Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débriefing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: [Débriefing] [Débriefing] EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:06

Sylph PARTIE 158 : NEUILLY SA MERE Sylph


Distribution des rôles

Les villageois :

Blacksad
Chloran
Diogène
Fleurviolette
Hagen
Kyr
Lymas
Maléfique
Mozana
Vinny



Les loups-garous :

Bobby Konfetti
Chevart
Rantanplan



Le joueur de flûte :

Damian



********


Déroulement de la partie


Jour 0 >

Les loups-garous se reconnaissent.
Mozana remporte la R.S 1 : pouvoir de protection nocturne.
Maléfiqueremporte la R.S 2 : pouvoir de protection diurne.


Nuit 1 >

Mozana (RS1) utilise sa récompense pour protéger Mozana de l'attaque des loups-garous.
Maléfique (RS2) utilise sa récompense pour protéger Damian du bûcher suivant.
Bobby, Chevart & Rantanplan (LG) attaquent Vinny.
Damian (JDF) charme Vinny & Fleurviolette.

=> Vinny est éliminée , elle meurt en tant que Nadia (SV).


Jour 1 >

Mozana (RS1) lègue sa récompense à Diogène.
Maléfique (RS2) ne lègue pas sa récompense. Celle-ci est donc perdue.
Chevart remporte l'énigme du jour. En conséquence il devient Cupidon.

=> Fleurviolette est éliminée , elle meurt en tant que Père Dinaro (SV)


Nuit 2 >

Diogène (RS1) utilise sa récompense pour protéger Mozana de l'attaque des loups-garous.
Chevart (Cupidon) met en couple Maléfique & Mozana.
Bobby, Chevart & Rantanplan (LG) n'attaquent personne.
Damian (JDF) charme Chloran & Maléfique.

=> Personne ne meurt


Jour 2 >

Diogène (RS1) lègue sa récompense à Mozana.
Maléfique remporte l'énigme du jour. En conséquence il devient Corbeau.

=> Rantanplan est éliminé, il meurt en tant que Brigitte (LG)


Nuit 3 >

Mozana (RS1) utilise sa récompense pour protéger Mozana de l'attaque des loups-garous.
Maléfique (Corbeau) donne une voix supplémentaire à Lymas.
Bobby & Chevart (LG) attaquent Maléfique.
Damian (JDF) charme Kyr & Mozana.

=> Maléfique est éliminé, il meurt en tant que Charles (Corbeau)
Mozana le suit par amour, elle meurt en tant que Marie (SV)


Jour 3 >

La récompense secrète 1 est perdue du fait de la mort de Mozana.
Konfetti remplace Bobby.
Hagen remporte seul l'énigme du jour et gagne donc le pouvoir (posthume) de voyante.

=> Hagen est éliminé, il meurt en tant que Stanislas (SV)


Nuit 4 >

Konfetti & Chevart (LG) attaquent Diogène.
Damian (JDF) charme Lymas & Konfetti.

=> Diogène est éliminé, il meurt en tant que la directrice (SV)
Blacksad est foudroyé pour absentéisme, il meurt en tant que Caroline (SV)


Jour 4 >

Damian remporte l'énigme du jour. En conséquence il devient sorcière de mort.

=> Chloran est éliminé, il meurt en tant que Mam & Jason (SV)


Nuit 5 >

Damian (Sorcière de Mort) n'utilise pas sa potion de mort.
Konfetti & Chevart (LG) attaquent Damian.
Damian (JDF) charme Chevart.

=> Damian est éliminé, il meurt en tant que bande des Picasso (JDF / Sorcière de Mort)


Jour 5 >

Personne ne remporte l'énigme du jour.

=> Lymas est éliminé, il meurt en tant que Djamila (SV)
=> Kyr est logiquement dominée , elle meurt en tant que Samy (SV)


Papy Chevart (LG / Cupidon) et Konfetti (LG) remportent la partie en tant que loups-garous !! Félicitations à eux ! cheer


*******

Bravo aux vainqueurs, aux vaincus et merci à tous pour votre participation !

