Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [J3] Intelligence et beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[J3] Intelligence et beauté. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [J3] Intelligence et beauté. [J3] Intelligence et beauté. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:13

C'est un petit peu facile Diogène de voter contre moi alors que j'apporte une argumentation que tu n'as d'ailleurs pas tenter de contredire.

Hagen nous dit qu'il a peut être gagné le pouvoir de voyance et alors il peut être loup.
Chevart et hagen qui nous crient qu'ils se font confiance sans aucune raison concrète.
Puis toi Diogène qui j'apporte rien excepté le fait de suivre et de voter comme cela t'arrange.

N'oublies pas Diogène que j'avais des doutes sur toi au premier jour. Puis là je dis avoir des doutes sur Hagen et Chevart. Comme par hasard vous 3 vous me tombez dessus. Ai je vu correctement et je deviens trop dangereux ?

Ah oui aussi ce que je remarque c'est que vous 3 vous vous contentez de vouloir orienter les débats sur untel ou untel mais à aucun moment vous ne vous confrontez réellement. Je dis qu'il y a anguille sous roche et que vous tentez de nous manipuler

Je vais changer mon vote pour permettre que cela ne soit pas vous 3 qui décidiez pour le groupe.

Car Diogène ton vote est absurde et tu ne donnes aucune explication. Tu joues dans la facilité croyant que je ne le remarque pas.

Maléfique et Mozana doutaient aussi de Hagen donc je vote contre Hagen.

Ah oui au fait je vais vous apprendre une chose. Un loup peut voter contre loup à tout moment pour se disculper. Voter contre un loup ne veut pas dire innocent 100%. Surtout quand ce loup est en difficulté.


Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[J3] Intelligence et beauté. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [J3] Intelligence et beauté. [J3] Intelligence et beauté. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:34

Je suis d'accord mais alors tu n'as pas songé un seul instant à Damian? Pour moi il a le profil typique du loup qui vote contre un autre loup. Mais encore une fois tu es trop sélectif dans ton argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[J3] Intelligence et beauté. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [J3] Intelligence et beauté. [J3] Intelligence et beauté. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:45

Si mes calculs sont bons, ça donne :

Hagen < Lymas, Damian, Chloran
Kyr < Chevart
Lymas < +1
Chloran < Hagen, Diogène



Hagen :
Se dévoiler voyante c'est n'avoir rien à craindre la nuit, se faire défendre par un loup, avancer des arguments douteux... Ca fait beaucoup de loup-chitude.

Diogène qui annonce clairement vouloir grouper son vote avec Hagen ça ne m'inspire pas du tout. Ca ne me surprendrai pas que soit Diogène, soit les 2 soient loups même si ce serait vraiment gros. Ca poursuit donc mes mauvais avis sur Diogène (dommage, je commençais à douter :p). Etant donné que le pouvoir de voyance n'est pas encore en jeu, je ne vois pas ce qui incite tant que ça Diogène à vouloir innocenter Hagen.

Je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter du vote supplémentaire contre Lymas alors que plusieurs annoncent le soupçonner. Alors, loups qui annoncent le soupçonner pour ensuite voter à coté au moment où ça devient trop risqué pour un compère... ?

Et on se redirige ensuite sur un villageois facile à accuser ? Même si je ne porte pas Hagen dans mes innocentés ce lynchage en règle est un peu trop beau pour être le fait de parfaits innocents.

Le vote groupé contre Chloran ne m'inspire pas du tout confiance même si je ne vois pas spécialement Chloran innocenté pour autant (me faisait pas spécialement bonne impression et aucun mieux depuis).

Chevart :
A priori il y a peu de charmés en vie puisqu'ils meurent en rythme donc je ne vois pas l'intérêt de voter contre moi si tu me crois JdF. Tu trouves ça plus important que les loups ? Tu n'a aucune idée de qui ils pourraient être ? Et comme je sais que je ne suis pas JdF mais simple villageoise... Que je te soupçonne pas trop loup, et ben du coup je te vois bien au flutiau Wink.

Ca m'ennuie qu'il ne reste que deux loups j'ai plus de suspects que ça xD.

Je me demande même si ce sont bien deux loups qui sont en balance là...

