Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:00

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule...
Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Aphrodite1

Malgré le spectacle "allumé" de Felicity, vous partez tous dormir, avec un esprit plus ou moins attristé.
Tout le monde, sauf Aphrodite et Hermes.
Hermes tenait à monter la garde cette nuit, et Aphrodite voulait profiter de la nuit pour se remettre de tout ce qui lui est arrivée.

Un temps s'écoule, Hermes est toujours réveillé, prêt à agir. Soudain, il entend une douce et belle musique. Intrigué, il part à la recherche de ce son.
Avec surprise, il trouve Aphrodite, tenant un instrument dans ses mains. Hermes a tout de suite compris, mais trop tard. Il est paralysé par la douce musique d'Aphrodite.

- Tu danseras toute la nuit, jusqu'à ce que mort s'en suive, prononce la beauté fatale

Elle joue, toute la nuit, avec sa flûte de Pan. Hermes danse, toute la nuit. Lui qui n'a pas l'habitude d'avoir les pieds à terre, il est très rapidement épuisé.

Quand le Jour se lève, tout le monde se réveil, et entendent eux aussi cette musique. Ils partent tous, aussi, vers cette curiosité.

Quand il découvre le corps de Hermes, brûlé aux jambes et à la tête, et la Flûte que porte Aphrodite, vous avez tous envie de lui couper la tête. Mais hélas, elle continue de jouer son air diabolique.

Tout le monde est pris dans le piège, sauf Zelle G, trop ivre pour pouvoir entendre et danser. Suffisamment ivre pour éviter le piège inventé par les Sirènes, mais pas assez pour qu'Aphrodite échappe à la sentence.
Avec sa bouteille Gertrude à la main, Zelle G frappe cette ensorceleuse sur la tête. Tout le monde peut souffler. Arès, toujours armé de son épée, lui tranche la tête.

S'en est fini pour Hermes et pour Aphrodite...

Hermes est mort. Il était incarné par Toyoraura.
Aphrodite est morte. Elle était incarné par diogene.

Vous avez jusqu'au mardi 11 mai, 16:00 (horaire pas sûr, mais c'est le minimum) pour voter par MP aux deux Meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:36

Odradek

Thomas

Kopec Kron Wazaa

Grand méchant loup

studyboy

PurJu'


Bleu: Villageois à 98%
Cyan: Normalement gentil
Rouge: Peut-être méchant ou méchant
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:22

Bonjour,

Il reste 3 villageois contre 3 loups. La voix du maire aura son importance puisqu'elle vaut 1,5. Ainsi je voterai contre la même personne que Kopec à la fin de la journée.
En attendant je donne mes avis qui sont assez proche de Zelle G. Je n'ai plus d'opinion favorable à ce stade de la partie.

Opinion neutre :

Kopec : Je n'ai pas trop le choix de te faire confiance maintenant.

Opinion défavorable :
Purju' : 2 fois déjà que je veux t'envoyer au bucher et tu es toujours là.
GML : Tu accuses Purju' pour suivre le mouvement de kopec et moi même, mais tu prends le soin d'ajouter Felicity dans la boucle (sa complice d'après toi) avec comme argument, si je tue felicity et qu'elle est louve, j'ai les 3 loups. Or il me semble que tu mettais Felicity avec Purju'. On pouvait aussi tuer Purju'. Tu as donc gentiment détourné notre attention selon moi pour lui donner un tour supplémentaire
Odradek : Je devrais dire l'énigme Odradek. En 24h tu es passé de bon feeling à suspect.
J'ai l'impression que tu m'as manipulé tout au long de la partie car tu savais et je ne m'en cache pas que je t'ai jugé innocent du fait que je sais comment le poste d'orateur principal est exposé. Tu savais que par apport à cette confiance, je pouvais te suivre sur les votes importants (dernière journée). Et aujourd'hui aucun résultat si ce n'est 3 villageois dont le JDF certes qui nous ont quitté. Enfin je pense que tu étais par apport à la confiance que je t'accordai le seul à avoir intérêt de me garder en vie et ne pas me manger.
Thomas : Tu n'as pas attiré mon attention jusque là et c'est bien cela le problème. Tu n'attires aucune attention. Cependant même si tu es loup,je ne vois pas l'intérêt de voter contre toi ce soir car mieux vaut se concentrer sur des personnes ou l'on est sur de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:58

Hmmm... :/
Bon, alors là, le fait que Felicity soit SD...
Ca m'achève.
J'étais sûr de moi, sincèrement.
Je me suis fait manipuler, et je regrette vraiment que Felicity ait été à ce point démotivée les derniers jours,
De là à ne pas même tenter de se défendre réellement.

Je ne me baserais donc que sur une chose pour l'instant.
Premièrement, l'innocence de PurJu', clamée par Felicity.
PurJu' était réellement mon suspect numéro 1,
Et même si la défense de Felicity n'est pas à prendre pour argent comptant,
Je pense être assez allé à l'aveuglette ces jours-ci.

S'il y a deux morts, c'est que le sorcier a usé de son don, cette nuit, contre diogene.
Aussi, il n'a pas pu l'utiliser avant, et il y a donc forcément un LG qui a résisté à Cronos jusqu'à sa mort.