Je posterai mes impressions demain. Vous pouvez d'ors et déjà réagir sur ce que vous, à titre personnel, avez pensé de la partie. N'hésitez pas à vous exprimer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:39

Haha c'était bien joué les loups.
Bon un peu déçu de moi quand même, j'aurais pas beaucoup aidé le village...

Le système de quiz/récompense j'aime sur le fond mais pas trop sur la forme.
Je déplore simplement que ce soit un "jeu de rapidité" puisque dans la majorité des cas les joueurs trouvent toutes les bonnes réponses.
En ce qui me concerne, j'ai été super mauvais chaque jour au point de ne jamais envoyer de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:31

C'est vrai que c'est un jeu de rapidité mais pas tant que ça parce que j'étais pas le jeudi soir et quand j'ai vu a quel heure mumu avait poste (genre 23h /2"h 30 ) je me suis dis que j'avais une chance , et j'étais la première a avoir répondu mais avec une faute (et puis je suis morte )
Pour les autres ,je parle du premier je l'ai fait (je parle pas des autres , j'ai pas chercher )

Avis a la population : j'ai jamais était en COUPLE( peu importe le forum) , je voudrais bien tester un jour ,je le dis pour le prochain cupidon love

Mais dans l'absolu , je pense que pour ne pas privilégie une partie des joueur une partie des quizz devrait être poste au début du jour et le reste a un moment au hasard , comme tout le monde a sa chance


J'ai beaucoup aimer les pouvoir caché nocturne mais dommage qu'il aille pas plus circuler et male , tu aurai pu me donner la récompense Smile franchement Very Happy

Merci Mumu pour cette superbe partie , et je me suis bien amusée a vous lire depuis le cimetière rambo

Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:56

Personnellement je suis assez d'accord avec Lymas. j'adore le principe des énigmes mais le fait que ce soit une question de vitesse et qu'il faille passer 1/2 heure sur Wikipédia à chaque fois me dérange assez. (en comparatif, sur la partie que je mjite actuellement, je tire au sort parmi les bonnes réponses celui ou celle qui recevra la récompense.)

Ah part ce détail là, tout le reste était parfait, merci à Mumu pour ces super Rp et à tous les autres d'avoir participé! Very Happy
Je suis content d'avoir ma toute première patte de loup! Very Happy

Ah sinon c'était quoi la réponse à la dernière énigme?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptySam 16 Mar 2013 - 2:33

Eh bien, je dois dire que c'est assez déstabilisant d'être louve. C'était ma première fois sur ce forum et j'avais tellllllement peur de faire une gaffe! Razz Disons que je suis beaucoup plus à l'aise d'être du côté des gentils Rolling Eyes

Merci à Mumus d'avoir accepté de m'intégrer à sa partie! Et merci aussi pour la partie, tu as été un excellent meneur Very Happy (Je plussoie les avis des autres sur les énigmes Smile C'était une excellente idée!)

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la nuit a été écourtée, mais pas la dernière journée (?)
Et j'aimerais aussi avoir les réponses de la dernière énigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptySam 16 Mar 2013 - 11:11

Lymas a écrit:
Bon un peu déçu de moi quand même, j'aurais pas beaucoup aidé le village...
Tu l'as aidé mais trop tard Laughing

Lymas a écrit:
Le système de quiz/récompense j'aime sur le fond mais pas trop sur la forme.
Je suis assez d'accord, Wikipédia est mon ami.
N'empêche comme tu le dis, l'idée était vraiment bonne.
Je pense donc qu'il faut simplement la travailler un peu pour la rendre meilleure Smile


Fleurviolette a écrit:
Avis a la population : j'ai jamais était en COUPLE( peu importe le forum) , je voudrais bien tester un jour ,je le dis pour le prochain cupidon love
C'est noté amour

Fleurviolette a écrit:
J'ai beaucoup aimer les pouvoir caché nocturne mais dommage qu'il aille pas plus circuler et male , tu aurai pu me donner la récompense Smile franchement Very Happy
Oui, je sais, je gagne le boulet d'or de cette partie roi

