre quelqu'un qui participait activement et donc qui permettrait de débusquer un LG, ni de voter contre un nouveau car il faut aussi qu'il découvre un peu le jeu. Aussi j'aurais voté pour Mitif bien qu'on ne pouvait pas encore palper son rôle mais qui s'était le plus mal engagé dans le jeu et qui participait peu, voilà Wink. Bien sûr ce choix était donc mauvais puisque Mitif était Hadès mais j'en suis d'autant plus navré car j'attendais qu'elle se défende un peu et... je n'ai fait qu'attendre finalement puisque Mitif a plutôt ignoré les arguments.

Maintenant pour cette nuit je suis très déçu que Maléfique soit mort aussi vite car son agressivité bien qu'elle puisse être dérangeante permettait vraiment de voir la réaction des gens au pied du mur, toujours dans l'optique de faire avancer et c'était cool. Concernant le fait qu'il soit un des amoureux je m'en étais pas du tout aperçu et j'étais plutôt surpris qu'il soit Artémis (ou pas puisque c'était aussi le début de partie on pouvait pas trop savoir). En lisant le débat qui a commencé j'ai vu plus ou moins ce qui se disait notamment une probabilité pour que Apollon aie trahit sa sœur, j'y aie pensé et c'est une piste pas mal il y a des chances, ce serait vraiment joué finement de la part du jumeau puisqu'il est vrai, il serait plus facile pour lui de gagner dans le camp des LGs plutôt qu'entre amoureux (2 personnes en moins à éliminer). Mais bon c'est pas forcément çà donc je garde ma réserve, je pense la même chose pour la théorie où Apollon aurait été mangé.

Venons en à Chronos puisqu'on parler de manger... J'ai vu donc vu que c'est Diogène qui a été mangé, pas vraiment d'indices grâce à çà, il est vrai il y a le regard envers Odradek, qui avait été un peu suspecté, faudrait voir, de toute façon là je vois qu'il se justifie donc çà va le débat avance concernant cette théorie mais c'est vrai que Odradek tu t'enfonces^^' alors est ce que c'est la panique face à la découverte de ton rôle ou juste des maladresses je ne sais pas. Pour Chronos je ne pense pas qu'il sagisse de Studyboy a qui je souhaite la bienvenue dans la partie Wink car vu l'absence de plg cela ne colle pas avec le Chronos actif qui joue ici, pareil ce n'est pas sûr mais il y a quand même de fortes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:59

Je ne pourrai pas suivre la fin de cette journée, j'envoie mon vote avant de partir contre Felicity parce que je veux bien croire au coup monté concernant Odradek, pour aujourd'hui. Et Felicity est la personne en jeu que je soupconne le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:30

Felicity a écrit:
Thomas a écrit:
Enfin, je veux dire Apollon pouvait se servir de sa fausse jumelle, même si il restait avec les LG. Elle pouvait apporter des votes, pas de suspicions sur les LG etc.

Ton idée est très intéressante mais il y a quelque chose que je ne saisis pas : logiquement, la fausse jumelle connaît les loups, je ne vois pas pourquoi, volontairement, elle éloignerait les soupçons des lgs alors qu'ils l'a tueront plus tard. Même en imaginant qu'Apollon ne présente pas la situation ainsi je vois mal comment ce serait possible ^^'

Bah imaginons, je suis Apollon et j'ai décidé de jouer avec les LG (j'ai bien dis imaginons hein Razz )

D'un côté je vais dire aux LG : Voici qui est ma jumelle, mais ne vous inquiétez pas je joue avec vous. La preuve je vous donne le nom de ma jumelle.
Du côté de ma fausse jumelle je dis : Voici qui sont les deux autres LG, mais ne cherche pas à aiguiller les soupçons sur eux, car je peux m'en servir pour les manipuler, ça fait toujours deux votes de plus.

Du coup y a pas de raison pour que Apollon et les LG sacrifient la fausse jumelle. Ils avaient largement le temps de faire des votes tous les quatre ensembles avant qu'ils deviennent dangereux les uns pour les autres. Pourquoi perdre une nuit au bûcher à voter Maléfique sachant que il pourra être tuer par les villageois de la journée ? D'ailleurs Maléfique s'est beaucoup mis en avant lors de la journée précédente, donc il était fort possible qu'au bout d'un moment il soit menacé pour le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» [Jour 1] - Que la chasse commence !
» Jour 7 - Chasse aux sorcières
» [Jour II] Chasse aux sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 46-