Je vais laisser PurJu' de côté. J'ai assez fait d'erreurs jusqu'ici.
Il me reste donc Kopec, GML, Thomas et studyboy dans la liste des suspects.
Au minimum deux de ces quatre là sont LGs, et je n'ai aucune idée à ce sujet.


studyboy a écrit:
Je devrais dire l'énigme Odradek. En 24h tu es passé de bon feeling à suspect.
J'ai l'impression que tu m'as manipulé tout au long de la partie car tu savais et je ne m'en cache pas que je t'ai jugé innocent du fait que je sais comment le poste d'orateur principal est exposé. Tu savais que par apport à cette confiance, je te suivrais sur les votes importants (dernière journée). Et aujourd'hui aucun résultat si ce n'est 3 villageois dont le JDF certes qui nous ont quitté. Enfin je pense que tu étais par apport à la confiance que je t'accordai le seul à avoir intérêt de me garder en vie et ne pas me manger.

En effet, ça se tient.
Je n'ai plus la force de m'auto-défendre, je pense avoir assez commis d'erreurs jusqu'ici.
studyboy, en effet, je ne me suis jamais vraiment senti menacé par toi, peut-être par rapport à ce que tu écrivais à mon sujet.
Si tu es innocent, alors ce que tu as écrit porte tout son sens, et tu aurais toutes les raisons pour chercher à m'évincer.
De mon point de vue, avec ce long discours, tu m'aides à réaliser que je ne me suis pas assez méfié de toi, malheureusement.
Non pas que ton message comporte quelque chose d'offensif,
Mais simplement que je peux dire la même chose à ton sujet :
"Tu as assez rapidement montré une certaine confiance en moi, tant et si bien que je ne me suis jamais vraiment mis à te soupçonner.
Me laisser la place de porte-parole pour certaines choses, c'était continuer à gagner du terrain pour les LGs, tout en étant assuré de pouvoir retourner la situation à un moment ou à un autre.
D'ailleurs, ce moment est venu..."
Mais attention, n'y vois rien de personnel.


studyboy a écrit:
Il reste 3 villageois contre 3 loups. La voix du maire aura son importance puisqu'elle vaut 1,5. Ainsi je voterai contre la même personne que Kopec à la fin de la journée.

Ca parcontre, c'est louche.
Tu es prêt à débloquer la situation, quitte à ce que l'éliminé soit un SD ?
Pourtant, tu dis - et je cite - " Thomas - [...] Cependant même si tu es loup,je ne vois pas l'intérêt de voter contre toi ce soir car mieux vaut se concentrer sur des personnes ou l'on est sur de son coup."

Aussi, tu confirmes au post précédent avoir prit le statut de "suiveur"... Pourquoi ?



___
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas d'idée quant à la suite.
Je ne voterais pas contre PurJu' ce tour-ci, pour le reste, ça reste à voir.
Aussi, vu que je ne peux faire confiance à personne,
Je remarque, Studyboy, que tu offres un traitement de faveur à deux personnes : GML et moi.
Me sachant innocent, j'ai limite envie de croire que GML est dans le même cas.

Pour finir, je tiendrais toutefois compte de l'avis de Zelle G, qui suspecte les deux face auxquels je ne me vois pas voter.
C'est aussi pour ça que j'attends d'avoir vos avis à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:46

Odradek :
Je vais répondre à tes remarques. N'hésite pas à me relancer si certains points te chiffonnent.

Pkoi je suivrais Kopec ?

Si il se trouve que Kopec est loup, alors la partie est d'or et déjà perdu puisque les loups ont 3,5 voix contre 3 villageois. Et nul doutes qu'ils n'ont pas besoin d'aller chercher le voix d'un autre villageois pour voter.
Je suis donc, si je souhaite gagner obliger de considéré Kopec comme Villageois et de suivre son vote.

Les attaques envers toi, GML, Purju' et Thomas :

Pour moi, Purju' est loup. Cela fait déjà 2 jours que je propose de l'envoyer au buchet. Je ne vais pas continuer à m'acharner une troisième fois.
Reste à trouver ses deux compères. Le premier GML qui semble avoir détourné l'attention des joueurs lors de la dernière journée me laisse penser qu'ils sont de mèche tous les deux.
Reste à trouver le dernier. Je reste dans l'hypothèse ou un loup était encore en vie quand Chronos est mort. Il ne reste que toi et Thomas. Me concernant je ne pense pas que vous soyez la priorité pour les votes de ce soir car il y'a trois loups et rien de bien concret vous concernant (c'est un avis émit à Kopec) mais il faut bien un peu vous titiller. J'admets avoir été plus souple avec Thomas qu'avec toi car le concernant je n'ai rien. De plus, te concernant j'ai écrit sous la colère tant j'ai eu le sentiment de mettre fait manipuler par toi. Au vu de ton dernier post, je suis assez conforté dans le fait que tu es le troisième loup car tu souhaite protéger Purju' et GML? Mes deux suspects!!!!
Citation Odradek 1: "Je vais laisser PurJu' de côté. J'ai assez fait d'erreurs jusqu'ici."
Citation Odradek 2: "Je remarque, Studyboy, que tu offres un traitement de faveur à deux personnes : GML et moi. Me sachant innocent, j'ai limite envie de croire que GML est dans le même cas."
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:26

D'où sortent ces statistiques zelle g ?

Diogene et Toyo étaient peut etre en couple ?

Concernant Kopec je pense que même s'il avait le pouvoir d'insondabilité ce serait un gros coup assez risqué, j'ai plutot confiance.

Concernant Thomas j'ai rien contre lui sur cette partie, mais il me semble assez passif par rapport à une partie précedente. A voir...

Concernant Studyboy je ne suis pas du même avis que Zelle G j'ai plutôt un mauvais feeling. Suis je le seul ?

Je pense qu'il faut voter Thomas aujourd'hui. Pourquoi ? La journée 6, où il y avait encore Nighwish, il y avait aussi un lg. Donc ce n'est pas zelle g, ni felicity, ni toyo (salnekhin). Il ne reste qu'Odradek et Thomas. Et comme je l'ai dit precedement j'ai l'impression que Thomas reste au second plan de cette partie. Peut etre attend-il qu'on s'entretue ?