Konfetti a écrit:
Eh bien, je dois dire que c'est assez déstabilisant d'être louve. C'était ma première fois sur ce forum et j'avais tellllllement peur de faire une gaffe! Razz Disons que je suis beaucoup plus à l'aise d'être du côté des gentils Rolling Eyes
En même temps, vu l'absence de Bobby, tu as été oubliée et c'est normal.
J'en viens donc à ma petite explication.
Quand un joueur demande son remplacement en début de partie et qu'il n'y a pas de remplaçant, ce n'est pas super de le laisser en vie jusqu'au jour des foudroiements :/
En effet, les autres joueurs ne peuvent pas se faire un avis sur lui et c'est encore moins à eux de l'éliminer.
Je ne te reproche pas ce que tu as fait dans cette partie, Mumus_Sept mais je pense à l'avenir qu'il ne faudrait pas reproduire ce genre de cas.
Jouer avec des fantômes, ce n'est pas équitable pour ceux qui participent, les premiers sont avantagés puisqu'ils ont une sécurité pour plusieurs bûchers.
Je ne suis pas certain d'avoir été clair dans mon explication et si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à faire valoir votre avis.


Konfetti a écrit:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi la nuit a été écourtée, mais pas la dernière journée (?)
Et j'aimerais aussi avoir les réponses de la dernière énigme ^^
En fait, il n'aurait pas dû écourter la nuit mais ce n'est pas bien grave.
Par contre, il était obligé de ne pas écourter la journée à cause des récompenses qui pouvaient encore circuler.

Sinon que dire de plus sur cette partie après nos discussions dans le cimetière.
Pas grand chose, si ce n'est que j'aurais voulu avoir les réponses des mots croisés.

Je félicite les vainqueurs qui ont bien mérité leur victoire cheer
D'ailleurs l'altercation Chevart/Rantanplan, du caviar !
Un tout grand merci à notre meneur pour cette excellente partie Very Happy

P.S. : Les pattes ont été distribuées et les votes sont ouverts pour 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptySam 16 Mar 2013 - 12:40

Super content que mon compatriote Chevart ait gagné sa première patte ! Car il était vraiment mal barré au début Razz

Dommage Konfetti, on aura pas joué ensemble, toi et moi ! =D

Merci Mumus pour la partie, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptySam 16 Mar 2013 - 13:53

Bon bah moi j'ai passé toute la partie à coté de la plaque (à part peut être pour Bobby que je sentais pas trop)... xD

Bravo à tous et merci à Mumu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptySam 16 Mar 2013 - 14:20

Merci a Mumus pour cette partie originale qui nous aura permis de découvrir un film qu'il aime bien.

D'accord avec ce qui a été dit sur le foudroiement qui n'a pas eu lieu (mais c'est toujours difficile de gérer les absences) et le système de quizz qui favorise les plus rapides (mais c'est difficile de faire autrement).
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptySam 16 Mar 2013 - 15:07

Voici donc mes impressions sur cette partie.

Alors déjà, je l'ai déjà dit mais merci infiniment aux joueurs qui ont participé.

Ensuite, par rapport à la configuration, elle m'a semblé équilibrée. Tout comme les règles n'avaient pas trop de failles. À l'exception près de l'histoire des absences : dans ce domaine j'ai mal géré, en effet je n'avais pas écrit de règles assez précises concernant les foudroiements, ce qui a à mon sens porté préjudice aux villageois sur cette partie. J'aurais sans doute dû foudroyer Bobby avant, mais comme je n'avais rien précisé je me suis trouvé un peu dans la mouise d'autant qu'aucun remplaçant ne se présentait. Or au début de la partie les loups étaient plutôt très mal partis et j'avais peur que la partie tourne court, j'ai donc demandé à Schrenki de m'aider et il m'a expliqué que je pouvais conserver Bobby dans la partie comme joueur "fantôme" en attendant de le foudroyer au jour où il n'y aurait plus que des foudroiements, ce que j'ai fait. Seulement je n'avais pas prévu que BlackSad serait également absent d'une part et que d'autre part, Konfetti se proposerait à la dernière minute. Du coup là encore ça m'a mis dans le pétrin, et j'ai donc dû remplacer Bobby (dont personne ne s'était préoccupé jusque là , ce qui rendait la partie inégale), et foudroyer Blacksad, ce qui handicapait encore plus le village. Bref, veuillez m'excuser pour ces désagréments qui n'auraient pas dû avoir lieu, la prochaine fois j'essaierai d'être plus précis à ce niveau-là.