Je vote contre Lymas. en espérant que le temps restant permettra à d'autres de venir voter (il reste 3 votants je crois) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[J3] Intelligence et beauté. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [J3] Intelligence et beauté. [J3] Intelligence et beauté. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:54


Je vote contre Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[J3] Intelligence et beauté. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [J3] Intelligence et beauté. [J3] Intelligence et beauté. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:00

Bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[J3] Intelligence et beauté. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: [N4] Stupeur et tremblements. [J3] Intelligence et beauté. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:17

Sylph NUIT 4 Sylph

Alors que la famille De Chazelle passait une après-midi paisible à la piscine ( Caroline hurlant sa haine envers les "gros bourges" du quartier du haut du plongeoir et son père se morfondait dans l'eau), Djamila décidait d'en apprendre plus sur les frasques de son mari , dont elle était à présent quasi-certaine. Ses plats et ses sauts carpés dans le grand bassin ne la rendait pas dupe ; elle voulait en savoir plus. Et elle comptait bien utiliser son neveu fraîchement arrivé à Neuilly, Samy, pour arriver à ses fins. Son dessein était clair : trouver, qui, parmi les nombreux contacts féminins de son époux, pouvait être la coupable, et la renvoyer illico d'où elle venait. Avant de divorcer, éventuellement.

Samy s'introduit donc , en toute innocence, dans les vestiaires en ouvrant le casier de son oncle-par-alliance. Il prit son téléphone portable, et espérait le donner à sa tante pour la calmer et apaiser ses tensions et ses paranoïas. Mal lui en prit ; en allant fouiller dans l'historique de son cher et tendre, Djamila était plus tendue que jamais...

- Michelle... sa secrétaire....
- Anaelle... sa petite-nièce...
- Hélène.... sa soeur...
- Madeleine... son assistante...
- Georgette... sa grande tante...

Elle commençait doucement à décompresser. Après tout, peut-être qu'elle s'était emballée un peu vite... Laurent, Jeanne, Luc, Hervé... tout allait bien... Manuel, Rhislaine, Elisa...

- Attends. RHISLAINE ? "Rendez vous après-demain à cinq heures, dans la suite 507 du palace rue de la gare. Je serai très excité de conclure..." C'EST QUI CELLE LA ? UNE TUNISIENNE EN PLUS DE CA ? IL SE FOUT DE QUI ?

- Non mais attends, miaula Samy, devenu anxieux. C'est peut-être juste un business...

- Un business ? Dans une suite d'hôtel, de cinq à sept ?

- Euh, mais... il y a sans doute un quiproquo... c'est pas possible...

- T'inquiète pas mon petit Samy, retourne jouer dans la piscine. Je vais m'occuper de toute ça plus tard... il va s'en souvenir de sa "conclusion" de cinq à sept...


Et c'est ainsi que, aujourd'hui encore, Stanislas gît au fond de la piscine de Neuilly-sur-Seine... (bon là je sors complètement de l'intrigue du film, mais bon vous aviez qu'à tuer quelqu'un d'autre si vous vouliez un RP plus cohérent ! NA ! :p)







Hagen a été éliminé par vos votes. Il était Stanislas de Chazelle, simple villageois.


[J3] Intelligence et beauté. - Page 2 Aad18608-8c9c-11de-a228-8c3293bc0b7a




Résultat des votes >



Lymas (3) < Corbeau, Kyr, Diogène
Hagen (4) < Lymas, Damian, Konfetti, Chloran

Chloran (1) < Hagen
Kyr (1) < Chevart

Tout le monde a voté et participé sauf Blacksad Smile


***********

La réponse à l'énigme n°3 était "Porc-Ever" à savoir la société de charcuterie de luxe que possède Stanislas. Le ou la gagnante va recevoir dans quelques instants le pouvoir de voyante (cf les conditions et règles de l'ouverture du bûcher).

***********


La nuit commence maintenant et s'achèvera demain Samedi 9 mars à 21 heures.
Les détenteurs d'une récompense secrète, que je vais avertir de ce pas, ont toute la nuit pour l'utiliser.
Les loups-garous ont jusqu'à demain 21 heures pour choisir une victime dans leur antre.
Le joueur de flûte a toute la nuit pour charmer 0/1/2 personnes selon son choix.
La voyante a toute la nuit pour se servir de son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[J3] Intelligence et beauté. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [J3] Intelligence et beauté. [J3] Intelligence et beauté. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[J3] Intelligence et beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule...
» Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 158-