Thomas , dernier post du jour 6 :
"Et je préfère voter contre celui que je pense Chronos que contre une autre personne.
Je pense que c'est lui, j'espère ne pas me tromper."

Il pensait dur comme fer Nighwish Cronos, Nighwish decede la nuit meme.

Je pense vraiment qu'il faut voter Thomas ou Odradek. Pour l'instant je penche plus pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:54

Là ou je te rejoins GML, c'est que soit Odradek, soit Thomas est loup. On peut même envisager les deux...
Je remarque aussi que tu t'en prends à moi. Enfin, j'ai le droit à un peu d'action Very Happy
Citation 1 : Concernant Studyboy je ne suis pas du même avis que Zelle G j'ai plutôt un mauvais feeling. Suis je le seul ?
Logique je t'ai attaqué. Normal que tu m'attaques mais j'aimerais savoir pourquoi tu as un mauvais feeling? Parce que les ressentis à ce moment là de la partie me semblent non valides.

je me permets de continuer à te titiller un peu GML, le jour précédent tu dis que Felicity et Purju' semblent ensemble et qu'il faut voter Felicity. Ensuite tu dis qu'un loup peut très bien faire ami ami avec un villageois et que Felicity peut être qu'une simple manipulée des loups. Et là, plutôt que de continuer dans ta stratégie Purju' s'est joué de Felicity, tu dis tuons Thomas...
De plus, je trouve dommage dans ton post tuons Thomas, tu ne prennes pas le soin de nous expliquer pourquoi Felicity et pas Purju'?
Quels étaient les 3 loups selon toi même si ta théorie s'est effondré étant donné que Felicity n'était pas louve?

A+ et bonne nuit me concernant

Study
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:04

studyboy a écrit:
Reste à trouver le dernier. Je reste dans l'hypothèse ou un loup était encore en vie quand Chronos est mort. Il ne reste que toi et Thomas. Me concernant je ne pense pas que vous soyez la priorité pour les votes de ce soir car il y'a trois loups et rien de bien concret vous concernant (c'est un avis émit à Kopec) mais il faut bien un peu vous titiller. J'admets avoir été plus souple avec Thomas qu'avec toi car le concernant je n'ai rien. De plus, te concernant j'ai écrit sous la colère tant j'ai eu le sentiment de mettre fait manipuler par toi. Au vu de ton dernier post, je suis assez conforté dans le fait que tu es le troisième loup car tu souhaite protéger Purju' et GML? Mes deux suspects!!!!

Hmmm, non. Je ne défends en aucun cas PurJu'.
J'ai été ligué contre elle les trois/quatre derniers jours,
Et la seule chose m'offrant une certaine réserve face à elle est le fait que Felicity la défendait corps et âme.
J'ai fait une erreur certaine en m'acharnant ainsi sur eux deux,
Et maintenant que l'on sait que Felicity était SD, je n'ai pour seule piste au sujet de PurJu' que ce que disait Felicity.
Reste à savoir si PurJu' se servait juste de Felicity.

Pour ce qui est de GML, je me suis expliqué.
Voyant la possibilité selon laquelle tu es un LG, alors je trouve que ton acharnement contre GML peut être révélateur.
Je le dis : je n'ai aucune idée, je ne saurais pas dire si l'un ou l'autre d'entre vous est plus suspect.

GML a écrit:
Diogene et Toyo étaient peut etre en couple ?

Je n'ai pas saisi, là...?

___

Pour l'instant, toutefois, je n'ai confiance en personne, et cette journée est cruciale pour la suite.
Aussi, comme l'a bien résumé GML, il ne reste dans les rescapés de Cronos que Thomas et moi de potentiellement LG.
Thomas est donc LG à mes yeux.
Je voterais sûrement contre lui, mais n'aurais d'autre choix que de me rallier à mon tour au vote de Kopec,
si c'est là le seul moyen de se tirer d'un match nul qui tuerait les SD définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:14

Je me demandais qui dirait "Odradek et/ou Thomas sont LGs" suite au fait qu'on était là à la fin.
Bizaremment y a personne qui a pensé que Toyo (enfin pas lui mais saelshin bref vous m'avez compris) pouvez avoir utilisé sa potion de mort.

Je ne dis pas que c'est l'unique explication, mais bon bizarrement ça en arrange certains tout d'un coup de désigner des suspects.


De toute façon le vote de Kopec va faire toute la différence vu qu'apparemment tout le monde a pris la décision de voter comme lui, ce qui est logique comme il reste apparemment trois LG. Je me méfie donc de ceux qui ont des suspects tout trouvé.
Aujourd'hui les LG ont tout intérêt à tenter un coup de force, suffit qu'une personne se plante dans les votes (exemple qu'un gentil vote contre un gentil, ou que les gentils ne votent pas ensembles) pour que ça soit terminé si les trois LG votent ensembles.


GML : Je pensais dur comme fer NightWish Chronos, lors de la dernière journée.
HORS si on part du principe que je suis LG. Je tente de tuer NightWish, il résiste, la nuit suivante je l'accuse d'être Chronos, la nuit suivante je le tue donc. C'est ta théorie. Mais elle ne marche pas, car NightWish avai deux immunités face au vote de la journée, donc du coup c'est
On a déjà lynché Felicity pour avoir accusé NightWish, on a vu qu'on s'était planté, et bizarrement certains recommencent à dire "Ah cherchons ceux qui ont accusé NightWish". Wink

Enfin je ne sais pas si Odradek est LG, mais pour GML qui me ressort un argument genre "Thomas est absent" ce qui est quand même assez faux...