Par rapport au thème, il m'a bien sûr beaucoup inspiré puisque c'est un film qui m'a fait beaucoup rire, j'espère que vous le visionnerez si ce n'est pas déjà fait car c'est un film super drôle, plein d'anecdotes sympa et très caricatural (le côté un peu "cliché" peut rebuter, mais le ton est très léger donc ça passe parfaitement). Pour les RPs j'ai essayé de coller un peu à l'intrigue du film tout en m'adaptant à l'évolution de la partie, ce qui a donné des dénouements très loquaces. J'ai un peu couru après le temps à ce niveau-là mais je m'en suis quand même sorti, heureusement j'avais préparé quelques textes à l'avance ce qui m'a permis de ne pas trop être à la bourre. En tout cas j'espère que ça vous a plu.

Concernant les règles, l'idée au départ était de faire une partie très simple, avec un effectif relativement réduit et un thème attrayant, histoire qu'il n'y ait pas de prise de tête. Néanmoins pour ne pas faire déserter les inscriptions (ce qui au final a quand même eu lieu ^^) j'ai rajouté les récompenses de nuit et j'ai pensé à distribuer les pouvoirs au fur et à mesure, afin d'inciter les joueurs à s'impliquer dans la partie. Les récompenses secrètes n'ont pas trop tourné et ont été éliminées très vite, du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Si ce n'est que ça a permis d'animer pas mal le premier jour de jeu. Quant aux énigmes le concept était intéressant, et peut ajouter un peu de suspense dans la partie. S'il fallait beaucoup de recherche c'est volontaire, car je ne voulais pas justement que le premier arrivé soit le premier servi, mais plutôt que celui qui s'investissait le plus soit récompensé. Après tout dépend de la nature des énigmes, mais je pense que c'est une idée intéressante, à retravailler.

Globalement la partie s'est bien déroulée. La vapeur s'est renversée au fur et à mesure ce qui s'est avéré très captivant de l'extérieur. Dommage que la participation ait été faible, minée par les absences, car au début cela s'annonçait très prometteur. Néanmoins certains joueurs ont beaucoup participé ce qui était plaisant, encore merci à eux.


Konfetti a écrit:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi la nuit a été écourtée, mais pas la dernière journée (?)
Au début du jour les villageois pouvaient encore parfaitement gagner. Il suffisait que l'égalité persiste ou que l'un des loups ne vote pas, et la partie pouvait basculer. Les villageois pouvaient également s'appuyer sur le pouvoir de petite fille la nuit suivante. Or à la fin du bûcher, il ne restait qu'une villageoise contre deux loups, et le pouvoir n'était attribué à personne, donc sauf absente complète des deux loups, elle ne pouvait plus l'emporter, donc j'ai préféré arrêté la partie qui était de toute évidence gagnée. De plus si l'on se sert de l'esprit du jeu originel, les loups qui sont majoritaires ne vont pas attendre de se faire éliminer un à un sans rien faire alors qu'ils peuvent bouffer la dernière villageoise, surtout de nuit. ^^


J'en oubliais presque de remercier Moghedien et Schrenki qui m'ont successivement épaulé et accompagné dans la préparation et le déroulement de la partie, merci beaucoup à vous deux pour vos conseils précieux.