Il est très probable que si un LG savait que NightWish était Chronos, il avait pensé à ce retournement de bâton.

Bref je dois y aller là, faut que j'emmène mon frère à la gare Razz
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:54

Bonjour à tous.
Tout d'abord Odradek, je suis un HOMME . Wink Very Happy

Mis à part ça contrairement à ceux qui "pense" Kopec innocent moi je sais que Kopec est innocent. Pourquoi ? Tout simplement car si Kopec serait loups, alors la partie serait fini et les meneurs n'aurait pas ouvert un débat. Logique jusque la.
Ensuite Odradek, si tu dis la vérité alors tu es innocent, apres il faut voir justement si ce n'est pas un coup de bluff de ta part. ( ça serait d'ailleur bien joué de ta part Wink )

Tout repose sur Kopec. Kopec il faut impérativement que tu dise ton vote à voix haute, car si nous ne votons pas contre la même personne, alors nous n'aurons aucune chance.

Je pense que les loups éssaient de nous brouiller les idées et éssaient de nous mener vers des fausses pistes. Il ont simplement besoin qu'un villageis vote contre une de leur victime et il gagne.
En fait le seul truc a savoir c'est si Odradek est loup ou non, si il a bluffé ou pas.
Si il a bluffé, qui serait le dernier "innocent" ?
Personnellement je n'ai pas encore d'idée, je vais voir les débats en espérant que les LGs se découvre.

une petite parenthese:
GML a écrit:
Diogene et Toyo étaient peut etre en couple ?
Il n'y a pas de cupidon...

GML a écrit:
Concernant Kopec je pense que même s'il avait le pouvoir d'insondabilité ce serait un gros coup assez risqué, j'ai plutot confiance.
La voyante est morte le 1er jour, je ne vois pas le rapport avec un possible pouvoir d'insondabilité....

parenthese fermée Smile


Je vois que tout le monde accuse tout le monde, c'est assez dur de se faire une opinion.
Zelle G pourrais tu developper ton avis s'il te plait ?
Je posterais plus tard, j'attend d'avoir des reponses.

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:24

Oui, désolé PurJu',
J'édite la plupart de mes posts normalement, en te mettant au masculin, mais j'oublie tout le temps.
J'ai dû me mettre dans la tête que t'étais une fille au début de la partie,
Et bim, depuis, j'oublie tout le temps quand je tape d'une traite.
Désolé, ceci dit, il n'y a là rien de volontaire. Wink

Aussi, petit aparté, j'invite tous les SDs à tenter d'utiliser le pouvoir salvateur la nuit qui vient,
Si ce pouvoir est toujours présent.

Comme vous l'avez tous deux encore souligné, Kopec va décider de la suite du jeu.
Ce serait bien qu'il se montrait un peu présent,
Surtout qu'il n'a pas voté au jour dernier ( peut-être intentionnellement, ceci dit. ).
Je veux dire que, comme beaucoup ici, j'aimerais en savoir plus sûr son prochain vote.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:06

Studyboy a écrit:
je me permets de continuer à te titiller un peu GML, le jour précédent tu dis que Felicity et Purju' semblent ensemble et qu'il faut voter Felicity. Ensuite tu dis qu'un loup peut très bien faire ami ami avec un villageois et que Felicity peut être qu'une simple manipulée des loups. Et là, plutôt que de continuer dans ta stratégie Purju' s'est joué de Felicity, tu dis tuons Thomas...

J'ai dit tuons Thomas parce que c'est sur à 100 % qu'il y a un Lg entre Thomas et Odradek. Si je me suis trompé pour Purju on est definitivement perdu. J'essaie de trouver une solution, et Thomas est, des deux, celui qui m'inspire le moins confiance.


Studyboy a écrit:
De plus, je trouve dommage dans ton post tuons Thomas, tu ne prennes pas le soin de nous expliquer pourquoi Felicity et pas Purju'?
Quels étaient les 3 loups selon toi même si ta théorie s'est effondré étant donné que Felicity n'était pas louve?

Pourquoi Felicity et pas Purju ? Parce que j'ai pesé le contre chez les deux personne et c'était plus lourd chez Felicity. Mais en même temps personne ne m'a arreter, personne ne m'a dit votons Purju au lieu de Felicity. C'est un peu facil de s'en prendre à moi maintenant, connaissant le role de Felicity.


PurJu' a écrit:
Il n'y a pas de cupidon...

Oui j'avais oublié, mais alors pourquoi 2 morts ? Utilisation de la potion de mort de Toyo ?

PurJu' a écrit:
La voyante est morte le 1er jour, je ne vois pas le rapport avec un possible pouvoir d'insondabilité....

T'as pas compris pourquoi je voulais dire cela. Kopec était candidat pour etre chef. Il pouvait se presenter en étant LG avec pouvoir d'insondabilité mais je pense que c'est un coup assez risqué pour pas grand chose. C'est pour cela que j'ai assez confiance.

Sinon je reve ou Pur ju n'a même pas parler de Thomas ? Shocked C'est quand même important ! Non ? Le vote va se jouer, je pense, entre Thomas et Odradek. Il ne parle que d'Odradek. Justement j'ai l'impression comme tu dis que " tu essaies de nous brouiller les idées."

Thomas a écrit:
HORS si on part du principe que je suis LG. Je tente de tuer NightWish, il résiste, la nuit suivante je l'accuse d'être Chronos, la nuit suivante je le tue donc. C'est ta théorie. Mais elle ne marche pas, car NightWish avai deux immunités face au vote de la journée, donc du coup c'est

Pas compris pourquoi elle ne marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:13

GML: Mes statistiques sortent évidement de ma tête, veux tu dire par là qu'ils sont vrai?? Suspect


Sinon:

Odradek : J'ai un très bon feeling concernat Odradek(je le pense villageois) mais, par moment je doute de sa villageoiseté c'est pourquoi, il est pour moi un villageois à 98%.

Kopec: Je ne le vois pas en loup, en plus, Thémis aurait bien pu le sonder.

Thomas: Plutôt bon feeling.

GML: Mauvais feeling

Study: Bon feeling

Pur'Ju: Mauvais feeling


Ces statistiques sont principalement basés sur des feelings mais, maintenant je vais encore voir pour des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:38

Bonsoir, olympiens camarades.
Je n'ai en effet pas voté au jour précédent, et je m'en excuse platement. J'ai été contraint de déserter le forum ces derniers jours. Je me serais tenu à la logique de mon dernier message, et aurai voté contre Pur'Ju. J'avoue avoir été surpris par la mort de Felicity, et désolé de n'avoir pas participé suffisamment pour avoir une influence plus grande sur les débats. J'en ai malgré tout tiré quelques certitudes, dont je vous ferai part ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:41

Personnes en jeu

Grand méchant loup
Kopec Kron Wazaa (Chef)

Odradek
PurJu'
plg963 >>> studyboy (Jour 3)
Thomas

Zelle G (Idiot révélé en Jour 4)


bleu méchant ; 3 chances sur 4 de tomber sur un LG , ça fait une bonne probabilité d'avoir bon.
rouge gentils ; Kopec supposé innocent, Zelle G innocente de sur, je me rajoute à cette liste pour y voir plus clair, à vous de me croire ou pas.

Bon je veux bien changer mon vote. En aucun cas je pense Thomas innocent. Je me dis juste que si je me trompe ça nous ruine.

En emmetant l'hypothese qu'il y avait qu'un Lg avant la mort de Nighwish ça nous fait une chance sur 2 d'avoir bon.

Si en disant sur les 7 joueurs restants kopec, zelle g et moi sommes innocents, cela nous donne 4 suspects pour trois vrais mechants.

Donc pour resumer on a 0.75 de chance contre 0.5.

Je pense voter Pur ju finalement.

Edit : faut vraiment qu'on se mette d'accord pour le vote avant demain midi. Je ne pourrai pas changer mon vote apres demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:38

Grand Méchant Loup a écrit:
Je pense voter Pur ju finalement.
Eh bien tu vois, contrairement à ce que j'ai laissé sous-entendre dans mon précédent message, ce n'est pas contre Pur'Ju que j'ai des certitudes...


Ce qui définitivement me gêne, c'est que tu aies participé à l'assaut contre Felicity. Et ta justification, la voilà :
Grand Méchant Loup a écrit:

Felicity a écrit:
Concernant PurJu', disons que c'est le seul joueur je crois dont je suis quasiment sûre de l'innocence, une sorte de point de répère
Felicity a écrit:

Pour te répondre NightWish, je savais que sans mon suivisme,
PurJu' serait condamné, et je n'ai aucun intérêt à, d'une certaine manière,
contribuer à la mort d'un joueur dont je suis presque sûre de son innocence.
Les deux personnes que je soupçonne le plus s'innocentent entre eux. ça renforce l'idée que je me fait d'eux.
Ces arguments là ne sont à charge que contre Felicity. C'est Felicity qui innocente Pur'Ju. Point. Tu en fais une accusation liant Felicity et Pur'Ju s'innocentant mutuellement.

Je note l'intervention, très positive à mes yeux, de Studyboy qui relève ton incohérence : tu accuses Felicity au lieu de Pur'Ju (passe encore...), et au jour suivant tu n'enchaînes pas sur Pur'Ju, accusé pourtant de la manipuler.


Aujourd'hui, tu commences par accuser Thomas, sur la base de cet argument :
Grand Méchant Loup a écrit:
Thomas , dernier post du jour 6 :
"Et je préfère voter contre celui que je pense Chronos que contre une autre personne.
Je pense que c'est lui, j'espère ne pas me tromper."

Il pensait dur comme fer Nighwish Cronos, Nighwish decede la nuit meme.
Felicity pensait également que Nightwish était Chronos. Felicity était simple déesse. Ton hypothèse peut être vraie. Elle peut être fausse.
Mais, si je comprends bien, Thomas est suspect parce qu'il est le seul, avec Felicity, à avoir voté contre Nightwish, c'est bien cela ?

Et, quelques messages plus loin, tu nous dis
Grand Méchant Loup a écrit:
J'ai dit tuons Thomas parce que c'est sur à 100 % qu'il y a un Lg entre Thomas et Odradek.
On peut savoir d'où il sort, Odradek ? Il n'a pas voté contre Nightwish ! Autrement dit, il y a 100 % de chances pour que, entre deux types qui ont joué et voté de façon totalement différente, l'un d'entre eux soit loup-garou ? C'est comme si tu disais qu'il y a 100% de chances pour que trois d'entre nous soient loup-garou !
Thomas et Odradek sont également soupçonnables. J'aurais même plutôt tendance à m'intéresser à Odradek. Sa rétraction vis à vis de Pur'Ju me semble quand même incroyable. Mais tu ne fais que donner une liste de suspects la plus élargie possible, en lui donnant l'illusion d'une logique. Ce qu'il en ressort, c'est l'impression que l'on pourrait choisir n'importe qui tant qu'il ne s'agit pas de Zelle G, de moi... ou de toi.
Et alors, cerise sur le gâteau, tu reviens sur Pur'Ju dès que je cite son nom, sans même attendre un développement ou demander pourquoi, après avoir soutenu à Studyboy qu'il valait beaucoup mieux s'intéresser à Odradek et Thomas.
J'ai très bien compris le principe de suivre le capitaine, mais ça n'empêche pas d'être critique vis à vis de mes choix, surtout quand je ne les détaille pas.