Pour l'instant je manque de temps pour jouer mais j'espère refaire une partie assez vite . A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptySam 16 Mar 2013 - 15:08

Rantanplan a écrit:
Super content que mon compatriote Chevart ait gagné sa première patte ! Car il était vraiment mal barré au début Razz
C'est grâce à toi donc je te remercie encore! Wink

Maléfique a écrit:

P.S. : Les pattes ont été distribuées et les votes sont ouverts pour 2 jours.
Sinon comment/où est ce qu'on peut voter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptySam 16 Mar 2013 - 16:59

Salut ^^

Un grand merci à Mumus pour cette merveilleuse partie, ainsi qu'a tout les joueurs.
J'ai bien aimé le système d'énigmes, même si j'ai eu du mal au premier jour.
Bravo aussi au vainqueurs qui ont bien joué, je pensais vraiment Chevart villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptySam 16 Mar 2013 - 17:22

Ouais fin dommage que je n'incarnais pas Samy, jusqu'à la dernière minute j'y ai cru. C'est quand même mon prénom quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:03

Merci Mumus_Sept de nous avoir partagé tes impressions.
Je suis en accord avec tout ce que tu as dit.
Après tout, cela restait une première pour toi sur S&F.
Tu ne peux que t'améliorer pour atteindre la perfection Smile


Chevart a écrit:
Sinon comment/où est ce qu'on peut voter? ^^
J'ai ouvert 3 nouveaux sujets ce matin : Assiduité du meneur, ambiance générale et pertinence des règles.
Un vote est ouvert où tu peux noter chaque critère sur 2.
Pour t'aider, des questions sont posées auxquelles tes réponses te permettront de mieux cibler ton vote.
Si la moyenne totale des 3 critères est supérieure à 5, Mumus_Sept obtiendra une patte bonus.


Lymas a écrit:
Ouais fin dommage que je n'incarnais pas Samy, jusqu'à la dernière minute j'y ai cru. C'est quand même mon prénom quoi Razz
J'avoue que cela aurait été assez drôle Razz

J'ai le regret de vous annoncer que Mumus_Sept n'obtient pas de patte bonus avec une moyenne de 4,91/6.
Je déplore toutefois la présence de votes non-justifiés dont notamment un 0 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:53

Je suis pas d'accord , car certains n'ont pas voter ,donc je suis pas d'accord

par contre si on met 0 on assume (et on explique pourquoi ,ou au moins on l'explique en mp )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:04

Si on veut des explications, on met simplement des commentaires et non des notes privées Wink. Chacun met la note qu'il veut, puisqu'il le peut, et décide s'il souhaite ou non s'expliquer, c'est son droit. (Ce n'est pas du tout contre la partie de Mumus, simplement une remarque de bon sens.)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:21

Malheureusement, je n'ai pas le droit de voter. Sinon j'aurais mis la note maximale pour Mumus_Sept. Même si je n'ai que peu participé, j'ai pu lire globalement les journées et le système d’énigmes combiné à l'ambiance du film était vraiment une bonne idée. Les règles étaient très claires et Mumus_Sept à dû adapté sa partie qui au départ était prévu pour 16 joueurs. Je ne vois pas ce qu'il y a à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:30

Je suis contre ce système , donc voila , de pouvoir voter et pas expliquer quand on a un avis "trancher " ou pas , je suis contre ... donc qu'on puisse dire ce qu'on pense de la partie , ne me dérange pas , et c'est comme ça que les parties (meneurs et joueurs ) s'améliore autant que donner une note j'aime pas ( déjà que j'aimai pas les notes a l'École , alors sur un jeu , mais vu que c'est qu'une toute petite part du jeu , je fais avec ...)

C'est une question de respect , je trouve quand on sait que qqun s'est démener pour faire une partie , qu'il a réussi a le mener a terme , si on met 0 , on peux ne pas vouloir le dire sur la place publique(je peux comprend qu'on veuille pas ce prend toute sorte de "reflexion " mais qu'on ne l'explique pas a qqun pour qu'il le transmet au meneur ,ca m'embete , un peu beaucoup , après c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:35

Fleurviolette a écrit:
Je suis contre ce système
Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:37

Une réflexion va être lancée sur ce système.

@ Bobby : Les joueurs remplacés/foudroyés ne peuvent pas noter.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:50

Merci à vous tous, peu importe la note, ce qui compte c'est que ça vous ait globalement plu et que chacun y ait trouvé son compte ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] [Débriefing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débriefing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débriefing
» Débriefing
» Debriefing de vol
» [Debriefing]
» Débriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 158-