Pour l'instant, mon vote est contre toi, Grand Méchant Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyMar 11 Mai 2010 - 3:58

Kopec Kron Wazaa a écrit:
c'est que tu aies participé à l'assaut contre Felicity[/b].

Moi je trouve que je l'ai lancé même si tu veux mon avis.

Kopec Kron Wazaa a écrit:
et au jour suivant tu n'enchaînes pas sur Pur'Ju[/b].

Je n'ai pas enchainé sur Purju car comme je m'étais planté pour Felicity je me suis et nous ai enfoncé.
Comme je l'ai deja dit tout à l'heure, personne ne s'est vraiment opposer à ce vote et maintenant tu vois en moi quelque de méchant. J'ai voulu prendre des initiatives, mais voila, c'est le jeu.

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Mais, si je comprends bien, Thomas est suspect parce qu'il est le seul, avec Felicity, à avoir voté contre Nightwish, c'est bien cela ? [/b].

J'ai du mal m'expliquer, je ne votes pas pour Thomas pour cela. Je vote pour Thomas car Nighwish a survecu à deux attaques de nuit. Donc cela veut dire qu'avant la mort de Nighwish il y avait encore, minimum, un LG. Il restait Odradek, Felicity,Thomas, Nighwish et Salnekhin. Nighwish, Salnekhin et Felicity sont morts, donc il y a un loup entre Thomas et Odradek. D'où le 1 chance sur 2 dit precedement.

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Thomas et Odradek sont également soupçonnables. J'aurais même plutôt tendance à m'intéresser à Odradek. Sa rétraction vis à vis de Pur'Ju me semble quand même incroyable. [/b].

reaction d'aujourd'hui ? Laquelle ?

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Mais tu ne fais que donner une liste de suspects la plus élargie possible, en lui donnant l'illusion d'une logique. Ce qu'il en ressort, c'est l'impression que l'on pourrait choisir n'importe qui tant qu'il ne s'agit pas de Zelle G, de moi... ou de toi.[/b].

Illusion du logique ? Carrement ? Dur d'entendre ça de la part du seul joueur en qui t'a le plus confiance...

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Et alors, cerise sur le gâteau, tu reviens sur Pur'Ju dès que je cite son nom, sans même attendre un développement ou demander pourquoi, après avoir soutenu à Studyboy qu'il valait beaucoup mieux s'intéresser à Odradek et Thomas.[/b].

" Y'a que les cons qui changent pas d'avis ! ". Au debut de la journée je voyais comme meilleure solution de voter Odradek ou Thomas, c'est vrai, c'est logique quand on sait qu'il s'y cache un LG. Apres j'ai reflechi, et j'ai trouvé qu'il y avait 3 chances sur 4.. Mais bon je me repete. Mais dans mon hypothese, ce que je n'avais pas pensé, c'est qu'on est deux à pouvoir voir les choses sous cet angle ( biensur les LG aussi). Il y a moi, et l'autre gentil des 4 bleu de tout à l'heure. C'est pour cela je pense que tu dis que ce n'est pas logique. Dommage, je trouvais ça bien moi ahah.

J'espere que tu changera d'avis parce que là soit t'as fait un bluff de folie en étant LG, soit c'est notre ignorance qui nous coulera.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:24

Grand méchant loup a écrit:

Illusion du logique ? Carrement ? Dur d'entendre ça de la part du seul joueur en qui t'a le plus confiance...
Ne te méprends pas, il s'agit d'un compliment envers quelqu'un que j'estime loup, et bon joueur de toutes façons.

Grand méchant loup a écrit:
Kopec Kron Wazaa a écrit:
Et alors, cerise sur le gâteau, tu reviens sur Pur'Ju dès que je cite son nom, sans même attendre un développement ou demander pourquoi, après avoir soutenu à Studyboy qu'il valait beaucoup mieux s'intéresser à Odradek et Thomas.[/b].

" Y'a que les cons qui changent pas d'avis ! ". Au debut de la journée je voyais comme meilleure solution de voter Odradek ou Thomas, c'est vrai, c'est logique quand on sait qu'il s'y cache un LG. Apres j'ai reflechi, et j'ai trouvé qu'il y avait 3 chances sur 4.. Mais bon je me repete. Mais dans mon hypothese, ce que je n'avais pas pensé, c'est qu'on est deux à pouvoir voir les choses sous cet angle ( biensur les LG aussi). Il y a moi, et l'autre gentil des 4 bleu de tout à l'heure. C'est pour cela je pense que tu dis que ce n'est pas logique. Dommage, je trouvais ça bien moi ahah.
Je ne comprends pas bien ton interprétation, selon laquelle je penserais ça parce qu'il resterait un autre villageois qui devrait penser comme toi...?
Je dis que ce n’est pas logique, car tu proposes de voter contre Odradek ou Thomas, en prétendant qu’il s’y cache UN SEUL LG, et tu recommences à le dire, d’ailleurs. Je te rappelle que si on se plante cette fois, c’est fini. Et tu nous proposes de jouer ça au 50/50… En plus, tu emploies l’expression « 100% », ce qui est censé donner une impression de certitude… que nous n’avons pas : si je traduis ta phrase, ça donne : nous avons 100% de chances pour que 50% des deux joueurs cités soient LG. Comprends-tu mieux pourquoi je parle d’une liste que tu élargis ? C’est moins ton idée que la façon dont tu la présentes qui me laisse l’impression tenace que tu cherches à noyer le poisson.

Concernant Odradek, je parlais de son abandon de la piste Pur’Ju, dont j’ai du mal à cerner les motivations…

Grand méchant loup a écrit:
J'espère que tu changera d'avis parce que là soit t'as fait un bluff de folie en étant LG, soit c'est notre ignorance qui nous coulera.
J’apprécie la diplomatie du « notre » Smile. Mais j’ai bien compris « ton », ne t’en fais pas. J’assumerai, et je maintiens mon vote contre Grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:48

Donc statistiques niveau feeling:

Grand méchant loup
Kopec Kron Wazaa
Odradek
PurJu'

plg963 >>> studyboy
Thomas

Zelle G

Bleu:Villageois
Jaune: Neutre
Rouge:Loup


Je suis presque certaine à 100% que GML est loup, s'il ne l'est pas, c'est study
Si par hasard Pur'ju est loup, Odradek n'en est pas un et inversément.

Donc niveau probabilitée:
Grand méchant loup
Kopec Kron Wazaa
Odradek: Si Odradek n'est pas loup, c'est Pur'Ju
PurJu': Si Pur'Ju n'est pas loup c'est Odradek

plg963 >>> studyboy :Si GML n'est pas loup, c'est study ou peut-être sont ils loups tout les deux.
Thomas
Zelle G


Bleu: Villageois
Orange: Hésitation
Rouge:Loup à 99%
Souligné:Mes principaux suspects


Study je t'ai trouvé suspect car tu fais une liste des suspects et j'ai vu dans une partie qu'il faut se méfier des gens qui en font juste après qu'un villageois confirmé en fait une car cela pourrait caché un loup voulant se faire passé pour villageois en faisant cela.(c'est juste de la méfiance)
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:00

Zelle G :
Je me suis efforcé de faire une liste de suspect en fonction de ce que j'ai pu observé sur les trois dernières journées qui sont pour moi révélatrice.
Cette liste avait un objectif. Permettre d'émettre mon avis auprès de Kopec avant qu'il fasse son choix. En effet, j'ai dit que je suivrais son choix mais je ne veux pas être un simple suiveur... Après si cela est louche de donner les faits observés et d'établir des liens cartésiens entre les joueurs à un moment crucial alors je me contenterai d'être un simple suiveur dans les prochaines parties.

A+

Study
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:17

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Je dis que ce n’est pas logique, car tu proposes de voter contre Odradek ou Thomas, en prétendant qu’il s’y cache UN SEUL LG

Je n'ai jamais affirmé qu'il y avait un seul LG. J'ai dit au minimum un et ça c'est sur et certain.

Kopec Kron Wazaa a écrit:
et tu recommences à le dire, d’ailleurs. Je te rappelle que si on se plante cette fois, c’est fini. [/color]

Si on se loupe on est fini, ça aussi c'est sur, mais pourquoi t'obstines tu à vouloir voter conter moi ? T'as une chance de t'être trompé dans ton hypothese, alors qu'il y a une certitude à coté, celle de Odradek ou Thomas loup.

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Et tu nous proposes de jouer ça au 50/50… [/color]

Je vois pas où est le mal...

Kopec Kron Wazaa a écrit:
En plus, tu emploies l’expression « 100% »[/color]

Il ne me semble pas avoir dit 100 %. Citation ?


Kopec Kron Wazaa a écrit:
ce qui est censé donner une impression de certitude… que nous n’avons pas »[/color]

Pour le coup des statistiques c'est tres clair pour moi. Maintenant je peux re-expliquer, mais bon t'as pas l'air d'avoir envie de changer d'avis. Peut etre qu'on est deja tous fini, peut etre qu'en fait t'es loup. Mais alors on peut rien faire...

Kopec Kron Wazaa a écrit:
J’apprécie la diplomatie du « notre » Smile. Mais j’ai bien compris « ton », ne t’en fais pas. [/b].
[/color]

Paranoia *10^9

Kopec Kron Wazaa a écrit:
J’assumerai, et je maintiens mon vote contre Grand méchant loup.[/color]

Grande responsabilité non ? A croire que t'es vraiment loup.

Kopec a écrit:
nous avons 100% de chances pour que 50% des deux joueurs cités soient LG.[/color]

Laughing

Je pourrai pas finir cette journée. J'envoie quand même mon vote contre Purju avec une lueur d'epoir et de survie. Je pense que les LG vont se jeter sur cette opportunité alors je vous dis bonne fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:22

Zelle G a écrit:
Je suis presque certaine à 100% que GML est loup, s'il ne l'est pas, c'est study

Laughing

Zelle G a écrit:
Si par hasard Pur'ju est loup, Odradek n'en est pas un et inversément.

Pourquoi ?

Study a écrit:
En effet, j'ai dit que je suivrais son choix mais je ne veux pas être un simple suiveur... Après si cela est louche de donner les faits observés et d'établir des liens cartésiens entre les joueurs à un moment crucial alors je me contenterai d'être un simple suiveur dans les prochaines parties.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:34

Kopec a écrit:
Concernant Odradek, je parlais de son abandon de la piste Pur’Ju, dont j’ai du mal à cerner les motivations…

Hmm, à vrai dire, je n'ai pas abandonné ni réfuté la piste menant à PurJu' = LG.
Lors de mon premier post, j'étais assez perturbé, et déçu de constater que Felicity était en fait un SD.
Aussi, j'ai estimé que PurJu' avait assez été mis en avant premièrement par moi aux jours précédents,
Puis par Felicity par la suite, qui le défendait trop ouvertement, pour que - quelle que soit la suite - on l'oublie.
Ceci dit, depuis, il n'y a aucun élément prouvant ou la dissociant d'un statut LG.
Que ce soit clair : pour moi, PurJu' a toujours plus de chances d'être LG que SD,
Je n'ai juste pas envie de faire une nouvelle erreur, ce qui me pousse à prendre un statut de suiveur ce jour-ci,
Et de simplement donner mon avis.

Kopec a écrit:
J’assumerai, et je maintiens mon vote contre Grand méchant loup

Ce n'est pas ce que j'aurais fait au début du jour,
Pourtant, il est vrai que tu es assez bon, Kopec, pour jouer le rôle d'une sorte de procureur.
Je ne suis sûr de rien, et n'ai d'autre choix que de voter contre GML si tu le fais,
Et de toutes façons, je ne suis pas réellement contre.
Au début du jour, je l'avoue, je me serais sûrement axé vers studyboy,
Mais après cette journée, GML me semble tout aussi suspect... ( Oui, comme tout le monde l'est en fait xD ).



Maintenant, je vais suivre l'avis du Chef.
Sauf gros changement de situation, je voterais GML.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:45

Odradek a écrit:
Pourtant, il est vrai que tu es assez bon, Kopec, pour jouer le rôle d'une sorte de procureur.
Je ne suis sûr de rien, et n'ai d'autre choix que de voter contre GML si tu le fais,
Et de toutes façons, je ne suis pas réellement contre.
Au début du jour, je l'avoue, je me serais sûrement axé vers studyboy,
Mais après cette journée, GML me semble tout aussi suspect... ( Oui, comme tout le monde l'est en fait xD ).


Etape 1 flatterie
Etape 2 "je pensais faire autre chose mais"
Etape 3 Ah bah voila j'ai reussi mon suivisme.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:40

Ce n'est pas comme si je n'avouais pas prendre un rôle de suiveur, je ne vois pas où est le problème... Suspect
Je ne vois pas pourquoi cette rancoeur, GML ?

Sincèrement, je n'ai rien contre toi... Pas plus que pour les autres.
Donc oui, c'est du suivisme, je l'ai dit dans ce même post...

Pour ce qui est de la flatterie... Hmmm, c'est relatif.
C'est un compliment, et j'admire les bons joueurs sur forum.
Comme je l'ai dit, c'est ma première partie sur forum, et ne pas pouvoir tirer parti du "direct" me bloque beaucoup.
Kopec semble avoir l'expérience, et j'espère que, s'il est du bon côté, il saura en tirer de bonnes choses.
Oui, il a une manière de s'exprimer qui me plaît.

Et oui, encore une fois, hier, je ne comptais pas faire ça.
Aujourd'hui, je n'ai d'autre choix.

Malheureusement, il est possible que tu sois SD.
Mais comprends que je suis dans un cul-de-sac, et que je n'ai d'autre option que de suivre le meneur avec un peu d'espoir.
Pour ma part, j'aurais voté Thomas, parce qu'il est l'unique rescapé de Cronos avec moi,
Et que je sais qu'il y avait forcément un LG, premièrement parce que Nightwish est mort de nuit,
Puis parce que j'ai été courtisé un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:34

Il vous reste 00:26 pour voter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:01

Nuit 8 : Une pierre... deux catastrophes
Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Athena10

Enfin, les villageois sentent le vrai danger venir. Ils savent qu'ils riquent tous d'y passer s'ils ne se réveillent pas maintenant.
Pris de panique, tout le monde se tourne instantanemment vers Grand méchant loup

- Mais qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez vu un mort de plus ?
- Oui, et ce sera la tienne, annonce Poseidon avec son Trident à la main.
- Maiiis... ne dit-on pas que la réflexion...
- Mène à toutes les solutions ? Merci, on sait ça, complète Apollon. Tu vas mourrir, au nom de ma soeur.

Tout le monde le massacre.

Quelques secondes plus tard, Grand méchant loup est bien mort.
Son corps commence à disparaître, en formant un éclat de lumière. Elle reste illuminer pendant un bon bout de temps, jusqu'à ce que quelque chose sorte de l'intérieure...
Une chose en or sort avec rapidité, puis s'immobile dans le ciel. Zelle G regarde avec attention...

- Mais... ? C'est la chouette d'Athena ? Ne me dite pas que...

Mais hélas, elle a pas eu le temps de finir sa phrase. La chouette lui a transpercé la tête avec rapidité.
Pour les Amoureux des animaux, la Chouette n'a rien, mais elle quitte les lieux. Zelle G, elle, est toujours debout, avec un énorme trou dans la tête.
Puis elle tombe sur les genoux, puis le buste est le sol... c'est fini pour Zelle G, et le village se sent perdu...

Vote :
Grand méchant loup (5,5) : Kopec Kron Wazaa ; Odradek ; PurJu' ; studyboy ; Thomas
PurJu' (1) : Grand méchant loup

Tout le monde a votéVery Happy
Tout le monde a parlé Very Happy

Grand méchant loup est mort. Il incarnait Athena.
Zelle G est morte. Tout savait qu'elle était Dionysos, mais la mort de l'Ancienne l'entraîne jusqu'au Enfer.


L'Ancien est mort.
Le pouvoir caché du Salvateur ne marche plus.
La Meute conserve leur pouvoir.
L'Anti dévoilement ne marche plus car il y a moins de 4 joueurs non-LGs.

- La Meute a jusqu'à 15:00 pour tuer quelqu'un.

Le Jour se lève demain, à 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 2]Une mascarade fatale
» Jour 3 : Chute fatale
» [Jour III] Fragrance fatale
» Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...
» Jour 5 - Retour en prison, mais pas toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 46-